Partagez | 
 

 Mauvais Biscuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 162
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Mauvais Biscuits  Dim 3 Déc 2017 - 21:24

Mauvais Biscuits

Hier, s'était thématique biscuits au club de cuisine et aujourd'hui, Sumire n'avait rien de prévue alors pourquoi ne pas pratiquer un peu? Peut-être serait-ce un dessert qu'elle pouvait réussir? Même si on mange plus des biscuits comme collation... En tout cas, c'était rapide à faire alors elle était allé les faire directe après les cours. On mélange et on cuit et elle les avais mis dans un sac alors qu'ils étaient encore chauds. Biscuits aux pépites de chocolat, c'est populaire! 

Elle n'avait pas encore prit la peine d'y gouter et elle avait l'intention de les faire goûter à Mina et Emma. D'ailleurs, elles sont vraiment courageuses de goûter à ses plats alors que la plupart du temps ils laissent vraiment à désirer, mais avec le temps, apparemment qu'il y avait une certaine amélioration. Il fallait juste qu'elle continue à persévérer!

En arrivant dans la salle commune, comme s'était plutôt calme, elle posa son sac de biscuits sur la table et s'installa dans un fauteuil avec ses livres d'école et en profita pour faire ses devoirs et étudier un moment. Elle finit par jeter un oeil à l'heure sur son téléphone. Mmmm ouais, elle devrait se bouger un peu et aller manger! 

Elle ramassa donc ses livres et prit la direction de sa chambre pour les déposer et ne prendre que le nécessaire, comme sa caméra, son porte-feuille et son téléphone et elle prit la direction de la cantine. Cependant, quelque chose la tracassait et elle ne pouvait dire exactement c'est quoi... Mmm... Elle fit donc la file à la cantine et se prit 3 onigris au thon. Elle avait le goût de ça aujourd'hui. Elle se prit aussi un jus d'orange et un bis.... MERDE!! Elle a oublié ses biscuits sur la table de la salle commune!!!

Elle s'empressa de payer les onigris et le jus, mit le tout dans son sac et prit la direction des dortoirs d'un pas pressé. Pourvu que personne n'y ait touché! Elle fini par arriver dans la salle commune et chercha ses biscuits du regard... 

© CRIMSON DAY

---------------------------------


Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 259
■ Inscrit le : 04/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Mauvais Biscuits  Mar 5 Déc 2017 - 19:28

Nouveaux colocataires riment avec nouvelle galère.
Chaque rentrée , Casey avait fait le choix de changer de chambre ; Ça lui permettait de découvrir d'autres tar... personnes, et surtout, de ne pas trop s'attacher inutilement. Ainsi, les adieux seraient écourtés... Ça éviterait aussi que le prix du Kleenex s'enflamme le jour de sa disparation, et toc ! Cette bonne action anticipée rendait autant service à l'humanité que ces gens lâchant de gros likes pour sauver ces petits maigrichons de somaliens.

Bref. Les colocataires. Bien que le nombre actuel de filles et de garçon, dans sa chambre, lui rappelait vaguement le titre d'une vidéo, ce n'était guère cela qui coinçait. Du côté du garçon, il avait déjà un capital sympathie aux yeux du Casey, puisque ce dernier était ro... sympa. Ou du moins, en avait tout l'air. La fille par contre... Ses deux compagnons prenaient beaucoup trop de place. Les observer se mouvoir dans l'espace, rebondir avec grâce, et s'agiter sous la gravité comme animés d'une vie propre, était devenue une obsession chez Casey.

Ce n'était guère dans ses habitudes de faire une fixation là-dessus – mis à part sur ceux de l'infirmière. Elle en était venu à penser, que cette fille s'acharnait exprès à les placer dans son champ de vision. Alors au lieu de lui hurler « Calm yo tits, gurl », la cinquième année se réfugiait un peu partout, sauf dans leur chambre.

Aujourd'hui, sa quête de chasteté, s'était terminé à la salle commune. Peu de monde était présent, et ça lui donnait l'occasion de se défouler avec sa petite copine, sur un jeu en coop... Faute de mieux. Troncher des mobs avait toujours eu quelque chose de relaxant, et la rendait imperméable aux allées et venues autour d'elle. Casey mit d'ailleurs, un petit moment avant de s'apercevoir des biscuits délaissés à ses côtés.

Une offrande ?
Peut-être Tessa pour le redoublement ?
Meh.

Le temps de vendre des objets – sa copine mettait toujours une plombe, Casey en profita pour se pencher sur la question, et regarder tout autour d'elle. Personne... Autrement dit, aucun témoin. Et il commençait à faire faim. Attrapant le sachet tout mignon, elle sortit un premier biscuit. Le chocolat, on dirait des crottes de lapin brûlés... Un doute naquit dans son esprit : Et si c'était à mauvais escient que la personne l'avait laissé ici ? C'était bien trop primitif, immonde et grossier pour être de Tessa. Ouais j'sais pas ce que c'est, dans le doute, je vais les bouffer.

Même si c'était l'heure du repas, et que la plupart des élèves devait se trouver au réfectoire, le temps pressait. Un... Deux... Trois et quatre biscuits furent enfournés dans sa bouche grande ouverte. La texture était suffisamment molle pour qu'elle en tente un dernier... Plus y en aurait, mieux ce serait pour la photo de son exploit qu'elle comptait envoyer à Eisley. En forçant un peu...

Alors que Casey poussait le biscuit dans son gouffre béant, une petite blonde fit son apparition. Leurs regards se croisèrent ; L'un, à la recherche de quelque chose, l'autre, à la fin de sa vie. Essayant de rattraper la situation, elle croqua dans la masse informe. Grosse erreur : Sa salive avait transformé les biscuits en masse pâteuse, et bloquaient sa langue. Si la honte ne la tuait pas avant, la suffocation s'en chargerait.

Petit à petit, centimètre par centimètre, Casey disparut derrière son écran, où seul le haut de sa tignasse blanche restait visible.

---------------------------------

#990033
#2A8000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 162
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Mauvais Biscuits  Mer 6 Déc 2017 - 3:12

Mauvais Biscuits

Sumire ne mît pas trop de temps avant de repérer ses biscuits, surtout qu'elle se souvenait à peu près où elle les as laissés. Fiou! Le sac était là! ... mais... ouvert??? Quoi?? Quelqu'un avait osé se servir? Pauvre personne! Oui bon... quand on a l'habitude de faire de la mauvaise cuisine, on en viens à prendre en pitié les personnes qui osent y goûter. Son regard se leva lentement jusqu'à croiser celui de l'autre demoiselle qui avait visiblement la bouche très pleine de biscuits. SES biscuits. Et c'est surtout pas la bonne personne qui est en train d'y gouter. Son regard lança une sorte de "TOI!" vers la coupable et celle-ci, encore la bouche pleine, remonta lentement sa console entre son regard et celui de Sumire qui en cligna des yeux un peu surprise de la réaction.

Elle regarda à nouveau le sac PRESQUE VIDE!!! Oh noooon!! Elle devait en faire goûter que deux, un à Mina et un à Emma et s'ils étaient bons, elle aurait donnée le reste du sac à Himuro, fière de sa progression... Mais là y'aura aucune chance.

Elle n'était plus d'humeur du tout. Elle prit une grande inspiration pour garder un peu.. d'entregent et lança de l'autre bout de la pièce, d'un tout relativement très mécontent un:

-HEY TOI!!

Elle s'approcha d'un pas rapide et affirmé et, à l'aide de deux doigts, repoussa la console vers le bas et plongea son regard dans celui de Casey.

-On t'as jamais apprit de pas toucher à ce qui est pas à toi?? J'espère au moins qu'ils sont bons!!

Et toujours frustré d'avoir perdu ses biscuits par simple oubli, elle en prit un biscuit dans le sac toujours ouvert et l'englouti en grommelant presque....... et courut le recracher dans la poubelle. SALÉ... il était bien trop salé pour un biscuit aux pépites de chocolats! Bon... un salé assez supportable. Elle aurait pu finit de le mâcher et l'avaler, mais la colère lui faisait probablement ressentir le côté salin un peut plus (en fait c'est son taux de tolérance qui avait diminué). ENCORE UNE FICHU RECETTE DE RATÉ BORDEL!!!! Elle en avait presque mare! Tout le temps des vacances elle semblait s'être super améliorée, mais dès qu'elle se retrouvait seule, il y avait toujours quelque chose qui clochait. Elle était vraiment une cause perdue...

Elle retourna vers Casey rouge de colère et s'empara d'un geste sec du sac et l'envoya sur l'autre demoiselle.

-Tu les voulais? Prends-les tous!! et étouffe-toi avec...

Elle avait étouffé la dernière phrase dans un grommellement et s'était laissée tombée dans un divan juste à côté. Ses pensées éphémères allaient parfois un peu loin sous l'effet de la colère.

© CRIMSON DAY

---------------------------------


Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Mauvais Biscuits  

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Biscuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; le lycée :: Les dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers: