Partagez | 

[Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 961
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Ven 28 Déc 2018 - 3:28

J'écoute la réponse de Kuro-kun d'une oreille distraite. Je me doute très bien que le lycée est trop loin et que la grande roue n'est pas assez haute pour que nous puissions le voir. C'était juste une remarque en l'air, pour meubler le silence.

« Oui, c'est ce que je me disais aussi... »

Même si j'ai fait l'effort de répondre, ma voix est encore plus atone que d'habitude, trahissant ma lassitude. Je croise le regard de Kuro et fais un tout petit sourire, essayant de cacher mes sentiments, mais je ne dois pas bien m'y prendre. Kuro-kun semble remarquer que je ne vais pas bien, car le voilà qui me prend dans ses bras et qui me murmure des paroles rassurantes. Je suis surprise par son geste et, même si j'apprécie son intention, je ne peux m'empêcher de me sentir mal à l'aise.

« Mh, merci, Kuro-kun... »

Je me dégage de lui et, involontairement, mon regard glisse vers les deux autres personnes en face de nous. Ils ne semblent pas avoir remarquer notre échange. À moins qu'ils fassent semblant de n'avoir rien vu, rien entendu ? Embarrassée, je pose mes mains sur mes genoux et regarde le paysage à l'extérieur sans le voir, n'osant pas regarder Kuro.

Le reste du tour se passe dans le plus grand silence, et je m'en veux un peu pour cela. J'ai l'impression que j'ai gâché ce moment avec mon petit-ami. Alors, lorsque nous sortons de la grande roue, je prends Kuro-kun par la manche et l'entraîne un peu à l'écart des autres visiteurs. Il est temps de réparer mes sottises.

« Kuro-kun, je suis désolée pour tout à l'heure, dans la grande roue. Tu as bien vu que j'étais contrariée qu'on ne soit pas seuls, et j'ai apprécié que tu essaies de me rassurer, mais... j'ai été gênée que tu fasses cela devant des personnes que l'on ne connaît pas, tu comprends ? »

Je pense que cette déclaration ne va pas surprendre Kuro. Après tout, nous avons attendu plusieurs mois avant de nous montrer ensemble au lycée. Cependant, je veux être sûre qu'il comprenne pourquoi j'ai agi ainsi, pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise ou peiné.
J'allais m'excuser d'avoir été aussi silencieuse pendant le tour de manège, mais je suis coupée par une annonce aux hauts-parleurs du parc : le nourrissage des lions de mers va commencer dans quelques minutes. Je réfléchis un instant. Cela pourrait être intéressant à voir ! Je suis sûre que j'aurais de jolies photos, comme ce matin avec les hippopotames.

« Mh... est-ce que tu as envie d'aller voir ? »

Je penche légèrement la tête, attendant sa réponse.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 872
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Ven 28 Déc 2018 - 17:19

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

J'entends que sa voix devient encore plus monotone qu'habituellement. Je suis un grand habitué de sa voix si atone, cependant si sa voix perd encore plus de son harmonie, cela signifie clairement que sa propriétaire est las. Elle se dégage de moi et nous continuons nous tour dans le plus grand silence où lorsque je regarde ma douce, je vois qu'elle peine à me regarder. Ach !

A la fin du tour, Haruka-chan me prend par la manche, m'entraînant légèrement à l'écart des autres visiteurs, s'excusant et me disant qu'elle a été gênée que je tentais de la rassurer devant des inconnus. Je ne peine guère à la comprendre. Ce qu'elle a fait est facile à pardonner.

"Je te comprends, ma douce."

La situation m'a attristé, mais ce n'est point cela qui allait mettre fin à mes sentiments que j'éprouve envers la personne que j'apprécie le plus dans le monde. D'un coup, l'on annonce que le nourrissage des lions de mers va s'initier dans quelques minutes. Ce devrait être intéressant.

"Oui, ma douce."

Je regarde le plan et nous allons en direction de l'enclos où se trouvent les lions de mer. Nous arrivons sans peine, non sans avoir affaire à certains inconnus, et je commence à assister à ce nourrissage avec mon aimée.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Dark Kuro : #87082C

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
■ Age : 26
■ Messages : 961
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Lun 7 Jan 2019 - 0:10

Kuro-kun ne semble pas m'en vouloir pour mon comportement dans la grande roue, il prend bien mes excuses. Ce qui me soulage, évidemment ! Et quand je lui parle du nourrissage, il a tout de suite l'air intéressé, et prend le plan du zoo pour savoir quelle direction prendre.
Je suis contente qu'il ne m'en veuille pas et qu'il ait envie d'aller à cette animation, mais... il semble beaucoup moins bavard qu'avant. Comme s'il n'avait plus vraiment envie de me parler. Est-ce que je me fais des idées ? En tout cas, je suis un peu déçue, même si j'ai honte de me l'avouer...

Mon petit-ami ouvre la marche, et je le suis sans rien dire jusqu'à l'enclos des lions de mer. Ce dernier est plutôt impressionnant : il est constitué d'un amas de rochers au centre dans lequel les animaux peuvent se cacher, le tout entouré d'une eau assez profonde pour les laisser nager. Un petit pont en bois enjambe l'eau et permet aux soigneurs d'aller du chemin jusqu'à l'îlot central. L'accès est évidemment fermé par un portail, et une grille entoure tout l'enclos, permettant aux visiteurs de bien observer les lions de mer.
Lorsque nous arrivons sur place, une bonne dizaine de visiteurs est déjà présente, et j'aperçois un employé du zoo qui se tient non loin du portail, un seau rempli de poissons à ses pieds. Kuro-kun et moi cherchons un bon emplacement pendant que le soigneur surveille si d'autres visiteurs arrivent.

Au bout d'un moment, l'attraction commence vraiment. Le soigneur nous salue et commence sa petite présentation tout en entrant dans l'enclos. Nous arrivons à entendre ce qu'il dit sans problème grâce au micro qu'il porte et à un haut-parleur placé non loin de nous. Pendant ce temps, les lions de mers se sont rassemblés derrière lui et attendant impatiemment leur nourriture, soit en tendant le cou vers lui, soit en faisant des ronds dans l'eau. Certains sont vraiment énormes !
Après nous avoir expliqué d'où viennent les lions de mer et comment ils vivent dans la nature, le soigneur commence le nourrissage à proprement parlé : il lance les poissons à chaque lion de mer, les uns après les autres, qui les gobent tout rond en quelques secondes. C'est vraiment impressionnant à voir ! Je prends quelques photos mais je m'arrête de temps en temps pour profiter du spectacle.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  

[Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3