Partagez | 

War ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) War ready  Dim 4 Fév 2018 - 3:40

Cela ne faisait que quelques jours que Kael était dans ce lycée et pourtant, il en avait déjà ras-le-bol. Il détestait dormir dans sa chambre au pensionnat et il n'adressait pas la parole à ses colocataires, avortant chacune de leurs tentatives à tous. À cause de l'incident avec Jed Greyson, il avait envie de claquer la porte sur ceux qui venaient l'emmerder avec des questions.

Mardi 10 mars, heure des clubs, Kael était d'une humeur toujours aussi pourrie et il n'avait pas du tout envie d'aller au club de karaté. Sauf qu'il le fallait. La veille, il ne sut pas où se rendre et tomba nez-à-nez avec une psychopathe dont le nom ne sera pas cité. Il ressortit assez traumatisé mais il savait où aller désormais. Sur le chemin cependant, il croisa la dernière personne qu'il avait envie de voir. Des cheveux noirs, des yeux verts et surtout une sale tronche de merde.

« Belle gueule, ducon. » fit-il en le bousculant et en prenant le ton le plus antipathique du monde.

Jed Greyson.

Rappel:

---------------------------------

You can't work me out
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 286
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
(#) Re: War ready  Mar 6 Fév 2018 - 1:20

Mardi 10 Mars 2015

Aujourd'hui, Jed se rend au club de karaté. Il aurait pu le faire le lundi mais suite à une bagarre en fin de semaine avec un plouc, il n'a pas eu envie d'avoir de contact physique avec qui que ce soit, préférant prendre une batte de baseball et imaginer frapper la tête du gars avec qui il s'est fritté. Jed garde des traces de son altercation dans la L-6. Il a des bleus au visage, aux poignets et des pansements qui surplombent son nez et sa joue gauche. Ses camarades lui ont demandé plusieurs fois ce qu'il s'était passé mais les rumeurs vont d'elles-mêmes, si bien qu'il n'a plus à l'expliquer.

Jed arrive aux abords du gymnase et marche tranquillement quand quelqu'un le bouscule soudainement avant de le narguer. Il reconnaît immédiatement la voix de cet enfoiré de Kael Johansson. Son visage s'assombrit d'un seul coup. Il bascule sur le côté à cause de la bousculade mais il garde son équilibre. Il lui jette un regard noir et méfiant avant de répliquer.

« - T'es trop bourré pour voir où tu marches ? »

La faim justifie les moyens !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: War ready  Mar 6 Fév 2018 - 5:30

Et le petit père n'apprécia guère le geste tant affectueux et la remarque pleine de sollicitude qui vinrent humblement de Kael. Il regrettait de ne pas l'avoir bousculé plus fort. Un rictus se dessina sur ses lèvres au moment où il entendit la réplique de Jed. Le mec avançait à la vitesse d'une grand-mère à béquille et se permettait de lui faire une remarque sarcastique sur sa façon de marcher.

Kael tiqua avant de lui répondre.

« Et toi, Mitsutada t'as enfoncé un balai dans le cul pour que t'aies l'air de si constipé? »

Sans rien ajouter de plus, Kael reprit son chemin et lui tourna le dos. Il se dirigeait vers la salle de karaté.

Il voulait tellement lui foutre un poing dans la figure mais leur querelle était encore trop fraîche pour être ramenée au tapis. Enfin, c'était ce qu'il se répétait pour ne pas céder à l'envie de buter Jed.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jed Greyson
(#) Re: War ready  Jeu 8 Fév 2018 - 4:48

Jed ne s'attend pas à ce que le type s'excuse ou regrette son geste donc il ne répond pas non plus à sa provocation. Bien sûr, ça ne lui plait pas mais il contient son énervement et le regarde s'éloigner avant de reprendre sa route lui aussi. Il rumine en pensant que ce crétin parle de Mitsutada alors qu'il a également reçu une bonne punition venant de lui. Il n'a pas de quoi être fier non plus. Jed le fixe inconsciemment à cause de ses mauvaises pensées puis, il remarque un truc bizarre. Kael reste devant lui. Jed avance davantage et le mec reste toujours devant lui... Il finit par arriver vers le local de karaté et là, Jed commence à tilter. L'ado grimace en pensant à l'impensable. Intrigué, et surtout refusant de croire que Kael est possiblement au club de karaté, il lui attrape le bras puis le questionne.

« - Hé, tu vas où comme ça ?! »

Il prend un air grave parce qu'il ne veut pas que son ennemi se retrouve au même club. Il va plus loin dans ses délires et se dit que si ça se trouve, Kael cherche Meyuki pour lui faire des représailles à cause de lui.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: War ready  Jeu 8 Fév 2018 - 5:27

Bien que Kael n'eût pas encore l'occasion d'aller à son club de karaté, les panneaux indiquaient clairement le chemin du local. Il pensait que leur salle ou dojo serait ailleurs, isolé/e, mais cela se trouvait bien au gymnase. Kael espérait que les autres élèves de son club ne fussent pas trop chiants même si au fond de lui, il n'y comptait pas. Et il avait raison. Soudain, quelqu'un lui agrippa le bras. C'était Jed. Encore lui. Il lui beugla dessus. Kael n'arrivait pas à croire qu'il l'avait suivi. Il se retourna lentement puis il lui asséna un violent coup de coude au menton pour se dégager. *Tu veux savoir où je vais?*

« Au lit avec ta mère, connard. » lui jeta-t-il au visage avant de ramener son bras à lui.

Il toisa Jed avec mépris et dégoût. Kael savait en son âme et conscience qu'il allait pourrir ce gars dès qu'il le pouvait, mais il fallait dire que ce con faisait également tout pour se faire défoncer.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jed Greyson
(#) Re: War ready  Dim 11 Fév 2018 - 3:00

Et bim. Un revers de coude pour bien entamer le dialogue. Comme Jed ne se méfie pas, il n'évite pas le coup et se le prend dans le nez. Sa tête part en arrière et l'ado perd l'équilibre. Il s'écroule à moitié contre la porte du local de karaté mais il s'adosse dessus pour se retenir, mettant un bras en arrière. Heureusement, c'est une porte coulissante donc même s'il a tapé un bon coup dedans, elle ne s'ouvre pas.

Étrangement, le coup le surprend mais pas l'attitude irrévérencieuse de Kael avec sa réponse d'enfoiré. Jed se redresse. Il presse l'arrière de sa main contre son nez.

« - Tu sais pas répondre sans t'exciter la nouille ?  »

H-RP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: War ready  Mer 21 Fév 2018 - 1:07

Évidemment, ce crétin n'apprenait jamais rien et il se prit le coup de coude en pleine face, sans de réelle surprise. Kael soupira pendant que l'autre idiot se ramassait contre la porte de la salle de karaté. Il parvint à se réceptionner en s'appuyant contre la porte. Kael l'observa avec dédain. Ce mec était trop tenace. Il ne pouvait pas juste s'écrouler et gésir comme le minable qu'il était. Kael remarqua avec déplaisir que Jed ne parut pas spécialement choqué, malgré qu'il eût reçu le coup en beauté. Kael ne lui répondit rien. Il resta de marbre, scrutant le regard de son opposant. Puis, il laissa tomber doucement la bretelle de son sac à dos qu'il portait sur une épaule. Lorsque celui-ci glissa jusqu'à son avant-bras, Kael le projeta au visage de Jed. Il voulait le faire dégager de l'entrée parce qu'il gênait le passage. Il avait perdu assez de temps comme ça. Il aurait tellement aimé le tabasser à mort mais s'il se battait encore avec lui, Kael risquait l'exclusion alors il contenait sa haine autant qu'il le pouvait. Cette taloche de sac, en l'occurrence, fut ce qu'il eut de plus doux.

You can't work me out
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: War ready  

War ready
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1