Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty [Cherche] Reiko vs The World

Mer 7 Mar 2018 - 21:21
Pseudo du personnage : Reiko Onizuka
Age et classe : Concierge d'élite

Nombre de personnes : J'prends jusqu'à 3 Rps.

Situation du rp : J'aimerais bien pour le coup un rp assez sérieux/classique autour d'une passion ou la construction d'un lien (autour de la musique ou du combat par exemple) et un ou deux rps assez funs, avec de l'action et des raisons pour Reiko de partir en vrille. Que ça nous fasse des rps assez rythmés et prenants.

Ps : J'essaie de répondre aux rps le plus vite possible mais pas une fois tous les deux jours non plus, sorry. ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Sam 17 Mar 2018 - 11:37
Salut Reiko,

Un RP entre membres du personnel fraichement arrivés, ça t'irait ? Il y aurait peut-être moyen de construire un lien, mais Hiroshi n'est ni musicien, ni combattant, donc il faudrait trouver autre chose. Mais je pense que leurs deux caractères bien différents pourraient être intéressants à confronter.

Qu'en dis-tu ?

PS : si on peut éviter le RP de rencontre classique "oh bonjour, comme t"appelles-tu, tu fais quoi dans la vie, ça fait longtemps que t'es là ?", ça m'arrangerai. Je trouve ça assez ennuyant, alors qu'un RP avec de l'action, je dis oui !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Sam 17 Mar 2018 - 19:30
Perso, moi aussi je me porte volontaire: Mina fait de l'aïkido et j'imagine bien une situations où plusieurs gus tentent d'agresser Mina et donc elle se met se battre contre ces cons. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Dim 18 Mar 2018 - 1:53
Hiroshi > Welp, entre concierge et jardinier, il y a largement moyen de trouver un domaine d'entente ! Pourquoi pas un verre entre collègues (qui peut commencer normalement et finir un peu n'importe où) ou une invitation à faire connaissance autour d'un jeu de société dans le local de Reiko (type Action ou Vérité ou une idiotie du genre) ? Je sais pas, t'as des idées de situations ? xD

Mina > Et Reiko pop pour venir t'épauler ? Ça marche, faut bien que ses muscles servent à quelque chose de temps en temps.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Dim 18 Mar 2018 - 9:21
Même si elle sait se débrouiller seule, elle n'est jamais contre un coup de main de temps en temps. ^^ Du coup, je commence?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Dim 18 Mar 2018 - 12:33
L'idée de boire un verre entre collègues me plaît bien ! D'autant plus que Hiroshi peut se montrer très bavard s'il en boit un ou deux de trop Wink
Je verrai bien la soirée mal tourner : un imbécile qui énerve Reiko par exemple ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Dim 18 Mar 2018 - 23:34
Hiroshi > Partons pour la beuverie dans ce cas ! Et pour les péripéties du jardinier et de la concierge, on improvisera sur le moment, selon l'inspi. (sauf si tu veux planifier ça à l'avance, j'ai rien contre non plus)

Mina > Yep, je te laisse commencer !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Lun 19 Mar 2018 - 9:11
Va pour l'impro ! :)
Tu veux commencer ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Dim 15 Avr 2018 - 11:21
Salut Reiko, est-ce que ta demande est toujours valide?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Mer 18 Avr 2018 - 15:06
Yep !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Jeu 19 Avr 2018 - 13:00
Hey !

Reiko Onizuka a écrit: un ou deux rps assez funs, avec de l'action et des raisons pour Reiko de partir en vrille. Que ça nous fasse des rps assez rythmés et prenants.

Pour cette situation, j'ai une idée si tu veux! Casey a un énorme chien Sybérien, et il se serait enfui dans l'école, et on devrait le récupérer !

T'en penses quoi ? : p
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Dim 22 Avr 2018 - 11:28
Impec, ça me va totalement !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Dim 22 Avr 2018 - 16:36
Oki, je m'occupe de premier post si ça te dérange pas : )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Dim 27 Mai 2018 - 20:02
Hello ! Si tu cherches toujours, j'aimerais me proposer. J'ai vu que Reiko s'intéressait au combat, et Ruby est vétérane de guerre, du coup y a peut-être un petit truc à explorer, et si ça te branche pas du tout on peut partir sur un truc qui n'a rien à voir. anyway si ça te dit de rp avec moi, fais-le moi savoir et on en discutera !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Sam 30 Juin 2018 - 10:37
Bonjour, ça en est où par ici? ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Reiko vs The World Empty Re: [Cherche] Reiko vs The World

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum