Partagez | 

Run forest, run!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Run forest, run!  Mer 6 Déc 2017 - 21:36

Run forest, run! ▬
Tu arrives à suivre?

Une nouvelle année commençait. Qui dit nouvelle année, dit nouveau départ! Ce qui n’est pas tout à fait le cas. Shûhei retrouvait presque tous ses camarades de classe à nouveau et ce en tant que deuxième année. Ils étaient maintenant les deuxièmes plus jeunes, ce qui veut dire qu’ils n’étaient plus les bébés de l’école! Bon, il ne s’était jamais senti comme ceci, mais c’était des faits maintenant.

Bien qu’il y ait plusieurs personnages au club de football, Shûhei était le seul de deuxième année. Tous les autres étaient dans des classes supérieures. Ça emmenait une nouvelle dynamique au sein du club, mais Shûhei ne se cacherait pas qu’il aimerait parfois joué avec des jeunes plus de son âge. C’est en parlant avec un de ses camarades de classe; Klaus Scwartz. Celui-ci s’était donc porté volontaire pour servir à Shûhei de coéquipier de jeu.

Ils s’étaient donc donné rendez-vous sur les terrains du campus pour leur entrainement. Le mois d’avril était arrivé et les températures se réchauffaient déjà.

- Bon, si je ne me dépêche pas, je vais être en retard et Kuro-kun va attendre!

---------------------------------

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: Run forest, run!  Mer 6 Déc 2017 - 22:06

Run Forest, run!

« Nouvelle année, nouvelle volonté »

Avec Shûhei

Mardi 7 avril, après les séances de club. Je retrouve donc mes camarades de classe depuis hier, après trois semaines de vacances. Chacun de mes camarades m'a quand même manqué, mais ils ne me manqueront jamais autant que mon amante. Je rejoins, comme à mon habitude, mes clubs, avec l'absence prévue d'Isaak dans le club de traditions. Je savais qu'il quitterait ce club une fois qu'il devienne un étudiant. Il a choisi ce club par défaut, donc pourquoi resterait-il dans ce club?

M'enfin, hier, Shûhei-kun, qui a changé de chambre entre-temps car il n'est pas mon colocataire, m'a proposé d'aller le lendemain sur les terrains du campus pour être son coéquipier de football. Ce que j'accepte sans le moindre hésitation. Cela me changera légèrement de la lecture, de l'écriture et du karaté. Je n'ai jamais hésité à en parler à Haruka-chan, après tout, je lui cache le moins de choses possible. D'ailleurs, je ne lui ai pas proposé de m'accompagner, car tel que je la connais, elle n'apprécie pas du tout mettre un jogging. Donc, difficile pour elle d'apprécier le sport.

Donc, aujourd'hui, après les séances de club, je pars pour le terrain du campus après avoir donné un baiser d'au revoir à ma douce. (de toute manière, depuis la Saint-Valentin, nous ne cachons plus notre couple) Je me prépare et je mets mes vêtements de sport. Après les avoir mis, je commence à m'échauffer en trottinant jusqu'à arriver au terrain de football.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Run forest, run!  Mer 6 Déc 2017 - 23:52

Run forest, run! ▬
Tu arrives à suivre?

C’est donc en courant que l’hyperactif de service atteint les terrains de football. Bon à première vue Kuro n’y était pas. Donc il avait réussi à arriver en premier. C’est un certain soulagement puisqu’il ne voulait pas le faire attendre, même si ce n’était que de deux petites minutes. Il lui avait donné rendez-vous après tout, donc c’était la moindre des choses qu’il soit le premier sur les lieux.

Mais il n’eut pas à attendre très longtemps avant de voir son camarade de classe venant en sa direction en joggant. Shûhei fit donc de grands signes de bras pour qu’il le remarque même si par le seul fait de sa couleur de cheveux était suffisant pour le repérer facilement. Et aussi qu’il était seul sur le terrain. Donc très peu de chance que Kuro ne se trompe.

- Yo Kuro-kun!!

Ce fut avec un grand sourire qu’il accueille Klaus.

- Merci d’avoir accepté hein! Ah aussi, j’ai vu que tu joggais déjà pour venir ici, donc puisque tu as l’air déjà un peu échauffer, laisse moi un peu de temps pour m’étirer et on fait quelques tours de terrain pour bien s’échauffer?

Aussitôt dit, il commença ses étirements. Peut-être que son camarade de classe voudrait en faire autant ou bien selon lui avoir jogger jusqu’ici était assez… Bref, Shûhei avait bien hâte de tout commencer!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Run forest, run!  Jeu 7 Déc 2017 - 19:21

Run, Forest, run!

« Succomber à l'épuisement dans un temps »

Avec Shûhei

Lorsque j'arrive au terrain, je vois Shûhei me faisant de grands signes de bras, même si ce n'est pas tant nécessaire, au vu du fait que le terrain soit un peu désert.

"Yo Kuro-kun!!

Rebonjour, Shûhei-kun!

Merci d’avoir accepté hein! Ah aussi, j’ai vu que tu joggais déjà pour venir ici, donc puisque tu as l’air déjà un peu échauffer, laisse moi un peu de temps pour m’étirer et on fait quelques tours de terrain pour bien s’échauffer?

C'est tout naturel. Nous pourrons commencer l'échauffement après tes étirements."

Je commence à préparer mon mental, car je sens que je vais en avoir besoin pour être l'équipier de Shûhei. Après tout, je ne suis pas aussi énergique que Shûhei. Il est hyperactif alors que lorsque je n'ai rien à faire, je lis ou j'écris, donc ce n'est pas vraiment une activité physique.

Après les étirements de Shûhei-kun, nous commençons à faire deux tours de terrain, et je peux vous dire qu'au vu de la superficie du terrain, je pense que j'ai raison de préparer mon mental car cela me donne une idée de ce que je subirai. Après mes deux tours, je sens déjà que je risque de succomber à l'épuisement dans un temps, mais je pense que je peux encore courir sans souci. C'est juste que j'aurai besoin de reprendre un peu mon souffle avant de passer aux choses sérieuses. Après, je ne suis pas vraiment endurant, mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour tenir, surtout pendant le cours de sport de Nakuru-sensei.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Run forest, run!  Jeu 7 Déc 2017 - 20:43

Run forest, run! ▬
Tu arrives à suivre?

Klaus laissait donc Shûhei s’étirer. La tignasse rouge prit environ cinq minutes pour le faire pour bien étirer ses jambes surtout. Les chevilles ensuite, les épaules, les bras et le cou.

Ils commencèrent par deux tours de terrain. Il regardait du coin de l’œil son coéquipier, il semblait bien le suivre. En même temps il faisait aussi parti du club de karaté, il devait avoir un minimum de cardio pour ce sport. Mais comme il s’agissait ici du terrain extérieur, c’était beaucoup plus grand que celui intérieur.

Bon un coup les deux tours de fait, il fallait aussi s’échauffer avec le ballon.

- Attend moi là deux secondes, Kuro-kun.

Shûhei s’élança vers le ballon qu’il avait laissé en plein milieu du terrain. Il en avait qu’emmener qu’un seul puisqu’ils étaient seulement deux. Et il revint à lui.

- Bon, maintenant on va courir le long du terrain avec le ballon et en se faisant des passes. Ça te va?

Shûhei ignorait si son camarade de classe était doué avec le ballon ou non. Au pire, ils n’étaient pas obligés de courir à fond à pleine vitesse. Un petit jogging lent pour commencer pouvait très bien se faire et ça laisserait à Klaus de s’habituer aux manœuvres.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Run forest, run!  Ven 8 Déc 2017 - 10:59

Run, Forest, run!

« Pouvons-nous passer aux choses sérieuses ou l'échauffement n'est-il pas terminé? »

Avec Shûhei

Après avoir réalisé les deux tours, Shûhei me dit:

"Attend moi là deux secondes, Kuro-kun.

Très bien."

Shûhei s'élance vers le milieu du terrain, et au milieu du terrain se trouve un ballon de football. Après avoir récupéré le ballon, Shûhei revient vers moi.

"Bon, maintenant on va courir le long du terrain avec le ballon et en se faisant des passes. Ça te va?

Cela me va."

Donc, nous allons au bord du terrain et nous commençons à courir assez lentement dans le sens de la longueur du terrain tout en réalisant des passes. Je ne suis pas vraiment doué au football, donc il arrive de louper des passes. Je récupère à chaque fois le ballon à chaque fois que je loupe, jusqu'à ce que nous arrivons à l'autre bord. Quelques signes d'essoufflement ont commencé à apparaître, mais je pense que je peux encore courir.

"Pouvons-nous passer aux choses sérieuses ou l'échauffement n'est-il pas terminé?"

Je peux continuer les échauffements. J'espère passer aux choses sérieuses, mais rien ne presse.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Run forest, run!  Ven 8 Déc 2017 - 16:14

Run forest, run! ▬
Tu arrives à suivre?

Ce ne fut pas trop mal. Bien qu’à quelques reprises Klaus manquait les passes, néanmoins il allait récupérer le ballon et continuait l’exercice sans broncher. Shûhei était quand même impressionné qu’il ne lâche pas le morceau, mais les affaires ne faisaient que commencer! Par contre dès qu’ils eurent terminé, son camarade de classe voulait déjà passer aux choses sérieuses.

- Ah mais tu es impatient! Héhé, comme tu voudras!

C’était pourtant important de bien se préparer et s’échauffer pour avoir un meilleur contrôle sur le ballon. Il ne suffisait pas que de courir et de frapper de toutes ses forces sur le ballon. Il fallait toujours un petit moment au début pour se réhabituer à taper dessus et ne pas l’envoyer n’importe où. Mais puisqu’il insistait, commençons réellement.

- Bon, c’est impossible de disputer un vrai match en étant juste deux, donc on va s’amuser autrement. Tu partiras d’un des deux bouts du terrain et tu devras te rendre à l’autre bout sans même que je ne te vole le ballon.

Quelque chose de simple et classique.

- Aussi, je t’attendrai à partir de la moitié du terrain, te laissant le temps de te rendre à moi et de décider d’une stratégie. Mais dès que tu auras passé la moitié, je peux te courir après tout le reste du terrain.

Voilà ce qui devra le satisfaire. Plus de stratégie.

- Ah bien sûr, il faut que tu aies le ballon proche de toi quand tu arriveras de l’autre côté du terrain, donc pas juste taper dessus en espérant qu’il traverse la moitié. Du moins, si tu arrives à me déjouer!

Shûhei ne se mettait pas dans la position qui l’avantageait. Il n’était pas un défenseur, mais plutôt un attaquant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Run forest, run!  Ven 8 Déc 2017 - 21:06

Run Forest, run!

« Stratégie »

Avec Shûhei

"Ah mais tu es impatient! Héhé, comme tu voudras! Bon, c’est impossible de disputer un vrai match en étant juste deux, donc on va s’amuser autrement. Tu partiras d’un des deux bouts du terrain et tu devras te rendre à l’autre bout sans même que je ne te vole le ballon.

Aussi, je t’attendrai à partir de la moitié du terrain, te laissant le temps de te rendre à moi et de décider d’une stratégie. Mais dès que tu auras passé la moitié, je peux te courir après tout le reste du terrain.
"

Donc, je dois courir d'un bout à l'autre, avec en prime Shûhei qui ne tentera la défense que lorsque j'atteins la moitié du terrain. Je pense qu'il est beaucoup plus sportif que moi, donc il est facile qu'il puisse vite me rattraper. Donc, une stratégie est primordiale.

"Ah bien sûr, il faut que tu aies le ballon proche de toi quand tu arriveras de l’autre côté du terrain, donc pas juste taper dessus en espérant qu’il traverse la moitié. Du moins, si tu arrives à me déjouer!"

Je savais pertinemment qu'il ne faut pas seulement frapper le ballon. Je me doutais bien lorsque je regardais une Coupe du Monde de Football. Frapper le ballon le plus lointain possible n'est primordiale que pour "dégager".

"Très bien. Je vais essayer."

Avec le ballon, je me mets à l'intérieur de l'un des cages pendant que Shûhei se place au milieu. Je me prépare mentalement et je réfléchis à comment je pourrai déjouer mon camarade. Après cette préparation mentale, je commence à courir, les pieds frappant le ballon le moins fort possible. Ma direction: aller vers la touche tout en allant au milieu. Ce sera plus long et plus épuisant mais cela me ferait gagner du temps.

Lorsque j'arrive au milieu, je suis près de la touche, mais assez éloigné pour pouvoir empêcher le ballon de sortir. Je cours en direction de la surface de réparation, en m'attendant à ce que Shûhei me poursuit en allant plus vite que moi. Donc, je commence à courir plus vite, mais même si mon épuisement commence vraiment à me faire sentir, elle s'accélère en même temps que ma vitesse de course. Malgré ceci, je pense que Shûhei peut encore me rattraper.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Run forest, run!  Ven 8 Déc 2017 - 22:11

Run forest, run! ▬
Tu arrives à suivre?

Dès que son partenaire lui exprima son accord, Shûhei lui sourit. Bon, il n’allait pas être sans pitié non plus, ils n’étaient pas dans une compétition et pour l’une des rare fois, il n’y avait pas de gage qui les attendait après, donc ce n’était que pour le plaisir. Il laissera donc quelques chances pour ne pas non plus épuiser à mort Kuro. Surtout s’il voulait qu’il revienne s’entraîner avec lui éventuellement. Et qui sait, peut-être que la prochaine fois ça sera Klaus qui l’entraînera dans des activités de ses propres clubs. Les rôles s’inverseront donc.

Les deux deuxièmes années se mirent donc en position et celui avec la tignasse rouge fixa du regard son adversaire. Il était bien curieux de savoir comment il allait s’en sortir et qu’est-ce qu’il lui préparait. Il vit donc son camarade de classe s’élancer lentement en sa direction. C’est bien, il gardait un certain contrôle sur le ballon pour pas qu’il ne soit obligé de courir après celui-ci.

- J’ai hâte de voir ce que tu vas faire, Kuro-kun.

Il avait prononcé ces paroles pour lui-même alors qu’il attendait toujours la venue du ballon. Et c’est maintenant le cas. Le moment véridique était maintenant arrivé. Tout se jouait maintenant.

Dès que Klaus empiéta sur la seconde moitié du terrain, Shûhei parti à ses trousses. Il vit le rythme de son ami s’accélérer et il en fit de même. Il était plus facile de rattraper quelqu’un qui courrait avec un ballon. Au moins il n’avait pas à se préoccuper de maintenir le ballon dans sa trajectoire de course.

Aussitôt qu’il l’avait dépassé, au lieu de lui enlever le ballon, il se positionna devant lui et lui fit face, bloquant ainsi sa route en ligne droite. Il devait maintenant trouver autre chose Klaus, s’il voulait continuer vers sa victoire.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Run forest, run!  Ven 8 Déc 2017 - 22:35

Run Forest, run!

« Ach! Gott! »

Avec Shûhei

Une chose à laquelle je ne pensais pas forcément: lorsque Shûhei-kun arrive, il se dresse devant moi au lieu de récupérer le ballon. C'est bien plus difficile à contrer. Donc, je me suis arrêté lorsque Shûhei se dresse devant moi, le pied sur le ballon, réfléchissant à comment le contrer.

En sachant qu'il peut parfaitement bloquer mon chemin si je tente d'aller sur le côté, je regarde sa posture afin de voir s'il existe une faille, et j'en vois une mais difficile à atteindre: ses jambes sont écartés et je peux tirer entre les pieds. Mais il faut frapper de sorte que ce soit assez puissant pour pouvoir atteindre la cage sans qu'il ne puisse être rattrapée, et assez précis pour qu'il ne soit pas bloqué entre les pieds.

Voyant que je ne vois aucune autre solution, je frappe le ballon de sorte à ce qu'il tente de passer entre les jambes. Échec, le ballon a touché le mollet de Shûhei, déviant la trajectoire tout en faisant en sorte que le tir ne soit pas cadré.

"Ach! Gott!"

Je pense que j'ai échoué.

"Bon, je pense que je devrais réessayer, n'est-ce pas?"

Je pense que j'ai encore assez d'énergie pour réessayer. L'essoufflement et l'épuisement se font sentir, mais pas assez pour que je renonce.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Run forest, run!  Ven 8 Déc 2017 - 23:03

Run forest, run! ▬
Tu arrives à suivre?

Immobile devant lui, Shûhei attend avec impatience les prochaines actions de son camarade. Allait-il tenter de reculer? De passer vers la gauche? Vers la droite? Malheureusement il ne pouvait pas lire dans les pensées de son ami et il devait attendre pour voir.

Et finalement Klaus avait opté pour une option qu’il ne pensait pas; entre les jambes, mais pas de bol, Shûhei senti le ballon se heurter contre son mollet. Ce n’était pas un coup puissant, donc aucun problème, pour lui, pour Klaus, ça se résultait à un échec.

- Bien pensé quand même! Je ne m’y attendais pas du tout!

Si le coup aurait passé, il y avait beaucoup de chance que Kuro réussisse!

- Tu peux tenter ta deuxième chance oui! À moins que tu veux qu’on inverse les rôles?

Ça ne le dérangeait pas de prendre le relève à l’attaque. À moins qu’il ne préférait vraiment retenter le coup. C’était à sa guise, Shûhei ne faisait que lui proposé. Dans tous les cas, il se dirigea en joggant vers le ballon peu loin d’eux. Il attendait la réponse de son camarade avant de savoir où qu’il devait aller se positionner.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Run forest, run!  Hier à 9:45

Run Forest, run!

« Inversion des rôles »

Avec Shûhei

"Bien pensé quand même! Je ne m’y attendais pas du tout!"

Cela peut se comprendre. Il est assez difficile de tirer entre les jambes. Mais si cela passe, Shûhei ne s'y attendrait pas et devrait se retourner avec de courir, ce qui pourrait prendre plus de temps que si je tire à côté.

"Tu peux tenter ta deuxième chance oui! À moins que tu veux qu’on inverse les rôles?"

Après quelques réflexions, je pense qu'il vaut mieux inverser les rôles, cela me permettrait de reprendre mon souffle un moment. Donc après que Shûhei aille chercher le ballon en attendant ma réponse, je lui dis:

"Je pense qu'il vaut mieux que nous inversions les rôles. Tu peux te préparer."

Je vais donc à la ligne du milieu de terrain en regardant Shûhei se préparer. J'attends donc qu'il traverse la ligne du milieu avant de courir le poursuivre.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Run forest, run!  

Run forest, run!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1