Partagez | 

[RP aléatoire] Countdown to Extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 36
■ Messages : 87
■ Inscrit le : 05/11/2017

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : A-607
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2014
Zachary Taylor
« Personnel ; conseiller d'éducation »
(#) [RP aléatoire] Countdown to Extinction  Jeu 11 Jan 2018 - 1:54

invitation

ft. KOIZUMI Toshiko & RIVERS Casey

Défi Rp Aléatoire :
"La plage, pour certains c'est bien, pour d'autres c'est complètement nul. L'eau de mer c'est sale, le sable ça gratte, les mouettes vous épient dès que vous avez à manger entre les mains... hum... Quoi qu'il en soit, à cause d'un ami ou d'un professeur à qui vous n'avez pas su dire non, vous vous retrouvez avec d'autres élèves à la nettoyer de tout détritus pour "le bien de la planète et des petits animaux". En parlant d'eux d'ailleurs, vous et votre partenaire de Rp en trouvez un échoué sur le sable. Bien que mal en point il semble toujours en vie mais a besoin de votre aide. Comment allez-vous gérer cette situation ?"

Cher élève,

Vous avez été informé lors d'un homeroom en début d'année avec votre professeur principal, que des activités hors enceinte scolaire seront programmées tout au long de l'année pour vous permettre de participer à des actions au sein de la ville. Elles vous permettront de mieux connaitre Kobe, ses quartiers, ses espaces de détente ainsi que ses habitants.

C'est pourquoi, votre présence, tout comme celles d'autres d'élèves tirés au sort, est requise

le dimanche XX/04 /2015, de 7h30 à 15h30.

devant le portail de l'établissement. Un car vous conduira sur le lieu de l'activité, à savoir : la plage.

Thème : Sauvons la planète.

( Pensez à vous équiper de sandales solides en plastique. )

Sachez qu'aucune absence injustifiée ne sera tolérée.

Cordialement,

TAYLOR Zachary
Conseiller Principal d'Education.

NB : CETTE ACTIVITE COMPTERA DANS VOTRE NOTE TRIMESTRIELLE ET FIGURERA DANS VOTRE DOSSIER SCOLAIRE

Countdown to Extinction
★ The stage is set, now pay the price ★

Feat
Casey & Toshiko
Elèves ▬ 5ème année
...
Tell the truth, you wouldn't dare.
The skin and trophy, oh so rare.
Silence speaks louder than words.
Ignore the guilt, and take your turn.

xx Avril 2015

Je me tiens à l'espace accédant à la plage en contrebas, bras croisés contre l'utilitaire que j'ai loué pour l'occasion. Je vois le car arriver, à l'intérieur les élèves sont sous la surveillance de mon binôme - à savoir mon ami d'enfance désormais surveillant. Ils devraient, si tout s'est passé comme convenu, figurer au nombre de 16. Je finis ma cigarette et vient l'éteindre dans mon petit cendrier de poche qui désormais ne me quitte plus. Je sors de mon jean une gomme mentholée que je mâchouille hâtivement. Je regarde ma montre, le car est un peu en avance. How rare.

Je me redresse alors, ça sera la première fois que je supervise un groupe d'élèves depuis que j'ai pris mes fonctions de manière officielle. Ma modeste et sulfureuse personne a hanté les couloirs de l'établissement pendant trois mois sans qu'on ne sache qui ni pourquoi j'étais là, ce qui m'a permis d'observer tout ce beau monde et surtout, de m'habituer aux dédales des couloirs. C'est différent de mon époque, presque de façon radicale, mais au font, l'ambiance n'a absolument pas changé depuis 20 ans. En plus du Vieux, j'ai même pu revoir d'autres professeurs et autres membres du personnel qui officiaient déjà à l'époque, notamment mon ancien prof d'Anglais. C'est dingue ce que son accent est pourri quand même. Haha. Et tout comme Papi, eux aussi se sont souvenus de moi. Un truc de malade. Autant dire que ce putain de bahut m'a quand même manqué. Bordel.

Et me voilà, en train de voir ces charmantes petites têtes blondes.... et brunes, et rousses et... - putain, c'est quoi ça ? On dirait du bleu... Well, j'm'en bats les rouflaquettes -bref, elles descendent donc du bus, avec sur certaines d'entre elles, la manifestation d'un largage total. Ça m'éclate. Mon pote me fait comprendre que tout le monde est bien présent, c'est parfait, même si sur la route quelques plaintes se sont fait entendre. Les gosses...

- Salutations à tous ! Alors je suis Taylor Zachary, votre nouveau CPE, pour ceux et celles qui ne seraient pas encore au courant. Je vais vous demander de vous mettre en binôme, comme ça vous arrange, et une fois fait, je vous remettrai à chacun une paire de gants, un grand sac poubelle ainsi qu'une longue pince ramasse-déchets. Ne faites pas cette tête, je n'ai jamais dit que ça serait une promenade de santé, puisque nous allons nettoyer une partie de cette plage. Comme chaque samedi, elle a été un peu ravagée hier soir à cause de certains jeunes habitués qui prennent un malin plaisir à souiller ces lieux selon certains riverains. Alors je sais que ça n'est pas notre job, mais ça n'est pas non plus une raison pour tout laisser en plan. Notre but ici, c'est de nous montrer solidaire, parce qu'avoir conscience de la pollution de notre planète ne suffit pas, il faut aussi agir. Une fois en bas, je vous demanderai donc de mettre vos chaussures de plage et de vous y mettre. Sachez que le groupe ayant le sac le plus rempli se verra attribué une récompense par mes soins. Votre investissement ainsi que votre comportement dans cette activité seront notés et, comme indiqué dans votre convocation, cette note figurera dans votre moyenne trimestrielle, ainsi que dans votre dossier scolaire. Je me tiens à votre disposition pour toute question.

C'est étrange. Je ne me suis jamais considéré comme meneur dans quoi que soit, pas même dans la musique. Et même encore ici, je n'ai pas l'impression d'être "au dessus" de ces gamins. De toute ma scolarité à Kobe, je n'ai jamais vu s'organiser d'activités de ce genre, mais j'avoue que... J'aurais bien aimé. Ça vous prépare à la vie ces choses là.

Vingt ans se sont écoulés et pourtant... C'est comme si j'étais des leurs. Pourtant, c'est pas comme si je m'octroyais une balade avec plus de 15 potes, non...

Zack, mon vieux, tu commences simplement à prendre du galon en terme de responsabilités. Fini de jouer, c'est du sérieux là, alors fait pas le con.

To be continued ...

Countdown to Extinction ©Megadeath
Countdown to Extinction - 1992

© Never-Utopia

---------------------------------

🍌 Always take a banana to a party. 🍌
 🍌 Bananas are good.  🍌
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 172
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [RP aléatoire] Countdown to Extinction  Hier à 19:44

Countdown to Extinction
avec Zack & Casey

Pour une des rares fois qu'elle pouvait dormir le matin, elle avait dû se lever pour aller à une convocation d'activité obligatoire. C'était bien sa veine. Sadaharu dormait encore paisiblement quand elle quitta le dortoir.

Elle se dirigea vers l'entrée du campus avec ses espadrilles de plage, ce qu'elle mettait quand elle allait à Okinawa et qu'elle ne voulait pas se blesser les pieds et un habit adapté à la température près de la mer durant le mois d'Avril.

La voila donc, à 7h00 du matin, un dimanche d'Avril, dans un bus scolaire en direction de la plage de Kobe pour une "activité" dont elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire.

Arrivée à destination, elle sorti du bus, s'étira et se dirigea avec le troupeau vers un VUS juste à côté du bus tout en baillant, n'étant pas tout à fait réveillée encore. Elle regarda tout autour d'elle, essayant de trouver une autre âme malheureuse connu dans cet amas d'étudiants dans le même bâteau qu'elle. Elle vit un homme, assez bien bâti mais un peu trop énergique pour elle prendre la parole. Elle écouta à moitié ce qu'il disait. Elle aurait vraiment dû se prendre un café ce matin. Elle le buvait habituellement pas de café.... mais ce matin elle aurait dû. La seule chose qu'elle avait captée, c'est qu'elle devait trouver un partenaire.

Pendant que le responsable de l'activité continuait son discours, Toshi remarqua une tête blanche familière. Une de ses collègues de classe... Euh.. Rivers-san.... Il lui semblait. Déjà qu'elle n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait, elle focusa son attention à rejoindre sa collègue de classe. Une fois rendu à ses côtés, elle lui tapota l'épaule et lui envoya la main pour lui dire bonjour. Elle se retourna et écouta la suite des explications données par le conseiller.

« Votre investissement ainsi que votre comportement dans cette activité seront notés et, comme indiqué dans votre convocation, cette note figurera dans votre moyenne trimestrielle, ainsi que dans votre dossier scolaire. Je me tiens à votre disposition pour toute question. »

Eh Merde.... elle allait vraiment devoir se réveiller... Quand le professeur arrêta de parler, Elle se retourna vers sa compagne et la salua correctement :

« Salut! Rivers-san! Dis ça te dis qu'on se met ensemble? »

---------------------------------

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru
Revenir en haut Aller en bas

[RP aléatoire] Countdown to Extinction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1