Partagez | 

Takuya Konaeda - 17 ans - Demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 635
■ Inscrit le : 01/10/2017

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Rei Mitsutada
« Personnel ; surveillant »
(#) Takuya Konaeda - 17 ans - Demi-frère  Mer 10 Jan 2018 - 13:56

Takuya Konaeda

Nationalité : Japonais
Préférence sexuelle : Hétéro*  /!\
Classe choisie : 4ème année

Sur l'avatar : Naoto Hisami - Escape Journey

Résumé du caractère :

Amicale - Spontané - Artiste - Bavard - Curieux - Expressif - Déteste/à peur d'être seul ou ignoré - A du mal à parler des choses qui le blessent profondément - ...

Résumé de l'histoire :

- Il est né début avril 1998 à Toshima de deux parents japonais [Ryotaro Konaeda (Policier) & Nanami Mitsutada (Ancienne guide touristique & femme au foyer)]

- De sa naissance jusqu'à l'age de 6/7 ans, il vit malgré lui dans un climat familial très tendu où presque chaque journée n'est ponctuée que de dispute entre son père et son demi-frère quand celui-ci ne disparaissait tout simplement pas de la maison. Il ne comprend pas vraiment les raisons à ça mais ces événement l'ont particulièrement déstabilisé. Il commence par ailleurs à souffrir du manque d'attention de son père, trop occupé à essayer de gérer Rei et les ennuis dans lesquelles il se mettait.

- Pendant la même période, il se rapproche de sa mère avec qui il s'entend particulièrement bien et commence peu à peu à se mettre au dessin.

- La famille déménage pour Kobe vers la fin de ses 7ans. Le climat à la maison se calme enfin et une bonne ambiance générale recommence à se faire sentir. Son demi-frère commence peu à peu à essayer d'être la pour Takuya mais semble très mal à l'aise avec l'ensemble de la famille et reste la plupart du temps dans sa chambre à étudier, à se plonger dans ses histoires de mécha avec son meilleur ami ou à la natation pour limiter les contacts.

- Bien qu'ils n'étaient pas spécialement proches, Takuya commence à ressentir une sorte de vide après le départ de son demi-frère mais trop jeune pour faire quoi que ce soit, il se contente de vivre au jour le jour en espérant que les choses évolueront.

- A son entrée au lycée, il se lance dans un grand nombre de club pour rencontrer le plus de monde possible. Il garde cependant une préférence (ou du moins est plus doué) pour les activités artistiques comme le dessin et la photographie.

- Vers ses 15ans, Takuya se met à poser des questions au sujet de Rei à son père, surtout au sujet des conflits qui survenaient régulièrement quand il était plus jeune. Ne voulant pas trop recaser les vieilles histoires et au fond toujours très mal à l'aise dans sa relation avec son beau-fils, ce dernier élude pas mal de questions et se limite juste par moment à dire qu'il avait de très mauvaises fréquentations dans le passé et avait fait pas mal de mauvais choix. Cela dit Takuya apprend plus de détails lors de discussion avec sa mère comme par exemple le fait que Rei séchait les cours pour des délinquants qu'il prenait pour ses amis, qu'il était extrêmement agressif avec tout le monde à cette époque et qu'il avait même fini par avoir une relation avec un homme pour provoquer son beau-père qui n'accepte pas vraiment ce genre de tendance. Elle avoue cependant ne pas savoir la raison pour laquelle son fils ainé s'est calmé et est revenu dans le droit chemin et s'en inquiète un peu encore aujourd'hui.

- Une fois sa troisième année de lycée terminée, il prend la décision de rejoindre Kobe High school pour rejoindre Rei mais aussi parce que le système d'internat le fait un peu rêver.

Lien avec mon personnage :

Rei est le demi-frère de Takuya de presque onze ans son ainé. Nés de la même mère, ils ont tous les deux vécu sous le même toit jusqu'au départ du plus vieux une fois ses dix-huit ans atteint. A cause de sa difficulté à accepter le remariage de sa mère et à beaucoup d'autres ennuis qu'il s'est attiré au fil du temps, Rei à pendant très longtemps garder ses distances par rapport à Takuya malgré quelques rares bons moments partager tous les deux. Depuis son départ de la maison il y a presque dix ans, une sorte de vide s'est creusé entre les deux frères. Ils ne se croisaient que de temps en temps lorsque Rei passait voir sa mère mais malgré les tentatives de Takuya pour se reprocher du plus vieux, une certaine distance semble toujours les empêcher de vraiment communiquer et cela ronge Takuya. Du côté de Rei, celui-ci ressent un profond malaise à son sujet et à celui de leurs parents. Bien qu'il ne l'avouera pas, Rei s'en veut beaucoup et regrette d'avoir fait beaucoup de mal à la famille avec son comportement de l'époque bien que le plus gros soucis de communication restera toujours celui entre Rei et Ryotaro.

---------------------------------

Rei parle en japonais [#669966], s'énerve en anglais [#ff9966] et râle en allemand [#666699]
[Reirei, détenteur (involontaire) du Saint Body Pillow]
... Et accessoirement Slavy cookie pour les intimes

Dernière édition par Rei Mitsutada le Jeu 18 Jan 2018 - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 635
■ Inscrit le : 01/10/2017

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Rei Mitsutada
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: Takuya Konaeda - 17 ans - Demi-frère  Mer 10 Jan 2018 - 14:14

Hello et merci d'avoir lu tout mon blabla au sujet de Takuya ! J'espère que ce scénario éveillera votre intérêt ou aura au moins eu le mérite de vous distraire un peu. Faut dire que je ne fais presque jamais dans le court alors ... Rolling Eyes

Hum bref, passons aux chipotages et aux modif' possible o/

- Le nom/prénom : Aucune modification possible par ici malheureusement. Bien qu'il n'ai pas encore été cité dans un Rp, il existe déjà dans la fiche de mon propre personnage. Tout comme ses parents Ryotaro et Nanami.

- L'avatar : Bien que j'aime beaucoup le style de Naoto et ses expressions, l'avatar est modifiable. J'aimerais cela dit que vous restiez plus ou moins dans le même style si possible. Attention cependant que contrairement à Rei qui est métis de par son père, Takuya est 100% japonais et il faudra donc justifier la couleur des yeux et/ou des cheveux si ceux-ci sortent des standards habituels.

- Caractère : A mon sens, Takuya est un personnage qui a aujourd'hui la joie de vivre, bouge beaucoup et n'est heureux que quand il est entouré. Je tiens cependant à ses côtés plus sombres comme sa peur d'être seul et sa difficulté à parler de son malaise. Si vous voulez ajouter des choses pas de soucis et on peut toujours discuter du reste si vous avez une autre vision intéressante du personnage.

- Histoire : Bon alors là ça va être plus compliqué de négocier. Beaucoup de points que j'ai résumé ici viennent de ma propre fiche puisque je parle avant tout de la relation entre nos deux personnages. Les points en italique peuvent être modifié si vous le souhaitez et je vous invite fortement à développer des points supplémentaires comme par exemple ses passions, sa vie à l'école, ses rêves pour plus tard, ses amis, ses romances pourquoi pas, ... Enfin, soyez créatif pour le reste je veux dire. Cependant, je vous demanderais si possible de me contacter par Mp pour avoir accès à ma propre fiche et avoir une vue d'ensemble sur ce qui a déjà été dit si vous voulez plus de détails sur la très mauvaise période du début de l'histoire.

- Sa classe et son âge : Passez votre chemin ! Absolument pas modifiable à cause de la chronologie de l'histoire ~

- Le lien : Bon, comme dit plus haut, Rei et Takuya sont donc des demi-frère qui ont beaucoup de mal à communiquer. Pas qu'ils se détestent ou quoi que ce soit mais la différence d'âge et les dramas de l'époque ont pas mal joué sur la distance qui s'est créé entre eux. A l'heure actuelle, Takuya n'a jamais été joué et le développement du lien sera donc à voir directement entre nous, que ce soit au fil des rps ou bien d'évolution plus scénarisée pour savoir où l'on veut aller. En tant que surveillant et de part son côté autoritaire dans son travail, Rei n'est pas le membre du personnel le plus apprécié de l'établissement (pour ne pas dire qu'il est un peu crains par certain) alors si tu choisis de faire de Takuya un élève à problème ça pourrait mener à quelques gwak entre les deux. De plus, et ça je vais en faire un point à part, si tu décides de faire de lui un perso autre qu'hétéro, ça peut partir très facilement dans le drama. Hum, je vais donc préciser ça tout de suite en fait.

- L'orientation sexuelle : N'allez pas croire que je chipote sur des détails car ce point peut vraiment changer toute la relation entre Rei et Takuya. Bien que j'ai vite dit plus haut que Rei avait été avec un homme dans sa jeunesse, à cause de certains évènements à cette période Rei à peu à peu fait un virage à 180° et est aujourd'hui ouvertement homophobe et ne se gène pas pour le faire remarquer quitte à même en devenir injuste avec les élèves de cette catégorie à son travail. Apprendre que son demi-frère est lui aussi passer du côté des gay n'aurait dans l'absolu aucune influence positive entre eux mais c'est aussi un genre de relation intéressante à développer. Je reste cependant intransigeant sur un gros point : Je ne veux pas de perso en manque de cul qui saute sur tout le monde. Ca fait peut-être rire quand c'est bien dosé mais dans le cas contraire c'est vraiment lourdingue et ça me donne juste envie de vous plonger tête la première dans un lac de Sibérie.

- L'activité : La sur le coup c'est un peu comme vous le sentez et je me vois mal imposer un délai de réponse alors que je sors moi-même d'une longue absence Rp. Si vous aimez le perso et que vous voulez le faire vivre, même à votre rythme, je vous le donne sans hésiter mais s'il vous plait, par respect pour vous comme pour moi, ne prenez ce scénario que si vous comptez l'utiliser et non disparaître le mois prochain.

- Le niveau de Rp : Bon, le point qui fâche pour certain. Je vais être honnête, je demande quand même un minimum de savoir faire. Je n'ai rien contre les nouveaux joueurs, certains ont déjà la maturité dans ce qu'ils écrivent mais ce que je souhaite éviter c'est les très gros débutants qui n'écrivent que trois lignes et se contentent de répéter mes propres posts sans rien y ajouter. Oui oui c'est du déjà vu donc je préfère le préciser. Aimer un perso c'est bien mais se sentir capable de le jouer et de le faire évoluer c'est mieux. Pour ce qui est du nombre de ligne c'est comme vous le sentez du moment que c'est raisonnable et que ça donne de quoi vous répondre et même si je suis personnellement un adepte des gros pavés que j'aime rédiger, chacun sa manière de rp et je ne vous force en rien à faire comme moi.

Sur ce, j'espère ne pas trop vous avoir effrayé avec mon immense pavé et toutes mes exigences [en vrai je suis plus cool hein !] et je reste à votre disposition pour toutes infos et demandes de modification. Vous me trouverez sans problème sur le Discord de Khs, en mp ou dans de plus rare cas sur la Cb.

Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avoir lu tout mon blabla et au plaisir de vous croiser en Rp ~

---------------------------------

Rei parle en japonais [#669966], s'énerve en anglais [#ff9966] et râle en allemand [#666699]
[Reirei, détenteur (involontaire) du Saint Body Pillow]
... Et accessoirement Slavy cookie pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas

Takuya Konaeda - 17 ans - Demi-frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1