Partagez | 

The Lamb meets the Wolf? | Pv. Rei Mitsutada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 59
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) The Lamb meets the Wolf? | Pv. Rei Mitsutada  Mar 9 Jan 2018 - 6:41

Après le cours, il était aller à son club de Baseball. Cela s'est bien dérouler, bien que plusieurs lacunes avait été décelé. Étant encore nouveau et n'ayant pratiquer ce sport que depuis 3 semaines, c'était tout à fait normal qu'il n'ait pas encore le même niveau que tout les autres. Cela décevait Eden, car pour lui ça compromettait son intégration à l'école. Pourtant ni le coach ni ses coéquipiers se plaignait de ses efforts déployé pour se faire acceptés comme l'un des leurs dans leur équipe. Malheureusement pour le jeune ado si brutal envers sa petite personne trouvait que c'était loin d'être suffisant... C'est pourquoi ce soir-là, il décida de rester pour continuer de s'entraîner seul. Cela dit, s'il y avait un volontaire il refusait son offre poliment. Il voulait encore moins l'aide de cette Maka qui s'était avérer à être une véritable pot de col! Peut-on la blâmer? Ça reste à voir, mais étant une pile énergétique qui parlait beaucoup, forcément Eden qui était son total opposé devait l'intriguer. Encore il n'y avait pas qu'elle! Son silence, sa discrétion ainsi que son apparence quelques peu orthodoxe lui conférait de "garçon mystérieux" dans sa classe ou de "garçon bizarre", mais sans plus. Donc après l'activité de club, il insista pour rester à s'entraîner seul. les autres membres le laissa faire, et à sa grande surprise, Maka en fit de même! Bien sûr, elle lui posait encore cette infâme question sur la Golden Week qui approche à grands pas. Question pour laquelle Eden à dû lui répéter pour la énième fois qu'il n'irait pas puis elle était partie...

*Elle ne se découragera donc jamais celle-là?!*

Pensais-t-il jusqu'à ce que sa jalousie se fit entendre, toujours plonger dans ses songes.

*Ce serait bien de ne pas se décourager aussi facilement... Bon! Ça suffit! Du nerf! Je dois rattraper tous le monde! Ils pratiquent tous depuis longtemps et je dois me rendre au même niveau sinon c'est le rejet assuré! Il est hors de question que l'histoire se répète et de décevoir mon oncle!*

Pensais-t-il fermement, alors que ce n'était qu'une illusion qu'il se faisait. Justement, ils se sont montrer plutôt compréhensif par rapport à son niveau. Par ailleurs, il était étonnant qu'il fasse autant d'effort alors qu'il n'avait aucun intérêt envers ce sport.

Une fois seul, il reprit la batte et se remis sur la base du batteur. Il voulait que son maniement de la batte soit mieux pour commencer. De plus, ce ne sera pas de perdu et ça l'aidera pour le Kendo aussi. Donc, il frappait l'air encore... encore... et encore... Sans vraiment prendre de pauses entre-temps. Se sont donc ses pensées néfastes qui le fit ternir haleine et qui l'ont amener à se poussé temps à bout. Il était déjà si bien fatiguer que son mode de pensé à changer pour le Finlandais et à délaisser le japonais depuis un petit moment déjà.

*Je dois... M'améliorer! ... Je peux pas... juste me contenter de courir vite! ... Je dois... mérité ma place ... pour mieux me faire accepté! ... Je dois ... frapper plus fort! ... Frapper plus précisément! ... Frapper plus vite! ... Faire mieux! ... Je suis tellement nul! ... Même pas foutu de manier un bâton! ... Je dois m'améliorer! ... C'est encore trop lent! ... Encore trop Faible! ... Encore trop embrouillé! ... Je dois faire mieux! ... Ce que je suis nul!*

Ceci se répétait en boucle dans sa tête depuis des heures déjà. Il ne s'arrêtait toujours pas, il avait beau trembler sous l'effort et l'acharnement, les bras fatigués, avoir le souffle court et en dépit des perles de sueurs lui glissant sur le front. Il n'était toujours pas satisfait de sa technique. Il avait oublier l'heure qui avançait dangereusement. À force, il ne vit pas le temps passer, ni même que le ciel s'était assombrit pour faire place à un ciel, normalement, étoilé. Ainsi, il ne remarqua pas qu'il était le dernier lycéen à être encore sortis malgré qu'il a quelque peu dépassé le couvre feu... Cependant, il ne sera pas seul pour longtemps, car les surveillants débutaient déjà leur rondes pour s'assurer que les élèves respectent le règlement. Puis, le surveillant qu'il verra ce soir, était le pire cauchemar de toute l'école mis à part Futzo : Rei Mitsutada!

---------------------------------

#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 189
■ Inscrit le : 01/10/2017

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Rei Mitsutada
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: The Lamb meets the Wolf? | Pv. Rei Mitsutada  Hier à 6:29

« Rei, tu bossais pas ce soir ? Tu ne devrais pas aller dormir un peu ? »

La voix qui se faisait en ce moment entendre dans l'appartement de Rei était celle de Dosan, son meilleur ami. Entre les câbles d'ordinateur qui traînaient de toute part de la table basse, les décombres de plat à réchauffer et de canettes qui s'étaient accumulés sur le peu de place encore disponible et le cendrier presque plein qui trônait non loin du portable du blond, on pouvait comme à leur habitude retrouver les deux hommes installés à même le sol en train de pianoter sur leur clavier. Il devait être quelque chose comme quinze ou seize heures tout au plus, la journée était encore loin d'être terminée mais les deux hommes devaient bien être là depuis la veille et à part quelques aller-retour pour aller aux toilettes ou une course rapide au Konbini d'en bas, ils n'avaient pas bougé d'un pouce. Leur site et leur forum à gérer et mettre à jour, des nouveautés à suivre que ce soit en sorties d'animes, de figurines ou de mangas papiers, des dates de conventions à surveiller et à annoncer encore une fois sur le site... tout ça par moment entre-couper par quelques parties de Strike suit zero et Metal wolf chaos... C'est qu'elle était trépidante la vie du surveillant en dehors des murs du lycée. D'ailleurs en parlant de son boulot, il était fort à parier qu'aucun des élèves qu'il gendarmait à longueur de temps ne le reconnaitrait dans son état actuel. Adieu le costume strict et la coiffure bien entretenue, bonjour le jean large, le T-shirt datant d'une vieille édition du Comiket et les cheveux complètement décoiffés à cause de sa séance natation de la veille. Comme le dirait un certain membre d'un certain forum où nous nous trouvons actuellement, Rei-on était clairement passé en mode Rei-off.

« Ca va j'ai encore large le temps, je termine ça et je verrais après » Dit-il en désignant vaguement un point sur son écran « Au pire je dormirais une petite heure avant c'est bien assez »

« Mouais »

Il disait ça à chaque fois et c'était rare quand il s'y tenait. Du genre trop passionné parce qu'il faisait, il fallait se douter qu'il n'irait pas de si tôt se mettre au lit tant que tout ne lui semblait pas parfait. Perfectionniste ? Peut-être mais dans l'état dans lequel il se mettait parfois, ça tenait plus de l'acharnement. Il trouvait toujours quelque chose à faire ou à ajuster après tout et sur le net, il ne se laissait trop souvent aller aux papotages et autres discussions avec les personnes connectées pour être raisonnable.

« Tiens, ta copine est sur la Cb si tu veux »

En parlant d'être raisonnable, vu qu'il venait comme par hasard de se connecter à son tour sur cette même chat box on pouvait d'ors et déjà dire que c'était mort cette fois encore.

« J'viens de voir un autre truc à modifier alors tant qu'à faire... » Se justifia t-il comme si de rien n'était et après un vague "Mais bien sûr" de la part de Dosan, pas dupe pour un sous, la journée suivie son cours, à nouveau ponctuée par de rapides et reguliers bruits de clavier.

~

"Si un étudiant n'est pas dans son lit, je lui pique et je dors" Pensa Rei alors qu'il garait sa moto dans le parking de l'établissement. Il n'avait finalement pas dormi, bien trop occupé à chatter avec son coup de coe... à bosser dur sur le site. Il avait juste prit le temps de prendre une douche en vitesse et de se changer par la même occasion avant de venir, histoire de ne pas trop laisser paraitre les plus de vingt-quatre heures qu'il se tapait déjà sans pause ni sieste. La nuit allait être longue et il en venait presque à espérer que la p'tite Wakeshima soit de sortie cette nuit pour on ne sait quelle mission stupide, invocation farfelue, chasse aux monstres gorilles mutants ou autre bêtises dans le genre dans le but de le tenir un minimum éveillé. De la distraction, ouais, c'est ce qu'il lui faudrait pour ne pas se trainer de minute en minute. Quoi que si on pouvait aussi éviter le chaos total pour ne pas avoir à trop courir non-stop... hum.

Veste sous le bras, il se dirigea vers la salle des professeurs pour y croiser l'un de ses collègues présents de jour histoire de lui faire un petit topo de la situation. Pas de nouveau qui risquait de se paumer aujourd'hui ? Pas de malade à surveiller dans les dortoirs ? Un sécheur à engueuler qui ne se serait pas encore fait chopper ? Bon bah good alors, c'est le moment de faire le tour des salles de classe pour être sûr qu'aucun petit malin n'y soit resté pour on ne sait quelle raison stupide.

Tour de garde dans les bâtiments principaux, check rapide des dortoirs de l'université et du toit où deux gugusses un peu con s'étaient donné le droit d'aller fumer (Et paf double punition dans la face), et voilà que l'heure filait déjà à toute allure. Le couvre-feu était tombé depuis un moment et avant de repasser faire un tour derrière le passage de son collègue du côté des chambres des plus jeunes, Rei s'accorda une petite pause pour aller prendre l'air un moment. Ok, c'était pas clean pour un surveillant de sortir son propre paquet de cigarette dans la cour alors qu'il venait à peine de confisquer celui d'élèves en leur faisant la morale sur leur toxique addiction mais au pire à cette heure-ci ce n'était pas comme s'il allait croiser du monde dehors pour lui faire la remarque.

Histoire de mêler l'utile à l'agréable, il se mit en tête d'aller faire un tour du côté des terrains de sport. C'était assez rare pour lui de tomber sur des élèves la-bas à cette heure tardive mais c'était du déjà vu alors pourquoi pas s'y perdre un peu ce soir. Cigarette en bouche, il déambula calmement aux alentours du gymnase sans trop vraiment croire à la présence de qui que ce soit. Alors qu'il scrutait vaguement le terrain de football, se rappelant la fois où il était tombé sur un groupe d'étudiants qui avait cru bon d'y camper "discrètement", il se maudit d'avoir laissé sa veste à l'intérieur. Pour une fois qu'elle lui aurait vraiment été utile... Il reprit par la suite son chemin d'un pas lent et ne s'arrêta qu'après lui avoir semblé entendre un bruit. Il tourna la tête sur sa gauche, cherchant du regard d'où cela pouvait bien venir avant de ré-entendre de mêmes sons reguliers venir de plus loin. Directement dans l'idée qu'il s'agissait de quelqu'un et non de quelque chose (par habitude certainement), il écrasa sa cigarette à même le sol avant de rejoindre plus rapidement la source de tout ça et ce qu'il vit, le déconcerta quelques peu.

La-bas, sur le court joncher de bases et de lignes en tout genre, une jeune élève à la tignasse bleu s'acharnait à frapper dans le vide devant elle dans de grands gestes qui se voulaient certainement précis mais qui dans les faits... semblaient clairement manqué d'énergie.

"Mais qu'est ce qu'elle fout là ?!" Pensa immédiatement le surveillant. "Personne ne l'a vue sortir du dortoir pour arriver à cette heure sur le terrain ou quoi ? Il fout quoi l'autre con chargé de surveiller les mioches ce soir ? Et depuis quand elle tape dans le vide comme ça cette gamine ? Non mais sérieux..."

Rei s'approcha de la dite "gamine" tant que "celle-ci" ne le remarquait pas encore et c'est une fois non loin d'elle qu'il l'interpella sur un ton qui laissait clairement sous-entendre son mécontentement.

« Hey gamine, je peux savoir ce que tu fous ici à cette heure ? Tu trouves ça normal de te barrer de ta chambre en pleine nuit pour t'amuser peut-être ? »

Il attendait une bonne explication de sa part cela allait de soit bien qu'il commençait tout doucement à se poser d'autres questions plus sérieuses en décelant peu à peu les tremblements répétés de l'élève face à lui.

---------------------------------

Rei parle en japonais [#669966], s'énerve en anglais [#ff9966] et râle en allemand [#666699]
[Reirei, détenteur (involontaire) du Saint Body Pillow]
Revenir en haut Aller en bas

The Lamb meets the Wolf? | Pv. Rei Mitsutada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1