Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kôshiro a besoin d'animation ! Empty [Terminé] Kôshiro a besoin d'animation !

Ven 2 Mar 2018 - 1:41
*sort Kôshiro du placard*

Bon, je suis un peu beaucoup triste que ce soit encore le groupe d'un de mes persos qui aie perdu la compétition le mois dernier ;_; j'en appelle à vous pour remédier à ça !

Pseudo du personnage : Kôshiro Mutô
Age et classe : 32 ans, prof d'info

Lieu demandé : N'importe !
Nombre de personnes : On va commencer par une, deux grand max, pis après on verra Very Happy
Préférences : Viendez comme vous êtes, je suis sûre qu'on peut trouver une situation sympa !

Situation du rp : J'ai pas d'idée précise en tête, mais vu que Kôshiro est à la Golden Week, si votre perso y est aussi on peut réfléchir à une situation là-bas.
Sinon, Kôshiro ne s'occupe d'aucun club pour le moment. On pourrait jouer là-dessus, genre votre perso essaie de convaincre Kôshiro de rejoindre un de ses clubs.

Si ces (très...) vagues idées ne vous inspirent pas, n'hésitez pas à proposer les vôtres, on pourra discuter ici ou par MP \o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kôshiro a besoin d'animation ! Empty Re: [Terminé] Kôshiro a besoin d'animation !

Ven 2 Mar 2018 - 1:51
Je voudrais te soutenir dans ton combat contre la lose donc je me propose.

À la base, je voulais faire un rp libre pour le jeudi, le jour au Fuji-Q Highland.

Ce n'est pas très conventionnel de voir un prof qui traîne avec un élève sur des attractions ou autre, mais si tu es partante pour quelque chose de nouveau justement, j'aimerais bien un rp avec toi. Il n'y a pas que les manèges donc si tu tiens absolument à rester dans le pédagogique, on se tournera vers les musées, etc. C'est comme tu veux.

J'en conviens que Kael n'est pas le plus agréable des élèves et si tu penses qu'il n'y aura aucune alchimie entre eux alors ce n'est pas grave.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kôshiro a besoin d'animation ! Empty Re: [Terminé] Kôshiro a besoin d'animation !

Sam 3 Mar 2018 - 3:02
Hoho, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, merci beaucoup Coeur  (et désolée pour le temps de réponse D:)

Moi je dis qu'on ne peut pas savoir comment les deux vont s'entendre si on n'essaie pas au moins une fois un RP ensemble Very Happy Et au pire, si vraiment le courant ne passe pas, ils pourront devenir la bête noire l'un de l'autre, je pense que ça pourrait être marrant aussi :3

Ton idée me va bien ! Et si on veut chercher une justification, on peut dire que Kôshiro a eu vent que Kael a séché les cours dès la rentrée et qu'il veut le tenir à l’œil, ou quelque chose comme ça ?

Si tout ça te va, est-ce que tu veux commencer ? Ou tu préfères que je le fasse ? Perso j'ai pas de préférence \o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kôshiro a besoin d'animation ! Empty Re: [Terminé] Kôshiro a besoin d'animation !

Sam 3 Mar 2018 - 4:03
Je veux bien que tu commences, si ça t'ennuies pas. Moi et les mises en situation, c'est pas la joie. Ça va être un rp bizarre mais j'ai hâte, haha.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kôshiro a besoin d'animation ! Empty Re: [Terminé] Kôshiro a besoin d'animation !

Sam 3 Mar 2018 - 4:21
Héhé, ça marche, je te MP dès que c'est fait :)

Et je vais clore ma demande pour le moment \o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Kôshiro a besoin d'animation ! Empty Re: [Terminé] Kôshiro a besoin d'animation !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum