Partagez | 
 

 Du sport pour oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 2823
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Du sport pour oublier...  Lun 4 Déc 2017 - 15:39

La semaine de la rentrée

Muette, j'assiste à un replay du dîner chez mes grands-parents avec Will. Je revois encore le sourire mauvais de l'autre sorcière qui disait que je n'avais aucun talent et que je n'aurais pas dû choisir art appliqué comme matière. J'entends encore raisonné « je ne supporterais pas d'avoir une raté dans la famille ». J'assiste à la scène et je n'arrive pas à parler, dire ce que je pense de ses critiques. Mon plus gros cauchemar, ne plus savoir m'exprimer oralement alors que mes pensées hurlent dans ma tête. Changement de décor et là, je suis à Saint-Jame's Park. Là, c'est une version différente que ce qu'il s'est passé en réalité : il n'a pas essayé de me dissuader en me proposant une année. Là, je lui dit mes mensonges et il les croit. Cela me brise le cœur de voir que j'ai brisé le sien. J'ai mal au bras... attendez quoi ?

Je me réveille en sursaut et en sueur, mon bras est douloureux et un « meow » m'indique pourquoi. Ghost devait dormir sur mon épaule parce qu'il est maintenant sur mes jambes les pattes en l'air toujours en train de dormir. Quand il dort, il a tendance à sortir et rentrer les griffes et là, le haut de mon bras vient d'en faire les frais.

« Dammit Ghost ! » dis-je en chuchotant. Je me recouche dans l'espoir de me rendormir mais je suis encore hantée par mes cauchemars. Un coup d'oeil à mon réveil m'indique qu'il est 6h20. Le réveil ne devrait sonner que dans une heure. Damn pourquoi j'ai pris un chat encore ? Ah oui, parce qu'il est si mignon. Je suis coincée parce que je ne peux pas allumer la lampe pour ne pas réveillé ma colocataire. Donc pas de lecture pour m'aider à dormir. En regardant dans la pièce, mon regard -habitué à l'obscurité maintenant- discerne mes chaussures de sport. Allons bon pourquoi pas ? L'autre jour, Will m'avait tiré du lit pour aller faire un jogging matinal. Et je dois dire que ça m'avait fait un bien fou alors je devrais retenter. Marquez ce jour sur le calendrier. Le jour où Tessa Yorke va faire du jogging volontairement et de sa propre initiative. Je me change dans le noir en essayant de faire le moins de bruit possible et sort de la chambre avec mon téléphone et mes écouteurs. Avec un peu de musique, ça devrait le faire.

Après quelques étirements à l'entrée du parc, je suis partie pour courir et oublier mes cauchemars. La première musique qui passe ne m'aide pas vraiment à oublier surtout quand j'entends : If I had a heart I could love you.
De quoi me mettre en joie et surtout me rappeler de cette fameuse nuit. Je cours plus vite. La prochaine chanson est pire.The Sound of Silence par Disturbed me donne envie de pleurer. A bout de souffle, je m'arrête à proximité d'un banc. Les mains sur les cuisses, j'essaie de respirer mais j'ai l'impression d'avoir les poumons en feu. Il paraît qu'il ne faut pas s'asseoir après avoir couru mais je prends le risque en me laissant tomber dessus. J'essaie de respirer calmement comme Lavi me l'avait conseillé. Ce qui marche plutôt bien je dois l'avouer. Par contre, je suis complétement vannée maintenant. Je m'appuie sur le dossier du banc et regarde les feuilles des arbres au-dessus de moi. Je ferme les yeux quelques minutes avant de me redresser. C'est quand la musique Hurt de Parov Stelar commence à jouer que j'éteins mon téléphone. Qui a eu l'idée de musique aussi déprimante hein ?
Quoi qu'il en soit, j'allais me relever quand je vois une silhouette qui approche. Je vais attendre qu'elle passe pour reprendre le chemin du dortoir en marchant.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 2405
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Du sport pour oublier...  Mar 5 Déc 2017 - 20:31

Mardi 7 Avril 2015

Mes yeux s’ouvrent. Mon conscience s’éveille petit à petit. Vu la luminosité de la chambre, il doit encore être tôt. Quoi que… Le volet est fermé, ça ne veut rien dire… Je serre Heisuke contre moi et profite de sa présence pour tenter de me rendormir… Non… Je n’y arrive pas, mon corps a pris l’habitude de se lever aussi tôt et grâce à mon jogging matinal, même pendant les vacances et… j’ai envie de fumer… Fais chier ! Si je déteste bien un truc avec la cigarette, c’est cette fichue sensation d’avoir les veines sous vides quand mon corps est en manque de nicotine. Je vais aller courir, ça sera plus sain et ça m’occupera l’esprit.

Délicatement, je sors du lit, cherchant à ne pas réveiller l’homme de mon cœur. Je me prépare rapidement, m’équipe de mon MP3 et sors de la chambre pour mon parcours habituel. Après plusieurs minutes de course à tenter d’oublier la cigarette et réfléchir à un cadeau pour Heisuke, je vois une silhouette sur un banc. Rare de voir quelqu’un à cette heure-ci… Elle semble en tenue de sport aussi donc elle devait courir. Elle ne sait pas qu’il vaut mieux marcher pour récupérer au lieu de s’asseoir ? Oh et puis ça ne me regarde pas ce qu’elle fait.

Arrivant à son niveau, je jette un rapide coup d’œil à la coureuse en herbe et reconnais Tessa. Faudra que je lui d- Wait ! Tessa ?! Je m’arrête quelques mètres plus loin et me retourne pour défigurer la demoiselle. Mais… Qu’est-ce qu’elle fout dehors en tenue de sport ? C’est pas son genre de courir ! Enfin, il me semble. Je secoue la tête et tente de reprendre mes esprits en m’approchant de la miss. J’enlève un des écouteurs et coupe ma musique pour lui faire part de ma surprise.


« Si je m’attendais à ça… T’es malade ? »

Légèrement essoufflé, je la regarde comme si elle était une alienne ayant pris possession du corps de ma confidente.

---------------------------------

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 2823
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Du sport pour oublier...  Mer 6 Déc 2017 - 21:33

Qu'est-ce qu'il fait frais ce matin! La chaleur de la course commence à s’estomper et je sens que je ne vais pas tarder à frissonner. Raison de plus pour ne pas faire de sport aussi le matin Tessa pff.

La silhouette s'approche de plus en plus et bientôt, je reconnais Keitô. C'est vrai qu'il fait du jogging le matin mais je pensais qu'il avait arrêter. En tout cas, je ne m'attendais pas à le croiser. Pas plus que lui parce qu'il s'arrête à quelques mètres et revient sur ses pas. Je retire mes écouteurs et me lève pour le saluer. Il me regarde bizarrement comme si il n'en croyait pas ses yeux. Non, non, tu ne rêves pas.


«Si je m’attendais à ça… T’es malade ?»

"Non mais avec le choc de température, je vais surement l'être dans pas longtemps..." je soupire et ajoute:"Je suis tombée sur la tête ce matin, ne cherche pas... Salut au fait!"

Je lui souris, contente de le voir, on n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter ces dernière semaines. Et même cette semaine alors qu'on est voisin. C'est un peu la tristesse mais c'est comme ça malheureusement.

Je me rassois sur le banc et dit d'une voix fatiguée:


"Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour courir tous les matins. J'ai à peine couru dix minutes et je suis morte."

Naturellement, l'anglais a reprit le dessus quand je lui parle. De quoi me donner un peu le mal du pays.

"Passé de bonnes vacances?"

Ça y est la question fatale est posée mais je suis curieuse. Et puis, ce qu'il y a de bien avec Keitô, c'est qu'il ne pose pas souvent la question en retour. Donc, je n'aurais pas à broder comme à chaque fois qu'on m'a posé cette question. Enfin, j'espère...


---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Du sport pour oublier...  

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sport pour oublier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le parc-
Sauter vers: