Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] Découverte macabre [2/2] Empty [TERMINE] Découverte macabre [2/2]

Jeu 11 Jan 2018 - 18:37
Pseudo du personnage : Casey Rivers
Age et classe : 18 ans & Cinquième année

Lieu demandé : Les logements, les chambres, ou autre
Nombre de personnes : Une ou deux, pour commencer
Préférences : Tout le monde est le bienvenue _o /

Situation du rp :

Première situation prioritaire : Si vous voulez traumatiser votre personnage, lui laisser une séquelle pour le restant de ses jours, ce RP est potentiellement fait pour vous. Je gâche la surprise pour éviter que la future personne se joignant à moi, soit choquée ou se sente piégée : L’ancienne joueuse d'Iku a décidé, que la raison du départ de son personnage, serait tout simplement sa mort. Comme mon perso fait du cat-sitting à l'appartement d'Iku, vous et moi la découvrirons inanimé dans la joie et la bonne humeur ♥
Si vous voulez m'accompagner, on peut trouver n'importe quelle raison (Aide scolaire, geekage sur les consoles d'Iku, ou même petit plan Q de Casey (voir plus bas)). Il est possible que le RP devienne libre par la suite, pour les membres du personnel vivant dans l'immeuble, ou ceux voulant rejoindre après avoir été prévenu.  


Deuxième situation pour lycéen(ne) :
La rentrée est juste là. Casey a été changé de chambre, ça la perturbe, et en plus, c'est une gogolle. Alors comme à son habitude de micro-dormeuse, elle erre la nuit dans les couloirs pour ne pas déranger ses colocs. Sauf qu'en ayant la tête dans le cul, elle se plante de chambre... se vautre dans le lit... Et pouf, surprise, elle sent un truc mou sous la couette, aka vous !


Autre situation possible :
Interview Rp/Article sur le sujet de votre choix
Recrutement dans votre club (Sport de combat, de préférence. Mais le reste passe aussi)
Tout ce qui touche au domaine Geek/Nerd
Etc etc, j'suis à votre écoute !

Lien désiré : Alors ça fait un moment que je me tâte, mais ça y est... J'aimerais trouver un Plan Q pour Casey. Alors avant toute chose, ce ne serait pas pour jouer le côté RPQ (Oui, le concept est bizarre vu ma demande) même si ça peut arriver plus ou moins si vous le voulez. Ce serait plutôt pour jouer le côté un peu awkard hors rapport, justement, et l'évolution, voire même l'attachement qui pourrait naître de ce lien caché.
D'autant plus que si on joint ce lien à la première situation, ça pourrait être vachement cocasse de faire des galipettes avant de s'en rendre compte *siphonné de la tête* 8D (Oh, et si ça vous gêne d'en parler sur ce topic, ma boîte à Mp est ouverte xD)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] Découverte macabre [2/2] Empty Re: [TERMINE] Découverte macabre [2/2]

Jeu 11 Jan 2018 - 19:07
Salut Casey, je ne serai pas contre la deuxième situation. ^^ En plus, j'imagine Mina qui ne s'en rend pas vite compte et qui embrasse Casey, en s'imaginant embrasser Tany. x)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] Découverte macabre [2/2] Empty Re: [TERMINE] Découverte macabre [2/2]

Ven 12 Jan 2018 - 19:12
D'accourd, je te Mpette dans la soirée pour voir quelques détails avec toi n___n


Les autres situations sont toujours d'actualité, surtout la première pour qui veut ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] Découverte macabre [2/2] Empty Re: [TERMINE] Découverte macabre [2/2]

Dim 14 Jan 2018 - 11:34
Hey Casey ! La première situation m'intéresse pas mal, après tout si je peux t'aider à avancer et torturer un peu mon personnage pour qui tout vas bien, ça fait d'une pierre deux coups o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] Découverte macabre [2/2] Empty Re: [TERMINE] Découverte macabre [2/2]

Dim 14 Jan 2018 - 15:37
Oyooo ♥

Merci de te proposer ! Alors j'ai une bonne et mauvaise nouvelle ! La première situation a été prise tard dans la soirée d'hier, et le caca que je suis a oublié de le préciser ici. Et la bonne nouvelle, c'est que plus on est de fous, plus on rit \o /

Alors si ça te dérange pas qu'on le fasse à trois, on peut en discuter par MP pour se mettre d'accord n_n (On a déjà des idées qui expliqueraient pourquoi on s'y retrouve à plusieurs :3)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] Découverte macabre [2/2] Empty Re: [TERMINE] Découverte macabre [2/2]

Dim 14 Jan 2018 - 21:19
Oh d'accord ! Pas de soucis t'inquiète pas un oublié ça arrive à tout le monde ! Un rp à trois me va perso, après ça dépend surtout de ce que tu préfère (Je t'en voudrais pas tkt)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] Découverte macabre [2/2] Empty Re: [TERMINE] Découverte macabre [2/2]

Dim 14 Jan 2018 - 21:37
Trois filles qui crient, c'est plus drôle que deux /pan/

Bon bah, puisque ça te va, je te MP pour en discuter ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE] Découverte macabre [2/2] Empty Re: [TERMINE] Découverte macabre [2/2]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum