Partagez | 
 

 [Flash-back] Tea timeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 2900
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) [Flash-back] Tea timeee  Mar 9 Jan 2018 - 16:27

Ce rp vient à la suite du rp à l'animalerie en mars

Sur le chemin jusqu'à la maison de mes parents, on discute un peu mais j'avoue que je suis pressée de rentré pour déposer le gros sac que je porte. Quand je pense aux courses que je devrais faire plus tard pour faire du stock... Cela me fatigue déjà ! Au bout d'à peine dix minutes de marche, on arrive au quartier résidentiel un peu « riche » où mes parents ont leur maison. Parce qu'on a beau y habiter, vu que je suis jamais là-bas, j'ai un peu de mal à la considéré comme ma maison... Bref !

La maison en vue, je ralentis mon allure quand je vois la voiture de mes parents sur le trottoir devant le portail. Il y a cinquante pour cent de chances qu'ils soient là. Où au moins un des deux vu que ma mère prends le métro d'habitude. Je réfléchis vite fait à quoi faire... ça serait complétement idiot de faire demi-tour là maintenant toute de suite. Le mieux c'est d'y aller en espérant qu'ils nous entendent pas et ne sortent pas de la maison. Oui, on va faire ça.

J'ouvre le portail de la cour devant la maison en essayant de faire le moins de bruit possible. Toranosuke va me prendre pour folle mais tant pis.

« On dirait que mes parents sont à la maison et ça m'arrangerait qu'ils ignorent que j'ai eu de l'aide pour porter tout ça. » dis-je en baissant la voix.

Sérieux, on dirait une voleuse là... mais c'est pour la bonne cause ! Si Summer était là, elle y verrait un genre de jeu où il ne faut pas réveiller le monstre. Non, je ne compare pas mes parents à des monstres... Quoique...

Pas sur la pointe des pieds mais limite. Ça doit être ridicule vu de l'extérieur, on dirait pas une presque adulte mais une gamine qui a fait le mur. Je n'ose même pas regarder mon camarade de club...

J'arrive à la porte et elle est verrouillée. Pleine d'espoir, je pose mon sac et prends mes clés dans la poche de mon pantalon. Malheureusement, je n'ai pas le temps d'ouvrir que la porte s'ouvre sur ... ma mère. Ça aurait pû être pire. Isuzu Yorke me regarde étonnée du haut de ses un mètre soixante-cinq. Son regard est vite attiré par autre chose. Alors que je pensais qu'elle allait faire un commentaire sur qui était avec moi, elle dit en regardant les boites avec les chatons :

"Et bien, ça en a pris du temps! Tu as pû tout récupéré? Ton père meurt d'impatience de le voir!"

Elle porte, enfin, son regard sur Tora et ajouter:

"Enchanté de vous rencontrer, vous êtes un camarade de Tessa?"

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 54
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Flash-back] Tea timeee  Mer 10 Jan 2018 - 21:18


Tora
&
Tessa
tea timeee

Visite à la résidence Yorke



Déjà en arrivant en vue de sa maison je voyais bien qu'elle semblait perturbée. Elle à vachement ralentit l'allure .J'avais envie de la pousser pour la forcer à avancer plus vite.

C'est pas elle qui porte tout les sacs non mais oh !

Bon c'est pas trop lourd non plus, mais à force de porter une charge en continue comme ça, ça commence à tirer sur les bras.

Elle ouvre le portail de la maison en faisant bien attention à ce qu'elle fait, on dirait qu'elle ne veut pas faire de bruit. Peut-être qu'elle à quelque chose à se reprocher et qu'elle va se faire gronder, merde ça serait trop gênant si j'étais pris en pleine dispute de famille…

J‘essaye de suivre son petit manège, après tout moi aussi je n'ai pas envie d'être pris dans une telle histoire. Je me dis finalement que ce n'était pas une bonne idée de venir avec elle, si ça se trouve elle m'a amenée ici juste pour que je serve de diversion ou de garde du corps face à ses parents.

« On dirait que mes parents sont à la maison et ça m'arrangerait qu'ils ignorent que j'ai eu de l'aide pour porter tout ça. »

J'hausse un sourcil interrogateur, mais ne dis rien, j'avais déjà pu voir des spécimens bien plus bizarres qu'elle et je ne voulais pas trahir encore plus notre présence. Je faisais le moins de bruit possible ceci dit,  quand on est chargé de sac de courses comme je le l'étais, on fait quand même pas mal de bruit. J'étais déjà content de ne pas trébucher.

Nous arrivons à la porte qu'elle essaye d'ouvrir avec ses clefs mais à ce moment précis la porte se déverrouilla d'elle même. Tessa sembla se figer. Une femme, sans doute sa mère, nous ouvre et au lieu de me prêter attention préfère s'intéresser aux chatons.

Enfin je la comprends face à ses boules de poils et à leurs petits miaulements, même mon charisme naturel et ma couleur de cheveux ne peuvent rien faire.

"Et bien, ça en a pris du temps! Tu as pû tout récupéré? Ton père meurt d'impatience de le voir!"


Elle semble enfin remarquer ma présence.

"Enchanté de vous rencontrer, vous êtes un camarade de Tessa?

Je souris aimablement et salua la mère de Tessa, prenant mon visage avenant de garçon de bonne famille plus par réflexe qu'autre chose.

« Tout le plaisir est pour moi, Je m'appelle Toranosuke Shiba, je suis en effet un camarade de Tessa. J'ai rencontré votre fille à l'animalerie et lui ai proposée mon aide pour l'aider à porter ses affaires. J'espère ne pas vous déranger et je ne souhaite pas m'imposer si c'est le cas. »


Ce numéro de théâtre je le maitrise à la perfection vous ne pouvez pas imaginer le nombre de gala et de diner mondain où mes parents mon traîné pour que je commence déjà à me faire des relations dans les milieux côtés.

Et même si je n'aime pas ce milieu et cette comédie, je dois dire que me faire des amis dans ses milieux est une perspective très intéressante. Surtout si je veux un jour tracer ma propre route.

---------------------------------

“Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.”

Parle en japonais #ff6600 Pense en #990000 Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 2900
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Flash-back] Tea timeee  Ven 12 Jan 2018 - 16:23

Anxieuse, je pose mon regard sur Toranosuke pour voir sa réaction. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression que son attitude a un peu changé par rapport à toute à l'heure. On ne dirait plus le mec qui a presque fait la misère à la vendeuse à l'animalerie. En tout cas, c'est un modèle de bonne manière quand il répond à la question de ma mère. Si il voulait la charmer, y a pas mieux comme méthode. Pensée confirmée par le sourire ravi de ma génitrice.

"C'est très gentil de ta part Toranosuke-kun, n'est-ce pas Tessa?" dit-elle avec un regard appuyé dans ma direction.

Non mais elle veut me faire passer quel message là ? Elle croit que je ne l'ai déjà pas remercier c'est ça? Comme elle n'ajoute rien et pour pas que le silence devienne awkward, je réponds:

"Oui, oui. Maintenant qu'on est arrivé, je peux me débrouiller, merci!"

Isuzu me coupe limite la parole en agitant les mains.

"Nous allions servir le thé, en remerciement, est-ce que vous voulez vous joindre à nous?"

Si j'avais pas mes clés en main, je me serais facepalm… quand c'est pas mon père, c'est ma mère. Ma famille me fatigue.

"Ce n'est pas l'heure du thé maman." dis-je en essayant de nous sortir de cette situation.

"On doit partir dans une demi-heure, alors c'est maintenant."

Elle ouvre plus grand la porte qui donne sur le hall d'entrée.

"Venez, vous devez être fatigué de porter tout ça!"

Je lève les yeux au ciel quand elle entre dans la maison. Elle n'a même pas attendu d'avoir notre réponse… Avec un gros soupir, je ramasse mon sac et entre après elle.

Dans le hall d'entrée, je pose mes affaires près du porte-manteau. La maison a une configuration assez banale: le hall d'entrée est assez large et a une porte de chaque côté. Le côté gauche mène au salon, l'autre porte mène à la salle à manger. Un grand escalier mène à l'étage. Ma mère disparait par la porte de la salle à manger. D'ici, j'entends très faiblement ce qu'elle dit à mon père.

Je profite de cette occasion pour dire à Tora:

"Si tu veux fuir, ça serait le bon moment, je peux te trouver une excuse. Parce que la prochaine demi-heure risque d'être horrible."

Je me retiens de dire qu'au moins, ils ne pensent pas qu'on sort ensemble. La petite scène du mois de septembre a peu de chance de se reproduire. En tout cas, je l'espère. Au pire, je détournerais l'attention sur les chatons. Parce que les chatons, y a rien de mieux pour faire gagater les gens!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Flash-back] Tea timeee  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-back] Tea timeee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville-
Sauter vers: