Partagez | 
 

 Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Mar 6 Fév 2018 - 23:25


Arrivée catastrophe, ou non ?
feat Klaus Schwartz

K
Kobe High School. Voilà. Ça y est, tu y es. Nous sommes le 6 mai, il est 17h38 à ta montre, tout les élèves sont revenus de la Golden Week et tu remarques que tout le monde a déjà l'air de se connaître. En même temps c'est normal hein, tu as un mois de retard presque ! Faut pas t'étonner ! Toi, toute nouvellement arrivée avec ta valise à côté de toi, tu t'es arrêtée quelques secondes pour admirer ta nouvelle école. Ça change de ton petit lycée à Tokyo hein ? Intimidée ?
Allez, tu n'as pas choisi tes vêtements porte-bonheur pour rien. Tu savais que tu avais besoin de courage pour aujourd'hui n'est-ce pas ? C'est bien pour ça qu'en plus de ton jean favori, tu portes tes confections non ? Ton tee-shirt manche longue violine, ton pull blanc qui te tombe mi-cuisse et ta veste blanche longue avec les oreilles de lapin et les nœuds derrières ! Allez, si être dans ces vêtements ne t'aide pas à te bouger les fesses tu les bougeras jamais !

Inspirant comme pour reprendre ton courage à deux mains, tu saisis ta valise et t'avance vers le bâtiment principal. Avec les gens qui parcourent l'école, tu n'as pas eu de mal à distinguer le côté lycée du côté universitaire, les gens ont l'air bien plus âgés que toi de l'autre côté ! Alors qu'ici, ils n'ont pas l'air beaucoup plus vieux que toi. Enfin, professeurs mis-à-part bien entendu. Mais maintenant, tu vas avoir un plus gros soucis.
Ils sont où les dortoirs ? Tu as complètement oublié le plan de l'école chez tes parents, placé de façon pourtant stratégique au-dessus d'un des cartons que vous n'avez pas encore déballés.
- .. Et zut..! Souffles-tu.
Tu regardes autour de toi, mais impossible de trouver une indication. Toi qui espérait pouvoir poser au plus vite tes affaires pour faire un tour à la bibliothèque histoire de voir s'ils avaient des mangas et flâner sur le campus pour visiter un peu, c'est complètement raté là on dirait.
Sauf...
Sauf si tu demandes de l'aide à quelqu'un. Ça te faciliterait la vie. Bon, vaut mieux choisir quelqu'un qui n'est pas en train de courir, ou avec des gens.. c'est plus simple d'aborder les gens qui sont seuls.

Mmh.. il doit bien y avoir quelqu... ah ! Tu vois quelqu'un qui a l'air parfait ! Cheveux vert, donc quelqu'un d'original ça c'est un bon point, il n'a pas l'air beaucoup plus vieux que toi -autre bon point- et on ne dirait pas le genre de garçon qui te repoussera parce que tu le déranges. Vendu !
Marchant d'un pas rapide, tu le rattrapes alors qu'il semblait sur le point de partir -croise les doigts qu'il ne soit pas pressé !- et l'apostrophe.
- Excuse-moi ! Désolé de te déranger mais je viens d'arriver et je suis perdue. Si ça ne t'ennuie pas, tu pourrais m'aider s'il te plait ? Demandes-tu en souriant.

© Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 725
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Mer 7 Fév 2018 - 14:40



Arrivée catastrophe ou

non?


Avec Kisa

Mercredi 6 mai, à environ 17h40. Je viens de terminer ma séance de club, comme à mon habitude. Hier, j'étais revenu de la Golden Week, où j'ai pu retrouver ma chère et tendre. Les cours ont repris aujourd'hui, avec les mathématiques qui n'étaient pas vraiment ma tasse de thé mais que je tente tant bien que mal de m'améliorer, l'histoire-géographie où je suis dans la moyenne et que je tente de m'améliorer, la biologie que je suis légèrement bon, le japonais où je suis loin d'être mauvais, et les arts plastiques où je suis aussi dans la moyenne.

Lors des séances de clubs, je suis allé au club de karaté. Je pense que si j'étais dans un véritable cours extra-scolaire de karaté, j'aurais passé la ceinture jaune. Mais il ne s'agit que d'un club où je souhaite juste pouvoir me défendre, donc je resterai encore ceinture blanche. Mais ce n'est pas vraiment grave.

Après ma séance de club, je remets mes vêtements habituels que je n'ai pas vraiment besoin de dire de quoi il s'agit et je commence à retourner à mon dortoir. Mais d'un coup, mon trajet a été interrompu par une jeune fille, que je n'ai jamais vu et dont je suis certain qu'elle est en 1ère année.

"Excuse-moi ! Désolé de te déranger mais je viens d'arriver et je suis perdue. Si ça ne t'ennuie pas, tu pourrais m'aider s'il te plait ?

Bien sûr. (souris-je en retour) Est-ce au dortoir du lycée que vous voulez aller?
"

Il est simple de deviner l'intention au vu de la valise qu'elle possède dans sa main. Et de toute manière, vu qu'elle est à peine plus jeune que moi, penser qu'elle irait à l'université serait insolite et stupide.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Mer 7 Fév 2018 - 21:58


Arrivée catastrophe, ou non ?
feat Klaus Schwartz

T
e souriant en retour, il répond favorablement à ta requête désespérée et tu souris de plus belle, soulagée. Oui, tu as fait le bon choix en lui sautant dessus, il a l'air gentil et est prêt à t'aider. C'est une bonne chose, voilà qui te facilitera la vie !
- Est-ce au dortoir du lycée que vous voulez aller?
Bien que surprise qu'il te vouvoie -les gens font encore ça de nos jours ? C'est rare !- tu acquiesces à ses propos.
- Oui c'est ça, j'ai été assignée... hésites-tu en vérifiant sur ton téléphone, à la chambre L-1 ! Tu sais où c'est ?
Zut, tu viens de le tutoyer. Et lui t'as vouvoyer, en plus ça t'a surprise et tu oublies ça moins d'une seconde après ? Décidément, tu es douée. Bravo la boulette ! Bon, il ne te reste qu'à espérer que ça ne le dérangera pas..
Tu ranges ton mobile à sa place, dans ta poche, et t'inclines légèrement. Avec ce début un peu sauvage, tu as légèrement oublié de te présenter. Heureusement que tu t'en rappelles avant qu'il ne te le fasse remarquer, ça aurait été d'une impolitesse horrible.
- Au fait, je suis Saijo Kisa, première année comme tu as dû t'en douter ! Enchanté et merci de ton aide !
Tes parents seraient soulagés de voir que changer de localisation -et les événements récents- ne t'ont pas fait oublier la politesse !

Prête à le suivre après vous être présentés l'un à l'autre, vous prenez le chemin du dortoir.
© Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 725
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Jeu 8 Fév 2018 - 12:46



Arrivée catastrophe ou

non?


Avec Kisa

"Oui c'est ça, j'ai été assignée... (elle regarde son téléphone) à la chambre L-1 ! Tu sais où c'est ?

Bien sûr. Pour ma part je suis en chambre L-6. Vous pouvez me suivre.
"

Je commence à prendre la direction du dortoir quand je l'entends se présenter. Une impolitesse qui vient de s'effacer.

"Au fait, je suis Saijo Kisa, première année comme tu as dû t'en douter ! Enchanté et merci de ton aide !"

Je penche également ma tête en réponse et, avec le sourire, je me présente à mon tour.

"De rien, c'est tout naturel. Je me nomme Klaus Schwartz, mais je vous prie de m'appeler Kuro, et je suis en deuxième année ici. Enchanté de faire votre connaissance. Les présentations étant faits, nous pouvons y aller."

Nous commençons à marcher en direction du dortoir. Enfin, en prenant une direction, nous voyons un adulte accompagné d'un canidé. Cet évènement a l'air si anodin, cependant il s'agit de la situation qui me rappelle ma douce.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Lun 12 Fév 2018 - 22:38


Arrivée catastrophe, ou non ?
feat Klaus Schwartz

I
l acquiesce en guise de réponse, bien sûr qu'il sait où sont les dortoirs. Il faut bien qu'il dorme quelque part !
Il te propose de le suivre, ce que tu fais sans hésitation en souriant, puis il se présente à son tour. C'est sa façon de parler naturelle ça ? En fait, il est extrêmement poli avec tout le monde ou juste avec les inconnus ? Peut-être qu'il a été élevé dans un milieu aisé, du coup il ne connait que le langage soutenu ?
- Je me nomme Klaus Schwartz, mais je vous prie de m'appeler Kuro...
Ah, mais ce n'est pas un japonais ?? Alors peut-être que c'est pour ça ! Il n'a peut-être appris que le soutenu ?
- ... et je suis en deuxième année ici. Enchanté de faire votre connaissance. Les présentations étant faits, nous pouvons y aller.
Deuxième année ? Visiblement ton estimation était juste, bien qu'en l'entendant il semblait plus mature. Tant mieux, c'est plus simple !
- Erm... tu sais, tu peux me tutoyer hein ? Je suis plus jeune que toi en plus et je t'ai tutoyé directement.. désolé Kuro-Senpai !
Passant une mèche de cheveux derrière ton oreille, un peu gênée de la situation, tu repères le regard de ton senpai qui se pose sur un homme avec son chien, certainement en balade. Instantanément, tu te crispes et inconsciemment tu te places hors de vue de l'animal.
Il a l'air énorme ce démon..! S'il t'approche tu vas faire un malaise ! Bon sang, un malaise le premier jour, il ne manquerait plus que ça ! Ah voilà qui rassurerais tes parents hein ? Leur fille qui fait un malaise dès la rentrée, c'est sûr que ça ne les inquiéterait pas du tout voyons !
Essaie de te concentrer sur autre chose Kisa, sinon tu vas décamper et ton senpai pourrait prendre peur !
D'ailleurs, lui par contre a l'air pensif. Visiblement le démon ou son maître, voir même les deux, lui font penser à quelque chose de plaisant vu le léger sourire qui flotte sur son visage.
Essayant de penser à autre chose, tu commences à essayer de lancer une conversation.
- Tu es là depuis longtemps Kuro-senpai ? Demandes-tu en te tripotant les cheveux nerveusement.
Pitié, faites que vous ne vous approchiez pas du démon...!
© Yuuki


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 725
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Mar 13 Fév 2018 - 19:33



Arrivée catastrophe ou

non?


Avec Kisa

Avant que je ne croise le canidé, elle me répond, d'un air gêné:

"Erm... tu sais, tu peux me tutoyer hein ? Je suis plus jeune que toi en plus et je t'ai tutoyé directement.. désolé Kuro-Senpai !"

Je ris légèrement de la remarque. Elle n'a pas à s'excuser. Après tout, nous sommes tous deux des lycéens.

"Ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser, Saijo-san."

Nous pouvons revenir au canidé et à son maître car si je vous dis qu'il s'agit d'une situation qui me rappelle ma douce, c'est que quand je me retourne, je la vois se crisper sans raison apparente, en regardant le canidé. Pourtant, ce canidé n'a aucunement l'air vilain pour deux yens. Et je commence à penser que tout comme ma douce, elle a une phobie pour une espèce particulière, quelque soit sa taille ou sa gentillesse. La différence étant que tandis qu'Haruka-chan a peur des félidés, Saijo-san, elle, a peur des canidés. Ce qui est drôle. Je ne peux m'empêcher de sourire en regardant ce canidé.

"Tu es là depuis longtemps Kuro-senpai ?" (demande-t-elle en jouant nerveusement avec sa chevelure)

Il est inutile de le cacher, cela peut se sentir que vous avez une phobie. Mais avant de lui poser la question par rapport aux phobie, je réponds à la sienne.

"Je suis ici depuis la rentrée 2014, car mes frères y étudient."

Bien entendu, ils n'ont aucunement le langage aussi soutenu que le mien, je suis le seul à l'avoir, dans ma famille. Une fois que nous sommes bien éloignés du canidé et de son maître, je lui pose cette question que me fait légèrement rire intérieurement.

"As-tu la phobie des canidés?"

Après, peut-être a-t-elle vu autre chose qui l'a effrayée. Mais je pense qu'il est assez probable qu'elle ait autant peur des canidés que ma douce a peur des félidés.


© code by Lou' sur Epicode




HRP:
 

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Jeu 15 Fév 2018 - 0:05


Arrivée catastrophe, ou non ?
feat Klaus Schwartz

P
ar chance, petit à petit vous vous éloigniez du démon. Heureusement... les chiens ont tendance à t'approcher sans que tu ne saches pourquoi, et comme tu en as peur ce n'est pas forcément une bonne chose !
Alors qu'il te répond qu'il est là depuis la rentrée précédente, tu hoches la tête silencieusement, avec ton sourire nerveux, les yeux toujours à moitié dirigés vers le démon encore trop proche à ton goût. Tu essaies d'être discrète, que ta peur ne se remarque pas. Il t'explique qu'il a suivi ses frères et tu acquiesces à nouveau sans trop savoir quoi répondre. Ça doit être bien d'avoir des grands frères. Des frères tout courts. Un frère...
Secouant la tête, tu remarques que l'animal et son maître sont enfin hors de vue et te détends. C'est alors que, sans que tu t'y attendes, Kuro-senpai reprends la parole.
- As-tu la phobie des canidés ? Te demandes-t-il sans détour. Tu écarquilles les yeux, surprise qu'il l'aie aussi facilement remarqué. En général, les gens ne le voient pas.
- Tu m'impressionnes de l'avoir remarqué Kuro-senpai..! D'habitude, à moins que je sois vraiment proche d'un dém.. euh d'un chien, les gens ne font pas attention. Tu as un bon sens de l'observation ! Dis-tu en souriant. C'est vrai, j'ai peur des chiens. Pas au point d'en être phobique je pense, mais ils me mettent très mal à l'aise.
C'est dingue, il est vraiment observateur !

Vous arrivez finalement devant un grand bâtiment, bien que moins imposant que les précédents. C'est surement les dortoirs. Tu restes une seconde plantée devant celui-ci, un peu impressionnée, à le contempler de haut en bas. A Tokyo, tu n'as jamais vécu en dortoir. Tu espères que les choses se passeront bien, tu as entendu tellement d'histoires de tes amies sur les problèmes qui arrivaient..
- Dis, Kuro-senpai.. c'est bien les dortoirs ici ? Demandes-tu en baissant les yeux sur lui.
© Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 725
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Ven 16 Fév 2018 - 8:59



Arrivée catastrophe ou

non?


Avec Kisa

Je la vois écarquiller les yeux, très surprise. En même temps, aimer une fille ayant une phobie d'une espèce n'est pas commun, donc je peux comprendre.

"Tu m'impressionnes de l'avoir remarqué Kuro-senpai..! D'habitude, à moins que je sois vraiment proche d'un dém.. euh d'un chien, les gens ne font pas attention. Tu as un bon sens de l'observation ! C'est vrai, j'ai peur des chiens. Pas au point d'en être phobique je pense, mais ils me mettent très mal à l'aise."

Je ris légèrement de la remarque. Elle pense que j'ai un bon sens de l'observation et de la déduction, mais c'est sans compter sur mon amante.

"Tu n'es pas la seule à avoir cette frayeur si particulière. Mon amante aussi, mais il s'agit des félidés qui lui font peur, peu importe leur taille ou leur gentillesse."

Ceci explique cela. Si mon amante n'avait aucune phobie, je ne lui aurais pas fait remarquer ce genre de choses.

Nous arrivons devant les dortoirs. Je la regarde et je la vois impressionnée, contemplant la salle de haut en bas. Elle finit par m'adresser la parole en baissant les yeux sur moi.

"Dis, Kuro-senpai.. c'est bien les dortoirs ici ?

Oui. Et ce bâtiment comporte des chambres et des sanitaires, bien sûr, mais aussi une salle commune. Il existe aussi un accès au toit, mais il est interdit d'y accéder si l'on est un élève.
"

Je comprends cette interdiction: cette endroit est susceptible d'être un bon endroit pour mettre fin à ses jours en sautant à partir de ce toit. De plus, le corps sans vie serait encore dans ce lycée, et on le retrouverait assez rapidement. J'ai déjà été marqué par une personne qui s'est fait percuter par une voiture, donc il est évident que je sois marqué par un corps marqué par une chute.

Je commence à emmener Saijo-san à la chambre L-1. Après tout, il s'agit de sa chambre, dès à présent.

"Après avoir posé tes valises dans ta nouvelle chambre, veux-tu que je te fasse visiter le lycée?"

Si elle accepte, je pense commencer par l'emmener au sanitaire puis à la salle commune. Sinon, je pourrai la laisser seule si elle a un bon sens de l'orientation.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Lun 26 Fév 2018 - 16:47


Arrivée catastrophe, ou non ?
feat Klaus Schwartz

C
eci explique cela. Si sa petite-amie a également peur d'une race, les chats apparemment, c'est normal qu'il réalise aussi vite ! Au moins, pour une fois on ne te trouve pas ridicule d'avoir si peur "juste" pour ça..!
Pensant répondre à ta question, il prend la parole.
- Oui. Et ce bâtiment comporte des chambres et des sanitaires, bien sûr, mais aussi une salle commune.
Tu inclines la tête, fronçant légèrement les sourcils. Ce n'est pas vraiment ce que tu voulais savoir mais d'accord. Tu réalises alors que ta phrase peut-être prise dans ce sens-là, et rigole intérieurement face à cette légère méprise. Ce n'est pas grave. Tu voulais juste savoir si la vie en dortoir était sympa, mais de toute façon tu devras jauger ça par toi-même Kisa ! Chacun ses ressentis et ses impressions !
... Il existe aussi un accès au toit, mais il est interdit d'y accéder si l'on est un élève.
Tu hoches la tête, normal. On ne sait jamais, un accident peut vite arriver. Ou un autre genre d'accident, le genre volontaire.
- D'accord, je retiendrais. Ça me semble normal, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Vous reprenez la route, direction ta chambre. Apparemment pas de colocataires en vue puisque personne ne répond quand tu frappes à la porte.
Après avoir posé tes valises dans ta nouvelle chambre, veux-tu que je te fasse visiter le lycée?
Souriante, tu hoches la tête.
- Avec grand plaisir Kuro-senpai ! Je me dépêche !
Ouvrant la porte, tu poses ta valise sur l'un des lits disponibles et un sachet de bonbon sur le dessus. Tu prends rapidement une feuille et note dessus "Servez-vous !" pour ton/ta/tes colocataires puis retourne vers senpai pour effectuer cette visite. Fermant la porte derrière toi, tu t'excuses de l'avoir fait attendre et reprends l'excursion.
- On commence par visiter ce bâtiment ? Demandes-tu, intriguée.
Tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé un senpai aussi sympa et prêt à t'aider. Tu n'es pas sûre que beaucoup de monde serait prêt à "perdre du temps" pour une nouvelle élève !
© Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 725
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Lun 26 Fév 2018 - 20:05



Arrivée catastrophe ou

non?

Avec Kisa

Voilà, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et afin de diminuer la probabilité de voir un corps écrasé par une chute de plusieurs étages, il est mieux d'interdire l'accès au toit.

Pour le moment, il n'y a aucun colocataire en vue, mais dans tous les cas, je lui propose si elle veut une visite, et elle l'accepte sans le moindre souci. Par contre, elle me dit qu'elle va se dépêcher. Heu... ceci est inutile. Je peux t'attendre autant qu'il te le faudra.

"Heu... il est inutile de se presser."

Après tout, je peux patienter avec un bon ouvrage que j'ai toujours sur moi. Dans mon sac, pour être plus précis. Mais après un court instant, heureusement que je n'ai pas l'intention de sortir un de mes ouvrages, elle retourne vers moi et s'excuse de m'avoir fait attendre. Je lui réponds que ce n'est rien du tout.

Elle me demande si nous pouvons commençons par visiter ce bâtiment, ce que je réponds:

"Bien sûr."

Je commence donc à la guider dans ce bâtiment, dans le dortoir, en commençant par les sanitaires. Les envies primaires d'abord, ai-je envie de dire.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Ven 2 Mar 2018 - 4:08


Arrivée catastrophe, ou non ?
feat Klaus Schwartz

R
épondant à l'affirmative à ta question, vous commencez la visite du bâtiment. Tu regardes un peu les couloirs, salue quelques élèves qui passent d'un hochement de tête et d'un sourire.
Tu essaies de retenir les lieux pour ne pas te perdre à l'avenir, même si tu sens que les deux premières semaines seront rudes. Bhein oui, avec ton sens de l'orientation plus qu’inexistant, ça va être compliqué au début ! Mais bon, tu t'y feras tu en es sûre !!
Première étape, les sanitaires. Tu souris, amusée.
- Les douches et toilettes. Effectivement, c'est l'étape la plus importante après les chambres ! Dis-tu en riant un peu avant de répondre plus sérieusement. Ça me rassure de voir que même si les chambres sont mixes, ce n'est pas le cas des sanitaires. Je t'avoue que c'était l'une de mes inquiétudes !
Avant de reprendre la visite, tu jettes un coup d'oeil rapide à l'intérieur des sanitaires filles et hoche la tête.
- Je pensais que ce serait comme les bains publics tiens ! C'est cool que tout soit séparé ! Penses-tu à haute voix.
Retournant à côté de Kuro-senpai, tu reprends ton discours.
- Une amie de Tokyo vit dans des dortoirs aussi, et elle m'avait dit qu'ils avaient des douches communes. Comme dans les bains publics. Je pensais qu'on aurait la même chose !

Souriante, vous reprenez votre chemin et tu reprends, intriguée.
- C'est quoi la prochaine étape ? Demandes-tu en souriant.
© Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 725
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Dim 4 Mar 2018 - 21:01



Arrivée catastrophe ou

non?

Avec Kisa

Elle fait un sourire d'amusement en disant ce qui est véridique et qui me fait rire. Evidemment, si jamais elle a envie d'aller aux toilettes de suite, indiquer la salle commune n'est pas intéressante. Elle m'avoue qu'elle est rassurée de voir que les sanitaires ne sont pas mixtes contrairement aux chambres. Il y a une bonne raison de s'inquiéter: des garçons pervers qui profitent de la mixité pour regarder les filles sous les douches.

Elle regarde rapidement à l'intérieur des sanitaires des filles. Elle pensait que ce serait comme les bains publics. Pourquoi penserait-elle une telle chose? Et elle retourne à côté de moi en me répondant avant même que je lui pose la question. Et je vois maintenant pourquoi.

"Je vois."

Elle me demande ensuite la prochaine étape. Et c'est sans hésitation que je lui dis:

"La salle commune."

Je la dirige vers la salle commune. Là où se trouvent les jeux de sociétés, des ouvrages et d'autres choses.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Mar 13 Mar 2018 - 23:39


Arrivée catastrophe, ou non ?
feat Klaus Schwartz

S
ans aucune hésitation dans la voix, presque du tac-au-tac, il te répond que votre prochaine destination est la salle commune. Tu souris et acquiesce en retour. Il n'est pas très bavard, mais il est patient et semble très gentil.
- D'accord ! La salle commune !

Vous commencez à avancer vers cette fameuse pièce réunissant tous les lycéens. Euh.. juste les lycéens ? Est-ce que tu en es sûre ? Il faudrait que tu lui poses la question. Et alors que tu t'apprêtes à le faire, tu te surprends à t'arrêter devant une fenêtre, forçant ton senpai à faire de même sans t'en apercevoir.
- C'est vraiment grand.. je ne voyais pas ça si.. vaste sur les brochures. Avoues-tu.
Aucun lycée de Tokyo ne doit faire cette taille. Mais en même temps, tu ne penses pas qu'il y ait de lycée qui dispose aussi d'une faculté en son sein.

Te retournant vers Kuro-senpai, vous reprenez la route vers la salle commune et, après quelques minutes, ta question te revient en tête juste avant d'arriver devant les portes.
- Est-ce qu'il arrive que des étudiants viennent ici aussi ou c'est réservé pour les lycéens ? Demandes-tu avec curiosité.
Et alors que tu lui poses cette question, sans le quitter des yeux, tu pousses la porte de la salle commune.
© Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 725
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  Mer 14 Mar 2018 - 14:10



Arrivée catastrophe ou

non?

Avec Kisa

Nous allons donc en direction de la salle commune et elle s'arrête devant une fenêtre, et donc, j'en fais de même. Il est étonnant de voir que Kobe High School inclut aussi une université, et donc est plus grande, et c'est ce que Saijo-san fait remarquer en disant qu'elle ne voit pas le lycée si vaste sur les brochures.

"La raison est simple: il n'y a pas qu'un lycée dans Kobe High School. Il existe aussi une université."

Elle se tourne vers moi juste avant d'arriver devant les portes de la salle commune et me demande s'il arrive que des étudiants viennent ici.

"Les étudiants ont leur salle commune, mais rien ne leur interdit d'aller dans la nôtre, tout comme rien ne nous interdit d'aller dans la leur. Ce qu'il faut savoir, c'est que nous sommes responsables de cette salle commune."

J'ouvre cette salle commune et je la laisse visiter la pièce en sa compagnie.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée catastrophe ou non ? [Klaus Schwartz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le parc-
Sauter vers: