Partagez | 

Metzengerstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 79
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Metzengerstein  Sam 6 Jan 2018 - 1:13

Ce jour-là était assez particulier parce que Kael avait rendez-vous avec une fille après les clubs. Non pas amoureux mais rendez-vous quand même. Et puis ce n'était pas qu'avec une fille, mais deux. Depuis la rentrée il était en contact avec Sumire, une camarade de sa classe qui faisait de la photographie. Elle lui avait proposé d'être son modèle pour ses photos. Ou plutôt, elle avait insisté pour faire de lui son modèle. Car oui, Kael n'en revenait toujours pas d'avoir cédé à sa demande (en plus d'être trop fier pour l'avouer). Il ne regrettait pas son choix - autrement il s'en débarrasserait purement et simplement - mais il était assez nerveux parce qu'il ne savait pas ce qu'elle attendrait réellement de lui. Et il détestait se sentir ainsi alors il traîna un peu des pieds en se rendant à l'endroit prévu.

Sumire lui avait donné rendez-vous à l'entrée du campus pour discuter du fameux "photoshooting" qu'elle avait prévu avec lui. Elle lui avait également parlé d'une autre personne, sûrement victime comme lui des magouilles de la fausse blondinette pensait-il. Cela ne l'embêtait pas de savoir qu'il verrait quelqu'un d'autre, au contraire, il se disait que la petite photographe serait sûrement plus à l'aise que s'ils se voyaient seuls tous les deux. Kael le déplorait mais sa camarade avait parfois du mal à s'exprimer avec lui, à cause de son mauvais caractère. Et il savait que ça l'énerverait si elle tournait autour du pot ou s'ils n'arrivaient pas à se comprendre. Il ne voulait pas que les choses tournent mal alors une personne de plus ne pouvait qu'arranger la situation. Il ne connaissait pas les détails de sa présence cela dit, il n'en demanda pas plus ou alors il ne s'en souvenait plus.

Il n'était pas allé à son club de karaté alors il prit son temps pour atteindre le lieu du rdv. Par un concours de circonstances, Kael n'avait aucun moyen de joindre Sumire donc quand il arriva au lieu indiqué et qu'il ne vit pas la fille en question, il s'arrêta et scruta les alentours avec un air blasé et méchant. Il espérait que Sumire ne se soit pas foutu de sa gueule.

Kael remarqua une fille blonde. D'ordinaire, il ne l'aurait pas vu mais elle agissait différemment des autres étudiants, qui pour la plupart rentraient aux dortoirs tandis qu'elle semblait attendre quelqu'un ou quelque chose. Il ignorait si elle avait un lien avec celles qu'il devait retrouver mais en attendant, il n'hésita pas à aller la secouer.

« C'est toi Walter Emma? » demanda-t-il, sans aucune gêne, ni hésitation.
Lui et sa faculté à retenir les noms, toujours au top. Il lui semblait que le nom de l'autre fille sonnait dans un truc similaire en tout cas.

Note:

---------------------------------

You can't work me out
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 236
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Metzengerstein  Sam 6 Jan 2018 - 3:59

Metzengerstein
Le début des cours avait commencé tranquillement, mais voilà une tonne de projet en vue. C’était quand même chouette par contre, parce qu’il faisait beau et chaud. En tout cas, beaucoup plus chaud qu’un début de mois d’Avril au Québec, où que la température qui se trouve à atteindre, au maximum, dix degrés. Des fois quinze quand on est super chanceux, mais c’est plutôt rare… Sauf quand on voit regarde ça avec le changement climatique.

Pour le début des cours, j’en avais quand même profité pour revoir Toshi, Dada, cependant, je n’avais pas encore pris le temps de discuter pleinement avec Meyuki. Il faudrait que je parle avec elle. Je suis certaine qu’elle serait ravie qu’on fasse des desserts ensemble et qu’on termine ça encore avec une bataille de mousse. Je suis certaine qu’elle pourrait apprécier. J’étais cependant très contente de revoir tout mon petit monde. Parlant de ce petit monde, il y avait justement Sumire qui m’avait contacté afin que l’on discute shooting photo avec un autre garçon. Je trouvais ça quand même curieux… C’est un peu louche quand même de faire un shooting avec un mec que l’on ne connait pas. C’est quand même… Bon, c’est gênant.

Du coup, toute la journée je m’étais demandé si nous allions prendre des photos ou non. Ça m’embêtait un peu. J’imagine que si l’on en parle, on allait certainement en faire. Du coup, pour l’occasion, j’avais vêtu une jupe assez longue de couleur turquoise, avec une camisole qui se terminait en col roulé. Comme soulier, des petites ballerines blanches, comme ma camisole. Je n’avais pas oublié de mettre un short en dessous de ma jupe. C’est toujours cela que je faisais, d’autant plus, je ne savais pas si j’allais danser ou non. Il valait donc mieux de porter quelque chose de cute et de confortable, c’est ce que j’avais fait.

Mon sac en bandoulière, j’attendais dans le parc. J’avais bien hâte que Sumire arrive. Honnêtement, je ne savais pas trop à quoi ressemblait le garçon, Sumire ne m’avait donné aucune information sur son sujet. C’était un peu chiant, je regardais d’un sens, puis de l’autre… Aucune photographe en vue. Je n’aurais pas dû arriver à l’avance. Et dire qu’aujourd’hui je pourrais être au club de danse ou de cuisine…

Mais il semblerait que non. Des fois je me demandais c’était quoi l’idée que j’avais eu justement d’accepter d’être son mannequin ? Il semblerait que Sumire était assez convaincante. Ou que je sois facilement convaincable… Même si ce mot n’existe pas. Bref, en attend les personnes, j’en profitai pour défaire mon chignon, je ne sais pas pourquoi, aujourd’hui, il me donnait quelque peu mal à la tête… À moins que ce soit à cause de mes lunettes ? C’est parfois difficile de s’habituer à une nouvelle vision. Pour le moment, j’ai défait mon chignon, pour en faire une simple queue de cheval. Ça fait quand même du bien.

C’est à ce moment-là qu’un garçon se pointa près de moi et me demanda si j’étais bien moi-même. Mais oui, c’était quand même moi. Il est quand même assez… Imposant !? Il était définitivement plus grand que moi, ça ne fait aucun doute.

Mais ce qui me marqua d’avantage c’était ses cheveux… blancs ou ses yeux rouges ? Je ne saurais dire exactement. Chose certaine, il me faisait penser à Prussia de l’anime Hetalia, mais en beaucoup, beaucoup plus méchant. Pour ma part, j’avais plutôt l’impression d’être la petite Lichtenstein de la série. Je n’étais plus certaine soudainement que je sois vraiment venue pour le photoshoot… Je crois que je suis ailleurs…

Je pris quand même mon courage à deux mains, respirai un peu avant de lui répondre, essayant d’avoir l’air sympathique et de ne pas avoir trop peur de sa grande tronche :

- Toi c’est… Kael, je crois… ?

Je ne m’aventurai pas à dire son nom de famille… Parce que j’avais complètement oublié. Et parce que je ne suis pas douée pour les noms. J’avais assez peur de me tromper, il ne serait alors pas content et cette grande tête pas contente, c’est pas joyeux, pas du tout. J’aime bien imaginer qu’il ne frappe pas des femmes… Mais avec le monde en général on n’en sait jamais rien. Du coup, j’essayai toujours d’avoir l’air sympathique

- Sumire ne devrait plus en avoir pour très longtemps…

J’avais dit ça comme forme de politesse, en mode : je n’ai rien d’autre de mieux à dire, ce n’est pas bien les silences trop longs et trop étranges. J’ai quand même super hâte qu’elle arrive pour que ce soit mieux comme ambiance. Pour l’encourager à dire quelques mots, je me trouvais assez intelligente de lui poser une question, probablement l’une des plus bêtes, mais détail :

- Comment Sumire t’a convaincu d’être l’un de ses modèles… ?

J’avoue que j’étais quelque peu hésitante, c’est tellement facile de froisser quelqu’un. J’admets qu’il me faisait quand même peur. Habituellement les gens ne m’intimident pas particulièrement (enfin, si un peu parfois), mais c’était une fois pire que les autres. Je me sentais tout particulièrement mal à l’aise. Je n’étais pas certaine de savoir pourquoi elle l’avait choisi. Mais bon, j’avais quand même confiance en Sumi… Quoi que… plus ou moins… Je ne suis pas certaine soudainement.

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: Metzengerstein  Sam 6 Jan 2018 - 5:12

La fille semblait avoir eu un instant de panique en le voyant. Kael faisait souvent cet effet-là aux gens alors il ne s'en offusquait pas et il était surtout content d'avoir eu du bol d'avoir trouvé son "Emma" qu'il cherchait.
Ce qu'elle lui répondit prouva rapidement que c'était bien elle, l'autre personne. Aucune autre folle ne pouvait connaître Sumire, ni son nom. Lorsqu'elle lui retourna la question par rapport à son prénom, Kael n'ajouta rien. Il se contenta de hocher la tête brièvement.

Elle était très directe et concise cette Emma. Pas de bonjour ni de questionnement ennuyeux sur la santé, les amis, la famille. C'était un bon début. Kael la dévisagea de haut en bas, l'espace de quelques secondes, puis il se disait qu'elle était plutôt bien foutue et que Sumire avait d'assez bon goût en matière de choix de modèles. Le fameux talent pour dénicher les stars. Sans prétention, bien entendu. En réponse à sa question, Kael haussa les épaules et fit une petite moue.

« Je voudrais pouvoir te dire qu'elle a kidnappé mon chien ou ma sœur mais je sais pas pourquoi j'ai accepté. » lui confia-t-il en levant les yeux au ciel et en s'exprimant sur un ton ironique, même si c'était la stricte vérité. Pourtant, Kael se le demandait encore, sans pouvoir donner de raison autre qu'un "pourquoi pas" longuement réfléchi.

« Je sais pas non plus dans quoi je me lance. ajouta-t-il, l'air pensif, le regard retombant sur Emma. J'y connais rien en photographie ou en mannequinat. »

Conformément à sa nervosité liée aux attentes de l'Inconnu, Kael n'hésita pas à le partager avec la fille. De toute façon, s'ils se voyaient avec Sumire, elle avait forcément quelque chose à voir avec la séance photo. Elle l'intriguait et il n'était pas sûr de son rôle dans cette affaire. Il en arrivait à la conclusion qu'elle était modèle elle-aussi parce qu'elle était très jolie mais sans en être certain.

Il jeta un œil autour d'eux et comme il ne voyait toujours pas Sumire, il continua de faire la conversation avec Emma. Il était curieux de savoir ce qui la motivait elle, du coup. Puisqu'elle lui avait demandé, il se sentait autorisé à lui renvoyer la question, plus subtilement.

« Et toi alors? T'es calée dans ce domaine ou t'es une victime comme moi? » demanda-t-il en terminant sur un ton railleur pour la fin de sa phrase. Il lui adressa aussi un sourire franc parce que ça le faisait rire de se dire qu'une petite Sumire avait un tel pouvoir de persuasion.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Metzengerstein  Mer 10 Jan 2018 - 16:28

Metzengerstein
Je souris. Il n’avait pas l’air SI méchant finalement. Je veux dire, il semblait quand même vouloir être sympathique, dire des trucs gentils, ce qui contraste parfaitement avec son style vestimentaire. Du coup, il me rassurait, ce qui est une excellente chose! Ça me donnait un peu plus d’assurance de voir un garçon aussi grand devant moi. Enfin, je dis que je le trouve grand, mais en y pensant, je crois qu’il fait à peu près la taille de Dada, même qu’avec ses talons-haut, quand Dada danse, il doit être plus grand que Kael... Ou quelque chose comme cela. C’est juste moi le problème, je dois être le nain de service…Enfin, les japonaises sont plutôt petites, du coup, ça compense parfaitement. C’est quand même chouette.

Au moins, il n’avait pas fait comme ces garçons super renfermés sur eux-mêmes qui sont genre : ah non, je ne dis rien sur ma vie et tout ça. Il y avait quand même une certaine ouverture pour une conversation. On allait bien voir si ça allait être intéressant ou non. J’espérais quand même être à la hauteur, parce que sinon ça allait finir vraiment moche, genre deux personnes qui se regardent et qui attendent une personne.

Parlant de cette personne, je me demandais bien où elle était. Je ne dis pas que c’était long, mais quand même un peu. En même temps, je sais que c’est une fille assez à son affaire, du coup, je me dis que peut-être qu’il y a quelque chose de pas correct, mais c’est peut-être moi qui est un peu folle… Ça m’arrive parfois, je ne veux pas paraître paranoïaque quand même, mais je me demandais si elle allait quand même pointer son bout du nez. Bon, si elle n’apparaît pas bientôt, je vais lui envoyer un texto, du genre : « yo, tu fais quoi !? On t’attend » Ce n’est pas un appel à l’aide, mais bon, elle pourrait presque le voir comme ça, si elle voulait bien se dépêcher un peu.

J’hochai doucement de la tête aux dires de Kael, c’est vrai que ça a quelque chose d’étrange de se lancer dans quelque chose que l’on ignore. C’est excitant quand même, dans le pire des cas, si je n’aime pas ça, je peux toujours faire : « ah! Puis zût! » et ensuite arrêter parce que devenir mannequin pourrait peut-être nous rendre mal à l’aise. Mais c’est vrai qu’on n’y connaît rien, du coup, on se sent tellement bête. J’ai aucune idée de ce que ça va donner. M’enfin! Pour l’instant de reportait mon regard sur Kael qui me posait quelques questions à savoir si j’étais une victime comme lui.

Alors, mon regard s’alluma légèrement et je souris davantage en lui répondant. J’aimerais bien lui donner une réponse aussi loufoque que la sienne, mais je me tiens plutôt réaliste au final.

- Je… Je crois que je fais plutôt partie du côté des victimes, moi aussi. En fait, Sumire m’a surprise lorsque je dansais, du coup, elle a vraiment voulu que je devienne son mannequin.

Je pris une petite pause, venant ensuite en rajouter quelques informations supplémentaires sur ce qu’il disait auparavant. Juste pour lui dire que j’étais tout aussi ignorante que lui sur ce qu’ils allaient faire.

- Je n’y connais pas grand-chose non plus autant en photographie qu’en mannequinat. Mais j’avoue que ça doit être quand même donner un bon résultat…

Je regardai Kael quelque peu incertaine, je ne voulais pas paraître impolie, mais je me disais qu’il serait mieux que j’attende encore un peu, je dois être quelque peu alarmiste.

Petite note:

Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: Metzengerstein  Jeu 11 Jan 2018 - 8:14

Emma prétendait être victime des magouilles de Sumire, évidemment. Kael prit un air narquois en l'écoutant. *Mais quel pouvoir de séduction.* À l'observer juste comme ça, il n'aurait jamais pu dire que la blonde faisait de la danse, même si ça ne le choquait pas spécialement. Kael ne la connaissait pas assez pour avoir le moindre jugement à son égard et en vérité, il s'en fichait un peu.

« Ah bon, tu fais de la danse. » dit-il tout haut, sans faire de cela une question, ni une affirmation. Il eut quelques arrières pensées mais il les garda pour lui. Il s'attendait à ce qu'elle lui réponde qu'elle était sensibilisée à la photographie, en tout cas plus que lui. Ils étaient donc deux noobs, pensait-il en dirigeant ses yeux vers le sol.

Ce qu'elle lui répondait était une façon succincte de dire qu'elle était dans la même situation que lui, guidée par un "pourquoi pas" téméraire et suffisant. Kael le comprit, cependant il lui lança un regard interrogateur sans mettre aucun mot pour exprimer sa surprise.

Il demeura silencieux quelques minutes après cela. Il se tenait juste à côté d'Emma et attendait que sa camarade apparaisse. Ce qu'elle ne fit toujours pas. Naturellement, Kael s'impatienta.

« Elle fait quoi là, Sumire? » lança-t-il dans le vide, haussant légèrement le ton sous l'effet de l'agacement montant.

Encore une fois, Kael laissa un blanc avant de reprendre la conversation. Il leva les yeux au ciel pour ne pas que la demoiselle se sente gênée. Il n'avait pas envie de constamment la fixer, vu comment elle réagissait à sa présence. Lui, ça ne le dérangeait pas mais il savait se montrer civilisé de temps en temps.

« Donc t'as jamais fait de photoshooting toi non plus? dit-il pour briser le silence. Et Sumire t'as rien dit à propos de la séance d'aujourd'hui? »

Kael espérait qu'elle suive le mouvement et ne se terre pas dans le mutisme en attendant que Sumire se pointe enfin. Sinon, cela allait être difficile à supporter autant pour lui que pour elle. Jusque-là Emma ne semblait pas être trop coincée mais il se méfiait quand même.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Metzengerstein  Sam 13 Jan 2018 - 2:06

Metzengerstein
« Elle fait quoi là, Sumire? » C’était une excellente question, je me posais la même depuis quelques minutes maintenant. Mais, malheureusement pour Kael, je n’avais aucune réponse. Du coup, en guise de pseudo-réponse je ne fis qu’hausser les épaules. Mais je savais ce que je pouvais faire pour aider quelque peu la situation.

- Je peux toujours lui envoyer un message sur son téléphone, ça va peut-être aider ? Elle va peut-être se rappeler de nous…

En disant cela, je partis à la recherche de mon téléphone dans mon sac. Je devais dire que c’était un petit fouillis dans mon sac, c’était toujours un peu en désordre dans tout ça, parce que bon, j’avais toujours une tonne de livres, de papiers, même si je ne suis pas le genre d’élève qui appartient aux arts plastiques. C’est seulement que j’aime bien prendre mes notes. Je suis quelque peu minutieuse dans mes notes, et encore plus cette année. Genre cette année, je compte être encore plus meilleure, d’avoir d’excellente notes, surtout que l’an prochain, je veux bien aller à l’université!

Mais pour le moment, j’étais à la recherche de mon portable. Ou j’avais fichu ce petit coquin? En cherchant tout cela, je répondis aux questions que Kael me posait.

- Euh non pas vraiment, j’ai déjà pris des photos avec mes amies mais sans plus, c’était surtout pour délirer… Et ça fait tellement longtemps de cela.

En disant cela, je frôlai ce dont je cherchais depuis un peu trop longtemps. Mon téléphone tout pourri. Toshi n’arrête pas de me dire que je devrais le changer, mais je l’aime quand même mon téléphone… Et puis, mon contrat n’est pas encore terminé, ce qui n’est pas trop génial non plus. Je le sortis, comme si c’était mon trophée… Quoi que Kael devait me trouver absolument ridicule comme ça, mais ce n’était qu’un petit détail.

- Non, elle m’a donné aucune information sur ce qu’elle voulait faire aujourd’hui, malheureusement, j’aurais bien aimé, par contre…

Parce que cela m’aurait certainement beaucoup moins stressé. Mais c’est quelque chose que je gardai pour moi. Je pesai sur un bouton afin que l’écran s’affiche… Bon… J’avais quelques messages visiblement. Peut-être Sumire ? Mais c’était beaucoup plus probable que ce soit Toshi et/ou Dada qui voulaient me dire une tonne de chose.

Je fis donc mon code pour en savoir davantage. Section messagerie… Oh. Sumire. Pas cool. Ça y est, il y avait quelque chose qui venait de lui arriver, c’était certain. « Emma-chan, j’ai un gros problème! J’étais en route, mais j’ai réalisé que la batterie de ma caméra est déchargée, alors que j’ai pourtant pris soin de la charger… « … » alors… J’annule… »

Ce n’était pas chouette du tout. Vraiment, mais vraiment pas chouette.

- Eum… Finalement, Sumire ne viendra pas.

Je lui montrai donc mon téléphone et indirectement le message de Sumire, en fait, je jouais surtout lui montrer son message, parce qu’elle voulait que j’informe Kael. Le message en entier disait :

« Emma-chan, j'ai un gros problème !! J'étais en route, mais j'ai réalisé que la batterie de ma caméra est déchargée alors que j'ai pourtant pris soin de la faire charger.... J’avoue que dernièrement elle se déchargeait de plus en plus cite.... Elle doit avoir rendu l'âme... je me sens mal, mais je ne vais pas vous faire poireauter 3h de temps pour aller m'acheter une nouvelle batterie alors... j'annule...

Ah! Et j'ai complètement oublié de prendre le numéro de celle de Kael-san en note alors est-ce que tu pourrais m'excuser auprès de lui stp? Il fait peur en apparence, mais il n’est pas mauvais... je crois...

Encore une fois, je suis vraiment désolée et bonne journée à vous deux! J'espère que vous voudrez que l’on remette ça à une autre fois... »

- Oh well, je finis par souffler, en mode, bon, je ne sais pas trop s’il préfère rester un peu ou partir ? Parce que rester indéfiniment ça allait être beaucoup trop étrange. Je ne m’attends pas à ce qu’il finisse par être mon BBF, loin de là. En même temps, il me semblait plutôt sympathique… Du coup, je fus super intelligente et je lui posai directement la question, même si je devais avoir l’air complètement ridicule. Tu préfères rester ou partir ? Ça ne me dérange pas du tout, je ne veux pas non plus te forcer à rester…

C’est tellement gênant, mes joues devinrent tout particulièrement rouges. Il allait clairement me prendre pour une idiote avec ces paroles. Des fois je devrais réfléchir davantage avant de parler.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Metzengerstein  

Metzengerstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1