Partagez | 
 

 ''Préparons le défilé !'' - PV Akihito Nagao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 383
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 3ème année »
(#) ''Préparons le défilé !'' - PV Akihito Nagao  Dim 7 Jan 2018 - 20:23

Mercredi 22 avril – 16h

Mais quelle rentrée de merde. Ça fait deux semaines que les cours ont repris et j'ai jamais eu autant envie de retourner au Canada. En rentrant de vacances, je ne pensais pas que les choses auraient autant bougé à l'école – et pas de la bonne façon.

D'abord, les présidents de mes deux clubs, Yoshida-san et Rosenthal-sensei, sont partis de l'école. Pourquoi ? Mystère. Résultat, je me retrouve avec deux clubs qui sont pas forcément au meilleur de leur forme. Enfin, on a eu de nouvelles recrues au club de baseball, et ça fait bien plaisir, mais le club de traditions, par contre, a perdu pas mal de membres.
Mais c'est pas tout ! Le jardinier de l'école, Billy Dickson, n'était pas là pour la rentrée, lui non plus. Et ça me fait chier, parce que je m'étais pas mal rapproché de lui avant les vacances, puisqu'il m'avait donné pas mal de conseils par rapport à ma situation avec ma sœur.
Mais surtout, ce qui a fini de me gonfler, c'est que Lavender n'est pas revenu au Japon, et il ne le fera pas. Il reste en Angleterre. OK, on a gardé contact, mais ça me fout carrément les boules de ne plus l'avoir avec moi en cours. C'était le gars avec qui j'avais le plus accroché depuis que je suis arrivé à Kobe, alors autant dire que ça m'a miné le moral dès le premier jour de cours.

Heureusement, les choses vont un peu s'améliorer dans les semaines qui vont venir. Déjà, le doyen nous a organisé une sortie d'une semaine pour la Golden Week. C'est vachement chic de sa part ! Alors, forcément, je me suis inscrit direct. Ça me changera les idées et ça me permettra sûrement de rencontrer de nouvelles têtes.
Et, surtout, y'a un défilé des clubs qui est prévu en mai. Et ça tombe vraiment bien, vu l'état de mes clubs. Qui sait, on aura peut-être de nouvelles inscriptions ou même mieux, de nouveaux présidents ?

En tout cas, j'en ai un peu parlé avec les autres membres du club de traditions et l'un d'eux, Akihito, avait l'air vachement intéressé par l'événement et il avait commencé à se pencher un peu sur la question, lui aussi. Je lui ai proposé qu'on se rejoigne aujourd'hui après les cours pour qu'on cherche des idées et qu'on réfléchisse à ce qu'on pourrait mettre en place.

Ça y est, je suis arrivé dans le local du club, mais pour le moment il n'y a personne. Je jette mes affaires sur la table la plus proche, puis j'allais prendre une chaise pour me poser quand une autre idée me vient en tête. Je me dirige vers le tableau, prends une craie et écris en gros ''Préparons le défilé !!!''. Un petit sourire se dessine sur mon visage. Ouais, ça y est, je suis à bloc !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 854
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« A l'université ; section littéraire »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: ''Préparons le défilé !'' - PV Akihito Nagao  Mar 9 Jan 2018 - 22:51


Préparons

le défilé!

Feat Akihito & Anoki


Beaucoup de chose ont changé en cette nouvelle entrée. Notamment le grand changement d’étude pour sa part. Passé du lycée à l’université, ça se faisait qu’une seule fois dans la vie. Et sérieusement, il ne pensait pas qu’il le prendrait aussi bien que ça. En fait, les conseils de Rosenthal-sensei l’avaient énormément aidé à franchir cette étape. Lui qui semble si posé et de savoir ce que son avenir sera, avait été complètement ébranlé par les décisions oppressives face à son entrée à l’université. Juste choisir sa filière lui avait posé énormément de problème. Mais il ne regrettait pas du tout ces choix. Il avait pris Littéraire avec comme cours principal Histoire et Géographie qui était en fait sa matière préférée lorsqu’il était au lycée. Alors qu’il avait été si proche de choisir les sciences. Les sciences, ça lui plaisait, mais pas au point d’en faire une carrière et c’est en discutant avec cette professeure de biologie qu’il s’en rendit finalement compte. Il voulait bien la remercier une nouvelle fois d’avoir pris le temps de l’écouter et de lui conseiller aussi bien ce qu’elle l’a fait, mais se fut impossible malheureusement. Elle ne travaillait plus au sein de l’école. De ce même fait, il n’y avait plus de référent pour le club des traditions, déjà qu’il y manquait un président.

Akihito pouvait très bien postuler pour l’être, mais il ne trouvait pas qu’il remplierait bien ce rôle. Et les raisons pour laquelle il était entré dans ce club était qu’en tant lycéen, il est était obligé. Mais depuis son entrée à l’université, il n’avait pas été en mesure de prendre une décision de s’il restait au club ou s’il le quittait. Mais au final, il s’était retrouvé tout de même intéressé par le défilé en question. Aussi, ça lui permettrait de décrocher un peu plus de ses études qui le stressaient même s’il ne le montrait guère. Il allait bien finir par s’y habituer.

Il faisait même équipe avec un autre membre du club des traditions. C’était un troisième année. Ils s’étaient donné rendez-vous à la salle du club en question. Comme on commençait la rentrée, il n’y avait presque jamais personne, donc ils seront tranquilles pour y travailler. Il était un peu en retard. Il n’avait pas l’habitude encore de partir du dortoir de l’université. Mais il finit par y arriver et quand il poussa la porte, son coéquipier y était déjà.

- Désolé de mon retard.

Il rentra donc dans la salle après avoir émis sa présence et se dévêtit de son manteau qu’il porta au dos d’une chaise quelconque. Il vit également l’écriture sur le tableau. Il était donc déjà bien motivé.

- Vous avez déjà des idées en tête, Campbell-san?

À voir autant de motivation devait bien y cacher quelques idées de base. Ils pourraient partir de ça pour ensuite poursuivre l’élan et trouver quelques trucs originaux.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 383
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: ''Préparons le défilé !'' - PV Akihito Nagao  Dim 14 Jan 2018 - 18:29

Akihito entre dans la salle du club à peu près au moment où je termine mon inscription sur le tableau. Je me tourne vers lui et fais un petit geste de la main quand il s'excuse de son retard.

« Salut ! Et pas de problème, je viens d'arriver. »

Pendant qu'il enlève son manteau et qu'il s'installe, je retourne vers la table. Si je restais à côté du tableau, j'aurais un peu trop l'impression d'être un prof qui interroge un élève...
Mon aîné me demande si j'ai des idées. Bah, j'ai rien de très réfléchi, mais c'est sûr que j'y ai pensé un peu de mon côté. Ça pourrait être un bon départ ! Je balance un peu toutes mes idées à Akihito.

« J'ai quelques pistes, oui ! Déjà, je m'étais dit que ce serait cool si tout le monde portait un kimono. Et puis on pourrait faire des banderoles où on écrirait ''Club de traditions'' ou ''Venez découvrir la culture japonaise'', quelque chose comme ça. Sinon, on pourrait faire des petits drapeaux, ça serait moins lourd à porter... Ah, et si on est motivé, on pourrait aussi faire des petites cartes en papier plié avec des informations sur le club et les donner aux gens qui passent près de nous. »

Ça fait pas mal de choses, maintenant que je les dis tout haut, surtout que je ne sais pas à quel point les autres membres du club sont motivés pour le défilé. Mais on est pas obligé de tout faire non plus, on peut faire un tri des idées. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je demande à Akihito ce qu'il en pense !

« Qu'est-ce que t-... vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres idées de votre côté ? »

Oups, je n'ai pas vraiment l'habitude de vouvoyer les membres du club. Mais bon, il est beaucoup plus âgé que moi, alors c'est normal que je le fasse, j'imagine ?... Même si je suis pas trop habitué à ce qu'il me vouvoie, lui aussi !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: ''Préparons le défilé !'' - PV Akihito Nagao  

Revenir en haut Aller en bas
 
''Préparons le défilé !'' - PV Akihito Nagao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le bâtiment Yamanaka :: Salles des clubs-
Sauter vers: