Partagez | 

[Commun] Dans les caves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Mar 1 Mai 2018 - 16:13

Tora
&
&Cie
Les Caves

Visite dans les caves humides et sombres avec Summer et la Bromance

«  Je sais pas ce que c’est la suite du programme, mais il faudrait faire profil bas. Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser.»

Bizarrement je n’étais pas totalement en désaccord avec La senpai aux cheveux couleur de jais, les mots de mon père me revenaient en tête, « Si tu te fais virer de cette établissement, tu ne sera plus mon fils. » Ou un truc comme ça. Du coup je ne savais pas vraiment si je voulais me faire virer pour contrarier le paternel encore plus ou alors si je devais faire « profil bas »

"Bon… je vais me tenir tranquille, j’ai eu mon lot d’amusement. En tout cas Toranosuke et Summer…  Vous êtes un parfait couple. Un peu étrange… mais vous allez bien ensemble comme ça."

Je restai un moment interdit devant cette réflexion d’Himuro. Ne sachant pas si je devais le prendre à la rigolade ou bien sérieusement. Moi sortir avec elle ? Nan ! Enfin franchement elle est canon et marrante et j’aime bien passer du temps avec elle. Mais ça reste une grande gamine, elle est trop instable et je pense pas qu’elle comprenne ce que ça implique de sortir avec quelqu’un.

« Nan, on est pas en couple, on est des colocataires, rien de plus. Pourquoi t’es jaloux ? S-E-N-P-A-I….»

J’avais dis ce dernier mot très doucement laissant paraître mon irritation et mon agacement et ma soudaine envie de me défouler. Je ne sais pas pourquoi mais cette question m’avait énervé, je roulais un peu des mécaniques avec un sourire carnassier…

---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Mar 1 Mai 2018 - 19:01

Meyuki allait bien. Ouf disons que le dernier partenaire d'excurtion des caves ne s'en était pas bien sortis. Il s'est fait mal à la tête puis après il n'a plus sut de nouvelle. Il avait aussi toujours cette photo de lui enfin... il verra comment régler ça plus tard. Sa compagne lui demanda s'il pouvait lui envoyer la photo.

« Eh bien... J'ai rien pour te l'envoyer, mais oui si tu veux bien... Quoi qu'on ferait mieux de faire ça plus tard, durant le souper... enfin peut-être?

Hésitait Eden. Il trouvait cela beaucoup trop gênant de lui demander son numéro direct comme ça. Arrivés à la sortis il y avait déjà un brouhaha. Semblerait-il que c'est l'ado sans nom qui lui a crier "Sadaharu" et sa compagne de bus qui s'est fait punir en pénalisant le groupe...

*Génial... Maka V2.0 nous a attirée les ennuis. Je vais commencer à me dire que la vraie Maka est pas si mal que ça en fin de compte...*

Meyuki s'approche du petit groupe et n'ayant nul part où aller il la suivit sagement derrière elle. Puis c'est là qu'elle sort une réplique d'Harry Potter par Hermione Granger. Il trouvait que c'était amusant et il en était bien d'accord hochant la tête discrétement avec un petit sourire amuser.

*Ouaip l'expulsion c'est pire que la mort c'est sûr!*

Le jeune kohai s'étonne que Shiba-senpai soit d'accord avec ça. Lui qui a une tête de délinquant à tout casser! L'adolescent bizarre lui fit d'ailleurs une drôle de remarque à propos de lui et de Summer comme quoi ils feraient un beau couple.

*C'est vrai qu'ils seraient mignons... et il fait moins peur depuis quelque temps, ça doit être à cause de cette folle. Enfin, je crois? Puis bon je ne sais pas trop comment, mais on dirait qu'il la tolère bien... On dirait... à moins que ce soit parce qu'il la trouve jolie? Les senpais sont bizarres des fois...*

Puis Toranosuke rétorque sur la défensive, n'aimant pas trop ça il se cache légèrement derrière Meyuki observant toujours si silencieusement.

*Woah! Si Shiba-senpai crise de jalousie pour si peu tu peux prendre ma place quand tu veux! D'ailleurs ça me ferais plaisir... Bah? Pourquoi il réponds pas? Il m'a pas entendu? ....... Ah........ Merde. Pourquoi je pas penser ce que je dis?! Euh.... Dire ce que je penses plutôt!!! Raahhh!!! Quoi que finalement, c'est mieux que je dise rien... Ouais... me la jouer discret! Comme d'hab.*

#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
■ Age : 27
■ Messages : 3246
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 7 Mai 2018 - 22:50

Un moment est passé déjà depuis le début du quartier libre. J'ai repris un état normal depuis quelques minutes. En fait, j'allais quitter l'entrée de la grotte quand un groupe sortit de cette dernière. Dont Summer et Himuro qui semblaient encadrés par un accompagnateur et le guide. Et bien qu'est-ce qu'il s'est passé?
Je m'approche un peu d'eux et j'entends Summer dire:

« T’es franchement pas doué pour les missions secrètes… Si tu veux me suivre la prochaine fois, va falloir que tu t’entraines ! J’attendais plus de la part du mec qui squattait le toit avant de laisser un message dans le journal… »

Missions secrètes? Mais qu'est-ce qu'elle a encore fait? Je suis sûre qu'elle a dû faire une bêtise comme... aller dans une zone interdite au public? ça serait bien son genre. Je soupire un peu et écoute distraitement le reste de la conversation. Meyu qui cite Hermione dans Harry Potter et Himuro qui sous-entends que Tora et Summer feraient un beau couple. Il est sérieux là? Summer en couple? ça me donnerait presque envie de ricaner tellement c'est improbable. Déjà qu'elle est à la recherche de son "élu" et qu'elle est pas prête de le trouver je pense... bref l'idée est complètement saugrenue.
Je ne pensais pas me mêler à la conversation mais la réponse de Tora à la réplique d'Himuro et le ton qu'il a employé ne me dit rien qui vaille.

"Dites vous avez fait quoi pour vous retrouver avec un accompagnateur sur le dos? Et avec le guide furieux?" dis-je en jetant un oeil à l'accompagnateur en question qui était pas loin d'eux à les surveiller.

J'ajoute en souriant:

"Je crois que je vais rester un peu avec vous. Je suis sûre qu'il y a d'autres choses à trouver sur le chemin de retour dans la forêt Summer."

Je me garde bien de dire que je reste pour éviter qu'elle parte faire n'importe quoi encore.

■ Age : 28
■ Messages : 558
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 7 Mai 2018 - 23:17

[Commun]; dans les caves...

Malgré sa colère, Ryouji attendit bien la fin des quarante-cinq minutes de quartier libre pour aller chercher le reste des élèves. Un peu avant, il avait indiqué que tous le monde pouvait y retourner si ils le voulaient -sauf les punis bien évidemment- mais peu avaient saisis l'occasion. Il n’en revenait toujours pas du comportement impertinent des élèves du lycée, le directeur en entendrait parler ça c’est sûr!

Il est maintenant 14H50, comme les visites sont censées duré jusqu'à 16H30, Ryouji décida d'embarquer les élèves pour un autre endroit qui devrait plaire et changer de l'obscurité des grottes. Il s'agit de la plateforme panoramique de Sanko-dai.

Il appela les élèves à le rejoindre et se mit en route vers le parking, où le bus les attends patiemment pour rejoindre la plateforme. Ils montent tous à l'intérieur et une fois tout le monde bien installés, les voilà partis pour vingt minutes de trajet. Une fois à destination, tous le monde descend et la marche reprends afin d'atteindre la plateforme.

Quelques informations :

14h50, Ryouji Ueda, un bénévole d'une quarantaine d'années, récupère les élèves à la fin du quartier libre de la Bat Cave. Il rassemble tous le monde et leur annonce qu'ils vont aller à la plateforme panoramique de Sanko-dai. Il y a vingt minutes de bus puis dix minutes de marche pour la rejoindre.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses. Vous avez une semaine pour répondre.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour donner des indications et faire avancer le groupe.
▬  Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 30 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
■ Age : 18
■ Messages : 786
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Mer 9 Mai 2018 - 14:53

Dans les caves

RP libre (GW)

Donc, voici la Bat Cave. Je ne suis point déçu du fait qu'il ne s'agit guère de l'antre de Batman, car de toute manière, je préfère oublier ce personnage pour le moment. Et je fais des efforts pour oublier, au vu des camarades qui pensent encore au Chevalier Noir! M'enfin, je commence à visiter en compagnie de Meyuki-senpai et de Virtanen-san, tout en oubliant les comics.

Après la visite, nous visitons encore une fois la Bat-Cave à notre guise. Et je pense que j'ai besoin de penser que Batman est inexistant. Je pense que cet histoire commence peu à peu à me débec... "Tous le monde remonte!" Ach! Que se passe t-il? Nous allons à l'extérieur en se demandant ce qu'il se passe.

Arrivé à l'extérieur, j'entends Wakeshima-senpai se débattant contre le guide qui la tenait avec Shiba-senpai. Donc, je tape mon front, dépité. Mais qu'a-t-elle fait, la barbe!

"Quelle sottise as-tu réalisé, encore, Wakeshima-senpai?!"

J'apprécie Wakeshima-senpai, mais il est fréquent qu'elle fasse des sottises. Je n'ai guère envie de repartir à la Bat-Cave. Je suis trop dépité pour cela.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
■ Age : 20
■ Messages : 1195
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Sam 19 Mai 2018 - 19:26

Golden Week – Dans les caves ♫

Meyuki & les gens de la GW♪

Elu or not Elu, telle est la question ♪

Ma petite replique a l’air d’avoir eu l’effet escompté, l’ambiance semble se détendre et Himuro confirme en disant qu’il va se tenir tranquille. Ce qui était pas du tout prévu, c’est qu’au final ça empire.

En tout cas Toranosuke et Summer… Vous êtes un parfait couple. Un peu étrange… mais vous allez bien ensemble comme ça.

Je fais les gros yeux, surprise, et regarde Toranosuke et Summer l’un après l’autre. Eux deux ? Ensemble ? Summer nous aurait fait toute une mise en scène pour nous l’annoncer normalement, non ? Elle qui cherche l’élu assidument ! Je suis un peu au courant de sa recherche, c’est la principale raison de sa présence au karaté après tout, du coup depuis mon arrivée j’en ai un peu entendu parler. Mais tout de même, si elle l’avait trouvé elle nous l’aurait dit non ?

« Nan, on est pas en couple, on est des colocataires, rien de plus. Pourquoi t’es jaloux ? S-E-N-P-A-I….»

Ahh bah voilà, ils sont pas en couple ! Mais… elle est bizarre son intonation, on dirait qu’il est énervé. Sujet sensible ou alors il a pas du tout apprécié ? De là a dire qu’Himuro serait jaloux.. Quoiqu’il a tenu à la suivre dans la cave d’après ce que j’ai compris, alors soit Himuro est inconscient et a voulu braver l’interdit, soit il prend des risques pour elle et ça confirmerai un peu ce que dit le blondinet ? Je regarde Tessa, Klaus et Eden en haussant les épaules, je n’y comprends vraiment rien..

Un peu plus tard, à l’appel du guide, on retourne tous vers le bus et, en chemin pour retourner à celui-ci, je sors mon téléphone pour regarder les notifications manquées pendant la visite des caves. J’en profite pour répondre au premier année sur ce qu’on se disait plus tôt :

« Au fait Eden, ça me fait penser que je ne t’ai pas répondue. Si tu veux je peux te donner mon numéro tout a l’heure pour que tu m’envoies la photo ? Tu pourras le garder, ça peut toujours être utile !»

Et puis je ne pense pas qu’il soit du genre à le mettre partout sur internet, ou a spammer de messages ou d’appels ou je sais pas quoi. Eden est tout calme et reservée, je me demande même s’il osera envoyer quoique ce soit sans être sûr que ça ne dérange pas d’ailleurs. Il est mignon dans sa timidité. Je lui sourit et monte dans le bus, il me dira oui ou non quand on en descendra. Vu qu’on est loin l’un de l’autre dans le bus, ça va être compliqué. Et puis c’est pas très urgent alors on pourra faire ça plus tard comme il le disait. Assise à côté de Natsuki, je profite des 20 minutes de voyage pour regarder par la fenêtre, tout en lancant des regards furtifs vers Yukiko et Nobuo. Les connaissant plutot bien, je pense ne pas me tromper en disant que ça a l’air un peu tendu entre eux mais bon, ils regleront ça entre eux, je ne m’en fait pas trop pour l’instant.

Après une vingtaine de minutes, le bus commence a freiner et se gare. Plus qu’une dizaine de minutes de marche d’après le guide, et on arrivera enfin à la dernière destination de la journée.

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
■ Age : 21
■ Messages : 165
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Dim 20 Mai 2018 - 3:15

/FLASHBACK/

Alexe prit place devant et lui rappela poliment qu'il émanait de lui une aura pâquerette. Kael mâchait ses aliments et fixait Alexe sans rien dire, la laissant pantoise. Il enroula quelques nouilles autour de ses baguettes puis il les colla contre la bouche d'Alexe, alors qu'elle finissait tout juste de le taquiner. Une autre manière pour lui d'expliquer qu'il n'était pas d'humeur à causer. Il sourit sournoisement à sa manœuvre malsaine mais son sourire ne dure pas. Il ne formalisa absolument pas de son action brute puisqu'il s'agissait quand même d'Alexe, la plus délicate des jeunes filles de Kobe. Il ne décrocha aucun mot et se contenta de finir son plat dans un silence morne. Jusqu'à la prochaine cave débile.

/FIN FLASHBACK/

La plupart des élèves s'extasiait autour de la nomenclature de la Bat Cave. Un gros cliché américain, en somme, mais qui, prononcé par une idiote comme Summer, semblait tout à fait naturel et à s'y attendre. Kael n'y fit rien, si ce n'est que d'éprouver toujours plus de mépris. Bien que cela ne fut pas uniquement dirigé vers la fille en question. Il passa en mode veille, étant présent sans l'être vraiment. Il suivit la cadence de la visite mais rien ne sut captiver son intérêt. Rien ne le pouvait. Ces caves ne l'intéressaient pas et portaient mal leurs noms, selon lui. Il resta éloigné des gens qui l'ennuyaient, préférant largement s'isoler et supporter la visite en solo. Il ignorait tous ceux qui venaient lui parler, même si ce n'était que de brefs échanges.

Quelques écarts de conduites survinrent pendant les temps libres mais Kael n'y prêta pas attention plus que nécessaire, n'étant pas concerné, posté à la sortie à chaque fois.

Le temps passait au ralenti. À chaque battement de cils, Kael sentait la fatigue monter en lui et sa vigilance s'en trouvait affectée. Il avait hâte que ça se termine. Il faisait déjà abstraction de tout ce qui pouvait se passer autour. Il fit le vide dans son esprit et mieux valait que personne ne vienne à sa rencontre. Alors qu'il pensait enfin voir la fin de cette journée morose et chiante, le guide annonça une petite escapade à Sanko-dai. Pour le coup, Kael fut bien emmerdé et il marcha en fin de file, ennuyé et plus passif que jamais.

Dans le bus sur le chemin du retour, il s'endormit tout bonnement et une fois à l'hôtel, il tomba comme une masse, sans prêter attention à son petit colocataire.

You can't work me out
■ Age : 21
■ Messages : 438
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  Lun 21 Mai 2018 - 23:56

Dans les caves

Feat Participants

« Arrête ou je t’appelle Hermeyun-chan »
Comme le curé nommé Père Plex, je l’écoute me donner son excuse pour avoir fait foirer la mission. « Pour être sûr que je ne tombe pas »… Il a cru que j’allais faire un bain ou quoi ?! Je comptais pas rester à côté, c’est évident que le mécanisme d’ouverture ne se trouve pas à proximité ! Quel gâchis ! Je m’apprête à lui dire ce que je penses quand Meyu-chan (et mon voisin de bus) arrive pour nous citer une réplique de Harry Potter. Je rigole un peu et la taquine un peu.

« Arrête ou je t’appelle Hermeyun-chan tout le reste de l’année ! Il a tout gâché alors j’ai le droit de râler ! »

C’est vrai quoi ! C’est moi la victime ici ! Et un peu ceux qui ont dû remonter en même temps que nous, mais ça, c’est tout de la faute à la non-discrétion de Himuro-kun. D’ailleurs, il dit qu’il va se tenir tranquille car il a eut son lot d’amusement… Il aurait mieux fait de décider ça AVANT de tout foutre en…

« Toranosuke et Summer…  Vous êtes un parfait couple. Un peu étrange… mais vous allez bien ensemble comme ça. »

… … WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Il a vu au travers de nos âmes ! Comment c’est possible ? Première fois que je rencontre une personne qui ne dis pas le contraire de ce que je pense ! D’habitude c’est que des «  Quoi ? Lui ? Mais t’es folle ! Il est horrible et tu mérites mieux ! Vous n’allez pas du tout ensemble ». Tout se confirme si même le commun des mortels parvient à le voir. À moins qu’il ne soit pas du commun des mortels… Il m’a peut-être évité une mort certaine que je n’avais pas prévu dans la grotte ! Des sbires cachés un peu plus loin qui attendait patiemment que je m’approche davantage !! Oh mon dieu… J’ai dû l’échapper de justesse, heureusement qu’il était là ! NON ! Je viens de réaliser que je ne lui ai pas encore dis à Tora-kun ! Ça pourrait créer une brèche dans l’espace-temps et détruire notre lien ! C’est mauvais ! Il faut que je rattrape ça !

« Nan, on est pas en couple, on est des colocataires, rien de plus. Pourquoi t’es jaloux ? S-E-N-P-A-I… »

Oh ! Ce n’est pas une mauvaise réaction, au contraire ! C’est plutôt encourageant qu’il ne nie pas avec passion ou brutalité ! Cependant, je sens qu’il n’est pas encore prêt à connaitre la vérité… Même si c’est dur, je dois être patiente ! En tout cas, il a une magnifique expression au visage actuellement ! Une panda mark et il serait parfait !

« Dites vous avez fait quoi pour vous retrouver avec un accompagnateur sur le dos? Et avec le guide furieux? »

J’accueille Tessa avec un grand sourire et commence à lui expliquer quand Kuro-kun arrive… Du coup, je reprends l’explication avant d’acquiescer la réflexion de Tessa sur le fait qu’il y a encore plein de choses à trouver sur le chemin du retour. C’est évident !

Tout le monde sors et on se dirige tous vers le bus car on a un dernier endroit à visiter. Meyu-chan discute avec mon voisin de voyage et je découvre ainsi son prénom. Il n’est pas très causant et ne chante pas avec nous et le CPE quand il y a de l’ambiance, c’est triste ! En tout cas, il a un super joli prénom et j’adore la couleur de ses cheveux !

Pendant le trajet, je discutes avec Tessa, Tora et j’essaie de faire participer Eden-kun sans très grand succès. Pas grave, ça viendra ! Une fois arrivé à destination, on suit grincheux pour découvrir un grand plateau d’observation.

« Wow ! Trop bien ! Venez ! Je vois de l’eau par là ! Ça a l’air cool ! »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Commun] Dans les caves  

[Commun] Dans les caves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut