Partagez | 

Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 184
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 5ème année »
(#) Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi  Lun 11 Déc 2017 - 2:41

La journée d'examen s'était bien roulé pour toi petit génie... Jusqu'à ce que tu donnes un coup de main à une professeure et que tu as rencontrer Jhin! Qui était le psychologue de l'école et cet homme était le même que celui au bal que tu ne connaissais pas, mais qui semblait avoir un œil pervers sur Toshiko... Durant la rencontre tu voulais conaîtres ses intentions. Tu considères que tu as eut ta réponse! La réponse ne te plaisait pas du tout entre autre car tu ne savais pas si Toshi était consentante à cela. Ou du moins tu n'en étais pas sûr et si ça se trouve tu préférais le nier. [Saleté de pédophile à la con! Faudrais que je rapporte ça au directeur de l'école! Mais comment? En plus j'avais aps penser à enrigistrer merde ça aurait été parfait! Bien que non... Je devrait surement en avoir le coeur net et vérifier si les sentiments de Toshiko sont réciproque... Si c'est le cas... Je pourrai alors rien faire sinon je risque de la blesser elle aussi! Putain de connard! Si seulement j'étais tout aussi connard que lui ça aurait déjà été fait... Pour l'instant tout ce que je trouve à faire c'Est aller me défouler au club de danse. Décidément... J'y passe souvent pour un semestre d'examen. Mais bon jusqu'ici tout beigne, alors j'ai pas trop à me souciez de cela... Pour le moment j'ai besoin de me vidé sinon je vais frapper un truc! Puis je déteste avoir autant de colère aussi bien m'en débarrasser avant que ça n’aggrave les chose.]

Tu t'étais changé rapidement et étais partis dans la salle du club de danse. Tu t'échauffait que très brièvement tu avais plutôt hâte de commencer et d'en finir surtout! La sonnerie des cours avait retentis à ce moment là. Quelques temps après, tu mis un morceau de musique que tu avais dans la tête depuis que tu es sortis du bureau.

Elle n'avait pas de parole ou du moins pas vraiment... Tu laisses la musique amplifier ton sentiment de colère que tu ressentais. Notre faux rouquin s'est mis à danser free style encore une fois, mais cette fois, avec ces mouvements plus brutaux et agressifs du hip hop américain et quelques moves de break danse que tu t'essayais de faire. Encore une fois tes connaissances en karaté resurgis à travers ta danse plus que d'habitude. Une chance que tu étais seul! Du coup, tu seras seul pour un petit moment avant que quelqu'un ne se pointe... Si jamais quelqu'un décidait se pointait ici dans la période d'examen...

---------------------------------

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français

Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Sam 6 Jan 2018 - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 172
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
(#) Re: Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi  Sam 30 Déc 2017 - 20:04

Toshi avait terminée sa journée plus tôt et se sentait revigorée après avoir prit un bon thé dans la salle commune. Elle trouvait bizarre de ne pas trouver Emma ou Sadaharu nul part mais n'en fit pas tout un plat. Comme tout semblait calme et qu'elle avait un surplus d'énergie, elle décida d'aller prendre une bonne douche bien chaude et d'aller danser un peu dans la salle du club.

Elle entra dans sa chambre, prit ses affaires et parti pour la salle de bain. Après un bon 20 minutes à fredonner sous l'eau bouillante, elle sorti s'habilla et retourna échanger ses items de toilettes pour ceux d'entraînement. Quand elle arriva dans la chambre, elle remarqua que son meilleur ami était passé car il avait laisser son sac. Elle prit son sac, mit son manteau et se dirigea vers la salle de danse. Elle s'attendait à trouver celle-ci déserte mais fut au contraire surprise de voir une tête rouge qu'elle connaissait très bien exécuté des mouvements de Breakdance d'une manière aussi fluide. Elle admira le grand jeune homme jusqu'à la fin de la chanson sans dire un seul mot. Elle devait avouer que de voir Dada-kun effectuer ce genre de danser tout en étant si concentré, lui donnait une niveau de plus en ce qui avait attrait à sa masculinité. Elle s'étonna à commencer à le percevoir comme un homme.

Quand la chanson termina, elle se mit a applaudir.

« Wow Da-da-kun~~! Tu as vraiment du talent! C'était très beau! »

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi  Mer 3 Jan 2018 - 20:51

Dès que la musique s'est arrêté, il entendit des applaudissements dès qu'il a terminé sa performance. Il a prit sa petite télécommande pour arrêter la musique. Écarquillant les yeux et se virant assez rapidement son regard vers l'entré de la salle. C'était Toshi [Eh merde! Tu parles d'un mauvais timing, bien que ça aurait pu être pire...] Oui ça aurait pu! Tu t'avais débarrasser du plus gros de la négativité que tu avais accumulé, pas tout, mais le plus que tu pouvais en une demi-heure [Ça m'aurait au moins pris une heure... Tant pis!] Tu es quelques peu embarrassé et tu ne semblais pas prêt à de la visite surprise comme ça! Tu essuies ton front en sueur avec ta serviette et fit le meilleur que tu pouvais selon les circonstances!

« Oh... Eh bien... Merci beaucoup, c'est quand même pas aussi facile que ça en a l'air apprendre du break dance tout seul.

Tu trouvais cela bizarre de la voir ici, tu l'aurais cru fatiguée ou partie se détendre avec Emma ou bien étudier pour les examens qui viendrait les jours suivants. plusieurs questions tournoyaient dans ton esprit. Finalement, tu décides d'en poser une qui saurait généralisé le tout. Question d'avoir une vague idée.

« Hum... Tu viens t'entraîner aussi?

Demandes-tu en te grattant la tête. Tu croyais vraiment être tout seul, et donc, il a fallut que tu caches en in extremis qu'un truc n'allait pas. Surtout que de toutes les personnes à croisé, tu ne voulais certainement pas que ce soit Toshi! Tu ne voulais pas l'exposé dans cet état de pour rage et de colère, encore moi la raison de ton état émotionnelle. On voit bien qu'il s'est vraiment donné à fond et qu'il avait bien chaud même...

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi  Mer 3 Jan 2018 - 22:40

Sadaharu remercia la jeune femme et lui demanda si elle venait s'entraîner. Elle entra dans le local et s'étira.

« Yep! Un peu de sport, ça éclaire toujours un peu les esprits et puis bon, je dois me remettre en forme si j'accepte le contrat de M. Hasegawa. Et toi? Ce n'est pas ton habitude d'etre ici aussi tôt? »

Elle disait cela car elle avait été surprise. Comme il lui arrivait quelques fois de venir s'entraîner à des heures ou elle était seule avec elle-même.

Elle se releva et se retourna vers Sada :

« Dis Dada-kun, il faudrait que je pratique en Danse sociale aujourd'hui, tu voudrais bien être mon partenaire question que je m'assure de ne pas avoir perdu la main? »

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi  Jeu 4 Jan 2018 - 6:51

Sadaharu la laissa faire ses étirement et la regarda faire prenant une pause et en profite pour lui parler un peu, même si en vérité tu n'en avais aucune envie... Pas maintenant... Elle ne t'as jamais vu en colère et tu te disais que ça ne commencerait pas aujourd'hui qu'elle verra cette facette de toi!

« Yep! Un peu de sport, ça éclaire toujours un peu les esprits.

« Héhé, ça c'est bien vrai!

« Et puis bon, je dois me remettre en forme si j'accepte le contrat de M. Hasegawa. Et toi? Ce n'est pas ton habitude d’être ici aussi tôt?

« Euh?! Un contrat? Hasegawa? Mais de quoi tu parles Toshi-chi?

Il la regarda avec des ces yeux de chevreuils sans rien y comprendre... [Un contrat de quoi d'idole? En même temps... Elle ne m'en a pas vraiment parler sauf la fois avec la boite de pandore... mais s'il y avait cette boite et qu'elle ne me les as jamais montrer au paravent c'est qu'il doit bien avoir une raison non?] Genre qu'elle a abandonner son rêve de petite fille? Ouais! Enfin... Malheureusement, oui...

Au faite Sada. [Oui quoi?] Tu as des questions qui demandent des réponses. [Ah oui!] Tu te secoues légèrement la tête et réponds.

« Bah, j'avais fini mes examens plus tôt que prévu comme je suis un petit génie. J'ai même rendu service à quelqu'un en chemin, puis... J'ai décidé de venir faire un tour, je ne m'attendais pas à t'y croisé non plus pour tout dire.

Alors là pas du tout! Tu évitait dans ta légère hésitation de lui parler de cette rencontre funeste avec le psychologue de l'école... Ironique tu ne trouves pas? Un psychologue senseur soigner nos maux de l'esprit est le sujet de tout tes tourment en ce moment... [Pfft! De toute manière, je m'en sortais bien sans! c'est pas comme si j'en avais besoin d'un de toute façon! Ni maintenant, ni jamais! Je suis seul responsable de mon bonheur! Personne ne peux le créer pour moi] Pas même toshi? [B-b-bah... c-c'est que...je....erm.... Arggg!]  

Finalement, la jeune femme s'était suffisamment étirer et te demande de performer une danse sociale avec elle. Tu lui sourit doucement avec un ton doucereux bien que légèrement mélancolique.

« Bien sur!

Tu avais beau ne pas te sentir au top de ta forme mentalement parlant, mais tu ne savais lui dire non et chaque moment passer ensemble de cette proximité que ce soit en danse ou dans toute autre occasion, tu ne savais lui dire non... Profitant de chaque moment passé avec elle et pourtant tu jugeait que tu n'avais pas un seul moment "idyllique" pour avouer tes sentiments à son égards... Mon pauvre Sadaharu... Tu lis encore bien mal les occasions en or à ta porter... Bien que comment t'en vouloir? Tu avais ce doute et cette crainte que cela brise ton amitié avec elle et ça, c'est un fait... [Puis bon... J'ai beau ne pas me sentir bien, ça va peut-être me changer les idées... Tu ne crois pas?] ... J'ai bien peur que non mon cher... J'ai bien peur que non...[/color]

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi  Lun 8 Jan 2018 - 22:38

Toshi continua de faire ses étirements en même temps de répondre à son meilleur ami :

« Euh?! Un contrat? Hasegawa? Mais de quoi tu parles Toshi-chi? »

«, Mais oui, tu sais, le contrat qui "pourrait lancer ma carrière. Tu étais là la journée où j'ai parlé avec lui. Hasegawa-san est mon agent artistique avec qui j'ai parlé au téléphone. Tu sais.. la journée qu'on a brûlé LA photo.... »

Tout en continuant de s'étirer, la conversation continua :

« Bah, j'avais fini mes examens plus tôt que prévu comme je suis un petit génie. J'ai même rendu service à quelqu'un en chemin, puis... J'ai décidé de venir faire un tour, je ne m'attendais pas à t'y croisé non plus pour tout dire. »

« Ouaie bon... On est dans la même classe je te rappelle. J'avais légèrement remarqué que tu avais fini tôt! En fait, je suis sortie à peine 5 minutes après toi et tu avais déjà disparu! Je suis retournée au dortoir et tu n'étais pas là non plus donc je me demandais vraiment où tu étais disparu, petit génie hehe. Contente de voir que nous avons eu la même idée! »

Toshi mit ses talons de danses puis se dirigea vers Sada-chan. Bien sûr, il la dépassait toujours, mais en danse sociale, il faut toujours pratiquer avec ses talons disait son mentor. Elle lui souriait, vraisemblablement heureuse de la coïncidence. Après qu'il eut accepter de l'aider dans sa pratique, elle sautilla jusqu'à la chaine stéréo, mit sa playlist « Social moderne/contemporain » sur Play et se rapprocha de Sadaharu. Elle plaça ses mains correctement sur sa hanche et dans sa main et commença les mouvements de bases au son de la musique.

Tout en commençant à danser, elle s'assura que Sada prenait les bons mouvements. Cela faisait maintenant au moins 2 mois qu'ils dansaient ensemble, ils commençaient donc à être habitués par les mouvements et les habitudes de l'autre. Aussi, quand elle fut certaine qu'il avait pris le rythme, elle ferma les yeux, releva un peu la tête et se prépara à faire des mouvements plus élaborés. Après un bon 15 secondes, elle commença.

Elle se décolla de Sadaharu tout en lui tenant sa droite de sa gauche et en développant sa main droite dans les airs un grand mouvement gracieux digne d'une performance de Dancing with the Stars. Elle se mit alors a tourner autour du rouquin comme une ballerine sans pointe tout en tenant sa main pour garder le lien. Elle revint auprès de son meilleur ami et ils tournèrent un peu ensemble. Toshi se perdit un peu dans ses pensées et se mit à faire des arabesques un peu plus acrobatiques sans nécessairement en avoir conscience. Cette danse l'entraînait dans certains recoins de sa tête et de son coeur. Des recoins qu'elle ne pouvait partager avec personne. Ni avec son meilleur ami ni avec sa meilleure amie. Elle se demanda s'il dansait, lui. Si un jour ils pouvaient danser ensemble. La chanson continua et Toshi, souriait béatement, comme sous l'emprise d'un sort. Elle se sentait légère et sereine. Elle se sentait heureuse. Mais, elle devait revenir sur Terre. Peut-être que c'était aussi seulement dans sa tête. Peut-être qu'il ne la voyait pas comme elle le voyait. Et puis bon, c'était aussi insensé de penser cela. Non, il ne s'intéresserait pas à elle, elle n'était qu'une étudiante du lycée après tout.

Elle décida de reprendre ses esprits et remarqua que Sada n'était pas aussi flexible d'habitude. Ses mouvements étaient un peu plus brusques, un peu plus fermes. Il semblait aussi plus froid. Revenue plus près de lui après ses différentes figures, elle osa le regarder dans les yeux, malgré le peu de distance les séparant. Elle ne voulait pas qu'il s'évanouisse de nouveau, mais comme il la retenait un peu plus fermement, elle n'avait pas le choix.

« Dada, est-ce que ça va? »

Mummy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi  Mer 10 Jan 2018 - 20:51

« Ah... Oui, c'est vrai que tu avais bien parler à un certain Hazegawa ce jour là, mais je ne savais pas que c'était ton agent.

Ou même qui c'était tout court, maintenant tu le sais... [Je ne l'aime pas beaucoup si c'était son idée de faire une photo pareille comme "LA" photo qu'elle a mentionné.] Tu avales ta salive lorsqu'elle le mentionne d'ailleurs. Alors que tu reprends la conversation elle te fit savoir qu'elle t'avais bien remarquer partir plus tôt que prévu. Il ne lui en a fallu pas longtemps pour te suivre apparemment, bien que tu avais déjà disparu de sa vu. [Hihi! C'est ça être un ninja bwahahaha!] Tu ricanes légèrement à son commentaire.

« Hahaha, il semblerait.

Cette fois, c'est Toshi qui s'était mise en talons pour danser comme tu avais accepté de danser avec elle. Du moment que Toshi mette la chanson et que tu l'écoutes, tu sentit ce pincement au cœur. [Il faut vraiment danser sur cette chanson? ...] Pas que tu la détestais habituellement, mais présentement, c'était pas une chanson que tu voulais pas entendre... Mais alors pas du tout, et surtout pas maintenant! Le pire c'est que, non seulement, il était difficile pour toi de garder le sourire, tu avais la gorge serrée qui te brûlait tout en contenant tes larmes qui ne demandaient qu'à monté, mais en plus tu remarques bien qu'en dansant avec toi Toshiko te regardais certes, sauf que son regard ne semblait pas te regarder toi, mais quelqu'un d'autre... Tu te doutes déjà c'était lequel. Tu ressentais ce cœur qu'était le tiens se pourfendre à chaque temps, à chaque pas, à chaque mouvement exécutés, à chaque battement qui s'était refroidi et qui te faisais souffrir. [Moi qui me demandais si Toshi l'aimait bien en retour? J'ai maintenant ma réponse, bien que je songe encore... Je me doute que Toshi dois l'aimer pour les bonnes raisons, j'en ait aucun doute... En est-il pareil pour ce Jhin? Ce prince charmant foireux? L'aimait-il pour les bonnes raisons ou comme il semble me faire croire avait-il de mauvaises intentions et comptait-il seulement l'utiliser et la jeter dès qu'il aura eut ce qu'il voulait d'elle? C'est fou à quel point, parfois, du moment qu'on se pose des questions, à chaque réponses, il y a une nouvelle question qui germe... Je me rends compte que plus je m'en pose, plus c'est de la torture... Vivement que les vacances de Mars commencent pour bientôt...]

Tu avais du mal à garder ce masque joviale, ton sourire paraissait de plus en plus forcer. Ayant de plus en plus de mal de cacher la tristesse qui maintenant t'envahi. Tout comme y'a quelques instant tu t'es noyé dans la colère, maintenant c'était la tristesse qui prenait le relais... Bien que tu persiste à garder le masque bien encrer sur ton visage, ton toucher et tes gestes que tu le veuilles ou non paraissaient froids, secs et moins fluide que d'habitude... Ce froid dans tes mains n'était pas parce que tu avais froid, mais lié à cette tristesse qui cherchait à tout prix à s'exprimé pendant que tu l'étouffais! Tu évitait même quelque fois ouvertement de regard Toshi. Finalement avec tout ces gestes et la fuite de tes prunelles ambrer. Elle s'est finalement alarmer! Inquiètes pour toi, la jeune femme te forçait à t'arrêter. Tu n'allais pas t'évanouir, mais ton esprit, lui avait un certain désir de s'absenté, de laisser ton corps en automatique et que ton esprit vagabonde ailleurs. Tu ne voulais pas là aussi près d'elle pour te rappeler qu'elle était, en réalité, si loin de toi...

Lorsque tu prends ton courage pour recroiser son regard, elle semblait inquiète et semblait te voir, enfin, avec ton vrai visage. Tu hochas la tête quelques peu hésitant, mais tu t'assurais que ton ton soit plus confiant que l'a été ton geste.

« Hm-hm, ça va Toshi. Je vais bien.

Tu élargis ton sourire montrant toute tes dents. Son rapprochement de son visage du tiens tu reculais un peu, mais pas trop, car sinon tu lui donnerais raison de s'inquiéter et se rendra vite compte que tu lui auras mentis. De là, elle exigera forcément des réponses que tu ne veux pas révéler...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi  Sam 13 Jan 2018 - 1:26

« Hm-hm, ça va Toshi. Je vais bien.»

Toshi ne dit pas un mot, se détâcha et arrêta la musique. Malgré tout ses efforts, elle voyait très bien qu'il mentait.

« Tu mens. Je n'aimes pas quand tu me mens. Et tu ne me mens que lorsque ça me concerne... Où que ça concerne quelqu'un près de toi. Qu'est-ce qui se passe Sada? Je t'ai déjà avoir de la misère à bien exécuté une routine mais aussi sacadé que ça c'est la première fois.... »

Elle eut peur un instant. Peut-être était-ce de sa faute. Elle se risqua à le demander. Un poing sur le coeur, elle s'avança d'un pas et demanda :

« Est-ce moi? Est-ce ma faute? Aie-je fait quelque chose de mal? »

Mummy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi  Lun 15 Jan 2018 - 7:51

Soudainement, elle se détacha de toi et alla éteindre la musique sous un pas empresser. [Eh merde...] Eh oui, elle n'est pas stupide Toshi et te laissera encore moins te défilé. Néanmoins tu sais qu'elle ne t'en voudras pas trop... Généralement, quand tu mentais pour ce genre de trucs, c'est pour ne pas gâché ton attitude "rayon de soleil". Tu ne lui a jamais aborder de tes problèmes d'ailleurs quand tu en avais un. Pourtant toutes tes copines te parles des leurs et tu les écoutent sans sourciller. Il semblerait que pour une rare fois ce serait ton tour de dire que ça ne va pas. Si c'est pas avec un psy ce sera avec ta meilleure amie. [Bon sang... Je veux pas en arriver là... Je ne veux même pas en reparler.] Tu soupires doucement.

« Écoutes je---

Elle te coupe et s'Avance vers toi l'air vulnérable le poing sur le cœur avec ce regard coupable... Tu n'avais qu'une envie, te jeter à ses pieds et lui crier [MAIS NON CE N'EST PAS DE TA FAUTE!!! C'EST CE CONNARD DE PSY!!! JE TE JURE TU N'AS RIEN À TE REPROCHÉ!!! Et pitié arrêtes de me regarder comme ça tu me brises le cœur!] Ou c'est ce genre de regard qui pourrait te tirer tes aveux. Tes yeux se mouille, mais en dépit de cela, tu retiens aussi bien ton sanglot que ton élan d'être honnête. Tu t'approches d'elle doucement, tu lui prend sa main libre de tes deux grandes mains encore froide sous l'émotion de la tristesse pourtant tu l'emprisonne avec douceur entre vous deux.

« Toshiko... Ce n'est pas de ta faute...

Prononces-tu avec une voix frêle, mais le fait que Sadaharu prononce son prénom au complet témoigne de son sérieux. Après un pause il se reprend.

« Pour le moment, je n'ai pas envie d'en parler d'accord? Je t'en parlerais plus tard... Est-ce qu'on peut reprendre? Je ferais mieux promis! #bestboy

Tu t'efforces de lui adresser un sourire encourageant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi  Hier à 21:14

« Écoutes Je-- Toshiko... Ce n'est pas de ta faute... »

Son coeur se serra quand elle entendit Sadaharu parler d'une voix un peu frêle. Elle sentait qu'il souffrait et qu'il ne voulait pas en parler. Elle connaissait son meilleur ami quand même.

« Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi? »

« Pour le moment, je n'ai pas envie d'en parler d'accord? Je t'en parlerais plus tard... Est-ce qu'on peut reprendre? Je ferais mieux promis! #bestboy »

Il s'efforça de sourire mais Toshiko voyait clairement à travers son faux sourire. Elle n'amait pas le voir souffrir. Elle s'avait qu'il souffrait et cela la faisait souffrir. Elle ne savait pas s'il venait de se faire larguer, s'il était arrivé quelque chose à un membre de sa famille ou encore s'il se sentait mal par rapport à lui-même. Elle savait ce qu'elle devait faire.

Elle s'approcha de Sadaharu et, même s'il ne semblait pas vouloir de contacts physiques, le prit dans ses bras. Elle lui prit la tête et l'accôta sur son épaule. Elle le serra fort et lui dit :

« Je ne sais pas ce qui se passe Dada-kun, mais tu me sembles avoir besoin de ça. Dada, ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour toi quand tu as besoin de moi. Et je t'aime trop pour te laisser souffrir ainsi. Je ne te forcerai pas à me dire ce qui ne va pas mais si tu as besoin de réconfort, je suis là. »

Mummy Cookie
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi  

Aftermaths... | Pv. Toshiko Koizumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1