Partagez | 

VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? | Pv. Maka Nakajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 183
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? | Pv. Maka Nakajima  Dim 7 Jan 2018 - 2:32

Alors que la classe d'art se termine, il était plutôt content que cette fois-ci le cours soit plus théorique que les précédents. Eden n'avait pas à feignez qu'il dessinait mal comme n'importe quel autre étudiants aujourd'hui. Bien qu'en général ce n'est pas bien compliqué comme les sujets en questions ne sont pas bien intéressant pour notre jeune adolescent. Bien que parfois ses instincts d'artistes cherchaient à s’exprimer veilles prendre le dessus quelques fois, mais il y remédiait assez bien. Pour s'aider, il dessine de sa main droite alors qu'il était gaucher à la base.

*Je ne croyais pas dire ça un jour, mais ce n'est pas facile dessiner comme une quiche! Ça doit être ça être perfectionniste...*

Parfois, on peut se demander pourquoi le bleuté se donnait tellement de mal à cacher ses talents... Pour l'instant, cela restera un secret. À la fin du cours, le professeur assigna deux étudiants pour nettoyer la salle de classe. Lorsque son nom fut prononcé, la prochaine question était qui serait son partenaire pour la corvée? Qui se trouvait à être nulle autre que Maka Nakajima.

*Oh non pas cette folle! Pourquoi fallait-il qu'elle soit dans ma classe, dans mon club de baseball, pire encore dans ma chambre! Je la vois tout le temps! Elle me draine de l'énergie c'est fou! Je suis déjà fatigué rien qu'à la regarder. En plus, j'ai l'impression que d'ici la fin d'année, je vais devenir sourd à force de l'entendre crier tout le temps, car elle ne sait pas parler dans un ton normal... Ou bien mieux, je pourrais mourir d'une crise cardiaque quand elle brise le silence avec sa voix de magnétophone intégré. Ce serait pas mal en faite... On dirait un de ces personnages tout droit sorti d'un anime populaire de "Shonen" que je ne connais pas... Je crois qu'il avait les cheveux bleus comme moi, sauf qu'il arrête pas de crier qu'il va surpasser Dieu ou ché-pas-quoi... Je suis étonné d'être encore vivant après 3 semaines de collocation avec cette vrai pile électrique... Mon oncle pour se moquer de moi prétends que c'est ma meilleure amie désormais le vile! Enfin, si ça peut le rendre heureux de le pensé je ne le contredirai pas...*

En même temps, il ne lui disait rien ayant peur de l'importuné et d'être dans ses mauvaises grâces. Il la trouvait envahissante et bien fatigante, par moment certes, mais il sait bien qu'elle n'était pas méchante, bien au contraire. Bien qu'il était certain que ce serait pas le genre de personne avec qui il deviendrait ami un jour et pourtant ils avaient quelques points en communs déjà qu'il sera sur le point de le redécouvrir. Eden essayait de caché sa déception en apprenant qui l'aiderait pour le ménage. Chose qui a été réussi que de moitié avec ce petit sourire timide, mais forcé. N'empêche dès que tous les élèves ainsi que le professeur, il ne lui adressa pas un mot comme il n'avait pas trouver que c'était nécessaire de lui adresser la parole comme il n'avait rien de particulier à lui dire et n'avait pas besoin de se représenter non plus. Il y avait ça en moins à penser. N'ayant pas envie de bavardé, le jeune lycéen comptait commencer tout de suite mettant les chaises et les chevalet au fond de la classe un à un question de facilité la tâche pour le nettoyage.

*Ah oui, je n'aurais pas le choix d'aller au club de Kendo et dire que j'ai été assigner au nettoyage de classe et ainsi justifier mon absence, sauf si le prof s'en est chargé, mais ça m'étonnerait...*

[HRP:: Merci Sumi pour le titre XD]

---------------------------------

#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 16
■ Messages : 71
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
(#) Re: VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? | Pv. Maka Nakajima  Dim 7 Jan 2018 - 5:50

VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? Eden & Maka

La journée avait été pas trop pire aujourd'hui... Enfin , c'est une journée normale quoi! Les cours c'est les cours! D'ailleurs ce serait nice de créer une pétition qui serait signée probablement par tous les étudiants de la planète afin qu'on ait un weekend plus long! Oui! Moins de jours de cours et plus de jours à faire des trucs plus pertinentes.... Je sais que je rêve, mais bon, au moins rêver ça passe le temps. J'étais plutôt contente de finir la journée en art, mais quoi c'est ça tant de théorie? C'est le cour ou on peut rien foutre! Mettez pas de blabla s'il vous plaît! On en a déjà eut assez aujourd'hui... Rhaaa... Enfin, maintenant c'est terminé!

Enfin.. C'est ce que je pensais, mais voilà que j'entends mon nom pour les tâches ménagère... Pas de problème en fait! C'est comme ancré dans mon sang de faire du ménage. Merci m'man et p'pa d'être des foutus maniaques du ménage au point d'en avoir ouvert une compagnie... Sérieux... Bref. Ce qui doit être fait... Ben doit être fait. Je me levai et m'étirait pour me dégourdir en attendant que les autres élèves quittent. Donc j'étais avec Eden... Sérieux... il est partout celui-là!! Dans ma classe, dans mon club de baseball et même dans ma chambre!!! Enfin, je me plein pas tant non. Je suis parle et c'est tout... Quoi que des fois j'ai l'impression qu'il tente de me fuir... Je me demande pourquoi? En tout cas, pas question de le laisser partir.... Héhé il est sympa et en plus on est assi à côté en classe.

-HEY!! On va être super rapides et efficaces!!Ce sera vite fait crois-moi!! Je vais chercher l'au savonneuse et tous ces trucs pour nettoyer là.. En tout cas remplir la chaudière. JE REVIENS À TANTÖT!!!

Comme j'avais vu qu'il s'était mit à tasser les bureaux, je m'étais dit que je pouvait commencer par m'occuper du tableau. Tout en parlant, j'avais ouvert le placard et j'avais tout sortis pour finalement m'emparer du seau et de quitter la pièce avec en courant presque. Je suis donc aller remplir le récipient et je suis revenue pas trop longtemps après.

-EDEN-KUN!!! J'AI L'EAU!!!!

Je n'avait même pas passer la porte qu'on m'entendait crier. Oui, j'avais besoin d'annoncer ce fait inutile que je revenais avec de l'eau alors que c'est super évident, mais bon... Je n'ai pas pu m'empêcher. Je posai l'eau sur le bureau du prof et y plongeai l'éponge avant de l'essorer. Je me rapprochai une chaise pour commencer par le haut. J'étais super efficace et méthodique. J'eu rapidement enlevé une première couche de poudre de craie et je recommençai une deuxième fois afin de m'assurer que ce tableau brille sa vie. S'il y avait bien un point sur lequel j'étais irréprochable, c'était le ménage. Efficace et sur la coche! Telle est ma devise. Ceci dit... Je n'étais apparemment pas capable de faire ça en silence.. Tout le long, je tenait la jasette à mon camarade.

-T'as passé une bonne journée Eden? Perso j'l'ai trouvée super ennuyante. Comme d'hab... En plus y'a fallu qu'on aie super gros de théorie en art. Ma tête n'en peut plus! T'as club toi après?? En tout cas une chance qu'on rate pas baseball pour ça. Sérieux, l'art c'est tellement le cours où on peut juste rien faire et pas avoir à écouter le prof... mais là... C'était pas le cas. J'ai presque fini le tableau! Tu veux que je t'aide ensuite? Au fait, je t'ai jamais demandé mais tu est inscrit à d'autres clubs que le baseball?? Moi je suis dans le club des aventuriers aussi! À date, c'est vraiment super comme club, quoi que y'a des gens vraiment bizarres dans ce club. Hey s'cuse moi, je t'ai sûrement déjà parlé de ce club... D'ailleurs tu ne change toujours pas d'avis pour la golden week? Je te dis! Ce serait super sympa que tu viennes et tout! Il y a plein de montagnes russe là-bas!! Il parait que y'en a même une qu'on dit quadridimentionnelle!! Je suis aller voir ça hier sur le net. En plus d'aller en avant et en arrière, ton banc il bouge!! Ou un truc du genre... Donc tu vas à gauche et à droite et aussi en haut et en bas je pense... ENFIN!! Je suis sûr que tu aurait plein plein de fun!! Ça te dégourdirait aussi! T'es toujours sage dans ton coin! Au fait... J'me suis toujours demandé... T'es un mec ou une meuf???

Je faisait littéralement la conversation toute seule, ne laissant même pas l'occasion à mon ami de glisser une réponse. C'est pas grave, je reposerai mes questions plus tard s'il le faut. J'avais enfin terminé le tableau et je m'étais retournée afin de mettre l'éponge sale dans l'eau et de le regarder par la même occasion. Non mais c'est vrai, regardez-le! Il a plus de hanche que moi c'est clair!! Un peu plus, ses cheveux sont plus longs que les mien et son visage est aussi féminin que moi je vous jure! En fait.. j'aurais vraiment cru que c'était une fille, mais c'est le bleu des cheveux qui me fait hésitez... et le fait qu'il n'est jamais dans le vestiaire quand on se change...

© 2981 12289 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? | Pv. Maka Nakajima  Mar 9 Jan 2018 - 6:38

Dès qu'il n'y avait plus personne Eden avait commencer le boulot et tout poussez vers le fond. MAis à peine les autres partis déjà que Maka se mit à crier dessus, enfin, lui "parler" de sa façon bien à elle. Malgré ces 3 semaines en sa compagnie, il sursautait à chaque fois qu'elle prenait la parole. C'était si brutal et stressant pour Eden.

*Bon sang, je finirais jamais par m'habituer à ça, c'est impossible!*

Cependant, quand elle a dit qu'elle irait chercher l'eau il n'avais même pas le temps de lui dire au revoir qu'elle était partie.

« Au revoir...

Mais il s'arrêta quelques instant appréciant ce qu'on lui prive en la présence de sa camarade ; le silence. Ce paradis que tu en avais presque oublier le goût que ça avait.

« Enfin un peu de silence.

Marmonnait-il surtout pour lui même avec un petit sourire, puis repris le travail profitant de ce silence pendant qu'il dure. C'est-à-dire pas bien longtemps... Il entendait déjà les pas bruyants qu'il reconnaissait un peu trop bien et même pas entrer en classe elle hurla avec toujours sa brusquerie naturel!

« EDEN-KUN!!! J'AI L'EAU!!!!

Ayant un chevalet entre ses petites mains il tressauta si bien qu'il a bien failli finir écraser par ce chevalet. Encore heureux que ses bons réflexes lui sauva la mise! Il alla se retourner pour dire quelques chose, mais au final il fut étonner à quel point Maka était méthodique dans son nettoyage, mais genre... Très intense, mais professionnel... Cela dit il fini par se secouer la tête et de poursuivre ce qu'il était en train de faire. Cela dit, ce fut trop beau et impossible de faire cela en silence.

*Ahh.... et c'est repartie de plus belle! À chaque fois que je vais essayer de répondre elle va passer à la question suivante déjà, alors aussi bien ne pas répondre. Ça sers à rien de gaspiller de la salive pour ça. N'empêche c'est quand même pas si mal je peux garder le silence pendant qu'elle fait la conversation pour deux*

Donc tout le long il ne fit qu'écouté à moitié et répondre dans sa tête à chaque question. Il ne prenais même pas la peine de répondre par des "hm-hm" tout le long de son monologue. Il la laissait simplement faire même si ça avait son petit lot de conséquences.

*N'empêche, cette fille parle beaucoup trop! Je commence déjà à me sentir étourdit rien que de l'écouter! En plus, ce n'était pas comme si elle étai facile à ignorer. J'ai même du mal à entendre mes propres pensées. Je me demande si un jour, j'y arriverais... Ou bien si un jour cette fille aura ma mort?! Non que dis-je, je le souhaite!!!*

Alors qu'Eden venait tout juste de finir de tout repousser au fond de la classe, il échappa un soupire s'essuyant le front avec ses bracelet de sport qui garnissait ses poignets. Il en avait mal au bras déjà

*Woah! Pas facile de faire autant d'effort physique... Ça commence mal... Ça change d'être une fille qui doit rien faire, et qu'elles laissent les garçons faire tout le sale boulot, car c'est ce qu'on attends d'eux. J'en sais déjà au moins ça, mais ça crains quand même! Trop faible pour être un garçon, trop forte pour être une fille... Je n'aurais jamais ma foutu place et on va toujours me demande ce que je suis réellement. c'est vraiment moche tout ça!*

Parlant de cela la dernière question de Maka était ce qui arrêtait tout! Son interminable monologue, et le court des pensés de l'adolescent qui ne sut contenir un hoquet de surprise accompagné d'un sursaut face à la question. Il se retourna lentement.

*Oh non... pas CETTE question! J'ai HORREUR de cette question là! Si seulement, j'étais comme Madame Iroka ou que j'étais un garçon viril comme certains on ne me poserait même pas cette question insupportable! Fallait-il vraiment que toute l'humanité soit divisé que par deux catégories seulement? C'est injuste!!! Je ne sais jamais quoi répondre à cause de ça étant donné que je suis en réalité ni l'un ni l'autre... Même si en faite, je dois mentir, bien que j'ai horreur de ça et je trouve que je ne mens jamais assez bien! C'est lourd! Que dois-je faire?!*

Finalement, Eden scruta son interlocutrice de la tête aux pieds avant d'avoir eut une idée!

*Bah... c'est pas comme si c'était flagrant chez elle non plus... Elle est en "I" aucune formes, aucune féminité, rien. Tout est fait au carré on dirait chez elle. En plus, elle est aussi plate qu'une planche à pain. Son minois quelque peu mignon ça ne fait pas d'elle quelqu'un de plus féminin ou masculin que moi... Mais une minute! Elle n'est pas bien rapide et franchement c'est une idiote! Je peux probablement utiliser cela à mon avantage et contourner la question avec elle. Testons pour voir! Faisons de moi un imbécile intelligent!*

Tu serrais les poing nerveux et tes joues régit n'aidais pas à la cause pour te sentir en confiance. Cependant, tes mots coulait fluidement pour une fois depuis ton entrer à Kobe.

« Eh puis toi?... On pourrait bien te retourner la question, tu n'as rien d'une fille tu t'habille toujours en mec. Sans vouloir te vexé t'es fait en carré et tu n'as aucune forme féminine. Tu as beau parler au féminin, ta personnalité ressemble davantage à celui d'un garçon. À ne jamais tenir en place et toujours vouloir être dans l'action du moment. À croire que c'est la testostérone qui gouverne ton cerveau plutôt que de l'estrogène. Du coup, ton genre est tout aussi questionable que moi! Euh je veux dire que moi... ha ha...

*Rah lala je peux toujours pas m'empêcher de gaffer! S'pèce d'imbécile! En plus, j'ai probablement été trop honnête... mais bon si elle m'en veut après ça ya des chances qu'elle ne me parle plus pas vrai? Tant qu'elle me tape pas s'il vous plait!*

Tu tremblais un peu, car tu ne savais pas tellement comment elle allait réagir à ce retournement de situation. Le silence commençait à peser sur ses frêles épaules se tendus.

#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

Dernière édition par Eden Virtanen le Sam 13 Jan 2018 - 20:43, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? | Pv. Maka Nakajima  Sam 13 Jan 2018 - 20:36

VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? Eden & Maka

Voilà! La fatidique question était posée. J'avais osé lui demander s'il était réellement un garçon ou plutôt une fille. Ce n'était pas pour le blesser ou quoi que ce soit, c'est juste que... j'aimerais en avoir le coeur net. Non mais c'est vrai! Quand on y pense, comment réagir face à ça? Peut être que je ressentait ce besoin de bien définir parce que je ne sais même pas ce que je suis moi-même? En tout cas, c'est bien la première fois que je l'entend parler autant et de façon claire et affirmé.

- « Eh puis toi?... On pourrait bien te retourner la question, tu n'as rien d'une fille tu t'habille toujours en mec. Sans vouloir te vexé t'es fait en carré et tu n'as aucune forme féminine. Tu as beau parler au féminin, ta personnalité ressemble davantage à celui d'un garçon. À ne jamais tenir en place et toujours vouloir être dans l'action du moment. À croire que c'est la testostérone qui gouverne ton cerveau plutôt que de l'estrogène. Du coup, ton genre est tout aussi questionable que moi! Euh je veux dire que moi... ha ha...

Je le regardai surprise... Non pas par ses propos, mais juste parce qu'il a... il a vraiment parlé quoi! Je m'enttendait même qu'il ne dise juste rien ou qu'il élude la question... Quoi qu'en fait... après analyse, il a bel et bien éludé la question. HA! Il a encore fuit.... Les mots... Bordel qu'il avait pu planter un couteau dans mon problème... Ouais! Il a raison! D'ailleurs.. pourquoi ne serais-je pas un vrai gars hein? Après tout, il me manque juste le machin entre les jambes! Même ma voix laisse à désirer....

Mais bon.. Positivisme Maka! Je peux y arriver... J'ai peut-être planter le même couteau que lui... Je prit une bonne inspiration.... JE HAIS LE SILENCE!! SURTOUT AVEC LA MAUDITE MOUCHE QUI COMMENCE À ME TOURNER AUTOUR. Je la chassai du revers de la main, mais elle revint à l'attaque... je choisit de l'ignorer un moment. Moi et Eden on discutent de trucs importants bon!

-ET SI J'ÉTAIS VRAIMENT UN GARS HEIN??

Oups.... c''est sortit tout seul.... et plus fort que je ne pensais... Heureusement qu'il n'y avait pas trop de colère là dedans... plus de la moquerie envers moi-même je dirait.. Ok... Eden c'est bien une des rare personne étrangement capable de m'endurer alors autant ne pas briser ça... Je fini par lui sourire.

-Pardon... Je sais... J'ai probablement la tête remplis de testotérone... Mais ne dévie pas la question!! Je veux te comprendre... Parce que...

RAAAAAH!!!! LA MOUCHE!!!!! JE VAIS LA TUER!!! Ça y est! Eden n'existait même plus en ce moment. Je me devait d'arrêter le bourdonnement de la bestiole au plus sacrant!! Je me mît à agiter les bras soudainement afin de tenter de la chasser pour de bon, mais de ce fait, j'accrochai malencontreusement la chaisse sur le bureau prêt de moi et..... Un effet domino se produisit dans un énorme vacarme. Une parties des chaises venaient de s'effondrer au sol....

-........Merde.............

© 2981 12289 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? | Pv. Maka Nakajima  Lun 15 Jan 2018 - 7:51

Ses mots semblent avoir choqué Maka. Cela dit, ce qu'il l'avait le plus choqué c'est le fait qu'Eden avait enfin oser rétorquer et qu'il bégayait moins qu'à l'habitude même s'il s'est tromper de pronom vers la fin. Il s'était bien défendu et à évité la question! Enfin, pour combien de temps? Cela dit, face à la "contre-attaque" Elle se mise à réfléchir sérieusement. Vraisemblablement, elle n'était pas prête à ça. Elle songea assez intensément jusqu'à ce qu'une mouche la distrait, mais la balaya de la main. Elle répondait en criant en retour Eden eut pour réflexe de chercher à se bouché les oreilles l'instant qu'elle réponde. Le balais n'était tout de même pas tomber car il était prisonnier à l'intérieur de son coude et s'assurait de ne pas le faire tomber. Face à sa réponse le jeune bleuté avait drôle d'expression entre exaspération et amusement.

*Bien sûr que non voyons... Tu crois que je te vois pas filer dans le vestiaire de filles ou aller aux toilettes des filles correctement? Au moins, tu ne te goures pas comme la petite conne-- petit con que je suis... Et tu ne vas pas te changer dans l'infirmerie non plus... Sans parler que tu ne te douches pas la nuit pour te cacher! Sérieusement, sa situation peut lui paraître complexe, mais elle à de la chance que ce ne soit pas aussi complexe que la mienne.*

Il reprit un peu plus son sérieux délaissant sa grimace et soupire un bon coup. Avant de lui répondre d'un ton désolé.

« Bien sûr que non... Je m'excuse, je n'aurais pas du être aussi dure avec toi...

Dit-il détournant le regard se grattant la nuque et quand se main gauche viens pour descendre de son visage il repousse une mèche nerveusement derrière son oreille... Même son langage non-verbal semblait confus comme il faisait les deux à la fois! Finalement il rattrapa son balais à deux mains bien que son regard descend piteusement à ses pieds. Encore cette petite mine tristounette...

*C'est un sujet sensible que je ne peux pas t'aborder voilà tout... Mais non, Je dois apprendre à porter mon fardeaux seul comme un grand maintenant... Moi qui n'avait jamais mentis avant... C'était bien plus facile de ne pas mentir... N'empêche qu'endurer les brimade était loin d'être aussi facile... Surtout en tant que fille... Mon oncle avait bien raison. Au moins en garçon, j'avais la chance qu'on me fiche un peu plus la paix, de plus au japon, il y a toute cette culture de politesse aussi qui me protégeait... Pour combien de temps cela dit?*

Songea notre doux enfant qui redoutais déjà les retombés pour bientôt. Après s'être excuser elle s'excusa à son tour, Il releva la tête et l'écoutait, bien qu'il insisterais que c'était inutile de s'excuser. Il semblerait aussi qu'elle ait comprit son petit stratège... Elle était un peu plus maligne qu'il ne l'aurait cru... Puis ces mots le percuta de plein fouet! "Je veux te comprendre" Si bien qu'il en écarquilla les yeux.

*Q-quoi?*

Ayant maintenant toute son attention pour la suite. Elle fut coupé par l'impulsivité de la jeune fille qui en avait marre de cette foutu mouche qui lui rôdait autour! Cela dit, où elle se dirigeait, c'était plutôt dangereux! Eden tentait tant bien que mal de l'en aviser!

« N-non fait pa-----

Trop tard! Il avait étirer sa main vers elle et ne l'avait pas avertis assez tôt pour évité le cataclysme qui allait se déclencher. Les deux lycéens avaient maintenant droit d'admirer le spectacle désastreux se dérouler sous leurs yeux. Complétement impuissants de stopper la catastrophe. Les tableaux et les bureau se succédant dans leur chute pour faire un magnifique domino. Il sursautait presque à chaque fois au bruit et aux dernier tableau qui tombait. À nouveau il y avait ce silence... Presque en cœur, ils réalisaient maintenant dans quel pétrin ils se sont mis tous les deux.

« ---Ça........ Woah... Eh merde...

Jurait le petit en Finlandais... Maintenant tout était à recommencer pour tous remettre debout cette pagaye... Il se gratte la tête nerveusement.

*Bon plus qu'à recommencer... Bon sang...*

Dernière édition par Eden Virtanen le Lun 5 Mar 2018 - 15:59, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? | Pv. Maka Nakajima  Sam 3 Mar 2018 - 2:10

Je.... oups... Non... Pourquoi j'ai fais ça moi?? Mais la mouche était vraiment énervante!!! Mais là je me sens vraiment mal et ça se voit sûrement sur mon visage.... déjà qu'Eden avait pas l'air super enthousiaste de faire les tâche aujourd'hui, je viens de défaire une partie de son montage... Bon, on va pas fixer le dégât indéfiniment non plus plus.

-Je m'en occupe!!

Et hop, je m'affaire donc à tout remettre comme c'était avant que ça ne s'écroule. Comme j'ai une bonne forme physique, je n'ai pas grand mal à tout replacer et ce assez vite.

-VOILÀÀÀÀÀÀ!!!!

J'étais fière d'avoir pu réparer ma maladresse. Le bleuté pouvais donc reprendre sa tâche et moi j'en profitai pour m'attaquer au dépoussiérage.

-Au fait Eden-kun... Désolée pour l'écroulement... et toutes mes questions...

Oui bon... il fallait que je garde un peu le silence... me concentrer sur ma tâche.... Pfff! Comme si parler me déconcentrait. Je dois avoir un fonctionnement de poisson rouge parce qu'après à peine 3 minute plus tard... Je reprenais la conversation

-Pourquoi tu te teint les cheveux bleu???

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? | Pv. Maka Nakajima  Mer 11 Avr 2018 - 22:01

Un silence pèse jusqu’à ce qu’il crache un long soupire. Le jeunot pessimiste comme il était, il avait du mal à en voir le but de cette corvée. Si bien qu'il ne s’était pas aperçu de la culpabilité qui peignait le visage de sa partenaire. Alors qu’il allait posé son balai et tout replacer ce merdier, seul, Maka l’interrompit dans son geste.

« Je m'en occupe!!

« Eh?

Sa seule réponse était la surprise. Il l’observa complètement figé à tout replacer comme c’était avant de tomber en un éclair. Il en écarquilla les yeux de voir cette tornade chaotique tout remettre en ordre. Une fois qu’elle avait terminée elle cria un cri de victoire tout en se tenant là fièrement la tête haute au milieu de la classe. Le garçon eut presque honte de l’avoir laissé faire tout le boulot, alors que lui, il était rester pétrifié. Il en sort alors un timide :

« Merci...

Puis elle s’excusa, pour l’écroulement et les questions. Il tenta alors de la rassurer.

« N-non, ne t’en fais pas ce n’est rien! Et pour ce qui est des questions, je devrais en avoir l’habitude depuis longtemps maintenant...

Affirme-t-il tristement. Se disant qu’il ne connaîtrait sans doute jamais le jour ou il n’aura pas l’impression de passé en interrogatoire en permanence. Il passa donc le balai un peu avec cette tête d’enterrement. Pensant qu’il vaut mieux qu’il fasse son deuil d’avoir une vie normal un jour. Sans complication, sans "oui, mais". Après il se passa un petit moment calme, jusqu’à ce que la jeune garçonne brise le silence à nouveau... Pour une nouvelle question... Intérieurement, il réprimait une grimace exaspérée.

*À quoi bon s’excuser, si elle me pose encore de nouvelles questions de toute façon?! Je devrais me compter chanceux que ce ne soit pas sur mon genre cette fois.*

Bien qu’il semblait prompt à répondre, il se tue un peu en rougissant de honte regardant ses pieds en continuant de faire frotter le balai sur le sol. Cela dit il repris son petit courage en rétorquant à sa question avec une certaine réticence finalement.

« Bah... C’est... Parce que c’est ma couleur préféré...

*Woah c’est embarrassant... Je sais bien que ma raison de me teindre les cheveux était gamine, mais là en le disant à haute voix c’est pire! C’est pitoyable... Aussi enfantin soit ma raison, je continu à me les teindre de cette couleur sans trop savoir pourquoi...*

En y réfléchissant, c’est sans doute pour évité de faire face à un rappel de son paternel qui consiste de la combinaison d’une paire de yeux bleus et des cheveux blonds cendrés. Il se secoua un peu la tête pour oublier aussi tôt son paternel Finlandais. Il leva également les yeux sur Maka lui retournant la question.

« Et-et toi? Tu as une couleur préférer? Euh... Non! Enfin... euh... En fait, laisse tomber!

Fit-il mal à l’aise se changeant en pivoine écarlate honteuse.

*Non, mais c’est quoi cette question maternelle à la con sérieux?! J’avais rien de mieux à dire?! C’est à se demander si j’ai pas 8 ans au lieu de 13 ans! Ou encore que j’ai juste appliqué une technique de "comment se faire des amis pour les nuls; édition maternel"*

Si Maka n’avait toujours pas réalisé, elle remarquera vite que sa maladresse sociale bien que mignonne est du à son inexpérience de se faire des amis en dépit de sa douceur et sa politesse. C’est pour ainsi dire que lui et socialisé ne font pas bon ménage!

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? | Pv. Maka Nakajima  

VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? | Pv. Maka Nakajima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1