-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5022
■ Inscrit le : 05/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Lun 1 Jan 2018 - 18:21

Maintenance du mois !

BONNE ANNEE ! BONNE SANTE ! ET PLEIN DE RPS DURANT TOUTE L'ANNEE ! o/

Les festivités et la maintenance sont terminées et il y a pas mal de petites choses qui devraient vous plaire dans cette news !

Prêt à les découvrir ?

C'est parti !  mia

I. Les récompenses du mois :



Le membre du mois est Shûhei Takagi ! En plus d'être le posteur le plus rapide du mois et l'ouverture d'un rp libre, elle a obtenue pas moins de 766 points cumulés avec ses deux persos.

Voici les autres récompenses :
▬ Le membre du mois : Shûhei Takagi
▬ Le posteur le plus rapide : Shûhei Takagi
▬ Le meilleur top-siteur : Casey Rivers
▬ La fiche du mois : Eden Virtanen ; ici
▬ Le meilleur démarrage newbie : Nagisa Yamato

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Membre12 NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Posteu13NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Top_si10NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Meille10 NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Dymarr10

Et revoilà la récompense rp coup de coeur des membres ! Il est attribué à Jed Greyson, Kael Johansson et Rei Mitsutada pour leur rp intitulé " F to solve all problems. "

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Rp_des10

Merci aux 15 votants ! On vous aime o/

Pour le mois prochain, voici la liste des rps pouvant recevoir votre vote !

Liste des rps du mois de Décembre:

Et pour finir cette section, la compétition des classes ! C'est le groupe des 4è Année qui remporte la bataille pour la période Début Avril 2015 avec une moyenne de 289 pts ! Comment exploser les scores Laughing Les 3è année quant à eux obtiennent le prix de la honte... Va falloir faire mieux que ça le mois prochain !
Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 131 points
▬ 2ème année : 143 points
▬ 3ème année : 26 points
▬ 4ème année : 289 points
▬ 5ème année : 189 points
▬ Etudiants : 76 points
▬ Profs&personnel : 38 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Classe15 NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Classe14

II. Quelques stats et infos globales



▬ Le mois de Décembre c'est aussi 1279 messages et 107 sujets ouverts ! Un joli score pour le dernier mois de l'année !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant un mois ont été archivés. S'ils ont été archivés par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer par MP (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Le bonus de 20 pts attribué aux nouveaux membres créant un élève de 1è année est toujours d'actualité !

III. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 15 au 30 Avril 2015 !

▬ Vos personnages sont également soumis à l'avancée de temps ! Certain d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre profil à jour !
Bon anniversaire à Angelina Diaz (16 ans), Heisuke Kodoku (20 ans), Jhin Weber (26 ans) et Klaus Schwartz (15 ans).

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes en Fin Avril et que la température maximale se trouve entre 19° et 24° en milieu de journée !

Nouvelle intrigue ! Avec la rentrée les clubs ont accueillis de nouvelles recrues cependant... Le recrutement a tout de même été pauvre et beaucoup d'élèves pourraient encore rejoindre un autre club. Les différents clubs se sont donc concertés et on décidé d'organiser un défilé dans le campus. La date a été décidé pour le 26 Mai 2015 ! Vos clubs participeront-ils à ce défilé et si oui, comment vont-ils se démarquer des autres ? Vous avez plusieurs semaines pour organiser votre apparition avant l'arrivée d'un Rp commun ~ [Plus d'info par ici]

Un évènement tout beau tout neuf ! Le 29 Avril sonne le début de la Golden Week et cette année le doyen a décidé d'organiser une petite sortie scolaire ! La destination ? Fuji-Q Highland et ses environs o/ Pour plus d'information et vous inscrire, ça se passe par là !

▬ Intrigue, event, c'est déjà bien joli tout ça mais ce n'est pas tout. A partir de ce mois de janvier, les Rps aléatoires refont eux aussi leur apparition ! La liste d'inscription de cette session et les informations à ce sujet sont disponibles ici ! Pensez à réserver votre place car celles-ci sont limitées ~♪

▬ Les missions éphémères ont été mises à jour ! Nous espérons qu'elles vous plairont o/

▬ Un ancien système que les plus vieux d'entre vous connaissent déjà refait son apparition à partir de ce mois de janvier : les défis Rp ! Vous pouvez les retrouver, ainsi que les informations s'y rapportant au même endroit que les missions, c'est-à-dire : Ici !

▬ Un cours d'informatique à débuté pour les 4ème année ! Vous êtes appelés à vous y présenter si vous ne souhaitez pas perdre des points le mois prochain !  

▬ Plusieurs clubs recherchent un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 5è année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation ! Coeur


---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 20/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mar 2 Jan 2018 - 18:45
Merci pour cette maintenance <3

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mar 2 Jan 2018 - 19:12
J'ai déjà suffisamment fangirlisé en vocal, alors j'vais faire court : Vous nous avez gâtés ♥

GG aux gagnants, et au staff Good Job
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mar 2 Jan 2018 - 19:38
Hey hey, dur dur d'être bourray et de faire une maintenance, du coup ça fait n'importe quoi! du mauvais boulot toussa tsss!!!!!

Non je rigole, déjà bonne année aux gens puis du courage et plein de bonheur à tous Very Happy
YAAY:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mar 2 Jan 2018 - 20:23
Tu n'imagines même pas comment c'est dur de taper sur un clavier quand on voit double Laughing
Non plus sérieusement, mon ordi est mort pendant le deuxième jour de maintenance donc ca n'a pas aider pour le timing, encore désolé. [Rip mon bébé, 2018 n'était pas fait pour toi T^T]

En espérant que les choses misent et remisent en place vous plairont, je vous souhaite à tous une très bonne année ~♪
(Et bien sur, bravo aux lauréats de ce mois-ci comme d'habitude. Bravo à Eden pour sa fiche surtout, je l'aime ce p'tit ♥)
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 06/12/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER TaFwF3A NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mar 2 Jan 2018 - 20:51
Beau boulot le staff et ca va barder en event pour bientot oula @Q@ pleins d’event PARTOUT!

Puis serieux pour un temps des fetes ca ete drolement actif dites donc Oo impressionnant! La maintenance est enfin fini, ca ete dure, mais vous y etes pavenues, ca fini bien l’annee, pleins de biscuit de LOVE de SANTE et des ordi EN VIE (rip ton ordi riri ;w;)

Angel2 pompom pompom pompom Angel2

Bravo aux staff, bravo aux membres du mois, bravo aux gagnants et... wait! Choc

Oh wow O///O gros merci pour la meilleure fiche!!!!!!!! ^/////////w/////////^ ❤️❤️❤️ In love (Merci encore Rei ❤️) c’est trois mois a ecrire la fiche auront ete worth it! Angel1 Angel2


---------------------------------


NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Queen_10

Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mar 2 Jan 2018 - 21:00
Vu la quantité de nouveaux évents et le renouvellement en jeu avec les défis et rps aléatoires, je pense que le délai de la réouverture vous est pardonnée sans regrets.

Félicitations aux gagnants et merci pour les votes de notre rp bagarre, je ne m'y attendais pas. Avec tout cet amour, nous pourrons faire réparer la porte de la L-6.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mar 2 Jan 2018 - 21:21
Je vais finir par croire qu'Anoki porte la poisse à sa classe :'D

Bravo le staff pour cette maintenance de fou, comme l'a dit Casey vous nous avez gâté !
Et bravo à Shûhei, Eden, Casey et Nagisa pour leurs prix :) Sans oublier Jed, Kael et Rei o/

Et sur ce... bonne année tout le monde ! mia Colorful
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mar 2 Jan 2018 - 23:10
oh ouiiiii! Chewing gum dans votre face tout le mois! MWHOUHAHAHAHAHAHA Cool
/sort/

Bravo aux autres aussi bien sûr~ <3

BONNE ANNÉE!! o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Jeu 4 Jan 2018 - 19:23
*va sortir le bâton pour faire bouger les gens du club d'art plastique*

Félicitations aux nominés et Shushu <3

Vivement la golden week et les rps aléatoires! **

Et oui, on a bien sué pour cette maintenance, même travailler le soir du 31! Rien que pour vous <3

Merci o/

Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Dim 7 Jan 2018 - 18:30
Félicitations aux gagnants et gg pour la maintenance ! o/
Encore une superbe année à tous ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum