Partagez | 
 

 UNE IDOLE! Un homme? Une chambre pleine de secrets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 16
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) UNE IDOLE! Un homme? Une chambre pleine de secrets!  Mer 14 Fév 2018 - 13:56

ENFIN ARRIVÉS À L'HÔTEL!!!! Le voyage en bus avait été siiiii loooong et en plus, celle à côté de moi, n'est pas des plus bavardes. Toujours sur ses technologies ou je sais pas... Au moins, j'ai pu texter un peu avec Hanazawa-Sempai pour passer le temps... En tout cas, on est enfin arrivés et je peux me dégourdir les jambes!! Sérieux, j'en reviens toujours pas qu'Eden soit finalement venu sans rien nous dire.. J'aurais pu avoir une pause de lui, mais en même temps, je suis un peu contente.. c'est une des personnes que je connait le mieux dans ce voyage alors j'espère qu'on aura un peu de fun ensembles...

Bon! On a enfin pu prendre nos baggages et voilà que les prof... surveillants... wataver ce qu'ils sont pour cette semaine.. nous donnne nos clés avec le numéro de chambre: 303. Bon parfait! J'écoutai les quelques directives. Ok on dépose nos trucs et dans pas long c'est déjà le repas? Tant mieux! Je commance à avoir faim. JE me dirige donc vers ma chambre et entrai. Ah? Ma colocataire de fortune n'es pas encore là.... Donc j'imagine que comme je suis la première arrivée, je choisis le lit que je veux! Je posai alors ma valise sur le lit au fond de la pièce. Celui plus proche de la fenêtre.

Je commençais à défaire déjà quelques trucs et de les placer soigneusement et proprement dans les tirroirs de la table de chevet ainsi que d'autre trucs très bien placé sur la petite table ronde près de mon lit. Tout était organisé pour chaque jour de la semaine. L'ordre et la propreté est toujours de mise. Soudainement, j'entendis la porte qui s'ouvrit et me retournai pour acceuillir joyeusement ma camarade de chambre.

-BONSOIR!!!!!!!

J'observai ensuite qui venait de se pointer... Sérieusement.. la fille me disait vraiment quelque chose... Dans des films?? Mmmm... Sur scène??... Elle ressemble un peu à.............AH!!!.... Mais oui!! J'ai entendu dire qu'il y avait une idole à kobe!! ET JE SUIS SÛRE QUE C'EST ELLE!!!

Je regardais l'autre fille avec les yeux grand ouvert et une bouche prête à avaler les mouches. Figée dans l'étonnement et l'excitation. OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OOOOH MOOOOOON DIEEEEEUUUUU!!!!! J'AI UNE IDOLE QUI SE TIENS DEVANT MOI!!! JE PARTGE MA CHAMBRE AVEC UNE IDOLE VBUFKSDHGNFIJSKHGNRUFJKSHGURSFIKJGHSJKFG !!!!!!!!

Elle est tellement jolie!! Et vraiment plus grande en vrai aussi.... Mais... Oui c'est clairement Yukiko Harada... la chevelure blonde... le visage délicat... cette façon si classe et féminine de s'habiller.... Et moi comme une conne, je la regardais comme si j'était face à un ange... j'en avait même les joues qui rougissait.. Mais oh mon dieu faut que je réagisse là! Je vais pas restée figée indéfiniment à la regarder! J'ai sûrement l'air assez bizarre comme ça... Ahem!

-b-b-b-bon..soir...............
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 262
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) 1 Mois pile pour faire une réponse LEL  Mer 14 Mar 2018 - 15:20

UNE IDOLE! Un homme? Une chambre pleine de secrets!

Après un long, long moment dans le bus à faire semblant de dormir et des pirouettes pour éviter tout le monde, je me dis qu'un peu de repos ne me ferait pas de mal. Je me sens fatiguée, j'aimerais que la chambre qui arrive soit juste pour moi et pas pour quelqu'un d'autre en plus. Les choses étant comme elles sont, ce n'est pas le cas. Il faudra juste que je me mette au lit le plus tranquillement possible et que je reste calme. Ce n'est pas parce que j'ai envie d'être seule que je dois être irascible !

Je me vois bien dans le coin de la pièce. J'aimerais profiter de l'endroit cosy et me créer mon petit cocon de fortune. S'il y a au moins une chaise près d'une fenêtre, ça m'irait aussi. Enfin, plus je me rapproche de cette chambre, mieux je me sens. J'ai perdu du temps à attendre que tout le monde ai pris sa valise pour récupérer la mienne. Et j'arrive dans les derniers dans ma chambre. Mais soit, j'aimerais vraiment être au calme. Voyons voir, je ne devrais pas être loin, la 303, je crois. Je vérifie ma clé rapidement, oui, c'est bien ça. Chambre 303. La voilà ! Mon havre de paix arrive ! J'appuie sur la poignée excitée à l'idée de savoir si je connais ou pas la personne et...

- BONSOIR!!!!!!!

Woh. Trop joyeux. Trop tout pour moi pour l'instant. C'est une petite chose en plus. Intéressant comment un visage peux exprimer autant d'émotion à la fois !
Des affaires sont déjà placées sur le lit près de la fenêtre. J'imagine que je n'ai plus qu'à prendre le lit qui est tristement devant moi. Je m'avance vers le lit et commence à poser mon sac dessus et ma valise sur le côté. J'espère que l'excitation est passé chez ma colocataire parce que je vais pas l'endurer longtemps.

- b-b-b-bon..soir...............

Je finis par regarder ma colo... Attends, c'est un mec ? C'est vraiment un mec ?! Je me tape le seul mec en colocation ou comment ça se passe ?! C'est pas possible, j'ai dû me tromper de chambre. Je sors, je regarde le numero sur la porte, je ré-entrouve pour trouver un roomate aux yeux ébahi. J'ose pas rentrer. Si ça se trouve, c'est un pervers nerd qui veut me faire du mal ! Je reste derrière ma porte.

- Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ? Où est ma colocataire ?!

J'ai rien pour me défendre, mais avec un peu de chance, je vais lui faire peur et il va repartir la queue entre les jambes. Ahah, non mais je rêve. En tout cas, j'espère qu'il a pas cloîtré ma colocataire quelque part ! Peut-être qu'elle est morte ?!
Je le regarde avec effroi. Peut-être que je vais mourir aussi ?

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

---------------------------------

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Meyu's art)


Revenir en haut Aller en bas
 
UNE IDOLE! Un homme? Une chambre pleine de secrets!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: En dehors de la ville-
Sauter vers: