Partagez | 

Be prepareeeed! | Pv. Membres du Club de Baseball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 59
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Be prepareeeed! | Pv. Membres du Club de Baseball  Ven 12 Jan 2018 - 18:55

Alors que la cloche sonne, il alla vers l'infirmerie se changer, mais aussitôt Maka lui rappela qu'il avait une rencontre avec le Club de Baseball surtout pour blablaté sur le défilé et tout ça. En retour, le jeune bleuté la remercie de le rappeler à l'ordre. Il semblait avoir pris un des habitudes si bien qu'elles étaient devenue quelque peu... Automatique disons-le franchement! Il riait de manière malaisé avant de répondre timidement.

« Hahaha... Je supposes que c'est l'habitude... Merci.

*J'aurais paru bien ridicule sinon et je me serais diriger sur le terrain alors qu'il n'y avait personne. Ça aurait été vraiment idiot de ma part!*

Il suivit donc son amie jusqu'à la salle bien que profondément plonger dans ses songes

*Hmmm... Sans doute que nous aurons tous des tâches à être attribué, faudrait que je penses à ce que je peux faire pour le club et tout ça...*

Arriver dans la salle. Notre jeunot prit place et attendit que les autres arrivent ou bien constate que tous le monde était là et attendait les autres arrivant.

---------------------------------

#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

Dernière édition par Eden Virtanen le Sam 13 Jan 2018 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 358
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Be prepareeeed! | Pv. Membres du Club de Baseball  Ven 12 Jan 2018 - 20:59

Fucking dring dring dring! C'est l'heure des clubs! Et là, cette journée est assez particulière car ce n'est pas qu'une simple journée où on s'entraîne au baseball: c'est le jour où on doit discuter avec le club pour le défilé des clubs. Je vais prendre le club de baseball, pour le coup. De toute façon, je ne pense pas que Lute-chan m'en voudrait pour ça, et de toute façon je ne pense pas que Guild Master nous ait obligé à le faire en sa compagnie. Quoique... m'enfin bref!

Je cours vers la salle de club de baseball non pas car je suis en retard mais parce que j'ai hâte de faire ce défilé! Mais bon, j'ai pas trop d'idée pour ça, à part faire une petite démonstration ou une chorée. Je cours vers la salle et quand j'arrive, j'ouvre la salle et je crie en glissant un peu:

"Coucou! Prêts pour le défilé?!"

Sauf que je me rends compte qu'il n'y a personne... même pas Nakajima-chan. Bon, ben je vais d'abord m'assoir et attendre un peu. Je vois certains du club de baseball arriver. Et j'attends que plus personne n'arrive.

■ Age : 16
■ Messages : 22
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Be prepareeeed! | Pv. Membres du Club de Baseball  Sam 13 Jan 2018 - 18:47

Aujourd'hui c'Est une séance de blabla... Ouais, j'aime bouger, mais ça ne me dérange pas de parler non plus. Une fois les cours terminé, je suivit Eden et remarquai qu'il allait prendre ses vêtements.

-Je pense pas qu'on ait besoin de se changer... vu qu'on discute du truc de défiler aujourd'hui...

Eden acquiesça et nous avons alors prit la direction de la salle de club prévu à cet effet. Une fois arrivés, ils semblerait qu'il n'y ait que Mina d'arrivés... Sérieusement... Merci Eden de faire en sorte que j'arrive pas trop tard...

-YO!! On aurait pas cette réunion ici si on était prêts HAHA!!!!!

Je me tirai une chaise et y prit place à contre sens, m'accotant sur le dossier. Toute la non-classe de la masculinité trop présente en moi...
■ Age : 25
■ Messages : 383
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Be prepareeeed! | Pv. Membres du Club de Baseball  Dim 14 Jan 2018 - 18:43

C'est la fin des cours, il est temps de passer un peu de temps au club. Et aujourd'hui, c'est au club de baseball que je vais : on a organisé une réunion pour discuter du défilé du mois prochain. Bon, je me suis déjà engagé auprès du club de traditions à participer au défilé avec eux, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas aider les membres du club de baseball aussi ! Et puis, ça fait plaisir de voir que les autres sont motivés aussi, surtout les nouvelles recrues.

D'ailleurs, quand j'arrive au local, les deux nouveaux sont déjà là, ainsi que Mina. Hé ben, je pensais pas arriver dans les derniers ! Je fais un salut général.

« Salut tout le monde ! »

Je vois que pour le moment, les autres sont en train de s'installer, alors je fais de même. Et puis je lance un peu la conversation, parce que ce serait bizarre si tout le monde attendait dans la salle sans rien dire.

« Ca fait plaisir de voir que tout le monde est motivé comme ça, en tout cas ! »

Qui sait, peut-être qu'on va vraiment réussir à attirer de nouveaux membres ?

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Be prepareeeed! | Pv. Membres du Club de Baseball  

Be prepareeeed! | Pv. Membres du Club de Baseball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1