Partagez | 

[Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 28
■ Messages : 3388
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Jeu 1 Mar 2018 - 14:43

Nous sommes le 15 Mai et je suis affreusement en retard! Je n'ai aucun cadeau pour l'anniversaire de Keitô et son anniversaire est lundi! Meilleure amie en mousse, je vous jure! L'année dernière, je lui avais fait un dessin de lui et Heisuke mais cette année, je voudrais changer. Sauf que je n'ai eu aucune idée. J'ai repoussé, repoussé et repoussé jusqu'à aujourd'hui.

11h30, je suis sortie de cours et je me suis toute de suite rendue dans ma chambre. Dans la U-3, je me suis débarrassé de mes affaires de cours pour échanger contre mon sac à main. J'ai troqué mes ballerines contre des baskets de sport pour ne pas avoir les pieds en compote à la fin de la journée. Après avoir rempli la gamelle de Ghost et l'avoir laisser dans la chambre, je me suis dirigée vers le métro pour aller au centre commercial.

A l'intérieur des couloirs du métro, il fait très froid par rapport à la chaleur de dehors et je ne peux m'empêcher de frissonner avec mon débardeur gris et mon short en jeans. Si je suis malade, je n'aurais qu'à m'en prendre à moi-même et voilà! Normalement, j'aurais dû être au chaud chez mes parents à cette heure-ci… Un gros soupir m'échappe et la vieille dame assise à côté de moi me lance un regard limite choqué. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne présage rien de bon pour le reste de la journée. Voyons Tessa, détends toi, qu'est-ce qu'il pourrait mal tourné?

13h30, sandwich avalé en marchant, je me creuse la tête en naviguant dans le centre commercial. L'illumination ultime ne m'est toujours pas venue et je commence à perdre espoir de trouver quelque chose.

15h30. A cette heure-ci, il y a peu de monde dans les magasins et les vendeurs sont à l'affut du moindre client. Malgré mes écouteurs sur les oreilles, les vendeuses viennent me poser des questions. Ça commence avec un "je peux vous aider mademoiselle?" et sans attendre de réponse de ma part ou même après un refus d'un signe de tête, "qu'est-ce que vous cherchez". Avec un soupir à chaque fois, j'explique que je cherche un cadeau d'anniversaire pour un ami et là, on m'emmène voir plusieurs trucs. Rien qui serait susceptible de plaire à Keitô.  Quand je refuse plusieurs fois ce qu'on me propose, les vendeuses commencent à perdre patience et à faire tomber leurs masques de Japonaise super serviable et trop enjouée.

"Mais votre petit-ami a l'air difficile!" ose dire la ixième vendeuse.

"QUOI?"

Complètement choquée par cette phrase, je n'ai pas m'empêcher de lever la voix. Elle est sérieuse dans son délire? J'ai bien dit que je cherchais un cadeau pour ami et elle en déduis ça? Je commence vraiment en avoir marre de cette conclusion débile des gens! Furieuse, je sors du magasin sans un mot de plus et marche vite pour m'éloigner de cette boutique maudite. Je suis tellement en colère que je ne remarque pas la personne devant moi et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je la percute de plein fouet. Et merde…

---------------------------------

Dernière édition par Tessa Yorke le Mar 27 Mar 2018 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 165
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Jeu 1 Mar 2018 - 18:59

15 Mai

Aujourd'hui, j'vais décider de me faire un peu plaisir et de ne pensais qu'a moi pour une fois. Pas de River Song, pas de cuisine, ni essayer de mieux comprendre la sociabilité, non. Cette journée m'appartient à moi seule, juste pour une fois. Je n'avais pas réellement prévu de schéma à suivre dans ma tête, juste me laisser porté selon mon envie du moment. J'avais pour seule compagnie ma musique dans les oreilles, enfin, c'est plutôt habituel ceci.

Pour une raison que j'ignore, j'avais décidé de me faire coquette... Chose à la quel je ne suis pas habituer. En général, je m'habille juste avec ce qui me plaît le plus est qui es à l'aise à porter. Je n'avais pas changé de style, je reste fidèle à moi-même. J'avais mis une robe à corsé à laçage rouge satiné, le bas de la robe à forme jupon qui tombé au-dessus de mes genoux. Par-dessus ma robe, j'avais mis un perfecto noir. J'avais avec ceci des bas noir qui remonter jusqu'en dessous de mes genoux. . Bien évidemment des converses rouges, parce que ce sont les meilleures chaussures du monde. Maman m'avait prêté un de ses petits sacs à main noir en vue de cette journée que je m'offrais. Avant de partir me promener, j'avais eux le droit à un compliment de là par de maman " Ma petite fraise, tu es superbe. Tu grandis si vite ma petite fille. " M'avait'elle déclarais avant de déposais un tendre baiser sur le haut de mon crâne.

Ma journée se passer très bien, je m'avais acheté un album d'Alestorm, un drapeau de Motorhead que j'avais hâte de mettre dans ma chambre au lycée. Et une paire de boucles d'oreille avec en effigie Eddie le symbole d'Iron Maiden. J'étais aux anges.

Je m'arrêtai devant une vitrine pour jeter un petit coup d’œil vite fait sur ce qu'il avait, une boutique Anglaise, dieu sais que j'adore les produit du pays de mes parents. Je voyais un petit bus londonien très joli, existante à rentrer. J'y vais, je n'y vais pas. Bon, j'y vais, je me tournai d'un pas décidé.

Quand je fus soudainement percuté par quelqu'un, je n'eu le temps de voir la personne m'aillent renter dedans. J'ai à peine eux temps de pousser un petit cri de surprise, avant de tomber au sol.

Kya !

Aie aie, je sentais que je mettais écorcher le genou. Je frotté la zone de douleur, histoire que ça passe un peu. Tout en fessent ceci, je regardais qui m'avais percuter. Il s'agissait de Tessa Yorke, elle est à l'université. Je la connais seulement de vue, je la trouve très distinguer à chaque fois que je la croise. M'enfin distingué ou pas n'est pas la question, allons plutôt l'aider, elle aussi est tomber en me percutant. J'espère qu'elle ne sait pas fait trop mal.

Ça va ? Vous n'êtes pas blessé ? Laissez-moi vous aidez à vous remettre debout.

Je lui tendis la main, oublient tout le reste, ma petite blessure au genou. Le plus important était de l'aider.

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Jeu 1 Mar 2018 - 23:04

D'habitude, j'ai de bons réflexes et même si je suis maladroite, je ne tombe pas souvent. Et là, je ne sais pas si c'est la colère ou la surprise mais au moment du choc, je me suis sentie partir en arrière et deux secondes plus tard, j'avais horriblement mal au bassin. Larmes aux yeux de douleur, un "BLOODY HELL" m'échappe et plusieurs personnes se tournent dans notre direction. Certaines personnes commencent à afficher un regard moqueur et ça n'arrange pas mon humeur massacrante. J'ai envie de leur hurler dessus mais je me retiens. Mon regard se pose sur la personne que j'ai percuté. Cheveux roux, yeux vert, sa tête me dit vaguement quelque chose. Je dois l'avoir croisée sur le campus surement. Elle se relève plus vite que moi et me propose son aide pour me lever.

"Ça va ? Vous n'êtes pas blessé ? Laissez-moi vous aidez à vous remettre debout."

J'efface mes petites larmes d'un revers de main et accepte son aide pour me relever.

"Ça va. Désolée de t'avoir percuté."

Malgré ma colère, je ne peux pas m'en prendre à elle alors que je suis en faute. En fait, non, ce n'est pas ma faute mais celle de la vendeuse! Pourquoi elle m'a sorti une horreur pareille? Je respire un grand coup pour me calmer et oublier ma douleur à la hanche. Une fois calmée, je la regarde de bas en haut. C'est horrifiée que je vois son genou égratigné.

"Oh crap! C'est moi qui devrait te poser cette question! Pas trop mal? Désolée!"

Voilà, je ne sais plus où me mettre, j'ai percuté une pauvre fille parce qu'une vendeuse m'a mise en colère et en plus, pleins de gens ont assisté à la scène. C'est dans ces moments-là que je suis contente de ne pas avoir attaché mes cheveux et qu'ils soient suffisamment long pour cacher la teinte rouge qu'ont pris mes joues. Mon embarras est tel que ma colère fond comme neige au soleil. Roller-coaster d'émotions je vous dis. En tout cas, maintenant, je ne sais plus trop quoi faire...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Ven 2 Mar 2018 - 4:59

La jeune femme se relève très vite, visiblement plus de peur que de mal comme on dit. Mademoiselle Yorke s'excuse de m'avoir percuté.

Ce n'est pas grave, ça peux arriver à tout le monde. Je suis rassuré de voir que vous allez bien.

Je peux lire soudainement l’inquiétude sur son visage, à propos de ma petite blessure au genou. Ça pique un peu, mais je devrais m'en remettre. J'espère que maman et papa ne s'iquèterons pas trop non plus.

Tout va bien ne vous en faite pas. J'ai connu pire, vous savez. Tenez voyez plutôt ma main droite, juste là entre l'index et le majeur. Vous voyez la grosse cicatrice, je me la suis faite à 9 ans. Un vieux coteau qui à lâcher d'un coup pendant que je couper des tomates. La lame est venue se planter du coup, j'ai eux 13 point de suture.

J'espère qu'elle n'est pas sensible à ce genre d'histoire ? Quelle truffe je suis... J'enlevé les petites saletés qui s'étaient déposées sur ma plaie. Quand je remarquai une chose qui me fis aller très mal. Ma belle robe était déchirée, et pas qu'un peu, on pouvait voir presque toute ma cuise. Ce qui à pour effet de m’embarrasser et m'attrister. Sans m'en rendre compte, je dis à haute voix ce que je penser à ce moment-là, d'un ton un peu paniquer et triste.

Non non non... Pas ma robe... C'est un cadeau de papa et maman. Bon sang pas ça, s'il te plaît ne me fait pas ça...

Je ne savais plus quoi faire... J'espère qu'elle n'est pas foutue. Essaie de positiver Hayate le reste n'a rien. Le sac de maman est intact, mes achats aussi. Je m'assise sur le bord de la vitrine que je regarder avant mon petit accrochage. Le cadre en béton était un peu renfoncé de 50 cm, je dirais, pile ce qu'il faut pour s'installer.

J'avais posé mes affaires à côté de moi. J'étais dans le déni, j'essayer de rapprocher les deux parties déchirées de ma robe, est peut-être par miracle caché la déchirure. Je me mentais à moi-même... Les larmes commencées à monter à mes yeux tandis que j'avais l'air d'une enfant de 2 ans. Mes cheveux roux glissés sur mes joues. Je n'arrêter pas de me dire intérieurement "Aller, aller, aller, bon sang !"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Ven 2 Mar 2018 - 19:06

Elle me dit que ce n'est pas grave et je ne sais pas pourquoi elle commence à me parler d'une ancienne blessure. C'est très bien mais ça ne m'aide pas à ne pas m'en vouloir… Je l'écoute quand même et regarde autour de nous pour voir si les gens continuent à s'attarder autour de nous. Un ou deux regard noir et ils dégagent sans demander leurs restes. C'est quand j'entends sa voix paniquée que je reporte mon regard sur elle:

"Non non non... Pas ma robe... C'est un cadeau de papa et maman. Bon sang pas ça, s'il te plaît ne me fait pas ça..."

Moi qui avait réussi à me reprendre, je me sens me décomposer quand je vois le problème. Sa robe est déchirée et pas qu'un peu. Abasourdie, elle va s'asseoir sur le rebord en pierre de la boutique à côté. Elle a l'air sur le point de pleurer et je commence un peu à paniquer. Si elle se mets à pleurer pour de bon, je ne saurais pas quoi faire. Pourquoi fallait que la journée soit aussi pourrie? Pourtant le soleil brille et les petits oiseaux chantent dehors! Mais non, il faut qu'au centre commercial, j'ai provoqué un accident qui fini avec une fille en pleure et une robe foutue. Je m'approche d'elle pour voir l'étendue des dégâts. La couturière chez qui je fais faire mes vêtements ou costume n'est pas dans le centre commercial mais dans le centre-ville. Je peux peut-être lui donner l'adresse et l'argent pour la payée?

"Encore désolée… est-ce que tu veux que je te donne l'adresse d'une couturière? Elle doit être réparable ou alors, je peux t'en acheter une autre."

J'ai suffisamment d'argent pour pouvoir me le permettre ce mois-ci. Je ne vois pas quoi faire d'autre pour réparer ça. Je ne suis pas couturière et même si je l'étais, je n'ai pas de fil ni d'aiguille. Rah la merde!

■ Age : 17
■ Messages : 88
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Sam 3 Mar 2018 - 1:27

Vous savez quoi? C'est vendredi! Il faut super beau alors on en profite et on sort!!! Ouais... bon... c'est sûr aussi que vraiment plus amusant d'y aller à plusieurs que seule... Et où aller?? Après un moment je me souvient que je commence à avoir pas mal de paire de pantalons de brisés... Mmmm.. Il faudrait que je m'en achète des nouveaux... Et peut-ête un short ou deux avec le temps chaud qui s'est maintenant installé pour de bon...

Avant le dernier cours, j'avais donc avertie Eden.

-Hey! Après le cours, je t'emmène prendre l'air! T'es trop pâle!!

Non. Il n'y avait aucune place à la protestation. Et puis un tour au centre commercial le fera peut-être un peu décoincer aussi! Ainsi donc, dès que la cloche sonne, je pousse mon ami jusqu'à notre chambre et j'en profite pour y laisser mes livre et ainsi traîner un sac à dos plus léger. Une fois qu'Eden fût prêt, je le traînai donc de force jusqu'au centre-ville et nous entrâmes finalement dans le sac commercial.

J'avais expliquer en chemin au garçon que j'avais besoin de deux trois trucs, mais que s'il voulat quelque chose ou arrêter quelque part, il n'avait pas à se gêner. Cela faisait à peine un 10 minutes que nous étions arriver que je reconnue une tête fort gentille. De l'autre bout du couloir, je m'écriai avant de faire une mini course jusqu'à la personne concernée.

-TEEEESSAAAAA SEMPAAAAAAAIIIIIII!!!!!!!!!!

Elle est super sympa cette fille! Je lui fît un énergique salut de la main une fois à côté d'elle, puis je me retournai vers la personne assise qui semblait tenir compagnie à Tessa

-Salut!! Moi c'est Maka!!

Je me penchai en guise de salut et c'est à se moment que je remarquai la mine pas fameuse de la rouquine et.... oh! sa jupe!! On dirait qu'elle est déchirée!

-OUAAAAH!! Mais tu l'a pas manquée ta jupe!! Attends!! J'ai p't'être un truc pour t'aider!!

Je posai mon sac à dos au sol et m'accroupi pour fouiller dedans... Comme tout y est en ordre et que mes souvenir étaient bon, 10 secondes plus tard, j'en ressortait une brocheuse. et je la tendit à la demoiselle en détresse en affichant un grand sourire.

-Tiens!! Si tu broches ta jupe, au moins ça la tiendra fermée. Solution temporaire en attendant de la réparer!!!

■ Age : 22
■ Messages : 238
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Sam 3 Mar 2018 - 4:52

Vendredi 15 mai. À la fin des cours, Kael reçut un message de sa mère l'informant de les rejoindre au centre commercial plutôt que de rentrer directement chez eux, prétextant vouloir lui acheter un nouveau portable pour remplacer le tout pourri qu'il avait depuis un certain accident. C'était la fin de la semaine alors Kael ne comptait pas passer la nuit au campus. Il soupira en pensant que sa mère et ses deux sœurs devaient avoir acheté des conneries et avaient besoin d'un esclave pour porter leurs courses. Il sécha le club de karaté et se rendit aux dortoirs pour déposer les affaires dont il n'avait pas besoin, puis il partit pour le centre commercial.

Arrivé là-bas, Kael ne trouva pas sa famille et les indications que sa sœur lui donnait n'étaient pas efficaces du tout, si bien qu'il finit par errer. Sur le chemin, il vit deux cruches se cogner l'une contre l'autre, à la sortie d'un magasin. Les passants comme lui rirent en voyant la scène et il prit également un sourire narquois parce que c'était drôle d'assister à un choc violent au point de se renverser mutuellement. Les deux filles devaient être complètement à l'ouest, pensait-il. La brune lança des regards noirs pour faire fuir les gens mais Kael continua de les fixer parce qu'en fait, il reconnut ladite brune: Tessa, une fille qu'il avait rencontré pendant la visite des caves, à la Golden Week. Ils n'étaient pas potes alors il n'eut aucune pitié, ni même sollicitude. Il arqua simplement un sourcil en la reconnaissant.

Il reconnut ensuite Eden, son colocataire de fortune de la Golden Week, accompagné par une espèce de gamine hystérique qui devait avoir un sérieux problème là-haut. Le monde était petit, encore plus depuis le voyage scolaire. Ils s'attroupèrent autour de la rousse qui ne semblait pas aller très bien. Mais ça, Kael s'en fichait complètement. Il reçut un sms au même moment. Sa mère et ses sœurs se trouvaient justement dans le magasin devant lequel ces idiotes venaient de se rentrer dedans. En s'approchant d'eux, il ne put s'empêcher de vouloir les incommoder plus qu'ils ne l'étaient déjà.

« Vous gênez le passage. » dit-il froidement avant de pouffer.

Il se fit ensuite un chemin entre eux, effleurant presque Tessa, puis il entra dans le magasin, cherchant à rejoindre sa famille.

You can't work me out

#BA331E

Dernière édition par Kael Johansson le Dim 4 Mar 2018 - 2:10, édité 1 fois
■ Age : 25
■ Messages : 263
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Sam 3 Mar 2018 - 5:04

Alors que la journée touche à sa fin Eden était de joyeuse humeur. Évidement, car on est vendredi! Qui dit vendredi dit qu’il rentre à la maison et qu’il revoyait son bien aimé oncle. Ce qui le faisait sourir et le rendait impatient. En revanche pour patienter il songea à quel souper il pourrais lui préparer, de quoi ils pourraient parler? Ou simplement l’écouter parler de son boulot aussi. Parfois c’était redondant, mais parfois juste écouté son oncle si passionné sans trop comprendre ça le rendait heureux. Puis Maka qui lui brise tout ses plans! Il lui avait bien dit "Non je ne veux pas sortir!" Bien entendu elle ne l’écoute pas elle l’avait pratiquement menacer de le trainer ici en tirant sur ses couette prennant le "taureau" par les "cornes" s’il fallait en passé par là. Mais Eden tenais à ce qu’on ne touche pas à sa chevelure. Donc les voici au centre commerciale. Ses écouteurs bleus au coup, en kangourou et en pantalon cargo, car il se sentait patate. Mis à part ses cheveux il n’étais pas bien colorer. Son expression faciale semblait être à mi chemin du sourire et de "tuer moi tout de suite"!

*Je vous jure cette Maka! Elle est insupportable! En plus elle voulais tirer sur mes coette la vile! Je sais pas si c’est un truc de meufe ou de mec de ne pas vouloir se faire touché les cheveux! Bien que je m’en fiche! ON NE TOUCHE PAS À MES CHEVEUX BORDEL!!! Déjà que trop de fois on les a tirés ou bien tenter de me les couper! Laisser-les tranquille pour l’amour!*

En chemin tu vis une fille en rouge et une brunette que tu reconnais, tu t’arrêta les regardant surpris de les voir là. Échappant un murmure.

« Yorke-senpai? Smith-senpai?

Tout de suite, il se fait tirer le bras encore échappant un petit cri de surprise. Il voyait que la situation n’étais pas des plus jojo, mais les salua quand même jusqu’à ce qu’il remarque ce qui importait le plus à ses yeux.

« B-bonjour... Yorke-senpai... Smith-sen—-Woah! M-mais tu es blessée!

Maka elle lui suggéra sa solution de recoudre sa robe avec une brocheuse, c’étais pas idiot, mais il l’interrompit dans son geste.

« Vaut mieux la soigner avant et recoudre sa robe après, une plaie inffecté c’est plus difficile à réparer qu’une robe si elle n’est pas traiter tout de suite.

Il se retourne vers la blessée en pleures et s’accroupi lui adressant un timide sourire

« Ça va aller, ne t’inquiètes pas pour ta robe, on est avec toi, je suis sur que Yorke-senpai connait une superbe couturière et elle sera comme neuve! Et Maka a une superbe solution pour ta robe, temporaire jusqu’à ce qu’on te la répare! Mais pour le moment tu veux bien que je traite ton genoux? J’ai ce qu’il faut!

*Merci spéciale à mon oncle de me forcé à toujours amené une trousse de premier soin avec moi! Elle m’avais même servi à soigner Ragnar durant la Golden Week!*

De son sac à dos, il resortit sa petite trousse, il y avait de tout en format compacte. Mais attendit son approbation avant de commencer tout en regardant la plaie inquiet, elle saignait beaucoup et ça avait l’air de lui faire un mal de chien! Il sursauta à la voix de Kael. Il allait lui promettre que ce ne sera pa long,mais il disparu avant même d’en avoir la chance effleurant Tessa.

*Hm... je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...*

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Dim 4 Mar 2018 - 3:51

Je sentais bien la gêne de la jeune femme qui s'excusa une nouvelle fois. Je ne chercher en aucun cas à me faire plaindre. Elle proposa l'adresse d'une couturière ou me payer une nouvelle robe. Au moment ou j'allais m'exprimer, une voix toute enjouée appela Tessa-senpai.

Une jeune fille pleine de vie, la demoiselle me salua aussi. Maka se présenta t'elle à moi, une première année il me semble. Puis la jeune fille remarqua aussi ma belle robe déchirée, elle avait une solution temporaire à me proposer. Ce n'était pas une mauvaise chose, on voit bien trop ma jambe à mon goût. Je puis enfin remercier les deux filles.

Merci Tessa-senpai, ne vous excusez pas. Je ne peux pas accepter de vous faire acheter une nouvelle robe. J'accepte votre offre pour la couturière s'il vous plait.

Je m'adressai ensuite à Maka-chan.

Merci beaucoup à toi aussi, pour ce que tu fais. Moi c'est Hayate enchanter.

Soudain une voix masculine avec un ton que je détester ce manifesté. J'avais l'impression de re-entendre cette époque ou on m'appeler "Le Démon Rouge"... Je lançai un regarda noir au pauvre con qu'étais se type. "Vous gênez le passage." Nous avez t'il déclarez. Pendant qu'il entrée tout en passent près de Tessa-senpai, je lui dis.

Pauvre c*nnard.

Bref un abruti comme beaucoup que j'ai pu croiser dans ma jeune vie. Juste après cela Maka-chan étais apparemment accompagner d'Eden-Chan. J'avais déjà aidé se jeune garçon qui s'était dans une mauvaise situation, je me devais d'agir. Mais quand il vue ma plaît, c'est lui qui voulais me venir en aide aujourd'hui. Le jeune homme avait tout un équipement sur lui pour pouvoir traiter ma blessure. Cela m'alla droit au cœur de son inquiétude à mon égard. Eden-chan attendait tout de même mon approbation avant d'agir. Je tendis timidement la jambe et lui dis.

Vas-y Eden-chan. Merci à toi aussi.

Mon tain se fit rouge, je n'ai pas l'habitude que l'on pose ses mains sur moi. Qui plus est ma jambe. C'est gênent comme situation, j'avais l'impression de lui offrir quelque chose en fessent ceci. J'espère que mon jeune ami aura vite fini.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Dim 4 Mar 2018 - 16:51

J'attends la réponse de mon infortunée victime et là, soudain, une voix retentit. Une voix que je ne connais que trop bien ces derniers temps:

"TEEEESSAAAAA SEMPAAAAAAAIIIIIII!!!!!!!!!!"

Et c'est quand je tourne la tête dans cette direction que je vois Maka débouler en courant avec Eden.

"Salut Maka et Eden!"

Je n'ai pas vraiment le temps d'ajouter quoique ce soit parce que Maka se présente et elle voit immédiatement les dégâts sur la robe. Elle a une solution mais Eden pense qu'il faut soigner la plaie d'abord. Il n'a pas tort et je regrette de ne pas avoir de pansement dans mon sac. Je le note mentalement pour la prochaine fois. Je remercie le hasard qui les a fait popper comme ça au centre commercial, ils ont la situation en main et je peux juste me contenter d'approuver quand Eden dit que je connais une bonne couturière. Pendant que mes camarades s'occupent d'Hayate, je regarde autour de nous et voit approcher monsieur Jack Frost. Je l'avais aperçu toute à l'heure, le seul à ne pas s'être barré quand j'avais fait fuir les autres passants.

« Vous gênez le passage. » dit-il avant de ricaner, juste pour nous embarrasser encore plus. Dommage ça ne marche pas avec moi et ne bouge pas d'un pouce quand il passe dans notre groupe, si tu crois que je vais me bouger pour toi mon pauvre, tu fais fausse route. Pendant un instant j'ai cru qu'il allait me bousculer mais non, il se contente de passer trop près.
Hayate l'insulte quand il est passé et je ne m'attendais pas à l'entendre dire ce genre de truc. Elle a l'air toute douce et toute gentille et voilà qu'elle insulte un inconnu. Du coup, je suis bloquée sur ça et ne fais même pas de commentaire à Kael. Ce dernier disparait dans la boutique et un gros soupir m'échappe. La journée a déjà assez mal tourné comme ça pour ne pas rajouter une bagarre en plus.

Hayate accepte qu'Eden la soigne et je me tourne vers Maka.

"Et bien heureusement que vous étiez dans le coin! Merci, je vous en doit une… Et Hayate, j'étais sérieuse, ça ne me dérange pas de payer pour réparer les dégâts."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Dim 4 Mar 2018 - 18:10

Le petit tout comme Tessa qui connaissait bien ce Jack Frost n’ont pas réagit plus qu’il le fallait. Le jeunot savait qu’il était comme ça, il laisse une bombe pour provoquer et part sans demander son reste, donc cela ne servait à rien de réagir plus qu’il en a fallut. En revanche, la rouquine est tomber dans le piège et surprena Tessa pour sa vulgarité. Pour la part d’Eden il sursauta, mais en voyant son regard, il se en déduit que l’attitude du rebelle bleacher semblait avoir réveillé les fantômes de son passé. Il n’empêche que sous l’accord de Tessa et Hayate il pu la guérir en toute quiétude. La jolie rouquine était cependant bien embarasser tout comme Ragnar et donc, à son tour, il se mit à rougir avec une moue tirailler entre embaras et agacement.

*Non, mais sérieux là? C’est quoi leur problème?! Pourquoi ils rougissent quand je les soigne?! Qu’est-ce qu’il y a?! Je comprends vraiment pas! Ils devraient arrêter sinon je vais devenir rouge pivoine moi aussi! D’abord Ragnar, ensuite Hayate! Je ne comprends vraiment pas pourquoi!!!*

Ce qui est normal comme Eden n’était pas en stade de pensé à "ce genre de chose" contrairement à ses senpais. Rapidement, le bleuté se secoua la tête et regarda la plaie attentivement. Il la nettoie, désinfecte avec un désinfectant très doux, il ne la touchait pas et utilisait des pinces pour faire extension de sa main, lui qui n’était définitivement pas fan du tactile. Une fois que ce fut fait, il y mit un pansement et soupira en refermant sa trousse. Le tout fait rapidement, efficaemen et sans douleur.

« Voilà, comme neuf! Enfin... presque...

Fit-il en rangeant sa trousse dans son petit sac à dos. La brunette s’adressa à eux, les remerciant, il l’écoutait attentivement avant de baisser la tête pour regarder ses pieds et rougir de plus belle tout en se regrattant la nuque nerveusement.

« Ah... euh... C-c-ce n’est rien... C’est l’habitude qu’a mon oncle de toujours insister que j’ai une trousse de secours au cas où.

À la mention de son oncle il sourit. Lui qui pensais le revoir bientôt... Jusqu’à ce que Maka bousille tout ses plans. Son sourire devint un sourire forcé à la "HELP"... Il avait hâte de le revoir, cependant ça devrait attendre comme Maka l’a traîné ici... À cette pensée, il en soupira un peu.

*Ce que j’ai hâte d’être chez moi...*

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

Dernière édition par Eden Virtanen le Dim 4 Mar 2018 - 22:23, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Dim 4 Mar 2018 - 20:25

J'avais proposé la brocheuse, mais Eden n'avait pas tord de demander à soigner la blessure avant.. Je laissai donc la place à mon ami en premier lieu et voilà qu'un mec louche fait exprès de passer en plein mileux d'entre nous au lieu de faire le tour en osant dire qu'on gêne le passage... QUOI??? Non mais il se prend pour qui lui!!

-HEY L'ALBINOS!! T'AS VRAIMENT PAS DE CLASSE!! N'IMPORTE QUI AURAIT ÉTÉ CAPABLE DE FAIRE LE TOUR IMBÉCILE!!!

Tout en gueulant, je le pointais avec ma brocheuse comme une épée dégainée... Bon, sans m'en rendre compte, j'ai faillit donner un coup sur le menton de Tessa avec au passage... Je regardai le coupable s'enfoncer dans le magasin et fini par donner ma brocheuse à la rousse maintenant soignée.

Sérieux? Eden se promène avec une trousse de premiers soins? C'est vraiment pratique comme information... Je devrais le traîner plus souvent avec moi pour toutes les fois où je peux me blesser... Bref, une fois que la jupe fût réparée, je reprit ma brocheuse et la rangeait à sa place.

-D'ailleurs vous faites quoi par ici???

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Mar 13 Mar 2018 - 15:42

J'étais aussi rouge que mes cheveux de me faire traiter la jambe, toujours cette sensation de donner quelque chose d'intime... Le travail d'Eden-chan était à son image à mes yeux, doux. Je ne sentis rien tout le long qu'il s'occupa de moi. Je n'ose pas le regarder, trop gêner pour ça. Par réflexe, je cacher le plus possible mes dessous. Une fois qu'il eux finis, je le remercie comme il se doit, je me relève m'incline.

Merci infiniment Eden-chan. Si je peux faire quoi que se sois, n'hésite surtout pas, d'accord ?

Tessa-senpai tenait vraiment à faire un geste pour se faire pardonner pour ma belle robe. Je n'ai pas envie qu'elle se ruine pour moi... Mmmmh que faire ? Que faire ? Oh, j'ai une idée ! Peut-être se sentira tel mieux si je lui soumets ma proposition.

Tessa-senpai, j’apprécie votre offre, mais je ne peu pas me permettre de vous faire débourser de l'argent pour un petit accident. Voyons ça comme une occasion de faire connaissance, qu'en pensez vous ?

Maka-chan demande toute curieuse ce que nous fessons ici. J'avoue ignorer ce que fait Tessa-senpai, je ne peux que spéculer intérieurement. Une promenade ? Un rendez-vous ? Du lèche vitrine ? Qui sait. Pour ma part je peux tout de même répondre à ma plus jeune camarade.

J'avoue que personnellement, je m'accorde pour un fois une sortie pour me faire plaisir. Et vous ?

Demande-je au groupe entier. Clairement, Eden-chan et Maka-chan sont venus ensembles. Là aussi, je ne peux que spéculer une sortie entre amis ? Un rendez-vous gelant ? Cela ne serait pas étonnant, ils sont dans la même classe.

Puis j'ai toujours vue des gens sortir les uns avec les autres depuis toujours. Une chose que je ne connais pas, je sais pas si ça me rend triste ou pas. Tout se que je sais, c'est quand j'étais à Osaka les jours de saint-valentin, je n'avais que des dessin ou lettre évoquent mon surnom du Démon Rouge. Même si l'année dernière depuis que je suis à Kobe, je n'ai pas eux droit à ce genre de "cadeau" Je n'es rien reçu venant de n'importe qui. Il faut dire quand début d'année dernière j'étais froide et distante avec tout le monde... Je dois avoir une réputation pourrie... Bref, essayons de voir si je me trompe sur ce que je pense.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Mar 13 Mar 2018 - 19:26

Entendre Maka crier comme ça, il ne fait rien pour l’arrêter, mais lâcha un soupire avec une expression de découragement. Il était habituer à ce trimballer ce Jack Russell japant et ne se fatiguait pas pour l’arrêter... Cette fille était tout simplement incontrôlable! Encore heureux qu’elle jappe fort, mais ne mord pas. Même si ses pauvres oreilles aimerait bien une pause sur le volume de voix.

*Tu gaspilles ton énergie pour rien Maka-chan, il voulait juste te provoquer pour le satisfaire et direct tu es tombée dans le panneau... Je l’ai coltiné tout la Golden Week, alors j’en sais quelques chose... Tessa-san aussi semble avoir compris aussi, elle et moi avions eut une réaction similaire. Ah! Mais, c’est vrai que Maka n’en sait rien même si elle était à la Golden Week elle aussi. Elle m’avait bien poser la question qui était mon colocataire, mais je n’ai même pas eut le temps de répondre tellement elle enchaînait ses questions!*

Alors que le petit infirmier 101 se concentrait sur sa tâche, il a brievement vu la tête de l’adolescente aussi rouge que ses cheveux. Eden rougit aussi, mais tentais de ne pas le remarquer. Il n’avais pas pris attention à sa jambe découverte, ni même si on voyait ses dessous. Il avait les yeux sur sa plaie qu’il guérissait tranquillement. Quand il a finit elle le remercie et lui dit de ne pas hésiter à lui demander une faveur. Il se demandait pourquoi elle se sentait redevable.

« C-c-ce n’est rien... D’ailleurs, n-nous somme quite maintenant...

Dit-il embarasser mettant une de ses mèche bleue derrière son oreille. Bien que ce qu’il aurait plutôt aimer dire s’il était complétement honnête c’était...

*Si tu peux faire quelques chose pour moi? Arrête de rougir bon sang! Sais-tu à quel point c’était embarassant pour moi? Je rougis à rien si tu ne l’as pas remarqué?! Le pire, je ne sais même pas pourquoi?!*

Alors que Maka demanda ce que leurs senpais faisaient ici, Hayate qui elle faisait simplement une sortie et leur retourna la question. Le regard doux d’Eden devia vers Maka en guise de réponse silencieuse. Son regard si doux et innocent devint quelque froid avec un sourire forcé.

*Si c’était pas de cette folle, je serais chez moi...*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Jeu 15 Mar 2018 - 16:03

Alors, j'aime beaucoup Maka mais quand elle a hurlé après Kael, elle a failli m'embrocher au passage avec son épingle. Toujours grâce à de la chance, Kael ne revient pas et on peut continuer tranquillement la conversation.

Eden finit de traiter la blessure d'Hayate et pour une raison étrange, ils sont tous les deux rouge comme des tomates. Allons bon! Pas de quoi être aussi gêné si? En tout cas, Hayate refuse toujours mon offre et me dit qu'elle voit ça plutôt comme une occasion de faire connaissance... Moue légère sur le visage, je réponds:

"Bon d'accord, si tu insistes... mais je te donne quand même l'adresse de la couturière!"

Ça, je n'en démordrais pas! Pendant que je note l'adresse sur un bout de papier, Maka demande ce qu'on fait là. Je laisse Hayate répondre pour enchaîner vu qu'Eden ne réponds pas et se contente de regarder Maka:

"Je cherche le cadeau idéal pour l'anniversaire de mon meilleur ami!" dis-je avant d'ajouter frustrée: "Mais je suis là depuis ce midi et je n'ai toujours rien trouvé!"

Maintenant que ce petit imprévu est réglé, je dois toujours trouver mon cadeau moi... j'avais presque oublier! Pfff! Mais peut-être qu'ils auraient une idée?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Jeu 22 Mar 2018 - 16:39

Hayate répondit donc à ma question et la retourna. J'attendis que Tessa réponde avant de me lancer à mon tour.

-C'est toujours bien une sortie juste pour le fun!! Moi j'ai besoin de nouveaux vêtements pour la saisons estivale et j'ai traîné Eden avec moi... Tessa-sempai.. ça ne devrait pas être si long de trouver un cadeau pour son meilleur ami!!

Mais de quoi je me mêle? J'ai jamais vraiment eut de meilleurs amis... Mais un meilleur ami c'est un peut comme un frère non? Et ça j'en ai deux des frères! Ouain... c'est vrai que maintenant que le lien est fait, j'avoue que c'est vraiment pas évident de faire plaisir à mes frères avec un cadeau... Mmmm...

-Ouais.. non ... ça peut prendre des semaine en fait...

J'avais terminé ma réflexion à vois haute. Bon.. Si elle ne trouvait pas aujourd'hui, Tessa pouvait simplement revenir un autre jour... À moins qu'elle fasse partie de ceux qui détestent devoir se déplacer plus d'une fois? Pauvre Tessa... ah moins que....

-J'ai une idée!!! Tessa-sempai!! Je propose mon aide et celle d'Eden pour trouver un cadeau!!

Parce que ouais, j'ai traîné Eden ici de force alors ce serait méchante que je le mette à l'écart, il ne méritait pas ça. L'enthousiasme m'envahissait et les idées à suggérer défilaient dedant ma tête... Mais je ne connais pas du tout les goûts de cet ami alors... je fît un tri et commença par lui suggérer des cadeaux universels.

-Tu pourrais lui offrir des chaussettes?? Tout le monde à besoin de chaussette!! Est-ce qu'il est de ton âge?? S'il boit du café, tu peux lui offrir une tasse avec une photo de vous deux imprimée dessus!!! Sinon une nouvelle paire de lunettes fumée c'est toujours classe à recevoir aussi!! Il aime quoi ton ami??

Voilà, je lui avait suggérer des trucs et j'était prête à lui donner encore plein d'idée selon les goûts de l'ami. En écoutant sa réponse, j'en profitait pour ranger ma brocheuse dans mon sac.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Sam 24 Mar 2018 - 12:08

Mon jeune ami, Eden-chan étais aussi embarrassés que je l'avais étais le temps qu'il traite ma blessure. Il me déclara " Nous sommes quitte maintenant... " Hein ? De quoi parle-t-il ? Mon incompréhension me pousse naturellement à lui dire.

Quitte ?

La voix est la main tendue de Tessa-senpai, tenant un bout papier avec l'adresse d'une couturière me reprendre. Je m'incliner la remercient, tout en prenant le petit bout de papier. Tessa-senpai répondit ensuite, qu'elle chercher un cadeau pour son meilleur ami. Quelle chance il a d'avoir une personne aussi attentionnée. Malheureusement, Tessa-senpai n'arrive pas à trouver son bonheur, pour celui de son meilleur ami...

Alors que Maka-chan relevé sur tout ce qui avait pu être dit. La petite spéculait beaucoup, mais pour ça par à haute voix. Un sourire vient se dessiner sur mon visage en l'écoutent. Pas de moquerie, mais de sympathie. Maka-chan se proposa et celle d'Eden-chan sans trop lui demander son avis, d'aider Tessa-senpai à trouver un cadeau pour son ami.

S'en suivi alors tout un tas de proposition de la part de la petite Maka-chan. Toute plus farfelus les unes que les autres. Je devais me retenir de rire, temps ma sympathie pour elle grandissais au fur est à mesure pour elle. Clairement cette petite à de l'énergie à revendre. Maka-chan est vraiment marrante, je comprend mieux pourquoi mon jeune ami Eden-chan traîne avec elle.

Devant t'en d’enthousiasme, je voulus aider aussi. Puis passer du temps avec du monde peut être sympa. Enfin faut'il encore qu'ils acceptent. Comme je le redoute, je ne dois pas avoir bonne réputation... Mon cœur se noue, mes doutes est mes peurs revienne. Les fantômes du passer d'Osaka planer au-dessus de moi... Aller courage Hayate tente ta chance ! D'un ton timide, je m'exprimai.

J-j'aimerais aidé aussi, si vous le p-permettez ? Sinon je comprendrais...

Le regard bas, peur de la réponse qu'il aller s'en suivre. Après tout, j'ai étais odieuse l'année dernière. Puis je ne suis pas une fille très intéressante. Pas sur que mon aide sois vraiment utile, je n'ai aucune idée en plus de ça. J'aurai mieux fait de préparer un plat, ou un gâteau.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Sam 24 Mar 2018 - 14:57

Alors que le jeune kohai répondait à la deuxième année, elle semblait confuse et ne pa trop comprendre où il voulait en venir exactement.

*Euh? Elle l’a déjà oublier?*

« Bah oui. Hmm... Vous savez la dernière fois, il y avait des opres---

Il regarda Maka, c’est vrai qu’elle n’était pas au courrant de cette histoire, alors il jugea bon de la garder un peu plus vague. Bien qu’il fera de son mieux pour lui raffraîchir la mémoire.

«E-enfin, je veux dire, il y avait ces filles et tu es venue à mon aide, tu m’as même donner un bonbon et tu m’as aussi offert ton amitié... Alors là, je t’ai guérris, du coup je considère qu’on est quitte maintenant.

Il dit tout ça alors qu’il regarde nerveusement ses pieds repoussant une mèche rebelle derrière son oreille. Il espère avoir réussi à lui avoir rafraîchis la mémoire. Après coup, Tessa respecta sa promesse et lui remit un bout de papier pour contacter sa couturière. Bien qu’elle le lui aurait bien acheter une toute nouvelle robe, Hayate avait refuser trouvant l’offre beaucoup trop généreuse et le bleuté la comprennait sur cet aspect. Bien que, pendant ce temps que leurs senpais discutaient, Eden s’inquiètait que Maka te pose des questions à propos de cette histoire avec Hayate... Il priait pour qu’elle laisse cela glisser! Il ne voulait pas que sa camarade sache que parfois il se faisait intimidé à l’école, aillant un peu peur de sa réaction et qu’elle en fasse trop.

Puis c’était au tour de Tessa d’expliquer sa présence et c’était pour l’anniverssaire d’un ami. Malgré qu’il trouvait l’idée passionante, il se sentait un peu envieux et cette envie se traduisait par une légère mélancolie dans le regard sur son visage neutre.

*Je ne crois pas qu’un jour je connaîtrai le plaisir de faire un présent à quelqu’un pour son anniverssaire que soit mon ami(e) ou mon meileur, ma meilleure amie... Elle en a de la chance...*

Bien qu’il n’eut l’occasion de broyer du noir plus longtemps! Car Maka le mêle une fois de plus dans une nouvelle aventure! Bien qu’il ne soit pas consentant, si à chaque fois elle devait demander son avis, elle savait qu’il lui donnerait tojours une réponse négative comme avec cette histoire de Golden Week. Du coup, il sortirait jamais et serait toujours dans son coin. Bien que son oncle n’ai jamais rencontré cette boule d’énergie, il semblait déjà l’adorer même si dans les discrours d’Eden elle est dépeinte de mannière négative de toujours le traîner partout où elle va, qu’elle est bruyante et que juste respirer à ses côtés l’épuisait. Du coup, quand elle promets son aide à Tessa il ne semblait pas particulièrement ravis!

« Eeeeeeeeeeuuuuhhhhhhhhhhhhh?!

S’exclama-t-il en protestant, bien qu’il sait très bien que quoi qu’il dise ou qu’il fasse elle va s’entêter jusqu’à ce qu’il abandonne et se résigne. Pendant que celle-ci débitait ses idées de cadeaux, son camarade introvertie semblait déjà avoir abandoner l’idée de protester et de la suivre comme toujours....

*C’est pas vrai! Elle m’entraîne toujours dans de drôles d’histoires celle-là! Pourquoi ça ne m’arrive qu’à moi?! Elle ne peut pas s’en prendre à quelqu’un d’autres quelques fois? Et puis peut-être qu’elle voudra pas de l’aide de quelqu’un comme moi? En plus, elle ne me connait pas. Puis, si on observe bien notre petit groupe je suis définitivement de trop comme je suis senser être un garçon... Et de ce que j’ai compris des filles quand je m’en prennais pour une c’est qu’elles aiment faire des trucs exclusivement entre filles, mais surtout avec celles qu’elles conaissaient et appréciaient... Dans ce cas-ci je sus ni l’un ni l’autre dans cette situation... Je devrait avoir honte qu’elle me traîne toujours aussi facilement comme si je portait une laisse à mon cou! En fait, non! C’est actuellement, c’est le cas!*

Puis Hayate s’annonça timidement et ça avait bien surpris notre jeune androgyne! Comment pouvait-elle douter de se faire éjecter alors qu’elle serait mieux qualifier que lui de rester dans le groupe! Bien qu’il aura beau dire ce qu’il veut, c’était Tessa qui aurait le dernier mot. Cela ne l’empêcha pas de dire quelques mots d’encouragement.

« Eh bien deux tête vaut mieux qu’une, mais avec troi-- euh, quatre têtes pour réfléchir ce sera encore mieux... n’est-ce pas?

Demanda ce dernier, bien qu’il semble confiant que tout le monde sera du même avis.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Lun 26 Mar 2018 - 10:10

Maka dit qu'elle est là pour trouver de nouveaux vêtements pour la saison. Ça c'est une bonne idée !  Puis elle dit que ça ne devrait pas être si long de trouver un cadeau pour un ami. Certes, je pense que pour Meyuki, j'aurais trouver beaucoup plus facilement mais pour Keitô... C'est un peu plus compliqué. Puis, elle change d'avis et me dit que ça peut prendre des semaines. Là, c'est plus réaliste. Sauf que moi, je n'ai pas des semaines, son anniversaire c'est lundi ! Et même si je le vois pas, ça me laisse quoi deux jours pour trouver ? C'est l'horreur !

Maka me propose ensuite son aide ainsi que celle d'Eden sans lui demander son avis. Mais demande lui si il veut ou pas d'abord ! D'ailleurs, il n'a pas l'air d'accord du tout ! Je n'ai pas trop le temps de me pencher sur sa réponse que Maka enchaîne les propositions. Des chaussettes ? Je n'ose même pas imaginer la tête qu'il ferait si je lui donnait des chausettes ! Une tasse avec une photo dessus ?!! No way ! Qu'on ne me parle plus jamais de photos de lui et moi ! De lunettes de soleil ? Pourquoi pas. Enfin une idée plus ou moins correcte ! Elle finit par me demander ce qu'il aime. Fallait peut-être commencer par ça non ?

« Il n'aime pas grand chose de spécial... à part la musique. Il joue de la guitare mais je n'y connais rien en instrument de musique ! »

«  J-j'aimerais aidé aussi, si vous le p-permettez ? Sinon je comprendrais...  »

« Eh bien deux tête vaut mieux qu’une, mais avec troi-- euh, quatre têtes pour réfléchir ce sera encore mieux... n’est-ce pas?  »

Je ne sais pas trop quoi dire, je suis touchée qu'ils veulent m'aider mais être à quatre pour choisir un cadeau ?

« Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas ? Je ne voudrais pas vous empêcher de profiter de votre vendredi après-midi ! C'est de ma faute si je n'ai encore rien trouvé, son anniversaire est demain et j'ai repoussé un maximum ! Je m'en voudrais de vous retenir... »

C'est vrai, c'est tellement la honte d'avoir besoin d'autant d'aide !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Lun 16 Avr 2018 - 20:56

Mais si c'est pas génial ça!! Y'a pas juste moi qui veux aider. À la gang comme ça, y'a aucune raison que Tessa trouve rien... et si elle trouve rien, y'a toujours les bas!! Et puis, il faut pas qu'elle refuse notre aide, c'est quand même demain... Un peu d'encouragement!

-Tu ne nous retiens pas Tessa-Sempai!! On s'est offert c'est pas reille!! Et puis en plus si c'est pour demain... T'as pas le choix!! On t'aide un point c'est tout!! ON VA FOUILLER TOUS LES RECOINS DU CENTRE COMMERCIAL ET JUSQU'AU PETITES HEURES DU MATIN S'IL LE FAUT!!! TU NE REPARTIRAS PAS LES MAINS VIDES!!!!

J'avais levé le poing en l'air pour encourager les troupes! Car oui, c'est officiellement une mission!!

-C'EST PARTIE POUR LA MISSION "CADEAU POUR L'AMI!!!" Alors tout d'abord, on commence par tous les magasin de musique!1 Genre là ou ils ventre des instruments et ce genre de truc et ensuite on fera les discaires!! ALLONS-YYYYY!!!!!!!

Je m'élançai donc vers une direction aléatoire. Je ne sais pas ils sont où les magasins de musique... Mais il y en a sûrement un par là-bas non?? Sauf qu'il semblerait qu'il y y ait des racines invisible par ici... En me retournant, je fit à peine deux pas que j'entremêlai mes pieds et me retrouvai à 4 pattes au sol..... NON!! Nin vu ni connue, je me relevai aussitôt d'un bond et continuai mon chemin avec énergie.... Ne regardant même pas si les gens me suivaient ou pas... Il me suivent automatiquement non?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Sam 28 Avr 2018 - 15:51

La réponse d'Eden-chan me surprit. Je n'ai fait que ce qu'il semblait bien à faire ce jour-là. Puis ce genre de connasses m'avait plutôt bien cassé les overs, alors je me devais de l'aider, ce que je n'avais jamais eux est que je rêver à chaque fois que cela m'arriver. Si j'ai pu lui donner un peu de bonheur à l'aider, alors je suis heureuse.

Tu sais je ne considérais pas ça comme une dette, disons juste que je ne pouvais pas laisser pissé ça quand c'est arriver. Puis oui, tu es mon ami, es les amis n'on pas de dette les uns envers les autres.

Je lui souris alors, afin de le remercier une fois de plus de s'être occupé de moi, puis aussi pour le rassurais sur ses paroles précédentes. Ensuite, quand il vit, m'ont anxiété, ses mots, me toucher. Ce qui me fit un peu rougir malgré moi. Puis je pris conscience de la phrase de Tessa-senpai. Les mots "Guitare" et " Musique" me firent alors entrée dans une admiration totale.

De la guitare ?! Oh oh oh oh c'est comme le grand Lemmy alors, bon lui, c'est de la base, mais votre ami, fait de la musique ! Il fallait le dire plutôt ! Qu'aime t-il comme groupe ? Oh, vous pourriez lui offrir un médiator personnalisé !

On aurait dit une folle, ou alors une fille aussi énergique que Maka-chan. D'ailleurs, elle avait raison sur toute la ligne, cela ne nous déranger pas d'aider notre senpai. Mais ni une ni deux, la petite boule d'énergie qu'était cette jeune fille. Alla de gauche à droite, tout en tombent et se relevant aussi tôt. Eh beh, je sais pas à quoi elle carbure, une chose est sur, c'est qu'elle est bien nourrie hihi.

Elle me fait bien rire cette fille, j'aimerais bien apprendre à la connaître davantage, c'est un petit rayon de soleil. Je comprends mieux pourquoi Eden-chan traîne avec elle. Avec une petite comme elle, il risque d'en voir de toutes les couleurs, mais dans le bon sens. Il faudrait lui mettre des grollos à cette fille pour ne pas la perdre et la suivre juste au son hihi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Sam 28 Avr 2018 - 19:50

Les mots d’Hayate le frappa à nouveau... "les amis n’ont pas de dettes" Dit-elle... Il semblait quelque peu sous le choque de cette réponse accompagner de ce doux sourire pour le mettre en aise. Il hocha la tête et un sorire timide se desinne sur les lèvre du jeunot à couettes. Alors qu’il avait brièvement pris la parole elle rougit à ces propos.

*Encore ces joues en feu... Sérieusement j’y comprends rien... Encore un truc que je suis trop petit pour comprendre ou quoi? Pffeuh! C’est lassant à la fin...*

Le fait de ne pas saisir la situation semblait le contrarié. Contrainte qu’il cache aisément sous sa bouille adorablement confus. Il n’eut de temps de se pencher plus longement sur cette irritation que Maka décrétait à nouveau des bêtises avec sa voix portante et un ton théâtrale qui rappel un héro à la rescousse d’une demoiselle en détresse.

« ON VA FOUILLER.TOUS LES RECOINS DU CENTRE COMMERCIALE ET CE JUSQU’AU PETITES HEURES DU MATIN S’IL LE FAUT!!!

« E-euh?! J-je ne crois pas que mon oncle va vouloir me laisser ici jusqu’au petites heures du matin quand même...

Évoqua-t-il toujours si timidement de sa voix empreint d’anxiété. Ni une ni deux, Maka partait déjà à l’aventure n’attendant personne. Le petit Eden lui courra naturellement après rallentir cette tête de mule d’attendre les autres.

« Hey, mais attends les autres au moins! Puis c’est peut-être même pas par là la boutique de musique!

Bien que son intention était de l’arrêter, elle s,en charga plutôt bien tout seule à avoir trébucher de la manière la plus disgrâcieuse possible. Bien que pour conserver sa dignitié elle se releva aussi tôt. Il ne l’avais jamais vu faire une embuscade pareille! Si bien qu’il était sous le choc.

« Est-ce que ça va? Rien de cassé?

Sa chute ne semble n’avoir rien fait, elle ne semble même pas l’avoir entendu que, déjà, elle repartait ou du moins en avait l’ntention. Encore une fois insiste pour l’arrêter, l’ayant scruter de bas en haut pour voir si elle s’était blessée elle aussi, le jeune garçon à cependant repérer le coupable. Pour l’empêcher qu’elle fasse un pas de plus, il l’attrappa gentiment par la manche pour la relâcher une fois qu’elle aussi aura compris ce qui se passait.

« Attends, sinon tu vas finir par te blesser! Regarde tes lacets ils sont tout défait!

Il le lui pointait ses pieds question sa camarade y porte attention. Une fois que ce fut fait, il pousse un soupire presqu’agonisant.

*Vraiment, des fois je me dis que cette fille aurait besoin d’une laisse... Que dis-je c’est pas une fille! On dirait un chien! De ceux qui vivent dans le nord tirant les traîneaux et sont infatiguables! Misère de mysère! Avec Maka impossible de passé un moment tranquille ou de s’ennuyer!*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Lun 14 Mai 2018 - 21:54

"De la guitare ?! Oh oh oh oh c'est comme le grand Lemmy alors, bon lui, c'est de la base, mais votre ami, fait de la musique ! Il fallait le dire plutôt ! Qu'aime t-il comme groupe ? Oh, vous pourriez lui offrir un médiator personnalisé !"

Lemmy? Qui est-ce? Je crois qu'à la phrase d'Hayate, on peut voir ma perplexité. Boarf, c'est pas grave, je n'ai pas le temps de chercher dans mes souvenirs si je connais ce musicien qu'elle me demande qu'est-ce que Keitô aime comme groupe et que je pourrais lui offrir un médiator personnalisé. Hmmm. Pourquoi pas, c'est à étudier. Par contre, Maka m'empêche de lui répondre pour le groupe.

"T'as pas le choix!! On t'aide un point c'est tout!! ON VA FOUILLER TOUS LES RECOINS DU CENTRE COMMERCIAL ET JUSQU'AU PETITES HEURES DU MATIN S'IL LE FAUT!!! TU NE REPARTIRAS PAS LES MAINS VIDES!!!!"

Si je n'avais pas l'habitude de genre de comportement avec Summer, je me serais facepalm. Les recoins du centre commercial jusqu'au petites heures du matin? Mais ça va pas?!

"C'EST PARTIE POUR LA MISSION "CADEAU POUR L'AMI!!!" Alors tout d'abord, on commence par tous les magasin de musique! Genre là ou ils vendent des instruments et ce genre de truc et ensuite on fera les discaires!! ALLONS-YYYYY!!!!!!!"

A peine elle a fini de prononcer sa phrase qu'elle part dans une direction random et s'emmêle les pinceaux pour finir à quatre pattes par terre... Là, je me facepalm vraiment parce que c'est plus fort que moi. Elle se relève et reprends son chemin comme si de rien n'était. Même si Eden lui a montrer qu'elle avait ses lacets défaits... Un gros soupir m'échappe et je m'empresse de rattraper la furie par le bras pour la stopper avant qu'elle ne retombe, Eden a fait pareil mais contrairement à lui, je ne lâche pas toute de suite.

"Merci d'être aussi enthousiaste mais tu devrais faire attention à tes chaussures si tu ne veux pas finir dans le même état qu'Hayate, hein? Et puis, les magasins de musique sont à l'étage." dis-je en pointant du doigt l'escalator qui monte au prochain niveau du centre commercial.

"On y va dès que tu as refait tes lacets."

Qu'est-ce que c'est dur d'être l'adulte pfff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Sam 16 Juin 2018 - 20:58

Voilà que Eden me fait remarquer la cause de ma magnifique chute (avouez, je suis tombée et me suis relevée telle une diva qui sait ce qu'elle fait!). Donc! Mes lacets sont défaits! Ouf! Au moins je ne me suis pas plantée pour rien... Ça fait un peu moins ridicule... Enfin... Voilà que Tessa en rajoute en mentionnant que les magasins de musique sont à l'étage..... Elle pouvait pas le dire plus tôt?? J'avais l'air de quoi moi de partir dans la mauvaise direction sans que personne ne m'avertisse?? En tout cas, Tessa est quand même chou de s'intéressée encore une fois à ma sécurité... Elle ferait sûrement une bonne maman... Sinon, elle aurait été une grande soeur idéale!! Toute gentille, et aventureuse et soucieuse et surtout tellement jolie et féminine!!!

Bref mes lacets!! Autant m'en occuper au plus vite et arrêter de faire attendre les autres. Je m'accroupie donc et attachait mes soulier rapidement avant de me redresser avec trop d'énergie!!

-C'EST BON TESSA SEMPAI!!! ON TE SUIIIIIT!!!!!

Elle semble mieux s'y reconnaître ici que nous...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Mar 24 Juil 2018 - 13:00

Tous étaient inquiets lorsque que Maka-chan. J'avoue m'en vouloir de ne pas avoir réagi plutôt... En même temps cette fillette à une énergie tel, qu'à peine tomber, elle était déjà à nouveau sur ses pattes. La petite remarque de Tessa-senpai me fit sourire à propos de ce qui nous était arriver. Je pris une décision qui me surprise moi-même.

J'attrapai d'une mains chaqu'uns, Eden-chan et Maka-chan. Histoire d'éviter qu'une ne s'enfuit trop vite. Et que l'autre soit derrière timide. J'espérais ne pas faire quelque chose de mal, j'étais souriante et bienveillante. Je déposé mes yeux sur ma senpai, pleine d’admiration d'elle. Sa classe, son élégance naturelle. Tessa-senpai dégager se quelque chose que je trouve fantastique à observer. Elle me rappel un peu ma maman. C'est une femme admirable comme maman.

Nous commençons alors à nous engager vers les escalators, précédemment montrer part notre senpai. Avant de me lancer totalement de demander en quelque sorte si mes amis tenus pas mes mains étais d'accord de situation.

Allons-y alors !

J'aime bien cette situation. J'ai déjà vu beaucoup de gens faire ça entre amis. Durant des sortie, ça se trouve, je suis déplacé... ? Pourvu que je ne le sois pas...

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Mer 25 Juil 2018 - 3:21

Tessa fit sa bonne remarque qui faisait très maternelle. Peut-être aurait-elle fait une bonne maman. Bien que pour l'heure. Eden n'y avait pas tellement songé comme déjà les mamans était un mot taboo dans son dictionnaire tout comme les pères... Tout ce qui lui faisait rapeller un rôle de partent vallait mieux évité d'y songer. D'ailleurs, il était un peu attrister que son inquiétude passe quelque peu innaperçue, mais il n'en disait rien. Après tout, il vallait mieux ne pas se faire remarquer, c'était pour le mieux. Du moins c'est ce qu'il penserait. Toujours rester dans l'ombre et laisser les autres profité de la lumière.

Ayant ainsi soit peu désiré ne pas se faire ignorer, il ne s'était pas attendu à ce que Hayate approche ses deux kohais pour recommencer un geste qu'il n'apprécie tout particulièrement pas! Se faire tenir là main! Pour beaucoup d'adolescents de leurs âges, ce serait considérer comme un geste enfantilisant et même humiliant! En ce qui concernait Eden, c'était une autre histoire...

*Oh non... Pas encore!!!*

Il pâlit et tremblait il voulait même protester, mais sa voix se fit toute petite et il tremblait si bien qu'il était difficile d'articuler.

« L-l-l-l-lâ... T-t-t-t... lâ... T-t-t-t-ta... L-l-l-l-l...

Qui plus est ce n'était pas dans la bonne langue. Regrettablement, après un moment, il abandonna sa protestation et endure le toucher qui le mettait si mal à l'aise, le faisait qu'il prennait peu à peu un teint blafard ainsi que son coeur s'affolait.

*C'est trop dégoûtant! Oui c'est vrai tu es trop dégoûtant petite ordure ~ Pour vu qu'on arrive bientôt!!!*

La dernière fois, il avait réagit certes, mais pourquoi soudainement ce petit geste annondin avait pris de telles proportions? C'est qu'il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout! L'effet de surprise avait fait sa forte pression sur notre petit anxieux nationale! Alors arriver en boutique, il priait pour qu'elle relâche sa petite main. Une fois fait il saisit son petit coeur serrer par l'angoisse. Le pauvre était tout essouffler.

*J'ai eut chaud... Un peu plus longtemps et j'aurais péter une crise de panique... Encore...*

Il finit par prendre de bonne respiration et essayais de se rapeller ce que son oncle lui dirait. C'est donc de sa voix de velours qu'il l'imaginait parler dans sa petite tête.

*Tout vas bien Eden... Respire....... Expire....... Respire....... Expire....... Respire....... Expire....... Respire....... Expire....... C'est ça. Continue! Tu fais bien ça mon poussin ~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Sam 28 Juil 2018 - 10:37

J'attends à côté de Maka qu'elle refasse ses lacets. C'est dingue qu'il faille en arriver là pour éviter les accidents. Un petit soupir m'échappe quand Maka se relève enfin pour me crier encore dans les oreilles:

"C'EST BON TESSA SEMPAI!!! ON TE SUIIIIIT!!!!!"

Je vais vraiment devenir sourde à force de la côtoyer je vous jure! Je me dirige vers l'escalator et regarde mes kohai. Hayate a saisi la main d'Eden et Maka et je suis franchement surprise qu'Eden se laisse faire. Je l'ai déjà remarqué au kendo qu'il n'était pas du genre à aimer les contacts physique. Je ne commente pas et me contente de me diriger vers le premier magasin de musique de l'étage.
Quand on rentre dedans, je ne peux cacher mon dépit. Je n'y connais rien en instrument de musique et ce magasin semble ne vendre que ça.

"Hmmm et si on allait chez un disquaire plutôt? Parce que là, je ne pense pas qu'on trouvera ce qui convient."

J'ai presque envie de partir à reculons avant qu'un vendeur ne nous voit. Avec Maka, je crains me retrouver avec quinze mille trucs inutiles.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  Sam 28 Juil 2018 - 17:54

Bref, je commençait à suivre Tessa lorsqu'on ... m'attrapa la main??? WOH!! IL SE PASSE QUOI?? Je baissai mon regard sur ma main et la main intruse et suivit le bras étranger jusqu'à reconnaitre de visage d''Hayate.. toute joyeuse... Mmmm.. Normalement j'aurais retiré ma main parce que.. je ne suis pas une gamine et c'est moi qui traine les autres par la main, on ne m'a jamais traîné... j'avoue que ça me perturbe un peu... Mais bon.. Elle est joyeuse, je suis joyeuse et on aide tous Tessa dans la joie alors allons-y!!

Bon ok.. J'avoue que je ne suis pas fait traîner longtemps et que j'ai rapidement fini aux devants, mais nje ne lâchai la main d'Hayate qu'une fois rendue devant le premier magasin d'où Tessa sortait avant même qu'on y entre. Tessa voulait plutôt un discaire.. Bon ok..

-Pourtant il y a pleins de trucs super géniaux ici!! Mais bon... on te suit toujours Tessa sempai!!! Il est où le disquaire??

Je jetai tout de même un oeil au magasin plutôt spécialisé en équipement musical. Pleins de beaux instruments et OH! Un micro casque!!! et WOW!!! Un micro style old fashion, comme dans les cabaret!! Il parait que leur son est une perle! Vais-je pourvoir un jour chanter dans un micro comme ça?? HHAHAHAHA!! sûrement pas!! Bref je reportai rapidement mon attention sur les autres en suivant Tessa, espérant que personne n'aie vu ma micro admiration d'une micro seconde pour cet instrument vocal qui ne peut être compatible avec mon horrible corps trop masculin à mon goût...

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…  

[Libre]Quand on cherche le cadeau idéal…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1