Partagez | 

Promenade en bord de mer [PV Joîki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Promenade en bord de mer [PV Joîki]  Mer 21 Mai 2008 - 19:25

Après avoir proposé la plage à Joîki, Shina commença à avancer, toujours "accrochée" par la main à Joîki et lui fit signe d'avancer. Ils traversèrent le lycée, passèrent en ville et arrivèrent à la plage.
Là, Shina lâcha la main de Joîki et avança vers la mer, elle adorait la mer. Elle enleva ses chaussures et y trempa ses pieds.
L'eau était chaude, c'était agréable, Shina était vraiment bien. Elle se demanda pourquoi elle n'était pas venue avant et se retourna vers Joîki :

"Qu'est-ce que tu veux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Promenade en bord de mer [PV Joîki]  Mer 21 Mai 2008 - 20:13

Les deux étaient enfin arrivés à destination c'est-à-dire la plage, le soleil tapait bien sur la plage, la première chose que fit Joîki c'est d'enleve son jean et de rester en caleçon, il posa ses affaires sur le sable et se mit au bord de l'eau, il regarda Shina, il la porta et rentra dans l'eau et dit avec sa voix normal

- Te jetté à l'eau sa te vas?

Mais Joîki avait pas pense que si il rentrai dans l'eau son caleçon allai être trempe et donc transparent, heureusement pour lui il avait prit une serviette et des affaire de rechange, il continua d'aller dans l'eau, plus sa allais plus l'eau était profonde donc plus Shina se faisait mouiller il souriat et dit

- Au moins on seras pas venu pour rien c'est déjà sa
Invité
« Invité »
(#) Re: Promenade en bord de mer [PV Joîki]  Jeu 22 Mai 2008 - 18:50

En se retournant pour lui poser sa fameuse question, Shina vit Joîki qui se mettait en caleçon, elle se disa *Il l'aime son caleçon*.
Il se rapprocha d'elle, la porta et alla dans l'eau. Shina commencait à avoir les fesse trempées, elle se mit à rire, et ça l'étonna car c'était très rare. Elle dit à Joîki :

"Bizarre, je rigole, euh, c'est pas pour dire, mais j'ai le "cul" trempé".

Joîki lui dit qu'ils ne seraient pas venu pour rien, Shina pensa qu'il avait effectivement raison. Pour rendre la chose plus attrayante, elle se débatta et se retrouva toute habillée, dans l'eau.
Lorsqu'elle en sortit sa tête, elle était pliée de rire et partit dans un grand fous rire, elle se retrouna avec un grand sourire vers Joîki et l'arrosa.
Mais soudain la jeune fille se souvint qu'elle avait un rendez vous avec la psy scolaire, elle sortit de l'eau et cria à Joiki qui y était encore :

"Excuse moi, je dois partir, on se revoit plus tard !"

Et elle se dépêcha de partir.

[Je vais supprimer Shina].
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Promenade en bord de mer [PV Joîki]  

Promenade en bord de mer [PV Joîki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1