Partagez | 

[L-09] It's party time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 930
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) [L-09] It's party time !  Dim 17 Déc 2017 - 4:13

Vendredi 10 avril – Aux alentours de 20h

Après être sortie de la douche, j'enfile un pyjama confortable avant de retourner rapidement dans ma chambre. Ce soir, j'ai quelque chose de prévu avec mes colocataires : nous allons faire une pyjama party !
C'est Sumire, une de mes nouvelles colocataires, qui a eu cette idée. Elle disait que ce serait un bon moyen d'apprendre à se connaître et aussi une façon pour elle de nous accueillir dans sa chambre, Himuro et moi.
Je les connais déjà un peu puisque nous sommes tous les trois dans le club de photographie - et Sumire est aussi dans le club de cuisine. Mais je ne me suis pas vraiment rapprochée d'eux l'année dernière, et cette soirée tous ensemble va certainement me permettre de le faire. J'ai vraiment hâte d'y être !

J'arrive finalement dans la chambre, les bras chargés de mes vêtements de la journée. Pour le moment, je suis seule, mais je suis sûre que les autres ne vont pas tarder à arriver. Je range rapidement mes affaires avant de me diriger vers la cage de mes lapins.
Comme je sais qu'il va y avoir plus d'animation que d'habitude dans la chambre ce soir, je leur ai aménagé un petit abri supplémentaire à l'intérieur, pour qu'ils puissent être un peu plus au calme. Enfin, c'est surtout pour Kôichi, car je pense qu'Akirô sera plus curieux qu'apeuré. J'ouvre la porte de la cage et donne une petite caresse à chacun de mes bébés.

« Vous allez voir, nous allons passer une bonne soirée. »

Enfin, je sors de mon bureau les quelques affaires que j'ai préparé pour ce soir : quelques biscuits, un paquet de bonbons et du pop-corn. Je n'avais pas d'idée de film à proposer, alors j'ai préféré m'occuper d'amener quelques sucreries pour la soirée.
Après avoir rassembler tous les sachets sur mon bureau, je retourne près de la cage de mes lapins, attendant les autres.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Dernière édition par Haruka Arai le Mer 10 Jan 2018 - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 430
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [L-09] It's party time !  Dim 17 Déc 2017 - 23:40

It's party time!
Une nouvelle année scolaire commence et avec ça, plein de résolutions! Il faut dire qu'elle n'en manquait pas d'ailleurs.... Bon, la plupart sont des résolutions qu'elle s'est donné depuis longtemps, mais là, il est vraiment temps qu'elle les mette en action pour vrai. L'une d'elle est de s'entendre mieux avec les gens... Oui bon, elle à déjà quelques amis, mais, elle veut connaitre plus de gens et plus gens signifie plus d'opportunités de modèles... ou juste d'amitiés...

Elle n'avait pas changé de chambre. Elle n'avait pas voulu non plus, elle y était bien. Elle avait vite découvert qu'elle était la seule à être restée... Tous les autres ont soit quitté l'école, soit demandé un changement. Ce n'est surement pas méchant de changer de chambre de temps en temps, ça permet de faire de nouvelles rencontre ou de se débarrasser de certaines nuisances... Mais, après toutes ces années, Sumire était toujours restée dans la même chambre à dormir dans le même lit. Il fallait dire aussi qu'elle avait tellement de choses -des coussins, des coussins et aussi des vêtements..... sans oublier les coussins- que l'idée de déménager le confort qu'elle s'était créé... Elle était pas fan... Alors... Allait-elle avoir de nouveaux colocataires? Un? Deux? Même trois?

Elle ne mit pas de temps à croiser la première colocataire et elle la reconnu du club de cuisine et de photo. Haruka! Elle est tellement mignonne cette petite et ses lapins tout autant!! Sumire fut ravie d'apprendre que c'était sa nouvelle colocataire. Au bout d'un moment, elle lui suggéra de faire une sorte de soirée pyjamas afin d'apprendre à mieux se connaitre et passer du bon temps.

Elle savait qu'il y avait un troisième colocataire. Elle ne l'avait pas encore croisé, mais il y avait ses trucs d'installés un minimum. Chaque fois qu'elle se couchait, il n'était pas encore revenu et bien souvent, le matin au réveil, il était déjà partit... Était-ce un fantôme? Elle avait fini par laisser un mot sur le matelas mentionnant la soirée. Espérons qu'il l'aie vue. Et nous voilà déjà le soir! Elle était partie se doucher peu de temps après Haruka et elle fini par revenir à son tour, en pyjamas. Elle posa ses vêtements sales dans son panier prévu à cet effet et observa Haruka qui venait de sortir des friandises.

Elle n'était pas trop sûre s'ils allaient écouter des films ou jouer à des jeux alors, elle s'était occupée de prendre quelques films et avait emprunté des jeux et la console vidéo à Mina, sans trop savoir ce que c'était. Sumire sortit donc les 3 films de son sac et les posa près de la télé.... Ouain... elle aurait pu prendre autre chose que 3 films d'horreur, mais bon.. Elle ne savait pas ce qui était vraiment bon outre ça. Elle avait aussi prit la liberté d'apporter des jeux de société.. on ne sait jamais. Tan qu'ils s'amusent et passent tous un bon moment ensembles.
Elle s'affaira à distribuer sa collection de coussins de tous genres (tant qu'ils on un truc mignon) afin que chacun puis s'installer confortablement n'importe où. Elle en sortit même quelques-uns cachés dans son armoire. Cependant, elle en garda spécialement un pour elle. Un coussin avec un dessin d'hérisson tout mignon imprimé dessus. Pas touche celui-là. C'est un cadeau qu'elle a reçu après tout. Elle s'enroula donc dans sa couverture et s'installa confortablement sur son lit avec les quelques coussins restants. Autant engager la conversation avec Haruka en attendant les autres.

-Tu as passé une bonne journée Haruka-chan? En tout cas, tu semble avoir tout prévu niveau sucreries!! On ne devrait manquer de rien!
© CRIMSON DAY

Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

Dernière édition par Sumire Sugimoto le Sam 6 Jan 2018 - 17:21, édité 1 fois
■ Age : 30
■ Messages : 242
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [L-09] It's party time !  Sam 23 Déc 2017 - 15:32

Himuro était enfin rentré de chez ses parents, de longues… très longues journées passé à étudier, à s’entrainer à devenir quelqu’un comme disait ses parents. Lui n’avait qu’une hâte, retourner au Lycée pour retrouver ses amis et camarades de classe. Il pouvait alors souffler un peu, reprendre ses habitudes, refaire du sport, de la photos… Certaine personne lui manquait également, sentiments bien étranges pour le jeune homme qui n’avait jamais ressenti cela auparavant.

Arrivé la veille chez sa sœur, il avait eu droit de nouveau à sa petite chambre d’ami aménagé. S’excusant encore de la gêne, il aimait sa sœur pour cela et lui rendait bien avec toute l’aide qu’elle pouvait demander. C’était ici tout naturelle, alors que cela lui semblait bien barbant chez ses parents… Vint alors l’arrivé au lycée, rapidement grâce à la voiture de sa sœur qui l’aida à descendre ses affaires.

Merci One-san !

Les adieux furent bref, après tout, il n’était pas nécessaire de devoir prendre son temps, ils pouvaient se voir à peu près quand ils le souhaitaient. Il prit ses valises, les rapprochant du dortoir et les posa dans une des pièces du rez-de-chaussée. Il n’avait avec lui que ses affaires de sport, qu’il portait déjà et commença par se défouler un peu avec un petit footing. Il n’avait même pas pris le temps de regarder son numéro de chambre, ses colocataires, avec qui pourrait-il se trouver ? Sada ? Emma ? Summer ? Oh non… Pas elle… Ce n’est pas qu’elle est méchante, hein ! mais fatigante, toujours en train de courir et de faire des expéditions nocturnes…

Une semaine passa depuis son arrivée, il avait été content de voir que les personnes de sa chambre n'étaient autre que Sumire et Haruka. Les filles avait prévu une soirée pyjama afin de sortir de la routine dodo cours, repas cours (ou club) et revenir pour dormir. Il fallait dire qu'il avait aussi ses activités hors club comme le sport individuel, ce qui ne l'aidait en rien à se reposer, à faire une pause. Cette soirée était donc parfaite pour cela mais ne devait pas l'empêcher de se dépenser un peu... C'est alors qu'il se décidea d'aller courir un peu avant la soirée, un esprit clairesain dans un corps sain.

Une petite heure après, il se permis un petit retard, passant avant par une petite douche pour enlever la sueur et alla dans sa chambre. Simplement habillé d’un short noir et mettant ses muscles assez bien en valeur, il rentra dans la chambre. Il alla s’allonger de côté sur son lit, regardant les filles.

Désolé pour le retard, je crois que…je ne peux pas m’empêcher de faire du sport… Alors ? Quoi de prévu pour ce soir ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [L-09] It's party time !  Dim 14 Jan 2018 - 16:27

Pendant que je m'occupe des sucreries, Sumire entre dans la chambre et commence à sortir toutes sortes de coussins, tous plus mignons les uns que les autres. Elle a pensé à tout ! Puis ma colocataire engage la conversation avec moi et me demande si j'ai passé une bonne journée.

« Oui, et toi Sumire-senpai ? Les cours n'ont pas été trop durs aujourd'hui ?
Pour les bonbons, c'est vrai que j'ai pris beaucoup de choses mais comme je ne savais pas ce que vous aimiez, j'ai préféré vous laisser le choix. »

En plus, je ne sais pas si un de mes colocataires est allergique à quelque chose. Alors, en prenant plusieurs types de sucreries, je suis à peu près sûre que tout le monde trouvera quelque chose qui lui plaira.

Pendant que Sumire s'enroule dans sa couverture et s'installe sur son coussin hérisson, je récupère les paquets de sucreries et les rapproche des autres coussins, histoire que tout soit à portée de main. Puis je passe mon regard sur l'amas d'oreillers mignons qui m'entoure.

« Je ne savais pas que tu avais autant de coussins, Sumire-senpai ! Et ils sont tous tellement mignons... »

Je finis par choisir celui en forme de tête de panda et m'assois par terre, juste à côté du lit de Sumire.

La porte s'ouvre alors et Himuro entre à son tour. Je me tourne vers lui pour le saluer, mais... il est presque nu ! Enfin, il n'a qu'un short pour tout vêtement. Est-ce qu'il ne pourrait pas mettre au moins un t-shirt ?! Je détourne les yeux une seconde vers mes lapins, comme si je vérifiais s'ils allaient bien, puis je réponds aux questions de mon aîné.

« Il n'y a pas de problème Kinbaku-senpai, nous venons d'arriver. J'ai amené quelques friandises pour grignoter et Sumire-senpai a pris des jeux et des films. »

Je me tourne vers cette dernière, curieuse de voir quel genre de film et de jeux elle a choisi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-09] It's party time !  Dim 14 Jan 2018 - 20:40

-« Oui, et toi Sumire-senpai ? Les cours n'ont pas été trop durs aujourd'hui ?
Pour les bonbons, c'est vrai que j'ai pris beaucoup de choses mais comme je ne savais pas ce que vous aimiez, j'ai préféré vous laisser le choix. »

-Les courts ont bien été, comme d'habitude... Pour les sucreries, ils n'y en a jamais trop alors c'est parfait pour le choix!!!

Elle s'enroula donc dans sa couverture et observa Haruka qui rapprochait le tout et se mit à observer les coussins.

-« Je ne savais pas que tu avais autant de coussins, Sumire-senpai ! Et ils sont tous tellement mignons... »

Oh? elle aime les coussin? Bon, c'est vrai que Sumire en avait une quantité un peu plus envahissante que la normale, mais les coussin, c'Est si confortable!! Et puis, tant qu'à acheter un truc mignon, autant joindre l'utile à l'agréable, parce que oui, c'est toujours utile un coussin. Elle fit un grand sourire à la plus jeune, contente de sa remarque, et porta ensuite son attention sur la porte qui s'ouvrait.

Voilà qu'entre un bel homme en short et surtout torse nu... Et elle connaissait ce torse. Himuro! Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait ainsi, mais ses joues prirent tout de même un petite teinte rose. Le garçon s'excusa du retard et demanda ce qui était prévu, ce à quoi Haruka lui parla des friandises et des films et jeux. Sumire se leva alors et se promena en restant emmitouflée dans la couverture et alla prendre les trois film et les tandis à Haruka.

-Je m'excuse... j'ai réalisé que par après que j'ai choisit que des films d'horreurs... Sinon pour les jeux, il y a vraiment du choix... Je sais que Borderlands 2 joue seulement à deux.. Sinon, y'a Little Big Planet 2 qui joue jusqu'à 4... Je connais pas vraiment les jeux je m'excuse... Il y a aussi des jeux solo mais avec beaucoup d'Histoire.. donc intéressants juste à regarder...

Elle montra l'espace vide mais envahit de coussins à côté d'Haruka, indiquant à Himuro qu'il pouvait s'installer là s'il le souhaitait et elle retourna sur son lit, reprenant son coussin hérisson dans les bras.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: [L-09] It's party time !  Lun 15 Jan 2018 - 1:40

Il s’arrêta un instant, observant la réaction des deux filles avant de poursuivre, Haruka avait détourné les yeux tandis que Sumire ne sembla pas détourner le regard. Après tout elle l’avait déjà vu ainsi, cela ne pouvait pas trop la gêner, mais pourquoi rougissait-elle un peu ? Amusant ! Souriant, il poursuivi ainsi sa route. Ainsi, pas de programme de prévu, le pied, l’impro total ! Allongé sur le lit, il réfléchissait quelques secondes à la proposition d’Haruka.

Des friandises ? ha c’est sympa ! J’ai quelques trucs également dans mon armoire. J’ai aussi quelques films, un jeu de carte et… il manque quelquechose… mais je ne sais pas quoi…

Sumire se leva pour aller chercher ce qu’elle avait prévu. Toujours enroulée dans sa couette, il était amusant de la voir ainsi marcher, c’était un peu dommage de cacher une si belle silhouette. Il y avait des jeux en solo, duo, quatuor ainsi que des films d’horreur, l’attention du jeune homme se reporta ensuite sur les friandises de la benjamine de la chambre, attentivement il observa avant de voir qu’il manquait quelquechose d’important, à boire. C’est ainsi que se levant, il ouvrit son armoire, sortant 3 gobelet en plastique ainsi qu’un marqueur et une bouteille de thé glacé à la pêche, du jus de cassis et des bouteilles d’eau.

Je pense qu’on est bon.

La jeune fille blonde m’indiqua ensuite les nombreux coussins disposés ici et là. C’est tout naturellement qu’il s’y dirigea après avoir marquer son nom sur un verre et le passa à sa voisine. Il remarqua rapidement le coussin que Sumire tenait dans ses bras, il se souvenait bien de lui, elle avait craqué sur celui-ci en ville devant une vitrine et il lui avait acheté en réponse de ses chocolats de la Saint-Valentin. Il souriait, content qu’elle ne l’a pas mis de côté.

Je suis content, il te plait ? il est assez doux ?

Rapidement, il reporta son regard sur l’autre jeune fille, après tout, il la connaissait un peu de par son club photo, mais ce soir était une occasion d’en apprendre plus sur les gouts de la demoiselle. Il s’approcha un peu d’elle, était-elle aussi réservée que Sumire ? Il avait l’air taquin ce soir, peut-être un peu plus que d’habitude mais ne voyait pas à mal pour autant, juste son petit côté extraverti, joviale et protecteur à la fois qui le faisait être proche des gens, quand ceux-ci ne tombaient dans les vapes suite à un petit contact.

Tiens, je sais. De la guimauve ! tu en as Haruka ? depuis peu… je crois que c’est ce que je préfère manger en sucrerie…

Il fit un rapide coup d’œil à Sumire avant de reporter son regard sur la cadette.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [L-09] It's party time !  Lun 22 Jan 2018 - 1:01

Notre petite discussion avec Sumire me fait du bien. Je n'ai pas de mal à discuter avec elle, et en plus ma remarque sur ses coussins semble lui plaire puisqu'elle se met à sourire.
Et, tout comme moi, elle semble un peu gênée par la tenue de notre colocataire, à voir la couleur de ses joues. Mais, tout comme moi, elle ne fait aucune remarque.

Finalement, Sumire me tend les films qu'elle a amené, s'excusant au passage que ce ne soit que des films d'horreur. Je lève les yeux vers elle pour la rassurer.

« Il n'y a pas de problème pour moi, j'aime bien ce genre de film. Et toi, Kinbaku-senpai ? »

J'observe ensuite les jaquettes des films une à une. J'ai déjà vu l'un d'eux, mais les autres ne me disent rien du tout. Finalement, je pose les boîtes devant moi, près des autres coussins, au cas où Himuro aurait envie de voir le nom de film lui aussi.
Par contre, lorsque Sumire nous explique les jeux qu'elle a amené... Elle aurait pu parler en allemand, cela n'aurait rien changé pour moi. Je me contente donc de hausser les épaules.

« Je ne joue pas vraiment aux jeux vidéo, alors si vous voulez jouer tous les deux, cela ne me dérange pas. »

Bien sûr, je préférerais que nous fassions quelque chose tous les trois, mais je ne veux pas leur imposer quoique ce soit.
Par exemple, l'idée de jouer aux cartes me dirait plus, alors j'attends de voir ce que va rapporter Himuro de sa propre armoire. Et quand je le vois sortir des boissons, je ne peux qu'approuver.

« Oh oui, bonne idée, Kinbaku-senpai ! C'est exactement ce qu'il nous fallait ! »

Je prends le verre que me tend mon aîné en le remerciant puis j'observe les bouteilles, me demandant ce que je vais choisir.

Toutes ces choses à manger, à boire, tous ces jeux... J'ai l'impression que cela fait très longtemps que je n'ai pas fait une soirée de ce genre, et je me rends compte que cela me manquait un peu. En fait, la dernière fois que j'ai dû participer à un événement de ce genre, c'était pour mon anniversaire, juste avant mon départ de Kobe. C'était il y a plus d'un an, déjà...
Perdue dans mes pensées, je ne fais pas attention à la discussion entre mes deux colocataires. Je prends la bouteille de thé glacé et lève les yeux vers eux.

« L'un de vous veut du thé glacé ? »

Pendant que je fais le service, Himuro me demande si j'ai de la guimauve. Je secoue la tête.

« Désolée Kinbaku-senpai, je n'ai que du pop-corn, des bonbons aux fruits et des biscuits. Est-ce que cela ira quand même ? »

Si une autre soirée de ce genre est prévue, il faudra que je pense à en ramener.
Par contre, je n'ai pas louper le petit regard qu'il a lancé à Sumire. Est-ce que j'ai loupé une blague ? Je me tourne vers elle, espérant que sa réaction m'aidera à y voir plus clair.

Désolée pour le temps de réponse :c

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-09] It's party time !  Dim 28 Jan 2018 - 17:16

Haruka n'avait donc aucun problème pour les film d'horreur et en ayant écouté un avec Himuro quelques mois plus tôt, elle savait que ça ne dérangeait pas non plus le garçon. Tant mieux. Elle avait donc ensuite donné une idée des jeux qu'elle avait emprunté.

-« Je ne joue pas vraiment aux jeux vidéo, alors si vous voulez jouer tous les deux, cela ne me dérange pas. »

-Je ne suis pas une grande joueuse non plus... au pire.. on fera autre chose!

Et voilà donc qu'Himuro se lève pour aller chercher de quoi boire. Sumire était d'accord avec l'affirmation de sa cadette. C'était une bonne idée! Elle attendit son tour pour écrire son nom sur son verre tandis qu'Himuro s'installait et lui posa une question concernant le coussin qu'elle tenait.

-Bien sûr qu'il me plaît! Super moelleux et doux!!

Toute souriante, elle fit même un câlin à son coussin pour démontrer son affection pour celui-ci. Ce coussin était le premier qu'elle avait reçut d'une autre personne que sa famille ou sa meilleure amie. Il fallait dire aussi que le contexte dans lequel elle l'avait reçut l'avait un peut rendue perplexe au début. Recevoir un coussin de base blanc, même s'il y a un dessin dessus, le jour de la white day, il y a de quoi se poser des questions... Mais comme elle avait offert des truffes au chocolat par pur amitié à la saint-velentin, elle en avait bien conclu que les intentions étaient probablement les mêmes... Haruka demanda alors qui voulait du thé glacé.

-Moi s'il te plaît!

Elle lui tendit son verre afin qu'il soit remplit en écoutant Himuro qui avait soudainement envie de guimauves.

-Tiens, je sais. De la guimauve ! tu en as Haruka ? depuis peu… je crois que c’est ce que je préfère manger en sucrerie…

-« Désolée Kinbaku-senpai, je n'ai que du pop-corn, des bonbons aux fruits et des biscuits. Est-ce que cela ira quand même ? »

Himuro avait jeté un coup d'oeil à la blondinette qui avait répliqué avec un petit air légèrement blasé en tirant discrètement la langue. Il semblerait que la plus jeune avait remarqué ce court échange puisqu'elle regardait Sumire en quête de réponses. Celle-ci fit alors un grand sourire à Haruka.

-Ça ira très bien Haruka-chan! C'est même beaucoup plus sécuritaire de ne pas avoir Himuro-Kun et des guimauves dans une même pièce. Ne t'excuse pas de pas en avoir! Il a juste l'esprit plaisantin par moment!

Elle se voulait rassurante envers sa nouvelle colocataire féminine et autant comment à la prévenir, lui dire de faire un peu attention aux blagues et aux envies étranges du garçon, même si celui-ci n'était pas méchant en fait. Elle sirota un peu son thé.

-Est-ce que quelqu'un a des jeux de cartes? Ça pourrait peut-être être plus intéressant que les jeux vidéo.. C'est plus facile de jouer à plusieurs.... ou tout autre jeux de société si vous en avez?

La proposition était donc lancé! Espérons maintenant que l'un d'entre eux avait ce dont il fallait! Ils pouvaient toujours écouter un film, mais C'était plus intéressant de garder cela pour plus tard.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
■ Age : 18
■ Messages : 163
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
Hayate Smith
(#) Re: [L-09] It's party time !  Dim 28 Jan 2018 - 23:33

Vendredi 10 avril 2015, environ 20h10

J’errais dans les couloirs du dortoir, en me tenant les bras à cause du froid et de la tristesse qui étais toujours présente en moi. J'avais eu l'occasion d'en libérer la plus grande partie, ce soir-là, sur la plage de Kobe, puis dans les bras de maman. J'ai quand même réussi à continuer à suivre les cours. Mais tout cela me travaillais encore... Le départ de mes amis... Il y a tant de choses que j'aurais voulu connaître... Je me sens à nouveau si seule à l'école, comme à Osaka, mais avec un poids différent sur le cœur. Quand j'étais là-bas, j'avais un poids à cause du harcèlement. Ici, c'est un vide, le sentiment d'être mise à l'écart. Là, où j'avais enfin appris ce qu'était la vraie amitié, j'étais désormais privée de celle-ci. Je marchais en regardant mes pieds, je sais même pas où je suis est où je vais littéralement et mentalement pour le coup aussi... Je ne savais plus quoi faire. J'avais déjà réussi à pleurer sans doute toutes les larmes de mon corps. Mais rien n'y faisait, il y avait toujours ce petit quelque chose qui m'empêchait de tourner qu'un tant soit peu la page. Pourtant, la présence de papa et maman m'avait fait du bien. Je n'ai pas réussi à ne serait-ce que quelques secondes pensé à d'autres choses. Pourtant, j'avais essayé. Écouter de la musique ça ne marchais pas, cuisiner non plus, marcher, je suis en train de le faire et ça ne fonctionne pas non plus. Soudain, je me sens partir. Mon pied gauche ou droit, je ne sais pas, mais en tout cas, ils ont décidé de se dire bonjour plutôt que de se suivre comme à leur habitude ! Ce qui me fit commencer, inexorablement, à chutée. Je me sentis partir vers la droite, oh merde. Ma tête vint se cogner sur quelque chose de bien trop dur pour elle !

Aie aie aie aie putain ! Ha, mais bordel de merde quoi aie

J'avais ma main gauche posé sur le haut de ma tête pour atténuer la douleur. J'étais le cul par terre et avec un mal de crâne de tous les diables. Je regardais enfin sur quoi je m'étais éclaté la tronche. Mes yeux se levèrent, UNE PORTE ?! Aie, ils continuèrent de monter pour finalement atteindre le numéro... L-09. C'est une blague ?! Non, mais c'est une blague ?! Aie aie bordel, ça a du faire un boucan à l'intérieur de la chambre.

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: [L-09] It's party time !  Lun 12 Fév 2018 - 22:08

La soirée commençait bien et les activités commençaient à se mettre en place petit à petit. Il y avait de quoi boire, manger et de magnifique demoiselle. Haruka semblait contente de ce que le jeune homme apportait que ce soir en termes de proposition que de consommable. Elle aimait bien les films d’horreur, il savait que Sumire adorait cela également pour avoir vécu une soirée entière avec elle chez sa sœur. Il la gratifiait d’un sourire même après que Sumire l’ai charrié un peu en lui tirant la langue, il l’avait un peu cherché.

Oh ! Je suis sûr que tu as aimé la guimauve. Je me trompe ?

Rapidement Sumire proposa un jeu de carte, il est vrai que cela pouvait être intéressant également. Il y avait une multitude de jeux possible que cela soit à deux, trois ou quatre personnes. Il n’avait malheureusement pas la chance d’en posséder un, peut-être devrait-il faire un ou deux achats dans les semaines à venir. Il but une petite gorgée avant d’aller vérifier une deuxième fois s’il n’avait pas quelque chose de plus pour amuser les filles.

Il était presque sûr que sa sœur lui avait préparé des affaires pour ce genre de situation. Il continuait à fouiller son armoire, toujours torse nu, jusqu’à ce qu’un bruit vienne interrompre se recherche. Instinctivement, il tourna sa tête en direction de celle qui partageaient sa chambre, à la recherche d’une réponse. Une fois qu’il eut réponse à son interrogation visuelle, il tourna sa tête vers la porte avant de s’en approcher. Il ouvra la porte, regarda et n’aperçut personne, c’est en baissant les yeux qu’il observa une jeune fille se frottant la tête.

Bon… soir ? Ça va tu t’es fait mal ? J’ai une trousse de premier secours dans la chambre. Entre, on va jeter un œil.

Il tendit la main à la jeune femme en attendant qu’elle accepte l’aide ou qu’elle la refuse. Après tout, c’était déjà arrivé qu’on la lui refuse.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [L-09] It's party time !  Sam 17 Fév 2018 - 21:59

On dirait que je ne suis pas la seule à ne pas être intéressée par les jeux vidéo, Sumire semble vouloir essayer autre chose, ce qui me convient tout à fait. En attendant de trouver quoi faire, je lui sers un verre de thé glacé.

Devant mon air interrogateur, mon aînée me rassure à propos de la guimauve, en m'expliquant que Himuro veut juste plaisanter. Ils ont l'air de bien se connaître, tous les deux. En tout cas, c'est ce que j'en conclus en voyant les petites blagues qu'ils se font entre eux. Cela ne me dérange pas du tout, j'espère juste pouvoir m'entendre aussi bien avec eux aussi !

Sumire propose de jouer aux cartes, et cela me paraît être une très bonne idée. Ce sera plus convivial que les regarder jouer à des jeux vidéo, et nous pourrons garder le film pour plus tard. Je hoche la tête pour montrer mon appréciation avant de me tourner vers le seul garçon de la salle.

« Kinbaku-senpai, tu n'as pas dit que tu en avais un ? Sinon, j'ai un hanafuda* si vous voulez. »

Tout en parlant, je me relève et me dirige vers mon lit pour remettre la main sur mon jeu. Ainsi, il sera déjà sorti si on préfère le prendre plus tard dans la soirée.
Au passage, je jette un coup d’œil à mes deux petites boules de poils d'amour pour voir si tout va bien. Comme je m'en doutais, Kôichi est allé se cacher tandis qu'Akirô grignote ses graines. Je suis rassurée que tout aille bien pour eux.

Soudain, j'entends un gros bruit à l'extérieur de la chambre, suivi par des jurons étouffés. Évidemment, Akirô a eu peur lui aussi et est allé se cacher avec Kôichi. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je me tourne vers mes colocataires, mais Himuro a l'air aussi perdu que moi. Il se dirige finalement vers la porte, et je décide de le suivre. À l'extérieur, quelqu'un est assis par-terre et semble s'être blessé. Je laisse Himuro s'occuper de l'élève quand je reconnais soudain son visage.

« Smith-san ! »

C'est une élève de ma classe, qui est arrivée en même temps que moi l'année dernière. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, et je n'ose pas trop l'approcher puisque Himuro s'occupe déjà d'elle. J'espère qu'elle ne s'est pas ouvert la tête...

*:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-09] It's party time !  Sam 3 Mar 2018 - 16:41

« Kinbaku-senpai, tu n'as pas dit que tu en avais un ? Sinon, j'ai un hanafuda* si vous voulez. »

-Oh c'est chouette aussi ce jeu!

La blondinette n'avais pas joué souvent à ce jeu, mais elle en connaissait la base. Elle observa la cadette aller sortir justement ce jeu et lâcha un petit cri de sursaut lorsque la porte fît "boom" ... Enfin... quelque chose contre la porte. C'est à peine si elle ne renversa pas quelques goutes de son breuvage. Il venait de se passer quoi???

Comme Himuro était déjà debout, elle le laissa aller ouvrir. Elle ne vit pas tout de suite ce qui se passait, mais elle entendit le garçon parler à quelqu'un... Une personne s'était blessée? Voilà qu'Haruka s'exclama en mentionnant un nom et à ce moment, Sumire aperçut la tête rousse qu'elle ne connaissait pas.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [L-09] It's party time !  Mar 13 Mar 2018 - 16:11

La porte s'ouvrit pendant que je balancer mes dernière insulte de douleur.

Putain de merde ! Mais quelle truffe !

J'entendis une voix masculine me demander si ça aller. Je relevai la tête avant de voir qu'il était torse nue ! Un senpai étais torse nue devant moi ! Me mis peut de temps avant de passer au rouge, tellement cela me gêner de le voir ainsi. Je ne connais pas ce garçon, mais tout ce que je vois, c'est le faite que lui ça ne le dérange pas de se balader à moitié à poil.

Il me tendait la main pour m'inviter à renter pour m'osculeter. Je ne répondis rien bien trop gêner, mais j’acceptais sont offre en le suivent. J'entrai alors dans la chambre la tête baissée, je me tenais les mains et ma jupe en même temps. Cette fois, je regarder bien mes pieds, histoire de ne pas me manger dans leurs chambre, douer comme j'étais se soir ça n'aurais pas étais impossible.

Je m'assise à un endroit, ne voulant pas déranger et je laissai faire le jeune homme. Mes yeux émeraude regarder la pièce, que je connaissais... Je vis pas mal de petites choses m'interpeller comme, des friandises, des jeux et films. Visiblement, je les déranger durant une petite soirée qu'ils c'étaient organisée.

Dans la pièce se trouver aussi Haruka-san, une fille de ma classe. On ne sait jamais trop parler. En même temps, l'année dernière, c'était plutôt dure avec moi... J'espère que le garçon a bientôt fini, je ne voudrais pas déranger plus longtemps. Tout ça mes inconnues. Les fêtes entre amis ou autre, jamais je n'ai vécu cela. Alors autant ne pas non plus faire en sorte d'être celle qui couperais quelle conque ambiance.

Je n'arriver pas à prononcer un mot gêné par trop de choses. Puis être dans CETTE chambre maintenant, avec ce que je vis... Mis... Ma gorge se sera, je me mordis la lèvre inférieure. Il me manque tellement...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: [L-09] It's party time !  Lun 26 Mar 2018 - 18:14

La jeune demoiselle pris sa main pour se relever après avoir terminé de jurer. Elle semblait en quelque sorte gênée par la situation, après tout, n’était-ce point normal après une rencontre avec une porte et se retrouver secouru par un ainé ? Elle se retrouva ainsi vite assise sur un lit tandis que Himuro alla prendre une trousse de premier secours.

Cela doit-être par ici… ha ! la voilà !

Il se rapprocha ensuite de la demoiselle rouge pivoine, et regarda les rares égratignure qui ornais sa tête. Il la soigna rapidement, après tout il n’avait pas grand-chose à faire dans ces cas-là, un peu d’antiseptique à appliquer et le tour était joué. Il rangeait rapidement la trousse dans son armoire et en profita pour prendre son eux de carte qu’il lança sur le lit.

C’est vrai que j’en avais un, cela nous aidera à trouver de quoi nous occuper.

C’est alors qu’il reporta son attention sur Hayate, que Haruka semblait connaitre. Il se pencha pour se mettre à sa hauteur, souriant, se voulant chaleureux.

Hayate-chan ! tu te joindrais bien à nous maintenant que tu es là. Et puis… tu es assez mignonne également !

Il se redressa et alla rapidement se mettre entre Hayate et Sumire avant de reprendre rapidement. Il ne voulait pas être méchant au fond, ce n’était pas un dragueur, il aimait juste dire ce qu’il pensait, sans se soucier des barrières morales.

Trois belles demoiselles rien que pour moi ! Yeah !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [L-09] It's party time !  Ven 6 Avr 2018 - 1:28

Himuro prend Hayate par la main et l'amène dans la chambre pour pouvoir la soigner. Je m'écarte du passage pour les laisser rentrer. Je remarque que ma camarade de classe a l'air très gênée, les yeux fixés sur le sol. Je suis embêtée pour elle, et je comprends très bien son malaise : Himuro est toujours torse nu ! Sans parler de l'embarras de s'être fait mal devant des gens qu'elle ne connaît pas...
Pendant que Himuro s'occupe de la nouvelle venue, je me dirige vers Sumire pour lui expliquer la situation à mi-voix.

« C'est Smith Hayate, une fille de ma classe. On dirait qu'elle s'est cognée la tête contre la porte. »

Les soins ne prennent pas très longtemps, et pendant que Himuro retourne à son armoire, je me rapproche de Hayate. J'aimerais la mettre plus à l'aise, et puisque je suis la seule personne qu'elle connaît dans la pièce – enfin, à ma connaissance – je pense que c'est à moi de faire le premier pas.
Une fois à côté d'elle, je m'adresse à ma camarade à voix basse.

« Smith-san, est-ce que tu vas mieux ? Tu veux boire quelque chose ? »

Je fais un signe de la main vers les bouteilles et les gobelets. Peut-être que cela la réconfortera un peu.
Depuis le début d'année, j'ai l'impression qu'elle s'est beaucoup refermée sur elle-même. On n'a jamais parlé en dehors des cours toutes les deux, mais je sais que les amis qu'elles s'étaient fait l'année dernière sont partis, pour la plupart. Cela l'a sûrement beaucoup attristée... Et maintenant qu'elle est dans ma chambre et que j'ai l'occasion de lui parler un peu plus, je voudrais essayer de lui remonter le moral.

Quand Himuro revient vers nous, ses propos me font faire la grimace. Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Ce n'est pas quelque chose à raconter à une cadette ! Mais je suis au moins d'accord avec une partie de ce qu'il dit. Je fais un petit sourire à Hayate.

« C'est vrai, tu peux te joindre à nous si tu le souhaites. Nous allions commencer à jouer aux cartes. »

Je me tourne vers Sumire, qui est restée un peu en retrait tout ce temps.

« Tu es d'accord, Sumire-senpai ? »

Je croise les doigts pour qu'elle accepte. Je suis sûre que nous pourrions bien nous amuser, tous les quatre. Et ce sera une bonne occasion pour moi d'apprendre à la connaître !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-09] It's party time !  Dim 22 Avr 2018 - 23:15

Elle observa la blessée qui se fît inviter dans la chambre et Himuro qui chercha sa trousse de premier soin. Elle ne savait qui était la demoiselle... Et c'est comme si Haruka lut dans ses pensées car celle-ci se pencha vers la blonde pour lui expliquer qui était la jeune rousse. La cadette alla ensuite elle aussi au secours de la blessée et lui offra un truc à boire.

Sumire resta plutôt en retrait pour sa part. Il ne fallait pas non plus trop se presser autour d'elle. Elle devait respirer un peu. Voilà qu'un jeu de carte atterrit sur le lit et Himuro invita Hayate non sans mentionner qu'elle était mignonne... C'est bien lui de balancer des compliments comme ça... Enfin ne nous attardons pas sur ce point. Et Himuro vint s'installer entre elle et Hayate tout en lâcha un autre commentaire digne d'un mec. Comme elle commençait à s'habituer à cet ami, elle n'eut pas vraiment de réaction. Haruka s'assura alors de démontrer à la nouvelle venue leur convivialité.

-Oui!1 Je suis tout à fait d'accord!!Une personne de plus pour plus de fun!! Et..

Elle fît un grand sourire rassurant à la rouquine

-S'il te gêne trop, tu n'as qu'à ne pas faire attention à ce qu'il dit!!

Elle pointa Himuro. Elle avait bien remarquer les rougeurs aux joues d'Hayate.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [L-09] It's party time !  Sam 28 Avr 2018 - 15:51

Toujours gêner de la situation, et surtout pendant que mon senpai, s'occuper de moi. Haruka-chan, s’approcha de moi, pour essayer de me mettre plus a laisse. J'avoue que je ne m'y attendais pas, elle me connaît à peine. Elle est gentille de venir ainsi, cela me touche. Ma camarde me propose à boire.

Non merci Haruka-chan. Je n'ai pas très soif.

Je fis un sourire timide à ma camarade. Avant que Himuro-senpai, ne me déclare des choses qui me fis rougir, encore plus que ma chevelure. Comment ça ?! " Mignonne" Je, je, je, je. Non, c'est-à-dire que... Non, je, je. Moi jolie ? Un garçon me trouve belle ? Jeuuuuuuuh. Non, non, Sumire-san et Haruka-chan, sont belles, moi, je ne suis que moi. La petite fraise Smith. Bordel, j'ai chaud, il est pas bien de dire ce genre de chose, torse nu de plus !

La voix d'Haruka-chan, me fis aller un peu mieux, en réalité tous m'inviter à rejoindre la petit soirée. Pourquoi ils voudraient de moi ? Je me suis juste manger leur porte. Ils sont tous si gentil avec moi... Je me sens toute chose. Je pourrais me faire d'autres amis ? Pourquoi les gens d'ici sont si différents de tout ce que j'ai pu connaître. J'ai l'impression d'avoir trop de chance.

Je les regarde un peu intimider par tout ce qu'ils peuvent faire pour moi. J'accepte timidement leur invitation.

Eh bien, puisque vous insistez, je veux bien rester. M-merci...

Himuro-senpai s’installe entre moi et Sumire-san, avant de redire une chose qui me fis cacher mon visage dans mes mains. Il n'est pas possible ce garçon ! Arrête de dire des trucs comme ça !!! J'arrive pas à me contrôler. J'espère qu'il ne va pas passer toute la soirée à me sortir ce genre de truc ?! Et surtout qu'il n'ira pas plus loin ! Sumire-san me dit de ne pas faire attention, à ce que peux dire Himuro-senpai. J'avais bien envie de lui dire. Ça va être dur. Toi tu es peut-être habitué qu'on te dise ce genre de choses, parce que c'est vrai. Moi non ! Pour me rassurais sans le vouloir, je me suis appuyé sur ma camarade Hauraka-chan, avant de me rendre compte que j'abuser peut être un peu trop avec elle. Je me recule alors

Excuse moi Haruka-chan...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: [L-09] It's party time !  Dim 6 Mai 2018 - 20:43

Tout le monde semblait d’accord avec ma proposition de faire venir Hayate dans la soirée. Après tout, nous avions assez à manger, à boire et de quoi nous occuper. Mes remarques font mouche, Hayate grimace un peu mais ne réplique pas peut-être n’ose-t-elle simplement pas vis-à-vis de mon statut de Sempai. Qui sait ? Rapidement elle demande à Sumire si cela la gêne que la dernière arrivée reste avec nous. Allez Sumire, plus on est de fou…

C’est rapidement qu’elle accepte, j’esquisse un sourire victorieux, avant de remerfer celui-ci à la remarque de Sumire, je souffle en baissant la tête et les épaules, vaincu mais non pas sans combattre je lâche un petit pic à son attention.

T’es horrible Sumire…

D’un autre côté, sa remarque me plait, elle dit ce qu’elle pense sans filtre, avec toute franchise et ce qui me plait bien chez elle. Quant à Hayate qui était resté timidement à la même place, je la regarde, acceptant avec joie sa réponse je me lève soudainement en criant victoire ! la soirée aller être animé.

Bon… par quoi commençons nous ? tout le monde a de quoi boire ? je propose un toast !

Je prends mon verre rempli et le lève bien haut et commence mon innovation.

A notre première soirée de la L9 ! Et… à l’arrivé de Hayate-san ! Puissons-nous refaire des soirée avec encore plus de personnes ! KEMPAI !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [L-09] It's party time !  Jeu 17 Mai 2018 - 4:01

Toujours un peu gênée, Hayate refuse la boisson que je lui propose, mais je ne prends pas la mouche pour cela. Je comprends bien qu'elle n'a pas envie de nous déranger. Ne sachant pas trop quoi faire de plus, je me contente de faire un semblant de sourire peu assuré à ma camarade de classe.

Lorsque Himuro propose que Hayate se joigne à nous, je ne peux m'empêcher de fixer Sumire du regard, espérant qu'elle accepte. Et c'est ce qu'elle fait ! Un petit sourire naît sur mon visage, et il s'amplifie à la petite remarque que fait Sumire sur notre aîné. C'est bien qu'elle soit là, il semble que ses paroles aient beaucoup d'effets sur le cinquième année. Avec un peu de chance, elle arrivera à le calmer complètement !
Enfin, c'est ce que j'espérais, mais après que Hayate a accepté de se joindre à nous, le revoilà qui fait des remarques digne d'un dragueur de bas étage. Je fais de mon mieux pour ne rien dire, mais j'espère qu'il ne va pas embêter Hayate ainsi toute la soirée !
D'ailleurs, cette dernière semble avoir besoin d'un peu de réconfort, car je remarque qu'elle s'appuie légèrement sur moi. Je suis assez surprise, mais cela ne me dérange pas. Alors, quand ma camarade s'excuse, je lui fais un sourire timide mais franc.

« Ce n'est rien, Hayate-chan. »

Tout en parlant, je pose légèrement ma main sur son bras. Mais je ne maintiens pas longtemps ce contact physique, de peur de la gêner. Le fait qu'elle m'appelle par mon prénom me fait plaisir, c'est pourquoi je lui réponds de la même façon.

Himuro propose ensuite de porter un toast, et j'avoue que j'aime beaucoup cette idée ! Mais il y a un léger problème.

« Attendez, Hayate n'est pas servie ! Tu es sûre que tu ne veux rien ? »

Je veux être sûre qu'elle ne se retienne pas avec nous. Elle va passer la soirée avec nous après tout, il faut qu'elle se sente bien !
Une fois que tout le monde est en place, je lève mon verre avec les autres.

« Kanpai ! »

L'humeur ne fait que s'améliorer dans la chambre, et il est maintenant temps de passer aux jeux !

« Et si on jouait ? On peut prendre mon Hanafuda ou les cartes occidentales. C'est comme vous préférez. »

Personnellement, je connais plus de jeux avec les cartes du Hanafuda qu'avec les cartes occidentales, mais je ne suis pas contre apprendre de nouveaux jeux. Et puis il faut bien que je m'adapte à mes colocataires, également !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-09] It's party time !  Mar 26 Juin 2018 - 17:41

Oups! Il semblerait que le garçon aie entendent la remarque de Sumire à son égards et ne manqua pas de lui mentionner qu'elle était horrible... Oui Bon, Sumire le regarda avec un petit sourire. Elle l'aimait bien son conseil. C'est pas méchant, c'est juste la réalité. Il ne faudrait pas non plus que la nouvelle venue se sente mal à l'aise parce qu'Elle s'arrête sur toutes les petites remarques qu'on lui dit, même si elles se veulent flatteuses.

Bref, voilà qu'Himuro propose un toast. Bonne idée!! Haruka s'assura d'abord que tout le monde ait à boire et ensuite, ce fût le levé du verre avec la dédicace du garçon.

-Kanpai!!

Haruka proposa ensuite de passer aux jeux de cartes.

-Allons-y avec le Hanafuda, puisque que les cartes sont à portée de main. On changera de jeux ensuite si jamais on s'ennuie?

Elle avait proposé cette solution afin d'éviter de partir sur un long débat. Probablement aussi que cela ferait l'unanimité, considérant qu'elle n'était pas entourée de gens bien difficiles.

-Tu pourras nous rappeler un peu les règle s'il-te-plaît Haruka-chan?

Parce que oui, elle y avait déjà joué quelques fois, mais plutôt rarement et parfois, selon les personnes et leurs connaissances, les règles sont un peu adaptées. Sumire était aussi plus habituée de jouer aux cartes occidentales avec sa mère puisque c'est ce que celle-ci connaissait.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [L-09] It's party time !  Mar 24 Juil 2018 - 13:23

Alors que ma camarade de sa simple présence me rassura avec sa douce voix. Je me sens plus alaise, mais toujours très collé à elle. J'espère ne pas l'embêter... ? Hirumo-senpai voulait très vite portait un toast. Haruka-chan, réagit très vite au fait que je n'avais pas de quoi suivre le toast. Elle me repropossa alors tout aussi gentiment si je ne voulais rien. Pour pouvoir les suivre, j'accepté en bougent seulement ma tête et me servent moi-même. Le service, je sais encore faire au moins. Une fois servis, se suivis le mouvement de mes camarades.

Kanpai !

C'est alors que ma gentille camarade Haruka-chan, proposa que l'on joue aux cartes. Sumire-san demanda un petit rappelle des règles. Je ne suis pas contre j'avoue. Je n'ose pas trop parler, tous on l'air si proche je me sens un peu de trop, même si ils m'ont invité. Aller Hayate dis au mois que tu es de l'avis de Sumire-san. Je pris une grande respiration et me lança.

Oui s'il te plait Haruka-chan. Je suis comme Sumire-san assez perdue pour les règles du jeu. Un petit rafraîchissement de la mémoire ne serait pas de refus. Tu es d'accord Himuro-senpai ?

Yes ! J'ai réussi et sans être trop gêné. Aller continue sur cette lancée petite fraise. Mon regard balaya la pièce et je revis les confiseries sur la table.

Je vois que vous avez prévu à manger. Si vous voulez, je pourrai préparer quelques choses la prochaine fois ou même de suite. Sinon je peux passer en coup de vent dans ma chambre récupérais quelques gâteaux fait par mes soins.

Je regardais timidement mes gentils camarades. Ils vont me prendre pour une folle.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: [L-09] It's party time !  Sam 28 Juil 2018 - 18:26

Alors que je propose un toast, Haruka-chan m’interrompt quelques secondes en faisant remarquer que la nouvelle arrivée n’a rien à boire. Je souris, légèrement confus de ne pas avoir remarquer ce détail, je faisais un hôte assez mauvais sur ce coup mais bon… On ne peut pas être au top tout les jours… Une fois celle-ci servie, le toast général est lancé et nous commençons alors à boire nos différents vers de jus de fruit, soda, …

Haruka-chan propose ensuite de jouer avec son Hanafuda, les autres filles semblait également partante mais ne semblait pas trop connaître les règles. Je pouvais comprendre que Sumire ai quelques difficultés, celle-ci ayant des origines occidentales, elle devait certainement avoir des préférences sur ce style de cartes. Hayate-chan… je ne comprenais pas trop, peut-être avait-elle peu joué a ce style de jeu.

Il est vrai que de plus en plus je vois les plus jeunes jouer avec des cartes occidentales. Les traditions se perdent les filles !

Je bombe un peu le torse avant d’aller dans mon armoire chercher une petite chemise que j’enfile rapidement et sans la boutonner, c’est alors que j’entends Hayate-chan proposer de ramener à manger la prochaine fois ou même tout de suite si nous le désirons. Je m’assoie en face des filles en réfléchissant quelques seconde avant de lui répondre.

C’est comme tu veux. C’est vrai que nous avons déjà des bonbons et quelques autres trucs à manger. Personnellement je n’aime pas gâcher. Si tes gâteaux risquent d’être jeté, autant les manger ce soir, sinon garde les pour ta chambre, non ?

Je lui souris en la regardant, avec les remontrances de Sumire, j’avais compris que je devais rester tranquille pour ne pas la froisser. Elle pourrait très bien m’empoisonner un autre jour si je me la mets à dos, qui sait ? C’est alors que je remarque un détail à travers son t-shirt noir. Je me lève machinalement et viens retourner la bretelle rouge de son soutien-gorge qui était vrillé. Je repars m’assoir, j’espérais juste que mon geste ne soit pas mal compris, après tout, se faire traité de pervers par trois filles dans sa chambre…

Bon, Haruka-chan ? Tu commences l’explication ? Pendant ce temps je peux faire quelquechose si vous voulez ?

Je regarde les trois demoiselle, attendant leur réponse ou leur sentance…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [L-09] It's party time !  Mer 8 Aoû 2018 - 4:45

Finalement, Hayate décide de se servir elle-même à boire, et nous pouvons porter le toast tous ensemble. Je suis vraiment contente de la tournure que prend la soirée, et je souris à l'adresse de ma camarade de classe. Je crois qu'elle se sent mieux avec nous maintenant, et cela me fait très plaisir.
Par la suite, Sumire propose de jouer avec le Hanafuda, et il semble que les autres soient d'accord, tant que je rappelle les règles. Je vois, peut-être ne sont-ils pas si habitués que cela à ce type de jeu. Je ne vois pas de mal à redire les règles d'un des jeux possibles avec ce type de cartes. La remarque de Himuro sur la perte des traditions me fait sourire. Et je suis soulagée de constater qu'il a décidé de mettre une chemise !

J'allais commencer les explications lorsque Hayate propose d'aller chercher à manger. Elle voudrait même... préparer quelque chose maintenant ? Je lui fais un petit signe de la main.

« Pas la peine de t'embêter, Hayate-chan. Mais je suis d'accord avec Kinbaku-senpai : si tu veux prendre tes biscuits, c'est avec plaisir. »

Je comprends qu'elle ait envie de ''participer'' à la préparation de la soirée, mais puisqu'elle a été invitée au dernier moment, il ne faut pas qu'elle se sente obligée de le faire.
Cependant, avant qu'elle n'ait le temps de faire quoique ce soit, Himuro se penche vers elle... et touche la bretelle de son soutien-gorge !

« Kinbaku-senpai ! »

Cette fois-ci, je n'ai pas pu me retenir. J'ai bien vu qu'il voulait remettre le vêtement en place, mais un garçon ne doit pas toucher les sous-vêtements d'une fille comme cela ! Je jette un coup d’œil vers Hayate pour voir comment elle va réagir.

Une fois que cette affaire est réglée et que tout le monde est en place, je peux enfin commencer les explications.

« Il existe plusieurs jeux qui peuvent se jouer avec un Hanafuda, mais comme nous sommes 4, je vous propose de jouer au Hana-Awase. Nous allons jouer chacun pour soi et le but est de marquer le plus de points possibles. Pour cela, nous allons faire des combinaisons avec les cartes. »

Tout en parlant, je retourne quelques cartes devant moi.

« Il y a 48 cartes, 4 pour chaque mois de l'année. Et chaque mois est associé à une fleur : le pin pour janvier, les fleurs de cerisiers pour mars, etc. Ces fleurs sont dessinées sur les cartes. Il y a aussi d'autres éléments sur les cartes : des plaines, des rubans, des animaux, des objets et des lumières. »

Une fois que j'ai montré les cartes, je les récupère, les mélange puis commence à les distribuer : je donne 5 cartes à tout le monde, puis je pose 8 cartes face visible au milieu. Le reste des cartes sert de pioche.

« Chacun notre tour, nous allons faire deux actions. D'abord, nous allons jouer une carte de notre main pour faire des paires (c'est-à-dire deux cartes du même mois) avec les cartes face visible. Quand on a fait une paire, on la garde à côté de nous et on s'en servira pour faire les points à la fin de la manche. Ensuite, on va piocher une carte. Là encore, on va pouvoir utiliser cette carte pour faire une paire avec une des cartes du milieu.
Si on ne peut pas faire de paire, on pose juste notre carte avec les autres, face visible. Aussi, s'il y a déjà 3 cartes du même mois au milieu et que l'on pose la 4ème, on récupère les 4 cartes. Lorsque plus personne n'a de carte en main, la manche est terminée et on compte les points. »

Je réfléchis rapidement si j'ai oublié quelque chose d'important. Je n'ai pas parlé du décompte des points, mais je pense que cela fait déjà beaucoup d'informations d'un coup...

« Je vous expliquerai en fin de partie comment on compte les points, mais sachez que les cartes plaines rapportent 1 points, les cartes rubans 5 points, les cartes animaux et objets 10 points et enfin les cartes lumière 20 points.
Si vous voulez, je vais commencer à jouer, pour vous montrer. Et dites-moi s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas. »

Je commence donc par poser une carte de ma main, une plaine de glycine, afin de ramasser le ruban rouge de glycine. Je pose la paire à côté de moi et pioche ensuite une carte. Elle ne me sert à rien pour le moment, alors je la pose au milieu avec les autres. Je me tourne finalement vers Sumire, qui est la prochaine à jouer.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-09] It's party time !  Dim 12 Aoû 2018 - 22:29

Sumire fût un peu étonnée à l'attention que porta Himuro à la bretelle de brassière d'Hayate... Elle avait remarqué que parfois il pouvait porter ce genre d'attention.. Mais elle n'avait jamais sentie une quelconque ... notion perverse ou quoi que ce soit.. Bref.. elle laissa couler, pas sa camarade de chambre qui s'en offusqua immédiatement, c'était plutôt marrant en fait. La petite Haruka était donc très pudique, pour elle-même et les autres. C'est mignon... Elle observa aussi la réaction d'Hayate... Espérons que ça ne la fasse pas fuir...

Bref c'est maintenant le moment de jouer!! Haruka expliqua les règle et tout et elle passa les carte puis commença à jouer... Bon.. c'est moment de savoir si Sumire avait comprit ou non. Le principe était quand même simple.... Sumire posa donc une carte par dessus celle d'Haruka afin de ramasser la paire et elle piocha ensuite... et rien.. elle dépose alors une carte au hasard...

Elle regarda ensuite Hayate en souriant pour lui indiquer son tour de jouer. Elle en profita pour siroter son breuvage...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-09] It's party time !  

[L-09] It's party time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut