Partagez | 

Sauver des mouettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 122
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-14
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Sauver des mouettes !  Mer 7 Fév 2018 - 17:08

C'était un temps idéal pour aller marcher au bord de la plage se détendre profité de l'air marin, du chant de la mer ainsi que celui des mouettes. J'avais décidé d'aller m’offrir ce plaisir. Je marché tranquillement non loin de la plage, plage où je n'avais pas forcément un bon souvenir, c'est pour cela que je m'étais accordé le droit d'avoir de bons moments près de cette plage qui est vraiment agréable. Une petite brise était présente, elle venait se mélanger à ma chevelure rousse qui virevolté au grée de celle-ci.

Soudainement, j'avais un petit creux. Heureusement, j'avais pensé à me préparer un petit sandwich, que j'avais mis dans mon sac. J'allais m'asseoir sur un banc, je pris mon sandwich de mon sac, je déballer le filme plastique qui le recouvrer. Je commencé alors a dégusté celui-ci. Quand je senti d'un coup un violent coup sur le haut de ma tête, puis un autre, encore et encore ! Je compris que c'était des mouettes qui en avais après mon repas :

Kya ! Barrez vous saleté ! Je vais trouver une recette basée sur les mouettes est je vais vous bouffez ! Kya !

Leurs coups de bec et d'ails me font vraiment mal. Mais je jure de tenir ma parole est de bouffer des mouettes ! J'essayé t'en bien que mal de me protéger avec mes mains, mais elles ne suffisais pas. Je sentais le pincement de leurs becs sur ma peau. Putain, ces saloperies font un mal de chien ! Je me retrouver presque en boule sur le banc où je m'étais assise. Que ça s'arrête fait que ça s'arrête !

---------------------------------

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 48
■ Inscrit le : 13/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Galina Sarajev
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Sauver des mouettes !  Jeu 8 Fév 2018 - 3:00

Il y avait peu de choses que Galina refusait à son père. Il y avait peu de choses que Dmitri demandaient à Galina. Les deux situations matchaient plutôt bien, alors lorsque le concerné lui avait demandé sur un ton rieur, qu'elle lui envoie de jolis coquillages de la plage de Kobe... Galina l'avait pris très au sérieux, plus encore, très à coeur. C'était comme ça qu'elle s'était retrouvée sur la plage en fin d'après-midi, un week-end de Mai. Avec un petit sac à la main et à marcher le dos courbé vers le sable. Position qui – en plus de lui faire sacrément mal – la rendait vraiment ridicule. Le but premier étant de faire plaisir à sa seule famille qu'était son père, le jeu en valait la chandelle. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvé avec nombre d'hélix, d'haliotis nacrés et autres coquilles mignonnes bien qu'un petit paquet d'entre elles furent cassées. Galina s'était mis en tête de faire le tri plus tard.

D'étranges cris féminins arachèrent la blonde à sa tâche. Une fois relevée, elle en profita pour étirer son dos et faire craquer ses vertèbres. Après avoir ratissé l'horizon à vue, elle finit par apercevoir une tâche rouge, minuscule et gesticulant. Et puis, des mouettes. Pas mal de mouettes. Et proche du sol, qui plus est. Proche de la tâche rouge même.

Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre ce qu'il se passait, et elle se dit qu'elle aurait le temps de se sentir conne un autre jour, là, la tâche rouge avait besoin de son aide. Elle courrut sans aucune grâce vers la personne alors que ses traits se précisèrent. Elle n'avait aucune idée de qui était cette demoiselle. Elle avait l'air plus jeune, et plutôt frèle. Et son look détonnait carrément de sa tête. Galina sourit à cette pensée pendant sa petite course.

Elle posa son sac de coquillage par terre et enleva sa chemise en vitesse lumière.

« Иди на хуй ! » Fit-elle – pas le temps de trouver quelque chose d'aussi vulgaire en japonais –, répétivement en criant alors qu'elle agitait sa chemise pour effrayer les oiseaux.

Si sa technique prit un petit moment avant de fonctionner, elle finit par porter ses fruits. Galina se tourna vers l'inconnue, souriante et plutôt fière de sa prestation. Elle inclina légèrement le buste pour saluer cette dernière et prit un ton plus mielleux et un peu moins russe.

« Vous n'avez rien ? » Le regard de Galina s'arrêta un instant sur le sandwich. Elle comprit et fit une mine compatissante. « Je ne sais pas où ces mouettes ont mis leurs becs, je vous déconseille de prendre une autre bouchée de votre encas. » Sans couper son interlocutrice, elle enchaîna pour ne pas avoir l'air trop distante. « Désolée, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Galina Sarajev, j'étudie au lycée d'à côté. »

Galina t'adore en Japonais en #648062, en Anglais en #3F3354 mais t'insultes en Russe en #7B0E0E.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Sauver des mouettes !  Jeu 8 Fév 2018 - 20:41

J'étais recroquevillé à espérais que cela se finit. Puis j'entendis quelques mots qui n'étais clairement pas du Japonais. Je pus apercevoir une silhouette qui s'était postée devant moi et qui fessait des mouvements amples. Ça avait l'aire de fonctionner petit à petit, je sentais de moins en moins d'attaquer, pour au final être délivrais. Je pouvais enfin commencer à me redresser.

J'aperçus alors bien mieux la personne qui avait voler à mon secours. Ils s'agissaient d'une fille blonde, je la trouve très élégante malgré les gestes de bûcherons qu'elle a dû faire pour faire se barrer les sales piafs. Je dois avoir l'air maline, je sens que je suis toute ébouriffé. Quelques griffures sur les bras. Et des plumes un peu partout sur moi. J'essayé de redevenir le plus présentable possible. Je dégaga alors les plumes, me recoiffa t'en bien que mal ma chevelure de feu, et défroissa mes vêtements. Putain, mon t-shirt est pourri, je l'adore en plus. Je ne le mets pas souvent, mais il est affublé d'un groupe de metal que je kiff "Motley Crue". Une fois, cela fait, je m'incliner pour remercier la jeune femme :

Merci à vous, grâce à vous non je n'est rien, merci beaucoup. La remarque de ma sauveuse à propos de mon sandwich, mes fis tilté. Rah les saloperies ! Je déteste le gâchis ! Ce n'est pas spécialement long à faire ni compliquer, mais bordel ! Je soufflé un coup pour me calmer est écouté la jeune femme se présenter. Enchanter, je suis Hayate Smith, je suis moi aussi au lycée d'a coté.

Mon regard se poser sur un sac qui avait étais sans doute étais déposer par Galina-Senpai. Quelques coquillages débordés du sac. J'étais un peu intrigué, je m'adressai à ma senpai :

Vous chassez les coquillages hihi ?

Je me demande bien pourquoi, peut être pour de la déco. Ou se faire un collier voir un bracelet. Certaines filles aiment bien faire ça.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Galina Sarajev
(#) Re: Sauver des mouettes !  Ven 9 Fév 2018 - 0:41

Ce qui fut le plus frappant fut à quel point la rousse était à cran. Se faire attaquer par des mouettes n'avait pas dû être une partie de plaisir cependant. Ces oiseaux-là n'avait pas tendance à abandonner et encore moins s'il y avait à manger à la clé. Suivant le mouvement, Smith-San se présenta à son tour et lui fit la confidence qu'elle étudiait également dans son lycée. Il n'y avait pas quatre-cents lycées dans le coin et le sien était le plus réputé, l'idée de la surprit pas tant que ça. Pas de vraie coïncidence saugrenue ici.

« Vous n'avez rien, c'est le principal. J'espère que vos vêtements ne sont pas abîmés. » Dans un élan de gentillesse, Galina fut tentée de proposer à Smith-San d'aller manger un bout dans l'un des snacks qui longeaient la plage. Sans aucune arrière pensée – chose assez rare pour relever. Mais de peur que Smith-San ne se fasse des idées et une mauvaise première image elle se tut pour le moment. Par ailleurs, la plus jeune ne tarda pas à remarquer le petit sac de coquillage posé à l'écart. Sa question fit sourire Galina, cette dernière croisa les bras, par simple habitude.

« En effet. Ils sont pour mon père, en Alaska. Qu'il voit quelque chose de différent de la glace et des bâteaux de pêche. » Fit-elle, le plus naturellement du monde. « J'y retournerai sûrement plus tard. »

La question de Smith-San lui permit d'être un peu plus à l'aise. Contrairement aux habitudes, ce fut quelqu'un d'extérieur qui vint briser la glace à sa place. Même l'idée la surprit au premier abord, ce ne fut pas désagréable. Galina n'hésita ainsi plus.

« Vous voudriez peut-être aller manger quelque chose le long de la plage ? Histoire de remplacer ce pauvre sandwich. » En attendant sa réponse, un détail tiqua la blonde. Smith, c'était anglais. Malgré son prénom japonais. Elle sourit un petit moment et tenta le tout pour le tout. « Parles-tu anglais ? » Changer ainsi de langue lui permettrait d'envoyer se faire foutre les formalités japonaises qui, même si elles ne les dérangeaient pas tant que ça, cassaient souvent l'ambiance. Mais Galina n'avait perçu aucun réel accent dans sa voix, alors peut-être – sûrement – se trompait-elle.

Galina t'adore en Japonais en #648062, en Anglais en #3F3354 mais t'insultes en Russe en #7B0E0E.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Sauver des mouettes !  Mer 14 Fév 2018 - 3:16

J'avais vue juste les coquillages appartenais bien à la jeune femme. Elle avait la délicate attention de collecter ces coquillages pour son père en Alaska me confia-t-elle. Galina-senpai à l'aire très proche de son père tout comme moi avec mes parents. Je déclarai à mon interlocutrice :

Eh bien un père en Alaska en effet de voir quelques coquillages cela lui changera de la monotonie de la glace et de la neige, je suppose hihi. C'est très gentil de votre part.

La jeune femme blonde me proposa d'aller manger un bout sur les bords de la plage. C'est n'est pas une mauvaise idée, une grande partie de mon en cas à terminer dans l'estomac de ses sales bestioles. Puis manger en compagnie de ma sauveuse en bord de mer serait vraiment sympa, ça ne peux être un bon moment à passer en sa compagnie. Je répondis enjouer :

Très bonne idées, le River Song est trop long de la plage pour y passer et puis ça me changera d'être servis pour une fois hihi.

Galina-senpai à sûrement remarquer ma gueule d’occidental est tenta de voir si je parler Anglais. Naturellement, avec des parents Londoniens, c'était ma deuxième langue que j'utilisé pour parler quelques fois. Même si par habitude et réflexe j'emplois tout le temps le japonais. Après, c'étais bien le but de papa et maman que leur fille soit la première de la lignée des Smith à devenir Japonaise. J'ai vraiment hâte d'avoir mes 18 ans pour avoir la nationalité japonaise, je ne renie pas mes origines au contraire, c'est mon héritage. Bref je répondis tout naturellement est mon accent anglais ressortie :

Bien sûr, vous préférez peut-être que l'on reste sur ceci ?Personnellement ça ne me dérange pas. Au fait besoin d'aide avec vos coquillages ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Galina Sarajev
(#) Re: Sauver des mouettes !  Lun 12 Mar 2018 - 18:55

Galina sourit à sa réponse. Avec la montagne de mauvaises choses que Galina avait pu apporter à son père, ce dernier avait bien le droit à la gentillesse de cette dernière. Smith-san évoqua le nom d'un restaurant en particulier, probablement un endroit qu'elle connaissait bien ou qui faisait simplement partie de ses habitudes.

Elle prit quelques secondes pour réfléchir et penser à un endroit où manger. Elle se souvint d'un ou deux petits salons de thé qui proposait de quoi se restaurer et en prit la direction, suivie de Smith-san.

« J'ai un japonais vraiment mauvais, sans parler de mon accent. Alors, en effet ça peut m'arranger. » Fit-elle gênée avant de reprendre sur une note plus détendue. « Je connais quelques endroits avec des terrasses sympathiques. »

La seconde suivant sa phrase, elle senti une goutte tomber dans sa nuque. Une deuxième sur l'un de ses bras. Les autres suivirent et Galina ne put s'empêcher de soupirer. Pas que la pluie ne la dérange vraiment mais manger sur une terrasse alors qu'il pleuvait. Son plan tombait littéralement à l'eau. L'idée la fit sourire et elle détourna son regard du vide pour regarder Smith-san.

Galina pouvait faire une croix sur son ramassage de coquillage. Elle s'y prendrait un autre jour mais fut tout de même irritée par l'idée de ne pas pouvoir aller poster son colis d'ici la fin de la journée. Elle voulait à tout prix que son père reçoive ces derniers au plus vite. La blonde avait besoin de se faire pardonner et plus encore : C'était un peu pour se donner bonne conscience. Certes, ça lui faisait vraiment très plaisir mais... Plus encore, elle avait besoin de se dire qu'elle avait au moins fait un geste pour réparer ses conneries.

« On va oublier la terrasse, je suppose. Et ne t'en fais pas pour mes coquillages, je me débrouillerai demain je pense ! »

Elle se mit à courir vers n'importe quel endroit abrité, vérifiant bien qu'elle était suivie par la rousse.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Sauver des mouettes !  Mar 13 Mar 2018 - 16:01

Galina-senpai me déclara qu'elle avait du mal avec le Japonais. Ce que je peux comprendre. J'avoue être chanceuse de manier parfaitement mon Japonais aussi bien que mon Anglais. Dans les deux langues, je n'ai pas d'accents et une dichotomie parfaite.

La grande blonde connaissait apparemment des endroit sympathique avec terrasse comme elle le voulais. Les terrasses sont vraiment sympa en effet, c'est bien dommage que le notre nouveau restaurent n'en possède pas. À Osaka pour le coup, on avait la chance d'avoir se petit plus.

Malheureusement, le plan terrasse va être abandonné à cause de la pluie qui commencer à s'inviter. C'était de petit goutte au début, mais il finit par tomber bien comme il faut. Je suivais t'en bien que mal Galina-senpai qui chercher un petit abri. La jeune femme avait eux le temps de me glisser une réponse à ma question sur les coquillages qu'elle ramasser avant de venir à mon secours.

Toujours à courir derrière ma senpai, je vis d'un coup un endroit ou bien nous abriter et par la même occasion boire quelque chose comme me l'avait'elle proposer plutôt. Je l'avertis alors.

Galina-senpai regardez là, dans se petit café nous seront à l'abri de l'averse.

Nous nous dirigions alors vers l'endroit que j'avais repéré. On n'entra très vite, mais tout de même trempé. D'autres personnes, c'étais réfugier ici. J'avais l'aire d'une serpillière, heureusement pour moi rien ne couler sur mon visage à part les gouttes de pluie. En effet pas de maquillage puisque que je n'en mets pas du tout. Je me tourne vers ma senpai.

Ça va vous pas trop trempez ? Bien nous voilà à un endroit ou nous réchauffer, avec une boisson aussi hihi

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Sauver des mouettes !  

Sauver des mouettes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1