Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Commun] Dans les caves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3271
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Ven 16 Mar 2018 - 7:13

Klaus me fait sursauter avec son "Langage" soudain. Non mais ça va pas la tête? Il s'excuse néanmoins et je le regarde d'un air suspicieux. Je veux bien qu'on peut être à cheval sur la politesse mais Summer n'a rien dit de méchant ou même d'insultant! Bref, il accepte de nous accompagner contrairement à Kael qui nous réponds avec un doigt d'honneur. Ça ne m'étonne pas vraiment de ce que j'ai pu observer du personnage. Mais bon il en faut plus pour me choquer.

Plus tard, le guide nous rassemble pour aller manger. Enfin!

« Oh ça y est, tu vas pouvoir avoir tes graines.» me dit Kael toujours avec son ton méprisant. Je répondrais bien par une grimace mais je me retiens pour ne pas tomber à son niveau. Et puis, j'entends déjà ma mère d'ici dire que ça ne se fait pas. Peuh.

La boutique souvenir est sympa mais je retournerais plus tard parce que pour l'heure le coin restaurant m'appelle! Je dis aux filles que je vais déjà au restaurant et ajoute que je leur garderais une place si elles veulent. Comme ça on est sûre d'avoir une place. Ce faisant, je rattrape Kael qui s'était éclipser. Je passe à côté de lui et m'arrête juste pour dire:

"Tu sais plus tu les enverras chier, plus elles reviendront à la charge, tu devrais peut-être changer de stratégie parce que tu ne t'en débarrasseras pas comme ça!"

Sagesse du jour bonjour, je n'attends pas sa réponse pour continuer mon chemin vers la file d'attente pour commander. De toute façon, je doute qu'il en ait quelque chose à faire de mon conseil.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 202
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Ven 16 Mar 2018 - 15:38


Voyant qu'aucune des idiotes ne le suivirent, Kael se dirigea tranquillement vers le restaurant. Il s'arrêta un petit moment pour observer ce qu'il y avait au menu. Sur la carte : rien qu'il n'aimait spécialement et les prix étaient assez élevés pour lui, impécunieux qu'il était, avec des parents trop radins pour lui donner des chèques de 65 000 yens chacun. Pendant qu'il regardait la carte et faisait son choix, la copine brune de Meyuki arriva près de lui et lui donna ses conseils de bonne-femme. Kael se tourna lentement vers elle et la regarda en biais, le visage blasé. Elle n'attendit pas qu'il réponde pour reprendre sa route, condescendante qu'elle fût. Juste avant qu'elle ne le doubla, Kael mit son pied à travers son chemin et lui fit ainsi un croche-pied innocent. Si Tessa avait un bon équilibre elle se rattraperait, sinon elle se rétamerait et Kael en rirait farouchement.

« Et avec toi, ça marche? » lui dit-il, moqueur et pernicieux.

Il pouffa mais ne s'attarda pas sur Tessa. Elle ne semblait pas du genre à aimer les conflits plus que ça et elle ne l'intéressait pas vraiment. Il partit commander à manger avant que les autres élèves ne débarquent et envahissent le resto. Kael prit un bol de nouilles konnyaku et fut servi assez rapidement. Il s'installa sur une table avec seulement deux places, près de la baie vitrée. Il n'avait pas envie d'être dérangé par une troupe de copains-copines.



---------------------------------

You can't work me out
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3271
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Sam 17 Mar 2018 - 7:33

Au moment où je double Kael, le perfide essaye de me faire un croche-pied, je dis bien essaye parce que j'arrive à l'éviter de justesse et ne pas m'étaler par terre. Il est sérieux dans son délire là?

« Et avec toi, ça marche? »

Je lui lance un regard noir et continue mon chemin. Je ne peux m'empêcher de lâcher un "Go to hell" cependant. Je n'ai pas très envie de me fatiguer à me battre avec lui. Et puis, Meyuki voudra surement l'embêter au maximum en le collant pour le reste du trajet. Il me suffira juste de l'ignorer. Et si il me gonfle trop, je lui dirais aimablement la même chose qu'il nous a fait comprendre toute à l'heure. Plat commandé, je vais choisir une table pas loin des fenêtres, assez grande au cas où Summer voudrait nous rejoindre pour manger avec Meyuki. Elle voudra surement aller s'asseoir à la table de l'autre emmerdeur mais je préfère éviter pour le moment. Mieux vaut être seul que mal accompagné hein.

hrp:
 

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 28
■ Inscrit le : 27/12/2017


Mon personnage
❖ Âge : 54 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shigeo Kaze
« Personnel ; prof de philosophie »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Sam 17 Mar 2018 - 21:29

Dans les caves... On en profite!

Le surveillant n’avait pas l’air super content de sa nouvelle situation. En même temps, il avait simplement à faire attention là où il mettait les pieds et ne pas mettre en morceaux mes précieuses lunettes. Le maigre corps de métal était tout tordu, sans le moindre espoir qu’il puisse être réparer. Je pouvais parfaitement marcher sans l’aide du jeune homme, mais la naine me devança sur la réponse. Je ne savais dire si elle était réellement aussi soucieuse ou si elle voulait vraiment pourrir la vie du blondinet. Étrangement, j’optais pour la 2e option. Ces deux-là se fusillaient du regard. Un peu facile à deviner j’avoue. Pourquoi pas du coup! Si je pouvais avoir assistance tout au long du voyage, je pouvais bien lui faire regretter sa soirée pour la plus pathétique des raisons. J’aurais bien aimé prendre un coup aussi quoi! J’étais un peu jaloux.

- Oui. Il ne faudrait pas que je trébuche à nouveau parce que j’y vois rien et me blesse sérieusement. À mon âge, ça peut être dangereux.

J’exagérais un peu pour l’âge, mais bon, tant qu’à en abuser un petit peu, je m’étais laissé tenter par la supercherie de miss lulu. J’attrapai donc le bras du jeune Rei et lui fis un grand sourire.

- Je m’en remets à toi, Rei-kuuun

S’il trouvait ça pénible, mes lectures dans l’autobus étaient pour totalement l’achever au retour. J’étais un détestable petit vieillard après tout. Et déjà… Heureusement que je n’étais pas du genre grincheux. Nous terminâmes donc notre 2e tour de la grotte puis nous dirigeâmes vers le restaurant. Étant donner mon handicap, évidemment, j’obligeai Rei-kun à me lire à voix haute tout ce qu’il y avait sur le menu. TOUT.

- Comme je suppose que tu n’as pas l’intention de payer pour mes lunettes, j’espère que tu comptes au moins m’offrir le repas, n’est-ce pas, Rei-kun?


Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

 

Japonais #660000
Anglais #336699

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 428
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Dim 18 Mar 2018 - 1:38

Chouette, on dirait que ma technique fonctionne bien, Emma retrouve rapidement le sourire. Et elle accepte de manger avec moi en plus. Nice ! Y'a plus qu'à trouver quoi manger et oublier le contre-temps qu'on vient de vivre.

On prend un peu de temps pour choisir ce qu'on veut prendre, puis on passe chacun notre commande. Pendant qu'on attend notre repas, Emma me demande de quoi nous parlions avant d'être interrompus. Je souris.

« On parlait de nos villes natales. J'ai jamais été à Montréal, non plus ! C'est une chouette ville ? »

Maintenant que j'y pense, si j'ai l'occasion de rendre visite à ma sœur Dakota à Toronto, je pourrais aussi aller faire un tour à Montréal. Ce n'est pas si loin que ça ! Enfin, c'est 5-6 heures de route, mais c'est bien plus praticable que Vancouver-Toronto !

Les serveurs nous donnent finalement nos assiettes et nous pouvons nous installer pour manger. Une fois à table, après avoir souhaité bon appétit à Emma, je décide de poursuivre un peu la conversation, prenant une bouchée de nouilles entre deux phrases.

« Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'a donné envie de quitter notre beau pays pour venir faire tes études ici ? »

Je me demande si, comme moi, une partie de sa famille vient du Japon. Ou si elle a eu une toute autre raison de venir. Bref, je suis curieux !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 562
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 19 Mar 2018 - 6:27



[Commun]; dans les caves...


Une heure est passée depuis que Ryouji a donné le feu vert pour le déjeuner. Il était maintenant temps d'aller récupérer les élèves pour faire le chemin jusqu'à la Bat Cave.

Cela prit un petit quart d'heure pour récupérer tous le monde et une fois cela fait, Ryouji les guida à pieds à travers la forêt. Le trajet était relativement long et durait environ trente minutes.

Quelques informations :



13H15, Ryouji Ueda, un bénévole d'une quarantaine d'années, amène les élèves à travers la forêt le long de la route qui mène à la Bat Cave.Trente minutes plus tard, vous êtes arrivés. La visite commencera quand les élèves seront tous rassembler.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses. Vous avez une semaine pour répondre.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour donner des indications et faire avancer le groupe.
▬  Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 30 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 20/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 19 Mar 2018 - 13:54

Sumire avait tout prévu concernant leur future entrevue, elle avait ainsi demandé à ses parents s’il pouvait venir à la maison. C’est peut-être aussi en leur précisant que c’était chez lui qu’elle avait séjourné qu’ils acceptèrent, faisant confiance à leur enfant également.

Ha ? Ca me rassure.


Il marcha à ses côtés, la regardant observer le reste de la cave avant qu’elle prenne une photographie des personnes qu’ils connaissaient tout les deux. A son souvenir, elle était la seule à prendre des photos de portrait dans le club photographie, les autres préférant les paysages et avaient peur de déranger les potentiels sujets.

Oh, pour le bordel te connaissant il n’y a pas de soucis… je vais devoir rester sage quant à moi.


Pour la suite du programme, il l’avait suivi, mangeant à ses côtés et marchant auprès d’elle dans la fôret jusqu’à la Bat cave. Drôle de nom celle-là, il plaisantait quelques minutes avec ses amis concernant ce nom.

Dîtes, vous pensez qu’on va y trouver la Bat Mobil ?


Oui, un peu simplet mais bon… trois cave d’affilé ça faisait un peu beaucoup pour lui qui n’avait guère de passion pour la géologie de l’île. Il se contenterait de rester dehors dès que possible, préférant observer les arbres, écouter le bruit des animaux.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 202
■ Inscrit le : 06/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
En ligne
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 19 Mar 2018 - 15:25

Alors que Le professeur ayant perdu ses lunettes dans un bête accident, il avait hurler après Rei alors, qu'Eden était juste à côté. Du coup, il a prit peur et s'est enfuit délaissant Rei et faisant place à une autre naine à lulus bien moins timide et effacé que notre jeune ami. En plus de Summer qui n'était pas loin... Toutes les conditions y étais pour qu'il disparaisse. Durant la pause repas, Rei était maintenant devenu le toutou fidèle et l'autre accompagnateur ça l’attristait un peu de l'avoir délaisser, mais bon... Il ne voulait surtout pas le déranger surtout qu'il semblait à fleure de peau pour une raison qui lui était inconnue, mais n'oserait le lui demander, car, peut-être ne voudrait-il pas lui en parler. Ne sachant nullement que c'est parce que c'était simplement un truc d'adulte.

*Pauvre Rei-san... je le plains, mais je suppose que je serais plus dans ses pattes qu'autres chose... Je ferais mieux de ne pas l'embêter avec ma petite personne...*

Il a aussi vu Kael faire trébucher Tessa. Ayant vu cette scène cela lui rappela qu'il faudra qu'il fasse très attention à son colocataire et cette scène lui paraissait aussi comme une mise en garde de surtout ne pas faire quoi que ce soit qui pourrait embêter Kael le soir venu.

*Faudra que je fasse très attention... Il ne sera pas d'humeur ce soir non plus, faudra que je fasse comme si je n'existait pas... Enfin, pas que ça change de d'habitude...*

Après ce repas en soldat solitaire, ils allaient visiter la Bat cave. Il marcha seul... Bizarrement, il devint un brin déprimé, car il pensait pour la première fois qu'il aurait un compagnon pour changer. Mais ce dernier s'est blessé à la tête et surement qu'il avait pris congé et est aller se reposer... Du coup, il était maintenant de nouveau seul parmi ces groupes d'étudiants.

*Ouais... si j'ai bien une bonne amie c'est bien la solitude, il n'y a pas de doute... Au moins elle, elle m'est fidèle et... J'ai aussi congé de Maka?*

Il soupira discrètement regardant ses pieds. En entendant une petit blague venant de ce japonais qui avait hurler dessus un nom qui, maintenant le lui échappais, avait fait une petite blague avec ses potes sur une des icônes populaires de la pop culture geek. Un sourire s'est dessiner, mais rapidement il s'effaça.


Résumé:
 

---------------------------------



#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 336
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 19 Mar 2018 - 23:04


Dans les caves
Plat devant nous, c’était maintenant l’heure de manger ce merveilleux repas. Je souhaitai également un bon appétit à mon compagnon de la journée avant de me mettre à manger. Alors que terminai ma première bouchée, je lui donnai mon avis sur ma ville natale.

- Je crois que c’est une chouette ville, je dois avouer que je n’ai pas beaucoup voyagé dans le Canada, du moins en dehors du Québec. Mais je trouve ça quand même assez bien comme ville.

Je continuai tranquillement mon repas. Réfléchissant à tout ce qui m’avait emmené ici. Une tonne de chose, mais d’abord l’envie de mes parents de voyager, de voir le monde et un nouveau pays et principalement le pays qui les passionnent depuis tout particulièrement longtemps, le pays qui ont fait en sorte qu’ils se sont connus et qu’ils ont une petite vie tranquille.

- En fait, j’ai quitté parce que mes parents ont toujours rêvé d’emménager ici. Ils sont des gros fans de la culture japonaise, des Geeks, en gros, parce que ce n’est pas que la culture japonaise qui les intéresse, et du coup… on a travaillé fort pour apprendre la langue pour ensuite déménager ici… Ils sont vraiment étranges mes parents parfois, terminai-je en rigolant.

Je me permis ensuite de lui relancer la question. Mais nous dûmes bien rapidement, prendre notre temps pour manger pour ensuite nous balader dans une forêt et ensuite nous mettre devant une autre cave. Je me demandais si nous en avions pour bien longtemps encore.

- Je suis bien curieuse de voir cette grotte…, dis-je plutôt pour moi que pour Anoki.


---------------------------------


Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 1199
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Mer 21 Mar 2018 - 18:58




















Golden Week – Dans les caves ♫

Meyuki & les gens de la GW♪

Promenons nous dans les bois.. ♪



Flashback long, sorry:
 

Je les laisse retourner dans la cave, discutant un peu avec Yukiko pendant ce temps là puis acquiesce quand Tessa revient me dire qu’elle part directement au restaurant. Après discussion avec ma sœur, vient l’idée de ramener quelques cadeaux aux parents et grands parents. J’en ramènerai bien à une ou deux personnes qui n’étaient pas à la Golden Week aussi… mais du coup pour ceux là l’idée de la Bat-cave qui nous attend cet après-midi me fait vite penser que j’achèterai plutôt quelque-chose là-bas. Ce sera plus épique. Je le sens ! Je prends donc la direction du restaurant pour y attendre les autres. Je ramènerai bien un truc aussi aux copines, mais plutôt aux festival des cerisiers, enfin on verra. Je rejoins alors le restaurant et m’approche rapidement de la table près des fenêtres que Tessa a gardé. Je dépose mon sac et lui fait signe que je pars faire la queue pour commander.

Coincée dans la file d’attente, j’en profitais pour regarder les autres. Les accompagnateurs semblaient avoir régler un petit souci. Alexe à l’air de s’en amuser en tout cas, elle me racontera sûrement ce soir dans la chambre. Emma et le brun avec qui elle discutait semblent manger ensemble, Sumire allant partager le repas avec Himuro. Les accompagnants,eux, partaient ensemble de leur coté, d’ailleurs certains semblaient avoir du mal a émerger encore. Une petite tête aux cheveux bleus mangeait en solitaire et, si je n’avais pas prévu de manger avec Tessa et Summer, je l’aurai sûrement rejoint pour lui tenir compagnie. Cette petite tête ne m’était pas inconnue, Eden du club de cuisine, un concentré de gentillesse et timidité. Kael mangeant de son côté, laissons le ruminer dans son coin. Plat de nouilles Udon et glace à la vanille en main pour le dessert, une fois payé, je me faufile entre les tables en souhaitant bon appétit aux autres pour aller à la table de Tessa et on est vite rejointes par Summer

« Si c’est aussi bon que l’odeur est alléchante, je crois qu’on va se régaler. Itadakimasu ! »

J’attaque les nouilles sans demander mon reste, la balade dans les deux caves ayant creusé l’appétit. On discute un peu entre temps, puis le plat fini je savoure ma glace. Une fois le repas terminé, on suit le guide pour sortir du restaurant, et la perspective de la ballade en forêt ne m’enchante pas des masses. Je reste dans le groupe pour éviter de me perdre, ayant un sens de l’orientation complétement nul. Mieux vaut éviter de se perdre ici. Je fais attention où je marche aussi, regardant tout de même bien devant moi pour éviter les toiles d’araignées qui pourraient être ficellées entre deux branches à hauteur de tête. Oui oui, c’est du vécu, et une toile dans la figure c’est presque à coup sur le moyen de me faire paniquer. Je me concentre donc sur le chemin et sur le trop plein de bonne humeur de Summer, qui arrive à me détendre un peu. Une demi-heure plus tard, on arrive enfin à la Bat-cave. Je m’approche alors d’Eden, assez peu calmement pour qu’il ne soit pas surpris par mon arrivée :

« Nous voilà bientôt dans l’antre de Batman, haha ! »

petite note + Résumé:
 



Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)




---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 56
■ Inscrit le : 10/12/2017


Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre n° : B-301
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kôshiro Mutô
« Personnel ; prof d'informatique »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Mer 21 Mar 2018 - 22:35

Depuis le début de la journée, on peut dire que Kôshiro est plutôt effacé. Pendant la visite des deux premières grottes, il est resté en retrait, s'intéressant plus aux explications du guide qu'aux élèves. Ce qui n'est pas terrible pour un surveillant, vous en conviendrez...
La deuxième visite a tout de même été plus mouvementée que la première, suite à un accrochage entre deux autres surveillants, mais le repas s'est passé sans soucis majeur.

Il est maintenant temps de rejoindre la Bat Cave, et l'adulte décide de reprendre son rôle plus sérieusement et marche parmi les élèves. Et il faut avouer que les blagues qu'il entend à droite, à gauche le font sourire.
L'adulte est plutôt curieux de voir ce que va donner cette grotte. Y a-t-il une population de chauve-souris cachée à l'intérieur ? Ou l'endroit tient-il son nom de l'architecture de la grotte elle-même ? Le professeur le découvrira bien assez tôt. En attendant, il compte profiter à fond de la balade en forêt. Il se croirait presque rentré chez ses parents à Sonodabun...

---------------------------------

Kôshiro parle en japonais (#990000) et baragouine en anglais (#3366FF)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 202
■ Inscrit le : 06/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
En ligne
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Jeu 22 Mar 2018 - 12:22

Alors qu'il se faisait déjà à l'idée d'être le solitaire parmi tous ces groupes, il entendit des pas... presque fait expressément lourds pour qu'il l'entende.

*Mais qui peut bien avoir une telle démarche d'éléphant et que je l'ai pas entendu?! À moins que... Ça y est... Maka m'a vraiment rendu sourd ou petit B c'est fait exprès... En tout cas au moins le débit de pas n'est pas rapide sinon j'aurais eut l'impression qu'un bulldozer me fonce dessus ça aurait été inquiétant...*

Il se retourna tranquillement et vit une de ses congénère dans le club de cuisine. Il ne s'y attendait pas et il en fut surpris.

« Oh... Harada-senpai.

Salut-il timidement avec la légère révérence japonaise. Elle continue la blague lancé par Himuro et Eden tenta de la compléter... J'ai bien dis tenter.

« Ouais... On va peut-être voir son acolyte Alfred... ha... ha...

Belle tentative, mais il s'était tromper entre Robin et son serviteur Alfred. Il dévie le regard presque honteux de sa blague pourri... Si en plus, il fallait qu'il se rende compte qu'il a fait une erreur il aurait eut doublement honte!

*Bordel, mais tait-toi!!!*

---------------------------------



#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 375
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Jeu 22 Mar 2018 - 14:00

Après la wind cave, c'était enfin le temps de manger! La demoiselle avait choisit parmi les choix les moins dispendieuses mais ne s'empêcha pas pour autant de manger à sa faim. Elle avait salué au passage Emma et son nouvel ami et s'était installée non loin avec Himuro. Une fois le repas terminé, c'était l'heure de la marche! Une belle marche de 30 minutes les attendaient. La longueur ne l'intimida pas plus qu'il faut, étant habituée de passer des journées à se promener. Elle agrémenta bien évidement son voyage de prises de photos. Elle prenait les gens qui marchaient devant elle ou encore se retournait pour prendre ceux qui étaient derrière elle et la dépassaient pas la même occasion, puis elle pressait un peu le pas pour retrouver une place en milieu de foule.

Elle en profita aussi pour prendre quelques photo de la foret. Il arrivèrent finalement à la Bat cave et voilà que son ami se permit une petite blague innocente. Sumire se contenta de sourire. Elle n'était pas trop familière avec l'univers de DC et ces truc de Batman, mais elle comprenait la blague aillant déjà entendu quelques termes de cet univers. Déjà qu'elle n'écoutait pas énormément de film, elle avait tout de même une préférence pour l'univers Marvel en terme de super-héros.

---------------------------------


Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 125
■ Inscrit le : 20/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Jeu 22 Mar 2018 - 22:34

Une fois au resto, j’laisse Rei-chou tranquille… Pour le moment. J’fais confiance à papi pour bien l’emmerder. Déjà qu’il le tient par le bras, il ne pourra pas s’échapper bien loin hehe. J’avoue que j’ai fait un bon boulot. Le blond va devoir servir d’homme de main au vieux décoiffé pour tout le reste de la semaine. Vu la différence d’énergie entre les deux, j’nous accorde un peu plus de liberté. Surtout à moi.

J’regarde le menu et rien de me tente vraiment, mais comme mon ventre cri famine, j’prends un truc au pif, soit des nouilles. Pas mal juste ça au menu quoi. J’cherche une place et j’reconnais une tête plus loin, assis tout seul dans son coin. Évidemment, j’m’approche et salue mon cher camarade avec un grand sourire moqueur.

- What’s up! Tu fous quoi tout seul dans ton coin? Tu boudes? Si tu voyais ta tête de tueur!

Sans demander à Kael, j’prends place devant lui. Ça devrait pas trop le déranger non? Au pire, si je dérange vraiment, j’crois pas qui va s’gêner de me le faire r’marquer.

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 444
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Sam 24 Mar 2018 - 9:56

Dans les caves

Feat Participants

« Mais Tessa c’est pas une poule ! »
Avant le repas:
 

Après avoir le tour du magasin deux fois, j’ai pas trouvé grand-chose d’intéressant. Il y aura peut-être mieux ailleurs. Je paie et fonce au restaurant où ma place a été réservée pour Tessa, vu qu’elle l’avait proposé gentiment. Elle est vraiment trop sympa ! Je fais la queue, prends à manger et les rejoint non sans avoir cherché quelques minutes, plateau dans les mains. Heureusement que j’ai repéré Meyu-chan qui se dirigeait vers la table de Tessa sinon je ne les aurais pas trouvé ! Je m’installe et regarde mon plateau en me frottant les mains.

« Si c’est aussi bon que l’odeur est alléchante, je crois qu’on va se régaler. Itadakimasu ! »

« Haha ! Tu as raison ! Ca a l’air bon ! Itadakimasu ! »

Je commence à manger et je me rends compte que JacKael-kun et Kuro-kun ne sont pas là. Du regard, je les cherche et repère Mr Freeze sur une table plus loin. Quel rabat-joie celui-là ! Ah ! Alexe va le rejoindre, c’est cool il va pas être tout seul !

« Vous savez où est Kuro-kun ? Je crois qu’on a dû le semer dans la boutique, j’espère qu’il mange pas tout seul quand même. »

Oh ! Et Tora-kun ! Je lui avait dis que j’allais revenir et j’ai complètement oublié ! Où est-il ? Je cherche frénétiquement sa tête blonde et fait la moue en ne le voyant pas. J’ai perdu la trace de l’Elu… Oh destinée, ne me puni pas pour cette erreur ! Aide moi à le retrouver dès que j’aurais retrouvé mes forces. Bah oui, si je ne le repère pas facilement, c’est forcément qu’il me manque des forces. Ca épuise de marcher dans des caves froides et humides !

Après quelques minutes, Kuro-kun nous rejoint. Ouf ! Il n'est pas perdu au moins ! Nous papotons pendant le repas puis, une fois terminé, nous sortons en suivant le guide. Apparemment, il va y avoir pas mal de marche et… UNE FORET ! C’est trop bien !


« Waaaa ! C’est trop joli ! J’aimerais bien faire une mission d’exploration pour trouver des items magiques ou des créatures étranges ! C’est tout à fait le genre de forêt où pourrait vivre des fées. Vous ne pensez pas ? Tessa ? Meyu-chan ? »

J’écoute leur réponse et souris, toute enjouée. Je leur parle d’histoire dont j’ai entendu parler sur certaine forêt magique, regorgeant de mystère mystérieux, jusqu’à ce qu’on arrive devant la… BATCAVE ! Mais oui ! C’est une évidence ! Une cave aussi loin cachée dans les bois ! Ca ne PEUT PAS être coïncidence qu’elle se nomme ainsi ! C’est LA Batcave ! Si nous cherchons bien, il doit bien y avoir un passage menant à la salle des Batmobiles et ordinateurs. Le Manoir se trouve donc pas loin… Gotham City n’est qu’un mythe mais Batman existe VRAIMENT ! Je ne pensais pas le trouver au Japon !

« Batman existe… J’ai du mal à croire qu- IL EST LA ! »

Mes yeux viennent de repérer Tora-kun et je remercie secrètement la destinée de m’avoir à nouveau guidé vers lui. Je regarde à peine Tessa, je ne remarque pas que Meyu-chan est déjà partie ailleurs, ne voulant pas le perdre à nouveau des yeux.

« Je reviens ! Il ne faut pas que je le perde à nouveau ! Suivez moi si vous voulez ! »

Je fonce et me faufile entre les groupes qui sont formés et fonce vers L’ELU !

« TORA-KUN ! TOORAAA-KUUUN ! »

J’arrive à côté de lui, tout sourire.

« Je savais que j’arriverais à te retrouver ! T’es tout seul ? Il est où Nobuo-senpai ? »

© Kinotto de LG.


---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 802
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Sam 24 Mar 2018 - 11:01



Dans les caves


RP Commun (GW)

Johansson-senpai, en réponse... Ouch! Mes yeux! Pas le doigt d'honneur! J'ai donc eu le réflexe de froncer les sourcils, de fermer les yeux et de les couvrir de mes mains. Et mon visage exprime moins "Je ne veux pas voir ceci!" que "Ouch! J'ai mal aux yeux!" Après quelques minutes, ma douleur passe et j'ai pu aller dans la Wind Cave.

Plus tard, le guide nous rassemble pour que nous puissions déguster, et cela tombe bien, j'ai une faim de loup, actuellement. Johansson-senpai parle à Yorke-senpai avec un ton méprisant et la prenant pour un oiseau. En attendant, je compte aller dans la boutique souvenir pour m'acheter ce qui peut me plaire.

Mais je pense que cela a duré plus longtemps que prévu, en effet, j'ai pas pu me trouver quelque chose, et le fait que ma douce me manque ne m'a pas aidé. Et donc, quand je me rends compte que je peux rater le repas.

J'arrive au restaurant en retard, même si je ne cours pas, car je juge assez inutile de transpirer ainsi et j'arrive une fois que je me sers à manger, je me pose sur la table où se trouve Meyuki-senpai, Summer-senpai et Yorke-senpai.

"Veuillez m'excuser de mon retard, j'étais légèrement trop pensif dans la boutique souvenir."

Nous discutons pendant le repas puis, une fois terminé, nous sortons en suivons le guide afin d'aller dans une forêt, et... ach! Summer-senpai veut faire une mission d'exploration pour des raisons fantaisistes... je suppose que c'est le cas du club des aventuriers entier... enfin je crois.

Mais nous finissons par arriver à la Bat Cave. Oui, comme la base de Batman, mais je préfère retirer Batman de ma t... ach! Meyuki-senpai n'arrange pas l'affaire. Mais je préfère rester silencieux. En attendant, je vais en compagnie de Meyuki-senpai et je fais la rencontre de Virtanen-san, le petit garçon qui appelait Shûhei-kun lorsque je tentais de le rassurer. Et bon sang, la discussion m'empêche d'oublier Batman! Heureusement, je parviens à masquer cette pensée, à garder cet air impassible.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.


Dernière édition par Klaus Schwartz le Jeu 19 Avr 2018 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 428
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Sam 24 Mar 2018 - 21:55

J'écoute attentivement Emma alors qu'elle me parle de Montréal. Elle m'explique aussi qu'elle n'a pas beaucoup voyagé au Canada, et je me rends compte que moi non plus. Je n'ai jamais quitté la Colombie Britannique avant de venir ici. Ce qui est un peu curieux, quand on y pense !
Ma camarade m'explique ensuite que ce sont ses parents qui l'ont amené ici, parce qu'ils sont vraiment fans du Japon. Wow, sacré changement ! Déménager seul dans un nouveau pays c'est une chose, mais vouloir faire venir toute sa famille avec soi, c'est un sacré pas, je trouve !

« Et ça n'a pas été trop dur pour toi, tout ce changement ? »

Si c'est une décision de ses parents à la base, peut-être qu'elle n'avait pas spécialement envie de partir. Et si c'est le cas, ça n'a pas dû être simple à gérer.
Elle me retourne ma question et je réfléchis un peu pour rendre mon histoire la plus claire et la plus concise possible.

« En fait, comme mes deux grandes sœurs sont parties de la maison, j'avais envie de voyager un peu moi aussi, tu vois ? Et j'ai toujours été très attiré par le Japon : ma grand-mère maternelle est originaire de Kobe, c'est même elle qui m'a appris la langue. Donc, une fois que j'ai eu de bonnes bases dans la langue, j'ai fait les démarches pour venir vivre ici, chez la nièce de ma grand-mère. »

Pendant que nous mangeons, une fille que je ne connais pas mais qui semble être une amie d'Emma vient nous saluer. Je lui fais un sourire agrémenté d'un signe de la main. Si elle est sympa comme Emma, je suis sûr qu'on s'entendrait bien !

Notre repas se finit rapidement car nous devons ensuite repartir pour une autre grotte, qui semble un peu plus loin que les autres. Et voilà donc notre petit groupe d'étudiants et d'accompagnateurs en pleine forêt. Je profite de la marche, bien content de voir des arbres. Ça change de la ville !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3271
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 26 Mar 2018 - 5:44

On déjeune tous ensemble avec Meyuki, Summer et Klaus. Je suis contente que Meyuki n'ai pas insisté pour qu'on squatte la table de Kael. De toute façon, ce dernier est rejoint par Alexe. Le repas est assez bon et je suis contente qu'on passe tous un bon moment. C'est agréable comme vacances ! En tout cas, ça me fait un bien fou ! Avant de rejoindre le guide, je m'éclipse deux minutes le temps d'acheter deux ou trois babioles pour ma famille. Mes parents ne seraient pas content que je ne rapporte rien. Et puis, je préfère éviter les achats de dernière minute comme à Hawaii. Une fois les souvenirs acheter, je rattrappe Meyuki et Summer et le trajet vers la Bat Cave débute.

« Waaaa ! C’est trop joli ! J’aimerais bien faire une mission d’exploration pour trouver des items magiques ou des créatures étranges ! C’est tout à fait le genre de forêt où pourrait vivre des fées. Vous ne pensez pas ? Tessa ? Meyu-chan ? »

« Je suis d'accord, c'est joli comme forêt ! Par contre, je ne pense pas qu'on en trouverait facilement ! Je doute qu'il y ait des callioux magique dans cette forêt par contre. » dis-je en riant.

Je me rappelle encore du coup qu'elle m'a fait au camping pendant la randonnée dans la montagne... Elle était persuadée d'avoir trouver un calliou magique qui invoquait des golems... Je crois que je m'en souviendrais longtemps de cette randonnée ! C'est ça qui est bien quand on passe des vacances avec Summer, on est cerain de ne jamais s'ennuyer !

On arrive à la Bat Cave et pendant que je fais des photos, les autres en profitent pour s'éclipser. Je me demande brièvement où elles sont quand j'entends :

« TORA-KUN ! TOORAAA-KUUUN ! »

Boarf, non. Je crois que je vais rester où je suis et je les rejoindrais une fois dans la cave !

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 562
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 26 Mar 2018 - 6:15



[Commun]; dans les caves...


13H50, les élèves réunis devant la Bat Cave, Ryouji répéta les instructions de sécurité (attention la tête, les plafonds sont très bas) et emmena tous le monde à l'intérieur. Ryouji expliqua que, malgré son nom, ce n'était pas l'antre secrète de Batman, le justicier de DC Comics mais une cave tout à fait ordinaire pour la région. Le guide ne put que constater la mine déçue de nombreux élèves comme c'était le cas à chaque visite. Il expliqua que la cave était très semblable à la Wind Cave avec ses formations de lave volcanique figées dans le temps. On peut observer des étangs de lave ainsi que des stalagmites.

Ryouji expliqua que la cave tenait son nom du fait que de nombreuse chauves-souris passent leur hibernation ici. Il fût un temps où à cause des hommes elles ne venaient plus mais que ces dernières années, des démarches avaient été entreprise pour repeupler la cave de ces créatures si particulières.

La visite dura approximativement quinze minutes et à la sortie, Ryouji donna également quarante-cinq minutes aux élèves de temps libre pour visiter à leur guise la Bat Cave.

Quelques informations :


13H50, Ryouji Ueda, un bénévole d'une quarantaine d'années, amène les élèves faire la visite de la Bat Cave. Quinze minutes plus tard, la visite est finie et Ryouji indique aux élèves qu'ils peuvent visiter librement la cave à leur rythme.
▬ La température dans la cave est basse, les élèves ont été prévenus de se munir d'un vêtement chaud.
La visite avec le guide a duré 15 minutes et vous pouvez maintenant retourner visiter la cave comme vous le souhaitez. Vous avez 45 minutes pour cela.
▬ Voici un lien pour des infos sur la Bat Cave. Vous avez des images pour vous donner une idée de la configuration de la cave.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses. Vous avez une semaine pour répondre. Même si on bouge de catégories dans le forum, le topic restera ouvert jusqu'à ce qu'on le clôture ^^
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour donner des indications et faire avancer le groupe.
▬  Privilégiez les "petits" rps.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 82
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Jeu 29 Mar 2018 - 17:42


Tora
&
&Cie
Les Caves

Visite dans les caves humides et sombres avec Summer et la Bromance



La fin de la visite approchait, et franchement c'était pas trop tôt. Visiter une caverne je dis pas c'est sympa, mais faire ça pendant toute l'après midi c'est vite chiant. Heureusement j'avais passé la plupart de l'aprèm avec Nubuo et Summer. Même si les deux m'avaient lâchement abandonné pendant la période du repas et de la balade en forêt.

Tout en marchant sous l'ombre des arbres, en digèrent mon sandwich. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour mon bro, tout le temps à déprimer et à chercher du regard une chevelure blonde.

Apparemment ils s'étaient parlés, et les choses ne s'étaient pas du tout bien passé. Il ne voulait pas m'en parler, pas de problème, je respecte, il m'en parlera quand il aura besoin. J'avais du coup passé mon temps à essayé de lui changer les idées.

Aaaaahhh se retrouver un peu seul c'était quand même agréable. Le beau temps, la tranquillité, un peu de musique. Il vaut mieux faire des pauses avec l'autre furie, histoire de pas chopper une migraine à l'entendre parler tout le temps de géant et de Batman.

Depuis que l'on est devenu colocataire j'ai l'impression qu'elle est H24 sur mon dos, enfin c'est peut-être pas une impression. Ca commence un peu à me mettre mal à l'aise force,...

« TORA-KUN ! TOORAAA-KUUUN ! »

En parlant du loup

Elle me rejoins au moment où nous allons rentrer dans la fameuse Batcave . Je me demande si sa copine va nous rejoindre. Enfin bref le guide nous apprend que ce n'est pas la cave où est Batman.

Je murmure à Summer

« C'est exactement ce que dirait des gens qui veulent cacher la Batcave. Après tout ils ne peuvent pas le dévoiler. Sinon tous ses ennemis viendraient le chercher. »

Youhou encore un temps libre dans une cave. Mais bon la chasse au Batman était lancé ça sera toujours plus marrant que regarder des cailloux.


---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 1199
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Jeu 5 Avr 2018 - 11:27




















Golden Week – Dans les caves ♫

Meyuki & les gens de la GW♪

Batcave nous voilà ! ♪



L’imagination débordante et la quête perpetuelle d’aventure de la part de Summer me feront toujours rire, ça met de bonne humeur autant d’enthousiasme. Et ses histoires à dormir debout sont chouettes, j’aime bien l’écouter divaguer sur tout et n’importe quoi. Arrivés sur place avec Klaus et Tessa également, je les laisse quelques minutes et me dirige vers Eden. Un peu trop bruyamment mais j’ai toujours peur de le faire sursauter ! Il me salue tout timidement, j’aurai bien envie de lui faire un calin pour le rassurer ou lui donner des cookies, le chocolat ça a de bons effets sur les gens ! Je lui sourit et réagit a la remarque d’Himuro sur la potentielle présence de Batman ou de la batcave, et Eden se met sur la même lancée.

« Ouais... On va peut-être voir son acolyte Alfred... ha... ha...

Même si il fait une petite erreur, je rebondis dessus pour ne pas le laisser se sentir mal. Kuro suivra peut-être la discussion s’il aime bien l’univers de DC !

« Oh peut-êtreu’on le verra oui ! Un majordome aussi cool et classe qu’Alfred pour nous accueillir et faire visiter, ce serait trop génial !»

Je trépigne un peu d’impatience, regardant les autres discuter ou photographier les environs. Le guide reprend la tête du groupe et nous emmène à l’intérieur, je crois qu’Alfred nous fausse compagnie. Une fois dedans, Ueda-san nous explique aussitôt qu’il n’y a aucune relation entre l’endroit et Batman. Déception TO-TA-LE. Quoique…
La visite continue et, avancant avec les autres, je scrute un peu partout pour déceler le moindre truc qui trahirai les faits. Je pointe un ou deux endroits dans les parois de la grotte en faisant signe à Eden et Kuro de regarder, peut-être qu’en appuyant dessus ça débloque un passage ! J’écoute a moitié ce que le guide raconte, mais apparemment des démarches on été faites pour qu’un coin de la grotte soit « fermé », afin que les chauves souris reviennent peupler les lieux. C’est peut-être ça l’endroit caché où se trouve la Batcave ! Ou alors c’est dans la partie accessible de la visite et on est passés devant… Trop perdue dans mes pensées, on avance vite et nous voilà dehors, 15 min après être entrés.

« Il faut qu’on retourne voir, j’suis sure qu’on peut trouver une piste ! Et si jamais il n’y a rien, voir une chauve souris ce serait tellement cool ! Sans les deranger hein… mais c’est la Batcave et sans Batman ni chauve-souris, elle merite pas son nom ! »

Je me retourne pour faire face à l’entrée de la cave et entre à l’intérieur sans attendre que qui que ce soit en particulier me suive. Il faut que je retourne voir lpus attentivement, si quelqu’un veut suivre, qu’il le fasse !



Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)




---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3271
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Ven 6 Avr 2018 - 5:24

Je fais la visite de la Bat Cave un peu à l'écart comme pour la Ice Cave. Ce n'est pas évident de se déplacer dans cette cave, certains plafonds sont tellement bas qu'il faut limite se plié en deux pour passer. Moi qui ne suis pas claustrophobe, je me sens un peu mal à l'aise à certains endroits. Comme pour les autres grottes, je prends des photos mais elles sont un peu similaires aux précédentes. Donc, j'en prends beaucoup moins. Je suis déçue de ne pas voir de chauve-souris mais elles doivent bien dormir à cette heure-ci!

Je suis soulagée quand on ressort de la grotte et je pense que ça doit se voir sur mon visage. Une partie de la grotte était une grande caverne mais ce n'est pas la même chose que d'être à l'air libre et faire passer la sensation d'écrasement de la roche. En temps normal, j'aurais suivi Meyuki pour explorer la grotte mais là, je pense avoir eu ma dose. Donc, j'attends sagement près de l'entrée que la visite libre soit finie.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 444
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Mer 18 Avr 2018 - 14:26

Dans les caves

Feat Participants

« Mon instinct d’aventurière est en alerte ! »
Apparemment, Nobuo-senpai est partie chercher quelqu’un, un peu comme moi tout à l’heure. Le pauvre, il était tout seul tout ce temps ! Dire que je pensais le laisser entre de bonnes mains ! Les senpai, c’est plus ce que c’était ! Faudra que je lui en touche deux mots ! Grr ! Enfin bon, heureusement, je l’ai retrouvé maintenant !

Le guide commence à parler et expliquer que la batcave n’est pas l’antre secrète de Batman… Mais comme si on allait le croire ! Haha ! C’est obligé qu’il nous dise que c’est pas la cachette de Batman, ça serait trop dangereux pour lui. Ça ne m’empêchera pas de chercher l’entrée pour voir la batmobile. Elle doit être trop classe !

Tora-kun se penche vers moi et commence à chuchoter.


« C'est exactement ce que dirait des gens qui veulent cacher la Batcave. Après tout ils ne peuvent pas le dévoiler. Sinon tous ses ennemis viendraient le chercher. »

Il pense comme moi ! Cette connexion ! C’est parfait ! Un énorme sourire s’affiche sur mon visage avant que je ne reprenne mon sérieux, plongée dans mon rôle d’investigatrice.

« C’est exactement ce que j’étais en train de penser. C’est évident qu’il nous cache la vérité ! Mais je suis sûre que c’est ici, mon instinct d’aventurière est en alerte ! »

Durant la visite, j’observe les moindres petits recoins qui pourraient être exploré. Lorsque nous arrivons à l’étangs de lave, je sais que je tiens la solution ! Sans le dire trop fort, j’explique mes intentions à Tora-kun concernant mon idée.

« Je suis sûre que l’entrée se trouve ici, revenons rapidement ici durant le temps libre ! »

Une fois la visite terminée, j’attends l’autorisation du guide pour vite retourner près de l’étang. Là-bas, je le fixe et cherche autour le mécanisme d’ouverture.

« D’ici je vois rien pour ouvrir, il faut que je me rapproche ! »

Rapidement, je check que la voie soit libre et je passe de l’autre côté de la barrière.

« Go ! Faut pas traîner ! »

Oui, je sais que c’est interdit mais, pour trouver la Batmobile, ça vaut le coup !

© Kinotto de LG.


---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 20/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Jeu 19 Avr 2018 - 11:46

Le garçon avait suivi le groupe sans trop faire d’histoire, sans trop être attentif au différent endroit. Il fallait dire que visiter autant de cave dans une même journée n’était pas forcément le mieux pour lui. Forte heureusement la compagnie était bonne et ses camarades l’aidaient à oublier son ennuie, il cherchait à s’amuser comme il pouvait en taquinant Sumire en s’approchant d’elle ou alors en allant perturber gentiment les autres camarades de sa classe qu’il connaissait bien.

Il s’était approché alors du groupe de Summer l’espace d’un instant il pu entendre ses intentions, lac de lave ? Il y avait quelquechose à faire effectivement… Du moins dans l’esprit un peu… dérangé de sa camarade de classe. Il fallait peut-être la tenir à l’œil. Dire au surveillant que quelquechose de mauvais se préparait rendrait la chose ennuyante, autant voir ce qui se passe et avisons… Une fois la visite terminer je suis discrètement la jeune fille avant de voir qu’elle passe par-dessus les barrières.

A mon avis… elle risque d’avoir des soucis…

Je me rapproche d’elle et l’observe, il faisait un peu plus chaud que dans le reste de la cave, attentivement je la regarde faire.

Summer, tu ne crois pas que… c’est dangereux ici ? Tu pourrais tomber… et puis… qu’est ce qui te fait penser que la Batmobil est ici ?

Il commençait à revenir un peu en arrière en tirant quelque peu Summer. Il était sur que Tora désapprouverais sa façon de faire… quoique… c’était fun de voir Summer parfois et puis… c’est vrai que passer la barrière était tellement drôle… Fallait juste pas se faire chopper…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 562
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 23 Avr 2018 - 9:17



[Commun]; dans les caves...


Le temps libre avait commencé depuis petit moment. Ryouji décida d'aller surveiller les quelques courageux ou curieux redescendus dans la cave.

Son sang ne fit qu'un tour quand il vu une des gamines de la Kobe High School de l'autre côté de la barrière de sécurité. Un de ces amis la retenait à peine. Furieux, il se précipita pour chopper la gamine en question -en passant de l'autre côté de la barrière- et la ramena par la peau du cou du bon côté.

"Mais vous êtes folle?! Si il y a une barrière ce n'est pas pour faire joli! Vous auriez pu avoir un accident!"

Toujours fulminant, il interpella un des accompagnateurs qui venaient de se pointer:

"Cette jeune fille et celui-là, je veux plus les voir dans les caves!" dit-il en montrant Summer et Himuro. "Tous le monde remonte!"

Grâce à Summer, tous ceux présents dans le périmètre furent obligés de remonter à la surface. Ryouji ne voulait pas être tenu responsable d'un quelconque accident. Il ajouta même à l'adresse de l'accompagnateur:

"Je passerais un coup de fil à votre école pour en informer le directeur! Je n'ai jamais vu ça! J'espère que vous les punirez sévèrement pour leurs servir de leçon!"

Tous remontés à l'entrée de la grotte, Ryouji devrait attendre un peu avant de retourner de nouveau à l'intérieur pour aller chercher le reste des élèves à l'intérieur...

Quelques informations :


▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses. Vous avez une semaine pour répondre. Même si on bouge de catégories dans le forum, le topic restera ouvert jusqu'à ce qu'on le clôture ^^
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour donner des indications et faire avancer le groupe.
▬  Privilégiez les "petits" rps.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 82
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 23 Avr 2018 - 11:28


Tora
&
&Cie
Les Caves

Visite dans les caves humides et sombres avec Summer et la Bromance


Après la visite j'avais vraiment soif, je cherchais des yeux un konbini que j’aperçus pas trop loin. Je sais que Summer m'avais demandé de venir avec elle pour cherche la "Batmobile" près du lac de lave, mais bon...

L'appel de la soif était trop fort et puis je me doute bien qu'elle ne serait pas assez folle pour se jeter dedans ou trop s'en approcher . Elle est certes un peu gamine mais elle doit avoir quand même saisit le concept de "mort imminente".

Je pris la canette de jus de raisin tout de même peu rassurer par ma propre logique en me souvenant du comportement de la brunette quand elle était avec moi. Je repris la direction du groupe en pressant le pas. Une fois arrivé à hauteur de la foule d'élèves, je remarquai qu'ils fixaient tous la sortie de la batcave.

Là Summer et Himuro venaient de se faire passer un savon par le guide et je pouvais voir dans les yeux du surveillant que la furie avait encore frappé et que la colère se mêlait au désespoir Quand son regard passa sur elle.

Je m'approchais de la furie l'air de rien.

"J'ai été retenu par leurs sbires pour faire diversion désolé de pas avoir été là, alors vous avez trouvé l'entrée ?"


Quoi ?! Je pouvais pas lui dire que je m'en voulais de pas avoir été là pour la retenir et que je lui en voulais de s'être mise en danger ! Un petit mensonge de plus pour coller à son histoire passerait surement mieux.


Je ne daignais même pas regarder mon senpai du club de Kendo.Il n'avait même pas réussi apparemment à la dissuader de franchir la barrière. En plus,, selon les murmures, il l'avait lui même franchit pour passer du temps avec elle seul à seul.

---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 202
■ Inscrit le : 06/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
En ligne
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Mar 24 Avr 2018 - 17:23

Il se rendit compte de son erreur, n'empêche la jeune fille ne semblait pas lui avoir de lancer un regard bizarre. Tout simplement un regard de compréhension envers le jeune garçon. Il en était ravie. D'ailleurs il comprenait qu'elle voulait y faire un second tour. Il était pour, quoi que, réservé sur un petit détail.

« D-d'accord, tant qu'on ne s'attire pas les ennuis ça me va! C'est vrai que voir une chauve-souris ce serait chouette.

Souris le doux garçon. Alors ils sont repartis pour un tour. Il n'avait peut-être pas foie que la Batcave de Batman y était, néanmoins voir des chauve-souris lui plaisait. Enfin, tant qu'ils ne se coincent pas dans ses lulus ça lui allait. Il venait tout juste de trouver une petites famille suspendue. Il tira gentiment le chandail de Meyu au niveau de la manche tout en lui pointant en haut en silence. Il prit une photo et tout juste qu'elle fut prise il entendit une vois beugler à l'entré qui faisait écho, le petit sursauta violemment et les chauves-souris elles prenaient leur envolées affolées par cette voix!

Par réflexe il se mis à couvert protégeant sa tête. Bien que tout de suite après il se redresse pour prendre une photo de leur envolé. Par chance elle n'était pas trop flou à cause du mouvement. Il se murmure une petite victoire avant d'assurer le bien être de sa compagne :

« Est-ce que ça va Harada-senpai?

Une fois qu'elle a répondu il ajouta :

« Il faudra sortir d'ici, je crois qu'on va se faire gronder à cause d'une poignée d'étudiants c'est dommage, mais bon, on ferait mieux de sortir pour évité de se faire grondés à notre tour...

Il semblait un peu déçu que la visite s'arrête pour si peu. Mais bon, il se dit qu'ils ne pouvaient rien y faire si y'a des étudiants qui ont gâché la visite libre.


Résumé:
 

---------------------------------



#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀


Dernière édition par Eden Virtanen le Dim 29 Avr 2018 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 444
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Jeu 26 Avr 2018 - 15:30

Dans les caves

Feat Participants

« T’es franchement pas doué... »
C’est une certitude, le mécanisme d’ouverture est proche. Dès que je l’aurais trouvé, le lac de lave ne sera plus qu’une vulgaire décoration autour de celle-ci. C’est un système de sécurité assez violent, personne ne serait assez fou pour sauter dedans ! Surtout que c’est certainement un fond fabriqué dans un matériau très résistant à la chaleur. Bah oui, de l’acier, ça fondrait donc ça ne peut pas être ça ! Rolala ! J’ai hate de trouver pour voir l’ouverture ! Ça doit être TROP CLASSE ! Genre ça sort de la lave puis ça s’écarte lentement pour créer un espace, sans que la lave ne s’écoule dans la grotte !

« Tu vois quelque chose Tora-kun ? »

« Summer, tu ne crois pas que… c’est dangereux ici ? Tu pourrais tomber… et puis… qu’est ce qui te fait penser que la Batmobil est ici ? »

Oh ! C’est pas la voix de Tora-kun ça ! Je me tourne et observe Himuro-kun, surprise de le voir là. Depuis quand est-ce qu’il est là ? Où est Tora-kun ? Je ne le vois pas… Un échange suite au passage de la barrière ? Mm… Etrange sécurité… A moins que ça ne soit Tora-kun mais que je le vois différemment. Il me voit peut-être différemment aussi ! Haha ! Je me demande à quoi je peux bien ressembler actuellement ! Il m’attrape le poignet et commence à me tirer un peu vers la barrière. Je fronce les sourcils devant cette tentative de m’éloigner de mon but.

« Le dispositif d’ouverture n’est pas loin, je le sens ! Ca n’est pas proche de l’étang, il faut aller voir un peu plus l- »

« Mais vous êtes folle?! Si il y a une barrière ce n'est pas pour faire joli! Vous auriez pu avoir un accident! »

Merde ! Grillés ! Naaaaaaaaaaaan ! Torimuro-kun ! Pourquoi tu m’as bloqué ! Fallait que l’on fasse vite pour ne pas se faire voir ! Il nous chope par le col et nous tire en arrière, mais j’essaie de me défaire de son emprise.

« Lâchez-moi ! Non ! Arg ! »

Raaah ! Ce gâchis ! Voilà que le vieux guide rabat-joie appelle un des accompagnateurs… Tss ! Il y a trop de surveillance à cet endroit précis, ce n’est plus un doute maintenant, c’est une certitude ! L’entrée est là et je viens de perdre l’occasion de le prouver.

« Cette jeune fille et celui-là, je veux plus les voir dans les caves! »

grogna pépé en me pointant du doigt avec Torimuro-kun. Tss ! C’est malpoli de pointer du doigt vieux schnock ! Je reviendrais un jour, mon dernier mot n’a pas encore été prononcé. Sourcils froncés, je croise les bras, refusant de bouger.

« C’est pas comme ça que vous m’empêcherez de découvrir le secret de la b- Hééé ! »

Je me fais pousser de force vers la sortie et je râle, faisant tout pour ralentir l’ascension. Ils veulent me faire sortir ? Bah ils vont galérer. Nous ne sommes de des moutons que l’on fait avancer avec un bâton ! Nous avons un cerveau et nous savons nous en servir !

« Je passerais un coup de fil à votre école pour en informer le directeur! Je n'ai jamais vu ça! J'espère que vous les punirez sévèrement pour leurs servir de leçon! »

« Tss ! »

Compte là-dessus ! C’est pas ça qui me fera regretter d’avoir essayé. Et ça doit être pareil pour Tora-kun. D’ailleurs il doit avoir repris son apparence normale maintenant que nous sommes de…hors… Non, toujours la même tête… Bizarre ça…

« J'ai été retenu par leurs sbires pour faire diversion désolé de pas avoir été là, alors vous avez trouvé l'entrée ? »

Ma tête renfrognée se tourne directement vers celui que je cherche depuis quelques minutes et je soupire, à la fois soulagée qu’il ne lui soit rien arrivée et déçue car je sais que, s’il n’avait pas été retenu, Himuro-kun ne nous aurais pas fait repéré.

« Non… Himuro-kun m’a retenue proche de la barrière du coup on s’est fait repéré rapidement. »

Je regarde le fautif avec une moue léééégèèèèèrement contrariée.

« T’es franchement pas doué pour les missions secrètes… Si tu veux me suivre la prochaine fois, va falloir que tu t’entraines ! J’attendais plus de la part du mec qui squattait le toit avant de laisser un message dans le journal… »

Vu que je l’ai croisé quelque fois là-haut, je suis presque sûre de ne pas me tromper de personne. J’ai mené mon enquête depuis que j’ai entendu les golems parler de cette demande dans le journal. Ca a failli me coûter cher ce changement de ronde !


En Résumé:
 

© Kinotto de LG.


---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 1199
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Dim 29 Avr 2018 - 12:53




















Golden Week – Dans les caves ♫

Meyuki & les gens de la GW♪

Batcave not found ! ♪



Je suis contente d’entendre Eden vouloir me suivre. Il est timide et hésitant mais son sourire est tout mignon. Je lui sourit en retour pour l’encourager et lui fait signe de me suivre, puis nous nous aventurons de nouveau dans la cave. j’avançais plus lentement que pendant la visite guidée, scrutant chaque centimètre de paroi pour trouver un bouton qui serait caché, mais… caché par Batman, c’est pas censé être trouvée par des lycéens. Et du coup, vous vous en doutez, je ne trouve rien. Arrivée a mi-chemin de la visite, croyant ma veste accrochée à la rampe de l’escalier qu’on vient de monter, je me tourne pour me décrocher mais m’aperçoit que c’est Eden qui tirait sur ma manche. J’allais lui demander pourquoi mais me tais aussitôt quand il me fait signe de ne pas parler, pointant le doigt vers le plafond.

Un petit groupe de chauve souris se trouvaient tout la-haut, elles ne sont pas nombreuses mais c’est desormais officiel. C’est bien une batcave ! J’ écarquille les yeux, émerveillées d’en voir des vrais et pas derrière un écran de télé ou d’ordinateur, et sourit bêtement en les regardant. Eden les prends en photo mais des cris venant d’un peu plus près de l’entrée nous font sursauter, faisant aussi réagir les maitresses des lieux qui s’envolent aussitôt. Je croise mes bras au dessus de ma tête en m’accroupissant pour les esquiver et éviter qu’elles ne s’accrochent à mes cheveux, puis me relève à côté du premier année.

« Est-ce que ça va Harada-senpai? 

« Oui oui, j’ai juste été prise par surprise haha ! »

Il faudra sortir d'ici, je crois qu'on va se faire gronder à cause d'une poignée d'étudiants c'est dommage, mais bon, on ferait mieux de sortir pour évité de se faire grondés à notre tour...

« Tu as raison, on va retourner dehors. Ce serait dommage de se faire enguirlander alors qu’on a rien fait. Je me demande ce qui s’est passé d’ailleurs...»

J’espère juste que c’est pas trop grave et que personne ne s’est fait mal, ou que personne ne sera punit. Marchant côte à côte avec Eden, on discute tout en se dirigeant vers l’entrée et cette fois je prends soin de ne ien toucher ou regarder de trop près. Pas question d’énerver un surveillant ou le guide ! Cependant je suis vraiment contente qu’on ai pu voir les habitantes des lieux, ca arrive pas souvent d’en voir en chair et en os, de près comme ça ! Je m’empresse de partager ma joie avec mon compagnon de visite, encore surexcitée de ce moment :


«  On aura pas trouvé l’antre de Batman mais on aura vu de vrais chauves souris, c’est déjà super chouette !Si ta photo est réussie, tu pourra m’en envoyer une copie ? Ca fera un beau souvenir » lui dis-je en souriant.

On arrive à l’entrée de la cave et, entendant les derniers mots de la conversation en cours, je dit au groupe concerné par la réprimande du guide qu’il serait judicieux d’être un peu plus calme et ne peux m’empêcher de glisser l’une des répliques d’un film que j’aime beaucoup trop.

«  Je sais pas ce que c’est la suite du programme, mais il faudrait faire profil bas. Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser.»

Après tout, expulser c’est pire que mourir. Parce que se faire expulser, c’est la honte, et en plus de ça on se fait tuer par les parents. Donc c’est pire que mourir j’ai raison ! Et puis, faire profil bas ne serait pas de trop, ce serait vraiment bête qu’ils soient punis alors qu’on est au début de la Golden Week ! Privé d’onsen, ou de quartier libre, ou de temps libre hors de chambres après le repas… Ou des heures de colles en rentrant, ou être expulsé  une journée  ou autre ! Ouais… j’aimerai pas !



Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)




---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou


Dernière édition par Meyuki Harada le Sam 19 Mai 2018 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 20/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Dim 29 Avr 2018 - 16:58

Alors que nous étions légèrement avancés dans la pièce interdite, Summer semblait chercher quelquechose dans la grotte et je l’imitai instinctivement. C’est lors qu’elle se mit à m’appeler par un surnom qui n’était pas le mien, croyant sans doute être au côté de Toranosuke.  Elle continuait dans son délirer de dispositif. Mais que pouvait-elle bien penser trouver ici ? C’est alors que nous nous sommes fait apercevoir par ce qui se semblait être le guide, celui-ci bouillait autant que la lave qui se trouvait en contre-bas. Je rigolai presque à la réprimande que nous venions d’avoir, rapidement rejoint par l’un de nos surveillants.

Damned-it !

Une fois à l’extérieur, c’était au tour de Toranosuke de délirer également. Bon, il mangeait ensemble, était souvent ensemble, couchait ensemble ? Ils avaient peut-être attrapé un virus, se l’était transmis ? Bref, je regarda le jeune homme d’un air interrogateur alors que Summer était en train de criser aux faites de ne pas pouvoir continuer son exploration.

Alors, si je t’ai retenu c’est pour être sûr que tu ne tombes pas ! ok ! C’était fun d’y être ça aurait été moins fun de te voir tomber dedans.

Bon, elle fit la remarque sur le toit. Ça c’était vraiment très fun et le fait que les rondes aient changé ne l’avait pas gêné du tout, au contraire, cela lui donnait un peu de piquant dans ce lycée un peu trop paisible. Rapidement C’était au tour de Meyuki d’arriver et de rigoler en nous citant une réplique d’un célèbre film. Je ne pu m’empêcher de rire un peu plus, la situation entière était plus fun que la visite de la cave en elle-même. Au moins, j'avais pu approcher un coin que peu pouvait voir, un peu dommage que je n’ait pas eut le temps de prendre une photo.

Bon… je vais me tenir tranquille, j’ai eu mon lot d’amusement. En tout cas Toranosuke et Summer…  Vous êtes un parfait couple. Un peu étrange… mais vous allez bien ensemble comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commun] Dans les caves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: En dehors de la ville-
Sauter vers: