Partagez | 

Boutique pour elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 294
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Boutique pour elle  Ven 15 Déc 2017 - 20:09

Boutique pour elle ▬
T'as déjà assez acheté là, non?

Shûhei avait un peu couru. En fait comme c’était le tour du club de football, il avait été dans les gymnases pour avertir son absence. Il tomba sur Nakuru-senpai. Elle n’était des plus enchantée, mais comme il s’agissait de sa première absence à ce club et qu’il s’était donné la peine de venir l’avertir, elle le laissa déguerpir aussitôt. Pour se racheter, il promit alors de redoubler d’effort la prochaine fois qu’il sera là.

Il passa également rapidement dans les dortoirs pour y trouver son frère Ken. Il lui demanda rapidement s’il connaissait une boutique de linge féminin à haut prix. C’est à ce moment qu’il eu l’information qu’il recherchait. On dirait bien qu’il en a un sur une des grandes rues principales. Shûhei le remercia et recourra jusqu’à l’entrée principale du lycée. Il regarda l’heure, il avait fait beaucoup plus vite qu’il ne pensait.

- Encore dix minutes.

Il sortit alors un chewing gum de sa poche de manteau. Il le mâcha encore et encore jusqu’à ce qu’il puisse enfin gonfler des balloons. Ça passait largement le temps malgré le froid qu’il régnait encore sur les lieux.

Peu de temps après, il aperçu sa camarade de classe.

- Yo! Enfin prête à y aller?

Il ne restait plus que son accord pour partir définitivement au centre-ville. Ça faisait un moment qu’il n’y avait pas été non plus. Peut-être qu’il pourrait convaincre son frère Yasuo de l’accompagner et par la même chance lui acheter quelques sucreries. Ken refusera à coup sûr, mais Yasuo était beaucoup plus indulgent là-dessus.

- En passant, tu vas vouloir commencer par quelle boutique?

Parce que oui, il avait oublié de faire un itinéraire pour maximiser leur temps. Mais il n’était pas non plus inquiet qu’ils allaient réussir à tout faire ce soir.

---------------------------------

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais

Dernière édition par Shûhei Takagi le Lun 8 Jan 2018 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Boutique pour elle  Lun 18 Déc 2017 - 10:03

J'ai moins d'une demi-heure pour me préparer et changer mes affaires, c'est short niveau timing mais bon, il ne fallait pas partir trop tard non plus en hiver la nuit arrive vite. Bon là j'arrive dans ma chambre et je me change. On m'a beaucoup fait la remarque du pourquoi je porte un school uniform, et c'est tout simplement car lorsque j'étais scolarisée provisoirement dans différents établissements aux Japon pour mes nombreux voyages que je faisais.

"Que vais-je mettre? Bon pas trop le temps de réfléchir, je pars sur un  truc classique. Petites bottes brunes foncées, la jupe rouge avec le collant pour l'hiver... La chemise blanche et, le petit manteau beige pour me tenir au chaud."

Ceci va sans dire que l'écharpe rose est obligatoire ! Léger check au niveau de ma coiffure... Qui me semble tout à fait correcte. C'est bon je suis prête ! C'est sûrement la première fois de toute ma vie que je vais faire du shopping comme une jeune de mon age avec une personne de mon age ! Aller faut que j'y aille sinon ce sera le retard.

La petite princesse ne cacha nullement sa joie. Elle arriva vers Shûhei qui attendait devant Kobe d'un ai tout à fait jovial (un peu comme ça).

Bah là tu m'étonnes que je suis prête, j'ai ma carte de crédit, et tes bras pour tout porter Shûhei ! J'espère tellement pouvoir profiter de ce moment entre jeunes de mon age !

"Ouiii je suis prête ! C'est la première fois que je vais faire du shopping sans adultes à côté !"

Alors là, par quoi commencer étant donné que c'est ma première fois... Je ne sais pas, faut-il commencer par tout ce qui est en rapport avec l'alimentation ou alors cela passe après? Bon, on va dire... Esquivons !

"Votre boutique préférée?! Je ne sais pas trop par quoi commencer sinon... On peut déjà partir sur place et on avisera?"

Eisley prit avec sa main, le bout de la veste de Shûhei.

C'est très cliché loli, qui tient la veste de quelqu'un pour le suivre mais j'ai toujours agi ainsi. J'ai toujours été la plus petite et comme ça ne gène personne, c'est devenu une habitude. Ca renforce le côté mignon de la petite bestiole que je suis, il paraît.

"Cela ne fait même pas une semaine que je suis à Kobe, j'espère vraiment ne pas vous déranger Takagi-san. Je ne savais pas trop vers qui me tourner..."

Et en plus avec une fille, et puis ce n'est pas un rancard ! C'est trop tôt !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Boutique pour elle  Mer 20 Déc 2017 - 20:23

Boutique pour elle ▬

La jeune fille semblait très enjouée à l’idée de sortir un peu au centre-ville. Bon, c’est quand même bien faut le dire. Faire des sorties entre amis et s’amuser, Shûhei le ferait tout le temps, même à chaque jour! Mais quelque chose l’intrigua. Elle avait mentionné que c’était la première fois qu’elle sortait sans adulte. Elle ne sortait jamais sans ses parents? Elle n’avait jamais eu d’amis? En pensant comme ça, c’était triste. C’est vrai qu’elle était nouvelle ici, mais elle avait une vie avant. C’était tout de même curieux. Il avait l’envie de lui demander pourquoi, mais ça serait probablement trop indiscret de sa part. Et puis, il ne souhaitait pas non plus remémorer peut-être de mauvais souvenir enfouis. Ce qu’il pouvait faire par contre était de lui faire profiter au max de l’occasion!

- Ah bah, tu vas voir, c’est beaucoup plus amusant sans adulte!

Il lui sourit. Puis elle lui demanda sa boutique préférée. À vrai dire, il n’avait quasi aucun argent de poche présentement, donc il ne pouvait rien se permettre. Il avait tout juste assez pour aller manger un bol de ramen après. Et c’était elle qui voulait aller faire les magasins. Et vu la manière qu’elle s’habille, Shûhei ne pensa pas qu’elle serait intéressée à un magasin de sport ou encore de jeux vidéo.

- On peut bien voir sur place. En même temps, tu es la mieux placée pour savoir ce que tu veux. Tu pourras aussi décider ce qui te tente le plus.

Ils commencèrent donc leur ascension vers le centre-ville en laissant derrière eux le lycée. Au bout d’un moment il sentit une légère pression sur sa veste. Il tourna la tête et vit sa camarade de classe la tenir au bout de ses doigts.

- Mais non tu ne me déranges pas! Si c’était le cas, je ne te l’aurai pas proposé. Et tu peux m’appeler par mon prénom, on a le même âge après tout. Sinon j’ai l’impression d’avoir cinquante ans alors que je suis loin d’avoir cet âge.

Il rigola légèrement. Mais c’est vrai, on appelait son père Takagi-san, pas lui. Puis il fit allusion au fait qu’elle se tenait à lui.

- Et tu as si peur que ça ne te perdre? Ne t’inquiète pas, ce n’est pas si grand et tout le monde est sympathique ici. Si jamais tu te perds, tu n’auras qu’à crier mon nom et je devrais peut-être apparaître.

Le lycée n’était pas très loin du centre-ville. Beaucoup d’élève profitait de cette proximité pour sortir et profiter de la vie. Même si c’était nouveau pour Eisley, le jeune garçon espérait qu’elle allait vite s’y faire et qu’elle n’aurait plus peur de sortir et se perdre.

Invité
« Invité »
(#) Re: Boutique pour elle  Sam 23 Déc 2017 - 5:17

Tutoyer c'est un truc, mais au Japon, appeler quelqu'un par le prénom, c'est assez fou ça... Le respect se meurt mais bon, si c'est ce qu'il veut l'effort sera là de ma part... Enfin même ça me paraît vachement intime non? Il n'y a que les bon amis qui se parlent ainsi ! Il veut peut-être engager une relation amicale au lieu d'être que des camarades de classe. Je tâcherai de m'adapter.

La petite lâcha d'une toute petite voix un...

"Oui Shûhei."

Mais alors quelle est la bonne équation, l'appeler par son prénom et le tutoyer? Cela me paraît logique dans ce sens là car l'appeler par son prénom sans le tutoyer serait étrange. Je suis étrangère mais je ne casse pas les traditions pour autant donc si on doit tout prendre un raccourci dans les étapes relationnels, faisons le correctement.

Eisley regarda Shûhei lorsque celui-ci demanda si Eisley avait peur de se perdre, elle l'écouta étonnée car en général, c'est les autres qui perdent la petite.

"Non non je n'ai pas peur de te perdre Tak... Shûhei-san. C'est... euh"

Purée, mais faut que j'arrête de réfléchir internet et tout les "If I lost you I'll..." ça va m'tuer de rires et ça l'a toujours fait pourtant. Les déprimés de Tumblr ou je ne sais pas quel réseaux cas-sociaux vraiment en crise émotif tout ça. C'est pourtant bien ce qu'il m'arrive car étrangement je rougis.

DE TOUTES FAÇONS C'EST GÊNANT DE DEMANDER A QUELQU'UN DE L'APPELER PAR SON PRÉNOM.

"C'est juste comme ça que je fais pour me tenir aux gens... De les accompagner tu vois... Y'a pas grand chose à dire, on ne m'a jamais empêchée de faire ça. C'est à ma portée et ça ne gène personne hein? Mais si ça te dérange Shûhei..."

Sur ce je vais le suivre jusqu'au centre ville et peut-être que la-bas ça ira mieux et que je vais arrêter de dire de la connerie parce que ça ne va pas du tout là.

La petite releva son écharpe pour cacher son visage et ne laisser que ses yeux apparaître.

"C'est gentil de ta part Shûhei vraiment... Allons faire les boutiques, et si je devais décider... Je pense que je m'intéresserai d'abord à un endroit pour les habits, cela me semble être un bon début?"

Voilà le cliché qui va bien aux filles matérialistes... Je sens que je vais le regretter quand même. J'avais toujours la main accrochant son manteau, et cette habitude de faire ça ne risque pas de partir de si tôt.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Boutique pour elle  Sam 23 Déc 2017 - 16:13

Boutique pour elle ▬

Shûhei souria à sa camarade de classe.

- Tu vois, ce n’est pas si difficile de m’appeler Shûhei. Sans le san bien sûr, ça fait trop bizarre sinon.

Il se demanda tout de même ce qui la poussait autant à l’appeler avec le san. Bon, le nom de famille il pouvait comprendre, mais le san. Il n’était même pas encore majeur! C’est réputé dans le monde entier que les japonais étaient de grands fans du respect, mais quand même, il y avait des limites, non? À moins que ce n’était que Shûhei qui était trop différent du reste de la population et qu’il était trop familier alors tout le monde. Il savait se montrer digne de la réputation du pays, mais dans cette situation-ci… C’était mieux les prénoms oui! En plus, la jeune fille n’était pas japonaise, donc encore moins de raison d’utiliser les politesses insaisissables. C’était la vision du jeune homme aux cheveux rouges.

Elle lui expliqua alors que l’agripper par son manteau était que par habitude. Drôle d’habitudes quand même là non? Il ignorait d’où elle venait, bon ça doit quand même être un pays anglophobe vu la sonorité de son nom. Peut-être que là-bas c’était coutume de faire ça? Il n’a jamais voyagé, donc il ne connaissait pas grand-chose des autres pays du monde.

- Non ça ne me dérange pas. Juste que ça m’a un peu surpris, rien de plus.

Il lui sourit à nouveau. Il ne voulait pas qu’elle pense que tout et rien le dérangeait alors que ce n’était pas du tout le cas. Mais bon, si ça la rassure de faire ça, pourquoi pas? Il n’allait pas partir à courir non plus. Il rit également lorsqu’il la vit se recouvrir presque tout le visage. C’était mignon. Elle n’était pas déjà grande, donc elle paraissait encore plus petite. Mais bon, il mit ça sur le fait qu’elle était probablement frileuse.

- Alors, les habits haute gamme! Reçus.

En plus, du linge c’est légers, c’était un bon choix qu’elle faisait. À moins qu’elle n’en achète à la tonne! Mais lorsqu’il la regarda, ses vêtements semblaient en très bons états, donc elle n’allait pas en acheter vingt mille. Il avait bien fait aussi de demander à son frère une boutique à la hauteur de sa camarade de classe.

- En plus, mon frère m’a donné les indications pour un magasin de linge de bonne qualité.

Il entama donc la route pour se rendre à destination. Ce n’était pas très compliqué puisqu’il reposait dans une des grandes rues principales dans le centre-ville. Donc en moins de trente minutes, ils se retrouvaient devant le magasin en question.

- Nous y voilà! J’espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Invité
« Invité »
(#) Re: Boutique pour elle  Sam 6 Jan 2018 - 3:58

C'est sur que son frère n'avait pas encore mes standards, je veux dire... Je suis petite non? Dans quelques années si je pousse d'un coup ça irait mais pas pour l'instant. Je me retrouve con devant une grande boutique de vêtement pas à ma taille. Je ne sais pas si y aller pour ressortir sans rien acheter va lui plaire. Que faire?! Bon 7/10 pour l'effort mais on y repassera.

"Shûhei, j'ai l'impression qu'il me manque quelque centimètres pour pouvoir en profiter... J'aurais du préciser qu'il me fallait de la taille enfant."

Bon après faut assumer d'être petite ! 140 centimètres... Leurs pantalons m'arrivent jusqu'au ventre, voire plus !

La petite se mit devant la vitrine et montra à Shûhei jusqu'où le pantalon lui arrivait.

"On repassera pour les vêtements, je demanderai à mon père si il n'a pas des adresses sur Kobe. Du coup, vu l'heure un petit goûter avant de continuer ça irait? J'ai un peu faim ! Montre-moi où tu vas pour grignoter lors des petites faims?!"

Je ne sais pas pourquoi j'étais si enthousiaste à l'idée de manger un truc, peut-être parce que j'allais manger un truc hors de la cantine que je déteste? J'espère qu'il va me montrer un truc de bien ! J'ai toujours ma dose de chips et de cola après les cours de toutes façons.

"Je rêve de parfaits et de bonnes gaufres chaudes ! En hiver ça se mange bien du sucré glace et gaufre non? Je ne sais pas ce que vous avez l'habitude les jeunes du Japon... Montre-moi tes habitudes je veux découvrir Shûhei !"

Je sais que dans certains animés les jeunes vont goûter au mcdo' juste pour les french potatoes. Je passe quand même pour une gourmande là, mais bon ça attise ma curiosité de voir ce que les jeunes font dans le genre rapport qualité prix.

"Oh et puis j'invite ! C'est déjà super sympa de m'accompagner. Je risque de le répéter souvent d'ailleurs... Et j'en suis ravie !"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Boutique pour elle  Lun 8 Jan 2018 - 16:59

Boutique pour elle ▬

Shûhei rigola lorsqu’il vit qu’en effet, sa camarade de classe était trop petite pour que les vêtements lui fassent. Naturellement, il avait été dans un rush et il avait complètement omni de préciser à son grand-frère que la personne qui avait besoin de ses vêtements n’était pas plus grande que lui. Déjà en partant, ça aurait sauvé ce petit passage. Mais elle sembla bien le prendre et ça permit à Shûhei de rire un peu.

- Oui tu as raison! Désolé hein!

Il mit ses deux mains devant lui pour demander pardon. Bref, c’était l’intention qui compte, non? C’est ce qu’il se disait pour ne pas trop culpabiliser. En même temps… Bref, elle opta plutôt pour le goûter. C’est vrai que le temps avait un peu défilé et que la soirée avançait à grand pas. Mais il n’avait pas encore choisi où il pourrait bien l’emmener. Elle avait mentionné peut-être quelque chose de sucré. Là! LÀ! Elle marquait beaucoup de point. Shûhei était une vraie bibitte à sucre qui ne demandait que ça. Bien sûr, il n’allait pas se le faire dire deux fois. Par contre, ça serait plutôt pour un dessert.

- Mangeons en premier des ramens classiques!

Il l’emmena tout de suite vers un petit resto rapide de ramen. Un plat typiquement japonais. Il ignorait si elle avait déjà eu l’occasion d’en manger. Probablement pas, en fait, il ne le savait pas. Mais il la rassura que c’était très bon et qu’elle ne sera absolument pas déçue. Et il lui promit qu’il allait la traîner pour manger une crêpe. C’était un peu plus dur à trouver, mais il savait où aller.

Après s’être bien rempli l’estomac, il se faisait déjà tard et les magasins avaient déjà fermés les portes. Ils décidèrent donc de rentrer au campus. Shûhei avait bien aimé sa soirée et peut-être il aura l’occasion de recommencer?

[Fin du RP]

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Boutique pour elle  

Boutique pour elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1