Partagez | 

[L-8] Voyage au bout de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 04/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« Elève ; en 5ème année »
(#) [L-8] Voyage au bout de la nuit  Mar 16 Jan 2018 - 23:03

Petits pas feutrés dans la nuit.
La main sur un mur, Casey le longeait en respirant calmement. Sa seule source de lumière venait de mourir entre ses doigts, quelques minutes plus tôt ; L'écran de son téléphone s'était figé sur un jeu mobile quelconque – pas du tout un otome, et avait refusé de fonctionner depuis. Elle s'était retrouvé alors dans le noir, accompagnée de balais et de serpillières, à tenter vainement de limer un ongle en pointe afin d'appuyer sur le bouton reset.

Tout ça, c'était de la faute de Thomas Harper. Il savait lui, sa condition. Celle de galérer chaque nuit, à ne dormir que quatre heures, à s'en tourner les pouces par peur de réveiller les colocataires. Le surveillant avait eu la bienveillance de lui autoriser, ses nuits de ronde, à sortir de sa chambre tant qu'elle ne s'aventurait pas trop loin, et ne faisait guère d’esbroufes. Pourtant, ça n'avait pas empêché ce suppôt du staff de lui confisquer sa lampe de mineur, et de l'embarquer avec lui le jour de son départ. En une journée, elle avait pu dire adieu à ses compagnons nocturnes. Harper, où que tu sois, je te maudis à être seul et perdu dans le noir jusqu'à la fin de tes j-

Un bruit, et aussitôt, la cinquième année se mit accroupie. Si seulement sa liseuse n'avait pas décidée de la lâcher le même jour... Au lieu de guetter une possible âme en peine dans les couloirs, elle aurait pu se calfeutrer sous sa couette et lire en paix, comme à sa nouvelle habitude. Quelques minutes passèrent avant de se remettre en route. Par-là, ou peut-être de ce côté ? Sur un haussement d'épaule, elle s'engouffra dans un autre couloir au bout duquel se trouvait peut-être sa chambre... Ou un démon blond, meh.

Deux solutions s'offraient désormais à elle : Tenter d'allumer la lumière du couloir, et trouver/être trouvée direct – pas de challenge... Ou tâter les numéros sur les portes. La décision fut vite prise, et déjà, du bout des doigts, il lui semblait reconnaître le chiffre 6, quoiqu'un peu penché. Alors, par logique, sa chambre devait être celle à proximité. Le mode furtif toujours activé, elle s'y dirigea les sourcils froncés. Quelque chose clochait.

Malgré tout, la flemme était trop grande, trop écrasante à cette heure tardive, ou peut-être était-ce simplement l'effet de surprise qui lui faisait de l’œil. En tout cas, Casey ne prit pas la peine de faire une dernière vérification, et sans plus de cérémonie, enclencha la poignée de porte. Qui était déverrouillée. GG easy game.

Désormais à l'intérieur, l'adolescence s'autorisa un dernier étirement avant de se coucher. Malheureusement, aucune lumière ne filtrait à travers les rideaux opaques, et laissait la chambre dans une obscurité de poix. De mémoire, Casey réussit tout de même à retrouver son lit, et à s'y vautrer – en douceur évidemment. Contente d'être allongée, elle le fut de suite moins lorsqu'elle réalisa que sa couette, roulée en boule, se refusait à elle. Vachement molle, la couette, cela dit en passant. Frustrée, elle tira doucement dessus une première fois. Puis deux, trois, quatre fois sans aucun succès. Juste une dernière tentative, puis dod-

Un bruit à peine audible, comme un gémissement. Ou un souffle, léger, semblable à une respiration. Blasée plus qu'apeurée, Casey se permit de passer sa main sous la couette... Et y rencontra une colonne vertébrale entourée de chairs. Hey, salut toi. Avant qu'elle eut le temps de se décider, sur qui était l'intrus(e), le truc se mit à bouger tout doucement à côté d'elle. Alors sans perdre de temps, l'adolescente fit ce qu'elle savait faire de mieux : N'importe quoi.

Sa main se plaqua contra la bouche de l'inconnu(e), tandis que ses doigts se nichèrent dans le creux de son dos « Surtout... Ne crie pas » Chuchotement malaisant « Ne bouge pas » Galina effleura vaguement ses pensées, mais impossible : Sa pote avec bénéfices était un Bulldozer à côté du mollusque se trouvant actuellement dans son lit... Mais était-ce seulement le sien ? Casey renifla près des cheveux étrangers « Et tout se passera bien » Les draps avaient une odeur différente. Ça pue, chui trop dans la merdouise, aha.

---------------------------------

#2A8000

Dernière édition par Casey Rivers le Mer 17 Jan 2018 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 384
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [L-8] Voyage au bout de la nuit  Mer 17 Jan 2018 - 19:22

Voyage au bout de la nuit

.feat Casey Rivers

Oh ma Tany! Si tu savais à quel point je t'aime! Tu es tellement gentille, tellement drôle, tellement... folle! J'aimerais vraiment qu'on soit toutes les deux, ensembles.  Oh! Tu... tu m'aimes aussi? Oh mon amour! Mais qu'est-ce que... ce ne serait pas une main que je ressens vraiment sur mes lèvres!? AAAAH! Je me réveille d'un coup pendant que je sens quelques doigts au creux de mon dos et une main sur la bouche, m'empêchant de ne serait-ce que soupirer! En plus, je sens qu'il y a quelqu'un sur mon lit! Putain, quelqu'un s'est planté de lit ou quoi!?

"Surtout... Ne cries pas Ne bouge pas Et tout se passera bien"

Putain! Une voix féminine me dérange en plein sommeil et me parle dans l'oreille d'une voix malaisante! Je commence à retirer tout doucement la main inconnue de ma bouche et tente de regarder qui me parle, enfin c'est pas évident puisqu'il fait nuit noire! Limite je vais parler à une ombre, je ne suis pas nyctalope! Ça ne se voit pas que je suis surprise, perdue, puisqu'il fait nuit noire! Limite, une petite lumière peut faire voir seulement la surface de mes yeux tellement ils sont grands ouverts! Je chuchote pour éviter le moindre problème:

"Mais... mais qui es-tu?! Et qu'est-ce que tu fous dans mon lit?!"

Putain! Qui se plante de chambre, ou du moins de lit?! Je ne pense pas que ce soit mes colocs, donc je me demande maintenant: Putain! Qui se plante de chambre?!

© Cheshire Cat sur Epicode

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

[L-8] Voyage au bout de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1