Partagez | 
 

 [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 855
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Lun 5 Fév 2018 - 1:01

Samedi 9 mai – 9h environ

La semaine dernière, c'était la Golden Week, et une bonne partie des élèves et des professeurs – dont Kuro – avait participé au voyage scolaire organisé pour l'occasion. Moi, j'avais préféré rester à l'école pour préparer le défilé des clubs, mais je dois avouer que je m'étais sentie un peu seule par moment, sans Kuro. Surtout que la plupart des membres de mes clubs participaient à l'évènement, eux aussi.

Donc, quand Kuro est rentré, je lui ai proposé de passer un moment tous les deux, puisqu'on ne s'était pas vu pendant une semaine entière. Et, histoire de changer un peu, nous avons décidé de passer la journée au zoo.
Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas allée dans un zoo... je pense que je devais être en primaire la dernière fois que c'est arrivé. J'ai vraiment hâte d'y être !

Après une quinzaine de minutes de bus, nous arrivons tous les deux devant les portes du Ôji Zoo, un peu après l'ouverture. Le temps est un peu couvert aujourd'hui, alors il n'y a pas grand monde, mais la température est tout de même très agréable.
Après avoir payé mon entrée, je prends un des plans* du zoo et commence à regarder les différentes activités proposées en attendant Kuro.

Quand il arrive près de moi, je tends le plan vers lui.

« Alors, qu'est-ce que tu aimerais voir en premier ? »

Il y a vraiment beaucoup de choses à voir : des ours, des pandas, des animaux de la savane, des herbivores... il y a même un petit parc d'attraction ! On ne devrait pas s'ennuyer !


*:
 

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 663
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mar 6 Fév 2018 - 20:34



Rattrapons le temps

perdu


Avec Haruka

Samedi 9 mai, 9h environ. Quatre jours auparavant, à la fin de la Golden Week, je vois ma douce, que je n'avais pus revu pendant une semaine entière, et cela m'a rendu très heureux de retrouver mon amante. Elle me propose donc que nous passions un moment tous les deux. Bien sûr, le week-end, puisque non seulement le voyage m'avait un peu fatigué, mais en plus les cours reprennent après la Golden Week.

Et nous avons discuté sur où allons-nous ce samedi. Et nous finissons par passer la journée au zoo, afin de changer un peu et car cela fait longtemps qu'elle n'est pas allée au zoo. Certes, moi non, plus... je dirais même que je n'y suis jamais vraiment été. Ce n'est pas vraiment grave, je suis toujours aussi curieux que Mina-senpai concernant le zoo.

Nous avons donc pris le bus afin d'aller au Ôji Zoo, peu après l'ouverture. Autant dire que nous arrivons au bon moment, puisque qu'il y a peu de personnes, et de plus, avec le printemps, la température est agréable. Ni trop chaud ni trop froid, cela me plaît parfaitement.

Ma douce paie son entrée en première et je paie donc le mien. Et c'est avec mon habituelle politesse couplé de mon habituel langage que je salue le guichetier et que je viens vers ma douce, qui tend le plan vers moi.

"Alors, qu'est-ce que tu aimerais voir en premier ?"

Oh! Donc, je regarde attentivement le plan afin de voir ce qu'il y a comme animaux. Certains animaux me tentent: des reptiles, des animaux nocturnes, des pandas, les félidés... de fait, je ne pourrai annoncer ce dernier à ma douce seulement afin de rigoler légèrement, car connaissant sa phobie, ce genre d'annonce ne sera jamais pris au sérieux devant elle.

Afin de commencer en douceur, je commence par regarder les herbivores, mais avant, une légère frayeur s'impose pour moi.

"Et si nous commencions par le cercle des félidés?"

J'attends sa réaction prévisible avant de rigoler légèrement.

"Ne t'en fais pas, je ne fais que rigoler! Je préfère que nous débutions par les herbivores."

Je prends la main de ma douce afin de voir ces herbivores.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 855
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 10 Fév 2018 - 23:35

Kuro examine attentivement le plan, on dirait qu'il hésite un peu. Comme un enfant qui doit choisir entre toutes sortes de bonbons alléchants ! Mais le visage de mon petit-ami change un peu d'expression, comme s'il était soucieux... et il me propose d'aller voir les félins. Je reste interdite pendant une seconde, puis je fais une grimace digne d'un anime. Je suis sûre qu'il me taquine à cause de... oui, son rire ne fait que me le confirmer ! Il a fait exprès de me proposer ça, en sachant très bien que j'ai peur des chats ! Bon, d'accord, les félins sont dans des enclos, bien loin des visiteurs, mais n'empêche...

« Ce n'est pas drôle. »

Je prends un air boudeur, à moitié sérieuse, mais sentir la main de Kuro autour de la mienne suffit à me rendre le sourire. Partons donc voir ces herbivores, alors ! Je range le plan dans mon sac avant de commencer à marcher avec Kuro.
Nous remontons l'allée principale en direction du fond du parc. Elle est ombragée par de nombreux arbres, c'est à la fois très beau et très agréable... Sur notre droite, un chemin s'éloigne pour aller dans les cercle des félins, et aussi près de l'enclos des éléphants. Je suis la route du regard, puis je me tourne vers Kuro.

« Si tu veux, nous pourrons aller les voir à la fin de la journée. »

Nous continuons notre marche et arrivons au niveau du parc d'attraction et de l'enclos des pandas. J'observe les attractions, mais pour le moment on dirait qu'elles ne sont pas en marche. Peut-être qu'ils attendent d'avoir plus de visiteurs ? Je fais un petit sourire à Kuro.

« J'ai bien envie d'aller faire des manèges dans l'après-midi. Est-ce que cela te plairait ?... Même si je sais bien que celui-là n'aura rien à voir avec le Fuji Q-Highland ! »

Peut-être que Kuro en a assez des manèges pour le moment, mais je préfère lui demander, au cas où. J'ai bien envie d'aller sur quelque attractions avec lui !

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 663
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Dim 11 Fév 2018 - 10:27



Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Ha ha ha! Je m'y attendais à cette tête digne d'un anime. CEla me fait toujours un peu rire. Suite à ma petite taquinerie, Haruka-chan prend un air boudeur en me répondant:

"Ce n'est pas drôle."

Ça va, je ne l'ai pas fait devant des amis. Je n'aurais jamais fait cela devant eux car ils se moqueraient d'elle et elle se sentirait persécutée. Et je n'oserai jamais la persécuter, après tout je l'aime de toute mon âme.

Nous allons donc au fond du parc. Un chemin commence à s'éloigner dans les vers les félidés et les éléphants.

"Si tu veux, nous pourrons aller les voir à la fin de la journée."

A la fin de la journée, lorsqu'elle voudra avoir un peu peur? Ha ha! Je n'apprécie pas vraiment lui faire voir des félidés, même si je pense qu'elle a moins peur des félidés que lorsque nous nous sommes rencontrés, après tout elle fut colocataire de Nagao-senpai, qui a un chat. Mais si elle désire avoir peur lorsque le parc sera au point de se fermer, je pense lui faire un peu peur.

"Es-tu certaine de regarder ta plus grande frayeur à la fin de la journée?"

Je connais la réaction de ma douce lorsqu'elle voit un félidé. Ce n'est pas la première fois que j'ai vu sa réaction face un petit chaton mignon.

Nous arrivons au niveau du parc d'attraction et de l'enclos des pandas, et je me rends compte que les attractions ne sont pas encore en marche. Dommage pour l'instant car lorsque j'étais allé au Fuji Q-Highland, j'étais seul. Et ce n'est pas vraiment amusant de faire des attractions seuls, même s'il s'agit d'Achterbahn (ou montagnes russes, si vous préférez), qui sont mes attractions préférés.

"J'ai bien envie d'aller faire des manèges dans l'après-midi. Est-ce que cela te plairait ?... Même si je sais bien que celui-là n'aura rien à voir avec le Fuji Q-Highland !

Cela tombe bien, j'étais un peu seul lorsque j'étais au Fuji Q-Highland. C'est plus amusant de faire des attractions accompagné.
"

Je ris légèrement d'amusement. Et je me retiens de l'embrasser, car même s'il y a encore peu de monde ici, nous sommes encore en public, et au Japon. Je n'aurai aucun mal en Allemagne, mais au Japon, il s'agit d'une autre histoire.

Nous continuons notre chemin et nous arrivons du côté du Centre de Science Zoologique et des enclos des grands singes. Ma vision des choses par rapport aux grands singes, c'est qu'il y a tant d'éléments de moqueries envers ces singes que je préfère ne pas regarder afin de garder du respect envers ces pauvres animaux qui n'ont rien fait à part faire ce que bon leur semble.

"Ma douce, je tiens à te prévenir: je ne compte pas regarder les grands singes."

Sûr, je manquerai certains animaux endémiques tel que les Lémuriens, mais n'appréciant pas les moqueries, je préfère éviter de le voir pour éviter les moqueries plutôt que regarder pour seulement se moquer de ce que le singe fait ce qui lui semble bon.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 855
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 17 Fév 2018 - 21:38

En entendant ma proposition, Kuro me demande si je suis bien sûre de vouloir voir ma plus grande peur en fin de journée. Je fronce un peu le nez avant de sourire.

« Je n'ai pas si peur de lions et des tigres, tu sais. Ils sont dans un enclos et loin de moi, alors je devrais pouvoir le supporter. »

C'est sûrement idiot, présenté comme cela, mais c'est vrai. J'ai moins peur en observant des félins dans des enclos qu'en étant à proximité d'un chat... Après tout, le chat pourrait très bien me griffer s'il est à côté de moi, alors que les lions et les tigres sont sagement enfermés dans les enclos. Il y a une certaine logique, là-dedans... non ?

Lorsque je propose d'aller faire des manèges, je suis très heureuse d'entendre que Kuro a bien envie de m'accompagner, mais je suis peinée d'apprendre qu'il s'est senti seul pendant son voyage. Je sers sa main un peu plus fort avant de tourner un regard soucieux vers lui.

« Oh, c'est vrai ? Mais tu t'es bien amusé tout de même ? »

Je sais que l'attitude de Kuro déplaît à certaines personnes, mais je pensais qu'il aurait quand même eu quelques amis avec lui pendant le voyage pour s'amuser...

Nous poursuivons notre marche et arrivons au niveau des enclos des grands singes. Je ne les vois pas de là où nous sommes, mais je vois plusieurs panneaux qui indiquant où les trouver. C'est à ce moment-là que Kuro me confie qu'il ne veut pas aller voir ces animaux. Je me tourne vers lui, les sourcils relevés par la curiosité et la surprise.

« Ah oui ? Et pourquoi ? Est-ce qu'ils te font peur ? »

Je ne crois pas mon petit-ami m'ait déjà confié une telle chose, mais je pourrais comprendre s'il me disait qu'il est effectivement effrayé par les chimpanzés et autres macaques. Ces animaux peuvent être si imprévisibles, parfois...

Enfin, nous arrivons à l'enclos des hippopotames. Il y a une petite île au milieu avec de l'eau tout autour, et certains des animaux sont en train de se baigner pendant que d'autres marchent sur l'îlot. Je sors mon appareil photo – enfin, ce n'est pas le mien, je l'ai emprunté au club – et commence à prendre quelques clichés. La lumière n'est pas très jolie à cause des nuages, alors j'essaie de me concentrer sur le cadre de la photo.
Du coin de l’œil, je vois un hippopotame ouvrir la bouche pour bailler. Je me tourne et essaie de le prendre en photo le plus rapidement possible. Mais lorsque je regarde le résultat...

« Urh, la photo n'est pas nette... et en plus, il a la bouche à moitié fermée... »

Je fais un peu la tête, déçue d'avoir loupé l'occasion de prendre une photo digne d'un reportage animalier. Mais bon, j'en aurais sûrement d'autres avant la fin de la journée !

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 663
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 17 Fév 2018 - 22:11



Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Lorsque je lui demande si elle est bien sûre de vouloir voir sa plus grande frayeur, elle fronce le nez avant de sourire.

"Je n'ai pas si peur de lions et des tigres, tu sais. Ils sont dans un enclos et loin de moi, alors je devrais pouvoir le supporter."

Ah je vois. Donc, tant que les tigres et les lions sont dans des enclos, elle n'aurait pas si peur, alors que les chats sont souvent proches de nous et c'est ce qui lui fait peur. D'accord, je vois.

Lorsque je lui dis que j'étais un peu seul, ma douce serre sa main un peu plus fort en tournant un regard soucieux vers moi.

"Oh, c'est vrai ? Mais tu t'es bien amusé tout de même ?

Et bien, oui car j'ai pris surtout des manèges à sensations, car j'adore ces manèges, mais il n'empêche qu'entre deux manèges, je ne pouvais m'empêcher de penser à ton absence. Mais je te comprends concernant ce choix.
"

Il faut dire, malgré que cela pourrait m'amuser, c'est mes frères qui ont voulu que je sois dans la Golden Week, alors qu'ils comptent tous deux réviser. Et mes parents ont acceptés. Ce n'est pas malgré moi, cela peut me faire changer d'air et cela me fait toujours plaisir, mais j'aurais quand même préféré rester dans le lycée.

Lorsque je lui dis que je ne compte pas regarder les grands singes, ma douce se tourne vers moi, les sourcils relevés.

"Ah oui ? Et pourquoi ? Est-ce qu'ils te font peur ?

Pas vraiment, seulement pour une question de moqueries. Après, je peux bien me tromper, mais pour moi, souvent, il est si simple de se moquer des singes.
"

Oui je sais, ce que je dis peut paraître stupide... et peut-être l'est-ce. Mais je préfère être prudent... ce que je suis.

Nous arrivons enfin à l'enclos des hippopotames. Et dans cet enclos, il y a un îlot au milieu avec de l'eau tout autour. Certains hippopotames se baignent tranquillement, tandis que d'autres marchent sur l'îlot. Je vois ma douce sortir un appareil photo. Je regarde donc l'écran de l'appareil, et n'ayant que peu d'expérience en termes de photographie, contrairement à Haruka-chan qui est dans le club fait pour, je ne peux pas vraiment dire grand chose le concernant.
D'un coup, ma douce se tourne assez vite et prend vite la photo d'un hippopotame baillant. Pour un résultat... quelque peu flou et un peu raté?

"Urh, la photo n'est pas nette... et en plus, il a la bouche à moitié fermée..."

Elle fais un peu la tête, tandis que je pose ma main sur son dos pour tenter de la rassurer.

"Tu n'as pas à t'en faire, tu auras d'autres occasions."

Je regarde dans l'enclos quand je vois un homme, qui semble faire partie du personnel, tenant une pastèque aussi grosse que sa tête. Du coup, je lui pointe rapidement l'homme avec l'hippopotame le plus proche de lui.

"Par exemple, je pense que cet homme va lui donner cette pastèque à un des hippopotames."

Cette fois, il s'agit d'une occasion en or: nous pouvons facilement voir l'hippopotame le manger et cela peut prendre assez de temps pour qu'elle puisse le photographier. L'homme jette cette pastèque dans la bouche de l'hippopotame et étant donné que la bouche de l'animal est si grande qu'elle peut rattraper facilement sans que cette pastèque ne touche l'eau ou le sol... et bien il le rattrape avec la bouche, et commence à serrer les dents pour l'écraser. Impressionné, je ne peux m'empêcher de dire:

"Ohoh! Je n'aimerais pas du tout me retrouver la tête dans sa bouche."

Et l'hippopotame mange entièrement la pastèque broyée qui reste dans sa bouche.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Autres lieux-
Sauter vers: