Partagez | 

Tu veux ma photo ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 21
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Natsuki Hanazawa
« Elève ; en 2ème année »
(#) Tu veux ma photo ?! [Terminé]  Mer 6 Déc 2017 - 9:52

La rentrée, aaah... Synonyme d'amours qui me quittent, d'autres qui naissent et certains qui perdurent, menaçant de me briser à tout instant ! Je déteste quand tout ce tumulte secoue mon cœur déjà si fragile. Je me noie dans la passion, dévorée par le désir fou de constamment chercher et trouver ces êtres qui n'attendent que moi ! Cette année, j'ai redoublé dans le seul et unique but de prolonger mon séjour auprès de mes petits oiseaux tant aimés. Bon, bien sûr, père et mère ne l'ont pas très bien pris... Ils n'auraient JAMAIS pu comprendre mon dépit après tout. Je ne leur en veux pas quoiqu'il en soit. L'amour m'a appris à veiller sur eux tout comme je veille sur mes anges chéris. Revenons-en à la rentrée ! Je déteste ça. Un véritable calvaire ! J'avais décidé de me présenter à la cérémonie d'ouverture dédiée aux nouveaux élèves. Je pensais que cela allait me permettre de faire des trouvailles intéressantes... Cela dit, je n'avais repéré aucun individu prometteur dans le lot. Moi qui assistais à cette cérémonie uniquement pour trouver de nouveaux oisillons, je l'ai bien regretté ! Un échec total ! Aucun charisme cette nouvelle vague de première année ! Argh ! Bien dégoûtée d'avoir perdu mon temps ainsi, j'étais déçue et démotivée pendant au moins trois jours.

Puis, je me décidai à me relancer dans la quête de l'amour. Peut-être que je pourrais tomber sur Keitô-sama et Heisuke-sama ? Ou alors, hum... Weber-sama errant dans les couloirs avec sa veste posée sur ses épaules qui lui donne l'air de flotter ? Ah, que de souhaits !

D'abord, je me dirigeai à l'extérieur pour avoir une vue d'ensemble. C'était jeudi et tout le monde commençait à s'habituer à la reprise des cours. La banalité, hum. Je jetai un œil aux alentours mais rien de surprenant. Sauf... ce rouquin à lunettes que j'avais repéré l'année dernière. Il y avait souvent quelques filles avec lui donc je n'osais pas mener à terme mes expéditions mais puisque je n'avais rien d'autre à faire, pourquoi pas essayer maintenant ? Je me postai près d'un lampadaire pas très loin, m'appuyant dessus, l'ombrelle d'une main et le téléphone de l'autre, prétextant envoyer quelques textos à je-ne-sais-qui. Derrière mes lunettes, je levais les yeux vers mon cher protégé et je l'observais. Il avait un très joli sourire et une voix très enthousiasmante. Je soupirai, heureuse comme tout. Puis, il commença à se déplacer avec ses amies. Discrètement, je me faufilai plus loin contre un arbre entouré de buissons et je me cachai sans faire de bruit. Il marchait lentement, quelle chance. Je pouvais scruter le mouvement de ses hanches à chaque pas qu'il faisait ! Mon dieu !

Et ensuite... UN CRAQUEMENT SURGIT. Juste. Derrière. Moi. Je sursautai et me crispai car ce n'était pas moi ! Cela ne pouvait pas être moi !!! Folle de rage, je me tournai pour voir quel abruti voulait ruiner tous mes efforts.

- Qui va là?!!

Montre-toi, scélérat !

---------------------------------

Senpai
noticed
me !
(๑•̀ㅂ•́)و

Dernière édition par Natsuki Hanazawa le Ven 8 Déc 2017 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 37

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Tu veux ma photo ?! [Terminé]  Mer 6 Déc 2017 - 17:56

Voilà maintenant plusieurs jours que la rentrée eut lieu et Kael commençait à reprendre son petit train-train quotidien de lycéen. Il lui arrivait beaucoup de rester dehors quand il avait du temps libre. D'une part parce qu'il n'appréciait pas spécialement ses colocataires, d'autre part parce qu'il n'avait pas envie qu'un débile du genre de Jed lui retombe dessus. Dehors, il traînait là où il pouvait mais ne restait jamais au même endroit trop longtemps pour éviter de croiser des folles type Summer.

Kael se balada dans les allées du parc du campus. Sur le chemin, il tomba sur l'endroit où une certaine folle l'avait poursuivi et se remémora avec amertume cette rencontre. Il voulut couper le chemin pour éviter de faire un tour inutile alors il marcha sur la pelouse tondue, sans aucun remord. Là, il remarqua une blonde assez bizarre, accroupie comme un violeur dans l'ombre derrière des buissons. Il se sentit d'humeur joueuse alors il alla l'interrompre et s'approcha d'elle sans prendre des pincettes. Il marcha sur un bout de brindille qui attira l'attention de la demoiselle. Celle-ci se retourna et demanda qui va là.

« Ta grand-mère. » rétorqua-t-il sèchement.

Il trouva sa réaction assez atypique et sa façon de parler trop noble pour ce bas monde. Bien trop soucieux et désolé de son geste terrible, Kael s'excuse platement en prenant une voix confuse et affligée.

« Pardon, je voulais pas te déranger pendant que tu matais le beau cul du plouc là-bas. T'as faim je peux comprendre. »

Il souriait avec malice car il était très satisfait d'avoir cramé une petite voyeuse en action.

You can't work me out

Dernière édition par Kael Johansson le Ven 8 Déc 2017 - 18:30, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Natsuki Hanazawa
(#) Re: Tu veux ma photo ?! [Terminé]  Mer 6 Déc 2017 - 18:12

Ouh, quel grossier personnage ! Non mais regardez-moi ces cheveux blancs décolorés, ces yeux rouges qui ne reflètent rien d'abyssal, ce regard méchant et cette aura si désagréable aux propos scandaleux. Vraiment, quelle horreur doublée d'une affreuse banalité ! Aucun charisme ! Tout ceci m'écœurait. Je le regardais avec tellement de dégoût, heureusement mon masque et mes lunettes me protégeaient contre tout autre atteinte visuelle indésirable.

- Ignorant ! Ne compare pas tes vils instincts primaires à la passion folle qui nourrit chaque battement de mon cœur !

Où va le monde, enfin ?! C'était impossible de mettre un mot sur tout ce que je ressentais chaque jour envers mes protégés. Tout ce que je fais, je le fais par amour, du plus profond de mon âme, et pas seulement pour de vulgaires réactions chimiques de mon corps en ébullition ! Je rouspétai du fait que cet ignoble individu ait brisé ma couverture absolument parfaite mais j'avais mieux à faire que de continuer à me confronter à l'ennui qu'il m'inspirait. Je me tournai pour reprendre mes occupations mais... Sadaharu-sama avait disparu ! Ses amies, ces vautours sans vergogne m'auraient-elles remarqué avec tout ce fracas ? Serait-il possible que je perde sa trace pour toujours ? Oh non !

Désespérée, je me laissai tomber au sol, affligée par tant de souffrance. Je posai le dos de ma main contre mon front, levai la tête au ciel et je me lamentai alors sur toute cette injustice. Pourquoi me faire ça ? Tout était entièrement de sa faute, à ce blanc-bec superficiel ! Si je le regardais à nouveau, je savais que ma colère allait brûler alors je l'ignorais volontairement.

Senpai
noticed
me !
(๑•̀ㅂ•́)و

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: Tu veux ma photo ?! [Terminé]  Mer 6 Déc 2017 - 22:01

Kael souriait perversement en découvrant à quel point la fille lui en voulait de l'avoir surprise. La blonde s'effondra ensuite comme une actrice dans une pièce de théâtre tragique et se plaignit de sa traque perdue. Kael l'observa longuement avant d'hausser les épaules et de s'en aller, déjà lassé d'elle. Il avait fait ce qu'il avait à faire. Au final, ce n'était encore qu'une espèce de cinglée avec une grande gueule d'académicienne. Elle prenait un ton supérieur et très soutenu qui laissait notre ami assez perplexe et désabusé plus qu'autre chose. Kael ne réagit pas non plus à sa réplique parce que le tout était entré par une oreille puis ressorti par l'autre. Il ne savait pas qui elle suivait comme ça mais la voir se mettre dans un état si dramatique lui laissait comprendre qu'elle n'était pas très saine d'esprit.

« Je vais te laisser hein. » dit-il en soupirant et en tournant les talons. Les timbrés, il avait déjà donné cette année. Il n'en voulait pas d'une autre. *Allez, sans rancune blondasse.*

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Natsuki Hanazawa
(#) Re: Tu veux ma photo ?! [Terminé]  Jeu 7 Déc 2017 - 20:02

Il fallait que je repense entièrement ma stratégie. En calculant la vitesse de déplacement de Sadaharu-sama que j'avais déduite par rapport au nombre de pavés au sol qu'il passait à chaque enjambée, je pouvais dire qu'il se déplaçait à un rythme assez réduit et donc qu'il n'était pas possible qu'il soit allé trop loin à moins d'avoir accéléré le pas de manière radicale. Je me tâtais ensuite à décider quel chemin semblait le plus probable parce que l'allée se séparait en deux. Le doigt frottant mon menton, j'évaluai les risques et les alternatives qui s'étaient offertes à Sadaharu-sama. Si je tournais à droite, cela me menait vers les dortoirs des étudiants et si j'allais à gauche, il y avait le réfectoire. Le problème étant que peut-être ma cible faisait un détour en passant par la bibliothèque ? Que faire ?! Si je me trompais, cela me prendrait un certain moment pour revenir à l'autre chemin et mon protégé aura eu largement assez de temps pour cheminer plus loin... Quel casse-tête !!!

Je soupirais de dépit, sans me rappeler qu'il y avait ce type repoussant pas très loin de moi. Il s'en allait d'ailleurs. Je fis une grimace en tournant la tête. Qu'il s'en aille, je n'en avais rien à faire ! Bon vent !

Soudain, je réalisai que ce garçon était peut-être venu exprès pour briser ma filature. Ah mais il m'avait vu et s'il allait tout rapporter ?! Vite, je devais agir ! Ou pire encore, et si il s'agissait en fait d'un complice d'un rival cherchant à détourner mon attention de Sadaharu-sama. Je lui mis le grappin dessus avec la poignée de mon ombrelle.

- Hé, pas si vite! Je vous interdis de parler de cela à qui que ce soit, c'est clair? Ou vous le regretterez !

J'étais très sérieuse ! Il n'était pas question que cet ignoble individu dévoile mes activités aux mauvaises personnes. Cela pouvait grandement me nuire. Je ne lui fis rien savoir par rapport à mes soupçons concernant son implication dans une rivalité mystère mais je le gardais à l'œil celui-là ! On allait se revoir, c'était certain. Pas une minute à perdre. Je ramenai mon ombrelle à moi puis je me levai et filai comme une étoile à la recherche de ma cible avant qu'un autre s'en empare. Environ sept mètres plus loin, je m'arrêtai et me retournai pour donner un dernier avertissement à la taupe aux cheveux blancs.

- Écoutez-moi bien ! Pour aujourd'hui, je vous laisse rendre votre rapport à votre commanditaire mais croyez-moi je me souviens de vous !

Non mais ! Je me vengerai !
Puis je repris ma route sans attendre.

Senpai
noticed
me !
(๑•̀ㅂ•́)و

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: Tu veux ma photo ?! [Terminé]  Ven 8 Déc 2017 - 18:30

Cette école abritait de véritables cas sociaux. Plus le temps passait et plus Kael en était convaincu. Il s'arrêta net quand il sentit que la blondasse l'avait agrippé avec son espèce de parapluie (Kael ne faisait pas la différence). Il soupira et pencha sa tête en arrière pour l'écouter. Elle le menaça et lui défendit d'aller cafter le fait qu'elle matait le cul d'un mec en cachette. Il se tourna légèrement puis il la dévisagea avec dédain et incompréhension. *Comme si j'avais que ça à foutre, connasse.* Ce n'était pas son genre de balancer les voyeuses blondes, du moment que ce n'était pas lui qu'on suivait. Qu'elle soit en chien pour un mec ou non, Kael s'en foutait royalement. Il était venu casser son délire pour le fun et seulement ça.

« T'es glauque comme fille. » lui dit-il froidement.

La blondasse se leva et prit la fuite. Kael s'en étonna un peu alors il la regarda partir pendant un instant avant que la fille ne lui lance une autre menace. Il entendit brièvement son blabla de loin mais il ne la prenait pas au sérieux. En guise de réponse, Kael lui fit un doigt d'honneur. Il ne comprenait rien à ce qu'elle racontait et il ne voulait pas en savoir plus, ni même la poursuivre. Il la laissa s'en aller et fit de même. S'ils devaient se revoir, qu'elle prie pour que Kael l'ait oublié celle-là.

You can't work me out

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Tu veux ma photo ?! [Terminé]  

Tu veux ma photo ?! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1