Partagez | 

Judith Greyson - 17 ans - Sœur aînée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 302
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Judith Greyson - 17 ans - Sœur aînée  Mer 28 Fév 2018 - 2:12

Judith Greyson

Date de naissance : Entre Novembre 1997 et Mars 1998
Nationalité : Américaine
Préférence sexuelle : Au choix
Classe choisie : 5ème année

Sur l'avatar : Irene Lion (Troubleshooter)

Résumé du caractère :

Forte personnalité, dynamique, agile, sportive, garçon-manqué, parle fort, curieuse, se mêle de tout, déteste avoir tort, bavarde, a une certaine répartie, sensible, bagarreuse, sociable, extravertie, crue dans ses propos, courageuse, indépendante, dégourdie, protectrice, fidèle, bornée, stupide quand elle veut, possède un rire contagieux, a des manières de paysan.

Résumé de l'histoire :

- Judith naît au Japon à Tokyo, pendant que sa mère fait son doctorat. Son père est un cadre qui gagne bien sa vie.

- Ses parents sont des ressortissants étrangers donc elle voit le jour au Japon mais sa nationalité est déclarée américaine.

- Son petit-frère vient au monde l'année suivante.

- Jusqu'à ses 5 ans, elle et sa famille vivent au Japon, dans la périphérie de Tokyo. Puis ils retournent aux États-Unis, à Portland dans l'Oregon.

- La famille habite aux US mais ils retournent au Japon chaque été, chez le vieux voisin (Sakamoto Kaoru) qui s'occupait avant des enfants quand les parents travaillaient. Judith et Jed le considèrent comme leur grand-père et ils apprennent naturellement le japonais par souci de s'adapter afin de pouvoir lui parler.

- Absolument tous les étés, les enfants vont au Japon et passent leurs vacances chez monsieur Sakamoto, avec ou sans leurs parents.

- Judith a une famille heureuse. Elle aime ses parents et son frère.

Optionnel : - Quand Jed commence à la dépasser en taille, Judith ne tarde pas à prendre excessivement son rôle de sœur aînée à cœur et elle le pourrit tous les jours depuis. Affectueusement, évidemment. (cf. précisions sur l'avatar)

- À la mi-2012, elle apprend que la famille va s'agrandir puisque la maman tombe enceinte. Un autre petit garçon.

- Début 2013, le père doit retourner au Japon pour son travail. La famille compte le suivre mais comme la mère est à un stade avancé de sa grossesse, leur père préfère ne pas lui donner du stress et il part en premier avec Judith.

- Jed reste avec leur mère aux États-Unis.

- Avril 2013 : le second petit-frère naît. Le même mois, Judith fait sa rentrée à Kobe HS, en troisième année.

- Août 2013, les parents se séparent après quelques mois où disputes et tensions se font sentir dans leur couple. La vérité éclate au grand jour : le troisième enfant n'est pas du même père, celui-ci désirant une relation sérieuse avec la mère, il n'a eu aucun scrupule à briser la famille. Judith et Jed ne voient pas venir le divorce et ils encaissent assez mal tous les deux. Leurs parents ne leur en parlent pas et ils divorcent "dans leur dos" puisque les deux ados se trouvent chez le vieux Sakamoto à ce moment-là.

- En Mars 2014, Jed les rejoint au Japon.

- Avril 2014 : Jed entre au lycée, en 3ème année et Judith passe en 4ème année.

- 2014-2015 : Jed et leur père refusent toujours de pardonner à la mère et ne veulent même pas voir le bébé.

- Avril 2015 : Judith passe en 5ème et dernière année au lycée, son frère passe en 4ème année.

Jed Greyson - Frère cadet

Jed est son frère, d'un an son cadet. Ils sont très proches même s'ils ne se comprennent pas toujours. Leur passion pour le sport les rapproche naturellement. Judith adore le chambrer et elle le surpasse dans tous les domaines. Lorsqu'ils se querellent, elle a toujours le dernier mot. Elle le voit encore comme un gamin et elle pense qu'il ne deviendra jamais un homme. Du coup, Judith surprotège son frère et se mêle de ses affaires.

Meyuki Harada - Fille à problèmes, celle-là!

Meyuki est dans la même classe qu'elle. Jusqu'à récemment, Judith n'avait rien contre elle mais aujourd'hui, elle ne l'aime pas et l'accuse de porter malheur à son frère depuis que celui-ci s'est bagarré avec un autre garçon. Elle compte bien aller lui parler pour lui dire ce qu'elle pense d'elle. En l'occurrence, Judith est persuadée que Jed est amoureux de cette fille et qu'il s'inquiète pour elle à cause de ses sentiments, mais que cette dernière le prend pour un pigeon.

---------------------------------

La faim justifie les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 302
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Judith Greyson - 17 ans - Sœur aînée  Mer 28 Fév 2018 - 2:15

D'abord, merci de t'intéresser à Judith !
Si tu souhaites la jouer, nous devons voir quelques points avant.

Classe/Date d'arrivée

Obligatoirement 5ème année et la rentrée Avril 2013. Question de cohérence.

Nom & Prénom

Non modifiables parce qu'ils sont déjà cités. Cependant, si tu trouves le prénom trop moche et que tu peux vraiment pas, il y a moyen de lui mettre un second prénom puis dire qu'elle préfère être appelée par ce prénom-là.

Clubs

Rien de sévère là-dessus : tout sauf les clubs de baseball & karaté. La raison principale étant que ce sont des clubs que Jed fréquente et que je voudrais qu'ils soient dans des clubs différents. Après, rien ne t'empêche de lui choisir des clubs divers et variés, autres que les clubs sportifs.

Je la vois de deux façons.

1. Irene Lion, qui vient du même jeu que mon personnage. L'inconvénient avec elle, c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'images (mais il y en a quand même, hein). Elle incarne la "grande" sœur qui est d'une taille inférieure à son petit frère donc c'est tout de suite plus drôle. Les gens la sous-estiment mais ils prennent cher quand ils découvrent son tempérament.
  2. Sun Jing (Tamen De Gushi). Elle est le perso principal du manhwa duquel elle provient, donc les images ne manquent pas. Elle est par excellence la sœur aînée dominatrice, charismatique et très affirmée, qui maîtrise son entourage de manière générale. Garçon manqué et ça se voit.

Dans tous les cas : une fille à l'allure sportive, plate et pas hyper féminine, qui a la pêche et de la poigne. Si tu as un autre perso qui correspond, n'hésite pas à le proposer. Les deux filles que je présente sont surtout là pour te donner une idée de Judith, qui est donc déclinée en deux aspects assez distincts.

Je vais pas cacher que j'ai une préférence pour Irene, parce que je la trouve vraiment fun à jouer et son design est très cool.

Liens/Développement

Je voudrais préciser un point par rapport au conflit avec les parents. Judith a le choix de prendre le parti de son père ou de sa mère (pour la raison que tu veux). Jed est du côté de leur père mais rien ne t'oblige à écrire que Judith est également de cet avis. Théoriquement, c'est la plus raisonnable des deux là-dessus.

Jed - Leur lien change légèrement en fonction du choix : être du côté du père ou de la mère. À savoir que Jed en veut énormément à leur mère et il s'accroche farouchement à ça. Si Judith est du "même côté", leur lien se resserrera automatiquement donc Jed sera moins tenté de la contredire. Au contraire, si Judith défend la mère, Jed et elle seront amenés à avoir plus de conflits.

Meyuki - La "confrontation" n'a pas été faite concrètement, ce sera à ton loisir, si tu choisis d'incarner Judith. Au cas où mes explications du haut ne sont pas claires : Judith a un énorme apriori sur Meyuki donc ça devra partir en vrille pour commencer. Ensuite, en fonction de ce que vous ferez, tu pourras repartir sur de bonnes bases... ou pas.

Je laisse volontairement le choix de développer le "drama" familial directement ou non. Mais retiens que c'est le principal souci de famille à gérer tôt ou tard. Judith est très importante pour mon personnage parce qu'il la voit comme sa réelle confidente et la personne en laquelle il a le plus confiance.

Histoire/Âge

Il faut seulement respecter les dates plus haut ainsi que les détails en commun avec Jed. Le parcours scolaire est entièrement libre, ce qu'elle a vécu dans son enfance et son adolescence aussi (amis/rencontres, etc) + les années à Kobe HS entre 2013/2014 & 2014/2015.

Niveau rp/présence

Je considère Judith comme un personnage relativement aisé et facile à jouer, adapté à tous les niveaux. Je recherche surtout quelqu'un à l'aise pour du rp dynamique car Judith est une fille d'action. Je ne suis pas regardant sur l'activité, si ce n'est que je demande minimum un message rp par mois. C'est pas la mer à boire et je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire si c'est pour poster qu'une fois tous les trois mois, uniquement pour échapper au recensement.

Si tu as des questions ou besoin d'éclaircir certains points, n'hésite pas à demander en mp ou dans la partie invité (si tu veux pas t'inscrire immédiatement) !

---------------------------------

La faim justifie les moyens !
Revenir en haut Aller en bas

Judith Greyson - 17 ans - Sœur aînée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1