Partagez | 

[Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 948
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Lun 5 Fév 2018 - 1:01

Samedi 9 mai – 9h environ

La semaine dernière, c'était la Golden Week, et une bonne partie des élèves et des professeurs – dont Kuro – avait participé au voyage scolaire organisé pour l'occasion. Moi, j'avais préféré rester à l'école pour préparer le défilé des clubs, mais je dois avouer que je m'étais sentie un peu seule par moment, sans Kuro. Surtout que la plupart des membres de mes clubs participaient à l'évènement, eux aussi.

Donc, quand Kuro est rentré, je lui ai proposé de passer un moment tous les deux, puisqu'on ne s'était pas vu pendant une semaine entière. Et, histoire de changer un peu, nous avons décidé de passer la journée au zoo.
Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas allée dans un zoo... je pense que je devais être en primaire la dernière fois que c'est arrivé. J'ai vraiment hâte d'y être !

Après une quinzaine de minutes de bus, nous arrivons tous les deux devant les portes du Ôji Zoo, un peu après l'ouverture. Le temps est un peu couvert aujourd'hui, alors il n'y a pas grand monde, mais la température est tout de même très agréable.
Après avoir payé mon entrée, je prends un des plans* du zoo et commence à regarder les différentes activités proposées en attendant Kuro.

Quand il arrive près de moi, je tends le plan vers lui.

« Alors, qu'est-ce que tu aimerais voir en premier ? »

Il y a vraiment beaucoup de choses à voir : des ours, des pandas, des animaux de la savane, des herbivores... il y a même un petit parc d'attraction ! On ne devrait pas s'ennuyer !

*:

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 865
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mar 6 Fév 2018 - 20:34

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Samedi 9 mai, 9h environ. Quatre jours auparavant, à la fin de la Golden Week, je vois ma douce, que je n'avais pus revu pendant une semaine entière, et cela m'a rendu très heureux de retrouver mon amante. Elle me propose donc que nous passions un moment tous les deux. Bien sûr, le week-end, puisque non seulement le voyage m'avait un peu fatigué, mais en plus les cours reprennent après la Golden Week.

Et nous avons discuté sur où allons-nous ce samedi. Et nous finissons par passer la journée au zoo, afin de changer un peu et car cela fait longtemps qu'elle n'est pas allée au zoo. Certes, moi non, plus... je dirais même que je n'y suis jamais vraiment été. Ce n'est pas vraiment grave, je suis toujours aussi curieux que Mina-senpai concernant le zoo.

Nous avons donc pris le bus afin d'aller au Ôji Zoo, peu après l'ouverture. Autant dire que nous arrivons au bon moment, puisque qu'il y a peu de personnes, et de plus, avec le printemps, la température est agréable. Ni trop chaud ni trop froid, cela me plaît parfaitement.

Ma douce paie son entrée en première et je paie donc le mien. Et c'est avec mon habituelle politesse couplé de mon habituel langage que je salue le guichetier et que je viens vers ma douce, qui tend le plan vers moi.

"Alors, qu'est-ce que tu aimerais voir en premier ?"

Oh! Donc, je regarde attentivement le plan afin de voir ce qu'il y a comme animaux. Certains animaux me tentent: des reptiles, des animaux nocturnes, des pandas, les félidés... de fait, je ne pourrai annoncer ce dernier à ma douce seulement afin de rigoler légèrement, car connaissant sa phobie, ce genre d'annonce ne sera jamais pris au sérieux devant elle.

Afin de commencer en douceur, je commence par regarder les herbivores, mais avant, une légère frayeur s'impose pour moi.

"Et si nous commencions par le cercle des félidés?"

J'attends sa réaction prévisible avant de rigoler légèrement.

"Ne t'en fais pas, je ne fais que rigoler! Je préfère que nous débutions par les herbivores."

Je prends la main de ma douce afin de voir ces herbivores.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Jeu 19 Avr 2018 - 22:50, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 10 Fév 2018 - 23:35

Kuro examine attentivement le plan, on dirait qu'il hésite un peu. Comme un enfant qui doit choisir entre toutes sortes de bonbons alléchants ! Mais le visage de mon petit-ami change un peu d'expression, comme s'il était soucieux... et il me propose d'aller voir les félins. Je reste interdite pendant une seconde, puis je fais une grimace digne d'un anime. Je suis sûre qu'il me taquine à cause de... oui, son rire ne fait que me le confirmer ! Il a fait exprès de me proposer ça, en sachant très bien que j'ai peur des chats ! Bon, d'accord, les félins sont dans des enclos, bien loin des visiteurs, mais n'empêche...

« Ce n'est pas drôle. »

Je prends un air boudeur, à moitié sérieuse, mais sentir la main de Kuro autour de la mienne suffit à me rendre le sourire. Partons donc voir ces herbivores, alors ! Je range le plan dans mon sac avant de commencer à marcher avec Kuro.
Nous remontons l'allée principale en direction du fond du parc. Elle est ombragée par de nombreux arbres, c'est à la fois très beau et très agréable... Sur notre droite, un chemin s'éloigne pour aller dans les cercle des félins, et aussi près de l'enclos des éléphants. Je suis la route du regard, puis je me tourne vers Kuro.

« Si tu veux, nous pourrons aller les voir à la fin de la journée. »

Nous continuons notre marche et arrivons au niveau du parc d'attraction et de l'enclos des pandas. J'observe les attractions, mais pour le moment on dirait qu'elles ne sont pas en marche. Peut-être qu'ils attendent d'avoir plus de visiteurs ? Je fais un petit sourire à Kuro.

« J'ai bien envie d'aller faire des manèges dans l'après-midi. Est-ce que cela te plairait ?... Même si je sais bien que celui-là n'aura rien à voir avec le Fuji Q-Highland ! »

Peut-être que Kuro en a assez des manèges pour le moment, mais je préfère lui demander, au cas où. J'ai bien envie d'aller sur quelque attractions avec lui !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Dim 11 Fév 2018 - 10:27

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Ha ha ha! Je m'y attendais à cette tête digne d'un anime. CEla me fait toujours un peu rire. Suite à ma petite taquinerie, Haruka-chan prend un air boudeur en me répondant:

"Ce n'est pas drôle."

Ça va, je ne l'ai pas fait devant des amis. Je n'aurais jamais fait cela devant eux car ils se moqueraient d'elle et elle se sentirait persécutée. Et je n'oserai jamais la persécuter, après tout je l'aime de toute mon âme.

Nous allons donc au fond du parc. Un chemin commence à s'éloigner dans les vers les félidés et les éléphants.

"Si tu veux, nous pourrons aller les voir à la fin de la journée."

A la fin de la journée, lorsqu'elle voudra avoir un peu peur? Ha ha! Je n'apprécie pas vraiment lui faire voir des félidés, même si je pense qu'elle a moins peur des félidés que lorsque nous nous sommes rencontrés, après tout elle fut colocataire de Nagao-senpai, qui a un chat. Mais si elle désire avoir peur lorsque le parc sera au point de se fermer, je pense lui faire un peu peur.

"Es-tu certaine de regarder ta plus grande frayeur à la fin de la journée?"

Je connais la réaction de ma douce lorsqu'elle voit un félidé. Ce n'est pas la première fois que j'ai vu sa réaction face un petit chaton mignon.

Nous arrivons au niveau du parc d'attraction et de l'enclos des pandas, et je me rends compte que les attractions ne sont pas encore en marche. Dommage pour l'instant car lorsque j'étais allé au Fuji Q-Highland, j'étais seul. Et ce n'est pas vraiment amusant de faire des attractions seuls, même s'il s'agit d'Achterbahn (ou montagnes russes, si vous préférez), qui sont mes attractions préférés.

"J'ai bien envie d'aller faire des manèges dans l'après-midi. Est-ce que cela te plairait ?... Même si je sais bien que celui-là n'aura rien à voir avec le Fuji Q-Highland !

Cela tombe bien, j'étais un peu seul lorsque j'étais au Fuji Q-Highland. C'est plus amusant de faire des attractions accompagné.
"

Je ris légèrement d'amusement. Et je me retiens de l'embrasser, car même s'il y a encore peu de monde ici, nous sommes encore en public, et au Japon. Je n'aurai aucun mal en Allemagne, mais au Japon, il s'agit d'une autre histoire.

Nous continuons notre chemin et nous arrivons du côté du Centre de Science Zoologique et des enclos des grands singes. Ma vision des choses par rapport aux grands singes, c'est qu'il y a tant d'éléments de moqueries envers ces singes que je préfère ne pas regarder afin de garder du respect envers ces pauvres animaux qui n'ont rien fait à part faire ce que bon leur semble.

"Ma douce, je tiens à te prévenir: je ne compte pas regarder les grands singes."

Sûr, je manquerai certains animaux endémiques tel que les Lémuriens, mais n'appréciant pas les moqueries, je préfère éviter de le voir pour éviter les moqueries plutôt que regarder pour seulement se moquer de ce que le singe fait ce qui lui semble bon.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 17 Fév 2018 - 21:38

En entendant ma proposition, Kuro me demande si je suis bien sûre de vouloir voir ma plus grande peur en fin de journée. Je fronce un peu le nez avant de sourire.

« Je n'ai pas si peur de lions et des tigres, tu sais. Ils sont dans un enclos et loin de moi, alors je devrais pouvoir le supporter. »

C'est sûrement idiot, présenté comme cela, mais c'est vrai. J'ai moins peur en observant des félins dans des enclos qu'en étant à proximité d'un chat... Après tout, le chat pourrait très bien me griffer s'il est à côté de moi, alors que les lions et les tigres sont sagement enfermés dans les enclos. Il y a une certaine logique, là-dedans... non ?

Lorsque je propose d'aller faire des manèges, je suis très heureuse d'entendre que Kuro a bien envie de m'accompagner, mais je suis peinée d'apprendre qu'il s'est senti seul pendant son voyage. Je sers sa main un peu plus fort avant de tourner un regard soucieux vers lui.

« Oh, c'est vrai ? Mais tu t'es bien amusé tout de même ? »

Je sais que l'attitude de Kuro déplaît à certaines personnes, mais je pensais qu'il aurait quand même eu quelques amis avec lui pendant le voyage pour s'amuser...

Nous poursuivons notre marche et arrivons au niveau des enclos des grands singes. Je ne les vois pas de là où nous sommes, mais je vois plusieurs panneaux qui indiquant où les trouver. C'est à ce moment-là que Kuro me confie qu'il ne veut pas aller voir ces animaux. Je me tourne vers lui, les sourcils relevés par la curiosité et la surprise.

« Ah oui ? Et pourquoi ? Est-ce qu'ils te font peur ? »

Je ne crois pas mon petit-ami m'ait déjà confié une telle chose, mais je pourrais comprendre s'il me disait qu'il est effectivement effrayé par les chimpanzés et autres macaques. Ces animaux peuvent être si imprévisibles, parfois...

Enfin, nous arrivons à l'enclos des hippopotames. Il y a une petite île au milieu avec de l'eau tout autour, et certains des animaux sont en train de se baigner pendant que d'autres marchent sur l'îlot. Je sors mon appareil photo – enfin, ce n'est pas le mien, je l'ai emprunté au club – et commence à prendre quelques clichés. La lumière n'est pas très jolie à cause des nuages, alors j'essaie de me concentrer sur le cadre de la photo.
Du coin de l’œil, je vois un hippopotame ouvrir la bouche pour bailler. Je me tourne et essaie de le prendre en photo le plus rapidement possible. Mais lorsque je regarde le résultat...

« Urh, la photo n'est pas nette... et en plus, il a la bouche à moitié fermée... »

Je fais un peu la tête, déçue d'avoir loupé l'occasion de prendre une photo digne d'un reportage animalier. Mais bon, j'en aurais sûrement d'autres avant la fin de la journée !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 17 Fév 2018 - 22:11

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Lorsque je lui demande si elle est bien sûre de vouloir voir sa plus grande frayeur, elle fronce le nez avant de sourire.

"Je n'ai pas si peur de lions et des tigres, tu sais. Ils sont dans un enclos et loin de moi, alors je devrais pouvoir le supporter."

Ah je vois. Donc, tant que les tigres et les lions sont dans des enclos, elle n'aurait pas si peur, alors que les chats sont souvent proches de nous et c'est ce qui lui fait peur. D'accord, je vois.

Lorsque je lui dis que j'étais un peu seul, ma douce serre sa main un peu plus fort en tournant un regard soucieux vers moi.

"Oh, c'est vrai ? Mais tu t'es bien amusé tout de même ?

Et bien, oui car j'ai pris surtout des manèges à sensations, car j'adore ces manèges, mais il n'empêche qu'entre deux manèges, je ne pouvais m'empêcher de penser à ton absence. Mais je te comprends concernant ce choix.
"

Il faut dire, malgré que cela pourrait m'amuser, c'est mes frères qui ont voulu que je sois dans la Golden Week, alors qu'ils comptent tous deux réviser. Et mes parents ont acceptés. Ce n'est pas malgré moi, cela peut me faire changer d'air et cela me fait toujours plaisir, mais j'aurais quand même préféré rester dans le lycée.

Lorsque je lui dis que je ne compte pas regarder les grands singes, ma douce se tourne vers moi, les sourcils relevés.

"Ah oui ? Et pourquoi ? Est-ce qu'ils te font peur ?

Pas vraiment, seulement pour une question de moqueries. Après, je peux bien me tromper, mais pour moi, souvent, il est si simple de se moquer des singes.
"

Oui je sais, ce que je dis peut paraître stupide... et peut-être l'est-ce. Mais je préfère être prudent... ce que je suis.

Nous arrivons enfin à l'enclos des hippopotames. Et dans cet enclos, il y a un îlot au milieu avec de l'eau tout autour. Certains hippopotames se baignent tranquillement, tandis que d'autres marchent sur l'îlot. Je vois ma douce sortir un appareil photo. Je regarde donc l'écran de l'appareil, et n'ayant que peu d'expérience en termes de photographie, contrairement à Haruka-chan qui est dans le club fait pour, je ne peux pas vraiment dire grand chose le concernant.
D'un coup, ma douce se tourne assez vite et prend vite la photo d'un hippopotame baillant. Pour un résultat... quelque peu flou et un peu raté?

"Urh, la photo n'est pas nette... et en plus, il a la bouche à moitié fermée..."

Elle fais un peu la tête, tandis que je pose ma main sur son dos pour tenter de la rassurer.

"Tu n'as pas à t'en faire, tu auras d'autres occasions."

Je regarde dans l'enclos quand je vois un homme, qui semble faire partie du personnel, tenant une pastèque aussi grosse que sa tête. Du coup, je lui pointe rapidement l'homme avec l'hippopotame le plus proche de lui.

"Par exemple, je pense que cet homme va lui donner cette pastèque à un des hippopotames."

Cette fois, il s'agit d'une occasion en or: nous pouvons facilement voir l'hippopotame le manger et cela peut prendre assez de temps pour qu'elle puisse le photographier. L'homme jette cette pastèque dans la bouche de l'hippopotame et étant donné que la bouche de l'animal est si grande qu'elle peut rattraper facilement sans que cette pastèque ne touche l'eau ou le sol... et bien il le rattrape avec la bouche, et commence à serrer les dents pour l'écraser. Impressionné, je ne peux m'empêcher de dire:

"Ohoh! Je n'aimerais pas du tout me retrouver la tête dans sa bouche."

Et l'hippopotame mange entièrement la pastèque broyée qui reste dans sa bouche.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 24 Fév 2018 - 19:27

Kuro me rassure en m'expliquant qu'il a tout de même bien profiter de son voyage, mais qu'entre deux attractions, il pensait souvent à moi. Je me sens rougir un peu, et un sourire timide commence à apparaître sur mon visage. Je me sens presque mal de réagir ainsi, mais... je suis contente qu'il ait pensé à moi pendant son voyage. Je murmure, presque pour moi-même.

« Tu m'as manqué aussi, tu sais... »

Près de l'enclos des singes, mon petit-ami m'explique qu'il n'a pas peur d'eux, mais qu'il... ne veut pas se moquer d'eux ? Je fronce un peu les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'il veut dire par là.

« Je ne suis pas sûre de savoir ce que tu veux dire. Les singes font des choses qui nous semblent bizarres oui, mais c'est normal, puisque ce sont des animaux. Je ne vois pas vraiment ce qui les différencie des autres à ce niveau-là. »

Si je ne devais prendre qu'un exemple ''au hasard'', je pourrais parler des chats. Il y a tellement de vidéo de ces bestioles en train de faire des choses stupides sur Internet ! Et les gens passent un bon moment à se moquer d'eux, en général, mais cela ne fait de mal à personne.
Cela dit, même si je ne comprends pas ce que veux dire Kuro, il faut quand même que je prenne sa demande au sérieux ! C'est pourquoi je reprends rapidement la parole, pour le rassurer.

« Mais je respecte ton choix ! Nous irons ailleurs, nous n'avons que l'embarras du choix ! »

Et puis, ce n'est pas comme si j'avais particulièrement envie de voir les grands singes non plus...

Après ma prise de photo râtée, Kuro essaie gentiment de me rassurer, m'expliquant que j'aurais sûrement une autre occasion. J'allais le remercier quand son regard est attiré par autre chose, qu'il me désigne ensuite. Oh, c'est une bonne idée ! Si j'arrive à capturer le moment où le soigneur donne la pastèque...
Je me mets en position, attends le bon moment, puis prends une, deux, trois photos. Voyons voir le résultat... Oui, elles sont beaucoup mieux ! J'ai même réussi à prendre le moment où la pastèque explose dans la gueule de l'animal ! Je montre mes clichés à Kuro, toute contente. Et sa remarque me fait rire.

« C'est sûr, moi non plus je ne voudrais pas être à la place de la pastèque !... Et si nous continuions ? »

Je crois que je suis retombée en enfance. Je suis encore toute contente de mes dernières photos et je n'ai qu'une envie : continuer la visite et voir de nouvelles choses !

Nous progressons vers le fond du parc et arrivons devant une série de petits enclos. Devant nous se trouvent les autruches, et sur notre droite, on a des... petites autruches ? Je n'ai jamais vu de tels animaux !
En tout cas, certaines autruches semblent plus courageuses que les autres, car elles sont juste à côté de la grille.

« Tu as vu comme elles sont proches ? On pourrait presque les toucher ! »

Je m'approche pour les prendre en photo, mais je ne vais pas très loin non plus. Ce sont quand de gros oiseaux, avec des pattes gigantesques et des becs énormes ! Elles sont sacrément impressionnantes. Alors, même si elles sont bien tranquilles dans leurs enclos, je préfère garder une distance de sécurité.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 24 Fév 2018 - 21:47

Rattrapons le temps perdu

Avec Haruka

Après que je lui ai dit que je pense souvent à elle entre deux attractions, je la vois rougir, avec un sourire timide. Et elle me murmure qu'elle m'a manqué aussi. Je souris. Je suis tenté de poser ma tête sur son épaule, mais je pense sincèrement que cela gênerait concernant le trajet.

Après que je lui parle concernant les moqueries par rapport aux singes, elle m'explique que ce sont des animaux, et donc il est normal qu'ils fassent des choses qui sont étranges. Bon, j'avoue que c'est un peu stupide de ma part de penser une chose pareille. Mais de toute manière, pour me rassurer, elle me dit qu'elle respecte mon choix, et que de toute manière nous n'avons que l'embarras du choix. Donc, je suis un peu plus rassuré, c'est juste que je me suis senti un peu stupide sur le coup.

Après que je tente de la rassurer concernant la photo ratée, je lui pointe le soigneur qui donne la pastèque à l'hippopotame. J'entends qu'elle prend trois photos, et c'est à la troisième que je ne peux m'empêcher de faire cette remarque. Ce qui fait rire la douce. Elle me montre ses clichés et il y a de quoi être heureuse. Elle me demande si nous pouvons continuer.

"Bien sûr."

Nous progressons donc vers le fond du parc afin de voir des autruches. En compagnie des petites autruches. Certaines d'entre elles sont à côté de la grille.

"Oui, c'est vrai."

Elle s'approche de ces autruches pour les prendre en photo, en gardant une distance de sécurité, car si j'étais à sa place, moi aussi j'aurais gardé une distance de sécurité. Et encore plus éloigné que ces autruches car j'aurais encore plus peur de me faire pincer par l'autruche sans prévenir que ma douce. Je commence à subir une crise de paranoïa, ayant peur qu'elle se fasse pincer par l'autruche sans prévenir, mais je ferme les yeux en fronçant les sourcils en me disant à voix basse:

"Non Kuro, elle ne subira aucun risque."

Haruka-chan n'a jamais su parler allemand, après tout je suis le premier allemand qu'elle a rencontré et elle n'apprend pas ce langage, donc il est extrêmement difficile de faire en sorte qu'elle comprenne que je me dise si elle m'entendait.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Jeu 19 Avr 2018 - 22:51, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 3 Mar 2018 - 4:45

Les autruches sont vraiment de drôles d'oiseaux. Je veux dire, j'ai l'impression que tous les oiseaux du monde respectent un certain intervalle de taille et de poids, mais ceux-là sont tellement plus gros que les autres ! Je prends quelques photos, mais je dois dire que je n'ai pas envie de rester longtemps près d'elles. Elles me mettent un peu mal à l'aise, je crois.
Derrière moi, je crois entendre la voix de Kuro, et je me retourne pour mieux entendre ce qu'il dit. Mais je crois que j'ai rêvé, il n'a pas l'air de m'avoir adressé la parole. D'ailleurs, maintenant que je suis tournée vers lui... je vois qu'il n'a pas l'air d'aller bien, non plus. Il fait une sorte de grimace. Je me rapproche de lui et pose ma main sur son bras.

« Tout va bien, Kuro-kun ? »

Je ne sais pas ce qui l'ennuie, mais il n'a pas l'air d'avoir mal ou quelque chose comme cela. Peut-être que quelque chose le dérange ici ? Je penche la tête sur le côté et le tire gentiment par le bras.

« Viens, on va aller ailleurs. »

Je l'entraîne vers l'enclos suivant, celui avec les animaux qui ressemblent à de petites autruches. Enfin, ils ne sont pas si petits que cela, mais ils sont un peu moins impressionnants que leurs copines. Je lance des regards curieux à travers la grille.

« Quels drôles de bêtes ! Tu en avais déjà vu de pareilles, Kuro-kun ? »

Je m'approche de la pancarte où sont notées toutes les informations sur les animaux. Alors ce sont des émeus ? Jamais entendu parler !
Je prends une ou deux photos histoire d'immortaliser le moment, mais je ne les trouve pas aussi beaux que les autruches. Je préfère garder de la place sur la carte mémoire pour des animaux plus intéressants !

Une fois mes clichés pris, je jette un coup d’œil au plan que j'ai récupéré à l'entrée. Nous avons plusieurs choix : aller à la cabane du chasseur, faire demi-tour et aller voir les kangourous et autres animaux, ou nous pourrions aller au centre de sciences. Je lève les yeux vers mon petit-ami.

« Où est-ce que tu aimerais aller ensuite ? »

Pour moi, l'ordre n'a pas d'importance. C'est le début de la journée, je suis sûre que nous aurons le temps de voir tous les enclos que nous voulons.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Dim 4 Mar 2018 - 20:31

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Lorsque je dis ce que je suis en train de me dire en allemand, je vois ma douce se retourner. Elle m'a entendu parler, et elle se met à poser sa main sur mon bras en me demandant si j'allais bien.

"Ce n'est rien, j'avais juste un peu peur que tu te fasses pincer par un de ces autruches."

Elle me tire ensuite gentiment par le bras afin que nous allions ailleurs. Elle m'entraîne vers l'enclos suivant, celui avec les animaux ressemblant à de autruches plus petites et moins impressionnants, mais que je n'avais jamais vu auparavant. Et au vu des regards curieux, elle non plus n'en a jamais vu. Elle me demande si j'en avais déjà vu.

"Pas du tout."

Je regarde la pancarte avec ma douce et je vois qu'il s'agit d'émeus. Je n'ai rien vu, rien entendu par rapport à eux. Il faut dire, peu d'ouvrage que j'ai lu n'a mis en avant des autruches. Donc, très peu de chance que j'en vois.

Elle photographie ces animaux et nous regardons un peu le plan. Il y a la cabane du chasseur, que je préfère garder pour plus tard, le centre des sciences, que je compte garder pour un peu plus tard, avant la cabane du chasseur, et les autres animaux. Je vais continuer de regarder les herbivores, puis nous allons voir les reptiles et les animaux nocturnes.

"Nous allons continuer de regarder les herbivores et nous regarderons les animaux nocturnes et les reptiles."

De plus, le cheminement est très court entre les herbivores et les animaux nocturnes et les reptiles.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mer 14 Mar 2018 - 0:20

Ah, je n'ai pas rêvé, Kuro a bien marmonné quelque chose il y a un instant ! Son inquiétude me touche beaucoup, et un petit sourire pointe sur mon visage. C'est agréable de savoir que quelqu'un tient autant à moi !

« Ne t'en fais pas, je fais attention. »

Nous continuons notre petite visite, et Kuro semble aussi perplexe que moi face aux émeus. Ce qui me rassure un peu, je dois dire. Je ne voulais pas passer pour une inculte à ses yeux.
Il est maintenant temps de choisir comment nous allons continuer notre programme, et il semble que mon compagnon a une idée bien arrêtée sur la question ! Je souris de nouveau et hoche la tête.

« D'accord, je te suis ! »

Pour aller à l'enclos suivant, nous passons devant celui des autruches et je garde mes distances. Mais arrivés à destination, je ne vois aucun animal. Pourtant, l'enclos n'est pas grand, encore plus petit que celui des autruches et des émeus. Je m'approche de la grille, regarde de partout, me mettant sur la pointe des pieds.

« Kuro-kun, est-ce que tu vois quelque chose ? »

Je reste encore un moment comme cela, attendant de voir si Kuro repère les animaux.

Ensuite, nous passons à l'enclos d'à côté. Il est bien plus grand que les trois autres, et... oh, ce sont des kangourous ! Il y en a partout, ils doivent être des dizaines ! Je m'approche de la grille, des étoiles dans les yeux. Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir en vrai, et il y en a tellement ici !
D'ailleurs, je les trouve vraiment drôles, tous ensemble. La plupart sont allongés par terre, sur le côté, on dirait presque des humains !

« Ils ont de drôles d'animaux en Australie, tu ne trouves pas ? »

Derrière nous, de l'autre côté du chemin, on peut avoir une jolie vue sur l'enclos des zèbres, mais pour le moment je suis complètement fascinée par les kangourous. Je crois que j'ai pris plus de photos d'eux que tous les autres animaux réunis, pour le moment !

HRP: Désolée pour le retard ;_;

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mer 14 Mar 2018 - 14:47

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Suite à mon inquiétude, elle commence à sourire et me dit que je n'ai pas à m'en faire, qu'elle fait attention. Je n'en doute pas.

Nous allons à l'enclos suivant, en passant par celui des autruches, ma douce gardant ses distances, et une fois arrivés, je ne vois aucun animal, et pourtant cet enclos est plus petit que celui des autruches et des émeus. Et je ne suis pas le seul à ne rien voir car elle me demande si je vois quelque chose.

"Je ne vois rien non plus. Peux-tu me donner le plan, je t'en prie?"

Une fois que ma bien-aimée me donne le plan, bien sûr je la remercie, puis je regarde ce plan en regardant à l'enclos à gauche de l'enclos. Et je vois que nous sommes à l'enclos des Wallabys. Je n'en ai jamais entendu parler. Je regarde à nouveau à l'enclos et je n'en vois toujours aucun. Ach! J'ai l'impression qu'il n'y en a en réalité aucun.

"Ce n'est pas grave, nous pouvons passer à l'enclos suivant."

Je préfère passer à l'enclos suivant plutôt que d'attendre longtemps que quelque chose ne se passe. Et à l'enclos d'à côté, qui est plus grand que les trois autre, nous voyons des kangourous. Beaucoup de kangourous. La première chose que l'on pense lorsque l'on parle d'Australie (avec, bien sûr, des centaines d'animaux endémiques). Je vois ma douce avec les étoiles des les yeux, fascinée par les kangourous.

"C'est vrai. En plus d'avoir de très nombreux animaux endémiques."

Je vois que ma douce a beaucoup photographié les kangourous. Et je vois quelques uns d'entre eux se bagarrer. Et comment se bagarrent-ils? En tentant de s'attraper et en se donnant des coups de pieds. Rien de sanglant, somme toutes. Et ce combat, je l'admets, il me fait sourire.

"As-tu photographié ce combat?"

Après tout, elle a beaucoup photographié, et j'ai même l'impression qu'elle a plus photographié les kangourous que les autres animaux réunis.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 17 Mar 2018 - 22:05

J'ignore si l'enclos devant nous est vide ou si les animaux sont particulièrement bien cachés, mais dans les deux cas Kuro n'aperçoit rien non plus. Au moment où je lui donne le plan qu'il m'a demandé, je lui pose une question.

« Tu crois que les animaux se cachent ? Ou bien qu'ils ont été emmené ailleurs ? »

En tout cas, il n'y a aucune indication sur la grille de l'enclos ou à côté, alors difficile de savoir ce qui se passe. Mais au bout d'un moment, nous décidons de continuer notre visite.

Devant les kangourous, Kuro semble avoir le même avis que moi sur les animaux en Australie. Il me dit aussi qu'il y a beaucoup d'animaux... en-dé-miques là-bas, mais je ne sais pas ce que cela veut dire... Après une petite hésitation, je finis par m'adresser à Kuro, presque à contre-cœur.

« Qu'est-ce que cela veut dire, ''en-dé-mique'' ? »

Mais avant que mon petit-ami ait pu m'expliquer quoique ce soit, quelque chose attire mon regard parmi les kangourous. Il semble qu'il y ait de l'agitation ! Armée de mon appareil photo, je prends quelques clichés, mais la bagarre entre les deux marsupiaux est vite terminée. Je me retourne vers mon compagnon.

« Oui, je l'ai eu ! Je pourrais... enfin, on pourra imprimer ensemble les photos au lycée, si tu veux. »

Parce que oui, je ne suis toujours pas à l'aise pour manipuler les photos sur un ordinateur, même après un an dans le club de photo... Qui sait, peut-être qu'après une année de plus, je saurais me débrouiller seule ?

Après cette petite animation, nous passons à l'enclos suivant. Ooooh, on dirait des biches avec des rayures sur le dos ! Comme elles sont mignonnes ! Je prends encore quelques photos, mais pas trop non plus pour éviter de leur faire peur. Je m'approche de la pancarte pour savoir ce que sont ces animaux, et j'apprends qu'il s'agit de sitatungas, une espèce d'antilopes qui vit en Afrique.
L'enclos lui-même est divisé en deux partie : sur la droite, il y a deux femelles et sur la gauche, un mâle. Pendant que je prends en photo le mâle, je glisse quelques mots à Kuro.

« Je suis sûre que leurs bébés seraient adorables ! »

J'imagine déjà un petit faon tout fragile et tout mignon gambader derrière sa mère !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Dim 18 Mar 2018 - 9:56

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Ma douce me demande si je pense que les animaux se cachent ou ont été emmené ailleurs.

"Je n'en sais strictement rien. En tout cas, il est censé y avoir des Wallabys, d'après le plan. J'ignore que sont ces animaux."

Elle me demande que veut dire "endémique". Oh! Ce terme est si technique que cela ou est-ce seulement une ignorance? En tout cas, je n'ai pas eu le temps de répondre qu'une petite bagarre a été déclarée. Je lui demande si elle a photographié cette bagarre et elle m'a répondu affirmativement, et elle me dit que nous pourrons imprimer ensemble les photos au lycée.

"Comme tu le souhaites, ma douce."

Après, je n'ai jamais essayé les manipulations de photos, et je ne pense pas que ce soit réellement nécessaire pour moi.

Après cette animation, nous passons à l'enclos suivant et nous pouvons voir quelques antilopes à rayures blanches sur le dos. Je laisse ma douce les admirer et les prendre en photo, moi-même j'admire ces animaux. Je regarde de quoi il s'agit et il s'agit de sitatungas. J'ai vu plus d'un antilope d'Afrique, mais jamais vu de sitatungas. Elle me glisse ensuite quelques mots.

"Je n'en doute pas."

Je regarde derrière nous et je vois des zèbres. Évidemment, il y a les plus connus, les zèbres blancs avec des rayures noires, mais il y a aussi les zèbres noirs avec des rayures blanches. Je vais vers l'enclos des zèbres... sans attendre ma douce, oups! Et j'admire ces deux couleurs de zèbres.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Jeu 19 Avr 2018 - 22:52, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 24 Mar 2018 - 19:26

C'est dommage que nous n'ayons pas vu les animaux à côté de l'enclos des autruches, car c'était une espèce que je ne connaissais pas du tout – ni Kuro, apparemment. Mais nous décidons de ne pas nous attarder plus que cela et de continuer notre visite.

Après avoir passé du temps à admirer les kangourous, nous nous retrouvons devant l'enclos des antilopes. Je prends tellement de photos et j'observe avec tellement d'attention les animaux que je ne remarque pas que Kuro s'éloigne de moi au bout d'un moment. Je ne m'en rends compte qu'au moment où je veux lui parler.

« Bien, et si nous continuions notre-... Kuro-kun ? »

Je me retourne, cherchant mon petit-ami des yeux. Je me sens un peu stupide tout d'un coup, à vouloir parler à quelqu'un qui n'était plus à côté de moi.
Mais rapidement, je repère la chevelure verte distinctive de mon amoureux. Je me dirige vers lui rapidement, les joues légèrement roses. Arrivée à sa hauteur, je l'appelle d'une voix agacée mais pas trop forte.

« Kuro-kun ! »

J'attends qu'il se retourne vers moi avant de lui demander pourquoi il est parti sans moi. Ce n'est pas très grave en soi, c'est sûr, mais je suis tout de même un peu fâchée qu'il m'ait laissée toute seule. Il aurait pu me prévenir qu'il voulait changer d'enclos !

Une fois ce malentendu réglé, je me tourne vers l'enclos des zèbres, juste à côté de nous. Au milieu se tient une sorte de cabane faite en gros blocs de pierre. Sûrement l'endroit où les animaux se reposent. Quelques uns sont de sortie, et j'en profite pour les prendre en photo.

« C'est bizarre, je pensais que les zèbres étaient plus grand que cela. Pas toi ? »

Je crois savoir pourquoi j'avais cette impression. Quand on me parlait des zèbres, j'imaginais des chevaux blancs avec des rayures noires, et les cheveux sont plutôt grands en général. Mais j'imagine que la réalité est différente.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Dim 25 Mar 2018 - 0:32

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Je regarde avec mes yeux admiratifs les zèbres noirs et les zèbres blancs. Je l'ignore pourquoi, j'ai l'air d'apprécier beaucoup voir des animaux de la savane africaine. Mais cette admiration se fait interrompre par une voix monotone que je connais avec un ton agacé bien que pas si forte. Je me retourne vers cette voix et je me rends compte qu'il s'agit bel et bien de ma douce qui a l'air quelque peu fâchée avec les joues légèrement roses.

"Ach! Gott! Navré, ma douce, je ne puis m'empêcher d'être admiratif devant ces zèbres, et c'est vrai que j'ai oublié de te prévenir!" dis-je en frottant l'arrière de ma tête, gêné.

Une fois ce malentendu réglé, ma douce se tourne vers l'enclos des zèbres, et au milieu se trouve une sorte de cabane en blocs de pierre. Quelques uns en sont sortis, et ma douce en profite pour les prendre en photo, avant qu'elle m'avoue qu'elle a sur-estimé la taille des zèbres.

"Pas pour ma part. Je pensais les zèbres légèrement plus petits, en réalité."

J'ignore pourquoi imaginais-je les zèbres me semblaient plus petits lorsque je faisais appel à mon imagination.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mer 4 Avr 2018 - 4:44

Bon, Kuro-kun a la décence d'avoir l'air gêné quand je lui demande pourquoi il est parti sans moi. Si je n'étais pas grognon comme maintenant, je le trouverais vraiment mignon, à se gratter la tête comme cela ! Lorsqu'il a fini de s'excuser, je croise les bras sur ma poitrine et fais une petite moue boudeuse.

« Ce n'est pas très grave... mais fais attention la prochaine fois ! »

L'incident est très vite oublié, et mon petit ami me confie qu'il imaginait les zèbres plus petits qu'ils ne le sont, contrairement à moi. C'est amusant, il semble que nous savons tous les deux bien peu de choses sur les zèbres, au final !
Au bout de quelques minutes, j'emmène Kuro-kun vers l'enclos des girafes, juste derrière nous. Ces animaux sont si gracieux ! Ils se déplacent lentement et semblent faire très attention au moindre de leurs mouvements. Je prends quelques photos, mais je me retrouve surtout à les observer, fascinée par leur façon de bouger.

Au bout d'un moment, je décide de regarder l'heure. Nous avons visiter une des sections du parc en entier, et j'aimerais savoir combien de temps cela nous a pris, histoire d'évaluer combien de temps il nous faudra pour visiter le reste du zoo. Et puis il y a plusieurs événements prévus dans la journée. Si on ne veut pas les rater, nous devons faire attention à l'heure !
Mais alors que j'ouvre mon sac pour prendre mon téléphone, je remarque que quelque chose ne va pas. On dirait qu'il est plus léger et moins rempli que d'habitude, comme s'il manquait quelque chose. Mon téléphone est bien là, mais... oh non !

« Kuro-kun ! Je ne trouve pas mon porte-feuille ! »

Je regarde rapidement autour de moi, paniquée. Est-ce qu'il serait tombé pendant que je prenais des photos ?

« Est-ce que tu le vois ? »

Je fouille les environs du regard, mais je ne le vois nulle part. Où est-ce qu'il a bien pu passer ?!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mer 4 Avr 2018 - 13:56

Avec Haruka

Lorsque je termine de m'excuser, ma douce croise les bras sur sa poitrine et fait une moue boudeuse en me disant de faire attention la prochaine fois. Je la prends donc dans mes bras.

"C'est promis, ma douce."

Je dépose un baiser sur la joue avant de la lâcher des bras.

Après plusieurs minutes, Haruka-chan m'emmène vers l'enclos des girafes, juste derrière nous. Et j'aime bien ces animaux: leur cou naturellement longs (contrairement aux femmes d'une certaine tribu africaine qui porte de plus en plus de colliers pour allonger leur cou, ce qui fait plus souffrir qu'autre chose), leur déplacement, leur attention... je pense qu'il est facile d'apprécier les girafes.

Après ceci, ma bien-aimée ouvre son sac afin de prendre son téléphone, et elle me dit... qu'elle ne trouve pas son porte-feuille.

"Was?!"

Oh non! Dites-moi qu'elle a juste fait tomber son porte-feuille en prenant son appareil photo, je vous en prie! Ne me dites pas qu'un vil malandrin a pu prendre tout son argent sans qu'elle ne se rende compte de quoi que ce soit! Je vous en prie!

"Allons le chercher près de l'enclos des hippopotames. C'est ici que tu a pris ton appareil. J'espère juste qu'aucun malandrin n'ait pu te faire un pickpocket."

Je prends la main de ma douce en marchant vite en direction de l'enclos à hippopotame et lorsque nous y arrivons, je cherche l'appareil en compagnie de ma douce. Et après plusieurs minutes, je lui demande:

"L'as-tu trouvé?"

Pour ma part, je le cherche, mais je ne le trouve pas.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Dim 8 Avr 2018 - 0:46

Kuro-kun semble vraiment embêté par mon humeur coléreuse, si bien qu'il... me prend dans ses bras. Je sursaute très légèrement, je ne m'y attendais pas du tout ! Mais cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas son intention... Je passe mes bras autour de lui et lui rends son étreinte. Et comme s'il voulait être sûr que je retrouve le sourire, mon petit-ami me pose un bisou sur la joue. Je souris chaudement. Je ne suis plus du tout fâchée, à présent !

Malheureusement, la perte de mon porte-feuille fait rapidement faner mon sourire... Kuro a l'air aussi paniqué que moi, et il me propose d'aller voir près de l'enclos des hippopotames. C'est une bonne idée ! Après tout, c'est là-bas que j'ai sorti mon appareil photo pour la première foi de la journée.

Nous arrivons rapidement à destination, mais... aucune trace de mon porte-feuille. Et pourtant, il ne doit pas se fondre facilement dans le décor, tout rose qu'il est ! Je secoue la tête à la question de Kuro.

« Non... »

Je tente de réfléchir, de me creuser la tête pour savoir où j'aurais pu le perdre, mais la panique ne me facilite pas la tâche. Cependant, je finis par avoir une idée.

« Bon, la dernière fois que je l'ai sorti, c'était au guichet du zoo, en payant mon entrée. Peut-être que je l'ai oublié là-bas, tout bêtement ? Sinon, peut-être que quelqu'un l'a déposé aux objets trouvés. »

Je ne suis pas vraiment convaincue par mes propositions, mais je n'ai vraiment aucune autre idée en tête. Et puis, honnêtement, je préférerais avoir bêtement oublié mon porte-feuille en entrant au zoo plutôt que de constater que je l'ai perdu quelque part dehors, là où n'importe qui a pu le ramaser et l'emporter avec lui...
C'est donc sans grande conviction mais avec l'espoir au creux du ventre que j'emmène Kuro vers l'entrée du zoo, remontant ainsi le chemin que nous avons emprunter quelques heures plus tôt.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Dim 8 Avr 2018 - 8:45

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Avec mon geste attentionné, je donne un sourire à mon amante. J'aime la voir sourire. J'aime la voir joyeuse. Mais la perte de son porte-feuille lui a retiré ce sourire, et je m'inquiète beaucoup pour elle et son porte-feuille. Je ne veux pas qu'il y ait un malandrin qui ait volé son porte-feuille. En tout cas, ma douce n'a pas trouvé son porte-feuille près de l'enclos des hippopotames. La barbe! De plus, son porte-feuille est facile à distinguer du sol car il est rose, et nous sommes sur un sol semblant naturel.

Après ceci, ma douce tente de réfléchir avant de me dire que la dernière fois qu'elle l'a sorti, c'était au guichet du zoo.

"Excellente idée. Mais au cas où le porte-feuille est resté au sol, nous devons courir, navré ma douce."

Elle désire m'emmener à l'entrée du zoo, mais si le porte-feuille reste au sol, il peut être récupéré par qui que ce soit à chaque instant. Je sais que ma douce n'apprécie pas du tout courir, mais le porte-feuille risque de se volatiliser si nous ne le faisons pas.

Une fois que nous arrivons à l'entrée du zoo, je me rends compte que le porte-feuille n'est pas au sol. Dans ce cas, chercher est assez inutile puisqu'il est visible. Donc, il existe deux hypothèses: soit il se trouve dans les objets trouvés, soit il a été volatilisé. Donc, une fois à l'accueil, je commence à lui parler.

"Rebonjour, n'avez-vous pas vu un porte-feuille rose?"

J'espère qu'il l'a dans les objets trouvés. Je vous en prie, ne me faites pas comprendre qu'elle ne pourra plus jamais récupérer son porte-feuille!

Dernière édition par Klaus Schwartz le Jeu 19 Avr 2018 - 22:53, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Ven 13 Avr 2018 - 2:07

Kuro approuve mon idée d'aller demander à l'entrée du zoo, mais il propose également de courir. Je n'aime pas cette idée, mais il faut reconnaître que plus vite on arrivera à destination, plus vite nous serons fixés sur le sort de mon porte-feuille. Je suis donc mon petit ami comme je peux.

Arrivée au guichet, je reprends mon souffle pendant que Kuro pose des questions au guichetier. L'homme s'absente quelques instants pour chercher dans les objets trouvés, et j'en profite pour rejoindre Kuro. Je retiens presque mon souffle tellement je suis tendue.
Finalement, l'homme revient avec une boîte pleine d'objets et... oh, mon porte-feuille ! Il est là !

« C'est celui-là ! Le rose avec les lapins ! »

L'homme vérifie rapidement si ce que je dis est vrai puis il finit par me rendre ce qui m'appartient. Je le remercie chaleureusement avant de ranger bien précautionneusement mon porte-feuille dans mon sac. Je pousse ensuite un gros soupir de soulagement en me rapprochant de Kuro.

« Aaah, je suis tellement soulagée que nous l'ayons retrouvé ! Merci de m'avoir aidé, Kuro-kun. »

C'est sûr, si quelqu'un m'avait volé ou avait emporté le porte-feuille, cela aurait ruiné notre journée tous les deux. Je suis bien contente que cette histoire se termine bien !
Je souris à mon petit-ami, ma bonne humeur retrouvée.

« Je suis désolée de t'avoir embarqué à travers toute cette histoire... Mais maintenant nous pouvons reprendre notre visite l'esprit tranquille ! »

D'ailleurs, par quoi allons-nous continuer ? Ce petit contre-temps nous a dévié de notre itinéraire initial, nous pourrions aussi bien aller vers un autre coin du zoo. Je jette un coup d’œil aux alentours.

« Je crois qu'il y a la section des oiseaux par là-bas, juste avant la mini-ferme. Est-ce que tu as envie d'y aller ? Sinon, nous pouvons retourner là où nous étions tout à l'heure. »

Après avoir chamboulé notre visite ainsi, c'est normal que je laisse Kuro-kun choisir notre prochaine destination !

HRP: J'ai tiré au sort pour savoir ce qui allait se passer, on a été chanceux Very Happy

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Ven 13 Avr 2018 - 10:06

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Me voilà rassuré! L'homme du guichet, après une absence semblant interminable, nous rend le porte-feuille d'Haruka-chan. Nous remercions chaleureusement le guichetier et poussons un grand soupir de soulagement.

"C'est tout naturel, ma douce."

Je la prends dans mes bras non seulement pour elle mais aussi pour moi. Nous avons tous les deux besoin d'être beaucoup plus calmes pour pouvoir mieux profiter de notre journée.

Une fois la bonne humeur retrouvée, elle s'excuse pour m'avoir embarqué à travers toute cette histoire.

"Ce n'est pas grave, ma douce."

Je lui prends donc sa main et elle me propose la section des oiseaux, juste avant la mini-ferme.

"Oui, je veux bien y aller."

Nous continuons donc notre visite avec les très majestueuses flamants. Elles sont si majestueuses que je peux rester plusieurs heures à les admirer.

"Je ne pense pas pouvoir me lasser d'admirer les flamants."

Je pense que le seul moyen de me détacher des flamants, c'est d'être accompagné. Dans ce cas, Haruka-chan seule pourra me sortir de cette admiration. Nous voulions tous deux aller au zoo, mais si j'étais seul à aller dans ce zoo, je pense que je pourrai rester jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Jeu 19 Avr 2018 - 22:53, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Jeu 19 Avr 2018 - 2:16

Après ce terrible ascenseur émotionnel, il semble que Kuro-kun ait lui aussi besoin de se calmer un peu. Il me prend dans ses bras pendant un moment, et lorsque nous nous séparons, il garde ma main dans la sienne. Je serre doucement ses doigts, pour lui faire passer tout mon amour et toute ma gratitude. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, nous pouvons reprendre notre journée !

Selon le choix de Kuro-kun, nous nous dirigeons vers la section des oiseaux, toujours main dans la main. Mais nous n'allons pas très loin, puisque mon petit-ami semble complètement fasciné par les flamants roses, tout près de l'entrée du zoo. Je souris en entendant sa remarque.

« Vraiment ? Serait-ce tes animaux préférés ? »

Je ne crois pas lui avoir déjà posé la question... En tout cas, c'est vrai que ce sont de jolis animaux. Ils ont des plumes d'une couleur étonnante, ils se déplacent gracieusement... mais, par contre, j'ai du mal à soutenir leur regard très longtemps. Il me fait froid dans le dos !
Comme mon amoureux a l'air de se plaire devant cet enclos, je décide de rester un peu plus longtemps devant la grille.

« J'ai cru lire que les flamants sont roses parce qu'ils mangent des crevettes ! Est-ce que tu sais si c'est vrai ? »

Cela me paraît un peu tiré par les cheveux, mais je sais que certains aliments sont des colorants puissants (comme les tomates et les épinards). Alors peut-être qu'il y a un fond de vérité là-dedans ?
En attendant sa réponse, je sors mon appareil photo (en prenant bien garde de ne pas faire tomber mon portefeuille) et prends quelques clichés. Je pourrais les envoyer à Kuro-kun, s'il en a envie !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Jeu 19 Avr 2018 - 12:58

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Elle me demande s'il s'agit de mes animaux préférés. Oui, et de loin. Je hoche la tête en réponse en disant le "Oui." allemand. L'un des seuls mots allemands que mon amante ne peine pas à connaître.

Ma douce me demande si c'est vrai que les flamants sont roses car ils mangent des crevettes. C'est la réalité, mais pas seulement.

"C'est la vérité. Mais il s'agit d'une seule espèce de crevette en particulier dont j'ai oublié le nom, ne pouvant guère générer leur colorant rosâtre. S'ils n'en dégustent guère, ils auront un ton grisâtre, et donc seront moins jolis."

C'est ainsi. J'ignore pourquoi la nature refuse de laisser ces flamants produire leur propre colorant rosâtre, mais c'est ainsi. J'entends le bruit de l'appareil photo d'Haruka-chan, elle doit donc avoir photographié ces flamants.

"Tes photos sont-elles réussies?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 28 Avr 2018 - 5:20

Je souris lorsque Kuro-kun me confirme ce que je pensais. Maintenant que je sais que les flamants roses sont ses animaux préférés, j'ai très envie de lui acheter des goodies à l'effigie de ces oiseaux. Oh, peut-être qu'il y aura quelque chose d'intéressant à la boutique souvenir du zoo ? Il faut absolument que je garde cette idée en tête !
Et je ne m'étais pas trompée sur la coloration des flamants, également ! Je suis contente de moi. Kuro-kun me donne toute sorte d'informations supplémentaires à ce sujet, et cela ne m'étonne pas du tout de lui. Je ne serais pas surprise s'il me disait qu'il connaît toute la vie des flamants roses par cœur...

Quelques instants après que j'ai pris mes photos, Kuro-kun se montre curieux et me demande comment sont mes clichés. Je vérifie rapidement. La lumière est assez inégale à cause des nuages – parfois c'est bien éclairé, d'autre fois non – mais les couleurs rendent tout de même très bien, et les flamants roses ont l'air naturellement photogéniques.

« Oui, je suis plutôt contente de moi ! Regarde par toi-même. »

Je tourne l'écran vers mon petit-ami pour qu'il puisse me donner son propre avis. Comme il se rapproche un peu de moi, je sens la chaleur envahir mon ventre.

« Si tu veux, je pourrais te les imprimer. »

Lorsque Kuro-kun en a fini avec les photos, je décide d'aller observer les paons, dans l'enclos juste à côté. Oh, leurs couleurs sont tellement belles ! Je me demande si je pourrais ajouter quelques-unes de leurs plumes à des robes ou des accessoires. Je crois en avoir déjà vu sur des chapeaux, et c'est vraiment très élégant, selon moi. Je me tourne vers Kuro-kun, qui se tient non loin de moi.

« Je crois que je préfère les paons, personnellement. Ils sont tellement beaux quand ils font la roue... Oh ! »

Alors que je baisse les yeux aux pieds de la grille, j'aperçois une plume de paon, juste à portée de main. Sans réfléchir, je m'accroupis et la prends délicatement. En me relevant, je prends tout le temps de l'admirer. Elle est tellement jolie ! Je lève les yeux vers mon amoureux.

« Tu crois que je peux la garder ? »

J'ignore quelle est la politique du zoo pour ces choses-là. Est-ce que c'est considéré comme du vol ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 28 Avr 2018 - 9:02

Avec Haruka

Haruka-chan me montre les photos en disant qu'elle est plutôt contente d'elle. Et oui, c'est très joli. Ce serait mieux si le temps est ensoleillé mais je prends ce que je peux. Ma douce me propose de me les imprimer et il y a de quoi me rendre heureux.

"Oh oui! J'aimerais beaucoup, ma douce!" dis-je avec les yeux pétillants.

Nous allons observer la paons, qui sont jolis, également, avec leur plumage et leur couleur. J'apprécie beaucoup, ces animaux. Pas autant que les flamants, mais je peux leur reconnaître qu'ils sont très jolis. Et visiblement, ma douce les préfère. Et il y a de quoi.

Ma douce aperçoit une plume de paon, à portée de main, le prend délicatement et l'admire, pendant que j'ai un doute sur la légalité. J'ignore si elle a l'autorisation de le faire, donc lorsqu'elle me le demande, je me frotte la nuque avec un air gêné.

"Et bien, je l'ignore. Il faudrait peut-être que nous le demandions au personnel."

Je lui prends une de ses mains et nous allons vers le membre du personnel le plus proche.

"Salutations, pouvons-nous garder cette plume de paon?"

Le membre du personnel peut voir cette plume. Il le sait sûrement bien mieux que nous concernant la légalité pour la prise d'une plume de paon.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Jeu 10 Mai 2018 - 3:54

Devant l'enthousiasme de Kuro-kun a l'idée que je puisse lui imprimer ses photos, un grand sourire se dessine sur mon visage et je sens la chaleur dans mon ventre grandir un peu plus. Est-ce que je suis en train de rougir ? Quoiqu'il en soit, la réaction de mon amoureux me fait chaud au cœur. Dès que nous serons rentrés au lycée, j'irai m'occuper de ces photos !

Lorsque je lui pose la question concernant la plume, Kuro-kun a l'air aussi perdu que moi. Je reste bloquée un moment, n'arrivant pas à me résoudre à poser la jolie plume, lorsque mon petit-ami me propose d'aller poser la question directement à un employé. Je hoche la tête en signe d'approbation. C'est certainement la solution la plus sûre à adopter !
Kuro-kun me prend par la main et m'entraîne vers l'employé le plus proche, à savoir un soigneur, qui était probablement en train de passer d'un enclos à un autre. Il nous écoute poliment mais, s'il semble d'abord surpris par notre question, il devient ensuite très rapidement méfiant.

« Attendez, vous n'avez pas récupéré cette plume directement sur un animal, j'espère ? »

Cette idée me donne froid dans le dos. Qui pourrait-faire une chose pareille ? Je secoue vigoureusement de la tête avant d'expliquer la situation, de ma voix faible habituelle.

« Non, pas du tout. Elle était par terre, tout près de la grille. »

Je pointe du doigt l'endroit où j'ai ramassé l'objet, histoire qu'il n'y ait pas malentendu. Le regard de l'homme passe de l'enclos à moi, puis de moi à Kuro, et finalement il fait un signe de la tête. Cependant, l'expression de son visage ne s'est pas beaucoup détendue.

« Très bien, vous pouvez la garder. Mais ne la montrez pas à tout le monde, je ne veux pas que quelqu'un cherche à en prendre une par la force. »

Malgré mon soulgement, je me contente de hocher la tête sobrement pour répondre à l'homme. Ensuite, j'enveloppe la plume dans un mouchoir en papier avant de la ranger délicatement dans mon sac.
Lorsque l'homme est reparti, je pousse un petit soupir de soulagement.

« Hé bien ! J'ai cru que nous allions avoir des problèmes... »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Jeu 10 Mai 2018 - 8:20

Avec Haruka

Le soigneur nous écoute poliment avant d'être surpris par la question, en même temps je suppose qu'il ne s'agit guère d'une interrogation que l'on pose souvent, et semble méfiant en nous demandant si nous n'avons pas récupéré cette plume directement sur un animal. Cependant, quel fou ferait cela? Il se serait fait attaquer par le paon, ce qui est stupide car cela est aussi bruyant qu'empli de souffrance.

Je secoue la tête avec ma douce et elle lui répond en montrant l'endroit où nous avons trouvé cette plume. J'espère que nous n'allons point subir une peine pour avoir ramassée une plume détachée d'un animal. Je m'inquiète peu à peu pendant que le soigneur passe d'un regard à l'autre. Avant qu'il nous dise que nous pouvons la garder sans que nous ne le montrions à tout le monde. Ma douce l'enveloppe donc dans un mouchoir avant de le ranger délicatement dans son sac. L'homme repart et nous poussons un soupir de soulagement. Je me suis bien inquiété.

"Ce serait vraiment dommage d'avoir des problèmes pour avoir ramassé une plume."

M'enfin, je me détends peu à peu, nous sommes ici afin de passer du temps ensemble.

"Désires-tu retourner à l'enclos des paons ou aller voir d'autres animaux?"

C'est comme elle désire. Je n'ai aucune préférence dans le cas présent. Si elle désire aller voir d'autres animaux, j'ai d'autres idées en tête: après être allé dans la section des oiseaux, je pense que nous pourrions aller à l'est afin d'aller dans l'endroit où se trouvent ce que les enfants apprécient beaucoup voir, et étant donné qu'il y a des lapins dedans, je pense que le choix est assez vite fait, actuellement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mer 23 Mai 2018 - 2:24

Après avoir réglé l'histoire de la plume, Kuro-kun propose de retourner à l'enclos des paons ou bien de continuer notre visite. J'hésite un peu et regarde autour de moi. Je vois alors un panneau indiquant la direction de la mini-ferme du parc. Je pointe le panneau avec mon doigt.

« J'ai bien envie d'aller à la mini-ferme, si cela te va, bien sûr. »

Une fois que nous nous sommes mis d'accord, nous contournons la maison de repos du zoo avant d'arriver dans la mini-ferme. Il y a des moutons, des oies, des chèvres et... des lapins ! Alors, évidemment, je suis aux anges. Je crois que je m'amuse autant, voire plus, que tous les enfants qu'il y a autour de nous !

Une fois que nous avons fini le tour de la ferme, je commence à avoir un peu faim. Et c'est bien normal, il est déjà midi ! Je me tourne vers Kuro.

« Kuro-kun, je commence à avoir faim, pas toi ? »

Je vois qu'il y a une aire de pique-nique toute proche de la mini-ferme, mais je n'ai rien pris à manger ce matin. Je jette donc un coup d’œil au plan, certaine de trouver un endroit pour déjeuner quelque part dans le zoo. Et j'avais raison.

« Il y a un restaurant à côté de l'enclos des éléphants, on pourrait aller voir là-bas. Oh, il y en a un autre dans le mini-parc d'attractions, si tu préfères. Si nous allons là-bas, nous pourrons aller faire des manèges, après le repas. »

Je relève les yeux vers mon petit-ami, consciente que je l'ai un peu pressé avec mes propositions. Je reste tranquille, la bouche cachée derrière le plan, laissant un peu de temps à Kuro-kun pour qu'il puisse me répondre.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Sam 2 Juin 2018 - 9:00

Avec Haruka

Ma douce hésite légèrement et regarde autour d'elle avant de pointer son doigt vers le panneau indiquant la direction de la mini-ferme du parc. Pourquoi pas, je pense même qu'il y a des lapins. Et étant donné que ma douce apprécie beaucoup les lapins, je ne peux guère lui refuser.

"Cela me va. Nous pouvons y aller."

Nous contournons donc la maison de repos du zoo avant d'arriver dans la mini-ferme. Et comme prévu, en compagnie des moutons, des oies et des chèvres, il y a des lapins. Je la vois s'épanouir, et cela me rend vraiment heureux. Elle s'amuse beaucoup dans la mini-ferme.

Une fois que nous avons terminé le tour de la ferme, je me rends compte que j'ai faim. Il est midi, donc c'est normal. Elle me demande si j'ai faim aussi.

"Oui. Et même, j’ai une faim de loup."

Malheureusement, nous n'avons rien pris ce matin. Ach! Donc, nous ne pouvons guère aller à l'aire de pique-nique afin de déguster. Elle regarde le plan et me parle d'un restaurant à côté de l'enclos des éléphants. Et il y en a un autre dans le mini-parc d'attractions, cependant, je préfère aller dans le restaurant le plus proche afin de mieux digérer le repas, vous voyez.

"Je préfère aller au restaurant à côté de l'enclos des éléphants. Juste après, nous irons au parc d'attractions. Ainsi, nous marcherons plus avant les manèges afin de mieux digérer."

Car déguster puis aller dans des manèges à sensation juste après risquerait de faire régurgiter. Donc autant digérer avant.

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  

[Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant