Partagez | 
 

 Code de Mission: Passion couture ! [feat Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 55
■ Inscrit le : 05/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Mai 2015
Kisa Saijo
« Elève ; en 1ère année »
(#) Code de Mission: Passion couture ! [feat Haruka]  Lun 12 Fév 2018 - 23:59


Code de Mission: Passion couture !
feat Haruka Arai

7
mai, juste avant les cours, tu cherches une place sur un panneau pour y poser ton affiche. Tu as travaillé dessus pendant tout le trajet jusqu'à Kobe, quand tu déménageais. Et après l'avoir mise au propre hier soir, il est maintenant le temps de l'accrocher. Ton affiche pour ton petit groupe de fan: un groupe dédié à la couture et tout ce qui s'en rapproche !
Satisfaite, tu l'épingles sur le panneau d'affichage espérant que quelqu'un y répondra. Ce serait bien que tu puisses partager ta passion ici aussi ! Comme à Tokyo !
Bon, bien sûr, contrairement à Tokyo ici ce ne sera pas un club. Là-bas, tu participais activement au drama-club en tant que costumière, mais ici il n'y a pas de club de ce théâtre ou quelque chose de similaire. Du coup, tu as dû te rabattre sur ta deuxième passion en choisissant ton club: la nourriture !
Après avoir jeté un coup d’œil alentour pour voir si quelques personnes s'approcheront, tu te précipites vers ta classe pour ton premier jour. On verra bien !

C'est la pause déjeuner, l'heure d'enfin remplir ton estomac avec ce bento que tu as réussi à faire. Bon, il n'est clairement pas aussi bon que ceux de ta mère, mais on fait avec ce qu'on a hein !
Comme tu ne connais encore personne dans ta classe, tu décides d'aller dans la salle commune pour manger. Bien que tu ne sois pas timide, ça reste un peu intimidant de forcer le passage pour intégrer un groupe dans la classe. Tout le monde se connait déjà, beaucoup se sont encore plus rapprochés avec la Golden Week, alors vu ton arrivée tardive c'est assez difficile. Même si tes camarades ont l'air plutôt sympa !

Dans la salle commune, tu t'installes sur une des tables et profite de cet instant pour regarder tes camarades. La plupart portes des tenues assez banal, donc rien d'intéressant ou d'inspirant. Tu as envie de coudre...
Ton bento d'un côté, tu sors une feuille et un crayon pour commencer à esquisser une nouvelle tenue basé sur le dernier manga que tu as lu. L'héroïne est une jeune vampire très combative mais un peu tête en l'air, du coup tu imagines une des tenues qu'elle pourrait porter. Tu as envie de faire une tenue fan-made ! Mmh... Alors, il faut quelque chose dans lequel elle pourrait bouger facilement..
Inspirée, tu commences à dessiner la tenue en listant au passage les différents tissus et les pièces qu'il te faudrait pour la réaliser.
Alors que tu termines, tu sens soudain un regard par-dessus ton épaule. Quand tu es dans tes pensées rien ne peut t'en sortir décidément..!
© Yuuki

---------------------------------

~ Une japonaise qui parle en #875AA1 ça fait toujours son petit effet ! ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 855
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Code de Mission: Passion couture ! [feat Haruka]  Sam 17 Fév 2018 - 22:19

Jeudi 7 mai – L'heure de la pause de midi

C'est la pause déjeuner et je sors rapidement de mon cours de japonais pour aller à la salle commune des dortoirs. J'aurais préféré manger avec Kuro, puisqu'il est rentré de son voyage pour la Golden Week hier, mais j'ai beaucoup de travail à faire pour le défilé des clubs et je veux m'avancer un peu ce midi.

En passant dans le hall, mon regard passe sur le panneau d'affichage et je repère une affiche très intéressante : c'est une annonce pour un groupe de couture. Si j'apprends à dessiner des vêtements au club d'arts et que j'apprends à coudre dans ce groupe, je pourrais réaliser de très belles choses pour le défilé ! Il faudra que je me renseigne plus tard. Mais pour le moment, direction la salle commune.

J'arrive finalement à destination, et je constate que peu de personnes sont présentes. Je cherche une place sur l'une des tables, passe à côté d'une jeune fille et... oh, attendez un instant, qu'est-ce qu'elle fait ? On dirait qu'elle dessine... un costume ! J'essaie de regarder par dessus son épaule discrètement, mais je me fais repérer très vite. J'incline légèrement mon buste pour m'excuser.

« Je suis vraiment désolée de t'importuner comme cela, mis j'aime beaucoup ce que tu dessines, c'est très joli. »

En me relevant, je peux mieux voir son apparence générale. Elle a l'air jeune, c'est sûrement une première année qui est arrivée cette année. Et ses vêtements sont vraiment très jolis et originaux !... Tiens, je me demande si...

« Est-ce que c'est toi qui a mis l'annonce pour le groupe de couture ? »

Ce serait une grosse coïncidence, mais cela ne me paraît pas si farfelu que cela. Si elle aime la couture, elle doit savoir dessiner des vêtements pour faire ses patrons ou ce genre de choses... Mais si ce n'est pas le cas, peut-être que je pourrais quand même discuter avec elle de ses dessins.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)


Revenir en haut Aller en bas
 
Code de Mission: Passion couture ! [feat Haruka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; le lycée :: Les dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers: