Partagez | 
 

 Rien de tel qu'une soirée pyjama pour se remonter le moral... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 2900
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Rien de tel qu'une soirée pyjama pour se remonter le moral... ou pas  Dim 14 Jan 2018 - 11:08

Le 11 Avril 2015

Dans le grand salon un peu vide, je suis en train de finir de préparer le plateau de cochonneries que j'ai acheté cette après-midi avec Nagisa. Des chips, des verres vides attendant d'être rempli de boissons sucrées et non alcoolisées... Oui parce que mes parents ont eu vent que l'alcool coulait à flot à mon anniversaire. Alors, je suis "punie" pour une durée indéterminée. J'avais, bien sûr, crié au scandale parce que ce n'était pas ma faute à la base! C'est la faute de William. Oui parfaitement! C'était lui l'adulte pas moi! Bizarrement, mes parents n'en ont rien eu à faire et voilà le résultat. Enfin, ce n'est pas comme si j'avais prévu de dévalisé le cabinet à liqueur de mon père ce soir.

Mon téléphone me distrait de mes pensées avec un "ding" pour annoncer un message. Je prends le temps de mettre le surplus de choses à grignoter sous la table basse -dans leurs emballages hein- avant de le regarder. C'est un message d'Emiri indiquant qu'elle ne pourra pas venir finalement. Et mince... Bon, ça ne sera que Meyuki et moi. Et Ghost. Ce n'est pas plus mal en fait. Je croise les doigts pour pas que Meyu me lâche aussi. Je serais triste sinon.

Des bruits dans le hall d'entrée me font me diriger vers celui-ci. Mes parents s'apprêtent à partir pour la soirée entre collègues de mon père. J'attends qu'ils partent et avant de franchir la porte, ma mère se tourne vers moi.

"N'oublie pas que c'est exceptionnel que tu puisses recevoir tes amies ici. Tu es punie, je te le rappelle."

Je fais la moue et lui réponds:

"Je sais, pas la peine de me le rappeler."

Par esprit de contradiction, j'aurais pu dire que si j'avais voulu, je serais restée à l'université et on aurait regarder notre film sur l'ordinateur mais bon, à quoi ça sert d'argumenter? Autant les laisser profiter d'un semblant d'autorité parental pour une fois.

Une fois mes parents partis, je monte dans ma chambre pour récupéré Ghost. Il est trop chou endormi sur mon lit, roulé en boule. Il est encore assez petit malgré ses longs poils qui le font doublé de taille. Délicatement, je le prends dans mes bras et il ouvre les yeux avec un adorable "meow" endormi.

"Come on sweety, la maison est à toi pour ce soir, faut en profiter. Moi, je vais pas m'en privé en tout cas."

Toujours le chaton dans les bras, je descends l'escalier au moment où on sonne à la porte. Oh oh, la soirée pyjama/film est lancée!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'une soirée pyjama pour se remonter le moral... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Autres lieux-
Sauter vers: