Partagez | 

[1ère Année] Cours d'anglais avec un prof' d'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) [1ère Année] Cours d'anglais avec un prof' d'anglais  Dim 21 Jan 2018 - 15:46

Je marchais tranquillement en direction de l'établissement scolaire après être sorti du métro, les mains dans les poches tandis que ma sacoche bougeait au fil de mes pas, mes yeux portés en direction du soleil que je regardais à travers mes lunettes de soleil. Le soleil, le vent frais très appréciable, cette saison était dès plus plaisantes d'après moi et cela me permettait de garder une attitude assez positive et calme. Tout comme certaines personnes prenaient des bonnes résolutions en début d'année, j'avais décidé d'une bonne résolution en cette nouvelle année scolaire... Une nouvelle année dépendant de l'école, ça faisait vraiment professeur à fond dans son travail et avec l'esprit concentré sur l'avenir scolaire, non ? Juste penser ça me faisait me sentir vraiment classe, un bon début de journée annonçait une bonne journée et cela n'était aucunement pour me déplaire.

Le patch caché sous ma chemise blanche et collé à mon épaule annonçait ma résolution d'arrêter de fumer tout comme la sucette d'aujourd'hui qui avait remplacer les sucettes d'avant, assez cliché mais m'occuper la bouche était nécessaire. Ainsi, c'était dans cette attitude plutôt zen malgré le mythe de l’agressivité des fumeurs en manque de nicotine et autres substances que j'arrivais finalement à l'entrée du lycée qui avait repris depuis quelques semaines.

Un petit passage dans la salle des professeurs avant le début de mes cours me permettait de satisfaire une autre de mes addictions : une bonne grosse tasse de café noir avec des tonnes de sucres ! – ça fait donc deux addictions. - . Personne n'était parfait.. et puis arrêter la cigarette était bien suffisant pour le moment, une chose à la fois comme diraient certains ! Surtout qu'arrêter la cigarette ET le café déclencherait sûrement un tourbillon d'émotions et de frustrations qui causeraient un magnifique burn-out dont tout le monde se passerait.

Une fois mon taux de caféine et de sucre satisfait pour le moment, je me rendais à ma salle de cours et saluais les élèves s'y trouvant, en ce vendredi matin mon cours se trouvait être avec la classe de 1ère année. J'installais tout d'abord mon bordel habituel en sortant tout cela de ma sacoche qui se voulait être la copie conforme – intérieurement – du cliché des sacs féminins, c'est-à-dire un véritable trou noir. Je faisais attention à ne pas casser ma paire de lunettes que j'avais rangé avant d'entrer dans le lycée comme je l'avais déjà fait par le passer à l'aide d'une quelconque pochette qui avait fini par écraser ces dernières.

L'heure du cours arrivait finalement et je me levais alors avant de me balader dans les rangées en donnant une feuille A4 face caché à chacun en leur précisant qu'il ne fallait pas les retourner pour le moment. Après cela, je leur demandais de patienter quelques instants – c'est-à-dire cinq minutes – au cas où des retardataires arriveraient... en retard au premier cours, tout cela afin qu'ils ne soient pas perdus.  Les cinq minutes passées, les élèves en retard rentrés, je plaçais alors une image sur le tableau qui se trouvait être le portrait d'une personne plutôt importante : Alexander Fleming, un biologiste.

"Alors, dites-moi. D'après vous, qui est donc cette personne et qu'a-t-elle fait qui lui vaut sa place sur mon tableau ?"

Je me retenais de leur préciser qu'il n'était sûrement pas un détenteur du Prix Nobel de l'Humour afin de ne pas me moquer d'une personne si honorable malgré son manque de sourire sur la photo – La faute à Internet qui n'a que des photos trop sérieuses de cet homme -.

---------------------------------

England|Bad|Toshivoxophilie

Russe en #AD4F09
Anglais (US) en #C8AD7F
Français en #B7CA79
Japonais en #800080

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 107
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [1ère Année] Cours d'anglais avec un prof' d'anglais  Mar 23 Jan 2018 - 6:38

Eden fit ses nuit comme d'habitude, en deux segments de 4h pour pouvoir, entre temps, faire ses douches nocturnes. L'heure où il n'y aura personne pour zyeuté son corps plutôt unique en son genre. Il évitait le passage des gardiens aussi bien que pour aller se doucher que regagner sa chambre... Il s'était bien accoutumé à ce mode de vie plutôt atypique. Lorsqu'il devait se réveiller de nouveau, il se préparait déjà pour aller à son cours d'anglais, bien qu'il était bien matinale ce matin là. Après tout on était vendredi, qui dit vendredi, dit qu'il retournera chez son oncle pour le week-end et pourra s'habiller en fille comme il en a eut l'habitude pendant 10 ans tout en restant cloitré chez lui à dessiner et rêvassé s'il n'avait pas trop de devoirs à faire. Le jeune adolescent était décidément de joyeuse humeur! C'était pour cette raison qu'il s'était réveiller si tôt! Il décida de regarder quelques vidéos de vocaloids sur son portable, bien sur en prenant bien le soin d'être silencieux pour ne pas déranger Maka qui ronflait et Natsuki qui dormait encore ou peut-être ce n'était plus le cas déjà. Eden était dans sa bulle et ne saurait le dire.

Il n'empêche que l'heure des cours approchaient, et donc, il éteignait tout pour partir s'installer en classe. Pensant qu'il ira cavalier seul Maka lui demanda de l'attendre comme presque tous les matins...

*Après elle ne me stalk pas celle-là hein?! Faudra probablement que je m'y fasse qu'elle me colle autant... Aaaahhhhhh...*

Comme d'habitude, il écoutait ses monologues à moitié répondant à peine quelques "hm" ou "hm-hm" de temps en temps. Ayant pris l'habitude de l'ignorer de manière sélective. Arriver en classe, il vit un morceaux de papier sur son bureau et entendit la consigne qu'il ne fallait pas qu'il la retourne avant la sonnerie de la cloche. Ça ne le dérangeait guère, il semblait même pas très intriguer par cette feuille de papier... Enfin en quelque sortes.

*Hmmm... Une jolie page blanche pour dessiner... Mais je dois m'abstenir!*

Sage décision mon garçon... Les élèves s'amassaient. Puis après un moment qui lui paraissait long, la cloche retentit enfin marquant le début de la classe. Peu importe ce que tu faisais toute ton attention se vira vers le professeur te demandant énormément de concentration pour bien comprendre ce qu'il disait. Puis la révélation avait enfin eut lieu, mais c'était sur le tableau. Cela s'avérait être le portait d'un certain Alexander Flemming, un biologiste, mais qui était aussi un médecin et un pharmacologue d'origine Britannique. Eden regarda autour de lui pour apercevoir plusieurs élève médusé, sauf pour Maka. M'enfin, peu importe la situation elle était toujours confiante. Même si ça pouvait s'avérer être la mauvaise réponse.

*Je le connais, heureusement que parfois mon oncle me raconte tout son baratin médicale une fois de temps en temps... À croire que ça allait bien me servir ce matin...*

Cependant, plus le temps avance, plus il angoissait... Car si personne ne répondait il faudrait qu'il prenne quelqu'un au hasard et parano comme il est il ne voulait pas que ça tombe sur lui pour répondre à la question!

*Hors de question! J'ai pas envie de me mettre de l'avant... Mais elle si!*

Pensa-t-il en regardant sa sauveuse et son seul espoir dans cette situation qui devenait de plus en plus précaire à chaque secondes qui passent. de sa main gauche il sortis son portable de sa poche la posant sur sa cuisse et tapant ses textos sans même regarder le clavier tactile. Ou s'il devait en arriver là il savait être discret.

Eden<>Maka:

Après que ce fut fini, il espère que le supplice se termine et que le cours avance. Ce suspense lui semblait insoutenable et commençait à se sentir bien nerveux sentant ses épaules se tendirent douloureusement... On va espérer que Maka livre bien ce qu'il lui avait soufflé via textos...

*Je suis vraiment content de connaître quelqu'un comme elle qui adore faire sa maligne! Elle se prendrais autant les mérites que les recalages, mais au moins elle a ce qu'elle cherche et adore trouver : de l'attention. Quant à moi j'ai la saint-paix, ça me suffit amplement!*

---------------------------------

#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
■ Age : 16
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [1ère Année] Cours d'anglais avec un prof' d'anglais  Mar 20 Fév 2018 - 22:32

Arf l'anglais... c'est pas fameux comme cours, mais j'avoue que c'est utile. L'anglais est tellement présent partout c'est fou! Et puis apparemment que c'est vraiment pratique quand on voyage. Bref! Je remercie mon Horloge spécial Eden pour arriver à l'heure au cours. Je pris place et le prof déposa une feuille devant nous... Une feuille blanche? Je prit instinctivement le coin pour commencer à la retourner, mais voilà que le prof intima d'attendre avant de le faire... Ah zut... Là, maintenant, j'ai encore plus envie de la retourner.... Mais bon.. faut pas tenter le diable si tôt dans l'année.

J'attendis donc que le cours commence et que le prof nous donne l'autorisation de retourner nos feuille. Il demanda ensuite qui était Alexander Flemming.... Ouain... Je connais pas tant de chose sur lui... enfin.. juste la base.. Genre, c'est un biologiste... et me semble qu'il a à voir dans la l'origine de la pénicilline... mais c'est pas mal ça.... Je regardai un peu autour pour voir si quelqu'un allait répondre... sinon... elle allait sûrement balancer la base...

Voilà que soudainement, ça vibre silencieusement dans mon pantalon! Mais qui ose me texter en plein cours? Bref.. je me dois de vérifier... Je le sortit donc subtilement pour regarder. Surtout tout que ça vibrait à nouveau.... Eden? Mon aide?? Oh mon dieu! Il est en feu en plus dans ses textos...

Je regardai de nouveau autour et personne ne semblait vouloir répondre... sans parler que le prof.. il doit être sur le point de forcer un élève à répondre... Autant prendre les infos d'Eden et sauver la mise de tout le monde... je levai donc lentement ma main et je pris la parole.

-Heum... Alexander Fleming est un bio... biologiste et un médecin. Vieux d'un temps avant nous. Meilleur avec les bactéries et à cause d'une erreur, il a découvert la .... la.. pé... pétruc pour péniciline.

Oh god que les termes sont pas évident à traduire... c'est un peu saccadé comme anglais avec tout ces termes... j'espère que ça passera....

HS:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [1ère Année] Cours d'anglais avec un prof' d'anglais  

[1ère Année] Cours d'anglais avec un prof' d'anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1