Partagez | 
 

 (Aléatoire) [L-5] Vade retro satana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 79
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) (Aléatoire) [L-5] Vade retro satana  Jeu 11 Jan 2018 - 8:15


S'il s'attendait à ce qu'une telle chose lui arrive, Kael ne se serait jamais arrêté à cette chambre. Mais avant tout, il fallait remonter plus tôt.
Lundi 20 avril, à 16h30 : Kael termina ses heures de clubs et quitta donc son club de karaté sans avoir tué Jed. Il rentra rapidement aux dortoirs pour prendre une douche car il n'aimait pas se laver au gymnase. Il passa d'abord dans sa chambre pour y déposer ses affaires puis il attrapa le nécessaire pour se décrasser: serviette, gel douche. Il n'y avait pas beaucoup de monde aux sanitaires alors il put profiter pleinement de ce petit privilège. Il prit son temps pour se laver et passa bien 15 minutes dans les douches.

Kael regagna lentement et paisiblement sa chambre avec sa serviette sur les épaules, vêtu d'un short et d'un débardeur. Il regardait son portable quand il passa devant une chambre. C'était vachement animé à l'intérieur. Il entendait taper et cogner contre les murs. Il prit un petit air d'effroi en essayant de comprendre d'où provenait ce remue-ménage. Ce n'était que l'après-midi alors si un couple s'amusait à s'envoyer en l'air en provoquant un fracas de mongole, ça n'allait pas lui plaire. *Où est-ce qu'ils se croient ces cons?* Quelques élèves passaient en même temps près de lui mais aucun n'osait aller voir au final. Kael s'arrêta et s'approcha de la L-5 car le bordel semblait venir de là. Ou peut-être la L-6 mais il préféra d'abord vérifier dans L-5 parce que l'autre chambre lui rappelait de mauvais souvenirs.

« Ça va là-dedans? C'est quoi ce boucan! » dit-il en rouspétant et en tambourinant contre la porte.

La porte s'ouvrit légèrement mais ne permettait pas de voir ce qu'il s'y passait à l'intérieur. Sûrement les occupants qui ne l'avait pas vraiment fermé. Sans gêne, Kael poussa un peu plus la porte et regarda à l'intérieur de la chambre. Dans un premier temps, il ne remarqua rien d'anormal, si ce n'est un certain désordre et quelques affaires parterre. Il reconnut immédiatement la tête d'un mec à crinière de lion et sans plus de surprise, il l'interrogea.

« Shûhei? Qu'est-ce que tu fous? » demanda-t-il en haussant le ton de la voix, l'air réprobateur et sévère.



---------------------------------

You can't work me out
Revenir en haut Aller en bas
 
(Aléatoire) [L-5] Vade retro satana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; le lycée :: Les dortoirs :: Chambres-
Sauter vers: