Partagez | 
 

 pluie nocturne [pv: Kiyo & Shina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) pluie nocturne [pv: Kiyo & Shina]  Sam 24 Mai 2008 - 20:12

Akira marchais calmement le long d’un long chemin menant vers la foret, celle-ci se rapprocha rapidement, Akira toujours absorbé par sa lecture ne remarqua pas qu’elle s’enfonçais dangereusement a terrain inconnu, un terrain de plus en plus sombre.
Akira reposa son livre et regarda autour d'elle. Elle n'avait pas pu continuer sa lecture, pour cause, la pluie avait taché les caractères, qui s'étaient mêlés entre eux dans une anarchie la plus totale. Mais, si l'on passait outre la colère ou la frustration qui pouvait monter dans le ventre à ce moment là, on pouvait aussi s'amuser à voir toute cette encre qui coulait, inlassablement, vers le bas de la page, comme attirée vers le sol. Et le texte structuré devenait soudainement une équation étrange, dépourvue de matière et de rigidité. Le spectacle était d'ailleurs tellement prenant, que la jeune asiatique en oubliait de rentrer. Non pas que la pluie la dérange particulièrement, mais sa santé, plutôt fragile, lui causait des torts trop souvent; aussi devait-elle faire attention à son mode de vie. Mais, comme toujours, ses caractéristiques physiques lui passaient au-dessus de la tête, tellement son mental était absorbé et concentré sur une chose totalement obsolète. Entre autres des caractères noirs sur une page blanche qui fondaient comme soumis aux lois de l'attraction terrestre pour la première fois de leur "vie" . Et pourtant, elle aurait dû. Ses cheveux trempés coulaient sur son visage, chatouillaient son cou, et refroidissait toute sa peau. Aussi ressemblait-elle à un esprit, maigre, figé; ombre vacillante sous les eaux, mais pourtant immobile. Ce qui n'était qu'à moitié faux d'ailleurs. L'adolescente avait toujours tendu à ressembler à tout sauf à un humain. S'il fallait se rapprocher des morts pour qu'on lui fiche la paix, alors elle le faisait.

Mais elle finit par relever le visage. Pourquoi ? Peut-être le bruit de la pluie s'écrasant sur les dalles de pierre chaude, peut-être l'odeur de la nature dans ces moments-là. Ou tout simplement à cause de cette impression d'être observée. Impression qui venait souvent depuis qu'elle était dans le pensionnat. Non pas que ça la gêna, mais elle y trouvait un léger intérêt. Bien sur, Akira se doutait que son imaginaire s'emballait régulièrement mais c'était tout de même une impression bien tenace, comme un chat qui surgit de la nuit pour y re disparaître en quelques secondes. C'était furtif, c'était discret, et ça allait vite. Très vite. Mais pas autant que sa rencontre avec le sol lorsqu'elle se releva. Maladresse ou autre chose, elle se retrouva le nez dans le gravier en moins de temps qu'il ne le fallait pour dire ... pour ne pas dire grand chose.

Mais elle était si bien, là, au sol, qu'elle y resta, se tournant sur le dos. Elle ferma les yeux et profita de tout ce que la nature pouvait apporter à ses sens. La caresse de la pluie, son odeur, son crépitement. Cette mélodie était accompagnée en main de maître par le bruissement des arbres.

Pourquoi se serait-elle relevée à ce moment là ?

Pourquoi vous, vous vous relevez toujours quand vous tombez à terre ?
Elle se sentais bien dans cette foret,meme si elle n'avais pas vraiment fais attention au chemin qu'elle avais empreinté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: pluie nocturne [pv: Kiyo & Shina]  Sam 24 Mai 2008 - 20:59

La journée n'était pas encore terminée, que la pluie tombait. C'était assez agréable à vrai dire. Enfin, pour Kiyo. Elle adorait la pluie, les autres la trouvent un peu trop bizarre. Même parfois, les gens se demandaient ce qu'elle avait dans la tête. Car pour sa première rencontre, elle avait avoué qu'elle aimait beaucoup les corbeaux. Le jeune à qui elle avait dit cela, était un peu surpris, n'ayant jamais rencontré de filles pareilles. Surtout qui aime les corbeaux. On ne pourrait comparer la pluie aux corbeaux, mais certaines personnes n'aimaient pas la pluie. En fait, hormis le fait que les vêtements sont souvent trempés, on peut quand même s'isoler tranquillement. C'était la seule chose qu'elle aimait vraiment, dans une journée pluvieuse. Puisqu'elle pourrait réfléchir tranquillement, en oubliant certains de ses problèmes. Même si les problèmes elle en a pas autant que ça. Juste quant elle est en présence de quelqu'un, elle est souvent mal à l'aise, puisqu'il faut se présenter, et elle dot dire son nom de famille. Chose qu'elle deteste, car peut-être que Osaki n'est pas du tout son vrai nom de famille. Etant une orpheline.
C'est dans cette journée pluvieuse qu'ele avait décidé de sortir, habillée d'une jupe noire gothique avec un t-shirt noir aussi à manches courtes. Elle avait encore mis ses grosses bottes noires. Sur sa jupe, pendait une chaîne en métal avec une tête de mort au bout. Comme d'habitude, sur son cou, ornait un médaillon en argent. C'était le médaillon que lui avait offert son ancienne directrice d'orphelinat. A vrai dire, elle était assez proche de Kiyo, comme sa petite fille.
Elle commença à s'avancer de plus en plus dans cette forêt sombre, en voulant se retrouver seule. Ses cheveux étaient trempés, comme ses habits d'ailleurs. Elle s'en fichait en fait d'être trempée. En regardant tout autour, elle fit des pigeons s'envolaient dans le ciel à la vue de la jeune gothique. Non pas que son look leur faisait peur, juste que c'était leur façon: dès qu'ils entendaient n'importe quel pas, ils volaient dans le ciel. Puis elle décida de s'adosser à un arbre, et au bout de quelques minutes, elle s'assit par terre.


*Qu'est-ce que c'est agréable...*

Elle releva sa tête vers le ciel, en regardant les oiseaus de tout genre volaient d'un endroit à un autre. Il y en avait pas autant d'oiseaux pourtant. La pluie ne s'était pas encore arrêtée. En détournant son regard du ciel, un bruit se fit entendre plus loin. C'était un bruit de pas d'humain. Kiyo se releva aussitôt en voulant savoir qui était là-bas. Elle marcha doucement en croisant les bras, et quant elle arriva à l'endroit d'où on entendait ce bruit, elle se figea sur place. Quelqu'un était par terre ! Au début elle pensait que c'était un cadavre, mais décida d'avoir le coeur net et s'approcha. En s'approchant, elle remarqua que c'était une jeune femme. Elle n'avait aucune idée si cette personne était vivante ou pas, elle ne voyait pas ses yeux encore, car peut-être que ses yeux étaient ouverts mais bon. Elle commençait à avoir peur un moment. Puis elle vit que ses yeux étaient bel et bien fermés, aynt très peur maintenant, elle prit un bout de bois, et toucha avec le bras gauche de cette jeune femme.

- Hey t'es morte? Aller réveille toi s'il te plait, tu me fais peur là !

Elle attendit une quelconque réaction de la part de cette fille, en fronçant les sourcils. Puis, abaissa son baton, en s'assayant par terre, les genoux, dans la boue, comme ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: pluie nocturne [pv: Kiyo & Shina]  Sam 24 Mai 2008 - 22:19

C’était tellement différent de la Chine ici, même les arbres, mais le pire c’était la pelouse. C’est quoi cette herbe qui pousse bien droite, bien verte, bien ordonnée comme de bons petits soldats ? Bref. Accoutumée à une nature plus sauvage et agressive, Akira était restée dehors pour découvrir la nouvelle parcelle de terrain qui constituerait son habitat. Après tout on s’en fout il fait chaud, c’est pas grave s’il fait pas beau !
Cependant la pluie commençait à battre son tempo contre la terre qui laissait mille parfums s’évaporer dans l’air humide et revigorant. Pas la peine de rester dehors si c’était pour se retrouver tremper de la tête au pied dès le premier jour, en plus les vêtements qui collent et qui font du bruit, un magnifique flouic flouic comme si on soulevait son pied qu’on avait trempé dans le marécage le plus près, c’était le top du top.
Le soleil avait définitivement disparu pour la journée, et la lune plus blanche que l'os traçait avec prétention sa silhouette haut dans le ciel.
Il faisait tiède, pas trop chaud, même s’il venais juste de pleuvoir ce qui bien souvent était le cas dans ce pays presque tropical comparé à la belle et montagneuse Italie .La pluie encore timide tombait en gouttes fines et espacées, rafraîchissant l'air au niveau des troncs d'arbres et au ras du sol, le clapotis des perles d'eau résonnait en bruits mats, absorbées par la terre moussue du sous bois sur lequel donnait deux jeunes filles l’une s’inquiétais sur le sort d’une fille sur le sol, inerte et l’autre bien sur étais la fille sur le sol.
Akira se releva bien tant que de mal ,un petit sourire amusé accroché aux lèvres elle c’étais vraiment amusé surtout sentir les petites gouttes de pluie déposé sur son visage dégoulinant le long de son coup ,en se relevant elle rie seule et vis avec surprise une fille d’à peu prés son age, a vu d’œil, Akira lui dis avec amusement :

" je suis vivante ne t’inquiète pas, je savouré juste les sensations de la pluie "
Certes, si quelqu’un écouté ses paroles étranges ,on aurais tout de suite tournée la tête et continuais son chemin pour ne pas être vu avec une personne aussi bizarre.
Akira dévisagea la jeune fille, celle-ci étais vraiment belle avec ses long cheveux rouge ou roux difficile a dire ;et ses long yeux bleu, sur que cette fille ne venais pas de chine car a son grand regret les chinois sont tous comme elle a peut près ils ont tous des longs cheveux noir corbeaux et des yeux noirs eux aussi. Ils n’avais vraiment rien de très intéressant a regardé sauf qu’Akira a juste une chose qui sortais de l’ordinaire chinoise des yeux de forme amande, certain trouver cela mignon d’autre très bizarre.
Akira souris une nouvelle fois a la jeune fille pour la rassurée, et oui elle étais encore en vie, ou plutôt pour l’instant.
Son accent chinois sonna à ses lèvres, et sa mielleuse au timbre feutré enlaça les oreilles de son interlocuteur. « nous ne nous somme pas encore présenter moi c’est Akira Takahi." Elle laissa un silence planer, lui offrant un sourire dévoilant quelques dents blanches et bien ordonnées.
Elle regarda autour d’elle avant de se reprendre.

" je suis désolé de t’avoir fais peurs "
Sa voix aux intonations divines avec ce visage si angélique était attractif, de plus elle semblait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: pluie nocturne [pv: Kiyo & Shina]  Dim 25 Mai 2008 - 12:42

Shina se promenait, seule. Elle venait de sortir de sa chambre, elle avait envie d'être seule, de n'avoir personne avec elle. Juste elle-même. Elle voulait faire le point sur certaines choses qu'elle ne saurait pas expliquer. Elle sortit de sa chambre sans faire de bruit, pour ne réveiller personne, descendit les marches et arriva dans le hall. Il était grand et silencieux, elle trouvait ça tellement agréable de n'avoir aucun bruits autour d'elle, et ça faisait tellement longtemps qu'elle ne c'était pas retrouvée seule.
Elle sortit du lycée et commença à se promener, elle ne savait pas du tout ou elle allait aller, elle décida qu'elle suivrait ses pas. Elle marchait, marchait sans arrêter, elle ne regardait même pas ou elle allait, elle réfléchissait à pas mal de choses, toutes ses choses qui se bousculent dans la tête, auquel on n'a jamais le temps de penser. Soudain, elle leva la tête et vit qu'elle s'était quand même pas mal éloignée du lycée, mais cet endroit lui était familier, elle y était déjà venu. C'était la foret, il a plusieurs semaines de ça, elle était partis se promener ici, c'était un endroit qu'elle aimait. Elle décida de s'y enfoncer. Soudain, elle entendit des voix, elle commença à s'inquiéter. Elle regarda autours d'elle mais ne vit personne.
Elle avança un petit peu et distingua entre des branches, deux jeunes filles, une était allongée, allez savoir pourquoi, l'autre était debout à côté d'elle et semblait préoccupée.
Shina décida de s'avancer vers elles. Elles s'avança donc discrètement pour ne pas leur faire et arrivée devant elles, elles leur demanda :


"Tout va bien ? Je me promenais quand je t'ai vue allongée par terre, je me suis inquiétée, donc je me suis dit que le mieux c'était de venir voir."


J'attendit une éventuelle réponse, mais, si elles décidaient d'être indifférentes à la remarque de Shina, cette dernière n'en aurai que faire, elle avait l'habitude d'être ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: pluie nocturne [pv: Kiyo & Shina]  Jeu 29 Mai 2008 - 20:23

Aux crépitements de la pluie et au chant des arbres d'ajouta le pas et la respiration d'une femme. Elle sentait bon. Ou plutôt, elle le ressentait bien. Elle n'avait pas levé les yeux, pas bougé un membre, pas cillé une seconde, et elle essayait déjà de l'imaginer. Son pas, le bruissement de ses vêtements, son odeur de sable et de plage étaient étrangers. Rien à voir avec la démarche discrète et aseptisée des nippons. Une odeur douce-sucré, mêlée à celle d’un parfum exotique. Même si la bouteille dégageait une odeur concrète plus forte que la sienne, la jeune fille ne se concentrait que et uniquement sur l'humaine.

Et elle leva le regard.

De l'or et de l'eau. Perdus quelque part ailleurs. Sûrement pas ici. Et elle, depuis son brouillard occulte, ses sentiments glacés et ses impressions brouillées par une multitude de miroirs différents, la fixait. Elle ne venait pas du même monde et pourtant elle lui ressemblait déjà tellement. Seuls sous la pluie, anonymes et pourtant reconnus, deux regards vides de sens. Oui, vide de toute signification pour le reste du monde. Sauf eux. Seulement voilà, elle lisait dans l'eau ce qu'elle ne pouvait pas comprendre, comme une enfant de 2 ans se concentre sur les caractères noirs et blancs d'un texte en grec ancien. Pas d'ici, pas de là, mais bien d'ailleurs. Etait-il seulement vivant ? Etait-il une invention de son imaginaire ? Une sorte de double opposé ?

Pourtant, sa voix, elle, perçait bien dans l'air, concrète et grave. La voix de celui qui hurle à la défonce. La voix de celui qui rejoint sa propre réalité grâce aux bouteilles et aux aiguilles. Un point en commun, elle aussi aimait les aiguilles, mais pas pour la même raison. Elles étaient ses amies, ses compagnes de torture, d'expériences. Elle expérimentait les effets des produits, et pour elle elle n’en savais rien et pourtant.

Et elle parlait, elle parlait. A elle? Qu'importait. Elle n'avait pas écouté. Rien, pas un mot. Elle s'allongeait près d'elle. Elle ne cherchait même pas à savoir si Elle lui avait fait une quelconque proposition ou non. Qu'avait-elle à craindre, honnêtement ? Quelques mots, cependant, avaient été capté par l'esprit d’Akira.


"Hey t'es morte? Aller réveille toi s'il te plait, tu me fais peur là ! "

Elle avais répondu, automatiquement.

" ne t’inquiete pas … "

Car telle était la vérité. Elle aurait pu réfléchir, veiller à ne pas passer pour une idiote, mais à quoi bon ? Peut-être que le langage qu'elle employait ne lui serait pas compréhensible. D'un geste, elle se leva et vis avec surprise une autre jeune fille non loin, elle vis celle ci articulé quelques paroles inaudibles ou presque tout se qu’Akira compris se fus

«Tout va bien ? «

Akira regarda la jeune fille pour lui dire d’une voix éteinte :

« Oui,je vais très bien « .

Evidemment Akira s’arrêter toujours a la question de la personne, sans jamais chercher plus loin, et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: pluie nocturne [pv: Kiyo & Shina]  Ven 30 Mai 2008 - 19:13

[Je suis désolée, je n'arrive pas à faire un rp équivalent aux vôtres u.u].

Shina s'avança, sans vraiment s'avancer de trop près, elle ne voulait pas s'imisser dans les affaires des deux jeunes filles. Elles les observas, une, était debout, rousse, habillée de noir, portant des breloques, qui paraissaient encombrantes, mais très jolies, se style, extravaguant et tape à l'œil plaisait beaucoup à Shina, mais n'essayait pas de se faire remarquer et ne portait que très peu de bijoux, elle s'habillait déjà tout en noir, c'en était déjà beaucoup.
Shina observa la deuxième jeune fille, celle qui était allongée par terre, sous la pluie. Elle était jolie mais paraissait bizarrement triste. Elle portait un sweat-shirt vert avec une capuche et petit débardeur, Shina se demandait comment, cette jeune fille, pouvait tenir sous la pluie, habillée avec un simple pull et un petit T-shirt.

La jeune fille allongée répondit qu'elle allait très bien, mais pas vraiment comme Shina l'aurait espéré, elle, elle pensait que cette même jeune fille aurait pus l'accueillir ne quelque sorte et inviter à rester avec elles deux. Mais Shina se faisait trop de films, sont "manque" d'amis l'avais rendus trop sentimentale sur se niveau la. Elle décida donc de ne rien dire et d'attendre aux côtés des deux jeunes filles. Elles ne voulaient pas être de trop mais ne voulait pas partir car elle savait qu'il n'y avais pas "rien". Elle voulait attendre qu'on lui dise qu'elle était de trop. Sans vraiment savoir ni réfléchir à se qu'elle faisait, elle s'asseya, sans vraiment regarder ou, à côté d'un arbre qui était aux environs et attendit un quelconque geste des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: pluie nocturne [pv: Kiyo & Shina]  Sam 31 Mai 2008 - 16:30

Elle avait pas envie de parler notre petite naine, elle s'était pourtant efforcée de le peindre très clairement sur son visage mais rien à faire fallait qu'on essaie de lui taper la discute !
Akira sonda du regard la jeune fille pour entrouvrir la bouche pour enfin sortir un petit son

« comment t’appelle tu ?«
Akira se releva un peu pour se mettre a genoux et leva quelque instant les yeux pour regardé au loin, vers les arbres qui couvraient une grandes partie de la foret et qui rendais l’endroit très sombre, les arbres semblaient frissonnaient de froid, le feuillages bougeaient en tout sens.
Elle souris au contacte du vent glacial ,ce vent glacial qui mettaient ces cheveux en bataille ,quelque mèches couvrirent une partie de son visage, avant qu’elle l’es es déplacé prés de ses oreilles.
Akira se sentais très bien ici, le contact du froid ,les déférentes odeurs surtout le fait qu’il venais de pleuvoir donc les déférentes odeurs de l’herbes, des arbres et surtout des petits buissons cachant milles fruits ,framboises, fraises ,etc.…cette endroit est un vraie paradis, contrairement a la chine qui certes respecte la nature mais maintenant de temps en temps quelques personnes mal intentionnée détruisaient les forets, détruisant une grande partis de l’endroit qu’Akira connaissais le plus, la foret, évidemment Akira avais fait des entraînements de longues durée tout au long de sa vie elle s’étais entraîné le plus souvent dans des foret comme celle-ci.
Quelque nuages recouvraient le visage d’Akira qui maintenant faisais vraiment peurs, ses long cheveux noirs entouraient son visages et ses yeux noirs eux aussi brillaient de mille-feux.
Elle regarda une nouvelle fois la jeune fille pour enfin sourire un peu amusé, pourquoi ne pas mieux la connaître certes d’habitude Akira étais très froide mais là bizarrement elle voulais la connaître sûrement l’ennuie.

« sinon comment va tu ?«
Pour la première fois, elle avais posé une question, ou plutôt une question qui ne tourné pas autour d’elle.
Elle sursauta elle même a sa propre question, elle n’y étais pas habitué, sa c’est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: pluie nocturne [pv: Kiyo & Shina]  Sam 31 Mai 2008 - 18:33

[J'ai honte de la taille de mes posts xD].

Toujours en les observant, le vent commença à souffler, c'était pas si désagréable, étant bien couverte, Shina supportait le froid qui commençait à arriver. Elle regardait chaque choses qui se trouvaient dans cette forêt, cette foret qui était bien silencieuse. Elle leva la tête et ne vit toujours aucun mouvements de la part des deux jeunes filles. Soudain, la jeune fille qui était allongée, se redressa sur ces genoux et se tourna vers Shina pour lui demander son nom, se qui étonna beaucoup cette dernière elle répondit :

"Shina, Shina Sorhu et vous ?"

Elle retourna la tête vers la forêt, sombre, et vit un lapin. Elle sourit et se demanda si elle pouvait le suivre ou pas mais se dit que non, sinon, les deux autres filles allaient la prendre pour une folle, sauf si c'était déjà le cas. Elle ne le quitta pas des yeux, jusqu'à se qu'il s'enfonça dans les ténèbres, dans la forêt.
Elle se reretourna vers les deux jeunes filles et celle qui lui avait demandée son prénom lui demanda comment elle allait, se qui étonna beaucoup la jeune fille, mais elle lui répondit quand même, étonnée ou pas :


"Bien, mais, c'est plutôt à vous deux qu'il faut le demander, je vous "trouve" allongées dans une forêt alors qu'il fait presque nuit, donc, je me suis inquiétée".

Mais, en disant ses mots elle se rappela qu'il fallait qu'elle rentre à Kobe, son cours de Japonais allais commencer, elle dit timidement aux jeunes filles :

"Excusez moi, je dois partir, j'ai cours, je suis désolée".

Et sur ses mots, elle partit en courant.


[Je vais supprimer Shina]
Revenir en haut Aller en bas
 
pluie nocturne [pv: Kiyo & Shina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: