Partagez | 

Mauvais Biscuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 262
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Mauvais Biscuits  Dim 3 Déc 2017 - 21:24

Mauvais Biscuits

Hier, s'était thématique biscuits au club de cuisine et aujourd'hui, Sumire n'avait rien de prévue alors pourquoi ne pas pratiquer un peu? Peut-être serait-ce un dessert qu'elle pouvait réussir? Même si on mange plus des biscuits comme collation... En tout cas, c'était rapide à faire alors elle était allé les faire directe après les cours. On mélange et on cuit et elle les avais mis dans un sac alors qu'ils étaient encore chauds. Biscuits aux pépites de chocolat, c'est populaire! 

Elle n'avait pas encore prit la peine d'y gouter et elle avait l'intention de les faire goûter à Mina et Emma. D'ailleurs, elles sont vraiment courageuses de goûter à ses plats alors que la plupart du temps ils laissent vraiment à désirer, mais avec le temps, apparemment qu'il y avait une certaine amélioration. Il fallait juste qu'elle continue à persévérer!

En arrivant dans la salle commune, comme s'était plutôt calme, elle posa son sac de biscuits sur la table et s'installa dans un fauteuil avec ses livres d'école et en profita pour faire ses devoirs et étudier un moment. Elle finit par jeter un oeil à l'heure sur son téléphone. Mmmm ouais, elle devrait se bouger un peu et aller manger! 

Elle ramassa donc ses livres et prit la direction de sa chambre pour les déposer et ne prendre que le nécessaire, comme sa caméra, son porte-feuille et son téléphone et elle prit la direction de la cantine. Cependant, quelque chose la tracassait et elle ne pouvait dire exactement c'est quoi... Mmm... Elle fit donc la file à la cantine et se prit 3 onigris au thon. Elle avait le goût de ça aujourd'hui. Elle se prit aussi un jus d'orange et un bis.... MERDE!! Elle a oublié ses biscuits sur la table de la salle commune!!!

Elle s'empressa de payer les onigris et le jus, mit le tout dans son sac et prit la direction des dortoirs d'un pas pressé. Pourvu que personne n'y ait touché! Elle fini par arriver dans la salle commune et chercha ses biscuits du regard... 

© CRIMSON DAY

---------------------------------

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 04/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Mauvais Biscuits  Mar 5 Déc 2017 - 19:28

Nouveaux colocataires riment avec nouvelle galère.
Chaque rentrée , Casey avait fait le choix de changer de chambre ; Ça lui permettait de découvrir d'autres tar... personnes, et surtout, de ne pas trop s'attacher inutilement. Ainsi, les adieux seraient écourtés... Ça éviterait aussi que le prix du Kleenex s'enflamme le jour de sa disparation, et toc ! Cette bonne action anticipée rendait autant service à l'humanité que ces gens lâchant de gros likes pour sauver ces petits maigrichons de somaliens.

Bref. Les colocataires. Bien que le nombre actuel de filles et de garçon, dans sa chambre, lui rappelait vaguement le titre d'une vidéo, ce n'était guère cela qui coinçait. Du côté du garçon, il avait déjà un capital sympathie aux yeux du Casey, puisque ce dernier était ro... sympa. Ou du moins, en avait tout l'air. La fille par contre... Ses deux compagnons prenaient beaucoup trop de place. Les observer se mouvoir dans l'espace, rebondir avec grâce, et s'agiter sous la gravité comme animés d'une vie propre, était devenue une obsession chez Casey.

Ce n'était guère dans ses habitudes de faire une fixation là-dessus – mis à part sur ceux de l'infirmière. Elle en était venu à penser, que cette fille s'acharnait exprès à les placer dans son champ de vision. Alors au lieu de lui hurler « Calm yo tits, gurl », la cinquième année se réfugiait un peu partout, sauf dans leur chambre.

Aujourd'hui, sa quête de chasteté, s'était terminé à la salle commune. Peu de monde était présent, et ça lui donnait l'occasion de se défouler avec sa petite copine, sur un jeu en coop... Faute de mieux. Troncher des mobs avait toujours eu quelque chose de relaxant, et la rendait imperméable aux allées et venues autour d'elle. Casey mit d'ailleurs, un petit moment avant de s'apercevoir des biscuits délaissés à ses côtés.

Une offrande ?
Peut-être Tessa pour le redoublement ?
Meh.

Le temps de vendre des objets – sa copine mettait toujours une plombe, Casey en profita pour se pencher sur la question, et regarder tout autour d'elle. Personne... Autrement dit, aucun témoin. Et il commençait à faire faim. Attrapant le sachet tout mignon, elle sortit un premier biscuit. Le chocolat, on dirait des crottes de lapin brûlés... Un doute naquit dans son esprit : Et si c'était à mauvais escient que la personne l'avait laissé ici ? C'était bien trop primitif, immonde et grossier pour être de Tessa. Ouais j'sais pas ce que c'est, dans le doute, je vais les bouffer.

Même si c'était l'heure du repas, et que la plupart des élèves devait se trouver au réfectoire, le temps pressait. Un... Deux... Trois et quatre biscuits furent enfournés dans sa bouche grande ouverte. La texture était suffisamment molle pour qu'elle en tente un dernier... Plus y en aurait, mieux ce serait pour la photo de son exploit qu'elle comptait envoyer à Eisley. En forçant un peu...

Alors que Casey poussait le biscuit dans son gouffre béant, une petite blonde fit son apparition. Leurs regards se croisèrent ; L'un, à la recherche de quelque chose, l'autre, à la fin de sa vie. Essayant de rattraper la situation, elle croqua dans la masse informe. Grosse erreur : Sa salive avait transformé les biscuits en masse pâteuse, et bloquaient sa langue. Si la honte ne la tuait pas avant, la suffocation s'en chargerait.

Petit à petit, centimètre par centimètre, Casey disparut derrière son écran, où seul le haut de sa tignasse blanche restait visible.

#2A8000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Mauvais Biscuits  Mer 6 Déc 2017 - 3:12

Mauvais Biscuits

Sumire ne mît pas trop de temps avant de repérer ses biscuits, surtout qu'elle se souvenait à peu près où elle les as laissés. Fiou! Le sac était là! ... mais... ouvert??? Quoi?? Quelqu'un avait osé se servir? Pauvre personne! Oui bon... quand on a l'habitude de faire de la mauvaise cuisine, on en viens à prendre en pitié les personnes qui osent y goûter. Son regard se leva lentement jusqu'à croiser celui de l'autre demoiselle qui avait visiblement la bouche très pleine de biscuits. SES biscuits. Et c'est surtout pas la bonne personne qui est en train d'y gouter. Son regard lança une sorte de "TOI!" vers la coupable et celle-ci, encore la bouche pleine, remonta lentement sa console entre son regard et celui de Sumire qui en cligna des yeux un peu surprise de la réaction.

Elle regarda à nouveau le sac PRESQUE VIDE!!! Oh noooon!! Elle devait en faire goûter que deux, un à Mina et un à Emma et s'ils étaient bons, elle aurait donnée le reste du sac à Himuro, fière de sa progression... Mais là y'aura aucune chance.

Elle n'était plus d'humeur du tout. Elle prit une grande inspiration pour garder un peu.. d'entregent et lança de l'autre bout de la pièce, d'un tout relativement très mécontent un:

-HEY TOI!!

Elle s'approcha d'un pas rapide et affirmé et, à l'aide de deux doigts, repoussa la console vers le bas et plongea son regard dans celui de Casey.

-On t'as jamais apprit de pas toucher à ce qui est pas à toi?? J'espère au moins qu'ils sont bons!!

Et toujours frustré d'avoir perdu ses biscuits par simple oubli, elle en prit un biscuit dans le sac toujours ouvert et l'englouti en grommelant presque....... et courut le recracher dans la poubelle. SALÉ... il était bien trop salé pour un biscuit aux pépites de chocolats! Bon... un salé assez supportable. Elle aurait pu finit de le mâcher et l'avaler, mais la colère lui faisait probablement ressentir le côté salin un peut plus (en fait c'est son taux de tolérance qui avait diminué). ENCORE UNE FICHU RECETTE DE RATÉ BORDEL!!!! Elle en avait presque mare! Tout le temps des vacances elle semblait s'être super améliorée, mais dès qu'elle se retrouvait seule, il y avait toujours quelque chose qui clochait. Elle était vraiment une cause perdue...

Elle retourna vers Casey rouge de colère et s'empara d'un geste sec du sac et l'envoya sur l'autre demoiselle.

-Tu les voulais? Prends-les tous!! et étouffe-toi avec...

Elle avait étouffé la dernière phrase dans un grommellement et s'était laissée tombée dans un divan juste à côté. Ses pensées éphémères allaient parfois un peu loin sous l'effet de la colère.

© CRIMSON DAY

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: Mauvais Biscuits  Mar 12 Déc 2017 - 18:32

Disparition Ninja ! Il lui manquait juste le nuage de fumée pour parfaire sa prestation. Malheureusement, Casey gardait suffisamment de dignité pour porter des chemise à carreaux, et/ou pour enfumer le monde entier à l'aide d'une vapoteuse. Alors, pour le moment, elle se contentait juste de son écran, et la cachette temporaire offerte par ce dernier – les rideaux auraient peut-être été une meilleure option, afin de prévenir sa petite amie.  

Cas' : Contact visuel perdu.
Ruby : Je suis à la vendeuse de poissons.
Cas' : Je répète. Contact visuel perdu IRL.
Ruby : … Qu'est-ce que t'as encore fait comme connerie ?

Bonne question. Casey n'en était même plus sûre elle-même. Le goût salin marquant son palais, lui réconfortait dans l'idée d'avoir sauvé une pauvre âme de la déshydratation. Sauf qu'en jouant les bonnes samaritaines, la cinquième année avait récupéré l'aggro de la meurtrière en herbe. En tendant l'oreille, il était même possible d'entendre sa respiration saccadée de folle furieuse. Soudain, la Furie gronda « HEY TOI!! », sur un ton de dégénérée. Puis elle se mit à bouger, ses cheveux se dressèrent sur sa tête et ses petits pieds haineux frappèrent bruyamment le sol tandis qu’elle s'approchait.

Cas' : Si je ne reviens pas... Je tenais à te dire...
PNJ : Si tu ne reviens pas, étant donné que tu as la moitié du stuff, tu risques de lourdement le regretter ma grande... Alors ramène toi fissa !
Cas': SUPPRIME MON HISTORIQUE INTERNET

À peine eut-elle le temps d'appuyer sur entrée, que la blondasse lui écrasa l'écran sur les doigts. Terroriste ! voulut-elle répliquer, mais seul une sorte d'ébrouement réussit à franchir la barrière de biscuits «  Frrrr !! ». Alors quand la violente, croisa son regard avec le sien, la blanche fit de son mieux pour le rendre menaçant. Ce qui, avouons-le, était peine perdu dès le départ avec ses joues de hamster... Casey en avait gros.

« On t'as jamais apprit de pas toucher à ce qui est pas à toi?? J'espère au moins qu'ils sont bons!! »

Nop. Nop. J'ai l'impression de bouffer un joueur de LoL... Au cours de sa vie, la cinquième année avait eu l'occasion de goûter à des plats plus répugnants les uns que les autres – le poisson pané à la crème anglaise par exemple. Ces expériences culinaires l'avaient renforcée, ou accessoirement, détruit les papilles gustatives. Sinon, elle aurait fini comme l'autre crétine là, à dégobiller les restes du biscuit là où ils devraient être : dans la poubelle. Non contente de faire sa boulimique, l'étrangère continua sur le chemin de la folie, en envoyant le sachet vers Casey.  Cette dernière le reçut violemment en pleine tronche, pis, leva la main pour l'arrêter. Dans cette ordre là.

« Tu les voulais? Prends-les tous!! »

Aussitôt, Casey voulut répliquer à l'aide du langage des signes, mais ça n'aurait sans doute pas été  pour lui dire merci. Le crise semblait passé, maintenant que la démone s'était calmement assise dans le canapé. Après tout, tout ça était la faute de la blonde. Si elle n'avait pas laissé bêtement traîner ses affaires, ça ne serait pas arrivé. Qui trouve, garde, non ?

En mettant la mauvaise foi de côté, gonflée par la maltraitance du PC, comment était-elle censée réparer la situation ?
- La pointer du doigt avec haine, tout en écrasant un biscuit avec son poing de manière théâtrale ?
- Cracher la pâte de biscuit, et en faire un bonhomme tout mignon qui tient une pancarte sorry ?
- Remettre TOUS les biscuits dans le sachet, et lui renvoyer à la tronche ?
- Obiwan Kenobi ?

Casey soupira. À force de faire semblant, elle ne savait plus comment réagir face à une confrontation. Avant, elle aurait su qu... Non. Avant, elle aurait fait de la merde. Elle lui aurait ri au nez, se serait moqué de ses 'talents' de cuisinière, l'aurait ignoré ou toute autre action crasse, susceptible de la blesser. Et surtout, elle ne serait pas mis dans une situation aussi humiliante, la bouche pleine à craquer, prise sur le fait.

Au fond, Casey voulait réellement arranger la situation ; Cette histoire de biscuit semblait réellement lui tenir à cœur. Alors doucement, mais sûrement, elle se mit à mâcher. Cracher dans la poubelle, c'était trop du easy game. Puis, peut-être que la blonde verrait ça comme de la bonne volonté. Quoi qu'il en soit, elle faisait l'effort d'essayer. Et avec de l'eau, ça passerait mieux. Fouillant son sac pour trouver sa bouteille d'eau, elle tomba sur des gobelets. Propre, apparemment - héhéhé.

Juste après avoir gribouillé sur un de ses carnets, Casey se leva, décidée. Dans une de ses mains, trônait une feuille de papier où elle avait écrit « Désolée... Je croyais qu'une de mes amies avait laissé ses biscuits à mon attention » Histoire d'appuyer ses dires, elle afficha un sourire gêné – sans les dents. Il lui faudrait encore un tour avant de réussir à avaler les biscuits. Une bouteille d'eau accompagnée d'un gobelet en plastique, et d'une note « Tu as soif ? » Forcément, qu'elle avait soif après tout ce sel.

Au fond, Casey voulait réellement arranger la situation ; Seulement, impossible pour elle d'oublier la violence qu'avait subi son PC d'amour. Et si cette fille, attrapait la gale, en buvant dans le gobelet de son chien, c'était carrément pas son problème.

#2A8000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Mauvais Biscuits  Ven 15 Déc 2017 - 3:05

Mauvais Biscuits
Elle était là... Assise sur le divant, maintenant en mode déprime plus que colère. Ce n'était pas tant le fait que Casey avait manger les biscuit, mais surtout le fait qu'elle les avait ratés... encore... Pourtant, elle s'était nettement améliorée durant les vacances... Pourquoi avait-elle réussis à manquer de simples biscuits? Au goût, elle à soit doublé la portion de sel par ereur ou elle à mélangé le sucre avec le sel.... Probablement la première option parce que sinon, les biscuits auraient étés super durs et vraiment plus salés que ça. Donc double portion... encore...  Faut vraiment qu'elle soit plus concentré quand elle cuisine. Dès qu'Elle est seule... tout part en vrille à chaque fois....Comme c'est parti, elle ne le fera que dans 20 ans ce fichu repas alors autant abandonner maintenant! Oui, c'est ça!! Elle abandonne et elle continue de se contenter de ce que les autres cuisinent et de la nourriture de la cantine qui n'est quand même pas si mal... Et pour plus tard? Bah... elle se trouvera rapidement un mari qui sait cuisiner et qui aime cuisiner et qui lui fera à manger tous les jours! Et le repas de remerciement que tiens à faire pour Himuro... Du vent! Elle n'a jamais rien promis de toute façon et il a déjà eut des truffes... ça nourrit bien des truffes....Tiens! Sujet clos! Problème réglé!

Soudainement, son champ de vision s'assombrit. Elle leva les yeux et voilà que la voleuse de biscuits se tenait devant elle, les mains pleines. Dans une, il y avait la note d'excuse et qui lui demandait ensuite si elle a soif et dans l'autre, la bouteille d'eau avec le gobelet vide. D'où elle tien des gobelet d'ailleurs? Bah.. Si elle est un minimum dédaigneuse, c'est probablement plus pratique pour elle de partager ainsi... La questions restait: Accepter ou non l'eau offerte... Ouain.. Sumire avait été un peu brutale avec elle et elle ne l'avais pas vraiment mér... Non, elle l'avait mérité en fait, mais bon, l'autre demoiselle semblait vouloir régler les choses et Sumire avec juste la bouche sèche. Fichu sel!

La blonde hocha donc la tête en guise d'acceptation et attendit que Casey lui serve de l'eau et lui tende le verre pour le prendre. Elle aurait aussi pu se contenter de son jus d'orange, mais elle avait déjà accepté l'eau lorsqu'elle y songea.

-Merci...

Et hop le gobelet dans ses mains, elle n'hésita pas plus et pris une bonne grande gorchée pour se désaltérer , puis une deuxième avant de redescendre le vere, ne se doutant aucunement qu'en fait ce gobeletavait déjà servit pour le chien de l'autre fille. Bien sûr, il avait une légère odeur bizarre... Mais les verres de plastique ça a toujours des odeurs bizarre. Et prenons donc une troisièe et une dernière gorgée, puis posa le verre vide sur la table tout près. Au passage, elle ramassa son sac et en sortit les onigris et le jus d'orange afin de manger quelque chose de plus nutitif qu'un biscuit dégeulasse.

Elle prit une gorgée de jus d'orange, maintenant plus calme et appaisée et regarda l'autre élève en tentant un mini sourire.

-je.. eum... désolée de t'avoir lancé les biscuits pour rien...

Voilà! une tentative de réconciliation de sa part avec l'inconnue et elle morit ensuite à pleine dents dans la boule de riz, son estomac criant sérieusement famine.

© CRIMSON DAY

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: Mauvais Biscuits  Jeu 11 Jan 2018 - 1:00

« Meurs, pourriture communiste !»

En proie à la colère, Casey gifla Sumire. La violence fut telle qu'un éclat blanchâtre vola hors de la bouche de la petite blonde, et dégringola sur le sol, quelques mètres plus loin. Sa course s'arrêta contre la converse usée de la cinquième année, laquelle s'était reculé juste après avoir commis son acte barbare.

Tout ça, c'était une histoire de Karma.

Cinq minutes plus tôt, Plante verte jubilait intérieurement ; Sumire, en toute bonté de réconciliation, avait accepté de boire son offrande. Bien sûr, cette dernière ne savait guère la vengeance camouflée derrière cette proposition anodine et le sourire malsain arboré faiblement par Casey. En son for intérieur, elle en tirait autant de satisfaction à l'idée de lui faire ingurgiter cela que celle de lui faire grailler une tourte aux Frey. Aussitôt, elle versa l'eau fraîche dans le gobelet contaminé dont le contenu fut avalé goulûment par la blonde. Trois gorgées plus tard - donc trois fois plus de chances de choper une saloperie,  la fille déposa finalement le verre sur une table à proximité avant de se mettre à fouiller son sac. Casey, de son côté, en profita pour avaler la dernière bouchée de biscuit salé. Et là, ce fut le drame.  

« Je.. eum... désolée de t'avoir lancé les biscuits pour rien... »-

La présence écrasante de dame Nausée lui fit à peine entendre les dires de la jeune fille, ou même son sourire. Un haut-le-coeur l'ébranla. Non, hors de question. Après tant d'efforts, de sel et de pâtes collantes, impossible de perdre la face. Prenant une grosse inspiration à en faire pâlir Kirby, elle réussit à lui répondre « Pas de soucis, Miss. T'avais toutes les raisons de le faire. » Sourire forcé pour faire écho à celui de l'inconnue. Suite à cela, Casey fit un demi-tour sur elle-même et partit à ramasser le sachet près duquel une mouche reposait. Furieuse d'avoir été ainsi délogé, l'insecte s'éleva dans les airs à coups de battements d'ailes effarouchées.

Long soupir. Casey était trop une fragile pour se battre sur deux fronts ; Alors, par élimination, elle ignora les bourdonnements incessants de la nouvelle ennemi, et se concentra sur son envie de vomir. Même si la mouche venait de lui faire un barrel roll sous le nez, elle fit comme si de rien n'était « Tiens. » Pour corroborer ses dires, elle tendit doucement le sachet de biscuits dont le plastique transparent était recouvert de mignons petits sushis. «  L'emballage est joli, et comme je ne sais pas si tu veux le gar.. » La mouche venait de se poser sur sa main tendue. Casey l'agita vaguement pour la déloger « ...der. » Elle était toujours là. Nouveau mouvement, plus rapide. « Est-ce que je pourrais faire...» Ce fut au tour de la mouche de l'ignorer. « Quelque chose pour me racheter ? » Avec un air diabolique, elle frotta ses petites pattes avant.

La provocation de trop. Les yeux plissés, Casey s'apprêtait à sévir. Ramenant son autre main vers l'arrière pour prendre de l'élan, elle chargea toute la force dont elle était capable. Puis, accompagnée d'une citation, son bras exécuta un arc de cercle avant d'être stopper net par le visage de Sumire. Le bruit de la taloche résonna dans toute la pièce, tout comme la douleur lui remontant jusqu'à l'épaule. « Je... » Ses paupières papillonnèrent quelques instants sur ses yeux figés. Ces derniers notèrent à peine l'onigiri s'écrasant dans un bruit étouffé sur le sol. « C'est... » S'mort, j'peux pas lui dire que c'est pas moi. Dame nausée en profita pour lui rappeler sa présence. « C'est la mouche » Plus c'est gros, plus ça passe. On y croit. Nouvelle inspiration, un peu agitée.

Par réflexe, ou par désespoir de cause, elle ramassa la boule de riz à ses pieds pour le rendre à sa propriétaire. « Je voulais pas te bitchslap... » Argh. Référence alacon, elle va pas capter. Une remontée acide vint lui caresser la gorge alors qu'elle se forçait à déglutir. En espérant y remédier partiellement, elle appuya à l'aide d'un doigt sur son Nei guan - un point d’acupuncture censé calmer les nausées. Au point où elle en était, toute solution était bonne à saisir.  « J'veux dire... » Au moins la mouche avait pris la fuite. « J'avais pas capté que ta tête était sur la trajectoire » Ou peut-être pas, vu que Casey crut entendre un bourdonnement moqueur.

En cet instant, Plante verte regrettait ne pas avoir son ciré ni ses bottes, vu comment ça risquait d'être sanglant.

#2A8000
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Mauvais Biscuits  

Mauvais Biscuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1