Partagez | 

Rencontre ~ Aïkido ~ Essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre ~ Aïkido ~ Essai  Dim 7 Jan 2018 - 14:17

Après s’être assurée qu’il n’y avait pas d’oreilles indiscrètes pour les écouter, Mina commença à lui fournir plus de détails vis-à-vis de ce qui venait de s’être dit dans cette salle d’attente. Il n’y avait pas eu de mensonges dans ce qu’avait dit le garçon précédemment, toutefois Nagisa estimait que tout cela avait pris plus d’ampleur que cela ne devait. Apparemment de ce qu’elle pouvait en comprendre, Mina avait dû être une sorte de bouc émissaire pour les garçons de sa classe lors de ses années au collège. Son antipathie envers la gent masculine lui venait donc de ses mésaventures passées, toutefois bien qu’elle en savait désormais un peu plus, Nagisa ignorait toujours un point essentiel. Notre demoiselle ignorait la raison qui avait fait de Mina une victime par le passé, et qui en faisait d’elle encore une aujourd’hui. Car même si Mina se défendait avec un certain aplomb, cette situation n’était guère plaisante, et devait même être plus qu’épuisante moralement pour elle.

« … »

Face à tout ce qu’elle venait de dire, Nagisa ne trouvait rien à répondre. Ignorant après tout les détails, elle se contenta de hocher un peu de la tête comme pour inviter Mina à poursuivre, tant bien que cette dernière ait encore quelque chose à rajouter et à lui confier. Notre amie était curieuse de nature, mais elle savait ne pas se montrer trop intrusive dans la vie privée des autres. Elle était une bonne oreille attentive pour qui souhaitait se confier à elle. Compréhensive, elle avait assez de tact et d’empathie pour réconforter les âmes en peine. Toutefois elle se demandait comment se seraient passées les choses si elle avait été un garçon. Se serait-elle excusée comme elle l’avait fait au moment de leur collision ? L’aurait-elle conduite jusqu’à l’infirmerie ? Nagisa avait un peu de mal à mesurer son aversion envers les garçons. Certes elle-même n’était pas très à l’aise avec eux, mais elle ne les détestait pas pour autant ; c’était juste et simplement une question de préférences de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 358
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Rencontre ~ Aïkido ~ Essai  Dim 7 Jan 2018 - 17:22

Yamato-san se met à hocher la tête, m'invitant à poursuivre. Quoi, qu'est-ce que j'ai manqué comme détail? Ah oui! Pourquoi je suis victime de toutes ces trahisons? Ben, je ne sais pas encore en fait, c'est juste que c'est des garçons d'une hypocrisie à vite haïr. Du coup, je continue à lui chuchoter dans l'oreille.

"D'ailleurs, tout ce que je trouve comme raison de leur trahison, c'est qu'ils sont hypocrites. Je n'ai trouvé aucune raison de me trahir subitement. Je ne leur ai rien fait, ni à eux, ni à leurs amis, et je n'en ai jamais eu l'intention, la seule différence qu'il y a au niveau du physique par rapport à aujourd'hui c'est au niveau des muscles, avec l'aïkido, et je suis une personne digne de confiance. Bref, je n'ai jamais su pourquoi ils ont fait une chose pareille."

Ce n'est pas par rapport à mon homosexualité, ils ont déjà commencé à me trahir avant même que je ne le découvre, et il n'y a aucun indice à ce sujet. Et je n'ai pas hésité à en parler à mes amies, sinon je ne me ferais pas tabasser. Et je me serais probablement suicidée, puisque les trahisons commenceraient à me déprimer jusqu'à envisager le suicide. Donc au fond, mon homosexualité m'a sauvée. Il y a donc vraiment de quoi en être fière.

---------------------------------

Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre ~ Aïkido ~ Essai  Jeu 11 Jan 2018 - 13:45

De la méchanceté gratuite, c’était du moins ce qu’en avait déduit Nagisa. Il faut dire que c’était chose courante dans notre société, si un imbécile de service se rendait compte qu’il pouvait avoir facilement le dessus sur quelqu’un, et que ce quelqu’un ne se défendait pas qui plus est, ce dernier se mettait tout simplement à s’acharner et à pourrir la vie de cette pauvre personne. Parfois cela ne partait de pas grand-chose jusqu’à prendre des proportions telles que le mal devenait vite irréparable. Ajouté à cela l’effet de masse, et les choses pouvaient clairement vite s’aggraver. Sur le coup, Nagisa était contente d’avoir pu échapper à cela, car nul ne doute qu’elle aurait fait une cible facile.

« Mais tout cela, c’était au collège, non ? »

Nagisa avait du mal à croire que ce genre de harcèlement – car elle ne voyait pas d’autres mots pour décrire cela – puisse se poursuivre après autant d’années. Mina n’avait-elle vraiment rien à se reprocher pour être ainsi la cible de toutes ces rumeurs et messes basses à son sujet ? Sans avoir vécu cette situation avec elle, il était difficile pour Nagisa de comprendre avec exactitude ce qu’il en était. Bref tout cela laissait pensive notre amie…
■ Age : 18
■ Messages : 358
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Rencontre ~ Aïkido ~ Essai  Jeu 11 Jan 2018 - 19:43

Après avoir confié tout ça, je ne sais pas si je vais l'appeler "Yamato-chan" ou "Yamato-senpai", car d'un côté elle a l'air plus jeune que moi, mais de l'autre si ça se trouve, ce n'est pas le cas. Je sais très bien que l'apparence peut être trompeuse, c'est pour ça que je me pose cette question. Mais bon, j'ai pu me défendre depuis que je me suis fait tabasser, sinon on m'aurait probablement retrouvée pendue à la forêt d'Aokigahara.

"Mais tout cela, c’était au collège, non ?

Ouais. Heureusement que mes parents ont déménagé. Mais ça m'a marqué au point où je reste froide envers les gars même s'ils ont l'air sympathiques.
"

Là, je parle surtout de mon voisin Kuro. Je me montre toujours froide envers lui, mais il me montre toujours une gentillesse qui a vraiment l'air sincère. Et je ne dis pas ça car il est mon kôhai, mais parce qu'il montre toujours qu'il a de la gentillesse à revendre.

---------------------------------

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Rencontre ~ Aïkido ~ Essai  

Rencontre ~ Aïkido ~ Essai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2