Partagez | 

Démons et Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 240
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Démons et Confessions  Ven 5 Jan 2018 - 3:54

Démons et confessions
Dernièrement, surtout depuis la nouvelle année scolaire, Sumire avait remarqué, durant les séances du club de danse, que Sadaharu était de plus en plus... comment dire.... insistant. Ce n'était pas une mauvaise chose, au contraire! Il l'invitait souvent à lâcher son appareil photo et à participer à la dance. Il l'avait même prise de temps en temps un peu à l'écart pour lui montrer quelques technique de base, parce que fallait le dire, Sumire était bien bonne pour apprendre les mouvements, mais elle manquait de.. fluidité dans l'exécution en général. Elle était touchée qu'il lui porte cet attention, surtout qu'il est un excellent danseur. De plus, il restait super respectueux envers elle et sa forte bulle. Jamais il ne s'approchait trop près, jamais il ne la touchait. À la longue, cela en avait résulté une certaine confiance de la part de la blonde. C'était lui. Oui! Elle se sentirait plus à l'aise avec lui! Bon... Peut-être qu'il la trouverait folle ou vraiment bizarre, mais elle avait envie de lui en parler, de lui demander...

C'était le 15 avril, à la fin du club qu'elle avait demandé à lui parler une fois que tout le monde serait partit. Une fois faite, elle lui avait avoué la raison secrète de son choix de club. Cette deuxième raison que personne n'avait su et qu'elle n'avait pas eut le courage de mettre en pratique jusqu'à présent: Elle voulait combattre son malaise du contact physique.

Elle voulait se sentir plus.. normale. Comme les autres... Ça la gênait de toujours réagir au quart de tour lorsqu'on la touchait. Même qu'une fois, elle avait faillit s'en évanouir. Elle voulait comprendre comment les gens réussissait à se faire des câlin et à se sentir bien et non mal.... Elle avait donc avoué cette raison au garçon et, comme il est un excellent danseur, elle lui avait demandé s'il voulait bien lui donner des cours de danse privée... avec des danse un peu plus... de type sociales, des danses qui obligent le contact. Elle voulait s'habituer. Ne plus ressentir de malaise.

Et il avait accepté! Elle en était toute heureuse. Première séance? Le mardi 21 avril 2015. Elle avait même une autre séance de prévu le jeudi d'après et ce serait bien aussi une dernière fois avant la golden week.. Elle en discuterait avec lui à la fin. Une fois les cours terminés, elle alla rapidement se changer en tenue plus appropriée pour danser. De simple leggings roses pâle avec une longue camisole turquoise. Elle se rendit finalement dans la salle de club qui, comme prévu était déserte. Sadaharu n'était pas encore arrivé? Elle s'installa tout de même et commença à s'étirer un peu, sans musique.

Elle était vraiment nerveuse.... Mais à partir de ce soir, il fallait qu'elle soit forte!

© CRIMSON DAY

---------------------------------

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 184
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Démons et Confessions  Dim 7 Jan 2018 - 2:32

Voilà que tu as achevé l'année en beauté, les études ça allait et franchement c'était plutôt facile, mais tu ne t'ennuyais pas trop. [C'est une bonne chose l'ennui c'est nul!] Tu aimais bien ton activité de club, même si tu n'en avait qu'un seul tu t'y plaisait vachement bien! Étant le seul mec parmi des filles te faisait bien plaisir aussi. Tu dansais beaucoup avec Toshi et Emma, mais pas qu'elles... À vrai dire, tu dansais avec tout le monde, surtout celles qui semblait un peu coincé, car elles ne sont pas tout à fait à leur aise et que tu aimes les aider. Comme Sumire par exemple! Tu as bien remarqué cependant au bal de la Saint-Valentin qu'elle a un dégoût prononcé du tactile et tu faisais toujours attention à tenir tes distances et de bien lui expliquer pour l'aider. Tu as aussi remarquer qu'elle imitait plutôt bien ce qui était plutôt pratique s'il ne pouvait pas la touché pour lui montrer.

En, plus qu'il y a une nouvelle camarade de ta classe qui s'était inscrite. Eh oui, Meyuki s'était joins au club à ton grand bonheur elle s'est ajouté elle aussi à ta liste "d'élèves". [Je préfère dire padawans... C'est plus cool!] ... Bref! Le soir du 15 avril quand l'activité de club fut terminé, Sumire tenait à te parler en privé tu et elle te révéla un secret. Un secret pour lequel tu fus surpris, bien qu'après mûr réflexion ça aurait pu sembler évident! Il n'empêche que tu sentis très honoré et même touché par cette confession. Tu t'es même montré très compréhensif. Tu te demandais d'où venait ce dégoût, mais tu t'es abstenu de le lui demander. Cela dit, tu comprenais que ta mission était de l'aider de vaincre sa phobie du touché. Tu as donc accepté sa requête, en revanche tu confie que tu connaissais que très peu de danse sociale mis à part la valse.

Tu lui donna donc rendez-vous le 21 avril dans la salle de club s'assurant qu'il n'y avait personne et que Sumi sera en privé avec toi. Tu était encore en camisole mais tu troc tes jogging pour des pantalons de sport un peu plus classe. [Allions classe et confort ❤]. Sumi se pointe elle aussi en camisole longue turquoise ainsi qu'en leggings rose. Si elle semblait anxieuse, toi en revanche tu était tout excité de commencer! [YAAAAAASSSSSSSSSS!]

« Salut ~ Tu es prête pour le grand saut??

Tu avait toute suite vu sa nervosité, mais tu préfère lui poser la question en faisant tes échauffement.

« Sinon avant de commencer, sais-tu comment danser la valse?

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Démons et Confessions  Dim 7 Jan 2018 - 4:51

Démons et confessions
Voilà Sadaharu! Soudainement, elle se demanda si c'était une bonne idée. Allait-elle le suporter? Oui. Elle le devait! Si elle ne s'attaquait pas à son démon, jamais elle ne pourra espérer le combattre. Et Sadaharu qui dégageait... Quelque chose de... Quelque chose qui mettait en confiance la blondinette. Elle se sentait plus à l'aise à repousser ses limites... Un peu comme avec Himuro - après tout, elle l'avait laissé lui masser l'épaule une fois - Mais n'empêche qu'elle sentait que le malaise serait moins... intense. Ils n'étaient que tout les deux alors personne pour observer et se moquer et c'était tant mieux.

-Bonsoir! Presque!!

Oui, elle était presque prête. C'est sûr que l'idée de devoir le laisser la toucher et de le toucher, ça la figea un peu. Volonté de fer Sumi! Allez, tu vas être capable!!! Bref, la principale raison se trouvait dans son sac. Elle fouilla donc dedans et sortit un plat hermétique qu'elle tendit à Sadaharu.

-J'ai cuisiné du moelleux au chocolat! Je t'en offre une part pour te remercier et.. tu me dira si le goût était bien. Pour la texture.. c'Est sûr qu'il ne sera pas frais fait et encore tiède alors.. j'espère que ce sera bien quand même!

Toute souriante, elle le laissa le garçon prendre le plat. Elle avait elle-même goûté le moelleux bien sûr avant de l'offrir. Elle l'avait trouvé plutôt bien! Alors c'était vraiment pour le remercier, mais ça ferait du bien aussi d'avoir un avis autre que celui des trois même personnes: Eisley, Emma et Mina. Elle reprit ensuite ses échauffement le temps qu'il se départisse du plat.

Tout en s'étirant, le danseur lui demanda si elle connaissait la valse... La quoi?.. C'est genre cette danse ou les gens se tiennent par la main et par la... le.. l'épaule??? La taille?? et tournent sans but. Ça doit être étourdissant à danser non? Surement pas puisque c'était une danse plutôt populaire. Cela ne semblait pas trop compliqué à danser non plus... Enfin... si on ne tenait pas compte de la proximité qu'elle entraînait.

-Non.. J'ai aucune idée de comment ça se danse...

Elle continua encore un moment les étirements pour être sûr d'être bien échauffée. Elle suivait pas mal les types d'étirement que faisait Sadaharu. Non pas qu'elle ne savait pas comment faire... Juste qu'elle hésitait sur quoi faire alors autant ne pas se casser la tête et suivre ce que l'autre à décider. Une fois cette étape terminé, elle avait le moral aux max, comme si bouger aidait à la motivation. Elle fit un grand sourire remplit de détermination.

-Je suis prête! Apprends-moi la valse!!

Et espérons que cette énergie positive ne disparaisse pas trop vite...

© CRIMSON DAY

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Démons et Confessions  Mar 9 Jan 2018 - 6:41

Nerveuse, mais déterminée, tu aimais ça! [Oh oui beaucoup! Cette passion et cette détermination est contagieuse! J'en ferais tout autant Sumi-chi!!!] En plus elle avait le sourire. Du coup tu achèves tes étirements te place face à elle et commences tes explications.

« Ok, alors c'est une danse qui se fait en 3 temps, le cavalier mène la danse, autrement dit moi-même, et la cavalière le suit, autrement dit toi. Donc je vais t'expliquer le rôle de la cavalière qui est le même que le rôle du cavalier mais en inversé. Tu comprendras vite ce que je veux dire par là promis, haha! Je commence par reculer du pied gauche.

Tu recule d'un pas.

« Ensuite la droite viens le rejoindre.

Tu recules également ton pied droit.

« Je change mon appuis de pied, j'avance mon pieds droit et le gauche le suit.

Tu fis tout ce que tu viens d'expliquer. Tu refis la même chose, mais cette fois en prenant le rôle du cavalier question qu'elle fasse les mouvements de la cavalière et intègre bien. Tu lui conseillais donc d'être ton miroir ce qui fonctionne plutôt bien. Tu énonçais d'abord par "recule, gauche droite, avance, droite gauche" à quelques reprises pendant la danse. Ensuite, tu remplaces cela par les temps quand tu la sens plus en confiance à chaque pas jusqu'à ce qu'elle enregistre bien jusqu'à ce que tu ne dise plus rien et tu t'arrêtes.

« Puis ça recommence. C'est aussi simple que ça. C'est qu'éventuellement au 3e temps, au lieu de changer d'appuis, il y aura des rotations, mais pour le moment on va se contenter d'avancer et de reculer face à face sans se tenir les mains, épaule pour toi et taille pour moi, enfin, "taille", j'opterais pour le dos, ce sera moins intimidant pour toi je crois.

Souriais-tu. Tu trouvais que cette approche plus rigide et moins élégance était plus adapté pour elle et tu auras sans doute eut raison de le faire! Soudainement, tu eut un petit oublie que tu devais mentionner tout de suite!

« Ah oui! Autre chose avant de commencer! Pour les rapprochements, est-ce que tu préfères être prévenue d'avance ou je viens sournoisement par surprise? En douceur bien entendue je me ferait tout pour être le plus discret promis ~

[Ce que je comptais faire c'est faire comme on fait là pour bien assimiler les pas, peu à peu je me rapprocherais pour que je soit atteignable, je lui prendrai la main, plus tard je l'encouragerais à prendre mon épaule, c'est moins intimidant de touché quelqu'un d'autres que de se faire touché. Question de bon sens! En dernier vous l'auriez deviner ma main sur son dos.] Tu as vraiment pensé à tout! On voit bien que tu es motivée par cet exercice qui saura aidé ta jeune amie et qui se montrera exigeant pas que pour elle... [J'y peux rien, j'aime bien les défis ❤]

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Démons et Confessions  Mer 10 Jan 2018 - 2:54

Démons et confessions
Les échauffements sont terminés, c'est partit pour la valse! Voilà que Sadaharu commence à lui sortir les grandes explications. Elle ne suivit pas tout au début, mais elle se concentra sur tout ce qu'il disait, tout en observant et mémorisant ce qu'il faisait. Reculer. rejoindre, changer, avancer, rejoindre, changer... Plutôt simple comme mouvement. Elle le répéta deux, trois fois avant que Sadaharu se mette en face d'elle et lui indiqua de le suivre un peu en miroir. Il mentionnait les pas à chaque fois et elle suivait le rythme. Concentrée, elle n'écoutait plus vraiment ce que disait le garçon, suivant au son. cela lui prit même un certain temps avant de réaliser qu'il disait maintenant les temps. Mais c'était bon, elle avait assimiler les pas de base et pouvait presque les exécuter avec aisance.

-Puis ça recommence. C'est aussi simple que ça. C'est qu'éventuellement au 3e temps, au lieu de changer d'appuis, il y aura des rotations, mais pour le moment on va se contenter d'avancer et de reculer face à face sans se tenir les mains, épaule pour toi et taille pour moi, enfin, "taille", j'opterais pour le dos, ce sera moins intimidant pour toi je crois.

Oh? Il s'était arrêté? Elle avait donc fait de même lorsqu'il avait continué ses explications. Plus elle l'écoutait expliqué comment il voulait l'aider, plus elle était ravie de l'avoir choisit pour l'aider dans cette démarche périlleuse. Il était... si attentionné et il semblait avoir pensé à cheque détails. Effectivement, juste tenter de faire les pas tout en lui tenant la main serait un défi de taille alors tourner en plus? Non non non! Certainement pas pour tout de suite. C'était aussi un bon choix de toucher le dos plus que la taille. Simple principe qu'elle était légèrement plus habituée que les gens lui touche le dos. De ce fait, le malaise était probablement légèrement moins intense.

-C'est une bonne idée le dos, Merci!!

Elle répondit à son sourire et se mis en place pour la suite des choses... Même si elle ne devinait pas trop comment ça se déroulerait. Allez Sumi... On respire leeeeeetement! T'es capable! C'est normal des gens qui se touche. Le contact humain c'est bien. Tout le monde le fait sauf toi alors tu peux bien y arriver! ah! Voilà que l'instructeur avait un truc à lui demander.

-Ah oui! Autre chose avant de commencer! Pour les rapprochements, est-ce que tu préfères être prévenue d'avance ou je viens sournoisement par surprise? En douceur bien entendue je me ferait tout pour être le plus discret promis ~

Bonne question! Voir excellente! Bien sûr qu'elle préférait qu'il s'annonce, mais en même temps, la surprise serait-elle plus efficace?...

-Mmm... Je préfère mieux que tu me préviennes. Je vais pouvoir me préparer mentalement ainsi et puis... je n'ai pas la meilleure des maitrise de mes réaction orsque c'est une surprise... haha!!

Elle fit un petit sourire gêné avant de reprendre son sérieux... et une grande inspiration.

-Je suis prête!!

En posiotion et c'est reparti! Ils avaient commencé par les pas de base, sans se toucher, le temps qu'elle prenne bien le rythme. 1,2,3. 1,2,3. Et voilà que le danseur annonça qu'il allait prendre sa main bientôt. Ok! Parfait! C'est juste la main. on reste concentrer sur les pas. 1,2,3. 1,2,3. 1,2,3. Se rendait-elle seulement compte qu'après la prévention de Sadaharu pour la main, elle reculait de plus en plus à chaque pas? Se rendait-elle compte que le stresse commençait à s'emparer d'elle et que, tout en continuant ses pas, elle surveillait chaque mouvement du garçon? Ainsi, celui ci leva à peine la main qu'elle recula brusquement, soudainement. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait fuit. Juste le fait de savoir qu'il allait prendre sa main, elle avait fuit. Elle regarda Son ainé un peu désemparée. Elle se sentait vraiment idiote d'avoir agit ainsi.

-Eumm... Je crois qu'il vaut mieux que tu ne prévienne pas finalement... on... on réessaye??
© CRIMSON DAY

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Démons et Confessions  Lun 15 Jan 2018 - 7:51

À ta suggestion elle acquiesça vivement. En retour cela te fis plaisir que ta suggestion soit bien accueillis.

« Mais il n'y a pas de quoi ~

La remercies-tu. Bien que c'est là que tu te souviens d'une chose importante à aborder avant de commencer. Ce que tu ne te gènes pas pour la partager. Ta question était très pertinente, bien qu'elle semblait hésitante. Serais-ce mieux si elle le savais? Ou pas? Elle en a finalement conclu d'essayer de la prévenir en avance. Tu hocha de la tête brièvement.

« D'accord ~ Commençons!

Tu fais jouer la musique, de valse évidemment, et c'est parti! Vous commencez tu la laisse respirer et se rendre à l'aise dans ses pas tout comme se préparer mentalement au contact. Après un petit moment où tu la sentait moins nerveuse tu élevait la voit.

« Je vais me rapprocher...

D'un grand pas, il se rapprocha d'elle resserrant quelque peu le cadre. Un autre moment plus tard tu tends la main pour prendre la sienne.

« Je vais prendre ta main d'accord?

Ta main vint doucement dans l'intention de la lui prendre, mais elle s'éloignait de plus en plus tout en continuant d’exécuter les pas. Tu ne te décourage pas pour autant et retente mais elle recula brusquement! Après qu'elle se soit rendu compte de son geste Tu arrêtes la musique aussi bien que la danse tout en la laissant reprendre ses esprit. D'un ton quelques peu inquiet tu lui demande.

« Ça va Sumi-chi?

[C'est un vrai démon cette phobie!] Tu m'étonnes... Soudainement, elle changea d'avis et se dis que ce serait mieux si elle n'était pas au courant. Qui sait peut-être qu'en se concentrant elle ne s’apercevra même pas qu'ils danseront la valse. Cependant, malgré la peur et l'échec elle veut retenter le coup. Tu lui souris.

« Ok, t'en fait pas, il n'y a pas de soucis! ~ Vaincre des phobies ne se fait pas en criant ciseaux, faut être patients et positifs.

Vous reprenez votre position pour une deuxième tentative. Tu remets la musique depuis le début et relance la danse. Tu attends le bon moment. Le moment où elle sera tellement concentrer qu'elle ne prêtera plus attention aux alentours. C'est alors que tu te rapproches suffisamment de près pour être à porter de bras. Puis d'une main furtive tout en douceur, tu viens prendre la sienne glissant tes longs doigts fins et sec entre les siennes si petites. Si elle préférait regarder vos pieds plutôt que ce qui se passait ça t'arrangeais bien. [Pour le moment, ça se passe bien. Prochaine étape ce sera qu'elle me prenne par l'épaule, mais si elle est trop dans sa bulle pour s'en rendre compte, je vais la guider un peu. Pour le moment, je vais patienter avant de passer à l'étape suivante.]

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Démons et Confessions  

Démons et Confessions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1