Partagez | 

[L-8] Nouveaux arrivants… ou pas en fait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 272
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 5ème année »
(#) [L-8] Nouveaux arrivants… ou pas en fait!  Mer 27 Déc 2017 - 21:00

Nouveaux arrivants… ou pas en fait !

Nouvelle année signifie vacances maintenant terminées, mais également changement de chambre. De quoi ? Non pas du tout ? Enfin, j’avais quand même changé de chambre pour la nouvelle année. Ce n’était pas comme si mes anciens colocataires avaient été mes meilleurs amis, parce que ce n’était pas du tout le cas. J’avais fort peu dialogué avec Klaus. Après tout, la première fois que je l’avais vu m’avait un peu terrorisée, du coup, je n’avais jamais été portée à lui parler, outre que des banalités, genre salut, ça va ? Je m’en étais tenu au strict minimum.

Du coup, comme je disais, j’avais une nouvelle chambre. J’avais tous mes bagages en main et voilà que je disais bonjour à l’autre chambre qui était juste à côté de mon ancienne, tout ce qu’il y a de plus normal quoi. Même si c’était quelque chose d’assez banal, je restai quand même quelque peu nerveuse, parce qu’en réalité, c’était du nouveau monde, j’espérais vraiment que j’allais bien m’entendre avec les autres… Du moins plus que la première fois.

En même temps, j’étais encore dans le mood des vacances. J’avais l’impression que je pouvais encore me lever super tard, que je pourrais manger à des heures impossibles et surtout regarder une tonne de films et de séries avec mes parents. En vrai, mes parents ne sont pas tellement riches, ils ne sont pas comme les parents à Toshi qui ont une maison dans un autre coin du pays. Mes parents et moi on aime bien prendre des vacances relax dans la ville, faire des activités quand même cool et faire des activités plutôt simples. C’est sûr que de passer du temps dans un chalet ou une maison ce serait cool, mais bon, il faut quand même être réaliste.

Je me tenais donc devant la porte, quand même incertaine si je devais cogner ou juste entrer comme ça… Pourrais-je retourner chez mes parents s’il vous plaît ? L’envie de me cacher aux autres me semblait être une excellente idée. En même temps, j’avais quand même hâte de voir Toshi et Dada et Sumi aussi. OH. ET MEYU aussi! Et… Et… En gros, voir un peu tout le monde, de retourner aux clubs. Avec un peu de chance, je pourrais croiser de nouvelles personnes aussi... Enfin, je dis ça et je suis en train de faire la tarte devant une porte de chambre. Au moins, je n’ai pas croisé de gens dans le couloir ? C’est un semblant d’avantage ça.

En vrai. C’est toutes ces réflexions qui m’ont motivé cogner à la porte.
Pas de réponses…
Et pas de bruits de pas…
Rien qui se passe…
Well…

Bon, on n’a pas trop le choix. Je lâchai l’une de mes valises et hop, je pris la poignée et la tournai tout légèrement.

- Eum… Allo ?

J’avais l’air d’être une petite nouvelle. C’était l’impression que j’avais. J’avais cette impression d’être retourner un an en arrière, cette impression d’être celle que j’étais, mais que je ne suis plus forcément. Mon cerveau dit soudainement trop de bêtises. Mais en même temps, il avait cette part de réalisme.

Mon allo, n’avait pas eu de réponses. Parfaiiiit… Il semblait que j’allais m’installer tout tranquillement. Je posai mes bagages dans l’entrée, sans pour autant les mettre dans le chemin de ceux qui pourraient entrer. Je préférais faire d’abord le tour des chambres, afin de voir celles qui étaient libre. Il semblerait qu’il y avait qu’une seule chambre qui était déjà prise.

Mais avant de me mettre à tout placer, je pris un moment pour m’asseoir et essayer d’être optimal dans tout ce que je vais devoir faire aujourd’hui.

---------------------------------

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

Dernière édition par Emma Walker le Mer 3 Jan 2018 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 286
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [L-8] Nouveaux arrivants… ou pas en fait!  Mer 3 Jan 2018 - 8:47

Vendredi 3 Avril 2015

La nouvelle année et la rentrée scolaire marquent le début d'un nouveau chapitre dans la vie de Jed. L'ado revient d'un long séjour aux États-Unis, très éprouvant pour lui à cause de quelques problèmes familiaux obscurs qui ne se sont guère arrangés, malgré les efforts. Au final, il n'est pas parvenu à renouer avec sa mère alors il rentre très nerveux de son voyage au pays.

Comme c'est le vendredi qui précède la semaine de la rentrée, les gens décident peut-être d'emménager plus tard ou même pile pendant la reprise des cours. Quoiqu'il en soit, Jed, lui, a décidé de s'installer plus tôt afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Le même numéro de chambre lui a été attribué, bizarrement. En y repensant, il était pas super proche de ses précédents colocataires. Non pas qu'il ne les aimait pas mais ça semblait plutôt être l'inverse pour certains. En cheminant dans les dortoirs presque vides, bagages en mains, il se remémore leurs noms et leurs visages: Antonio, Kaori et Mina. Sans plus, toutefois. Jed espère que cette année changera à ce niveau-là. C'est assez triste de rentrer chez soi et de n'avoir rien de plus à dire que des politesses à ses colocs. Le comble serait de tomber sur les mêmes personnes encore.

Jed connaît l'emplacement de la porte de sa chambre alors il n'hésite pas et se rend jusque là sans aucune hésitation, machinalement, presque programmé pour arriver à cet endroit. Par réflexe, il commence à sortir sa clé et s'apprête à la glisser dans le trou de la serrure. Il l'enfonce et tourne une fois dans le sens pour enlever le verrou mais il remarque quelque chose d'étrange. Son geste bloque et ne fait rien. Il comprend que la porte est déjà ouverte et il commence à s'imaginer des trucs inquiétants. Encore un pervers qui a trouvé le moyen de squatter dans sa piaule ! Il hésite avant d'entrer. Il retire brusquement sa clé et la range dans sa poche. Il regarde la porte avec appréhension et approche sa main de la poignée. Il met quand même une trentaine de secondes avant de se décider à ouvrir la porte. Il ne frappe pas avant d'entrer.

Jed fait une tête décrépite parce qu'il se méfie de ce qu'il est sur le point de découvrir. Heureusement, il voit une jolie jeune fille qui a l'air normale. Sur l'instant, Jed a comme une absence de quelques secondes, le temps de se remettre de ses émotions. Aussi parce qu'il ne sait pas quoi dire sans passer pour le mec ultra-louche qui entre sans s'annoncer.

« - Ah,... salut ! T'es en L-8 ? »

Sûrement la question la plus intelligente de l'année. Il tourne la tête sur le côté et se gratte la joue parce que sa phrase est tellement bête que ça le gêne dès qu'il le réalise. Et puis le manque de tact légendaire, évidemment. En toute honnêteté, Jed n'a pas pensé au fait qu'un autre colocataire puisse décider de s'installer avant lui alors la présence de la demoiselle le surprend assez. Il ne veut pas s'afficher plus dans la honte alors il passe rapidement aux présentations, en refermant la porte derrière lui. Il essaie de paraître sympathique et naturel.

« - Je m'appelle Greyson Jed. Mais tu peux m'appeler Jed ! Ça fait la deuxième fois que je me retrouve dans cette chambre alors ça m'a surpris de voir une nouvelle tête. Je m'y attendais pas ! »

Il tente de faire la conversation pour se rattraper mais il n'est clairement pas doué. Il n'a plus qu'à espérer que l'inconnue soit réellement une fille normale. En la regardant, son visage lui dit quand même quelque chose. Peut-être qu'il l'a déjà vu auparavant... Il n'arrive pas à mettre le doigt dessus cela dit. Il reste debout et balade ses yeux dans la chambre. Il remarque son ancien lit et le fixe avec une pointe de nostalgie, soupirant et haussant les épaules. Il se demande s'il le reprendra ou s'il le laissera à un autre, pour changer.

La faim justifie les moyens !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [L-8] Nouveaux arrivants… ou pas en fait!  Ven 5 Jan 2018 - 22:10

J’ADMETS QUE J’AI SURSAUTÉ. J’ai eu un peu peur. Mais genre juste un peu. Parce que la porte s’est ouverte. Fallait quand même que je m’attende à ce que la porte s’ouvre, ma réaction est quelque peu ridicule en vrai. Et je vois finalement la tête d’un garçon. Oh. Un garçon. Un beau garçon ? Je dois avouer qu’il ne me déplaît pas à le regarder. Et je crois que nos deux cerveaux ont du buzzé pendant un certain moment, parce qu’on ne savait pas exactement quoi se dire. En fait, instinctivement, mes joues tournèrent au rouge, je préférais poser mon regard ailleurs, disons sur mes bagages. J’espérais que ceux-ci n’étaient pas trop dans le chemin. Finalement après que je me sois rassurée en voyant que je lui avais laissé assez de place, je me permis de regarder ma jupe bleue tirant sur le turquoise que je chiffonnai distraitement, quelque peu gênée d’être un peu random dans cette chambre. J’espère que je n’allais pas trop le déranger.

- Oui, je suis maintenant dans la L-8…

Je disais ça comme si ce n’était pas la première fois que je mettais les pieds. Je voulais seulement démontrer que je n’étais pas nouvelle, enfin, je ne suis pas aussi nouvelle que certaines nouvelles. Ce que j’essaie de dire, c’est que je suis quand même nouvelle, parce que je suis arrivée au mois d’octobre, mais en même temps, il y a toujours de nouveaux arrivants ici, du coup, c’est assez difficile de connaître tout le monde dans le Lycée. Des fois, je ne me souviens plus du nom de certains membres de ma classe parce que… j’ai une mémoire de poisson par moment.

Alors, il s’appelait Jed. Un nom tout sauf japonais. Ça faisait quelque peu changement. C’est vrai que dans cette école les gens viennent d’à peu près partout dans le monde, ce qui est à la fois quand même cool et étrange. Une fois sa présentation faite, je fis de même, prenant quand même le temps de remonter mes nouvelles lunettes rondes avant de parler.

- Enchantée, moi c’est Emma Walker. En fait, auparavant j’étais dans la 7, juste à côté, on m’a changé de chambre… Ça ne me déplaît pas trop… je comprends que c’est quand même assez surprenant pour toi en effet.

J’ai failli dire que l’année dernière j’étais dans la chambre d’à côté, mais je me suis souvenue que cela ne faisait même pas encore une année complète que j’étais ici, j’ai l’impression que le temps passe deux fois plus vite qu’en réalité, qu’en fait, la temporalité n’est pas la même et que tout va plus vite que la vie nous laisse le croire…Je suis un peu folle par moment. Les vacances ont dû faire en sorte que je suis encore dans les vapes. Mais les vacances ça a fait du bien. J’étais bien heureuse d’avoir passer du bon temps avec mes parents, mais surtout, surtout me lever tard, c’est ce qui m’avait le plus manqué. Je me sentais particulièrement bavarde aujourd’hui, en fait, je ne voulais seulement pas déranger ceux qui vivait déjà dans cette chambre et puisqu’il était l’un d’eux, j’ajoutai :

- C’était laquelle ta chambre ? J’imagine que tu souhaites la reprendre ?

Parce que c’est le genre d’habitude qui fait qu’on est bien. On s’assoit toujours à la même place à l’école, du coup, j’imagine qu’il aimerait ravoir la même chambre qu’il avait. Je dis ça parce que si j’étais à sa place, j’aimerais bien récupérer ma chambre. J’ajoutai quelques explications supplémentaires afin qu’il comprenne un peu que ça ne me dérangeait aucunement la chambre qu’il allait prendre, même que je préférais qu’il en choisisse une parce que j’aime les choses simples dans la vie.

- J’attendais… parce que je ne savais pas exactement quelles chambres étaient prises… C’est un peu un jeu d’hasard… Du coup, je préférais prendre celle qui restait…

J’ajoutai cela afin d’encourager monsieur Jed à bien vouloir reprendre sa chambre qu’il avait avant. J’avais quand même un peu peur de froisser les gens… Alors il me semblait encore plus légitime d’attendre qu’il bouge avant de me placer.

Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)
■ Age : 22
■ Messages : 286
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [L-8] Nouveaux arrivants… ou pas en fait!  Mar 6 Fév 2018 - 1:06

Le prénom de cette fille ne lui dit rien, pourtant il cherche bien dans ses souvenirs. Et peut-être qu'elle lui semble familière parce qu'elle était dans la chambre juste à côté l'an passé. Donc il a pu la croiser dans le couloir plusieurs fois. Oui, c'est forcément ça. Jed la regarde quand même interloqué vu qu'il est persuadé de l'avoir déjà vu dans d'autres circonstances. Emma tourne la tête et ses joues deviennent rouges mais ce crétin continue quand même de la fixer. Sauf que du coup, il l'écoute à moitié et quand elle finit par lui poser une question, il reconnait le ton montant d'une voix à la fin d'une question mais il ne sait plus trop ce qu'elle demande. Il fait des yeux ronds pendant deux secondes avant de bidouiller une réponse.

« - Ah... euh, ouais, t'étais à côté, je comprends !

Il se gratte l'arrière de la tête et regarde parterre, un peu honteux. Jed a toujours eu du mal avec les filles.

- J'ai... toujours été dans cette chambre et puis j'avais ce lit-là donc le hasard m'aime bien. »

Il désigne le lit derrière lui d'un geste de la tête et lui sourit.
Jed veut ensuite dissiper le malentendu qu'il croit avoir placé à cause de sa réaction et sa surprise. Elle a l'air de dire que c'est elle l'intruse qui s'impose de trop. Jed ne le voit pas du tout comme ça alors il cherche à la rassurer parce qu'il aimerait pas se sentir étranger dans la pièce lui. Il y va directement et aborde clairement le sujet.

« - Tu sais... ce qui m'a surpris, c'est de voir quelqu'un aujourd'hui. Je veux dire, la rentrée c'est dans quelques jours seulement, tu vois, alors les autres élèves se ramènent plus tard. La preuve, y'a l'air d'avoir que nous. »

Il se racle la gorge à la fin, pas très sûr si ce qu'il raconte est compréhensible. Il détourne le regard, incapable de la regarder dans les yeux. L'embarras le met rapidement mal à l'aise alors il prend ses valises et commence à déballer ses affaires. Dans un moment d'inattention, il ouvre trop vite sa valise et renverse ses vêtements ainsi que ses godasses sur le sol. Mort de honte, il change de sujet et fait mine de rien pour se baisser et ramasser son foutoir.

« - Mais... euh, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes. J'avais pas trop envie d'avoir les mêmes colocs qu'avant pour être honnête. »

Est-ce qu'il peut vraiment lui parler de ça alors qu'il la connaît à peine ? Il n'y pense pas, il fait la conversation et évite les sujets redondants comme lui demander sa classe et autres trucs de ce genre. Il ramasse grossièrement le tas d'habits mais comme il ne sont pas pliés, ça lui fait une bonne pile et il n'en voit pas le bout.

La faim justifie les moyens !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [L-8] Nouveaux arrivants… ou pas en fait!  Jeu 8 Fév 2018 - 22:45

Je souris amusée. J’aimais bien ce garçon. Il était marrant. Il semblait tellement mal à l’aise en ma présence. Mais je ne pouvais dire exactement pourquoi. Ce n’était pas très important. Ses paroles m’amusaient quand même. Je l’avais quand même surpris. Il dit ça, mais en vrai, c’est réciproque. Il semblerait que nous voulions les deux être tranquille pour s’installer, mais ce n’était pas tout à faire le cas.

- Je suis arrivée un peu plus tôt pour prendre le temps de m’installer confortablement. Je n’aime pas trop être dernière minute et je me suis dit que cela me laisserait peut-être du temps pour voir mes amis avant que les cours reprennent.

J’allais poser mes bagages sur un autre lit. C’était quand même assez chiant. C’était lourd, je dois l’admettre. J’ai eu beaucoup de choses à trainer jusqu’à mon lit. Non mais c’est lourd, même si ma valise à des roulette. Je finis par la poser sur mon lit, mine de rien, c’est vraiment trop lourd. Mais j’ai finalement réussi. Je fini par l’ouvrir tranquillement. Mais je crois que Jed eu un peu moins de chance que moi. Surtout lorsque j’entendais un espèce de PAF! Du coup, j’allais voir ce qu’il se passait de son côté.

- Attend… Je vais t’aider un peu, dis-je doucement. Je ne voulais pas l’embêter avec tous ses vêtements éparpillés un peu partout.

Je souris doucement et me penchait pour l’aider à amasser ses vêtements. Il ne semblait ne pas avoir beaucoup de chance, du moins aujourd’hui. J’étais visiblement amusée, j’essayais de ne pas trop rire. En vrai, rire, ce ne serait pas poli, mais en même temps, je trouvais ça quand même très amusant. Bon, je n’aimerais pas qu’il voit mes sous-vêtements étalés sur le sol, mais bon vous voyez un peu le genre. Mais pour le moment, je l’aidais juste à ramasser des trucs de base, genre des t-shirt, pantalons, rien de trop personnel. On n’est pas assez intime pour cela.

- Tu ne les aimais vraiment, il n’était pas cool?

J’étais quand même curieuse de savoir ce qu’il n’appréciait pas d’eux. Parce qu’en même temps, ça me donnerait une idée de ce que je ne devrais pas faire. Mais je ne crois pas que mes anciens colocataires m’aient détesté. Après tout je restais quand même assez calme en tant normal… Ça, c’est quand que je ne m’excite pas avec Toshi sur nos fandoms ou encore à cause d’une réponse de rp beaucoup trop satisfaisante. Mais ce sont des choses que je fais quand même en silence ou des ultrasons à des heures très raisonnables.

Honnêtement, j’étais quand même très contente de ne pas être dans la même chambre de Toshi. Déjà, elle est avec Dada. En plus, ça aurait beaucoup trop intense émotionnellement. Voir trop quelqu’un c’est comme si ce n’est pas assez. Trop c’est trop. Mais vingt-quatre heures sur vingt-quatre, c’est beaucoup trop intense. J’aimais mes amis, mais pas à ce point.

Pour l’instant je me disais que d’être dans la même chambre que Jed allait être assez intéressant. Il semble être assez allumé. Au moins j’allais un ami dans ma chambre. Ça allait être sympathique.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-8] Nouveaux arrivants… ou pas en fait!  

[L-8] Nouveaux arrivants… ou pas en fait!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1