Partagez | 

Mana Kaze - 17 ans - Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 27/12/2017

Mon personnage
❖ Âge : 54 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shigeo Kaze
« Personnel ; prof de philosophie »
(#) Mana Kaze - 17 ans - Fille  Mer 24 Jan 2018 - 20:02

Mana Kaze

Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : À votre choix
Classe choisie : 4e année

Sur l'avatar : Chiyo Kurihara [Prison School]

Résumé du caractère :

Directe – Sympathique – Sociale – Populaire – Déterminée
Mana n’est pas du genre timide et a une forte personnalité, d’où pourquoi elle est souvent appréciée des gens qui l’entourent. Elle n’a pas peur d’aller vers les autres et offrir son aide à ses camarades. Malgré sa haine envers son paternel, elle n’a aucune malice et est attentionnée. Elle est une jeune femme honnête avec elle-même et intègre. Elle a toujours le bon mot pour tout.

Résumé de l'histoire :

- Mana voit le jour le 14 Juin 1998 à Osaka
- Son père, professeur de philosophie à l’université de Osaka, est peu présent à la maison pour pouvoir subvenir aux besoins de sa petite famille.
- À l’âge de 4 ans, sa mère demande le divorce à son père puisque selon elle, celui-ci consacre son boulot avant sa famille.
- Mana passe les fins de semaines chez son paternel dans son jeune âge, mais y va de moins en moins souvent lorsque je sa mère se remarie et déménage à Kobe avec son nouveau partenaire.
- Aux alentours de 11-12 ans, Mana ne voit pratiquement plus son père. Parler de lui est presque tabou à la maison. Sa mère la persuade que ce dernier les a abandonnées lorsqu’elle était jeune. Elle jette tous ses cadeaux, convaincue qu'il veut acheter son amour.
- À 13 ans, sa grand-mère du côté paternel décède et Mana l’apprend seulement plusieurs mois plus tard. Sa mère avait « oublié » de lui en informer.
- À l’aube de ses 14 ans, Mana fait son entrée à Kobe High School en Avril 2012.
- En Avril 2013, son lycée emménage sur le campus universitaire suite à l'incendie [Voir contexte du forum]
- Aujourd’hui, Mana a 17 ans et a fait son entrée en 4e année. Elle ne sait pas que son père enseigne maintenant à l’université de Kobe. Ses notes sont en haut de la moyenne.

Lien avec mon personnage :

Je suis ton père. Tu n’as malheureusement jamais vraiment eu l’occasion de faire connaissance avec moi puisque ta mère a divorcé avec ton vieux père lorsque tu avais 4 ans. Tu es convaincue que je vous ai abandonnée toi et ta mère et je n’ai jamais chercher à m’imposer dans ta vie. Je respecte le fait que tu ne désires pas me voir.

---------------------------------

Japonais #660000
Anglais #336699

Dernière édition par Shigeo Kaze le Mer 24 Jan 2018 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 27/12/2017

Mon personnage
❖ Âge : 54 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shigeo Kaze
« Personnel ; prof de philosophie »
(#) Re: Mana Kaze - 17 ans - Fille  Mer 24 Jan 2018 - 20:06

Merci à toi de t’intéresser à Mana! Si tu lis ceci, je peux supposer que tu veux en savoir plus, c’est ça? Alors ne tardons pas sur les détails!

- Prénom et nom : Le prénom est NON-MODIFIABLE. Mana est cité un peu partout, non seulement dans ma propre fiche, mais également dans plusieurs de mes RPs. Toutefois, le nom de famille est MODIFIABLE. Vu le divorce de ses parents, il est possible que Mana ait choisis de prendre celui de sa mère [ou imposé]. Ta mère se prénomme Anri, mais je ne lui aie jamais donné de nom. Ce sera donc libre à toi de choisir entre le nom « Kaze » de ton paternel, ou celui de ton choix, qui sera éventuellement celui de ta mère.

- Avatar : L’avatar est modifiable aussi, bien que j’aime particulièrement le style de Chiyo. J’imagine Mana avec les cheveux de cette longueur, brun ou plus pale [décoloration obligée si le cas]. Mana est une pure japonaise, ce qui signifie cheveux et yeux foncés au naturel. Sa mère a les cheveux blonds, mais il s’agit d’une décoloration. Je la vois bien se décoloré les cheveux, mais pour une couleur NATURELLE [donc non, pas de cheveux bleus, verts, rouges, etc..]. Pour les yeux, on les conserve aux naturelles aussi. Tout comme les cheveux arc-en-ciel, je la vois très mal porter des lentilles. Donc, oui l’avatar est modifiable, mais il doit correspondre à mes exigences. Cela dit, je comprends très bien que Chiyo a peu d’images [Surtout qu’elle provient d’un manga très… explicite disons] et que ça peut poser soucis si tu es du genre à changer souvent ton avatar.

- Physique : Je vais être bref sur le physique puisque tu as tout lu ou presque dans l’avatar. Donc; un style naturel, pas très grande [entre 1m55 et 1m65], plutôt en forme, se tient à la mode sans avoir l’air d’une dépravée… je crois que je peux amplement te confier le reste.

- Caractère : Le caractère décrit ci-haut est simplement là pour t’aider à te faire une idée de la personnalité de Mana. Donc oui, il est modifiable : Tu peux la faire comme tu le sens. Néanmoins, je ne veux pas lire le total inverse dans ta fiche. Mana est une fille sociale et positive, donc bien sûr, je ne veux pas lire qu’elle est souvent seule dans son coin à broyer du noir, trop timide pour parler aux autres.

- Âge et Classe : Évidemment, non-modifiable. Ta date de naissance est cité dans ma fiche et donc, permanente.

- Histoire : Pour l’histoire, j’ai écrit les principales informations que tu dois absolument savoir et mentionner dans ta propre fiche. J’ai tenté d’énumérer le tout le plus brièvement possible afin que tu puisses toi-même développer ces sujets et au comment Mana a vécu ces évènements. Pour le reste, tu es libre. Mon personnage n’a pas été très témoin de ta vie donc j’ai très peu mentionné à ce sujet mis à part ce que j’ai écrit dans mon post précédent. Si tu souhaites plus d’informations comme au comment tes parents se sont rencontrés, comment mon personnage a vécu le divorce, où il est allé par la suite; n’hésite pas à me contacter. Ma fiche est plutôt longue alors si je commençais à tout détailler ici, ça serait long.

- Notre lien + Activité : Comme j’ai mentionné, Mana ne sait pas que son père travaille à l’université. En fait, celui-ci se débrouille pour ne pas que tu le vois. Donc, avant que le scénario soit pris, Mana n’aura jamais eu conscience de sa présence. Si tu prends ce personnage, nous discuterons en temps et lieux sur le comment de leurs retrouvailles. Dépendamment ce que nous prévoirons ensemble, je ne te demande pas une très forte activité en compagnie de mon personnage. Autrement dit, nous resterons indépendants de l’un et l’autre. De plus, nous avons tous des vies en dehors du forum, donc il est normal d’avoir des périodes moins actives. Je ne veux toutefois pas que tu sois un fantôme non-plus qui poste une fois par mois. Si tu n’as pas le temps de faire vivre ce personnage, ne le prends pas. J’ai pas envie de d’harceler le ou la joueur(se) pour qu’il se bouge.

- Niveau de RP : Il en vient au niveau de RP demandé. Comme mentionné dans l’activité, je cherche non-seulement quelqu’un qui sait être suffisamment actif, mais je ne veux pas un débutant non-plus. Je n’ai rien contre les débutants, mais pour mon scénario, je préfère opter pour quelqu’un qui a de l’expérience et qui saura parfaitement jouer ma fille dans son évolution autant personnelle que relationnelle avec son paternel. Donc, si faire plus de dix lignes dans tes posts te semble impossible, je vais malheureusement devoir te dire d’abandonner ce scénario. Je ne cherche pas quelqu’un qui peut me faire 1000 mots par post en moins de 24h, mais je ne veux pas relire mes propres posts non plus dans un 3 ou 4 lignes en guise de réponse après 2 mois d’attente.

J’espère avoir été assez clair sur ces points. Ça semble beaucoup, mais je laisse beaucoup de liberté au futur joueur afin qu’il puisse s’approprier le personnage et surtout, aimer le jouer. Je serais des plus strictes sur les points que j’exige, mais sans plus. Si tu as des questions, n’hésite surtout pas à m’écrire en MP. Je me ferais plaisir d’y répondre le plus tôt possible et de t’aider dans l’écriture de la fiche ^^.

Au plaisir de te voir arriver parmi nous o/

---------------------------------

Japonais #660000
Anglais #336699

Revenir en haut Aller en bas

Mana Kaze - 17 ans - Fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1