Partagez | 

[Terminé][Chambre N°306] [Onsen] TessART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 109
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Natsuki Hanazawa
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé][Chambre N°306] [Onsen] TessART  Dim 5 Aoû 2018 - 20:08

Ma petite comédie semblait fonctionner jusque-là, hélas je m'en voulais tellement de la voir si inquiète à mon sujet ! Car sa sollicitude naturelle n'était pas simulée comme ma pitoyable performance. Je ne la méritais pas ! Oh, Tessa, comment pourrais-je vous affronter désormais ?! En mourant, mon âme ira en enfer. Ô kami-sama, quelle cruauté que de m'imposer ces mensonges ! Elle insista pour rester à mes côtés, le temps que mon malaise factice passe.

- Merci Tessa, je suis votre obligée. Que ferais-je sans vous ?

Qu'elle m'émouvait cette demoiselle ! J'en avais les larmes aux yeux et ceux-là étaient réels. Heureusement, elle ne pouvait rien voir avec mes lunettes et mon masque. Je ne les enlevais pas car je savais que mon visage torturé par le mensonge éhonté allait me trahir si je le dévoilais ! Quoique j'avais du mal à me retenir de renifler pour garder mon malheur en moi. Oh Tessa, pardonnez-moi. Nous restâmes quelques minutes accroupies jusqu'à ce que je sentis (jugeai) que je pouvais me relever. Tessa, toujours bienveillante à mon égard, me tendit sa main pour m'aider à me tenir debout. Mais ! CETTE MAIN SI CHALEUREUSE, SI BIENVEILLANTE, AVAIS-JE LE DROIT DE LA SAISIR ?! Oh dieu que non. Je refusai à contrecoeur son aide et me relevai tant bien que mal à m'appuyant contre le mur.

Puis, nous repartîmes en direction de la chambre. Je marchais lentement pour rendre crédible mon état alité cependant, je n'osais plus regarder ma pauvre Tessa en face. Heureusement, nous n'étions pas très loin de la 306 donc nous n'eûmes pas le temps de poursuivre notre conversation. Et tant mieux car autrement, c'était bien plus qu'un malaise que j'aurais dû simuler pour étouffer les questions de ma colocataire ! Une fois dans la chambre, je la remerciai chaleureusement pour sa gentillesse et sa prévenance.

- Je vous prie de bien vouloir me pardonner encore pour ces égarements, j'aurais aimé que vous puissiez profiter de l'Onsen comme il se doit. J'ai honte...

Lui dis-je avec honnêteté. Je me posai doucement sur mon lit, enlevai mes chaussures puis je m'allongeai. Bizarrement, de vrais mots de tête et une fatigue soudaine me prirent dès que je touchai l'oreiller.

- Je vous souhaite une très bonne nuit, Tessa. À demain...

Fis-je toute somnolente, jusqu'à m'endormir.
Dans les bras de Morphée, je pus apercevoir mes chers Keitô-sama et Heisuke-sama, me souriant et me félicitant pour ma bravoure. J'en pleurais tant leurs remerciements me transperçaient le coeur. Oh que je ne regrette rien, je vous protègerais quoiqu'il arrive!! Cette nuit-là, je fis un très beau rêve.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 3341
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Terminé][Chambre N°306] [Onsen] TessART  Dim 5 Aoû 2018 - 20:52

"Merci Tessa, je suis votre obligée. Que ferais-je sans vous ?"

Rohlala elle a vraiment un don pour l'exagération cette Natsuki. A retenir pour plus tard. Elle décide d'ignorer mon aide et se relève d'elle-même. Au moins, ça prouve qu'elle va mieux! Ce qui n'empêche pas de faire les derniers mètres à la vitesse d'un escargot. Nous arrivons enfin dans la chambre et je suis complétement crevée. Cette soirée était un peu anarchique et fatigante pour les nerfs. Un gros soupir m'échappe avant que Natsuki commence à s'excuser.

"Mais ne t'inquiète pas! Cela peut arriver à tous le monde! Et très franchement, je suis étonnée que ça soit pas moi qui ait tourné de l'oeil! Et puis, on aura l'occasion d'y retourner!"

Je lui souhaite bonne nuit et récupère mon pyjama et ma trousse de toilettes. Préparations pour la nuit finie, je m'endors comme une masse. Ils sont vachement confortable ces lits!
Codage par Libella sur Graphiorum

#terminé

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Chambre N°306] [Onsen] TessART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2