Partagez | 
 

 Un peu de sport entre mec... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Nobuo Inu
« A l'université ; section scientifique »
(#) Un peu de sport entre mec... ou pas  Dim 14 Jan 2018 - 22:39

Ce que j’aime le plus depuis mon arrivée à l’université c’est de ne pas avoir cours le mardi après-midi. Après une bonne session de révision, je décide qu’il est temps pour moi d’aller m’aérer un peu. J’ai envie de me défouler et l’idée de mettre quelques paniers me démange depuis mon arrivée ici. J’arrive un peu à mettre une distance avec ma famille et l’accident de mon frère alors autant en profiter et m’autoriser un petit plaisir.

Je mets une tenue de sport, c’est-à-dire un débardeur, un sweat à capuche, un jogging et des baskets, saisis mon ballon de basket qui traine au fond de mon placard et quitte enfin ma chambre en direction des terrains de sport et du gymnase. Il est 17h.  

Je marche tranquillement perdu dans mes pensées. Un débat intérieur se déroule dans mon cerveau. On dirait qu’une partie de mon être tente de m’empêcher de jouer au basket alors que l’autre en a envie. En tout cas je ne regarde pas vraiment où je marche et ce qui devait arriver arriva.

Un choc, mon ballon qui vole et mes fesses qui s’écrasent par terre. Je n’ai pas vraiment eu le temps de me rattraper ni de comprendre ce qui venait de m’arriver. Je tourne le regard vers la source de ce choc. Un garçon, surement un premier année, vient de me foncer dedans et est actuellement allongé sur moi. Je dois être confortable comme piste d’atterrissage.

Je tourne le regard autour de moi et remarque que je me trouve en plein milieu de la piste d’athlétisme. J’ai dû déranger en pleine course ce petit qui s’entrainait pour un sprint vu la vitesse et la force du choc. Ne pouvant m’en prendre à ce pauvre gamin qui n’y était pour rien je décide de m’excuser. Heureusement que ce n’était pas une fille, ma fierté masculine aurait eu raison de ma motivation.

-Désolé j’ai pas vraiment regardé autour de moi.

Je fais une petite pause le temps de me relever et ajoute :

-T’as l’air de courir vite toi. Une petite course, ça te tente ? Tu choisis la distance et tout après tout c’est toi le plus jeune de nous deux.

Je l’imagine sportif, mais je ne doute pas un seul instant de ma victoire. Moi esprit sportif et compétitif parle à ma place. Et puis mes 1m74 me feront gagner sans soucis contre son 1m40.

Même si je venais de base pour du basket, la course ce n'est pas si mal.

---------------------------------

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 16
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Un peu de sport entre mec... ou pas  Sam 20 Jan 2018 - 22:38

Un peu de sport entre mec... ou pas Nobuo & Maka

Pas de club après les cours aujourd'hui ça signifie quoi? ENTRAINEMENT!!! YAHOUUU!!! Alors il fait pas pire beau dehors alors.. qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui... Frapper quelques balles? Mmmm... Je croit que tenter d'améliorer ma vitesse serait encore plus bénéfique. Ce serait super nice que je sois celle qui court le plus vite dans l'équipe. Alors.. pourquoi ne pas sprinter un peu aujourd'hui!

J'avoue que j'ai traîné un peu, mais j'ai fini par aller enfiler une tenue plus sportive. Un short noir m'arrivant aux genoux et un large t-shirt rouge. Bon, il n'y pas grand monde aujoud'hui alors c'est parfait! Je fais d'abords une bonne séance d'échauffement! Très important si je veux pas me déchirer des muscles.

Au bout d'une demie heure, j'ai enfin terminé. Il est maintenant le temps de faire un peu de course! Bon... Pour le premier coup, je ne vais pas me chronométrer, ce sera une pratique et puis j'essaierai de continuer le plus loin possible même si mon rythme ralentit un peu. l'endurance aussi c'est bien.

Je m'instale donc sur le départ... Je prends une bonne inspiration et... JE M'ÉLANCE!! Je file à toute vitesse, regardant droit devant moi et me donnant un max et OH MON DIEU!!! MAIS IL SORT D'OÙ CE MEC? Merde! Je suis trop dans ma lancer et je n'aurai pas le temps de le contourner sans me planter et je n'ai pas le temps non plus de m'arrêter... Je vais au moin essayer de ralentir mes pas et...

SBAFF!!!

EN PLEIN DANS LE MILE! Malheureusement. C'était inévitable, je lui ai foncé droit dedans, le renversant au sol et moi-mêm tombant sur lui..... Oups! Au moins le coussin d'atterissage était confortable... Mais c'est pas une raison de rester allonger dessu. Je commençai à me redresser en l'observant. Double merde! Ce type... sa tronche... Il a donc fallu que je tombe sur une racaille? Il va vouloir me tabasser en échange c'est clair!

-Désolé j’ai pas vraiment regardé autour de moi.


......... Hein......???


Pas de réplique, de coup, d'engueulade de... juste une excuse toute douce? Et moi qui m'était préparée à répliquer et me défendre... Je le regardai se lever avec un air un peu... ébahis... Je n'ai même pas le temps de dire une mot qu'il rajoute un autre trucs tout aussi... innattendu..

-T’as l’air de courir vite toi. Une petite course, ça te tente ? Tu choisis la distance et tout après tout c’est toi le plus jeune de nous deux.


........................ Toc toc! La terre appelle Maka! Bordel! Reste pas là à le regarder comme si tu voyait un gars gentil pour la première fois de ta vie! En plus, il ose te lancer un défi!

Je reprit enfin mes esprit et lui afficha un grand sourire quelque peu gênée par la tête idiote que j'ai dû avoir.

-Ce n'est rien, j'aurais dût regarder les alentours avant de me lancer.... et.. Jamais je n'oserais refuser un défi! Tu ne sais pas à qui tu as affaire!!

Ouf!.. J'avais la voix un peu enrouée aujourd'hui.. faudra que je fasse gaffe à ce que ce ne soit pas un rhume... Peu importe, j'avais retrouvé mon enthousiasme naturel!

-Alors.. si c'est moi qui décide... Je dirais.. du départ là-as jusqu'à.... cette ligne là!

Cela donnait un bon 100 mètres de course. Court et efficace. Je me dirigeai vers la ligne de départ et ramassai un cailloux au passage.

-On part quand la roche touche le sol!!

Je me positionnai à moitié et lançait la roche haut dans les airs, mais pas trop haut non plus pour ne pas la perdre de vue. Avant qu'elle ne redescende, je me positionnai complètement et...

pouf!

Je m'élançai à pleine vitesse en ayant bien l'intention de gagner. Il avait beau avoir de grandes jambes, il ne fallait pas me sousestimer.

© 2981 12289 0

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Nobuo Inu
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: Un peu de sport entre mec... ou pas  Dim 21 Jan 2018 - 21:46

Après la chute le petit se relève. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a pris de lui proposer une course. Mais j’ai besoin de me défouler et puis ça m’amuse. Il est là à me fixer et j’aime bien sa petite tête, bon il a un visage avec des traits fins pour un mec, mais avec l’adolescence et les hormones tout va changer. Ca se trouve dans 5 ans il sera le grand musclé qui fait du rugby avec une barbe de 3 cm. Je ris intérieurement à cette idée. Il n’a pas répondu tout de suite, ça m’a laissé de temps d’imaginer des trucs c’est pas de ma faute.

-Ce n'est rien, j'aurais dû regarder les alentours avant de me lancer.... et.. Jamais je n'oserais refuser un défi! Tu ne sais pas à qui tu as affaire!!


Je suis plutôt content qu’il ait accepté. Il semble réfléchir un peu au choix du parcours puisqu’il ajoute après un moment :

-Alors.. si c'est moi qui décide... Je dirais.. Du départ là-bas jusqu'à.... cette ligne là!


Ouais donc on va partir pour un 100m, bon ce n’est pas trop mon truc le sprint je suis plutôt bon pour les marathons :

-En espérant que tu ne fonces pas sur quelqu’un d’autre pendant notre défi.


Je lui tire la langue puis le suis jusqu’à notre point de départ. Puis il ramasse un caillou.

-On part quand la roche touche le sol!!

Il lance aussitôt le caillou. C’est quoi cette façon de lancer un départ, je n’ai jamais fait ça moi. Le temps que je comprenne que la pierre est part terre, le petit s’est déjà élancé. Bon, il est temps pour moi de tout donner. Je mets tout dans mon accélération et mes grandes jambes me permettent de franchir les 100m en premier.

L’écart à l’arrivée n’est pas si élevé au final et je suis même surpris. Je reprends ma respiration, ça fait un moment que je n’avais pas fait un départ aussi rapide. Je lance :

-Pas mal pour un petit. Tu y arriveras la prochaine fois. À moins que tu veuilles une revanche là tout de suite.

Je ramasse par réflexe mon ballon de basquet et commence à effectuer quelques dribles, comme pour occuper mes mains.

-En vrai je suis surpris. Tu gères niveau course, t’en fais depuis un moment non ? Tu fais des compétitions non ? Mais t’es un peu petit, ça ne te pose pas de problème que tous les autres mecs soient plus grand ?

Je lui accorde un grand sourire en essuyant la sueur apparue sur mon visage. J’ai hâte de voir sa réaction, un autre duel, un autre sport. Ça fait du bien de se défouler.

---------------------------------

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 16
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Un peu de sport entre mec... ou pas  Dim 28 Jan 2018 - 23:10

Il semblerait que j'aie prit un peu d'avance sur le départ. TANT MIEUX!!! J'avais ma chance! C'est surement le truc de la roche qui l'a déstabilisé, me donnant un avantage, mais quand on le connait, c'est plutôt un truc assez juste. Je le sais prce que je me suis tellement obstinée avec mon frère pour savoir qui dirait le signal de départ. C'est un automatisme, quand c'est toi qui le dit, tu sais d'avance dans ta tête quand tu vas le dire alors que l'autre non, alors tu sais exactement quand tu devra partir et automatiquement tu pars avant l'autre... C'est mon frère, le plus vieux qui avait sortit l'idée de la roche une fois et depuis, pas d'obstination...

Revenons à cette course. J'y mettais toute ma volonté et ma puissance. Mais fallait pas le nier... le mec, il avait vraiment des plus grandes jambes que moi et il devait être un minimum sportif puisqu'il semblait avoir de bonne notions de base en course. J'avais garder la tête jusqu'à la dernière minute où il fini par me dépasser.

NOOOOOOOOOOOOON!!!! Et c'est perdu.... En plus à lui voir la tronche, s'il réquisitionne un gage pour le perdant, ce sera pas de la tarte... C'est dommage, C'est si bon la tarte... Bref! Il a gagné. Je fini par m'arrêter peu longtemps après e reprit mon souffle en écoutant ce qu'il avait à dire.

-Pas mal pour un petit. Tu y arriveras la prochaine fois. À moins que tu veuilles une revanche là tout de suite.

Oh! Il semblait tout de même reconnaître mon talent! C'est bien.. mais je restai un peu surprise... Il parlais d'une prochaine fois, limite d'une revanche, mais pas de gage? Rien? Aucun truc quelconque lui permettant de célébrer sa victoire? Wow.. Plus ça va et plus je me dit que l'habit ne fait pas le moine... Il y a aussi un autre truc qui me dérange, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... Je le regarde donc ramasser son ballon et commença à dribbler avec.

-En vrai je suis surpris. Tu gères niveau course, t’en fais depuis un moment non ? Tu fais des compétitions non ? Mais t’es un peu petit, ça ne te pose pas de problème que tous les autres mecs soient plus grand ?

un peu petit.... les autres mecs.... Oh... OH!!! C'EST ÇA!!! ON DIRAIT QU'IL CROIT QUE JE SUIS UN GARS!!!! Oh mon dieu! C'est trop marrant!! C'est donc ça qui sonnait faux depuis le début! Il utilisait des pronoms et des adjectifs au masculin à mon égard.... Je le regardait et j'éclatai D'un bon rire franc, quoi qu'aussi un peu enroué comme ma voix... Est-ce que je joue le jeu et je continue à le laisser croire que je suis un gars? Oh et puis non, c'est méchant et j'ai bien envie qu'on me reconnaisse en tant que fille. Je terminai doucement de rire et prit une bonne inspiration avant de le regarder avec un grand sourire.

-C'est pas dure pour un mec d'être plus grand que moi!! Je m'appelle Maka Nakajima!! Enchantée! Ça fait un bon 2 ans que j'ai commencé à courir avec mon frère et à faire du baseball avec lui! Toi aussi tu semble pas pire en course!! Pour la revanche c'est pas nécessaire à moins que t'aie envie d'un autre truc??

Je me dit qu'avec mon nom aucunement unisexe, il comprendrait que je suis en fait une fille... et de toute façon, on ne s'était même pas encore présenté alors c'était la bonne occasion. Je pris soin de bien observer son visage, sa réaction à la nouvelle... Peut-être qu'il s'en ficherait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Nobuo Inu
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: Un peu de sport entre mec... ou pas  Lun 29 Jan 2018 - 11:39

Mes paroles ont l’air de le faire rire. J’avoue que j’ai du mal à comprendre et je le regarde de haut en bas pour essayer de comprendre. Je reste à attendre sans rien dire quand il reprend enfin la parole :

-C'est pas dure pour un mec d'être plus grand que moi!! Je m'appelle Maka Nakajima!! Enchantée! Ça fait un bon 2 ans que j'ai commencé à courir avec mon frère et à faire du baseball avec lui! Toi aussi tu semble pas pire en course!! Pour la revanche c'est pas nécessaire à moins que t'aie envie d'un autre truc??


-Enchanté, moi c’est Nobuo Inu et…


Je m’arrête au bout milieu de ma phrase. Maka, il n’y a rien de masculin là dedans… Je regarde à nouveau des pieds à la tête le gamin devant moi. Cheveux courts, pas de poitrine… Non ce n’est définitivement pas une fille… Mais quels parents oseraient appeler leur fils avec un prénom de fille, ils ne tiennent pas à leur dignité.

Mais le fait que ce soit une fille pourrait tout de même expliquer sa petite taille et ces traits fins sur son visage. Bon dans le doute on va demander :

-Mais tu… tu es une fille du coup ?


En posant la question, je me rends compte à quel point je peux être idiot. Mais si c’est une fille, ça voudrait dire que j’ai failli perdre contre une fille qui fait la moitié de ma taille. Ce n’est pas possible, c’est obligatoirement un mec, ça m’arrangerait bien. Du coup sans attendre sa réponse, comme si je ne voulais pas savoir la réponse, je réponds aux autres éléments de sa présentation :

-Seulement 2 ans de course et tu cours déjà vite. J’ai jamais fait de baseball, c’est bien le truc avec le bâton et les balles qu’il faut courir ? Mais moi je ne fais pas de course, juste du basket mais j’ai un peu arrêté. Je cours juste de temps en temps pour un jogging. Pour la revanche, on pourrait aller sur mon terrain. Ça nous ferait bouger un peu.


Je lui fais un clin d’œil. En répondant, j’ai essayé d’imaginer le petit ou la petite qui joue avec son frère. Mais ça m’a fait plutôt mal au cœur, ça me rappelle de nombreuses choses. Il faudra bien que je surmonte tout ça, et peut-être qu’il pourrait m’aider un peu à faire un pas dans la réconciliation avec le basket. Bon après vu sa taille le basket serait clairement à mon avantage.

---------------------------------

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un peu de sport entre mec... ou pas  

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport entre mec... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le gymnase-
Sauter vers: