Partagez | 

[Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 3007
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) [Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs  Lun 15 Jan 2018 - 15:57

Le Mercredi, 22 Avril 2015

Le réveil sonne l'heure de se lever. D'habitude, le mercredi, je fais la grasse mat, dans la mesure du possible quand Yukiko ne fait pas trop de bruit pour se préparer. Mais aujourd'hui, c'est différent parce qu'on fait une réunion pour le défilé des clubs. Elle a lieu cette après-midi mais pour rendre les discussions plus agréables, j'ai décidé de faire un peu de bouffe pour grignoter et ramener des boissons. Mon père, étant en congé aujourd'hui, a bien voulu m'apprendre à faire un cheesecake.

Ce fut une matinée et un début d'après-midi très très pénible. Je veux dire, autant j'ai aimé passer du temps avec mon père, autant la pâtisserie, on repassera. Au final, c'est lui qui a tout fait. J'aurais pu tout décrire en détail mais je préfère passer sous silence des faits peu glorieux,comme casser l'oeuf et faire tomber toute la coquille dans la préparation en tout petit morceau, faire tomber le paquet de farine par terre et ruiner mon pantalon par la même occasion...
Bref, celui que j'amène un peu avant l'heure de la réunion, c'est celui que mon père a fait. L'autre a fini à la poubelle. No comment. J'ai troqué mes vieux vêtements pour une jolie robe classique noire pour faire plus sérieuse. Je suis la présidente du club après tout...

16h. J'ai fini de tout installé : les bouteilles pour les boissons, les verres en plastiques, les assiettes en carton et le gâteau caché dans une boite pour le moment. Postée à l'entrée de la salle contre l'encadré de la porte, je guette les membres du club. J'ai bien demandé à tous le monde de venir alors gare à ceux qui seront pas là !

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Nobuo Inu
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: [Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs  Lun 15 Jan 2018 - 16:57

Je me prépare pour la réunion de cette après-midi. Une chemise tachée de peinture ouverte, un jean noir et mes cheveux en bataille, c’est le style que j’ai décidé d’adopter, j'ai la flemme de me changer. Depuis que Tessa est venue me trouver pour me dire de venir à une réunion pour préparer le défilé je me suis torturé l’esprit afin de trouver une idée. Mais je dois bien avouer que ça n’a pas été très fructueux, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas. J’aurais peut-être des idées d’ici la fin de la journée.

Je saisis ma toile et me dirige vers la salle du club, j’espère que cette petite peinture fera plaisir. Je vois Tessa au loin dans le couloir qui attend vers l’entrée. Arrivé à sa hauteur je la salue et lui tends la toile :

-Salut Prez, j’espère que ça te plaira. C’est pour décorer. Comment ça va ? Aussi stressé que pour la réunion de recrutement ou un peu moins ?

J’ai essayé de faire une sorte de logo pour le club sur la toile. J’ai écrit « club d’art » et ai dessiné en plus des pinceaux, des crayons et plein d’accessoires représentatifs du club.

Je m'étonne à être aussi familier avec elle. Nous n'avons pas partagé de moment ensemble, mais nous étions dans la même classe en 5e année et elle parait si sympathique que je ne peux m'en empêcher. J’entre dans la salle et découvre un buffet avec des assiettes et des verres. Elle est si attentionnée notre présidente, je l’adore, mais je n’irai pas jusqu’à lui dire. Je laisse échapper :

-T’aurais dû me dire, j’aurais amené une bouteille ou demandé à Meyu de me faire des cookies pour que je les emmène. C’est super en tout cas
.

Je m’appuie contre le rebord d’une table et attends les autres membres du club. Je ne suis pas habitué à arriver dans les premiers.

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin
■ Age : 20
■ Messages : 22
■ Inscrit le : 10/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Luca Miyazaki
(#) Re: [Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs  Lun 15 Jan 2018 - 22:17

Réunion pour le défilé des clubsft. Club d'Arts

Le jeune homme avait été prévenu par la présidente du club d'Arts que se tiendrait une réunion afin de déterminer le plan d'action lors du défilé des clubs afin de ramener des membres. Luca avait acquiescé, validant alors sa présence à la réunion. Ce genre de choses ne l'emballait pas vraiment mais il devait s'y rendre, parce que c'était pour le club. Il devait le faire, il devait se forcer. Luca passa la matinée à dessiner nerveusement en dehors de ses cours et l'après midi, avant la réunion, il alla dehors afin de prendre un bon bol d'air frais et quelques photos afin de se détendre. Des photos qui lui plaisaient mais il savait qu'il lui manquait quelque chose, une étincelle peut-être. Il y réfléchirait ce soir, pour l'heure, on l'attendait pour la réunion. Le jeune homme alla ranger son appareil photo dans sa chambre et prit son carnet et mit un crayon dans sa poche avant de rejoindre la salle du club.

Il parcourut rapidement les couloirs, sa petite taille lui permettant de zigzaguer plus facilement entre les groupes d'élèves qui discutaient. Il finit par pénétrer dans la salle et écouta doucement les voix qui étaient présentes. Il reconnut son camarade de dortoir et la présidente du club qui était aussi une de ses camarades de classe. En réalité, il avait beau être transparent et silencieux la plupart du temps, il mettait ce dernier à profit pour observer son environnement.

"Bonjour. Excusez moi pour le retard, je photographiais dehors."

Luca alla poser son sac dans un coin de la salle afin qu'il ne dérange pas et se mit à observer autour de lui. Il en profita pour détailler la toile, elle était plutôt pas mal, Luca aimait beaucoup la souplesse des mouvements. Le jeune homme jeta un regard dehors, mal à l'aise, ils n'étaient que trois. Par conséquent, il ne pouvait pas espérer rester longtemps transparent.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs  Mer 17 Jan 2018 - 19:27

Depuis que j'ai pris la présidence du club l'année dernière, j'ai vu beaucoup de gens passé par ici. Des débutants, des plus expérimentés et des gens qui n'avaient aucun talent artistique. Cette année, je pense que même si on n'est pas beaucoup, j'ai un bon groupe. Ils ont tous du potentiel et c'est chouette de travailler avec eux. C'est pour ça que je culpabilise de ne pas être disponible à cent pour cent pour le club. Malheureusement, j'en suis à un point où je ne pourrais pas quitter le club de kendo. Les petites heures par semaine de ce sport sont devenues indispensable pour me vider l'esprit. Et puis, je préfère taper sur quelqu'un qui porte de l'équipement que de taper sur... ma colocataire par exemple. Pas que ça soit sa personnalité qui me gêne, c'est juste tout ce qu'elle représente avec ces foutues Idoles et les gens qui traine autour d'elle comme des vautours à l'affut qui me donne des envies de meurtre quelque fois. Bref... là n'est pas le sujet. Je suis sortie de mes pensées par l'arrivée de Nobuo.

"Salut Prez, j’espère que ça te plaira. C’est pour décorer. Comment ça va ? Aussi stressé que pour la réunion de recrutement ou un peu moins ?"

Je prends la toile qu'il me tends et l'examine. Elle est pas mal du tout et en plus il a fait un genre de logo.

"Salut et merci! Je vais essayer de trouver une place pour la mettre."

J'entre dans la salle tout en répondant à sa question:

"Pas aussi stressée… je sais qui je vais voir aujourd'hui, alors no stress."

Dans la salle, je trouve vite une place pour sa toile, je suis en train de la mettre contre le mur quand il dit:

"T’aurais dû me dire, j’aurais amené une bouteille ou demandé à Meyu de me faire des cookies pour que je les emmène. C’est super en tout cas."

Je ris à la mention des cookies.

"Je ne voulais pas embêter Meyuki avec ça. Et puis, ça fait une éternité que mon père me demandait de cuisiner avec lui pour partager son savoir. Merci."

"Bonjour. Excusez moi pour le retard, je photographiais dehors."

Je sursaute presque quand j'entends quelqu'un d'autre parler. Je ne l'avais pas vu entrer dans la pièce ni même entendu. Silencieux comme un ninja il est. Je l'avais déjà remarqué en cours d'art appliqués, en fait, il a une attitude tellement effacée que si il ne ressemblait pas tant à Lavender, je ne l'aurais pas remarqué en cours. Je me remets un peu de ma surprise avant de me redresser et de lui sourire:  

"Ne t'inquiète pas, vous êtes les premiers et j'étais un peu avance."

Je me rapproche de la table et ajoute:

"J'espère que les autres arriveront vite pour qu'on puisse manger… euh commencez la réunion!"

Ce cheesecake me donne envie de manger depuis une bonne heure alors, je ne vous dit pas combien je commence à avoir faim.

■ Age : 25
■ Messages : 855
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs  Ven 19 Jan 2018 - 3:45

À la fin du cours d'arts plastiques, je me dépêche de ranger tout le matériel et de nettoyer mon plan de travail. Dans un peu moins d'une demi-heure, la réunion du club d'arts pour la préparation du défilé va commencer et je ne veux absolument pas la manquer. Je n'ai encore jamais participé à un événement de ce genre et j'ai vraiment envie de faire connaître notre club. En plus, j'ai pensé à quelque chose que j'aimerais essayer, et j'ai hâte d'en parler à la réunion.

Mais le temps de finir le rangement et le ménage, de prendre mes affaires de cours et de changer de bâtiment, je me rends compte que je suis presque en retard. J'accélère un peu le pas dans la cour, et j'arrive finalement devant le local du club. Je me place juste devant la porte et annonce mon arrivée.

« Bonjour. Désolée pour le retard. »

Bien que ma voix ne soit pas très forte, je pense qu'elle a porté jusqu'aux personnes présentes, qui ne sont que trois : la présidente Tessa-senpai, Miyazaki-senpai (qui est aussi avec moi au club de photographie) et Inu-senpai. Avant de les rejoindre, je m'approche d'un des bureaux pour y déposer mon sac et mon manteau, histoire d'être plus à l'aise.
Finalement, je rejoins le petit groupe près d'une table garnie de verres, de bouteilles et d'assiettes en carton.

« Est-ce que j'ai raté quelque chose ? »

Bien que je sois bien plus jeune que les trois autres membres, je ne suis pas particulièrement mal à l'aise en leur présence. Tessa-senpai a vraiment été amicale avec moi dès notre rencontre, Inu-senpai est bien plus gentil que son air rebelle le laisse supposer et Miyazaki-senpai est très discret, pour le peu que je connais de lui.

Mes yeux se posent finalement sur la toile posée non loin de là. On dirait une sorte de logo pour le club. C'est vraiment joli... et je crois que je viens d'avoir de nouvelles idées en voyant ce logo. J'ai hâte que la réunion commence officiellement pour pouvoir en parler aux autres !

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: [Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs  Dim 21 Jan 2018 - 22:17

La réaction de Tessa me fait plutôt chaud au cœur. Elle a l’air d’apprécier mon travail, au moins je n’ai pas taché ma chemise pour rien.

"Salut et merci! Je vais essayer de trouver une place pour la mettre."

Puis elle ajoute entrant à son tour dans la salle.

"Pas aussi stressée… je sais qui je vais voir aujourd'hui, alors no stress."

Elle met mon tableau contre un mur et ça me touche de la voir l’afficher ainsi. J’ai en quelque sorte créé un logo même si au début c’était juste une toile comme ça.

Apparemment je ne suis pas le seul à profiter de Meyuki pour les cookies puisqu’elle m’indique :

"Je ne voulais pas embêter Meyuki avec ça. Et puis, ça fait une éternité que mon père me demandait de cuisiner avec lui pour partager son savoir. Merci."

Je remarque Luca, mon colocataire entrer dans la pièce. Il est toujours aussi timide celui-là et comme s’il ne voulait pas qu’on le remarque il se colle dans un coin contre un mur en disant :

"Bonjour. Excusez-moi pour le retard, je photographiais dehors."

Puis il observe dehors comme pour cacher sa gêne d’être ici. Franchement je suis heureux de pas être timide. Tessa prend la parole comme pour le rassurer. Elle est si douce notre président, une vraie maman.

Ne t'inquiète pas, vous êtes les premiers et j'étais un peu avancé."

Elle s’approche des gobelets et ajoute :

"J'espère que les autres arriveront vite pour qu'on puisse manger… euh commencez la réunion!"

Elle a bien dit manger. Je ne me suis pas trompé. Ça irait bien avec ce qu’elle a dit par rapport à son père qui lui demandait de cuisiner. Rien qu’à l’idée, mon ventre lâche un petit grognement, j’aurais peut-être dû gouter avant de venir.

« Bonjour. Désolée pour le retard. »

Une jeune fille arrive à son tour, je n’ai pas vraiment la mémoire des noms, mais je crois que c’est Haruka ou quelque chose du genre dans le doute je vais attendre qu'un autre prononce son nom. Elle pose ses affaires dans un coin alors que j’ajoute :

-Luca et moi on vient d’arriver, tu n’es pas vraiment en retard. Il y en aura peut-être d'autres après

« Est-ce que j'ai raté quelque chose ? »

Je ne réfléchis pas vraiment et lui lance :

-À part le lapsus révélateur de Tessa concernant de la possible nourriture fait maison pour la réunion, tu n’as rien raté.

Je regarde chacun des membres présents et emportés par un trop-plein de curiosité et peut-être l’envie que la réunion démarre pour qu’on puisse après enchaîner sur le goûter, je demande :

-Du coup vous avez des idées vous ? Ou vous avez le syndrome de la page blanche comme moi ?

Je suis bien bavard moi aujourd’hui. Ça doit être parce que je me sens bien dans ce club.

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Luca Miyazaki
(#) Re: [Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs  Sam 27 Jan 2018 - 14:06

Le jeune Luca regardait dehors afin de profiter de la vue, lui permettant de se détendre et de trouver une idée pour le défilé. Ce n'était pas dans ses habitudes de participer à des activités de ce genre donc, il fallait l'avouer, il n'avait pas vraiment d'idées intéressantes à proposer. Il se retourna quand il entendit une autre personne s'excuser et afficha un léger sourire aux autres. Doucement, Luca s'approcha de la table et des autres tandis qu'ils discutaient. Mais ce fut Nobuo qui mit les pieds dans le plat afin de lancer le sujet de la réunion. Luca s'installa à la table et fit rouler entre ses doigts son crayon afin de s'occuper les mains et l'esprit. Le jeune homme resta assez en retrait et silencieux, incapable de se lancer.

Luca se mordilla la lèvre, il devait le faire, il devait changer, modifier son comportement, être dans la norme. Le jeune garçon ouvrit son carnet à une page blanche et fit quelques traits, ainsi, il occupait ses mains et son esprit pour éviter de se sentir trop oppressé par ses souvenirs. Finalement, lorsqu'il sentit son esprit plus léger, il releva doucement les yeux et exposa une remarque aux autres.

"Je pense qu'il faudrait faire une sorte de jeu afin de faire comprendre que nous n'attendons pas de la qualité mais surtout de l'imagination et de la passion..."

Le jeune homme baissa les yeux vers son dessin, forme aléatoire qu'il étoffa tout d'abord en silence tout en réfléchissant à un possible jeu. Luca essayait de se mettre à la place des autres pour voir ce qui pourrait les amuser et leur donner envie de revenir.

"Hm... Un concours de peinture les yeux bandés ?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs  Lun 29 Jan 2018 - 15:33

Je me maudis pour mon petit lapsus. Je me reprends très vite cela dit, impossible qu'il ait manqué la boite à gâteau sur la table non ? Bref, Haruka arrive et je suis contente de la voir. Elle est toujours aussi mignone et je suis ravie qu'elle ait rejoint le club. C'est la seule qui s'intéresse au stylisme ici. Du coup, je suis ravie de lui apprendre à dessiner ses tenues. Je lui fait un grand sourire pour la rassurer un peu et m'installe sur une chaise pour commencer la réunion. Tant pis pour les retardataires hein. Quand Haruka demande si elle a raté quelque chose, j'allais lui répondre mais Nobuo me devance :

« À part le lapsus révélateur de Tessa concernant de la possible nourriture fait maison pour la réunion, tu n’as rien raté. »

J'avoue que je suis un peu suprise, il a l'air super bavard aujourd'hui. Pas que ça soit une mauvaise chose mais c'est un peu déconcertant.

« Effectivement, tu n'as rien raté et oui, j'ai préparé de quoi goûter pour après la réunion ou pendant, ça dépendra si on a des idées brillantes ou pas ! Installez-vous, on va commencer. »

Je n'aime pas trop donner des ordres mais il faut bien mener cette discussion alors pas trop de choix. Et puis, j'ai faim quoi ! Je sors mon cahier de note au moment où Nobuo lance :

« Du coup vous avez des idées vous ? Ou vous avez le syndrome de la page blanche comme moi ? »

Là, c'est mon tour de regarder tous le monde, j'ai bien une idée mais je ne suis pas sûre qu'elle soit très bonne.

« J'ai une petite idée mais j'aimerais bien connaître vos idées d'abord. »

Je n'ai pas besoin d'attendre la réponse de Nobuo vu qu'il vient de dire qu'il n'a pas d'inspiration. Je regarde Haruka puis Luca et je suis surprise de voir ce dernier prendre la parole :

"Je pense qu'il faudrait faire une sorte de jeu afin de faire comprendre que nous n'attendons pas de la qualité mais surtout de l'imagination et de la passion..."

Mais... c'est que ça n'est pas idiot comme idée ! Je m'empresse de la noter mais m'arrête en plein milieu de ma phrase. Un jeu ? Mais quel jeu ? Plus j'y réfléchis, moins je vois ce qu'on pourrait proposer.

"Hm... Un concours de peinture les yeux bandés ?"

« Très bonne idée Luca ! Mais... j'ai peur que ça devienne vite le bazar non ? Ça peut être chouette si les gens veulent bien participer. A moins que nous participions au concours ? Vous en pensez quoi vous ? »

Contente de l'idée de mon camarade, j'essaie d'imaginer ce que ça pourrait donner. Ça peut être très réussi ou une catastrophe. Hum. Contrairement à d'habitude, j'attends d'avoir l'avis des autres avant de m'emballer. Je veux que tous le monde puisse s'exprimer dans le club. C'est fait aussi pour ça l'Art non ?

■ Age : 25
■ Messages : 855
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs  Mer 31 Jan 2018 - 1:24

D'après ce que me répond Inu, je n'ai rien loupé de la réunion, puisque lui et Miyazaki sont arrivés depuis peu. Un petit sourire apparaît sur mon visage lorsque mon aîné parle du lapsus de Tessa par rapport au goûter. Je dois dire que je ne dirais pas non à un petit quelque chose à manger, moi non plus...
Mais ce n'est pas le moment. Tessa reprend son rôle de présidente et nous invite à nous assoir pour commencer la réunion. Je choisis une des chaises proches de moi et m'installe, les mains posées sur mes genoux.

Je pensais que Tessa allait ouvrir la discussion, mais c'est Inu qui prend la parole en premier, nous demandant si nous avons des idées. Apparemment, Tessa en a une, mais elle préfère nous laisser la parole pour le moment. J'allais leur proposer les miennes, mais je ne suis pas sûre qu'elles soient bonnes... À côté de moi, je vois Miyazaki sortir un cahier et commencer à dessiner dessus. Va-t-il nous faire un schéma pour expliquer son idée ?
Finalement, l'étudiant blond se lance et propose de faire un jeu pour montrer que nous cherchons plus de la passion que du talent. Je hoche la tête.

« Je pense que c'est une très bonne idée. Moi-même, j'avais peur de m'inscrire car je n'ai jamais pratiqué le dessin auparavant, alors c'est une bonne chose si nous mettons cela en avant dès le défilé. »

Encore faut-il trouver le type de jeu... Mais là encore, Miyazaki nous devance en proposant un concours de peinture les yeux bandés. C'est vrai que ce genre de jeux peut être très drôle, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à l'état des vêtements des participants, après... Et je ne suis pas la seule on dirait, Tessa pense qu'il peut y avoir pas mal de désordre aussi. Je réfléchis un petit moment puis une idée me vient.

« Nous pourrions peut-être trouver des blouses à prêter aux personnes qui veulent jouer, pour protéger leurs vêtements. Et puis on pourrait rester à côté d'eux et les guider jusqu'à la toile. »

Je pense que ça ne sera pas trop difficile, si nous sommes 4 pour gérer les autres élèves. Nous pourrions prendre chacun en charge une personne, à moins que l'un de nous ne surveille le reste...

« Je pense que c'est une bonne idée que l'un de nous participe, au moins au début. Cela attirera plus de monde. Ensuite, à la fin du défilé, nous pourrons garder la toile et l'afficher ici. »

Avant de continuer avec mes propres idées, je décide de me taire pour laisser parler Inu. Il faut que chacun donne son avis sur l'activité proposée, même si elle a l'air de faire l’unanimité pour le moment.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: [Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs  Jeu 1 Fév 2018 - 15:09

Je les écoute parler chacun leur tour. C’est Luca qui annonce en premier une idée et je suis bien surpris de le voir vaincre sa timidité :

- Je pense qu'il faudrait faire une sorte de jeu afin de faire comprendre que nous n'attendons pas de la qualité, mais surtout de l'imagination et de la passion...

Haruka confirme que cela pourrait être une bonne idée et je hoche la tête pour indiquer mon accord. Je ne vois pas vraiment quoi ajouter elle à déjà très bien expliqué la situation. Il faut simplement trouver une idée de jeu, mais mon colocataire a déjà pensé à tout.

Un concours de peinture les yeux bandés, c’est une super idée. Mais comme l’a dit Tessa ça risque d’être un peu compliqué à organiser. L’idée que l’un d’entre nous participe est une bonne chose rien que pour attirer du monde comme l’a dit Haruka. Je réfléchis un instant avant d’ajouter :

-Bonne idée pour les blouses, si on a rien pour protéger les vêtements personne ne voudra jouer. Il faudrait au moins une personne qui participe pour attirer les gens et deux autres pour aider et être sûr qu’on ne mette pas de peinture de partout mais aussi pour essayer de garder le contrôle que ça ne se finisse pas en bataille de peinture générale. Comme ça le quatrième pourra aller faire de la pub pour notre activité ou aller voir les activités des autres clubs. Ça nous permettrait de faire un roulement.

C’est plutôt agréable de voir chacun indiquer son point de vue calmement et pouvoir s’exprimer sur chaque activité. J’ai hâte de découvrir les autres idées et je sens que faire un choix final va être très compliqué. J’ajoute après un peu de réflexion :

-Avec de telles idées, on va attirer plein de nouveaux membres cette année, c’est obligé ! Super idée Luca.

Je tends un pouce en l’air vers lui. J’adore le club d’art et l’idée d’attirer de nouveaux membres m’attire énormément et me motive à essayer de trouver une idée d’activité d’ici la fin de la réunion.

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Luca Miyazaki
(#) Re: [Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs  Dim 18 Fév 2018 - 20:17

Le jeune Luca semblait légèrement crispé. Se lancer ainsi le premier n'était pas chose aisé pour lui. C'était normal, après tout, il a toujours vécu dans l'ombre et devoir ainsi se mettre en avant était plutôt compliqué. Mais les membres du club étaient tous sympathiques et n'ont pas dévalorisé l'idée. Au contraire, ils semblent plutôt apprécié et même en découvrant les failles de celle-ci, au lieu de l'incriminer, ils  cherchent des solutions pour les combler. Quoi de mieux après tout pour le jeune homme que se sentir accompagné et non dévalorisé ? Haruka proposa de trouver des blouses afin de prévenir toute tâche sur les vêtements. Lorsque son camarade de chambre le félicita, Luca ne put empêcher une nouvelle fois ses joues de rosir. Néanmoins, il décida de se reprendre et tout en obscurcissant le coin de sa feuille, il prit de nouveau la parole.

"Si vous voulez, je pourrais prendre des photos afin de garder un souvenir de la journée."

Le jeune Miyazaki continuait de réfléchir afin de développer son idée, un concours de dessin, d'accord. Mais c'était tout de même assez vague. Donc, il essaya de trouver quelque chose pour affiner l'idée de base. Mais Luca ne semblait pas tout à fait sûr de ses pensées, il n'osa donc pas en faire part aux autres et se contenta de dessiner sur son carnet tout en réfléchissant à de meilleurs proposition. Mais, l'idée de proposer quelque chose une nouvelle fois l'angoissait. Il avait peur de passer pour quelqu'un qui souhaitait attirer trop la couverture vers lui  et il ne le voulait absolument pas. Sa main se crispa autour de son crayon, sous la pression, la mine se brisa. Le jeune homme retient un soupir et rangea le crayon dans sa poche. Nerveusement, il passa sa main dans ses cheveux puis soudain, une idée lui vint alors à l'esprit.

"C'est toujours compliqué de trouver quoi dessiner lorsque nous débutons.. Peut-être que nous pourrions faire tirer des papiers avec différentes propositions de dessin qu'il doit faire deviner aux autres ?"

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs  

[Club d'arts]1er réunion pour le défilé des clubs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1