Partagez | 

[L-7] J'ignore si notre colocation se passerait à merveille... [PV Kael et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 663
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) [L-7] J'ignore si notre colocation se passerait à merveille... [PV Kael et Elena]  Mer 10 Jan 2018 - 14:54

J'ignore si notre

colocation se passerait à

merveille...

« Changement d'ouvrages »

Avec Kael et Elena

Jeudi 16 avril, à 19h. Après avoir passé du temps avec ma bien-aimée, je décide d'aller dans ma chambre. Je regarde d'abord s'il y a mes colocataires, et il y en a aucun. Bon, je regarde si j'ai un ouvrage en cours de lecture. Je sais que j'en ai terminé un, mais il m'arrive d'en regarder plusieurs, car j'ai envie de lire plusieurs ouvrages. Je m'y suis déjà habitué, donc il m'est difficile de perdre le fil de la lecture. Je regarde si j'ai terminé tous les ouvrages que j'ai pris, et en effet, j'ai terminé tous mes ouvrages. Mais j'ai soif de lecture.

Donc, après avoir rangé les ouvrages que je n'aurai pas l'intention de lire à nouveau dans mon sac afin de le ranger dans ma bibliothèque personnelle dans ma demeure, je prend le reste des ouvrages afin de les emmener dans mon casier, pour le mettre dans le sous-étage du haut. J'insère mon code mensuel dans le cadenas. Je regarde autour de moi afin de vérifier si personne ne regarde mon code... une crise de paranoïa parmi tant d'autres, mais celle-ci est habituelle. Il n'y a personne qui ne regarde dans ma direction et j'insère le code en marmonnant:

"Alors... six... quatre... sept... deux... zero... un."

Bien sûr, j'ai assuré que personne ne m'entend marmonner. Je range mes ouvrages dans le sous-étage du haut et j'en prends quelques uns dans le sous-étage du bas.

Pour rappel, en haut dans le casier se trouvent les ouvrages que j'ai lu, que j'ai apprécié et que j'ai l'intention de lire à nouveau, tandis qu'en bas dans le casier se trouvent les ouvrages que je n'ai pas encore lu.

Après avoir pris ces ouvrages, je ferme mon casier et je mets mon cadenas en tournant au hasard les chiffres afin qu'il ne s'ouvre pas si facilement. Je retourne dans ma chambre afin de commencer à lire l'un des ouvrages que j'ai pris, sur mon lit.

© code by Lou' sur Epicode

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [L-7] J'ignore si notre colocation se passerait à merveille... [PV Kael et Elena]  Jeu 11 Jan 2018 - 8:14

Pour des raisons assez obscures, Kael aimait bien traîner dehors jusqu'à tard le soir: soit pour faire son footing, soit pour le plaisir de flâner à droite à gauche. Parfois, il rentrait juste à temps pour le couvre feu et d'autres fois, il se pointait quelques heures plus tôt. Il restait assez peu dans sa chambre à moins d'avoir des devoirs chargés ou d'être complètement crevé.

Le soir du jeudi 16 avril, il ne dérogea pas à la règle mais rentra aux alentours des 19h, sûrement parce qu'il en avait assez de se balader cette soirée-là. Il lui arrivait de sortir du campus pour se perdre dans les alentours et sur le chemin du retour, Kael fit une halte au konbini du coin. Il y acheta des bricoles avant de repartir pour le campus et les dortoirs. Kael songeait déjà à être à vendredi pour retourner chez lui. Ce n'était pas qu'il détestait l'école mais il se sentait mieux à la maison, voilà tout.

Une fois arrivé devant la L-7, Kael s'arrêta et enfonça sa clé pour déverrouiller la porte. La porte resta close cependant. Kael poussa contre la poignée une seconde fois mais c'était comme si une chose obstruait le seuil de l'entrée. Agacé, il ne chercha pas plus loin et donna quelques coups à la porte avec la pointe du pied pour la faire décoincer. Celle-ci s'ouvrit brusquement avant de se cogner contre l'amortisseur fixé au mur derrière. Kael découvrit alors Klaus en train de lire un bouquin sur son lit. Il le fixa d'un air placide comme si de rien n'était, indifférent de savoir s'il l'avait dérangé. Il n'y avait personne d'autre à part lui, ni Elena, ni Yuna. Il trouva ça un peu bizarre, sans plus.

« C'était bloqué. » expliqua-t-il sauvagement.

Il entra ensuite dans la chambre en refermant grossièrement derrière lui, poussant la porte avec son pied puis il se dirigea vers son lit pour y déposer tout son bordel.

« T'as pas eu de problème à ouvrir, toi? » lui demanda-t-il un peu farouchement, sans le regarder.

Kael trifouillait dans son sac, à la recherche d'une boisson. Il mit la main sur une bouteille de soda qu'il avait acheté au konbini. Il l'ouvrit et la porta à ses lèvres en jetant un regard droit à Klaus. Il n'avait pas l'habitude de papoter avec lui. Ils avaient quelques trucs en communs pourtant, comme le club de karaté par exemple. Quoique... il avait quelques problèmes avec certains membres dérangés. Bref, il se disait qu'il pouvait au moins essayer pour cette fois.

---------------------------------

You can't work me out
Revenir en haut Aller en bas

[L-7] J'ignore si notre colocation se passerait à merveille... [PV Kael et Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1