Partagez | 

[Commun] Dans les caves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 866
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Jeu 22 Fév 2018 - 13:40

Dans les caves

RP Commun (GW)

Flashback:
Avant que nous allions dans le Wind Cave, je m'ennuyais et je ne peux m'empêcher de penser à l'absence d'Haruka-chan. Je commence à être pensif et à me demander si cela en valait vraiment la peine que j'aille dans cette Golden Week alors que je pouvais très bien préparer le club de littérature pour le défilé.

"Schwartz, ramène-toi."

Soudainement, je suis pris par Johansson-senpai. Je ne dirai jamais non à ce genre de proposition, mais n'est-ce pas un peu brusque? En même temps, je ne pense pas que Johansson-senpai soit un homme qui fait tout dans la délicatesse. Me trompe-je? Mais je me contente de lui dire:

"Ach! Heu... très bien."

M'enfin, lorsque Johansson-san m'empoigne, je me rends compte qu'il est compagnie de Meyuki-senpai et Yorke-senpai.

"Oh! Bonjour Meyuki-senpai. Et bonjour Yorke-senpai."

Donc, nous rentrons dans la Ice Cave, et nous arrivons au mur de glace. Je reste silencieux tant que l'on ne m'adresse pas la parole et Johansson-senpai penche la tête vers Meyuki-senpai.

"Et si t'essayais de mettre ta langue dessus pour voir si ça reste collé?"

Heu... elle n'est pas assez stupide pour mettre sa langue dessus. Je suppose qu'elle est en train de la taquiner. Non, ne va-t-elle pas..? (et une crise de paranoïa qui apparaît)

Maintenant:
Tout le monde a pu être récupéré et nous allons à pieds jusqu'à la prochaine cave: la Wind Cave. Ueda-sama nous répète les instructions de sécurité et nous emmène à l'intérieur. Je reste silencieux mais les paroles d'Ueda-sama me fait comprendre qu'il n'y a presque aucun écho. Il expliqua qu'il s'agit des murs en basalte qui étouffe le bruit. Il nous guide vers les points d'intérêts: les piliers de glace, les formations rocheuses, ce qui est impressionnant, un espace de stockage, et une mousse assez particulière de couleur cyan aux reflets argentés, ce qui est bien joli. Il montre finalement les "étangs" de lave.

A la sortie, Ueda-sama nous donne également trente minutes pour visiter à leur guise. J'ignore si Johansson-senpai aimerait que je l'accompagne avec Meyuki-senpai et Yorke-senpai, mais en tout cas, je ne pense pas lui dire non.

© code by Lou' sur Epicode

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Jeu 19 Avr 2018 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Ven 23 Fév 2018 - 3:55

Dans les caves
Anoki, drôle de nom. Je trouvais son nom vraiment amusant en vrai. C’est joli, c’est même vraiment très original. Cependant, si j’ai un enfant, je ne le nommerais pas ainsi. Je me demande si ça veut dire quelque chose. Bien souvent les noms veulent dire des choses, parfois c’est amusant, d’autres fois complètement moche. J’ai déjà regardé la signification de mon prénom, merci gentil Wikipédia. Il semblerait qu’il soit d’origine germanique et veut dire « maison ». Voilà. Je suis une maison. C’est complètement ridicule. Je ne vois pas comment je pourrais être une maison. Enfin, peu importe. Je dis n’importe quoi. Ça m’arrive quelques fois.

Bref! Pour revenir à mes moutons, Anoki m’avait demandé ou j’avais envie d’aller dans la cave. En réalité, j’avais envie d’aller un peu partout. J’avais seulement envie de faire un deuxième tour de la cave. Elle était vraiment chouette comme cave. Mais il semblerait que notre balade ait déjà pris fin.

Maintenant c’était le temps pour la wind cave. Honnêtement, je trouvais qu’ils manquaient d’originalité pour ce qui est des noms. Parce que sérieux… Wind Cave, Ice Cave et la prochaine, une cave de feu rendu-là ? Une cave de terre ce serait encore plus mieux. Ok. Je dis n’importe quoi. Et pendant que je pense à n’importe quoi, pendant qu’un bénévole nous parle encore une fois de la cave que nous visitions. Une fois de retour, j’abordai de nouveau Anoki, question de voir s’il voulait retourner dans la cave, du coup, je le lui proposai :

- Recoucou, est-ce que tu veux retourner dans la cave ?

Okay, j’admets que « recoucou », ça fait vraiment noob, mais ce n’est qu’un petit détail.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Ven 23 Fév 2018 - 18:46

Dans les caves… ça va mal

Muni de mon manteau, je parcourus les grottes en compagnie du guide. Honnêtement, je ne portai pas beaucoup d’attention aux élèves qui s’amusaient à gauche et à droite. Ce n’était pas pour ça que mon cousin m’avait fait venir ici. Probablement tout comme le CPE, je devrais lui faire un « rapport » sur le déroulement de cette semaine. Je me contentai donc d’observer en silence. De plus, j’étais trop vieux pour commencer à courir après les plus turbulents. Je laissai ce boulot à mon jeune surveillant et compagnon de voyage, bien qu’il eût l’air quelque peu mal en point ce matin.

Pendant les périodes libres, je restai avec le guide pour discuter de tout et de rien, faisant à nouveau le tour des caves d’un pas tranquille. Cette sortie était intéressante je l’avoue et beaucoup plus mon genre que le parc d’attraction. Le simple souvenir parvenait à me donner la nausée. Heureusement qu’il y avait l’onsen pour me détendre un peu le soir venu. Certes, je devais m’y rendre tard pour éviter le brouhaha des élèves, mais ça valait la peine. Mon dos m’en remerciait à chaque fois.

Désormais dans la Wind cave, je refis le tour avec le guide, l’écoutant attentivement les détails sur l’histoire de cette grotte. Comme il avait peur d’emmerder les élèves lors du premier tour, il s’était contenté des informations plus importantes. Cela dit, n’ayant pas vu l’obstacle, soit une roche, je passai à deux doigts de trébucher. Heureusement, je parvins à rester debout. Toutefois, en parfait maladroit, je perdis mes lunettes. Et comme j’étais chanceux dans la vie, il fallait que ce soit dans l’un des coins les plus sombres de la grotte…

- Ah merde. Pourquoi ça doit toujours m’arriver ce genre de truc… ; soupirais-je de mécontentement.

Le guide m’offrit son aide, mais pour le moment, sans succès. Sans elles, je n’étais pas aveugle, mais je ne pouvais plus lire. Arf… Je pouvais déjà imaginer la facture que me ferait une nouvelle paire.

Codage par Libella sur Graphiorum
■ Age : 24
■ Messages : 636
■ Inscrit le : 01/10/2017

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Rei Mitsutada
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Ven 23 Fév 2018 - 21:03

Si déjà le réveil avait été compliqué pour le surveillant, ce n'était rien comparé à l'épreuve que représentait la sortie de la journée prévue dans les caves. Qui disait excursion, disait "Surveiller les gamins", "participer à l'animation du jour" et surtout "faire le trajet en bus comme tout le monde". Autant les autres jours il n'en aurait rien à faire et se contenterait de grogner de temps en temps comme à son habitude, autant aujourd'hui il était mort, Hs, à plat... et oui, avec une mauvaise gueule de bois. Faute à sa soirée de la veille avec le professeur de chimie qui lui avait proposé un verre pour se faire pardonné d'une sombre histoire de beuverie avec le jardinier qui lui était involontairement retombé dessus. Il ne savait plus trop de quoi ils avaient discuté la veille. Des explications sur cette fameuse soirée bien entendu mais il avait bien trop mal à la tête en ce moment pour avoir envie de réfléchir plus que ça... et ne voulait absolument pas se rappeler l'état dans lequel il se mettait quand il buvait. Une amnésie volontaire comme on dit, histoire d'oublier qu'il pouvait se montrer collant et bavard une fois son seuil de tolérance dépassé.

La première étape de la journée c'était plus ou moins bien passée. Il avait certes failli s'endormir comme une masse dans le bus une fois installé sur son siège mais au moins il n'avait pas eu trop de haut-le-coeur. Cela dit, même avec peu de brouhaha dans le véhicule... il avait un fucking mal de crâne qui commençait à se faire sentir. Il rêvait un peu que cela se calme une fois arrivé à destination mais... c'était un beau rêve effectivement

Une fois sur place, les étudiants ainsi que le personnel accompagnant rejoignirent le guide qui s'était dévoué pour leur faire la visite des lieux en l'agrémentant d'informations en tout genre. Bien qu'en temps normal il aurait certainement fait un commentaire du style "Tais-toi et écoute" à ceux qui ne semblaient pas vraiment intéressé... Là il s'en foutait royalement. Il se surprenait même à prier aussi pour que le mec s'arrête de parler. Mon dieu... Boisson de la veille attaque gueule de bois : c'est super efficace ! Hum, avec tout ça, il peinait à rester le plus alerte possible et préférait pour une fois laissé les rennes à ses collègues pour faire régner l'ordre. Lui... Il se contentait de suivre calmement pour une fois, sursautant au moindre bruit dépassant son seuil de décibel tolérable... Et fulminant des envies de meurtres à tout ceux qui prenaient cette excursion comme une opportunité de faire les singes.

Il survit comme il le put à la première cave, qui, rien que par sa température lui avait donnée l'envie de remonter directement dans le bus pour y dormir bien au chaud. Chose qu'il ne fit pas évidemment mais reste qu'il fut l'un des premiers à quitter les lieux dès que le moment était venu. La Wind cave quand à elle semblait déjà un peu plus tolérable. Bon, c'était le retour des blabla incessants mais au moins il ne gelait pas ici. Le surveillant, comme à son habitude depuis le matin, restait pas mal en arrière et c'est en recroisant le guide et son voisin de voyage du premier jour qu'il commença un peu à immerger en se disant... qu'un truc clochait avec ces deux-là. Ils cherchaient un truc au sol par cette pénombre... ok grand bien leur fasse, Rei n'avait pas trop envie de se pencher dans tous les sens pour retrouver on ne sait quoi et préféra reprendre son chemin. Jusqu'à ce que...

*CRACK*

...Ah. Objet mystère retrouvé...

Résumé (Parce que c'est trop long askip' :v:

Rei parle en japonais [#669966], s'énerve en anglais [#ff9966] et râle en allemand [#666699]
[Reirei, détenteur (involontaire) du Saint Body Pillow]
... Et accessoirement Slavy cookie pour les intimes
■ Messages : 434
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Sam 24 Fév 2018 - 15:20

Sumire était contente! Son ami avait accepté son invitation, mais en mentionnant  qu'il ne savait pas comment se comporter chez les autres. La blondinette lui sourit, un peu amusée par cette remarque.

-Tu n'a qu'à te comporter comme toi-même!

Logique absolue! Elle n'avait pas envie qu'il se comporte différemment juste parce qu'il vient chez elle. Elle continua ensuite d'avancer tranquillement, en silence... Le silence la gênait un petit peu, mais elle en profita pour observer les détails de la grotte qu'elle avait manqués... Elle avait envie de repartir la discussion, mais rien de pertinent de lui venait à l'esprit... 

Finalement, c'est Himuro qui brisa le silence en lui confiant être vraiment content de l'invitation. Il exprima même son petit bonheur en lui faisant un court câlin... Ne panique pas Sumire! Tu ne fais pas des séance avec Sadaharu pour succomber à un simple câlin. Elle prit donc une bonne inspiration et reprit rapidement ses esprits. Elle pressa ensuite légèrement le pas pour rattraper le garçon qui se dirigeait vers la sortie. Il se retourna alors vers elle, lui demandant s'il devait apporter un présent.

-Ah Non! Pas besoin voyons! Ta présence sera déjà un présent! Et oui, je pense que ça pourrait être bien qu'on se rendent directement chez moi après les cours.. On ne sera pas pressés par le temps ni rien...

Elle prit les devant et monta tranquillement les marches afin de sortir de cette première cave. C'était d'ailleurs justement le temps de changer d'endroit! Elle suivit donc le groupe jusqu'à la deuxième cave et écouta le guide, mais cette fois d'une oreille plus distraite. Elle était vraiment contente d'avoir enfin réussit à demander à Himuro pour le souper. Il faudra qu'elle pense à texter Sadaharu plus tard afin de lui annoncer cette petite victoire... Celle-là et aussi le fait qu'elle ne s'était pas laissée aller à la panique lors du câlin.

Une fois cette deuxième visite guidée terminée, ils avaient une demie heure pour visiter la Wind Cave... La lycéenne y retourna donc tranquillement. Elle n'avait pas spécialement redemandé à Himuro s'il voulait continuer de visiter avec elle alors libre à lui de la suivre ou non.

Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
■ Age : 26
■ Messages : 456
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Dim 25 Fév 2018 - 18:52

Au final, on a refait tout le tour de la grotte, Emma avait envie de tout revoir ! Par contre, on n'a pas eu énormément de temps, puisqu'il fallait aller dans la deuxième grotte, la Wind Cave. Elle n'est pas très loin de la première, alors on arrive rapidement sur place.

Je crois que je préfère celle-là d'ailleurs, il y a plus de choses différentes à voir : on a encore des piliers de glace, mais aussi de la lave avec des formes bizarres, de la mousse, des vieux objets dont je n'ai pas très bien compris l'utilité... et l'entrée est presque flippante, quoi ! On dirait qu'on va s'enfoncer dans les profondeurs de la terre !
Après la visite, Emma revient vers moi et me propose de retourner dans la grotte. Je lui souris avant de répondre.

« Ouais, pourquoi pas ! J'irais bien revoir les piliers de glace, et l'étang de lave aussi ! »

Ouais je sais, la lave s'est solidifiée depuis longtemps, mais j'aime bien m'imaginer qu'il y a encore de la roche en fusion dans ce petit bassin. C'est tellement classe !
En descendant dans la grotte, je décide d'en apprendre un peu plus sur ma compagne de visite.

« Dis-moi, Emma, ça fait longtemps que tu es dans ce lycée ? Moi, je suis arrivé en juillet dernier ! »

Enfin, je suis arrivé dans le pays en juin, mais j'ai commencé les cours officiellement en juillet. Mais on s'en tape, des détails, non ?!

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Age : 30
■ Messages : 268
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Dim 25 Fév 2018 - 23:54

Quelquechose emblait changer chez la petite blonde sans que le garçon ne puisse dire pourquoi. L’ambiance semblait tellement plus détendue, sereine et elle semblait déborder d’une énergie. Elle le rassurait, se comporter tel qu’il était était-il vraiment possible ? Chez Elle ? il s’interrogeait intérieurement alors qu’ils sortaient de la cave. Pas de cadeau ? Ha ! Fort bien… Il en prenait note car il ne voulait pas commettre d’impair, sur chez elle !

Une question lui venait en tête. Elle l’avait invité, le 15 après les cours. Mais seulement le 15 ? Ou le week-end ? Il suivait Sumire, la regardant. Qu’avait-elle l’intention de faire ? Lui qui aimait quasi contrôler sa vie, être libre, … se retrouvait face à une situation inconnue se qui le mis mal à l’aise l’espace d’un instant. Mais était-ce vraiment cela ? Lui qui arrivait à toujours se tirer de situation incongrue, pourquoi réagissait-il alors ainsi ? Il avait beau réfléchir il ne voyait pas jusqu’au moment où un nom lui vint en tête.

Sadaharu !

Il s’excusa rapidement, regardant autour de lui et cherchant du regard celui qui lui avait mis tant de chose en tête depuis quelques jours. Avait-il organisé une blague ? une farce pour se venger de la soirée de Saint-Valentin ? Si c’était le cas, il n’allait pas attendre pour payer celui-là… Une tension presque palpable le rongeait. Le sportif reprit une inspiration à la sortie de la galerie. Il y avait maintenant la deuxième visite guidée, suivant le groupe sans profiter du tout cette fois, pensant trop à ce qu’il se passait.

Il tribucha une fois dans la grotte sans se faire mal, se rattrappant de justesse avant de tomber au sol. Se redressant et retouchant son ensemble chaud, il préférait rester à l’extérieur de la cave mais était toujours habité par un doute, c’est un peu à contre-cœur qu’il y pénétra de nouveau pour aller parler à Sumire, l’une de ses plus fidèles amies. Il la prit par le bras un court instant pour la mettre de côté. Mais non ce n’est pas un kidnapping, tout le monde pouvait les voir. Maintenant fallait poser la question clairement, Vendredi soir ? Il rentre chez sa sœur, chez ses parents, rester chez elle ?

Heuu… Dis Sumi’ je voulais te poser une dernière question… C’est histoire que je m’organise… mais… Disons que le vendredi soir… je rentre avec tout mon linge pour le laver le week end… du coup je suis un peu embêté de devoir ramener du linge sale chez tes parents….

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Mer 28 Fév 2018 - 14:53

Elle avançait tranquillement dans la cave, prenant son temps pour tout observer. Elle sursauta lorsque soudainement on la tira légèrement vers le côté, étouffant même un mini cri. Ah bien revoilà Himuro? Il avait pourtant l'air de vouloir rester dehors... Il a dû changer d'avi!

-Heuu… Dis Sumi’ je voulais te poser une dernière question… C’est histoire que je m’organise… mais… Disons que le vendredi soir… je rentre avec tout mon linge pour le laver le week end… du coup je suis un peu embêté de devoir ramener du linge sale chez tes parents….

Il... S'inquiète pour son linge sale?? Elle en sourit un peu.

-Oh mais ce n'est pas grave! On les laissera dans un coin le temps de la soirée, c'est tout. Et ne t'inquiète pas pour mes parents, ma mère est en voyage d'affaire cette semaine là et mon père travaille... S'il revient pour la nuit, il n'arrivera pas avant les petites heures du matin donc... Tu sera reparti avec ton sac bien avant!!

Elle lui fît donc un sourire se voulant rassurant avant de recommencer à marcher tranquilement

-Sinon, si tu ne veux vraiment pas traîner ton linge, il y a toujours la laverie sur le campus.. je sais que parfois il y a beaucoup de gens et tout, mais c'est pratique!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
■ Age : 30
■ Messages : 268
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Jeu 1 Mar 2018 - 18:59

Ce moment privé était important pour eux, sans qu’ils ne le sachent. Le jeune garçon avait souri quand elle avait sursauté, au moins elle n’avait pas fait un malaise… Après sa brève demande, elle sourit et lui répondit naturellement. Deux détails vinrent rassurer le lycéen, le premier fu que le linge pourrait être mis dans un coin sans que cela gêne. Le second, et plus important, étant que ses parents ne sauront pas là lors de la soirée, c’était réellement un soulagement pour lui…

Elle se remit à marcher, voulant certainement profiter d’avantage du lieu et en tirer les meilleurs souvenir possible. Bon, maintenant qu’il était là, il n’allait pas faire demi-tour et sortir seul, autant l’accompagner… Il se tenait à une distance respectable d’elle, sans être trop loin non plus afin de pouvoir comprendre aisément ce qu’elle lui disait par la suite. Elle lui proposa d’utiliser la laverie du campus, celle qui est généralement toujours bondé en semaine… Soit… si c’était le seul moyen.

J’espère que cela n’embarrasse pas tes parents que je vienne sans qu’ils soient là… il me connaisse pas du coup…

Oui… il fallait dire que l’inverse n’était pas vrai. Jamais les parents d’Himuro n’auraient laissé entrer une personne dont ils n’avaient pas confiance et rencontré auparavant sans qu’ils ne soient présent. Si un jour cela devait se faire, le président du club photo serait certainement mal à l’aise pour elle, ses parents visant avant tout la réussite professionnel et sociale de leurs enfants avant leur bonheur. Feraient-ils la même comédie qu’à sa sœur quand elle a fait rejoindre son collègue de travail dans la famille ?

J’essayerais d’y aller tardivement le soir… pour ne pas avoir trop d’attente pour laver mon linge… surement Jeudi soir.

Il continua de marcher, regardant rapidement les décorsa jusqu’à la sortie de la seconde cave, prenant attention à ne pas tombé et à écouter ce que pourrait lui répondre sa colocataire.
■ Age : 25
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Ven 2 Mar 2018 - 16:30

Bien qu’il avait eut le temps d’admirer les pilliers de glace, il n’a pas eut de temps de les prendre en photo car il fallait rassembler le groupe pour la "Wind cave". Eden n’avait pas eut la chance non plus de demander à Ragnar de supprimé la photo qu’il avait prise surnoisement, peut-être à la prochaine cave qui sait?

Apparement il n’avait pas encore eut cette chance, Ragnar semblait épris d’une migraine à cause de tout à l’heure. Bien qu’Eden n’en fut pas surpris même qu’il s’y attendait. Son petit compagnon lui proposa des comprimés pour le soulager de la douleur et retournerait pour prendre des photos pour deux pendant que le suédois se repose. Peut-être le rejoindra-t-il quand les comprimés auront fait effet?

Il y fit donc un second tour se rattrapant pour les pilliers de glace qu’il n’avait pas eut le temps de prendre dans l’autre cave ainsi que tout les coins intéressants avec la lave sécher, la mousse luminessante et etc. Il passa un couple et ne sachant pas trop pourquoi il s’arrêta en sursaut quand le jeune homme maudissait un certain "Sadaharu" alors que s’il se retourna pour le chercher du regard, il ne vit qu’une jeune personne anxieuse qui se demandait ce qu’il lui prenait de crier comme ca... Poliment le niponien s’excusa, Eden passa son chemin acceptant poliment ses excuses bien que neveux.

*Il est fou ou quoi?!*

Parallèlement, alors que le coupable était absent de la Golden Week et bien occupé à faire la musique pour le défiler de son club soudainement...

« A...A...ACHOU! Hmmm... on a du parler dans mon dos ~ hehehe! J’espères que tout va bien pour les tourteraux, enfin, surtout pour Sumi-chi et son plan.

Passant son chemin avec quelques nouveau clichés ici et là, il voit un professeur à quatres pattes par terre à la recherche de quelques chose, puis le surveillant qui à écraser quelque chose de vitreux dans un "CRACK" qui ne fit point écho, mais l’androgyne l’a bien entendu.

*Qu’est-ce que je fais maintenant? C’est bien sans danger de passer ou je risque de marcher sur de la vitre? Déjà que Ragnar s’est blessé, je veux pas faire pareil si je peux évité! Je ne veux pas devenir plus un fardeaux que je le suis déjà... Que dois-je faire?*

Il patienta nerveusement dans le silence. Puis après un moment faisant l’innocent qui viens d’arriver il prit timidement la parole de sa faible et douce voix.

« Ç-ç-ça va? Rien de cassé?

Résumé:

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
■ Age : 22
■ Messages : 248
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Sam 3 Mar 2018 - 3:36

Kael zieutait Meyuki et celle-ci ne se laissa évidemment pas faire. Elle prit un air désabusé, quoique amusé, avant de le chambrer à son tour et de lui renvoyer l'ascenseur. À force de se côtoyer, elle devait avoir l'habitude de se faire traîner plus bas que terre. Kael la toisa et lui lança son habituel regard de mépris.

« Belle tentative pour te débarrasser de moi Kael, mais je ne suis pas aussi bête, tu me déçois. Le pire, c'est que je suis sûre que ça ne marcherai même pas si tu collais ta langue au mur, vu que tu es aussi froid que lui hahaha. »

Kael n'eut pas le temps de l'envoyer chier de plus belle, qu'une autre fille se joignit à eux. Il ne la connaissait pas et quand elle les interrompit pour s'incruster, il fronça les sourcils et la regarda de haut en bas, méfiant, réticent. *C'est qui celle-là encore...* Elle semblait connaître Meyuki, Klaus également, et quand elle lui proposa de prendre une photo devant le mur, il eut l'impression de voir deux commères s'agiter donc il roula des yeux et pouffa, désintéressé. Cependant, puisque la brune sollicitait son amie, Kael vit là une occasion en Or de laisser Meyuki s'extasier sur son tas de glace avec sa copine.

« Ouais bonne idée. » dit-il en poussant d'un coup Meyuki vers la brune, désireux de s'en débarrasser.

Il chercha ensuite à s'éloigner d'elles, sauf que Meyuki ne comptait pas le laisser s'échapper. Elle le choppa par le bras et le retint. Kael grogna quand elle commença à ouvrir sa bouche pour parler de prendre la photo avec elles. Il la fixa avec dédain et dégoût mortel.

« Roh, putain. » grommela-t-il.

Elle était déterminée cependant, et elle le força à se rapprocher pour être dans la zone de l'objectif. Kael résistait et fit même un geste sec pour qu'elle le lâche mais il savait qu'elle ne lâcherait rien, dans tous les sens du terme. Il tourna la tête, exaspéré au possible, puis il vit Klaus, toujours planté et bizarrement à l'abri de la furie de cette folle qui servait de présidente de karaté. Ennuyé d'être le seul péquenaud à figurer sur cette photo de kikoo de merde, il tira Meyuki, juste assez pour attraper Kuro et l'entraîner.

« Viens toi aussi. » dit-il sèchement.

Il l'agrippa et le força à se placer devant lui. Meyuki restait collée à sa droite donc il n'avait pas le choix. L'autre brune tenait l'appareil photo; la dénommée "Tessa" comme ils l'appelaient. Kael détourna le regard au moment du flash puis dès que ce fut terminé, Meyuki le lâcha et il s'empressa de s'éloigner, énervé.

« Et merci pour la photo souvenir, c'est trop d'honneur d'avoir "Kael le modèle" à mes côtés. On dirait presque que tu souris dessus en plus, Jed ne vas pas en croire ses yeux ! » lui dit le pot-de-colle à couettes en ricanant, toute fière d'elle.

Kael se retourna et lui lança un regard noir. Ce qu'elle lui disait à propos de "modèle" l'interpela et il pensa automatiquement à Sumire et Emma. Il scruta les alentours, à la recherche de ces deux traîtresses qui parlaient trop mais il ne les vit pas. Et heureusement pour elles. Puis, l'allusion à Jed fut de trop. Il reprit son chemin, sans attendre les trois guignols.

« Va chier. » dit-il au loin, s'éloignant vers la sortie et lui tournant le dos.

--- Fin Flashback ----

À la sortie la Ice Cave, ce fut ensuite le tour de la Wind Cave. Meyuki le rejoignit et il dut se la coltiner encore une fois, cependant, cette fois-ci, il se montra froid, distant et il ne fit plus attention à elle du tout. Il se fichait totalement de ce que le guide disait, il avançait, les mains dans les poches de son parka et il suivait jusqu'au moment des 30 minutes de visite libre. Il ne comptait pas retourner dans ce trou à rat miteux alors il resta adossé contre la paroi du mur rocheux, à l'entrée/sortie de la Wind Cave. Et là, Meyuki ou Tessa devaient faire appel à un tank pour le faire bouger. Klaus n'étant pas loin, Kael lui adressa quelques mots.

« Ta copine est pas là, Schwartz? » demanda-t-il au garçon, pour briser le silence, avant que Meyuki ne revienne l'emmerder.

You can't work me out

#BA331E
Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Sam 3 Mar 2018 - 4:03

La deuxième cave était quand même chouette, je dois quand même bien l’avouer. Ça avait quand même quelque chose de vraiment classe. J’aimais bien. Et je ne devais pas être la seule. J’avais écouté les directives du guide avec un peu plus d’attention cette fois-ci. Je me sentais peut-être un peu moins seul alors que j’étais entourée de gens que je connais. Au moins, cette fois-ci j’avais la compagnie d’Anoki.

- C’est vrai que c’est vraiment cool.

J’avais emboîté son pas, regardant avec plus d’attention ce qui se trouvait dans cette grotte-ci. Un étang de lave ça a quand même beaucoup de classe, c’est dangereux. Ce qui est dangereux est parfois cool. Ouais, c’est du gros n’importe quoi ce que je pense en ce moment. D’ailleurs… Je devrais peut-être réfléchir un peu. Je me souviens plus du tout quand je suis arrivée ici… Ça fait dur mon affaire… Comme l’une de mes amies du secondaire disait « t’as pas d’allure ». Oui, ce n’est pas faux.

- Je suis arrivée… Attends… Je ne suis plus… certaine… Ah oui! Je suis revenu à la fin du mois d’Octobre, juste avant la fête d’Halloween, j’ai l’impression que ça fait des lustres de cela !

Ouais. J’avais l’impression que cela faisait des années, alors que je n’ai même pas encore fait une année complète pour le moment. Le temps, c’est étrange, c’est lent et rapide en même temps. Ouais, c’est peut-être un peu trop philosophique.

- Eum… Je me demandais… Désolée, je suis un peu curieuse par moment… Ton prénom… c’est de quelle nationalité ? C’est bien la première fois que j’entends ce nom-là… Bon comme beaucoup de prénom de gens qui sont ici, mais bon. Tiens, pour ma part, je suis canadienne.

J’avais dit cette phrase-là, comme pour rassurer, pour montrer que ce n’était pas pour une raison louche ou quoi que ce soit. C’est aussi banal que de demander la date d’arrivée à Kobe High School. C’est quelque chose d’assez fréquent, surtout avec la réputation d’une école particulièrement « internationale ».
■ Age : 28
■ Messages : 3433
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Sam 3 Mar 2018 - 16:44

~ Flash-back ~

Kael, si j'ai bien compris, a l'air bien content de mon apparition pour se débarrasser de Meyuki. Sauf que collante comme elle est, elle l'attrape par le bras pour le forcer à rester avec nous et même participer pour la photo. Bon ce n'était pas prévu au programme mais on va faire avec. De mauvaise grâce, il participe et il entraine même Kuro avec. Je prends la photo et je vérifie ensuite qu'elle est bonne. Kael détourne la tête mais autrement elle est pas mal. Je profite qu'il s'éloigne pour proposer à Meyuki de prendre une photo que toutes les deux. Elle accepte et c'est carrément plus simple que d'être à quatre! Une fois la photo faite, Meyuki dit:

"Et merci pour la photo souvenir, c'est trop d'honneur d'avoir "Kael le modèle" à mes côtés. On dirait presque que tu souris dessus en plus, Jed ne vas pas en croire ses yeux !"

"Kael le modèle?" je demande en haussant les sourcils.

"Il aime les photos apparemment. " dit-elle en pouffant.

Si c'est pas de la private joke ça… Je suppose que j'en découvrirais davantage plus tard!

~ Fin du flash-back ~

Nous sommes à la Wind Cave. Je profite de la visite guidée pour écouter les informations du guide. Comme je suis à côté de Meyuki et qu'elle n'a toujours pas lâché Kael, je les accompagne. Son attitude est aussi glaciale que la température mais ça ne me dérange pas trop. J'ai été habituée avec Keitô. La visite se termine et j'indique à Meyuki que je retourne vite fait dans la cave pour faire des photos. Dans la cave, je croise pas d'élèves mais passe silencieusement à côté d'eux et fait des photos sans personne dans le cadre. C'est un peu compliqué mais bon. Rapide et efficace, je zigzague entre les gens pour sortir le plus vite possible avant d'avoir les mains complètement gelées. A la sortie de la cave, je rejoins mes compagnons de visite.

"Bientôt la Bat Cave! J'espère qu'on s'arrêtera manger avant!"

Mine de rien, il est presque midi et je sens que mon ventre va bientôt crier famine!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Sam 3 Mar 2018 - 17:27

-J’espère que cela n’embarrasse pas tes parents que je vienne sans qu’ils soient là… il me connaisse pas du coup…

Sumire eut un petit rire.

-Non, non, t'inquiète, je leur ai demandé avant de t'inviter. Ils savent que c'est chez toi que j'ai déjà passé un weekend... Et.. Tant qu'on fout pas le bordel, ils n'y voient aucun inconvénient!!

Tout en parlant, elle continuait d'avancer et d'observer cette cave. Elle écouta aussi la décision du garçon de nettoyer ses vêtements le jeudi finalement. La blondinette prit quelques photo par-ci par là, dont une de son ami. Elle photographia aussi d'autre personne autour comme Emma et Anoki.. Et ils avaient finalement fait le tour.

Elle fit attention en sortant et remarqua Kael qui discutait accoté non loin et le prit en photo tiens.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Dim 4 Mar 2018 - 19:33

Dans les caves

RP Commun (GW)

Flashback:
Ouf! Meyuki-senpai me rassure. Et elle répond en disant que Johansson-senpai est aussi glacial que le mur. Ce qui me fait légèrement rire. De plus, c'est la réalité. Yorke-senpai propose à Meyuki-senpai de prendre une photo avec elle. Johansson-senpai semble désireux de vouloir se débarrasser de Meyuki-senpai, puisqu'il la pousse vers Yorke-senpai. Mais elle le prend par le bras et le retient.

Je ne me pense pas du tout concerné par cette photo, donc, je reste un peu à l'écart, car s'ils n'ont pas envie que je sois dans la photo, cela ne me dérangera pas. J'ai toujours le sourire aux lèvres car cela me fait plaisir de voir Meyuki-senpai de bonne humeur, surtout en comparaison avec son humeur attristé depuis un temps.

Soudainement, Johansson-senpai m'entraîne dans la photo. Mais de façon brusque, comme il l'a l'habitude de faire.

"Ach!"

Bon, très bien, il me force à me placer devant lui, sauf que je suis plus petit que lui, et que je ne pense pas que je puisse cacher son visage. Mais je me contente de sourire. Une fois la photo faite, Johansson-senpai me lâche et Meyuki-senpai et Yorke-senpai veulent prendre une photo d'elles uniquement, tandis que Johansson-senpai commence à s'éloigner, débecté. N'étant plus concerné, je décide de le suivre.

Maintenant:
Je remarque que Johansson-senpai est toujours aussi glacial. Lors des trente minutes de temps libre, il décide de se poser sur la roche près de l'ouverture en me demande si ma douce n'était pas ici.

"Elle préfère préparer le défilé des clubs, donc elle est absente."

Je sens qu'il s'en fiche légèrement et qu'il désire seulement briser un peu le silence, mais s'il désire avoir la réponse, il l'a.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Jeu 19 Avr 2018 - 22:48, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 5 Mar 2018 - 4:20

À sa question, Klaus répondit assez brièvement, flairant sans doute le manque d'intérêt de Kael. Celui-ci eut un rictus en le remarquant. Il laissa un blanc de quelques secondes, le fixant, puis il posa une autre question.

« Et pas toi? »

C'était logique, bien sûr, mais si sa copine préparait le défilé, il ne voyait pas pourquoi Klaus était venu perdre son temps à la Golden Week au lieu de faire le fayot comme elle. Kael ne connaissait pas vraiment son colocataire. Il savait simplement quelques détails à son sujet, qui pouvaient lui être parvenus via leur colocation, le club de karaté ou des commérages divers.

Kael attendait que la demi-heure s'écoule, le regard levé, espérant que Meyuki ne vienne pas le saouler en parlant de Jed ou du dernier Twilight. Tessa revint vers eux et semblait toute excitée de la prochaine visite. Elle parla aussi de manger. Kael soupira profondément en y songeant et cela n'arrangea guère son humeur du moment. Il se montra méprisant et moqueur envers Tessa, et si ça ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à partir.

« T'as qu'à leur demander s'ils stockent toujours des graines et s'ils peuvent t'en donner. » dit-il sur un ton très sarcastique.

Bizarrement, quand ça lui servait à rabaisser les gens, Kael se souvenait des infos que le guide disait. Il ne la regarda pas en lui jetant cela au visage mais le ton désagréable exprimait tout le bonheur qu'il avait d'être ici.

Kael remarqua Sumire un peu plus loin. Elle et Emma n'étaient pas vraiment ensemble, chacune avec un garçon. Il eut un rire grinçant en repensant au fait que Meyuki savait pour son activité de modèle. Il se garda d'aller étrangler la blondinette, cela dit.

Quand il vit Emma remonter, accompagnée par un autre garçon, il la siffla.

« Il est mignon ton copain, Emma. » fit-il ensuite à voix haute, de façon à ce que tout le monde l'entende.

Quelques élèves se tournèrent vers ledit couple et les observèrent, curieux. Kael, content de son méfait, lui lança un sourire malsain. Il passa le temps comme il pouvait.

You can't work me out

#BA331E
■ Age : 21
■ Messages : 489
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 5 Mar 2018 - 14:16

Dans les caves

Feat Participants

« Vous vous amusez bien ? »
Le cul par terre, morte de rire au lieu de me plaindre du froid qui me congèle le popotin, je fixe celui qui grogne et que j’ai embarqué dans ma chute. Bah oui, je voulais pas tomber, du coup je me suis accroché à Tora pensant qu’il allait me sauver ! Me protéger en jouant son rôle d’Elu à la perfection et… PATATRA ! Mauvais appui il faut croire ! Haha ! Mais c’est pas grave, je lui ai fait un bisou sur la joue pour la tentative. Dommage, j’aurais bien dis « my hero » en lui faisant un câlin… Ca sera pour une prochaine fois !

Bon ! Il fait VRAIMENT froid malgré le leggin sous mon jean donc il faut pas que je reste à terre. Hors de question d’avoir un glaçon à la place des fesses ! Hop ! Je me mets debout, tends la main à Tora et lui souris. Après ça, je me tourne vers Nobuo-senpai qui a tenu sur ses pieds et plaisante en disant que s’il avait tenté de nous retenir, ça aurait surement fait effet domino day. Je ne le connais pas très bien ce senpai là, juste qu’il est ami avec L’Elu et qu’il était le coloc de Isaakuma-senpai avant qu’il ne change de chambre. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs ! Faudrait que je lui demande en rentrant ! Bref ! En tout cas, comme je passe pas mal de temps avec Tora – étape importante pour qu’il comprenne que nous sommes liés et ne soit pas dans le déni lorsque je lui dirais qui il est – je découvre petit à petit le caractère du senpai flamboyant et je peux dire qu’il est sympa !

Viens le moment où nous quittons la première cave pour la deuxième et je dois dire que ça fait du bien de sortir, ça permet de se réchauffer. D’ailleurs, j’ai trottiné et sautillé en me frottant les fesses presque tout le trajet, il fallait bien ça pour les récupérer parfaitement !

Une fois dans la deuxième cave, il fallait de nouveau que je fasse le silence pour la visite… Bizarrement, le guide ne semblait pas apprécier mes questions… C’est important pourtant de savoir s’il y a des trésors ou des mammouth congelés dans la glace… Pff, les adultes ne savent vraiment pas ce qui est le plus important dans les grottes.

Visite terminée, nous avons de nouveau un temps libre pour visiter à notre rythme. Cool ! Oh ! Un sifflement attire mon attention et mes yeux se posent sur un petit groupe que je connais bien, je vais aller leur faire un coucou ! Grand sourire à Tora et Nobuo pour leur dire que je reviens plus tard !

« Promis, je ne vous abandonne pas pour toujours ! À plus tard ! »

Rapidement, je fonce vers mon objectif – non sans me prendre une remarque sur ma vitesse au passage – et fini par « freiner » dans un dérapage sur caillou glissant et percuter Eto-kun sur le côté.

« Haha ! Désolée Jackael, j’ai mal jugé la distance. »

Mm ? Mais oui, bien sûr qu’il va râler, c’est JacKaeleto-kun donc il va forcément pas apprécier que je l’ai un peu poussé. Rappelez-vous que l’on parle du mec qui a refusé que je l’aide dans le par cet qui a tenté de me faire croire qu’il s’appelait « Euh ». Heureusement que je ne suis pas bête et que j’ai capté tout de suite qu’il disait des conneries ! Héhé ! On ne la fait pas à Hyperactivo Girl ! Dommage pour lui, il est aussi dans le club de karaté et du coup, je connais son vrai prénom maintenant. YOU LOSE !

« Ca va ? Vous vous amusez bien ? Perso, je trouve ça un peu chiant qu’il ne réponde plus à mes questions, pff ! »

Je leur fais un grand sourire à tous et reprends.

« Ca vous dis qu’on y retourne ensemble ? On verra peut-être des trucs qu’on a pas repéré au premier passage ! »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 28
■ Messages : 3433
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 5 Mar 2018 - 17:56

«T'as qu'à leur demander s'ils stockent toujours des graines et s'ils peuvent t'en donner.» me réponds Kael d'un ton sarcastique.

Je plisse les yeux pas amusée par sa réplique mais je reprends vite un visage neutre.

"Je ne mange pas de graines moi, je ne suis pas une poule."

Pas ma meilleure réplique mais c'est la seule que j'ai trouvé à répliquer rapidement.
Il trouve une autre victime à sa mauvaise humeur à savoir Anoki et Emma. Grâce à lui, plusieurs personnes se sont retournées vers eux.

"C'est laid la jalousie" dis-je aussi sarcastique que lui.

Un bolide débarque soudain et percute Kael sur le côté.

« Haha ! Désolée Jackael, j’ai mal jugé la distance. »

J'hausse un sourcil au nom qu'elle lui donne, Jackael? Comme Jacques a dit? Ou alors un mélange bizarre entre Jack et Kael? Connaissant mon amie, elle doit l'avoir déjà confondu avec Jack Frost.

"Salut Summer!"

« Ça va ? Vous vous amusez bien ? Perso, je trouve ça un peu chiant qu’il ne réponde plus à mes questions, pff ! Ça vous dis qu’on y retourne ensemble ? On verra peut-être des trucs qu’on a pas repéré au premier passage !»

"Moui... J'ai déjà fait un deuxième tour mais si tu veux, on peut y retourner ensemble. Ça ne me dérange pas trop. Je suis sûre qu'on a manqué des trucs, hein Kael?" dis-je avec un grand sourire. Je sais très bien que ça l'embête de retourner à l'intérieur alors ça lui fera des pieds! C'est ma petite vengeance par rapport à son attitude. Haha!

Et puis de toute façon, il faut bien passer le temps avant qu'on reprenne la route pour la prochaine cave...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 5 Mar 2018 - 22:05

Dans les caves

RP Commun (GW)

Un blanc commence à s'installer pendant qu'il me fixe. Heu... je commence à être légèrement mal à l'aise. Il me demande: "Et pas moi?" Il est vrai que j'aurais préféré préparer également le défilé du club, mais mes frères ont voulu que j'y aille et je n'ai fait qu'accepter. Je ne suis pas forcé, mais cela me permet de changer d'air.

"Certes, j'aurais bien aimé rester au lycée, mais cela me permet de changer un peu d'air."

Regrette-je ce choix? Moi-même j'ignore la réponse. Yorke-senpai revient vers nous après sa visite et semble avoir hâte de faire la prochaine visite avant de parler nourriture. Johansson-senpai soupire et se sarcasme en la prenant pour un oiseau.

Il part soudainement vers Campbell-senpai et Walker-senpai quand d'un coup, il se fait bousculer par Summer-senpai. J'ai été surpris de cette tournure. Je me suis vite habitué au surnom que donne Summer-senpai à Johansson-senpai, puisqu'elle l'a utilisé plus d'une fois dans le club de karaté, donc cela ne m'étonne pas.

"Bien le bonjour, Summer-senpai."

Elle nous demande si nous nous amusions bien, et elle rétorque qu'elle s'ennuie car il ne répond plus à ses questions.

"Langage!"

Réflexe par le mot "chiant". Je pense que Summer-senpai y est habituée, car je l'ai fait plus d'une fois, mais je m'excuse au cas où, car peut-être que Yorke-senpai n'y est pas habituée.

"Veuillez m'excuser. Il s'agit d'un réflexe." dis-je à Yorke-senpai d'un sourire gêné.

Elle propose ensuite de retourner à la cave. Yorke-senpai accepte, même si elle a déjà fait un tour, et elle commence à s'adresser à Johansson-senpai, et pour ma part, je vais accepter.

"Je peux vous accompagner."

Dernière édition par Klaus Schwartz le Jeu 19 Avr 2018 - 22:48, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Mer 7 Mar 2018 - 3:22

Emma galère un peu pour répondre à ma question, mais elle m'explique finalement qu'elle est arrivée au moment de Halloween. Hééé, je suis là depuis plus longtemps qu'elle, alors ! Je suis un peu son aîné, héhé. Cette pensée me fait sourire, mais sa remarque me rend un peu plus mélancolique.

« Ouais, c'est vrai que c'était il y a un moment. »

J'avais passé une bonne partie de la soirée avec Lavender et je m'étais bien marré avec lui – malgré le punch piégé... Haaa, c'était le bon temps.
Mais je n'ai pas le temps de me morfondre, car c'est au tour de ma compagne de visite de me poser des questions. Je souris de plus belle. Peu de gens m'ont posé des questions sur mon prénom, ce que je trouve plutôt étonnant vu que... attends, elle a dit quoi, là ?

« Sérieux, t'es canadienne ? Mais moi aussi ! Tu viens d'où ? Moi je suis de Vancouver ! Haha, je ne pensais pas que je rencontrerai une autre compatriote en plus d'Alexe ! »

Forcément, sous l'excitation, je suis repassé à ma langue maternelle, mais j'ai aussi un peu oublié de répondre à sa question. Et si je me reprenais ?

« Ah et pour répondre à ta question, c'est un prénom amérindien ! Après, je ne saurais pas te dire de quelle tribu, mais ma mère trouvait ça plutôt classe et mon père est un vrai connaisseur puisqu'il est amérindien lui-même. Donc ça ne m'étonne pas du tout que tu ne l'aie jamais entendu, ne t'en fais pas ! »

Mon excitation est remontée en flèche à présent, je souris comme un gamin.
Mais elle ne dure que pendant le temps où je parcours une nouvelle fois la grotte avec Emma. En sortant, j'entends un sifflement, suivi par une remarque grinçante d'un mec que j'ai jamais vu. Mais qu'est-ce qu'il veut ? Je le regarde sans comprendre, puis je me tourne vers Emma.

« Tu le connais, ce type ? »

Je ne fais pas attention aux gens qui se sont retournés vers nous en entendant les paroles du décoloré. Je m'en fiche un peu, pour rester poli. Mais je dois bien admettre que cette petite scène a un peu perturbé ma bonne humeur.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Mer 7 Mar 2018 - 4:04

Dans les caves

- Noon ! Pas vrai ! Mais c’est trop génial ! Je n’ai jamais eu la chance d’aller à Vancouver, moi j’ai grandi à Montréal !

Nous étions deux canadiens présentement beaucoup trop excité par les propos de l’autre, savoir que quelqu’un vient du même coin du monde que vous, ça fait tellement du bien !

- Mais c’est quand même classe comme nom ! Merci de l’information !

Okay, je me suis calmée assez rapidement.

Parce que Kael.

Merci Kael.

« Il est mignon ton copain, Emma. »

Je t’emmerde Kael.

Et Anoki qui me pose la question à savoir si je le connais. Honnêtement. J’hésitai sur la réponse, la première qui me venait en tête c’est « c’est un gros con », la deuxième « un imbécile », la troisième « un osti de cave ». Ok, bon, la dernière est assez particulière, mais ne fait que répéter les deux premières impressions que j’avais de lui. Sinon je pourrais bien lui dire un gros « fuck you », mais c’est assez usuel comme terme. Ça manque un peu d’originalité pour Kael. Je pourrais lui faire quelques « fuck you », comme Homer dans le film des Simpson lorsqu’il est pris dans le bac à sable de Maggie et qui fait des doigts d’honneur au reste de la ville avant de « disparaître ».

D’autant plus avec Klaus qui veut que l’on fasse attention à notre langage. Comme si chiant c’était vulgaire, il n’avait aucune idée de tout ce que j’avais en tête en ce moment. Je pense qu’il pleurerait devant tant de vulgarité.

Je ne savais pas comment réagir. J’avais trop d’émotions qui se bousculaient en même temps. D’abord j’étais tout particulièrement en colère, non mais sérieusement, de quel droit pouvait-il se permettre de me dire une telle chose. Je ne connais même pas Anoki! Je suis seulement beaucoup trop enchantée par le fait qu’il soit tout comme moi Canadien, c’est vraiment chouette et comment pourrait-il être mon copain alors qu’on se connait au maximum depuis… quoi… une heure disons !? Avec cette colère se mélangeait de la honte. Je sui quand même quelqu’un qui passe généralement inaperçu. Je n’ai pas les cheveux blancs, oranges ou verts. Je suis une fille tout particulièrement normale qui a une vie d’étudiante particulièrement normale.

Sinon aux niveaux de mes émotions, j’étais également anxieuse et triste. Au final, tous ces sentiments faisaient en sorte que j’avais les joues rouges et limite les yeux pleins d’eau. Je faisais un effort incroyable pour ne pas aller le frapper (non mais en vrai, il allait juste me démolir si j’avais à me battre contre lui), ou juste de m’enfuir en courant. L’idée de

Finalement, j’ai pris mon restant de dignité, qui était à peu près nul et décidé de l’ignorer.

- Malheureusement… avais-je répondu à l’attention d’Anoki.

Peut-on partir loin d’ici s’il vous plaît ? J’étais particulièrement inconfortable maintenant. Aller pleurer dans une salle de bain me faisait soudainement très envie.

■ Age : 29
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Mer 7 Mar 2018 - 18:20

[Commun]; dans les caves...

Trente minutes sont passées depuis que Ryouji a donné le feu vert pour le temps de visite libre. Après l'incident des lunettes écrasées et avoir essayer de consoler le prof de philo sur le reste de leur visite, Ryouji a récupérer les derniers élèves restant dans la cave.

Quelques minutes plus tard, Ryouji les guida à pieds jusqu'à la boutique souvenir à côté du parking de la Wind Cave. Le trajet était relativement court et durait moins de cinq minutes.

12H, Ryouji annonça que c'est dans le coin restaurant de la boutique que les élèves mangeraient. En effet, le trajet vers la Bat Cave était un peu long (3 km), il valait mieux que les élèves se remplissent l'estomac avant d'entamer la marche dans la forêt. Il fut convenu avec les accompagnateurs que les élèves auraient une heure pour manger et être prêt à repartir.

Quelques informations :

12H, Ryouji Ueda, un bénévole d'une quarantaine d'années, amène les élèves à la boutique souvenir de la Wind Cave pour manger au coin restaurant.
▬ Voici la carte du coin restaurant.
▬ Les élèves disposent d'une heure pour manger avant de se retrouver pour faire le chemin jusqu'à la Bat Cave.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses. Vous avez une semaine pour répondre.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour donner des indications et faire avancer le groupe.
▬  Privilégiez les "petits" rps, vous n'avez qu'une semaine pour poster donc garder cela en tête pour ne pas devoir faire 10 flash-back quand je repasserais xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Jeu 8 Mar 2018 - 0:14

Alors qu'il croyait avoir la paix pendant un instant, une tarée se ramena et le percuta de côté. Kael ne la vit pas arriver mais il l'entendit courir comme un taureau qui chargeait. Il fut bousculé de quelques centimètres parce que cette cruche s'était rattrapée sur lui au lieu de se ramasser parterre comme l'idiote qu'elle était. C'était Summer. Kael la méprisait. Il la regarda d'abord avec dégoût et dédain. *Oh non, pas elle...* Il avait envie de lui cracher dessus pour qu'elle s'écarte rapidement. Il laissa partir un clic dental, suivi d'un regard désabusé fuyant vers le haut.

Il ne l'écouta pas et ne lui adressa aucun mot, ni aucun autre regard. Il comprit qu'elle proposait de refaire un tour dans le trou à rat quand Tessa commença aussi à s'adresser à lui, toute souriante. Il la trouvait aussi niaise que Meyuki, celle-là. Il la dévisagea, le regard sombre. Klaus intervint pour dire qu'il était partant et Kael roula des yeux en l'entendant. Il fit un doigt d'honneur aux idiotes, sans se soucier de savoir si elles en connaissaient la signification, puis leur tourna le dos. Il n'avait pas envie de gaspiller sa salive pour leur dire aimablement d'aller se faire mettre.

Heureusement, le guide annonça la fin de la visite libre et dès que tous les élèves furent rassemblés, le groupe se déplaça jusqu'à la boutique souvenir de la Wind Cave.

« Oh ça y est, tu vas pouvoir avoir tes graines. » fit-il à Tessa, toujours plus méprisant.

Kael continua d'ignorer Summer, faisant comme si elle n'existait pas, exaspéré juste au son de sa voix de cruche. À l'intérieur de la boutique, il chercha à se séparer des filles et ne les attendit pas pour tracer sa route jusqu'au restaurant. La boutique ne l'intéressait pas.

You can't work me out

#BA331E
■ Age : 25
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Jeu 8 Mar 2018 - 17:13

Alors qu'Eden était près des adultes qu'il entendit bel et bien le sifflement et se vira pour regarder le couple... Emma qui était un congénère dans le club de cuisine et Anoki un congénère du club de Baseball...

*Bah, petit copain et petite copine, je ne sais pas... Bien qu'ils sont mignons tous les deux, m'enfin, ce ne sont pas mes aff---!!!! Oh non! ... PAS CETTE CINGLÉE!*

Chaque cheveux de sa petite tête se dressa. Ayant vu Summer foncé sur Kael, ce qui le rassura.

*Ouf! Tu es à plaindre mon cher Kael, mais au moins ce n'est pas moi! ... Bonne chance...*

Après cette pensée il décide de ne plus attendre le feu vert des adultes pour traverser et bondissait d'un grand saut pour évité la vitre et continuer ses clichés.

On a avisé les élèves qu'il pourrait enfin cassé la coutre avant la dernière cave, la "Bat Cave" qui sonne étrangement comme ce repère d'un certain super héro de Gotham city... M'enfin, Eden n'aura sans doute pas eut cette référence en tête. Ne voyant plus Ragnar, il se dit qu'il sera dorénavant seul.

*Apparemment c'était plus sérieux qu'il aurait voulu me faire croire... Il n'a donc pas hérité de la tête dure des scandinaves... M'enfin, j'espère qu'il va bien et qu'il est d'entre bonne mains.*

Dès que son dîné fut acheter grâce à sa carte de crédit, il se mit donc à la recherche d'un coin tranquille et mangea seul son petit bento espérant que personne ne le remarque ou vienne le déranger pendant qu'il savoure son repas.

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Ven 9 Mar 2018 - 17:28

Aujourd’hui, c’est la visite des caves et Rei-chou est pas mal magané. Je ne sais si c’est un cadeau du ciel, mais c’qui est sûr et certain, c’est qu’il va prendre cher. J’ai souvent été sur le hangover alors je sais bien en reconnaitre un. J’sais pas trop à quoi il a pensé hier soir, mais il doit amèrement le regretter ce matin. En bonne connasse que je suis, je compte bien lui rappeler qu’il n’aurait pas dû prendre ce verre en trop. Le pauvre, il va tellement souffrir. Aujourd’hui, je mets les bouchées doubles! Je devais juste attendre le bon moment.

Du coup, je le suis un peu en mode ninja : juste assez loin pour ne pas le perdre de vue et non pas trop proche pour ne pas me faire repérer. J’avoue que je pourrais trainer avec les autres, mais l’envie de torturer le blondinet était trop tentante.

*CRACK*

Bon, sur quoi il a marché celui-là? Oh, les lunettes du vieux qui était assis à côté de lui dans le bus! Le fail. J’sais pas c’est qui ce vieux, mais je le plains un peu. D’ailleurs, il ne cache pas sa colère au surveillant. À croire que je n’ai pas à faire grand-chose pour aggraver sa migraine, mais je passe quand même mon commentaire à voix haute.

- Si seulement il ne s’était pas saoulé la veille hein! Il regarderait où il marche! Où est son sens des responsabilités !?

Je vais voir le vieux shnock et lui marmonne une p’tite idée de revange.

- Vu sa bêtise, cet incapable devrait assumer et devenir vos yeux pour le reste du voyage.

Mon idée ne semble pas déplaire à papi. Mon pauvre Rei-chou, je t’ai condamné.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Ven 9 Mar 2018 - 17:55

Dans les caves... on se trouve des esclaves

À quatre pattes au sol, je cherchai désespérément mes lunettes avec le guide lorsqu’un douloureux « crack » résonna dans la cave. En levant les yeux, je vis mon compagnon de bus qui ne semblait pas trop réaliser sur quoi il venait tout juste de marcher. Je voulais bien croire qu’il faisait sombre, mais lorsqu’on voyait deux hommes au sol en train de chercher un truc, la moindre des choses était de faire un minimum attention, non? Mes lunettes… Mes pauvres lunettes! Combien tout ça allait me couter cette fois? Comme si la pension de ma fille n’était pas suffisante à diminuer mon budget à tous les mois… Juste un peu en colère, je me levai et engueulai le surveillant. Je savais bien que ce n’était pas totalement sa faute, mais je devais relâcher ma frustration sur quelqu’un.

- NAN MAIS T’AURAIS PU FAIRE ATTENTION! T’AS BIEN VU QU’ON CHERCHAIT UN TRUC! COMMENT J’SUIS CENSÉ PASSER LE RESTE DU VOYAGE SANS POUVOIR LIRE QUOI QUE CE SOIT? J’SUIS UNE PUTAIN D’TAUPE SANS ELLES.

Une naine à lulus apparait derrière le surveillant et le blâme à son tour. Ah, je me souviens d’elle. Elle était assise dans les sièges à côté de nous dans le bus. J’ai pas trop compris ce qu’il y avait entre eux puisque j’ai dormi une bonne partie du trajet, mais ça ne semblait pas être le grand amour entre ces deux-là.

- Vu sa bêtise, cet incapable devrait assumer et devenir vos yeux pour le reste du voyage.

L’idée de la petite me plait bien. Si je ne peux rien voir, lui, si. Il n’avait qu’à prendre ses responsabilités et devenir mes yeux pour le reste du voyage.

- Pas bête l’idée. Rei-kun, tu vas tout lire pour moi jusqu’à notre retour! Si tu fais bien ça, je ne ferais pas part à mon cousin Atsuhiko de ta beuverie hier soir.

Je comprenais mieux pourquoi il était mal en point ce matin et je n’étais pas certain que mon cousin apprécierait savoir que l’un de ses employés se soit un peu trop amusé dans un bar.

Codage par Libella sur Graphiorum
■ Age : 24
■ Messages : 636
■ Inscrit le : 01/10/2017

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-406
Rei Mitsutada
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Ven 9 Mar 2018 - 21:26

" Fuck "

Voilà la première réflexion que Rei marmonna entre ses dents, conscient qu'il venait involontairement de se foutre dans la merde. Pourquoi fallait-il que sa tombe sur lui ? Pourquoi aujourd'hui, jour où il n'était clairement pas apte à réfléchir et faire preuve de repartie ? L'objet toujours en miette sous son pied, il releva ce dernier lentement en espérant vaguement que l'objet en question n'était pas trop abimé ou bien pas très important. " Et merde " se dit-il à lui-même en constatant que l'objet mystère était... Les lunettes du professeur de philosophie. Vue comment il cherchait à tâtons il y a quelques secondes encore, peu de chance que celle-ci ne lui était utile que pour le style... Bien que vu son style ça ne lui apportait pas grand-chose si vous voulez l'avis du surveillant.

Alors qu'il entendait vaguement la petite voix d'Eden essayer de se frayer un chemin jusqu'à lui, celle beaucoup moins agréable du propriétaire de la monture en pièce se fit entendre :

« NAN MAIS T’AURAIS PU FAIRE ATTENTION! T’AS BIEN VU QU’ON CHERCHAIT UN TRUC! COMMENT J’SUIS CENSÉ PASSER LE RESTE DU VOYAGE SANS POUVOIR LIRE QUOI QUE CE SOIT? J’SUIS UNE PUTAIN D’TAUPE SANS ELLES »

Une putain de taupe qui beugle plus qu'une vache bordel... Il pouvait pas la mettre en sourdine ou au minimum baisser d'un ton ce croulant ?

« Baisse d'un ton bordel... » Dit-il difficilement en se massant la tempe. Sa voix résonnait dans sa tête et lui donnait juste envie de se barrer et de laisser l'autre vieux s'énerver tout seul. " Elles sont peut-être pas trop abimer en plus... » Dit-il en se baissant pour ramasser le ... cadavre de lunette. Elles étaient complètement foutue...

C'est là qu'une voix qu'il n'aurait plus voulu entendre avant longtemps vint faire son petit commentaire sur... Sa soirée agitée d'hier soir. Cette petite peste... Soit elle avait décelée ses signes de faiblesses durant le début de la journée, soit elle avait quitté sa chambre la veille pour se balader là où elle n'aurait pas du être, voir même les deux vu le spécimen en fait. Sur le coup, avec le peu d'idées de remarques acerbes qu'il aurait pu lui balancer, il était juste tenté de lui faire un fuck agrémenté d'un regard assassin de ses yeux bleu glacials. Fautes d'être en public, il se contenta de la seconde option avant de reporter son attention sur les bouts de verres qui se détachaient peu à peu de leur structure métallique alors que la petite partie marmonner un truc au professeur bigleux.

« Pas bête l'idée. Rei-kun, tu vas tout lire pour moi jusqu'à notre retour! Si tu fais bien ça, je ne ferais pas part à mon cousin Atsuhiko de ta beuverie hier soir »

« ... Sérieux ?! » S'exclama-t-il, pas sûr d'avoir bien compris. Lire pour lui ? Et puis quoi encore ? Il voulait pas ses propres lunettes plutôt ?! ... ouais non en fait, Rei était certainement encore plus aveugle que l'autre sans ses propres verres de corrections. Mais sérieusement, lire pour lui quoi... Vu le bouquin qu'il se tapait dans le bus, c'était pas parti pour être une partie de plaisir.

« Tu ne pourrais pas juste te passer de bouquins quelques jours le temps de rentrer ? »

Puis en observant l'air furibond du vieux grisonnant, et pas non plus assez en forme pour se lancer dans une bataille stupide il reprit la parole, déjà blasée par ce qu'il allait être obligé de faire...

« Ouais non laisse tomber, oublie ça... » Dit-il en rendant ce qu'il restait de l'objet perdu à son propriétaire. Il n'avait qu'à les jeter ou en faire ce qu'il voulait, le blond s'en tapait bien. Par contre valait mieux qu'il évite de les remettre parce que vu leur état, il aurait l'air bien con.

« Je te les lirais tes bouquins stupides si tu la fermes sur... Hier soir. Pour le reste on verra en rentrant, j'ai pas la tête à ça » Bel euphémisme ouais... « T'as besoin d'aide pour mettre un pied devant l'autre ou t'es bigleux pour tout ? ». Il y avait bien le guide pour l'aider mais Kaze-sensei serait bien cap' de se remettre à gueuler s'il partait comme ça en le laissant sans prendre ses "Responsabilités". Responsabilités... Mon cul ouais, il n'avait qu'à pas perdes ses affaires non plus l'autre.

Résumé ::

Rei parle en japonais [#669966], s'énerve en anglais [#ff9966] et râle en allemand [#666699]
[Reirei, détenteur (involontaire) du Saint Body Pillow]
... Et accessoirement Slavy cookie pour les intimes
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Ven 9 Mar 2018 - 22:13

C’était presque trop facile. Je ne pensais pas que le vieux était pour appliquer ma proposition à la lettre. Je me retiens de rire dans mon coin en regardant l’air dépité du surveillant. Eh ouais, je t’ai grillé mon vieux. Pas comme s’il était super subtil non plus. Cela dit, je ne sais pas c’est qui, mais ce vieux semble aussi avoir un lien avec la direction. Atsuhiko… c’était qui déjà? C’était pas l’prénom du doyen ça? Oh lala. J’sais pas pourquoi, mais je l’aime tout à coup. Si Rei-chou ne devait pas mal agir en sa présence, je pouvais bien rester avec eux un petit moment.

- T'as besoin d'aide pour mettre un pied devant l'autre ou t'es bigleux pour tout ?

En « élève modèle », je prends place auprès du papi et gronde Rei-chou sur son manque de considération.

- Sensei vient de dire qu’il n’y voit rien sans ses lunettes! Tu n’as pas honte de vouloir le laisser à son sort? C’est TOI qui a brisé ses lunettes après tout. Tu imagines s’il trébuche et se blesse par ta faute? Il fait tout noir en plus!

Le guide propose son aide, prétextant être responsable de son groupe, mais je le rassure rapidement en affirmant que le surveillant savait ce qu’il avait à faire. Et puis, c’était beaucoup plus drôle ainsi. Je fais un grand sourire moqueur à Rei-chou.

- Il ne faudrait pas que notre Doyen apprenne cela non plus, n’est-ce pas?

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Mer 14 Mar 2018 - 2:19

J'avais envie de poser plein de questions à Emma, vu que je ne suis jamais allé à Montréal, mais on ne va pas se mentir, la remarque de l'autre débile a l'air de bien l'avoir refroidie, elle aussi. On dirait qu'elle va pleurer ! Je me place devant elle, pour qu'elle n'ait pas l'autre gars dans son champ de vision.

« Bah, laisse tomber ce mec, je suis sûr qu'il en vaut pas la peine ! »

C'est peut-être naze de juger quelqu'un qu'on ne connaît pas sur une seule phrase venant de lui, mais entre son attitude désagréable et la tête d'Emma, je pense que je ne prends pas trop de risque en disant ça.
Mais pas la peine de se prendre la tête, c'est l'heure de manger ! Le guide ouvre la marche jusqu'à la boutique de la Wind Cave. Je me tourne vers Emma.

« Ça te dit de casser la croûte ? »

J'aimerais bien qu'elle se change les idées, qu'on recommence à discuter comme tout à l'heure, mais je n'ai pas envie de m'imposer à elle non plus. Peut-être qu'elle n'a pas envie d'encourager l'autre gars dans ses conneries. Cela dit, il est parti comme une balle tout à l'heure, alors il va peut-être nous foutre la paix.
En attendant, je jette un coup d’œil au menu. Je crois que je vais me laisser tenter par une assiette de nouilles, perso !

Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Ven 16 Mar 2018 - 2:09

Dans les caves
Je lui souris, pas un sourire qui voulait dire que j’allais super-méga-bien et que je débordais de bonheur, mais un petit sourire assez sympathique qui pourrait lui montrer que je le trouve bien gentil de me dire une telle chose. Et d’ailleurs pour en rajouter une toute petite couche, je me permis de le remercier.

- Merci beaucoup Anoki.

En disant cela, mon sourire s’était élargi. Je me sentais un peu mieux. Il faut seulement que je me change les idées et tout irait bien.

- Oui ! Bien sûr ! Je meurs de faim!

J’ai toujours faim. J’aime manger. Au moins, je bouge beaucoup, du coup, c’est quand même super plaisant. Je dois admettre que le menu me donnait également faim, mais j’hésitais quand même sur le plat que j’allais prendre. Finalement, j’allais bien me laisser tenter par une assiette de nouilles. Il semblerait que les nouilles soient particulièrement populaires… On pouvait bien le voir avec les différents choix qui trônaient sur le menu. Tiens. Je ne dirais pas non à manger une bonne lasagne avec des pepperonis à l’intérieur comme ma mère fait.

En bref, je finis par me commander un truc, préférant déjà ne plus penser à sombre crétin de Kael qui avait décidé de me faire chier, comme ça, tout bonnement pour aucune raison.

J’allais me venger.

Mais pour l'instant c'était plutôt l'heure de profiter du temps qu'on avait pour le repas.

- Désolée, c'est qu'on que l'on disait juste avant que l'autre décide de s'en mêler ?

J'ai une mémoire de poisson rouge parfois.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  

[Commun] Dans les caves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant