Partagez | 

[ RP Solo ] L'océan m'accompagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 79
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-14
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) [ RP Solo ] L'océan m'accompagne...  Dim 21 Jan 2018 - 22:27

Plage de Kobe environ 17h50

Le bord de la plage, cet endroit isolé, loin du reste, me convenais pour me retrouver seul et réfléchir à l'abris des regards. Seul le bruit des vagues , celles qui venais s'éclater non loin, accompagnées par les cris des mouettes, venais à émettre quelque peu de vie dans ma confusion actuelle. Je regardais l'horizon, l'immensité de l'océan à perte de vue... Cela m'apaiserais-t-il ? J'étais assise, les genoux remontée les bras dessus et ma tête dedans. La légère brise présente venait caresser ma chevelure de feu, qui étais accordé avec la couleur orangée du ciel que le soleil déclinant laisser apparaître. J'avais le cœur noué... Noué tel les nœuds d’amarrage d'un navire venant à quitter le port précipitamment. Un tel navire pourrais-t'il faire face aux tempête que lui réserve l'océan ? Ces houles, ces cyclones, ces pluies violente qui se déversent sont-ils inarrêtable ?! Et qu'en est-il des vents et marées ?! Poséidon voulais-t'il ramener toute ces personnes à lui ? Voilà... Voilà ce que m'évoque l'océan quand je pose mes yeux d'émeraude dessus... Point de phares pour les marins.

J'ai moi-même perdue les miens de phare... ceux qui me guidait vers la terre. Ceux qui m'attendais au quai, prônant l'espoir... L'espoir que je n'étais plus seule... Eisley-chan et Miska-kun, leur départ aussi brusque et rapproché ne m'avais pas laisser le temps de réaliser. Mes premiers vrais et seuls amis... Eisley-chan était loin d'être parfaite, mais elle avait une forme d’honnêteté qui m'avais frappé, son coté détaché était tout autant ce qui la rendait unique. La petite blonde avait ce quelque chose qui me faisait avoir un profond respect pour elle. Malgré nos premier échange qui furent bien pitoyable venant de moi... Elle avait su être une personne unique qu'on ne pouvais rencontrer qu'une seule fois, c'étais ça la spécialité d'Eisley-chan : être surprenante. Elle me manque... Miska-kun quant à lui... Et bien... Il était si particulier, le jeune homme avait tellement de qualité : avenant, gentil, perspicace, réfléchi, intelligent. On se ressemblait sur certaines choses... Il avait vécu des choses dans sa vie, des choses que j'ai pu moi aussi vivre dans la mienne... Quand je repense à lui, mon cœur s'accélère. L'adolescent me faisait avoir des réaction tellement bizarre, qui ne me ressemblais pas. J'avais eu, comme des pulsions parfois, des envie d'aller de l'avant et vers lui. J'aimais tellement me perdre dans ces yeux d'un bleu si pur, pendant qu'il croquait son chocolat. Certains l'appelait même Milka, tellement le jeune homme se baladait tout le temps avec une portion prête à être déguster à tout moment. Ce qu'il peut me manquer terriblement...

Pourquoi la plage est-elle trouble comme ça ? Tout est distordu, devant et sur les coté. Je sent alors quelque chose glisser le long de ma joue pour arriver jusqu'à mon menton. Puis exactement la même chose sur mon autre joue. Il s'agissait de larmes. Elles furent bien plus nombreuses du moment que je le compris, Je voulais les retenir, du plus profond de mon être, je voulais absolument les retenir. Les empêcher de faire leur office... Je me mordais la lèvre inférieure si fort que je pensais qu'elle allait s'arracher. Puis... Au bout de quelques secondes, je ne pouvais plus rien retenir et je craquais. Je m’effondrais en larme, à l’unisson avec les vagues de l'océan. Un chant bien triste pour accompagner la mer. Mes cheveux venait se coller contre mon visage, emplit par cet immense tristesse. Mon cœur était déchiré tel l'océan quand lui-même est le ciel se font face. Le fracas des vague était rythmé avec mes sanglots et larmes. L'océan pleurait avec moi. Je pleurais mes amis, et l'océan pleurait le soleil qui avait quitté l'horizon, nous n'étions qu'un.

La nuit avait pris place, le froid se faisait ressentir. Même si je n'avais plus assez de voix pour pleurer, mes sanglots continuait d'émettre. La mer était devenue si calme tout à coup, comme si elle n'avait plus de raison à suivre mes pleurs... Soudain, j'entendis une douce voix. La douce voix de maman paniquée, qui m'avait retrouvée.

Maman : Hayate, ma petite fraise, il est 19 heures passé, j'étais morte d’inquiétude avec ton père. Mais tu pleure ! Mon bébé que se passe-t'il ?!

Maman me pris dans ses bras, son étreinte me réchauffait, tant par sa bienveillance que par sa douceur. Maman me serait si fort, je pensais qu'elle allait me briser les os. Elle n'avais de cesse de répéter " Tout va bien mon ange, je suis là, je suis là. Ma petite fille, Maman est là. Ne t'en fait pas tout ira bien ma petite fraise." Je sentais sa mains me caresser les cheveux. Je n'arrivais pas à dire un seul mot, être dans les bras de maman à genoux dans le sable, me rends satisfaite d'être là à cette instant précis. Après un certain temps, maman nous releva et on marcha sur le bord de la plage.

Maman : Ma petite fraise, je ne sais pas ce qui te met dans un tel état... Mais papa et moi somme là. On va rentrer et tu va te reposer. Je préviendrais l'école si tu te sent mal lundi. Ma jolie petite fille... Je ne t'es jamais vue comme ça, tu grandis tellement... Tu es ce que l'on a de plus précieux au monde, je compte bien faire en sorte que tu sois la plus heureuse possible, je ne vais pas te laisser tomber ma petite fraise. Je t'aime Hayate.

Je tenais la main de maman. Ces paroles me fis serrer plus fort celle-ci. Les seules mots que je pu sortir furent :

Je t'aime maman.

---------------------------------

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Solo ] L'océan m'accompagne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1