Partagez | 

[ A-607 ] One More Cup Of Coffee ~ Ft. Xander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 36
■ Messages : 157
■ Inscrit le : 05/11/2017

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : A-607
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2014
Zachary Taylor
« Personnel ; conseiller d'éducation »
(#) [ A-607 ] One More Cup Of Coffee ~ Ft. Xander.  Jeu 11 Jan 2018 - 17:26

One More Cup Of Coffee
★ 'fore I go to the valley below ★

Feat
Xander Harris
Prof ▬ Proprio
...
Your pleasure knows no limits.
Your voice is like a meadowlark
Your heart is like the ocean
Mysterious and dark.

Mars/Avril 2015

7h43.

Je dégage la couverture de ma gueule. Chuis encore à moitié dans le gaz mais j'attends un peu pour me lever. J'ai une terrible envie de pisser, mais avant ça il faudrait que Zack Junior décide de baisser les armes... C'est galère et putain, ça me gonfle. Sans vouloir jouer sur les mots.

Je crois que j'ai trop picolé hier soir.... Cette nuit. Ce bar karaoké était franchement sympatoche, ceci dit. J'ai pu exercer mes talents avec le mic' jusqu'à pas d'heure, enfin.... jusqu'à ce qu'on me foute dehors. Le proprio a pas trop apprécié que j'entre dans l'espace personnel de sa fille de 20 ans lorsqu'on a chanté à deux "I Love Rock & Roll", de Joan Jett & The Blackheart. M'enfin, c'est pas comme si Kobe n'avais pas d'autres bars du genre. J'en ai d'ailleurs remarqué un autre où tu as même la possibilité d'emprunter le piano droit sur place, et même qu'on peut y ramener son instrument, à la condition de réserver. J'me ferai ça la semaine prochaine, ça pourrait être fun.

Je me lève, je n'en peux plus. Je sens que je vais encore devoir faire des acrobaties pour m'vider la vessie. Bordel. C'est dimanche, y'a pas un bruit, enfin... J'entends Xander ronfler dans la piaule d'à côté. On va essayer de ne pas le réveiller. J'enfile mon calbut' et tout en me grattant les roupettes, je me dirige vers la salle de bain. Pas moins de trois minutes plus tard et enfin soulagé, je prends une douche rapide histoire de dégager de mon corps de petit poulet cette odeur de fiesta trop arrosée, ou presque. Serviette sur les épaules récupérant l'humidité résiduelle de ma crinière, je rejoins pieds-nus la cuisine. Malgré la douche, je suis pas encore bien réveillé, mais tout va bien, je n'ai pas la gueule de bois. Cette pisse que les Japonais appelle "bière", c'est vraiment de la branlette d'escargot. Il me faudrait m'en enfiler huit litres pour que ça me rende malade. Bref. Je veux un café. Je regarde la cafetière et bordel, ça me fout le seum. Comment ça marche déjà ? Putain, ça me les brise. J'ouvre la boite à café, tout en tentant de comprendre le fonctionnement de cette appareil dit "à dépression". Avec un nom pareil, tu m'étonnes que ça foute les glandes. Bref, je me mets en tête de trouver un potentiel mode d'emploi en regardant un peu partout dans les tiroirs, pour au final abandonner. Alors à défaut, je me sors une sèche que je glisse entre mes lèvres, tout en grommelant dans ma barbe en l'allumant à l'aide de mon Zippo fétiche.

Je regarde les arbres au travers de la fenêtre de la cuisine, avec la mélodie d'une chanson que le café m'a mis en tête. Si si, ça peut arriver. Je ne comprends pas pourquoi je me mets à penser à Kimiko d'un coup. Peut-être parce que les paroles de Bob Dylan me font un peu penser à elle. Et j'avoue que depuis mon retour à Kobe, j'ai toujours cet espoir de la revoir. Obtenir des explications. Ça fait 17 ans que ça me taraude, l'amertume de sa disparition soudaine s'est envolée. Maintenant, je veux juste comprendre. C'est tout.

8h07.

To be continued ...

One More Cup Of Coffee ©Bob Dylan
Desire - 1976

© Never-Utopia

---------------------------------

🍌 Always take a banana to a party. 🍌
 🍌 Bananas are good.  🍌
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 28
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 09/07/2017

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Alexander Harris
« Personnel ; prof de photographie »
(#) Re: [ A-607 ] One More Cup Of Coffee ~ Ft. Xander.  Ven 12 Jan 2018 - 18:37

Du bruit dans la cuisine me réveille.
Je tourne la tête et regarde sur mon cadran, 8:00 am.

Mais qu'est-ce qui peut provoquer tout ce boucan un samedi matin!?

Au début j'ai une pensée pour Adèle en me disant que c'est surement elle qui est partie jouer dans l'appartement mais lorsque je repose ma tête sur l'oreiller, je me rends compte qu'elle dort à point fermé à mes côtés.

Un cambrioleur!?

La panique commence à me prendre aux trippes.
J'attrape ma batte de baseball qui repose comme à l'habitude sous mon lit pour des occasions comme celle-ci et me lève silencieusement du lit.
J'ouvre la porte de ma chambre et me dirige vers l'origine du bruit.

Lorsque j'arrive à la cuisine, j'y trouve Zack en train d'ouvrir les tiroirs de la cuisine à la recherche de je ne sais quoi.

Bordel! Je l'avait complètement oublié celui-là!

En effet, Zack s'est pointé à ma porte le mercredi soir en m'annonçant qu'il était mon nouveau coloc.
Après vérifications auprès des ressources humaines de l'école, ils m'ont confirmé qu'en effet, j'avais un nouveau colocataire mais que la communication qui devait m'être envoyée ne s'était jamais rendue.

Zack se tourne dos à moi le temps d'allumer une clope.
Ce petit 2 minutes me donne le temps d'admirer la vue splendide de son fessier emmitouflé dans la serviette de bain qu'il a du prendre en sortant de la douche.

Mais ça ne va pas de réveiller les gens à 8h du mat avec un tel boucant? Tu aurais au moins pu préparer le café!

C'est alors que je remarque qu'il me regarde avec un regard d'un poisson mort...

Tu ne sais pas comment fonctionne une Impressa n'est-ce pas?

Je le pousse sur le côté afin de pouvoir lui montrer le fonctionnement de la machine à café.
Lorsque mon regard se penche sur le pot à café posé sur le comptoir, je remarque que mon boxer est tendu et c'est à ce moment là que je réalise que j'avais oublié ce qu'une envie matinale peut causer comme réaction au corps d'un homme.
Je sens mon visage virer au rouge tomate en espérant qu'il ne l'a pas remarqué.

Je m'excuse rapidement auprès de Zack et pars en direction de la salle de bain le plus vite possible afin d'aller me vider la vessie et ainsi paraître moins excité de voir mon collègue à moitié nu dans ma cuisine.

Un fois mon besoin soulagé, je repars en direction de ma chambre afin d'aller m'allumer une clope à mon tour et ainsi me donner le courage d'aller continuer la formation de Zack sur comment se faire un café.

Maudit que ça commence mal la journée!

Xander parle en anglais : #9731c6 et en japonais : #2972f4

Mon personnage
Zachary Taylor
(#) Re: [ A-607 ] One More Cup Of Coffee ~ Ft. Xander.  Mer 17 Jan 2018 - 11:22

One More Cup Of Coffee

Mars/avril 2015, 8h07.

" Mais ça ne va pas de réveiller les gens à 8h du mat avec un tel boucan? Tu aurais au moins pu préparer le café! "

Mais non mais non, je n'ai pas fais tant de boucan que ça. Pas après mes efforts pour ne pas faire de grabuge au lever à m'en geler les orteils sur le frais carrelage de l'appart.
Donc...Si ? Ah quand même. Ce doit être le besoin de caféine. Ou la frustration de ne pas savoir faire fonctionner une cafetière japonaise. C'est que je m'en tape royale du goût subtil que peut en avoir le résultat. J'ai pas envie d'attraper d'autre rides à attendre que mon café se passe. Limite, je serais prêt à boire de l'instantané. J'm'en bats les couille du goût, tant que c'est rapide.

...

Enfin, tout dépend le sujet. [rire sarcastique]. M'enfin, je ne vais pas commencer à m'embarquer dans des délires à la con, Harris viens de débarquer. Tête dans le derche, je sens que malgré la douche, je commence à me rendormir. Faut pas penser à des choses chiantes. Seulement depuis mon retour à Kobe et plus particulièrement dans ce bahut, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à elle.

" Tu ne sais pas comment fonctionne une Impressa n'est-ce pas? "

Allez Zackytuning [comprenne qui pourra], on se réveille. Et là, y'a tout de suite quelque chose qui me tape à l'œil. Et ce n'est pas que la batte de baseball que mon coloc' tient en main et qui rend la situation parfaitement comique mais... cette mini-batte qui fait de son boxer le chapiteau d'un drôle de cirque. Je ne serais pas contre une partie de baise-ball avec celle-là. Mouhahaha, t'es nul Zaza. Ne sort jamais cette vanne poucrave, never.

Cigarette entre les dents, ma tête de déterré affiche désormais un grand sourire bien débile à la Taylor mais je ne dis pas un mot, ça serait du gâchis. Je me demande juste quand est-ce qu'il va s'en rendre compte et, le cas échéant, quelle sera sa réaction. Il se rapproche tandis que je tire sur ma clope avant de la saisir entre les doigts pour la décendrer. Il me pousse sans délicatesse, et c'est à peine si je bouge. Toutefois, j'amorce un pas en arrière pour lui laisser le champ libre. Sans m'en cacher j'observe son profil plutôt délicat. Tout de suite, il y a bien plus intéressant à regarder que cet objet du démon responsable de ma précédente frustration.

Eeeet.... Tadaaaa. L'hémoglobine qui surgit sur les collines des joues de Xander, c'est juste.... Epic. Je n'en rate pas une miette, chaque milli-seconde se grave à tout jamais dans ma mémoire jusqu'à ce qu'Alzheimer nous sépare. Mon cher collègue s'excuse auprès de moi sans me regarder. KA-WA-I, sa gêne est si palpable que je ne peux que la savourer de tout mon sens visuel. Ca ne fait que quelques jours qu'on se côtoie aussi je ne sais pas si les mecs c'est son truc, mais j'ai bien envie de le taquiner. Alors je termine ma clope, que j'écrase dans le cendrier et en sortant de la cuisine j'entends le bruit de la porte de la chambre de Xander se refermer. Cutissime. Je desserre le nœud de ma serviette enroulée autour de ma taille que je maintiens fermée à l'aide de ma main et me dirige vers la chambre de Miss Pivoine. Sans gêne ni invitation, et sans même me donner la peine de frapper, je fais coulisser la porte d'un coup et m'appuie contre son chambranle, un sourire en coin clairement moqueur, ornant mon visage.

- Et bien alors, "Ringmaster"* ? On quitte la piste comme ça ? J'attends toujours de voir le fonctionnement de cette cafetière du diable, alors bouge ton beau ptit cul de tapette.

Okay, j'avoue que je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, mais quitte à faire les choses, autant y aller à fond. Je me décolle de la porte tout en retirant "machinalement" ma main de ma serviette qui.... Chute.

- Oh, oops.  

Je me baisse lentement, bah ouais, je ne suis pas pudique comme l'autre là, et ramasse la serviette tout en me retournant laissant ainsi à Alex le loisir de se rincer l'œil sur mes atouts physiques. Je me redresse, entoure ma taille du linge de bain et repars dans la direction opposée en sifflant.

- Je compte sur toi pour le café, collègue ! Et caresse ta chatte pour moi ! Un jour je saurai l'approcher...

Ouais, c'est une phrase clairement et volontairement double ( même s'il est vrai que depuis que j'ai fait irruption dans ce logement, Adèle se méfie de moi comme de la peste). Il revient à Xander de la prendre dans le sens - ou tous les sens héhé - qu'il souhaite.

- J'vais aller me fringuer en attendant, à tout de suite, Bro' !

Je ferme derrière moi la porte de ma piaule et passe une main dans mes cheveux en ricanant. On n'est pas payé cher, mais putain, qu'est-ce qu'on s'marre.

To be continued ...

*: "Ringmaster" ou "M. Loyal" en français : Personnalité dans l'univers du cirque qui annonce les numéros avant leur représentation.

J'ai volontairement laissé une description en hide dans ce texte ♥ Celui ou celle qui désire l'obtenir n'a qu'à me la demander par mp Wink

© Never-Utopia

🍌 Bananas are good.  🍌
■ Age : 28
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 09/07/2017

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Alexander Harris
« Personnel ; prof de photographie »
(#) Re: [ A-607 ] One More Cup Of Coffee ~ Ft. Xander.  Sam 20 Jan 2018 - 2:08

Je suis en train de reprendre mes esprits en tirant sur ma clope lorsque j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir.
Je me retourne afin de dire à Zack ma façon de penser sur le fait qu'il entre dans la seule pièce de l'appart qui m'est totalement dédié sans même frapper lorsque je le vois, appuyé sur le cadre de la porte avec son sourire en coin qui malheureusement réussi autant à me faire pogner les nerfs qu'à me faire fondre.

Bordel qu'il est beau ce mec me surpris-je à penser.

- Et bien alors, "Ringmaster"* ? On quitte la piste comme ça ? J'attends toujours de voir le fonctionnement de cette cafetière du diable, alors bouge ton beau ptit cul de tapette.

C'est à ce moment que sa serviette se décide à tomber. À moins que ce ne soit volontaire de sa part?

Je sens le sang qui se dirige vers une autre partie de mon corps et qui par le fait même démontre qu'il ne me laisse franchement pas indifférent.

Il part en lâchant un commentaire sur Adèle que je n'entends même pas tellement je suis concentré à lui regarder le fessier.
Je le vois qui entre dans sa chambre et en referme la porte.

Puisqu'il veut jouer à ça, et bien on va y jouer à deux!

Je retire mon sous-vêtement et enfile le tablier blanc de maid que j'ai enfilé au dernier con auquel je suis allé (cette fois là, je portais le reste du déguisement bien sûr) ainsi que le bonnet qui vient avec.

J'enfile mes talons hauts qui me font de si belles fesses et pars en direction de la chambre du CPE.

Lorsque j'arrive, je frappe à sa porte (Après tout j'ai tout de même des bonnes manières contrairement à d'autres!) et je lui dit au travers :

- Monsieur! Nous n'avons pas terminé votre leçon sur le fonctionnement d'une Impressa! Je vais donc vous attendre dans la cuisine. Ne tardez pas trop!

Je pars donc en direction de la dite machine et commence à préparer les articles nécessaires afin de la faire fonctionner.

Comme il n'est toujours pas là, je me penche sur l'ilot le menton entre les mains afin de l'attendre.

Xander parle en anglais : #9731c6 et en japonais : #2972f4

Mon personnage
Zachary Taylor
(#) Re: [ A-607 ] One More Cup Of Coffee ~ Ft. Xander.  Dim 11 Fév 2018 - 20:00

One More Cup Of Coffee

Mars/avril 2015, 8h17.

Tandis que j'enfile mon jean's par dessus mon calbut', j'entends des bruits de pas se faire audibles. Ce qui m'étonne, c'est que la coutume japonaise veut qu'on laisse les chaussures dans le genkan, le nom donné pour l'entrée de tout logement nippon. Et quand bien même nous sommes tous les deux américains, je ne pense pas que Xander soit du genre à porter des godasses qui fassent ce type de bruit. Une femme serait-elle entrée dans les cinq dernières minutes ? Ça n'a pas de sens, même si c'était une voisine, elle aurait également retiré ses escarpins. Parce que ça ressemble vraiment à ce type de bruit de pas. J'hausse les épaules, décidant de m'en foutre. J'ai toujours pas bu de café, et ce trop plein d'animation dès le matin me fait passer en mode économie d'énergie.

Mais ça ne semble pas s'en arrêter là, v'là qu'on toque à ma porte. Je n'ai pas le temps de crier "entrez" que la voix de mon coloc' s'élève.

"- Monsieur! Nous n'avons pas terminé votre leçon sur le fonctionnement d'une Impressa! Je vais donc vous attendre dans la cuisine. Ne tardez pas trop!  "

Hm. Y'a pas anguille sous roche, mais carrément baleine sous caillou. Mon petit numéro précédent lui aurait-il donné matière à jouer ? Je ne sais pas ce qu'il me prépare comme vengeance, mais je vais rester sur mes gardes.  J'enfile donc un simple marcel blanc un peu usé et délavé et entreprends de quitter ma piaule. Je laisse coulisser lentement ma porte, juste ce qu'il faut pour laisser mon œil voir ce qu'il se passe de l'autre côté de la cloison. RAS. J'entends de l'animation provenant de la cuisine. Peut-être que Xander veut  véritablement me montrer le fonctionnement de la cafetière. Pieds nus sur le sol, je retourne donc vers la dite pièce et avant d'y pénétrer, je prends la parole manifestant mon intention de gagner du temps en passant au Starbuck du coin.

- Ce serait ptet plus simple que j'aille en cherch....

Je m'arrête net face au spectacle qui s'offre à moi. Je ne sais pas quoi dire, j'en aurais presque le souffle coupé. Devant moi, là, Xander se trouve en une tenue des plus... surprenantes. Un tablier de serveuse, une coiffe assortie et des talons aiguilles faisant des jambes de mon coloc les plus effilées qu'il m'ait été donné de voir chez un mec jusqu'à aujourd'hui. Et...rien d'autre, la vue de sa croupe insolente en témoigne.

Comme précédemment, je m'appuie cette fois sur le chambranle de la porte de la cuisine. Que le bon dieu bénisse celui qui a inventé le jean's, masquant par leur rigidité ce que les serviettes de toilettes trop souples ne peuvent masquer. Effet quasi instantané sur ma faible personne, mais hors de question d'en faire état aussi, je me contente de sourire et de croiser les bras.

- Okay Miss Rachel Green, je vous laisse vous occuper du service.

Enfin je dis ça, mais je suis encore sur le coup de la surprise. C'est surtout le revirement de caractère d'Harris qui me laisse un peu perplexe. Y'a quelques minutes, il rougissait comme une tomate du fait d'avoir exhiber accidentellement Mister Braquemard-du-matin avant de s'enfuir dans sa chambre pour masquer sa gêne. Et là, il me demande  implicitement de le culbuter sur le plan de travail de la cuisine ? Je ne me souviens pas lui avoir fait comprendre que les mecs m'intéressent - entre autres - mais désormais je sais où lui se situe dans le milieu.

- J'ignorais que tu avais ce genre de penchants, Harris. C'est inclus dans les charges du loyer ?

Et si tu me montrais ta frimousse embarrassée encore une fois ?
C'est juste...irrésistible.

To be continued ...

© Never-Utopia

🍌 Bananas are good.  🍌
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [ A-607 ] One More Cup Of Coffee ~ Ft. Xander.  

[ A-607 ] One More Cup Of Coffee ~ Ft. Xander.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1