Partagez | 

UNE IDOLE! Un homme? Une chambre pleine de secrets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) UNE IDOLE! Un homme? Une chambre pleine de secrets!  Mer 14 Fév 2018 - 13:56

ENFIN ARRIVÉS À L'HÔTEL!!!! Le voyage en bus avait été siiiii loooong et en plus, celle à côté de moi, n'est pas des plus bavardes. Toujours sur ses technologies ou je sais pas... Au moins, j'ai pu texter un peu avec Hanazawa-Sempai pour passer le temps... En tout cas, on est enfin arrivés et je peux me dégourdir les jambes!! Sérieux, j'en reviens toujours pas qu'Eden soit finalement venu sans rien nous dire.. J'aurais pu avoir une pause de lui, mais en même temps, je suis un peu contente.. c'est une des personnes que je connait le mieux dans ce voyage alors j'espère qu'on aura un peu de fun ensembles...

Bon! On a enfin pu prendre nos baggages et voilà que les prof... surveillants... wataver ce qu'ils sont pour cette semaine.. nous donnne nos clés avec le numéro de chambre: 303. Bon parfait! J'écoutai les quelques directives. Ok on dépose nos trucs et dans pas long c'est déjà le repas? Tant mieux! Je commance à avoir faim. JE me dirige donc vers ma chambre et entrai. Ah? Ma colocataire de fortune n'es pas encore là.... Donc j'imagine que comme je suis la première arrivée, je choisis le lit que je veux! Je posai alors ma valise sur le lit au fond de la pièce. Celui plus proche de la fenêtre.

Je commençais à défaire déjà quelques trucs et de les placer soigneusement et proprement dans les tirroirs de la table de chevet ainsi que d'autre trucs très bien placé sur la petite table ronde près de mon lit. Tout était organisé pour chaque jour de la semaine. L'ordre et la propreté est toujours de mise. Soudainement, j'entendis la porte qui s'ouvrit et me retournai pour acceuillir joyeusement ma camarade de chambre.

-BONSOIR!!!!!!!

J'observai ensuite qui venait de se pointer... Sérieusement.. la fille me disait vraiment quelque chose... Dans des films?? Mmmm... Sur scène??... Elle ressemble un peu à.............AH!!!.... Mais oui!! J'ai entendu dire qu'il y avait une idole à kobe!! ET JE SUIS SÛRE QUE C'EST ELLE!!!

Je regardais l'autre fille avec les yeux grand ouvert et une bouche prête à avaler les mouches. Figée dans l'étonnement et l'excitation. OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OOOOH MOOOOOON DIEEEEEUUUUU!!!!! J'AI UNE IDOLE QUI SE TIENS DEVANT MOI!!! JE PARTGE MA CHAMBRE AVEC UNE IDOLE VBUFKSDHGNFIJSKHGNRUFJKSHGURSFIKJGHSJKFG !!!!!!!!

Elle est tellement jolie!! Et vraiment plus grande en vrai aussi.... Mais... Oui c'est clairement Yukiko Harada... la chevelure blonde... le visage délicat... cette façon si classe et féminine de s'habiller.... Et moi comme une conne, je la regardais comme si j'était face à un ange... j'en avait même les joues qui rougissait.. Mais oh mon dieu faut que je réagisse là! Je vais pas restée figée indéfiniment à la regarder! J'ai sûrement l'air assez bizarre comme ça... Ahem!

-b-b-b-bon..soir...............
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 270
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) 1 Mois pile pour faire une réponse LEL  Mer 14 Mar 2018 - 15:20

Après un long, long moment dans le bus à faire semblant de dormir et des pirouettes pour éviter tout le monde, je me dis qu'un peu de repos ne me ferait pas de mal. Je me sens fatiguée, j'aimerais que la chambre qui arrive soit juste pour moi et pas pour quelqu'un d'autre en plus. Les choses étant comme elles sont, ce n'est pas le cas. Il faudra juste que je me mette au lit le plus tranquillement possible et que je reste calme. Ce n'est pas parce que j'ai envie d'être seule que je dois être irascible !

Je me vois bien dans le coin de la pièce. J'aimerais profiter de l'endroit cosy et me créer mon petit cocon de fortune. S'il y a au moins une chaise près d'une fenêtre, ça m'irait aussi. Enfin, plus je me rapproche de cette chambre, mieux je me sens. J'ai perdu du temps à attendre que tout le monde ai pris sa valise pour récupérer la mienne. Et j'arrive dans les derniers dans ma chambre. Mais soit, j'aimerais vraiment être au calme. Voyons voir, je ne devrais pas être loin, la 303, je crois. Je vérifie ma clé rapidement, oui, c'est bien ça. Chambre 303. La voilà ! Mon havre de paix arrive ! J'appuie sur la poignée excitée à l'idée de savoir si je connais ou pas la personne et...

- BONSOIR!!!!!!!

Woh. Trop joyeux. Trop tout pour moi pour l'instant. C'est une petite chose en plus. Intéressant comment un visage peux exprimer autant d'émotion à la fois !
Des affaires sont déjà placées sur le lit près de la fenêtre. J'imagine que je n'ai plus qu'à prendre le lit qui est tristement devant moi. Je m'avance vers le lit et commence à poser mon sac dessus et ma valise sur le côté. J'espère que l'excitation est passé chez ma colocataire parce que je vais pas l'endurer longtemps.

- b-b-b-bon..soir...............

Je finis par regarder ma colo... Attends, c'est un mec ? C'est vraiment un mec ?! Je me tape le seul mec en colocation ou comment ça se passe ?! C'est pas possible, j'ai dû me tromper de chambre. Je sors, je regarde le numero sur la porte, je ré-entrouve pour trouver un roomate aux yeux ébahi. J'ose pas rentrer. Si ça se trouve, c'est un pervers nerd qui veut me faire du mal ! Je reste derrière ma porte.

- Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ? Où est ma colocataire ?!

J'ai rien pour me défendre, mais avec un peu de chance, je vais lui faire peur et il va repartir la queue entre les jambes. Ahah, non mais je rêve. En tout cas, j'espère qu'il a pas cloîtré ma colocataire quelque part ! Peut-être qu'elle est morte ?!
Je le regarde avec effroi. Peut-être que je vais mourir aussi ?

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

---------------------------------

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Meyu's art)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: UNE IDOLE! Un homme? Une chambre pleine de secrets!  Mer 25 Avr 2018 - 22:05

Est-ce que j'ai dit un bonjour de trop?? Je n'ai même pas le droit à un retour... Voilà que la magnifique idole se met à bouger ... bizarrement... en me voyant. Elle sort même de la chambre quelques secondes avant de rester à l'entrée de ma chambre et me dévisager à nouveau... J'ai dit ou fait quelque chose de mal?? C'est là, qu'elle ose enfin parler pour me poser une question...

-- Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ? Où est ma colocataire ?!

..... Non mais attendez.... C'est vraiment possible pour une idole d'être tarée à ce point?? Moi, sa colocataire, je suis dans sa face et bientôt toute installée et... Elle me demande ou est sa coloc???? Allo j'existe??? Elle s'attendait à quelqu'un de particulier?? Je ne sais pas d'où vien cette réact.....

OH BORDEL!!! Elle pense sûrement que je suis un mec... comme la plupart des gens... Pourtant j'ai pas tant l'air d'un gars.. si??? À cette réalisation, j'affichai un air plutôt blasé.

-J'ai des seins.... Ils sont minuscules mails ils existent....

Et pour appuyer mes dire, je glissai ma main dans ma valise et en sortie une petite brassière sport sans vraiment de bonnet apparent... Parce que oui, ma poitrine est trop petite pour remplir une jolie brassière toute féminine... J'ai hâte qu'elle pousse!!!

-Maka Nakajima, enchantée!!

J'eu un petit sourire incertain, parce que j'ignorais si elle me croit ou pas. J'étais pourtant sincère...  En tout cas, avec cette réaction, j'en oubliait presque que j'avais une idole en face de moi....

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yukiko Harada
(#) Re: UNE IDOLE! Un homme? Une chambre pleine de secrets!  Jeu 10 Mai 2018 - 2:39

La personne dans ma chambre à l'air plutôt ennuyée. Je me serais peut-être trompée ? Même si je me suis trompée, il y a de quoi ! Regardez-moi cette personne, Petit, pas de décolleté ou de vêtement plutôt féminin, et surtout, surtout, une coupe courte. Tout le monde se tromperait, non ?

- J'ai des seins.... Ils sont minuscules mails ils existent....

Oh... Je suis vraiment une imbécile quand je m'y met ! Je la regarde et je me sens un peu honteuse. C'est sûrement tout le trajet qui a fatigué mon jugement... Peut-être même que je viens de reporter ma frustration sur cette petite per... femme. Elle me montre une brassière de sa valise, j'aurais du m'en douter. Au moins elle n'y va pas par quatre-chemins pour prouver que c'est bien un petit bout de nana !

- Maka Nakajima, enchantée!!

C'est le moment de se rattraper ! Elle est moins enjouée que tout à l'heure et ça me fait du bien, j'ai besoin d'un peu de calme. L'ascenseur émotionnel auquel j'ai fait face aujourd'hui m'a littéralement vidée de mon énergie. Tout ce que je veux faire, c'est prendre une douche et aller ressasser les choses dans mon lit, sans oublier toute la routine que je fais pour m'entretenir. J'imagine qu'après avoir blessé ce petit bout, je pourrais lui remonter le moral, peut-être même lui offrir un autographe !

- Yukiko Harada, enchantée !

Je lui sers un grand sourire digne de mon statut et je masque toute ma fatigue. Les yeux grands ouverts, le dos très droit, un port que je veux altier et des yeux chaleureux. J'ai toujours mon sac à main avec moi et je finis par lui tendre la main. J'attends qu'elle la serre, puis je continue à parler puisqu'elle ne semble pas pouvoir parler.

- Je vois que tu as pris le lit près de la fenêtre, je n'ai pas encore pu admirer la vue, j'espère qu'elle est belle ! Je serais déçue qu'on ne nous ai pas attribué une chambre digne de ce nom ! Je... hum... Je m'excuse de t'avoir prise pour un homme, j'avais la tête ailleurs et j'ai pas très envie de me faire stalker par un homme en considérant ma... popularité.

Je glisse une broutille pour engager une conversation et j'en profite pour lui glisser des excuses. Elles sont peut-être un peu maladroite, mais, au moins, elles sont là ! J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur et que ce sera quelqu'un qui sera respecter ma vie privée. Et peut-être même qu'elle sera très agréable !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: UNE IDOLE! Un homme? Une chambre pleine de secrets!  Mar 22 Mai 2018 - 17:20

- Yukiko Harada, enchantée !

Ooooooh!!! Elle me croit!! JOIE!!! Et ce sourire digne d'une idole!! Est-ce que moi aussi j'aurai un sourire resplendissant un jour?? et ... oh... my... god... OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OH MY GOOOOOOOOD!!!!!!! ELLE ME TEND SA MAIN!! J'AI LE DROIT DE SERRER LA MAIN D'UNE IDOLE!!! C'EST TELLEMENT DIGNE D'UNE VÉRITABLE IDOLE!! JE VEUX BRAILLER DE JOIIIIE!!! Non! Non Maka!! Il faut que je reste calme et cool et.. voilà je lui serre la mains comme une personne digne - quoi j'ai sûrement les yeux ultra pétillant d'admiration- et je bresse un peu de haut en bas et SA MAIN EST TELLEMENT DIVINEMENT DOUCE!!!! JE VEUX DES MAINS COMME ELLE!!!

Yukiko Harada... Elle est tellement plus géniale en vrai!! Je vis un moment MAGIQUE!! ET.. oui bon... il est temps que je lâche sa main, il ne faudrait pas que j'aie l'aire bizarre non plus... Mais même une fois la main lâchée, je ne savais quoi dire, je la regardais, la bouche un peu entre-ouverte, prise dans une transe d'admiration devant cette gentillesse et cette douceur.. En plus, elle est tellement jolie et féminine et... JE SUIS JALOUSE!!! Mais voilà que la magnifique blonde en face de moi me ramène sur terre en engageant la conversation... Elle me parle.. Je suis touchée!! Elle présente même des excuses, awww... Au moins, j'ai repris un peu mes esprits!

-Ce n'est pas grave, j'ai réagit un peu rude aussi.. Ça devient lassant de toujours se faire prendre pour un gars...En tout cas pour la vue par la fenêtre, n'hésitez pas à aller regarder tant que vous voulez!! Ça ne doit pas être facile d'être une idole.. Vous avez vraiment des stalkers qui tente de vous suivre partout?? Ça doit pas être de tout repos.. vous réussissez à les éviter? Vous faites comment?? En tout cas, soyez sant crainte!! Si quelqu'un essaie de s'infiltrer ici, je l'expulse avec un bon coup de pied au derrière!! En plus vous est tellement jolie et féminine! Vous faite comment pour avoir de belles hanche et un poitrine assez volumineuse? Ils sont naturel vos seins?? Vous êtes tellement chanceuse!!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yukiko Harada
(#) Re: UNE IDOLE! Un homme? Une chambre pleine de secrets!  Dim 10 Juin 2018 - 23:43

Ses yeux continuent à pétiller d'excitation et de bonheur lorsque je parle. Du coup, je pense que mes excuses se sont bien passées. Ça me fait plaisir de voir que la jeune fille réagit comme ça, ma réputation ne sera pas vraiment entachée comme ça. Si je suis agréable avec elle, elle s’intéressera sûrement encore à moi !

-Ce n'est pas grave, j'ai réagit un peu rude aussi.. Ça devient lassant de toujours se faire prendre pour un gars...En tout cas pour la vue par la fenêtre, n'hésitez pas à aller regarder tant que vous voulez!! Ça ne doit pas être facile d'être une idole.. Vous avez vraiment des stalkers qui tente de vous suivre partout?? Ça doit pas être de tout repos.. vous réussissez à les éviter? Vous faites comment?? En tout cas, soyez sant crainte!! Si quelqu'un essaie de s'infiltrer ici, je l'expulse avec un bon coup de pied au derrière!! En plus vous est tellement jolie et féminine! Vous faite comment pour avoir de belles hanche et un poitrine assez volumineuse? Ils sont naturel vos seins?? Vous êtes tellement chanceuse!!

Woh. Woh. Woh. Wait, what ?!
Je rigole quand elle dit qu'elle kickera les stalkers qui viendront m'embêter. J'imagine mal une petite crevette comme elle faire quoique ce soit à un pervers. Au moins, il ne lui fera pas subir de harcèlement sexuel, c'est déjà ça. Ressembler à une fille à ses inconvénients !
Je la regarde reprendre son souffle en un rien de temps et elle me regarde avec des yeux de merlans frits. Elle m'a sorti un monologue digne de ce nom, et je suis sensé répondre à tout ça ! En même temps, je suis une Idole, je ne peux pas ne pas répondre à ces multiples questions sans en oublier une seule !

- Les stalkers, j'en fait mon affaire ! Un bon petit coup de spray au poivre et je cours sur mes hauts talons !

J'étouffe un petit rire en finissant ma phrase. C'est vrai que je n'ai jamais eu le besoin d'utiliser le spray à l'intérieur de mon sac, mais au moins il existe et il est là. Je peux sortir dans la rue l'esprit tranquille.
Alors, la poitrine...

- Voyons voir...

Je la regarde attentivement, surtout au niveau de sa poitrine. C'est vrai qu'en faisant attention, on peut voir un renflement sur sa poitrine. C'est donc une fille à priori. Je commence à placer mes mains au niveau de ma propre poitrine et l'invite à faire de même.

- Si tu mets tes mains comme ça... Vas-y, ne t'inquiète pas, ça ne fais pas mal, c'est une technique que j'ai apprise pour ne pas avoir à passer sur une table de chirurgie !

Je lui montre les mouvements petit à petit pendant qu'elle me suit en essayant de reproduire les miens. Je corrige lorsqu'il y a besoin et je finis ma présentation.

- Il faut reproduire ça idéalement pendant 10 à 15 min tout les jours pour prendre du volume au niveau de la poitrine. Je m'étais renseignée, il y a un moment, j'avais vu qu'on pouvait utiliser des produits spéciaux qui augmente la tonicité des seins. C'est dommage que ma soeur ne suive pas mes conseils ! Je suis sure qu'elle aurait pu se trouver un copain depuis longtemps si elle était plus féminine ! ... Pardon, je m'égare.. Tu disais ?

J'ai un grand sourire en finissant mon petit monologue. Qui l'eut cru : une Idole ! Un homme ? Une chambre pleine de secrets ! AB-SO-LU-MENT pas ! C'est surtout moi, Yukiko dévoilant les secrets de femme à une fan désespérée de féminité !
Heureusement pour elle qu'elle s'est retrouvée avec moi ! J'espère que j'ai pu l'aider. Elle me semble fort sympathique. Si elle me demandait un autographe, j'accepterais avec joie !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: UNE IDOLE! Un homme? Une chambre pleine de secrets!  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1