Partagez | 

Défilé; Le club de Karaté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 28
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Défilé; Le club de Karaté  Jeu 15 Mar 2018 - 9:24

Il est 17H10 et ce club est le dernier à passer. Le club de Karaté passe juste après le club de Kyudo.
Une scène spéciale a été installée dans le parc pour que tous le monde puisse profiter du beau temps et du spectacle.

Quelques informations :

▬ Tous le monde peut poster dans le sujet.
▬ Priorité aux posts qui décrivent la représentation.
▬ Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes pour plus d’interactivité!
▬ Si vous êtes intéressés par ce club au point de vous inscrire, n'hésitez pas à aller visiter leur stand après le spectacle!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou dans le sujet explicatif si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Lun 19 Mar 2018 - 18:59

Ayant livrer ton spectacle tu allais aider au stand. Ton énergie sut charmer quelques étudiantes ici et là à venir s’intéresser au club. Tu fis aussi des efforts extraordinaires pour la gente masculine, mais tu aurais aimé qu’ils ne s’y intéressent pas autant. [Surtout que je parie que c’est juste pour draguer les filles qui leur auront tapé dans l’oeil! Grrr! Pas touche à mes copines bande de vautours!] M’enfin, c’est la vie. La fin du défilé approche, c’est au tour du club de karaté de faire son entrer et tu demandes à ce qu’on t’accorde une pause. Chose qu’on t’as accorder!

Dès lors, tu repars vers la scène, mais en tant que spectateur cette fois et tu t’installes au premier rang. Par ailleurs tu ne t’es pas changer et donc certains de tes camarades, qui t’ont vu t’accoutrer de la sorte, seront toute suite te reconnaître dans ta tenue de Kitsune traditionnel, même sans tes lunettes. [Je me demande comment Meyuki va s’en sortir. Ayant monté sur la scène une fois, la deuxième n’en sera que meilleure.] D’ailleurs, tu lui avais souvent dit qu’entre la danse et le combat ces deux arts ne se différaient pas tellement. Depuis que vous vous êtes rencontrés et qu’elle t’as littéralement coller la volé de ta vie, tu réfléchissais si tu devais reprendre ce sport de brute que ta seconde mère t’avais inscrit plus jeune. Faut dire que la perspective de t’entraîner avec Meyuki t’enchantais et vous auriez tant de chose à apprendre l’un de l’autre! Même si la perspective de travailler avec des garçons te dégoûtais, cependant, tu préférais focaliser sur le côté positif de la chose.

Bref, c’était le moment de te convaincre! Si jamais la petite chou à la crème tressée croisait ton regard tu lui fis un clin d’oeil charmeur en accord avec un pouce en l’air d’encouragement. [T’es la meilleure ma petite Meyu-chi! Tu vas tout déchirée!]

---------------------------------

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français
■ Age : 20
■ Messages : 1231
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Jeu 22 Mar 2018 - 19:40

Défilé – Club de karaté ♫

« Tu peux rester au stand le temps qu’on aille sur la scène, au cas où des élèves voudraient des infos ?»

Oui ? Non ? … Non. Bon, je m’y attendais mais j’aurai au moins tenté le coup. Heureusement, d’autres sont dispo pour rester, et puis on passe les derniers donc il n’y aura plus grand monde qui circule entre les stands je pense. La faim commence à s’annoncer, accompagnant la fin du défilé. Je m’éclipse quelques minutes pour aller enfiler un karategi et rejoins rapidement la scène où se trouvent déjà Gideon et d’autres normalement. J’en profite pour glisser quelques mots aux membres présents, histoire de les encourager :

« Certains d’entre vous, tout comme moi, sont déjà allés sur scène pour représenter leurs autres clubs, donc j’imagine que le trac est un peu moins présent maintenant. Cependant, je voulais tout de même vous dire de ne pas trop stresser, faites comme d’habitude au club, donnez vous à fond et essayez de ne pas vous blesser. Dès que tout le monde est là, on se lance ! »

En attendant, j’en profite pour jeter un œil aux gens devant la scène. Sadaharu et d’autres têtes plus ou moins connus étaient là, et le 5ème année me fit un petit signe d’encouragement. Je lui rends son pouce en l’air accompagné d’un grand sourire et repense à ce qu’il disait plus tôt, pour le passage sur la scène de danse. The show must go on, et vu le petit plus qu’on a prévu après les combats, le show devrait envoyer du paté !  

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Dernière édition par Meyuki Harada le Mar 17 Avr 2018 - 11:38, édité 1 fois
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Lun 26 Mar 2018 - 14:25

Gideon avait pu regarder presque toutes les représentations des clubs. Il avait dit qu'il ne participait qu'au club de Karaté parce que de toute façon, le club des Aventuriers avait fait une vidéo. Il ne voyait donc pas trop l'intérêt d'aller deux fois sur scène. En plus, si il avait dû mettre son "cosplay" pour le club des aventuriers, il n'aurait pas eu le temps de se changer et de se préparer pour la représentation du club de karaté.

Contrairement à ces camarades, il n'avait donc pas eu l'occasion de diminuer son stress en passant une première fois. Ce qui fait qu'il était plutôt renfermé sur lui-même. Il écouta d'une oreille distraite les encouragements de Meyuki. Faire comme d'habitude hein ? Plus facile à dire qu'à faire ! Surtout vu ce qu'ils avaient prévu. Si ils ne faisaient pas plus attention, ils pourraient se faire très mal à cause du plancher de la scène. Surtout vu la force de certaines personne dans le club...

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais

Invité
« Invité »
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Mar 17 Avr 2018 - 23:17

Il y a pas à dire, le festival des clubs, c’est de la balle. J’ai toujours un peu le seum qu’en tant qu’adulte, j’sois grave limitée pour les rejoindre, j’pense que sinon j’aurais tenté un peu tous ceux de sports et celui de musique, il y aurait sûrement eu moyen que je cartonne sévère un peu partout. Sauf que welp, j’suis une membre du personnel donc j’ai juste le droit de gérer un club. Gngngn. Être adulte, c’est vraiment un concept foireux.

- Alors les gosses, prêts à vous foutre sur la gueule en public ? Surtout, il y a pas à angoisser, ça va se passer comme n’importe quel match d’entraînement, avec la même surveillance que d’hab’ pour éviter les accidents.

Arrivée tout sauf discrète dans les coulisses de la scène, essayant de motiver un peu les maigres troupes à notre disposition aujourd’hui. Ils sont largement assez bons pour pouvoir assurer le show mais j’ai un peu peur qu’ils ne soient pas à l’aise de faire ça en public et commence à enchaîner les erreurs à cause du trac donc je prends à cœur de les calmer un peu si besoin et de veiller à la sécurité de chacun.

- Tout le monde s’est échauffé correctement ?

On tâte la motivation du groupe.  J’espère pour eux que la réponse est oui ou ils sont bons pour aller se taper une bonne dizaine de minutes d’exercices histoire de se préparer pour le truc. Hors de question d’en voir un seul monter sans être bien préparé.
■ Age : 21
■ Messages : 483
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Jeu 3 Mai 2018 - 17:07

Défilé du Karate

Feat Participants

« Je vais leur montrer moi ! »
« Plus de temps, tss ! N’importe quoi ! Des jaloux oui ! grmblgrrgrr Des super vilains j’en suis sure ! grrgrr »

Dans mon coin, je fixe les élèves qui ont gâché la présentation des aventuriers, durant mon échauffement. Vidéo tournée pour rien, tout le monde n’a pas parlé et effet de sortie inexistant comme ils nous ont forcés à sortir plus tôt. C’est sûr que c’est pas comme ça que les gens vont nous rejoindre ou se dire que c’est du sérieux!

« C’EST NUL ! »

Oui, vous pouvez me regarder ! C’est bien à vous que je m’adresse bandes d’idiots ! Grr ! Vous le paierez d’une manière ou d’une autre. Le club se vengera d’avoir été bafoué de la sorte, foi de Summer !

Tout en grognant, je me prépare pour la présentation du club de karate. Je ne peux pas laisser tomber mes autres camarades, ça ne serait pas correct. En plus, ça va me permettre de montrer ma force à ses crétins, ils vont apprendre à me craindre ! Ah, c’est vrai qu’il faut que je choisisse un adversaire… Un mec de préférence pour qu’ils sachent que je ne suis pas faible et un costaud… Jackael-kun sera parfait !

Je me dirige vers le groupe de karateka, prête à en découdre et… Jackael-kun n’est pas là… C’EST UNE CONSPIRATION ! Je vais battre qui du coup ? Mon regard se pose sur Gideon et un sourire mauvais s’affiche sur mon visage durant quelques secondes. Il n’était pas sur scène avec nous, ils ne doivent pas savoir son identité. Je vais pouvoir l’entrainer pour le club par la même occasion. C’est PAR-FAIT !

« GIDEON ! Je suis ton adversaire, prépares toi ! Je vais leur montrer moi ! »

Faire comme si je n’étais pas amie avec mon adversaire, qu’ils ne pensent pas que ma future victoire soit un fake !

« Alors les gosses, prêts à vous foutre sur la gueule en public ? Surtout, il y a pas à angoisser, ça va se passer comme n’importe quel match d’entraînement, avec la même surveillance que d’hab’ pour éviter les accidents. »

« Osu ! »

Onizuka-san nous demande si nous sommes bien échauffés et je hoche la tête, commençant à me mettre en condition pour le combat qui m’attends, hors de questions que je perde.

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 19
■ Messages : 860
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Jeu 3 Mai 2018 - 20:16

Défilé des clubs: Karaté

RP libre

Bien, un quart d'heure s'est déroulé entre le défilé du club de littérature et celui du karaté qui commencera dans peu. Le temps bien plus que nécessaire de mettre mon karategi, avec une ceinture blanche, bien sûr. Je n'ai rien passé afin d'en avoir une ceinture blanche-jaune, donc je préfère garder ma ceinture blanche.

Donc, après avoir mis mon karategi et ma ceinture blanche, je commence mes échauffements. En effet, après mon rakugo et mes histoires, je pense que la seule partie du corps qui s'est échauffée est les cordes vocales. Donc cela est nécessaire pour le reste du corps. Je suis dans les coulisses de la scène et Meyuki-senpai nous encourage et Onizuka-san nous motive. Elle nous demande si nous nous sommes échauffés correctement.

"Oui Onizuka-san."

Mais il ne reste plus qu'une chose: qui vais-je affronter? Johansson-senpai étant absent, apparemment, Summer-senpai décide d'affronter Tanaka-senpai... il reste peut-être Meyuki-senpai et Onizuka-san... et avec sa carrure, j'aurais plus envie de dire "N'importe qui sauf Onizuka-san"... donc je préfère affronter Meyuki-senpai.

"Meyuki-senpai, aimerais-tu m'affronter?"

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Sam 12 Mai 2018 - 13:33

Après le "discours" de Meyuki, il y eu un petit flottement, alors Gideon en profita pour s'étirer un peu. Il avait un peu traîner au stand de traditions alors il n'avait pas eu l'occasion de le faire. Il était tranquille dans son coin en train de stresser quand son autre présidente de club s'exclama:

"Oh non" pensa Gideon. Il ne voulait pas vraiment être là mais en plus, avec la déclaration de Summer, il sentait qu'il allait morfler. Une grosse intuition. Et puis, il ne pouvait pas vraiment lui mettre une raclée devant un public si? C'était une FILLE quoi. En plus, présidente complètement tarée du club des aventuriers. Et elle a l'air remontée! Il pensa également que si il gagnait contre elle, il allait en entendre parler longtemps au club des aventuriers. Il aurait dû esquiver la représentation comme Kael l'avait fait.

« Alors les gosses, prêts à vous foutre sur la gueule en public ? Surtout, il y a pas à angoisser, ça va se passer comme n’importe quel match d’entraînement, avec la même surveillance que d’hab’ pour éviter les accidents. »

"Si vous le dites..." murmura-t-il.

Elle demanda si ils s'étaient échauffés et il répondit oui avec les autres. De toute façon, c'est l'heure de la représentation maintenant, donc c'est trop tard.

Show time!

■ Age : 26
■ Messages : 275
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Sam 12 Mai 2018 - 16:14

ft. Le peuple

La recherche d'un nouveau club était une tâche compliquée. Casey ne savait guère vers où se tourner, et les défilés étaient un bon moyen pour se décider. Cette fois-ci, elle s'était aventuré à celui de Karaté où elles connaissaient vaguement quelques têtes.

Un sport pour se défouler, rien de mieux. Malgré qu'elle soit fainéante, elle en avait besoin ; une bonne discipline afin de mettre de l'ordre dans ses idées. Voilà ce qu'elle cherchait à présent. Pas seulement un moyen de faire travailler son corps, mais aussi son esprit.

Appuyé contre un mur, elle attendait avec impatience le début du défilé. Elle n'avait aucune idée de ce qu'ils avaient prévu – sûrement des combats de démonstration. L'ennuie s'était installé au fur et à mesure des précédents défilés. Elle avait beaucoup misé sur celui des aventuriers, et s'était retrouvé déçue. Elle espérait que celui-ci serait à la hauteur de ses espérances.

Que le combat commence !

Japonais #990033
Anglais #2a8000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Dim 13 Mai 2018 - 15:29

Summer arriva enfin, et son humeur ne me disait rien qui vaille. Elle fixait Gideon avec un sourire mauvais, le genre d’expression faciale qui n’annonce rien de bon.

Ce dernier semblait être du même avis vu sa réaction, et le choix de mots de Summer, qu’elle l’appelle « son adversaire » laissait penser qu’elle n’irait pas des plus doucement, qu’elle se donnerai à fond, et ça c’était à double tranchant. Elle pouvait faire des choses super, mais vu son humeur j’espère juste qu’aucun des deux ne se fera mal, je demande juste ça.

- Alors les gosses, prêts à vous foutre sur la gueule en public ? Surtout, il y a pas à angoisser, ça va se passer comme n’importe quel match d’entraînement, avec la même surveillance que d’hab’ pour éviter les accidents.

« Watashi ready !»

Les entrées en matière d’Onizuka-senpai étaient toujours remarquables, et me faisaient tantôt rire, tantôt stresser, mais cette fois-ci elle me réconfortait. Elle détendait l’atmosphère et la zen-attitude qu’elle dégageait en ce moment me calmait. Et puis, avec elle dans les parages, peut-être que ça leur passerait l’envie de faire des bêtises. Après tout, les seuls qui m’ont vu monter le ton ne sont pas sur scène cette après midi. Summer ayant choisi son partenaire, Kuro s’approcha pour me demander de l’affronter. J’allais accepter mais… voir Reiko-senpai là, disponible et en forme, me donnait une toute autre idée. Une idée qui allait lui plaire à elle, mais peut-être pas à Kuro. Tant pis, il fallait en mettre plein les yeux aux gens, esperons juste qu’on en prenne pas plein la figure haha.

« Onizuka-senpai, on pourrait faire un combat à deux contre vous ? Ca évite que l’un se retrouve seule et puis, je suis sûre que gérer deux adversaires n’est pas un problème pour vous !»

Le club de Kyudo, qui passait avant nous, venait de finir son passage et sortait de scène. Je m’écartais pour les laisser passer puis l’organisateur pris le micro, annonça notre club sur scène et ce fut l’heure de monter.

« Allez c’est parti, le tout pour le tout !» leur glissais-je avant de monter.

On montait tous sur scène, les uns derrières les autres pour se mettre en ligne face au public afin de faire le salut traditionnel. Je laisse Onizuka-senpai présenter le club au public, en profitant pour amener les planches au fond de la scène pour le final du spectacle, puis on laisse la place à Gideon et Summer pour le premier combat. Je me place debout entre les deux, un peu en décalée, et lance les hostilités  avant de me reculer vers les autres.

« Hajime ! »

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Mar 5 Juin 2018 - 22:16

Défilé du Karate

Feat Participants

« ... »
Le club de kyudô sort et nous suivons Meyu-chan et Onizuka-san sur scène. J’aurais dû mettre des protections, sous le kimono, aux pieds et des gants mais je suis là pour combattre sérieusement et montrer que j’ai pas peur de me faire mal. Ils vont voir ce qui les attends ! Grrr !

Je me place en face de Gideon et le regarde droit dans les yeux. Tu as intérêt à te battre à fond sinon tu entendras parler de Summer Wakeshima pendant longtemps. Meyu-chan se place entre nous deux, se décale, nous nous “saluons” et...

« Hajime ! »

Je me mets sur mes appuis, bras en avant, prête à en découdre. Direct, je l’attaque avec un coup de pied, visant sa tête. Je le manque de quelques centimètres à cause de sa grande taille, tch ! Du coup, je change de pied pour le frapper au niveau des côtes, qu’il bloque plutôt bien… Je me stoppe pour me replacer et l’observe jusqu’à ce qu’il m’attaque, enchaînant coups de poings et coups de pieds. Je le bloque de justesse et esquive sa jambe qui passe au-dessus de ma tête. Tricheur ! Profites bien de ta taille va, je t’aurais quand même ! Tiens ! Coup de poing dans le ventre ! Et j’essaie de continuer l’assaut qu’il bloque… Il n’est pas mauvais de cochon ! Mais je n’abandonne pas !

Soutien vidéo:

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Dernière édition par Summer Wakeshima le Mer 6 Juin 2018 - 10:04, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Mer 6 Juin 2018 - 7:16

Le club de Kyudo finit sa prestation et là, Gideon regretta de ne pas avoir décliné l’idée des combats devant tout le monde. Faire une ou deux compétitions de temps en temps, c’était bien mais là devant tout le campus… Onizuka-san présente le club et Meyuki-senpai lance le combat. Summer et Gideon se saluèrent juste avant le Hajime de Meyuki-senpai. Ils se mirent en place rapidement. Summer ne perds pas de temps à l’attaquer avec un coup de pieds vers le visage. Seulement, grâce à sa taille, Gideon parvient à l’éviter facilement.

Elle pensait vraiment que ça marcherait?” pensa Gideon. “Genre c’est une mini-pousse quoi! Mais restons concentré, elle a la hargne aujourd’hui!

Gideon attaqua à son tour mais avec son niveau plus élevé en karaté, elle arriva à le bloquer plusieurs fois. Il ne se découragea pas mais au moment où il reposait son pied par terre, elle le frappa au ventre. Il s’en remit quand même assez vite pour pouvoir bloquer les assauts de Summer. Il contre-attaqua avec des coups de poings mais elle était tellement agile qu’elle réussit à éviter le dernier coup et l’attraper par le bras. “Et merde” pensa Gideon… Et il eut raison! Summer en profita pour lui donner un coup de pied dans le ventre puis un autre au niveau du cou.

AIE” pensa-t-il sans le laisser paraître. Il ne pouvait pas montrer qu’il avait mal, sinon ça serait la honte pour lui. Déjà qu’il sentait mal la fin du combat… Mais il se dit qu’il avait une chance de gagner sur la longueur. Elle ne pourrait pas bloquer ses coups éternellement. Ils se remirent en position et Gideon se remit à l’attaquer, avec plus de force cette fois. Malheureusement, là encore elle arriva à le bloquer. Cependant, Gideon voyait bien qu’elle commençait à avoir du mal à le bloquer. “Encore quelques coups et je devrais réussir à la mettre KO!"

Il était devenu sûr de lui et là fut son erreur, après un coup de pied, elle réussit à le faire tomber en fauchant son point d’appui. Il n’eut pas le temps de se relever qu’elle le visa au visage avec son poing. Pendant l’espace d’une seconde, il crut qu’elle allait lui défoncer le nez. Il ferma les yeux mais les ré-ouvrit vite en entendant Summer crier. Il n’en cru pas ses oreilles après.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Mer 6 Juin 2018 - 9:57

Défilé du Karate

Feat Participants

« AIYA ! AIYA ! »
Durant mes coups de poings, je parviens à attraper l’un de ses bras et à le tirer vers le bas, me permettant de lui mettre un coup au ventre puis un retourné dans le cou. Il s’éloigne par la suite et nous nous remettons en position. À son tour, il m’attaque et je dois reculer pour esquiver un maximum, s’il me touche, je ne vais pas me relever. Faut dire que c’est un sacré morceau quand même. Je bloque le plus que je peux, esquivant pour trouver son point faible et vaincre. Je ne gagnerais pas si le combat se prolonge.

Soudain, je le vois, ce coup de pied là, il semblait faible sur son appui. J’ai une chance s’il essaie à nouveau de m’avoir au visage… Soit concentrée, il va forcément tenter car c’est des points faciles pour lui. Allez, courage Summer, tiens encore un peu le coup ! Là ! Je lui bloque sa jambe et lui fauche l’autre, le mettant ainsi à terre. Rapidement, je le vise au visage avec mon poing deux fois sans le toucher, poussant des cris pour m'aider à retenir mes coups.

« AIYA ! AIYA ! »

Cette fois c'est terminé et quand je regarde Gideon, je me rends compte que je dois avoir une mine qui fait peur. Vous savez, celle avec les sourcils froncés et un regard de tueuse accompagné d'un poing à quelques millimètres de son nez ? Faut dire que j'étais bien énervée, je lui suis toujours mais moins vu que j'ai pu leur montrer aux autres boulets de quoi je suis capable. Du coup, je fais un petit sourire à Gideon, attendant l'annonce de la fin du combat de Meyuki, avant de me redresser et lui tendre la main pour l'aider à se relever. Bah oui, je l'ai peut-être vaincu mais ça ne m'empêche pas de l'aider, c'est un camarade quand même !

Soutien vidéo:

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 25
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Ven 8 Juin 2018 - 4:05

Déjà bien installer à l'avant toujours dans ton accoutrement de renard tu attendais que les combats commence. Tu te surprends légèrement à voir Summer, bien que tu te raisonne assez vite que c'était possible finalement. Ce qui était étrnage par contre, c'est que tu sentais sa colère monté depuis le premier rang [Eh ben... Elle va pas plaisanter la petite-sunny-chi... Son chakra était tout rouge de furie!] Pensais-tu comme si tu poursuivais ton rôle un peu [J'y peux rien! C'est amusant! Et le Kitsune ça me sieds ~ Même si techniquement c'est un esprit à genre féminin la plupart du temps parmi les Youkais...]

Les présentations faits, les participants semblaient choisir leurs adversaires. Summer allait faire subir son coureau à un petit nouveau dont le visage ne t'étais pas familier. Encore un métis si on observes ses traits. D'où? Tu n'en sais rien. Tout ce que tu avais noté était son nom. Tu était trop occupé à sourire malicieusement comme un renard et ton regard aurait aussi bien pu être les prunelles du même animal! [Hehehe! Ce pauvre Gideon va subir son courroux le pauvre ~ Je le plaindrais presque ~] Oublies ça! Tu semble davantage y prendre plaisir! [Awww ~ C'est pas drôle que tu devines à chaque fois ~] Tu cache ce sourire derrière ton éventail. D'ailleurs, autre combats qui sera forcément intéressant deux contre un contre la professeure et cela t'étonne que ce ne soit pas Meyuki, la présidente du club qui prends ce rôle à moins que... [À moins que ce soit la référent et qu'elle est plus puissante que Meyu-chi... Cela dit vu sa classe, sa badassitude et sa dégaine elle à l'air puissante en effet! Le pauvre garçon, lui aussi tremble de peur. On voit bien que ce sont les femmes qui son au pouvoir dans ce club... hm-hm... Voilà qui est intéressant, peut-être m'y inscrirais-je alors? Pour pouvoir buté des garçons avec elle et d'en apprendre un peu plus avec elle sous leur tutelle ~] Songeas-tu.

Le combat entre Gideon et Summer commença. Et ce combat, bien que habituellement tu n'es pas porter sur la violence était si intriguant à regarder que tu ne sut décrocher du regard... Pas un seul instant. Quand Gdeon encaissant un dure coup tu échappe un petit gloussement amusé.

« Ouuhhh ça du faire mal ce coup là ~ huhuhu ~

Pendant un instant alors que Summer semble ne plus avoir l'avantage tu le fixe sans sourire espérant lui donner la force de lui foutre la si bonne raclé comme lorsqu'elle avait commencer. [VAS-Y SUNNY DÉFONCE-LE!!!] Finalement, tout comme tu l'espérais le petit nouveau avec eut ce regain de confiance qui l'avait fait tomber de haut! Puis BAM! Fin du combat. [OUAIS! ELLE A ENTENDU MA PRIÈRE!] Tu retire ton éventail devant tes lèvres gratifiant toujours ce rictus narquois, accentué par ton maquillage de Kitsune, mais dans ce sourire il y avait tout de même un brin de fierté alors que tu regarde ta bonne amie Summer. Même si tu le tenais toujours ton accesoire dans ta main cela ne t'empêcha pas d'applaudir chaudement la victorieuse! [Bien jouer Sunny-chi! Il l'a bien mérité ce... euh... Gideon ouais!] Qu'est-ce qui te fais croire qu'il méritait de se prendre une telle raclé devant toute l'école? [Bah... Si c'est pas le cas, il aurait sans doute fait quelques chose plus tard pour le mérité, non?] Sadaharu! [Bon je supposes que le combat était sans doute un peu injuste. Les combats physique ça ne doit pas tellement être sa tasse de thé, il a davantage l'air d'un intellectuel maintenant que j'y penses. N'empêche ils ont livrer un beau combats et j'ai reconnu quelques mouvement qu'on m'a appris aussi... Raison de plus de s'y mettre je suposes? En tout cas! Je dirai certainement à Summer qu'elle était trop top! Même énerver elle est mignonne ~ ça lui donne encore plus la classe et ça me fait frisonner tellement elle a l'air badass! Respect ma petite!] Décidément tu es irrécupérable!

Soudainement, tu étais encore plus enthousiaste de voir le second combat. Deux contre un était sans doute injuste, mais peut-être que la référent était trop forte à ce point. Bref, tu y prennais un peu plus goût et tu trépignais à voir tout ce que Meyuki avait dans le ventre et cette mytérieuse femme également... Et puis Kuro lui? [Lui? Pfft je m'en fiche! C'est un mec! Bien que lui aussi il semble terrorisé, il risque sans doute de mérité le même sort que Gideon! Fufufu! que le sort soit... en sa faveur ~] Cette référence et ce sarcasme je vous jure...

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Mer 18 Juil 2018 - 0:14

Je fais quelques pas en arrière pour leur laisser commencer le combat et regarde attentivement la scène. Le mawashi-geri de Summer est bien tenté mais il lui manque quelques centimètres et un peu de souplesse pour atteindre la tête de son adversaire. Il faudra qu’on travaille ça a l’entraînement, il y a plusieurs grandes perches au club alors ça sera faisable, même si je suis quasi certaine que Kael m’évitera aussitôt que j’aurai prononcé le but de l’entraînement, pensant que j’en aurai après lui. Comme si j’allais en profiter…

Un autre coup de Summer est aussitôt bloqué par Gideon. puis il bloque Summer a son tour. Je suis contente de voir qu’ils retiennent ce qu’on fait au club et qu’ils s’en sortent aussi bien ! Je crispe un peu les mâchoires en voyant le coup que Gideon se prend au ventre, espérant que ma camarade de classe n’y soit pas allé trop fort. On a quand mème dit avant de faire attention, mais elle a l’air hargneuse, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais elle a clairement envie de ne pas se laisser faire ! S’en suit alors toutes sortes de coups de poing et de coups de pied, venant de l’un ou de l’autre, se battant sans répit.

Un petit moment de faiblesse donne à Gideon l’occasion de revenir à l’assaut et de reprendre le dessus, mais l’erreur de ce dernier c’est de prendre un peu trop confiance en lui, ce qui laisse l’occasion a Summer de le faire basculer au sol, « l’achevant » d’un coup de poing en poussant son kiai. J’applaudis intérieurement ce beau geste, me retenant de crier un « bravo Sunny!!! » pendant que le public applaudit. Ca le fait quand même moyen vu que je suis sur scène avec les autres. Je m’approche d’eux pour arrêter le combat, les invitant à se saluer et sourit en voyant Summer aider Gideon a se relever. Le fair-play, c’est beau ! Etant présidente du club, j’applaudis pour inciter le public a faire de même :

On peut féliciter les deux combattants pour leur prestation !

Je retourne à coté de Kuro, lui fais un signe pour l’encourager un peu vu que c’est notre tour. J’ai pas trop assuré pour le défilé de danse, alors il faut absolument que je me rattrape là, sinon je vais perdre toute crédibilité et ce serait la honte totale !

On s’approche alors du centre de la scène pour faire un combat à deux contre Onizuka-senpai et  attendons notre adversaire. Que le combat commence !

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Ven 20 Juil 2018 - 15:00

« AIYA ! AIYA ! »

"Non mais elle est sérieuse?" pensa Gideon en entendant le cri de Summer. Si le poing de cette dernière n'était pas si proche de son visage, il aurait rigoler. C'était tellement... inattendu!

La fin du combat annoncer, Gideon attrapa la main que Summer lui tendait pour se relever. Même si il venait de se faire battre assez connement, il était quand même fier de lui. Quand on sait depuis combien temps Summer fait du karaté, ça aurait pu être bien pire. Et même bien plus humiliant!

"Beau balayage, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir!"

Il sourit malgré tout et alla se mettre sur le côté de la scène en attendant la suite. Deux contre la référente, ça, ça va être du spectacle!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Dim 12 Aoû 2018 - 22:17

Je jette un œil à Onizuka-senpai qui surveillait depuis la scène, se tenant sur le côté, mais au lieu de venir avec nous pour le combat, elle se fait happer par un membre du personnel du campus. Quelque chose qui semble assez préoccupant vu qu’elle fronce les sourcils, soupire et tape du pied. Elle nous fait comprendre qu’il faut qu’on improvise, le combat à trois se transforme donc en combat à deux, ce qui serapeut-être un peu répétitif vu qu’il y en a eu un juste avant. J’explique donc rapidement les faits à Kuro, lui disant donc qu’on change ça en un contre un assez bref pour pouvoir passer ensuite à la casse avec les planches qui sont derrière les membres du club. Je mets donc les gants et protège-pieds pour me placer en face de lui, sers les poings le long de mon corps avant de le saluer et me met en garde.

"Je vais essayer d’y aller mollo, promis ! " lui murmurais-je en souriant mesquinement.

Je bouge ma main qui est en avant pour attirer son regard, le faire se concentrer dessus en mème temps que l’on se déplace pour qu’il ne fasse pas attention au reste, puis passe a l’offensive. Je commence par l’attaquer avec le poing gauche puis le droit, les enchainant rapidement et m’arrêtant a chaque fois tout près pour éviter le contact avec sa tête, puis lève ma jambe pour lui faire un mawashi geri à la tête. On enchaîne chacun notre tour pour donner des coups et les parer, Kuro s’en sort pas trop mal pour se défendre d’ailleurs, c’est chouette de voir qu’il retient ce que je lui ai appris ! Cependant, j’ai raté mon passage avec le club de danse, il faut que je me rattrape en montrant ce que je sais faire! J’alterne entre l’attaque et la défense, et dès que j’entrevois une ouverture, je change de garde pour le déstabiliser, puis entre dans sa garde pour lui donner un coup de poing, un mawashi et un deuxieme avec l’autre pied ( https://j.gifs.com/G5mDp0.gif ). Ne lui laissant pas trop le temps de réattaquer cette fois ci, j’écarte rapidement sa garde avec mon poing puis pose le pied sur sa cuisse afin de me donner de l’élan et lui donner un coup de pied sauté retourné ( https://j.gifs.com/86ZkRo.gif) dans le plexus en criant.

"Aya !!! "

Je me remet en place puis sautille sur place , en garde, attendant qu’il reprenne son souffle et je pense qu'on pourra s'arrêter là dessus. C’est le genre de coup de pied qui coupe le souffle, alors j’espère que j’y ai pas été trop fort vu que je suis assez brute par moment.

Spoiler:

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
■ Age : 19
■ Messages : 860
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Mer 15 Aoû 2018 - 8:33

Défilé des clubs : Karaté

RP libre

Meyuki-senpai semble avoir une autre proposition derrière la tête : celle d'affronter Onizuka-san à deux. Oh non ! Cela dit je prendrais moins de coups de sa part, mais tout de même, je ne désirais surtout point l'affronter ! Cependant, je suppose qu'il fallait qu'Onizuka-san participe au défilé du club et étant donné que nous ne sommes que deux à être libre, je pense que ce combat est nécessaire.

Le club de Kyûdo se termine à peine et nous les laissons sortir de la scène. L'organisateur annonce notre club. Nous nous mettons en ligne face au public et Onizuka-senpai présente notre club. Ensuite, nous laissons Tanaka-senpai et Summer-senpai pour le premier combat, et c'est Meyuki-senpai qui fait l'arbitre.

Et c'est Summer-senpai qui commence l'offensive, et la grande taille de Tanaka-senpai l'aide à éviter certaines de ses attaques. Pendant ce combat, j'en profite afin de mettre mes gants et mes protège-pieds afin de me préparer pour le combat. Pitié, j'espère qu'il n'y aurait point Onizuka-san dans le combat.

Summer-senpai emporte la victoire suite à un balayage dont Tanaka-san ne s'y attendait point et c'est au tour de Meyuki-senpai, Onizuka-san et moi. Cependant, Meyuki-senpai explique qu'Onizuka-san se fait intervenir par un autre membre du personnel et donc elle ne peut point se battre contre nous. Miracle ! Donc, nous changeons nos plans pour un combat assez bref entre moi et Meyuki-senpai.

Nous nous saluons et Meyuki-senpai me promet d'y aller mollo. Ce qui est normal, Meyuki-senpai est ceinture marron et moi ceinture blanche. Donc si Meyuki-senpai donne toute son âme, ma défaite serait aussi douloureuse qu'inévitable et humiliante.

Donc, je me concentre sur le combat, et pour m'aider à la concentration, Meyuki-senpai bouge sa main pour attirer mon regard. Et c'est là que le combat s'initie réellement. Meyuki-senpai commence à réaliser un combo que je pare sans le moindre problème et finit par un mawashi geri que j'évite.
C'est à mon tour d'attaquer. Je donne des coups de poings à l'abdomen et à la tête que Meyuki-senpai pare et elle m'attaque à son tour. J'esquive certains coups, je pare d'autres, mais il y a certains coups que je ne m'y attendais point que j'ai reçu. Bien joué.
Nous changeons de rôle dans le combat et Meyuki-senpai finit par changer de garde pour me déstabiliser lorsque j'attaque puis je reçois un coup de poing, deux mawashi que je pare avec grande difficulté, puis saute sur la cuisse pour me faire un sauté retourné dans le plexus et donc je recule de plusieurs pas avant de déséquilibrer et de tomber.

De toute manière, l'important est de donner du spectacle et il faut bien que cela se termine.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Jeu 6 Sep 2018 - 17:39

Finalement, la référente du club ne fera pas le combat à cause de soucis aux stands. C'est dommage, ça aurait été un beau spectacle pensa Gideon. Meyuki et Klaus se battent donc seul et Gideon se rendit compte qu'il était bien content d'être tombé sur Summer et pas Meyuki. Le dernier coup que Klaus a reçu a dû faire assez mal. D'ailleurs ce dernier tombe ce qui indique la fin du combat. De toute façon, il était temps de passer à la suite si ils voulaient montrer le show final.

Tous les présents sur scène se dépêchèrent d'installer les planches pour la démonstration de casse. C'était le moment le plus intéressant selon Gideon. Ce genre de prestation demandait beaucoup de précision et de ne surtout pas se planter sur l'angle de l'impact. La position des doigts devait être aussi parfaite si on ne voulait pas se casser la main. Il leur fallu quelques secondes supplémentaires pour se mettre en place. Il ne manquait plus que le signal pour commencer leur super démo trop badass!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  Ven 7 Sep 2018 - 19:15

Défilé du Karate

Feat Participants

« Une si belle ouverture ! »
Gideon accepte mon aide pour se relever et me félicite pour mon beau balayage qu’il n’avait pas vu venir. Vous entendez ça les ploucs ? Il ne l’a pas vu venir et ça sera pareil pour vous quand je m’occuperais de votre cas ! D’ailleurs, j’ai pas fini de vous faire comprendre que vous n’avez pas choisit le bon adversaire !

« Héhé ! Je ne pouvais pas manquer une si belle ouverture ! »

Nous nous dirigeons sur le côté de la scène et je jette un regard meurtrier à l’un des organisateurs, qui détourne le regard. Bien ! Ils commencent à comprendre ! Craignez la fureur de Summer ! Mwahahaha ! Mon attention se tourney ensuite vers Meyu-chan et Kuro-kun qui vont se batter l’un contre l’autre, la référente étant appelée par les organisateurs… MAIS ILS LE FONT EXPRES OU QUOI ?! Ca les amuse de pourrir nos défilés ?

Je serre les poings et regarde le combat qui se termine par une victoire de notre présidente. Rien d’étonnant vu son niveau ! Kuro-kun s’est quand même bien battu donc le spectacle était là. À présent, c’est le moment de casser des gu- planches et nous installons tout rapidement. Une fois tous en place, nous attendons le signal de Meyu-chan et d’un mouvement commun, nous frappons la planche.

« AIYA ! »

Les planches éclatent et l’assistance semble avoir apprécié notre réussite. D’un regard de défi, je regarde dans les coulisses ceux auxquels j’ai imaginé leur tête à la place de la planche… Je me vengerais…

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Défilé; Le club de Karaté  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1