Partagez | 

Une nouvelle élève d'une franchise hors du commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 639
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Une nouvelle élève d'une franchise hors du commun  Dim 31 Déc 2017 - 13:05

Une nouvelle élève d'une

franchise hors du

commun

« L'histoire d'un règne »

Avec Elena

Mardi 7 avril 2015, après les séances de club. Cela fait seulement deux jours que je suis en 2ème année. J'ai pu revoir beaucoup de mes camarades en plus de nouveaux, j'ai pu faire la connaissance de nouveaux professeurs, en me rendant compte que Nakuru-sensei n'est plus notre professeur de sport... je peux m'en contenter.

Aujourd'hui s'est déroulé mon premier jour de l'année scolaire où je suis allé au club de littérature, et j'ai pu faire la connaissance de deux nouvelles élèves de 5ème année: Yamato Nagisa, une fille timide mais qui a l'air fort sympathique, et Desyre Elena, qui, comme on le dit en Allemagne, est telle une hache dans la forêt.

Après avoir fait mes devoirs avec ma bien-aimée, je retourne à la bibliothèque afin d'écrire une histoire que je viens de commencer à imaginer. Là encore, ce genre de situations est très habituelle: lorsque j'ai une idée d'histoire en rapport avec l'action-aventure, je n'hésite jamais à l'écrire. Évidemment, je n'ai jamais hésité à en parler à ma douce. Et puis, peut-être que ses deux petits lapins ont besoin de la compagnie de leur maîtresse.