Partagez | 

[Osaka] Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 172
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Osaka] Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥  Sam 9 Déc 2017 - 1:18

Floraison Féérique
avec Jhin

« Tae-yeon! Viens manger! »

« Désolé Mamie, je n'ai pas le temps! »

« Comment ça tu n'as pas le temps? Manger c'est imp- »

Toshiko sorti de sa chambre et tomba nez à nez avec sa grand-mère qui la regardait les yeux grands ouverts. Elle avait rarement vu sa petite fille maquillée et, disons-le, « arrangée »... sauf lorsqu'elle revenait de chez ses grands-parents maternels. La jeune femme répondit son aînée tout en terminant de mettre ses boucles d'oreilles :

« Ne t'inquiète pas Mamie, je vais manger... juste pas ici. »

« Mais par mes ancêtres! Ma chérie, ou vas-tu aujourd'hui pour te donner autant de mal?? »

La jeune femme se dirigea vers la cuisine et ramassa le sac avec le thé et les bentos qu'elle avait préparer avec sa grand-mère durant l'avant-midi tout en écoutant celle-ci. Quand celle-ci eu fini, elle était déjà près de la porte d'entrée.

« Je vais fêter le Hanami au Château d'Osaka aujourd'hui. Je dois y être pour midi. »

« Oh! Mais tu aurais dû me le dire ma chérie! Nous en aurions fait beaucoup plus! »

« Non, non Mamie. Ne t'inquiète pas, c'est très bien ainsi! Bon, je dois me sauver! On se revoit plus tard! »

« À plus tard Taetae. Passe une belle journée! »

« Merci Mamie! Toi et Papy aussi! »

La jeune femme quitta le domicile de ses grands parents puis se dirigea vers la station de Tsuruhashi. Après environ 20 minutes de train, elle se retrouva à la station de Morinomiya, juste à côté du Château.

Elle s'était pris un peu d'avance et arriva aux portes du chateau environ 15 minutes avant le rendez-vous qu'elle avait fixer avec le psychologue. Sans s'en rendre compte, elle gambada jusqu'au lieu de rendez-vous. Arrivée aux portes, elle ne vit pas le grand et charmant blond. Elle déposa son sac par terre puis texta ce dernier juste pour l'aviser de son arrivé. Elle rangea son portable et vérifia qu'elle avait tout prit. Elle avait fait assez de nourriture pour 3 personnes au cas où ce dernier ne serait pas seul et avait même fait un bento supplémentaire contenant le dessert. Elle fut rassurer de voir qu'elle avait tout.

Elle se savait nerveuse au rythme où battait son coeur. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, d'une gaité pure et innocente. Était-ce cela le bonheur? Elle se mit à humer une chanson pour se détendre et ferma les yeux pour apprécier encore plus le moment. Elle avait encore le temps avant qu'il n'arrive.. Pas vrai?

---------------------------------

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru

Dernière édition par Toshiko Koizumi le Sam 6 Jan 2018 - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 134
■ Inscrit le : 07/05/2017

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-602
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Jhin Weber
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [Osaka] Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥  Jeu 14 Déc 2017 - 19:04

Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥

J'avoue ne pas avoir de famille à Osaka et ne rien avoir a faire là-bas normalement . Je n'étais venu ici que pour visiter et pour mon « rendez-vous » avec Miss Koizumi. Est-ce que c'était un rendez-vous ? Et si oui est-ce-que c'était un rendez-vous amical ? Professionnel ? ou bien plus que ça ? Moi-même je ne le savais pas. Pourtant me voila, à me lever tôt, préparer des bentos, me faire beau, prendre la voiture et rouler 30 minutes pour un sentiment que je ne parvenais pas à identifier.

Ce dont j'étais sur par contre c'est que cet événement me rendait heureux. Pendant mon trajet en voiture je passais mon temps à fredonner sur des airs de musique pop ou classique contenu dans ma clef USB. Allant même parfois jusqu'à tapoter sur mon volant. Ouah je suis un grand malade en ce moment.
Il Faut dire qu'entre la surprise que j'ai eu il y a quelques jours en voyant Okabe et Billy et maintenant ce rendez-vous on peut dire qu'il y avait de quoi sourire. La route ce passait bien, le trafic et le ciel étaient dégagés, ça annonçait une belle journée sous les cerisiers.

Ça avait d'ailleurs été un de mes arguments pour traîner mon colocataire avec moi jusque là-bas, par pur lâcheté ou bien parce que malgré moi je voulais me persuader qu'il n'y avait rien d'autre qu'un rendez-vous amical à l'œuvre. Donc c'était logique que j'invite mes amis non ? Ou bien, peut être que j'avais envie qu'Okabe vienne pour me servir de chaperon et être sûr que je ne dérape pas…

Après donc 30 minutes de route j'arrivais dans le centre d'Osaka Trouver une place se révélait assez compliqué, apparemment nous n'étions pas les seuls à avoir eu l'idée de venir ici, normal. J'avais dû me garer en bordure du centre et marché le reste du chemin.

Non pas que ça me gênait, il faisait bon et beau et il semblait que rien ne pouvait entacher mon humeur enjouée. Le soleil comme à son habitude rendait mes cheveux blonds éblouissants, toutefois, aujourd'hui j'avais décidé de les attacher. Un casque sur la tête j'écoutais de la musique (insérer musique) dans ma bulle imaginant déjà le futur rendez-vous sous les cerisiers.

J'avais un sur gilet de veste marron clair qui tendait vers le doré, un gilet noir en dessous et une chemise blanche bien taillé, les manches en parties relevés découvrant mes avant bras (Musclés et Huilés). Un collier avec une chouette en argent dessus et deux petites pierres doré à la place des yeux était autour de mon cou. Simple bijou que j'avais trouvé parmi d'autres babioles lorsque je nettoyais les bains, comme personne n'est jamais venu le réclamer....

J'avais aussi mon petit panier en osier qui contenait de l'eau, des jus de fruits et des bentos, j'en avais fais assez pour deux, au cas ou et puis au pire des cas ce ne sera pas gâché. Je ne veux pas me vanter mais je suis assez bon cuisinier et je trouvais mes bentos assez réussi une fois encore. Je me demande si Miss Koizumi aura refai des biscuits. Nous verrons bien.

Bon j'allais arriver un peu en avance, 10 minutes, mais c'est toujours important de ne pas faire attendre les dames.....

Mais, Mais, elle est déjà là ?

Oui, oui c'est bien elle. Elle était très belle avec son manteau rouge, décidément encore du rouge. Je m'approche d'elle avec hâte espérant ne pas m'être trompé sur l'heure du rendez-vous.

« Bonjour Miss Koizumi, vous ne m'avez pas trop attendu j'espère. Vous vous habillez souvent en rouge on dirait, je dois dire que ça vous va très bien. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff
Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [Osaka] Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥  Sam 30 Déc 2017 - 21:45

Floraison Féérique
avec Jhin

La brunette était tellement concentrée à humer Hikaride Utada Hikaru qu'elle n'entendit pas le psychologue arrivé. Elle hûmait le sourire aux lèvres appréciant chaque son sortant de sa bouche.

« Bonjour Miss Koizumi, vous ne m'avez pas trop attendu j'espère. »

Elle sursauta et regarda le psychologue. Elle espérait qu'il ne l'ai pas entendu.

« Oh! Weber-san! Bonjour! Désolé, je ne vous avais pas vu arrivé! »

« Vous vous habillez souvent en rouge on dirait, je dois dire que ça vous va très bien. »

En rouge? ... Elle se demanda pourquoi il disait souvent... Puis elle se souvena... le bal de la st-valentin, le bracelet (Qu'elle portait à ce moment même) et la magnifique robe cocktail rouge qu'elle avait mis pour l'occasion. Elle rougit un peu (pour ajouter un peu de rouge voyons) et répondit à son beau prétendant :

« M-Merci! Vous êtes pas mal non plus! Ça vous va bien les cheveux attachés! »

Ça lui allait même vraiment bien selon elle. Elle voyait encore mieux les formes de son visage et tomba encore plus sous le charme du grand blond aux magnifiques yeux bleus et au si beau sourire. Si elle pouvait le faire, elle fonderait présentement. Elle remarqua qu'il avait lui aussi amener de la nourriture.

« Vous avez amener des bentos aussi? Nous allons définitivement avoir trop de nourriture! Hahaha! »

Elle releva son regard, accentué par un maquillage doré et un peu rougeatre qui faisait ressortir la couleur doré de ses prunelles puis proposa en souriant :

« Alors, prêt à y aller? »

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru

Mon personnage
Jhin Weber
(#) Re: [Osaka] Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥  Jeu 4 Jan 2018 - 23:07

« M-Merci! Vous êtes pas mal non plus! Ça vous va bien les cheveux attachés! »

Je sentis mes pommettes s'enflammer. Je n'avais pas l'habitude de me coiffer comme ça, Okabe n'avait pas été là ce matin pour me donner son avis. Je n'étais pas très confiant de base en abordant ce style capillaire. Encore moins devant Elle...

Vous avez amené des bentos aussi ? Nous allons définitivement avoir trop de nourriture ! Hahaha!

Je fis une brève estimation du nombre de bentos que nous avions chacun, on allait avoir de quoi nourrir toute un régiment… Je ne m'attendais pas à ce qu'elle en fasse autant. Pensait-elle que j'allai venir les mains dans les poches sans rien préparer de mon côté ?

-Oui j'ai pensé qu'après les biscuits et le thé de la dernière fois c'était à mon tour de vous faire gouter ma cuisine.

Alors, prêt à y aller ? »

Je lui emboîtai le pas avec un grand sourire un peu crispé.
Son expression enjoué, son regard, ses cheveux, les pétales de cerisiers, le cadre, le soleil, j'aurais pu faire un arrêt sur image et l'encadrer en gros dans mon salon.
Les conditions étaient idéal pour un rendez-vous, comme si le ciel avait décidé de tout faire pour qu'il se passe quelque chose pendant ce rendez-vous. Est- ce qu'il va se passer quelque chose ? Je détournai vivement le regard gêné me grattant nerveusement le cou.

Je ne savais pas si ce n'était que moi mais il y avait, malgré le cadre, une tension palpable entre nous. La pression, le stress, le fait que ce soit la première fois que l'on se voit en dehors du campus, et puis ce lien indéfini que nous avons.

Non non non, stop, ça suffit, ne gâche pas ce moment avec tout ça, apprécie juste ce que tu as.

Je pris de grande inspiration discrète et décrispa mes épaules. Un autre regard cette fois sans gêne ni stress vers Elle. Elle était vraiment radieuse, pétillante. Nos mains se frôlèrent et je m'imagina un moment avoir le courage de lui tenir la main.

-En tout cas c'est vraiment magnifique…Donc, dites moi, vous venez de cette région ? Pour passer le Hanami ici j'imagine que vous avez de la famille dans cette région.

Le parc était magnifique, et surtout très grand, nous marchions le long d'une grande avenue recouverte de gauche à droit de cerisiers en fleur, les branches formaient une arche au-dessus de nos têtes . Il y avait pas mal de monde ce qui était normal, le parc d'Osaka est très réputé comme un lieu idéal pour le Hanami.

Je remarquai un pétale rose pale posé sur sa tête. Je le pris délicatement entre mes doigts, effleurant ses cheveux en même temps. Je mis le pétale dans ma paume et souffla dessus pour le faire décoller. Le pétale quitta ma main en virevoltant.

-Vous avez une idée de là où vous voulez vous installer ?

Demandais-je en regardant encore le pétale voltiger.

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff
Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [Osaka] Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥  Ven 5 Jan 2018 - 8:34

Floraison Féérique
avec Jhin

Alors qu'elle commençait à marcher en direction du parc, elle se retourna pour s'assurer que le grand blondinet la suivait. Elle ne capta qu'un regard tendre et mielleux qui fit battre son coeur à la chamade. Ses yeux s'aggrandirent d'étonnement et elle se retourna pour ne pas qu'il voit ses joues se rougir d'avantage. Après un court moment il la rejoignit . Rendu à son égal, ils marchèrent quelques pas en silence. Leurs mains de frôlèrent et Toshi perdit le fil de ses pensées. Elle se savait pas vraiment quoi dire, sa volonté désirant plus que tout lui prendre la main. Puis, tout en admirant le paysage, il commença la conversation :

« En tout cas c'est vraiment magnifique… Donc, dites moi, vous venez de cette région ? Pour passer le Hanami ici j'imagine que vous avez de la famille dans cette région. »

« En fait, je suis née ici. C'est aussi ici que mes parents se sont rencontrés. Mais comme je vous ai déjà parler dans votre bureau, nous avons beaucoup voyager tout au long de ma vie et je suis rarement restée au même endroit très longtemps. Maintenant, je viens visiter mes grand-parents parternels qui vivent dans le Koreatown. Mes grand-parents maternels habitent un temps plus près de la baie. Et vous, qu'est-ce qui vous as amené à Osaka?»

Au moment où elle se retourna pour le regarder quand il lui donnerait sa réponse, le psychologue approcha sa délicate main de la chevelure de la jeune femme. Elle remarqua, lorsqu'elle vit la main de ce dernier, qu'il tenait une simple pétale de fleur de cerisiers dans ses mains. Par réflexe, elle mit sa main sur ses cheveux pour s'assurer qu'elle n'en n'avait pas d'autres. Quand son compagnon la souffla au vent, elle se mit à observer son trajet dans le vent, s'amusant à la comparer à certains mouvements qu'elle effectuait en ballet contemporain.

« Vous avez une idée de là où vous voulez vous installer ? »

Elle se mit à regarder aux alentours et remarqua un endroit libre près de la rivière entourant le château. Au moment où elle allait le pointer à son comparse, elle remarqua qu'un autre couple l'avait aussi remarquer mais ils étaient plus loin. S'ils marchaient vite, ils pourraient avoir le magnifique emplacement. Elle ne pensa pas deux fois et prit la main du psychologue.

« Je crois en avoir trouver un mais il faut se dépêcher, allons-y! »

Ils réussirent à se rendre à l'emplacement sans problème et c'est à ce moment que Toshi remarqua leurs mains entreliées. Même si elle ne trouvait pas désagréable la sensation, elle lâcha la main du psychologue puis s'excusa de son action soudaine.

« Pardonnez-moi, je ne voulais pas... enfin.... excusez-moi de ma hâte... je.... je n'aurais pas du prendre votre main sans permission.

Mummy Cookie

Mon personnage
Jhin Weber
(#) Re: [Osaka] Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥  Ven 5 Jan 2018 - 23:48

« Je crois en avoir trouver un mais il faut se dépêcher, allons-y! »

Elle me pris la main et m’entraina vers le coin d’herbe encore libre près de l’eau qui avait une vue sur le château. Sa main était douce et le temps semblait se stopper pendant ce court instant. Ainsi nous nous sommes retrouvé sur l’herbe coiffant au poteau l’autre couple… enfin le couple… qui voulait la place.

J’appréciai encore un peu le petit lien qui nous avions avant qu’elle ne le rompe en rougissant et en begueillant un peu.

Pardonnez-moi, je ne voulais pas... enfin.... excusez-moi de ma hâte... je.... je n'aurais pas du prendre votre main sans permission.

-Je vous l’aurai dit si cela m’avait gêné. Ne vous inquiétez pas.

Je ne pouvais pas lui dire que j’aurais voulu continuer à lui prendre la main voir glisser ma main sur sa joue et… Je la regardai sans rien dire pendant un moment.

-Vous avez amené une nappe pour que nous puissions mangé dessus ? Autrement j’ai la mienne mais je l’ai laissé dans la voiture. Et pour vous répondre, disons que Osaka était sur ma route.

Osaka n’était pas du tout sur ma route.

Je ne pouvais pas lui dire que j’avais fais la route juste pour ses beaux yeux. Enfin, ca serait avouer une partie de l’importance qu’elle à pour moi. Je ne suis pas prêt pour ça tout de suite.

Je ne peux pas lui dire pas mal de choses décidément… Et si je lui disais, au pire des cas elle me jette et on retourne tout les deux à nos vies. Si ça se trouve je me fais des idées et tout ça est une énorme erreur, elle est juste gentille avec moi et je me fais des films pour rien.

Allez Jhin courage ! Tu es un grand garçon, tu a déjà abordé pas mal de filles avant.

Oui mais aucune n'était une étudiante sous ta responsabilité ni une mineure !

Raison de plus pour rendre les choses claires assez vite
.

-Miss, puis-je me permettre de vous appeler par votre prénom ? Je, enfin, je ne veux pas vous manquer de respect, bien sur vous pouvez m’appeler Jhin aussi.

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff
Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [Osaka] Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥  Sam 6 Jan 2018 - 3:11

Floraison Féérique
avec Jhin

« Je vous l’aurai dit si cela m’avait gêné. Ne vous inquiétez pas.»

Toshi ne peut s'empêcher de sourire. Elle regardit timidement le psychologue et lui souria en guise de remerciement.

« Vous avez amené une nappe pour que nous puissions mangé dessus ? Autrement j’ai la mienne mais je l’ai laissé dans la voiture. »

« Oh! Oui, j'en ai une dans mon sac! »

Elle sortit une belle nappe bleue de son sac et l'installa par terre.

« Et pour vous répondre, disons que Osaka était sur ma route. »

« Oh! Je vois! J'espère ne pas vous retarder avec ce déjeuner alors. »

Elle prit place sur la couverte et invita son compagnon à faire de même. Elle sorti l'un des thés qu'elle avait préparer ce matin soit un Sencha gyokuro très agréable au goût et à l'odeur. Ce thé ombré faisait souvent fureur lors des réunion du clan Hideyoshi et se terminait assez rapidement vu son doux goût et sa petite arôme sucré. L'un de ses thés préférés. Elle avait aussi penser à amener un deuxième thé qu'elle avait préparer au cas où le grand blond préférait les arômes plus sucrés. Elle placa dont le thermos remplis de théaux fleurs de cerisiers juste à côté.

Alors qu'elle releva la tête pour demander les préférences du bel homme devant elle, celui-ci la prit de court et lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas :

« Miss, puis-je me permettre de vous appeler par votre prénom? Je, enfin, je ne veux pas vous manquer de respect, bien sur vous pouvez m’appeler Jhin aussi. »

Elle ne comprit pas la question tout de suite, puis, elle réalisa. Son coeur se fit à débattre pour aucune bonne raison. Elle rougit lentement puis calma sa respiration. Elle ne voulait pas avoir l'air suspecte. Elle répondit :

« Humm.... bien sûr. Ça ne me dérange aucunement! J'imagine que si nous pouvons nous appeler par nos prénoms, nous pouvons aussi nous tutoyez si vous voulez....Bien, alors, est-ce que je peux te servir du thé W-... Jhin? Quelle saveur préfères-tu? J'ai un Sencha Gyokuro ou encore un thé plus sucré aux fleurs de cerisiers... je trouvais cela thématique. »

Elle offrit un regard et un sourire chaleureux au psychologue. Quand elle prononça son prénom, elle utilisa inconsciemment un ton tendre dans sa voix tout en le regardant dans les yeux et se perdit dans le bleu de son regard. Il semblait si simple de s'y perdre. Elle était attirée vers lui comme un aimant mais se retenait de toute sa volonté. Elle se souhaitait que se retrouver dans ses bras et de le serrer contre elle, mettre sa main sur sa joue, et approcher ses lèvres des siennes. Elle en était certaine maintenant. À ce moment, sous les cerisiers d'Osaka, perdu dans son regard azur, elle réalisa. Tout son être ne demandait que le contact de Jhin. Elle était amoureuse. Sans aucun doute.

Mummy Cookie

Mon personnage
Jhin Weber
(#) Re: [Osaka] Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥  Mer 10 Jan 2018 - 22:01

« Humm.... bien sûr. Ça ne me dérange aucunement! J'imagine que si nous pouvons nous appeler par nos prénoms, nous pouvons aussi nous tutoyez si vous voulez....Bien, alors, est-ce que je peux te servir du thé W-... Jhin? Quelle saveur préfères-tu? J'ai un Sencha Gyokuro ou encore un thé plus sucré aux fleurs de cerisiers... je trouvais cela thématique. »

L'entendre prononcé mon prénom me fit chaud au cœur et me troublais en même temps, je détournai la tête faisant semblant de réfléchir à sa proposition de thé.

C'était comme se dire l'un à l'autre qu''entre nous il y avait quelque chose de plus fort qu'une simple relation amicale. Je fus pris un moment par une pensée de peur quand aux conséquences de tout ceci.

Je tournai la tête pour voir si Toshiko elle aussi semblait apeurée ou gênée. Ses joues étaient un peu rouges , des pétales roses passaient devant mes yeux, son regard était plein de tendresse et oserais-je le dire d'amour.

Cette vison fit disparaître la moindre trace de peur ou de doute qui s'était créé en moi . J'assumerais pleinement ce qui se passerait par la suite. Je ne peux pas ignorer un tel lien. Je ne veux pas l'ignorer.

Je me perdis dans ses grands yeux noisettes, je ne sais pas combien de temps s'écoula ainsi. Nous nous regardions tous les deux tendrement, communiquant par un simple regard toute la passion et la tendresse que nous nous inspirions.
Lorsque je repris enfin la parole, ma voix était plus calme et douce que toutes les autres fois où je lui avais parlé.

« Je veux bien le thé Sencha Gyokuro s'il te plait Toshiko. »

Je voulus prendre mon verre pour le lui tendre, mais nos deux mains se touchèrent du bout des doigts sur la surface transparente et froide du récipient . Aucun de nous deux ne semblait vouloir briser le contact visuel et tactile mais aucun de nous n'osais prendre la main de l'autre pour autant.

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff
Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [Osaka] Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥  Sam 13 Jan 2018 - 0:47

Floraison Féérique
avec Jhin

Un certain temps s'écoula pendant leur échange de regards. Elle ne put dire combien de temps ils restèrent ainsi. Jhin finit par lui répondre sa préférence et leurs mains se frolèerent alors qu'ils prirent la même tasse. Le psychologue la lâcha et la jeune femme la prit pour lui servir du thé.

Elle servit deux tasses de Sencha, décidant ainsi de garder le thé aux fleurs de cerisiers pour le dessert. Alors qu'elle allait lui donner sa tasse, elle remarqua qu'une pétale rose et délicate s'était posée dans les cheveux du beau blons. Elle s'approcha de lui  et sa ma main éffleura sa douce chevelure tout en laissant tomber la pétale.  Ses yeux se joignèrent encore à ceux de Jhin mais cette fois, une palpitation plus intense se fit sentir dans le corps de la jeune femme alors qu'elle sentait son visage s'approcher du sien........

« Taeyeon? »

La jeune femme sursauta puis se retourna abrutement, cherchant la source de la voix ayant détruit leur moment. Elle vit une veille dame se diriger vers elle tout en continuant de répéter son nom. Elle demanda une petite minute à son compagnon, se leva et fit quelques pas pour rejoindre la dame.

« Madame Choi? »

« Par les dieux! Taeyeon c'est bien toi! Il y a longtemps que nous nous sommes vues! Comment vas-tu très chère?  »

« Je vais bien merci. Et vous, comment allez-vous? J'ai su pour votre perte abrute de vision, comment avez-vous fait pour me reconnaître de si loin? »

« Ah! Mais je reconnaître cette couleur partout! Et cette veste par dessus tout! Il n'y a que Mee-Yon qui peut réussir à faire une teinture aussi bien réussie! Que viens-tu faire à Osaka jeune fille? Venue visiter tes grands-parents? »

Elle ne laissa pas le temps à la jeune femme de répondre et dirigea son regard vers son partenaire de pique-nique. Sans trop porter attention aux traits de ce dernier, elle comprit la situation.

« Oh! Mais tu es avec ton petit copain! Ce que le temps passe vite! Dire qu'hier encore tu te cachais sous les jupes de ta grand-mère quand tu venais à la maison! Mais bon, je ne te dérangerai pas plus longtemps! Dis bonjour à cette chère Mee-Yon et à Yong-Sun de ma part s'il te plait. Bonne Journée Taeyeon! »

La veille Dame se retourna et continua sa marche sans demander son reste, laissant la brunette un peu perdue...

« Mais... enfin... ce n'est, ce n'est.... Bonne Journée Madame Choi. »

Elle retourna s'assoire auprès de Jhin et s'excusa :

« Je te prie de m'excuser. C'était une amie de longue date de ma grand-mère... qui ne m'a pas vu depuis longtemps. Bon! Et si nous mangions? »

Mummy Cookie
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Osaka] Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥  

[Osaka] Floraison Féérique pour deux s'il vous plait! ~ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1